*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:41 am

Rappel du premier message :

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 11:39 pm

Nuisance a écrit:
Non, c'est mon problème et c'est ton problème, car ces cette libérté qui laisse errer dans un champs très vaste, dans des directions très flous, et on est libre de choisir nos chemins, juste que le problème, c'est quelle a la bonne voie ? si on n'était pas libre, Dieu aller tous nous guider dans la bonne voie.

Alors là, je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 11:40 pm

Nuisance a écrit:
Dans l'univers des déistes, y'a t'ils un paradis ou un enfer, les déistes disent quoi après la mort?

Il n'y a ni enfer ni paradis, après la mort il y a Dieu.

PS : pouvez-vous faire plus court quand vous postez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 9:22 am

Citation :
2 - D'abord que j'ai raison cela me suffit amplement Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Ce n'est pas le truc que tu appelle : dévier le sujet ? tu a raison, partage avec moi la preuve qui te donne raison, sinon c'est ma preuve a moi maintenant qui domine.
Citation :
3 - SI....la pluspart d'entre nous sommes des pervers
4 - Cela veut AUTOMATIQUEMENT DIRE qu'ALLAH a cree une race humaine perverse ? logique ? n'est-ce pas ?
5 - Il n'avait qu'a creer une race humaine avec un " TOUT PETIT PEU PLUS D'INTELLIGENCE " et le tour serait joue. Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
6 - Mais non....il a fallu qu'il nous cree plus pervers et ensuite il s'en pleint Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
7 - C'est tout de meme pas de ma faute a moi s'il nous a cree ainsi Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Une autre déviation, une esquive, mais ne t'inquiete pas les esquives ne marche pas avec moi, déjà la on parle des juifs dans le saint Coran, tu a dit qu'il maltraite les juifs, je t'est dementit, si tu a quelque chose a refuter dans le sujet, avec plaisir.
Pour Dieu, tu dit qu'il a créer une race perverse ? non, Dieu a créer l'homme neutre, comme un diamant brute, ce diamant, c'est l'homme qui doit le polir pour qu'il devient beau, même chose, est-ce-que quand tu es né, tu aime le mal ? tu aime le bien ? mais tu apprends a l'aimer selon l'entourage où tu vis, celui qui te rend pervert, c'est Satan, mais puisque tu ne crois pas a Satan, moi je dirais c'est tes envies, se sont les envies de l'homme qui le dévie par exemple l'envie de faire le sex, ces envies sont importantes, elles ont des bon coté, et des mauvais coté, le musulman ne doit les utiliser que dans le bon coté, pour que sa vie sois orienté vers le bon, comme un pouvoir, quand on est roi, on ne doit pas abuser de nos pouvoirs jusqu'a dévier de la route. et en plus, dans se verset, il s'adresser aux gens du livre, toi tu n'en est pas un.
Citation :
8 - Justement la 5 ieme sourate fait partie de la deuxieme partie celle d' OMAR
9 - DONC. il est tres logique qu'il parle ainsi...rien de nouveau ici
Mais non tu n'a rien de logique xD, chaque verset complète l'autre, il a donner une exception.
Citation :

10 - Ce n'est que le dieu allah de Mohamet qui peut traiter les chretiens et les juifs de singes et de porcs
11 - Parce qu'il fait partie de la premiere partie du coran
12 - DE PLUS..........
13 - TOI..........tu trouves NORMAL.........qu'un DIEU.........
14 - Parles comme un humain et penses comme un humain et se preoccupe de dire des betises a la race qu'il a cree ?
Il y a un seul Dieu qui parle dans tout le saint coran, c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais entendu.
Dieu ici, nous donne une comparaison, que les juifs et les chrétiens (injustes) sont comme des porcs et des singes, ceci est une simple comparaison, Quand Dieu nous a créer, il ne nous a pas créer comme ça, biensure qu'il se préoccupe de l'homme, sinon pourquoi tu aspire de l'oxygène, si Dieu ne se préocupper pas de te créer un trou dans le derrère, tu explosera un jour ou l'autre, on ne peut pas dire : Dieu se préoccupe de ci, Dieu se préoccupe de cela, tant qu'il nous a créer, il se préoccupe de nous. et puis Dieu ici n'insulte personne, si toi tu es un singe, tu reste un singe, tu me rappelle une anecdote :
une vache parle a un âne, elle lui dit : bonjour l'âne, et lui il reponds : "tu m'insulte encore !". un porc reste un porc, et le juif injuste, reste un porc, en le comparant par un porc, il ne compare pas son physique, mais son mental.
Citation :
18 - MAIS....c'est quand meme la creation de DIEU dont tu parles
19 - Et puisque dieu est parfait sa creation est parfaite aussi ? non ? Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Oui regarde tu n'es vraiment pas logique et tu dit que tu l'ai :
Dieu est parfait, mais tous se qui résulte de lui est parfait à moins qu'il ne décide autrement, là il y a une condition, tu a effassé cette condition pour dire ce que tu veux, pourquoi ? tu n'a pas le droit, c'est comme si tu me dit que Dieu ne peut pas créer quelque chose de imparfait, ce qui prouve que Dieu est incappable dans se domaine, donc il n'est pas parfait, voilà une contradiction qui saute dans ta parole, sois logique monsieur.
Citation :
20 - Justement....et cela a ete voulu aussi
21 - C'est pour cette raison qu' Omar a fait que les sourates soient ecrites du plus long au plus court
22 - OU est la revelation divine qui a demande cela ? Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Déjà les sourates ne sont pas du plus long aux plus court, si ta mère te dit : Donne a ton enfants de l'argent, si il veux sortir.
Si on néglige la condition que ta mère t'a donné on obtient que dés que tu vois ton enfant, tu lui donnera de l'argent, mais si on prend compte de la condition, on vois que le sens change, il n'y a pas partie 1 qui dit de donner et partie 2 qui dit de donner si ton fils sort, c'est une seul partie, et chaque indice complète l'autre, c'est sa le saint Coran.
Citation :
23 - BON......ici on s'eloigne des SIGNES TRES CLAIRS D' ALLAH ?
24 - N'est-ce pas ?
25 - Les signes tres clairs d'allah deviennent de plus en plus compliques ? n'est-ce pas ?
26 - Ce qui revient a dire que ma THEORIE est plus plausible que celle d' ALLAH Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Signe claire et signe pas claire ?, c'est très claire monsieur, c'est très claire, de plus, le saint Coran est le résultat d'un Dieu créateur des mathématiques, tout ce qui est dans le saint Coran obeit aux mathématique, si tu veux expliquer le saint Coran tu doit être mathématique, un verset dit quelque chose, mais un autre verset le complète désolé, tu n'a pas le droit de dire les signes claire, quand on parle de signe, on parle d'indice de création, c'est a dire reconnaitre l'existance de Dieu, tu mélange trop les choses vraiment tu n'a rien de logique, et tu ne réponds pas a mes questions mais bon.
Citation :
27 - ILLOGIQUE.....
28 - UN DIEU severe en punition au point de faire
bruler des etres inferieurs a lui pendant toute une eternite......est
plus que severe?
29 - Dans mon livre a moi c'est un dieu DIABOLIQUE ET PSYCOPATHE ....MECHANT ET CRUEL COMME PAS UN.
30 - ET ....SI......il etait vraiment pardonneur et misericordieux
31 - IL n'aurait PAS CREE L'ENFER ETERNEL...POINT A LA LIGNE
32 - MOI....JE SUIS PLUS MISERICORDIEUS ET PARDONNEUR
33 - QUE TON ALLAH Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
héhé, je m'attender a ceci, un Dieu sévère, avec ceux qui mérite, c'est cette condition que tu néglige toujours, tu te focalise toujours sur sévérité, mais tu ne te focalise jamais sur ceux qui la mérite, si toi, tu es un homme honnette, tu crois a ton Dieu, même si tu ne suis pas les lois de l'islam, tu es bon avec les gens, tu fait ce qu'un homme droit fait, tu entre aux paradis, quand Dieu dit qu'il est sévère en punition, c'est avec les gens qui ne mérite pas sa miséricorde, ces gens là c'est facile de les reconnaitres, ce ne sont pas forcément les gens qui ne croivent pas en lui, mais les gens qui ne sont pas bon avec les autres gens, et de plus, regarde, dans mon langage, je vais te dire que Satan t'a séduit, tu t'es focalisé sur la sévérité, et tu n'a pas pu voir sa miséricorde et son amour, tu a fait de Dieu un Dieu sévère, alors que dans la même phrase, il y a misericorde et pardon, si tu dit que toi tu es plus pardonneur que Dieu, alors je crois que tu sera capable de pardonner a un homme qui fera du mal a ta mère ou a ta fille ou ton enfant ou ta femme ? tu sera prêt a lui pardonner même si il fait n'importe quoi ? tu sera miséricordieux avec lui ? non tu sera sévère, car cette homme a mérité ta sévérité, mais si tu lui pardonne, cela veux dire que tu n'a aucune personnalité, ou bien tu n'a pas le courage de l'affronté. tu ne veux pas que justice sois faite.
Citation :
34 - ET CA CHANGE QUOI ? TON DISCOURT ?
35 - ET CA CHANGE QUOI ? ce que tu dis la ?
36 - Franchement je m'attendais comme replique de toi ceci :
37 - { NON ....il n'y a jamais eu de dieu qui s'appelait allah dans la kaaaba. }
38 - OU...{ Ce n'est pas le meme allah qui etait adore dans la kaaba}
39 - OU..... les historiens ont mantis lorsqu'ils disent qu' ALLAH existait avant la venue de Mohamet....
40 - MAIS ...NON....RIEN DE TEL......POURQUOI ?
41 - NOUS VOYONS TOUS.....nous..tous les lecteurs de ce forum
42 - Que ta replique n'est qu'une serie de paroles qui n'ont aucun sens et qui ne repondent PAS a la question posee.
43 - Alors tu te mets a patiner dans le vide comme si de rien n'etait
44 - Et tu espere que je ne repliquerai plus et qu'on va oublier le sujet comme si de rien n'etait.....
45 - Mais cela ne fonctionnera pas avec moi mon cher
46 - Car je te le redis que le ALLAH-LUNE du coran est le MEME ALLAH-LUNE de la kaaba qui etait adore par les gens de la Mecque
47 - ET que Mohamet a promis de garder ce dieu unique si les gens se debarrasseraient des autre 360 dieux de la kaaba
48 - C'EST CA...LA REALITE
49 - C'EST CA...L'HISTOIRE...que l'islam veut cacher a tout prix
50 - Qu' OMAR a voulu cacher mais il s'y est pris tres maladroitement.....malheureusement pour lui
lol, alors soyons logique moi et toi :
Dieu ilah est une statue qui était dans la kaâba vénéré par les arabes avant la révélation, cette statue est un objet qui ne bouge pas, cette objet n'a rien créer, cette objet ne parle pas, cette objet ne vis pas, cette objet n'a aucune vivacité, cette objet avait un début et avait une fin, cette objet a connus un auteur.
Maintenant Allah :
Dieu Allah est un esprit qui était depuis tout le temps, vénéré par les musulmans et les non-musulmans, avant et après la réélation, ce Allah est un esprit qui est actif, Allah a créer l'univers, Allah parle a ces envoyés, Allah est un vivant, Allah n'a jamais eu de début et n'a jamais de fin, Allah n'a jamais été engendré et n'a jamais engendré.
Est-ce le même Dieu ? peut être les mêmes nom, mais pas les même caractéristique, un petit exemple de cette confusion :
Stone est un mot anglais qui désigne une pièrre.
Stone est un mot arabe dialéctale qui veux dire "chose".
Le même mot, mais deux sens différent, même chose pour Allah et Ilah.
Citation :
51 - T'inquietes pas mon cher....
52 - Tu ne t'en sauveras pas si facilement que cela Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Tu sais, l'air que je sent autour de moi, je le sent avec logique, je passe ma vie a être logique, et je doit être logique, ma branche est science math, je doit être logique pour avoir de bonne note, si j'ai choisis d'être un musulman, sois sûr et certain que j'ai été hyper logique.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 12:29 pm

[ Tu sais, l'air que je sent autour de moi, je le sent avec logique, je passe ma vie a être logique, et je doit être logique, ma branche est science math, je doit être logique pour avoir de bonne note, si j'ai choisis d'être un musulman, sois sûr et certain que j'ai été hyper logique. ]

1 - SI.....pour les musulmans ta replique est LOGIQUE
2 - ALORS....les musulmans sont des idiots
3 - Car tes repliques sont nonlogique et je dirais meme stupide
4 - Dans mon livre a moi......
5 - Tes repliques n'ont aucun sens logique
6 - Et si pour toi tes repliques sont logiques
7 - Nous n'avons pas eu le meme professeur
8 - Et nous n'avons pas eu la meme education
9 - Et si ce que tu ecris est considere comme LOGIQUE
10 - JE CROIS SINCEREMENT QUE NOUS NE NOUS ENTENDRONS jamais
11 - Car mes criteres pour definir la logique ne sont pas les meme que les tiennes
12 - Alors trouves-toi une personne qui se sert de la meme logique que toi pour discuter
13 - Car nous avons deux languages differents l'un de l'autre
14 - Et ils sont incompatibles......

bien a vous : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 2:25 pm

Alors montre moi ce qui est illogique dans mes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 11:53 pm


CITATION DE SPIRITANGEL = [ ]
REPLIQUE DE NUISANCE = { }
REPLIQUE DE SPIRITANGEL = [[ ]]




[2 - D'abord que j'ai raison cela me suffit amplement ]

{Ce n'est pas le truc que tu appelle : dévier le sujet ? tu a raison, partage avec moi la preuve qui te donne raison, sinon c'est ma preuve a moi maintenant qui domine.}

[[ Je ne fais que ca donner des preuves , mais tu ne les acceptes pas ]]

-----------------------------------------------------------------------------------------

[3 - SI....la pluspart d'entre nous sommes des pervers
4 - Cela veut AUTOMATIQUEMENT DIRE qu'ALLAH a cree une race humaine perverse ? logique ? n'est-ce pas ?
5 - Il n'avait qu'a creer une race humaine avec un " TOUT PETIT PEU PLUS D'INTELLIGENCE " et le tour serait joue.
6 - Mais non....il a fallu qu'il nous cree plus pervers et ensuite il s'en pleint
7 - C'est tout de meme pas de ma faute a moi s'il nous a cree ainsi ]

{Une autre déviation, une esquive, mais ne t'inquiete pas les esquives ne marche pas avec moi,}


[[je n'ai rien esquive]]

{déjà la on parle des juifs dans le saint Coran, tu a dit qu'il maltraite les juifs, je t'est dementit,}

[[ tu ne peux PAS INSISTER a dire qu'allah ne maltraite PAS les juifs dans l'ancien testament...ecrire cela est HYPOCRITE...car allah veux meme tous les exterminer ]]

{si tu a quelque chose a refuter dans le sujet, }

[[je passe mon temps a te repeter les meme choses et tu passes ton temps a les NIER , ET C'EST JUSTEMENT POUR CES RAISONS QUE JE DIS QUE NOUS N'AVONS PAS LES MEME CRITERES DE LOGIQUE....donc il devient INUTILE D'ECHANGER]]

{avec plaisir.
Pour Dieu, tu dit qu'il a créer une race perverse ? non, Dieu a créer l'homme neutre, comme un diamant brute, ce diamant, c'est l'homme qui doit le polir pour qu'il devient beau,}
[[ Mais justement ALLAH n'a PAS cree l'humain assez intelligent pour ne faire que le bien...C'EST JUSTEMENT LA......TOUT LE PROBLEME ]]

{même chose, est-ce-que quand tu es né, tu aime le mal ? tu aime le bien ? mais tu apprends a l'aimer selon l'entourage où tu vis, celui qui te rend pervert, c'est Satan, mais puisque tu ne crois pas a Satan,}

[[ JE N'AI JAMAIS DIS QUE JE NE CROYAIS PAS A SATAN]]

{ moi je dirais c'est tes envies, se sont les envies de l'homme qui le dévie par exemple l'envie de faire le sex, ces envies sont importantes, elles ont des bon coté, et des mauvais coté, le musulman ne doit les utiliser que dans le bon coté, pour que sa vie sois orienté vers le bon,}

[[ NON SEULEMENT LES MUSULMANS MAIS TOUT HUMAIN INTELLIGENT]]

{ comme un pouvoir, quand on est roi, on ne doit pas abuser de nos pouvoirs jusqu'a dévier de la route. et en plus, dans se verset, il s'adresser aux gens du livre, toi tu n'en est pas un.}
[[ET JUSTEMENT....c'est ALLAH qui depasse les bornes en appliquant des lois barbares ]]

[[ALLAH nous dit de croire en ses signes tres clairs...et toi tu nous dis que ces signes ne sont pas pour nous mais pour un peuple qui existait il y a 3000 ans de cela.....illogique]]

[[les signes et les paroles de dieu sont toujours bons et ne sont pas bon que pour un temps seulement....en plus..qui es-tu toi pour specifier que ces paroles ne sont que pour les juifs de l'ancien testament ? MOI...lorsque je lis le coran la parole d'allah est toujours actuelle..sinon.....elle devrait etre ABROGE.....POINT A LA LIGNE]]
-----------------------------------------
[8 - Justement la 5 ieme sourate fait partie de la deuxieme partie celle d' OMAR
9 - DONC. il est tres logique qu'il parle ainsi...rien de nouveau ici ]

{Mais non tu n'a rien de logique xD, chaque verset complète l'autre, il a donner une exception.}

[[FAUX.....Tout ce que je dis est TRES LOGIQUE....et ce sont tes commentaires qui ne le sont pas du tout]]

-----------------------------------------------------------------

[10 - Ce n'est que le dieu allah de Mohamet qui peut traiter les chretiens et les juifs de singes et de porcs
11 - Parce qu'il fait partie de la premiere partie du coran
12 - DE PLUS..........
13 - TOI..........tu trouves NORMAL.........qu'un DIEU.........
14 - Parles comme un humain et penses comme un humain et se preoccupe de dire des betises a la race qu'il a cree ? ]

{Il y a un seul Dieu qui parle dans tout le saint coran, c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais entendu.}

[[tu vois...je te demontre qu'il y a deux dieux qui parlent dans le coran mais tu ne le vois pas....ce n'est pas de ma faute a moi si tu refuse de voir ce qui est ecrit]]

{Dieu ici, nous donne une comparaison, que les juifs et les chrétiens (injustes) sont comme des porcs et des singes, ceci est une simple comparaison, }

[[NULLE PART ALLAH MENTIONNE qu'il donne une comparaison.....au contraire...allah est tres directe lorsqu'il parle et je dirais meme qu'il est cru dans ses paroles.....comme un humain qui est fache......ps: drole de paroles venant d'un dieu...ne crois-tu pas ?]]

{Quand Dieu nous a créer, il ne nous a pas créer comme ça, biensure qu'il se préoccupe de l'homme, sinon pourquoi tu aspire de l'oxygène, si Dieu ne se préocupper pas de te créer un trou dans le derrère, tu explosera un jour ou l'autre, on ne peut pas dire : Dieu se préoccupe de ci, Dieu se préoccupe de cela, tant qu'il nous a créer, il se préoccupe de nous. et puis Dieu ici n'insulte personne, si toi tu es un singe, tu reste un singe, tu me rappelle une anecdote :
une vache parle a un âne, elle lui dit : bonjour l'âne, et lui il reponds : "tu m'insulte encore !". un porc reste un porc, et le juif injuste, reste un porc, en le comparant par un porc, il ne compare pas son physique, mais son mental.}

[[je trouve completement debile ta replique ici.....moi je te parle d'un dieu qui a cree une race de sous-doues et pas assez intelligent pour suivre le bon chemin et tu me racontes des sottises que dieu se preocuppe blablabla....stupide.....repond donc honnetement a mes demandes..c'est toi qui devies du sujet et non moi ]]
----------------------------------------------------

[18 - MAIS....c'est quand meme la creation de DIEU dont tu parles
19 - Et puisque dieu est parfait sa creation est parfaite aussi ? non ? ]

{ Oui regarde tu n'es vraiment pas logique et tu dit que tu l'ai :
Dieu est parfait, mais tous se qui résulte de lui est parfait à moins qu'il ne décide autrement, là il y a une condition, tu a effassé cette condition pour dire ce que tu veux, pourquoi ? tu n'a pas le droit, c'est comme si tu me dit que Dieu ne peut pas créer quelque chose de imparfait, ce qui prouve que Dieu est incappable dans se domaine, donc il n'est pas parfait, voilà une contradiction qui saute dans ta parole, sois logique monsieur. }

[[je n'ai absolument RIEN compris de ton laguage ici
ce n'est PAS DU FRANCAIS CA......que des mots ecrites une a la suite de l'autre et qui ne veulent rien dire...aucune logique dans ces phrases.....Moi lorsque j'ecris il y a une suite logique dans ma pensee....mais dans ce paragraphe...il n'y a rien a comprendre....desole....mais ce n'est pas du francais cela...]]
[[ENCORE UNE AUTRE exemple :que nous n'avons pas la meme definition du terme LOGIQUE]]

-----------------------------------------------

[ 20 - Justement....et cela a ete voulu aussi
21 - C'est pour cette raison qu' Omar a fait que les sourates soient ecrites du plus long au plus court
22 - OU est la revelation divine qui a demande cela ? ]

{ Déjà les sourates ne sont pas du plus long aux plus court,}

[[BON.......EHHH BIEN.....le renier est reellement jouer de la taqqiya ]]

{ si ta mère te dit : Donne a ton enfants de l'argent, si il veux sortir.
Si on néglige la condition que ta mère t'a donné on obtient que dés que tu vois ton enfant, tu lui donnera de l'argent, mais si on prend compte de la condition, on vois que le sens change, il n'y a pas partie 1 qui dit de donner et partie 2 qui dit de donner si ton fils sort, c'est une seul partie, et chaque indice complète l'autre, c'est sa le saint Coran. }

[[encore une autre fois...une comparaison completement stupide et illogique et qui n'a rien a voir avec le sens du sujet,,,,,desole mais ce n'est PAS du francais ca......donc je ne comprends RIEN a ce que tu dis]]
-------------------------------------------

[23 - BON......ici on s'eloigne des SIGNES TRES CLAIRS D' ALLAH ?
24 - N'est-ce pas ?
25 - Les signes tres clairs d'allah deviennent de plus en plus compliques ? n'est-ce pas ?
26 - Ce qui revient a dire que ma THEORIE est plus plausible que celle d' ALLAH ]


{ Signe claire et signe pas claire ?, c'est très claire monsieur, c'est très claire, de plus, le saint Coran est le résultat d'un Dieu créateur des mathématiques, tout ce qui est dans le saint Coran obeit aux mathématique, si tu veux expliquer le saint Coran tu doit être mathématique, un verset dit quelque chose, mais un autre verset le complète désolé, tu n'a pas le droit de dire les signes claire, quand on parle de signe, on parle d'indice de création, c'est a dire reconnaitre l'existance de Dieu, tu mélange trop les choses vraiment tu n'a rien de logique, et tu ne réponds pas a mes questions mais bon. }

[[ completement debile comme replique...encore une AUTRE FOIS....ce n'est PAS du francais ca....je ne comprends absolument RIEN a tes phrases je n'y vois aucune suite logique avec ce que j'ai cite....absolument RIEN....DONC.....encore je te repete qu'il est impossible d'echanger avec toi puisque je ne comprend PAS TON LANGUAGE.......]]

------------------------------------------


[ 27 - ILLOGIQUE.....
28 - UN DIEU severe en punition au point de faire
bruler des etres inferieurs a lui pendant toute une eternite......est
plus que severe?
29 - Dans mon livre a moi c'est un dieu DIABOLIQUE ET PSYCOPATHE ....MECHANT ET CRUEL COMME PAS UN.
30 - ET ....SI......il etait vraiment pardonneur et misericordieux
31 - IL n'aurait PAS CREE L'ENFER ETERNEL...POINT A LA LIGNE
32 - MOI....JE SUIS PLUS MISERICORDIEUS ET PARDONNEUR
33 - QUE TON ALLAH ]


{ héhé, je m'attender a ceci, un Dieu sévère, avec ceux qui mérite, c'est cette condition que tu néglige toujours,}

[[ ce n'est pas cette condition que je neglige......ce n'est que la severite]]
[[ je vois en te lisant que tu ne comprends meme PAS le sens de mes propos]]


{ tu te focalise toujours sur sévérité,}

[[oui je focalise sur la severite car c'est JUSTEMENT LA LE GROS PROBLEME ]]

{ mais tu ne te focalise jamais sur ceux qui la mérite,}

[[LES DEUX VONT DE PAIR...mon cher...et justement la peine est trop grande por le delit......c'est ce que je te demontre depuis le debut mais te persiste a dire que ALLAH est juste....]]

[[ ALLAH EST TRES LOIN D'ETRE JUSTE....IL EST TRES INJUSTE ET MEME DIABOLIQUE DANS SON JUGEMENT]]

{si toi, tu es un homme honnette, tu crois a ton Dieu, même si tu ne suis pas les lois de l'islam, tu es bon avec les gens, tu fait ce qu'un homme droit fait, tu entre aux paradis, quand Dieu dit qu'il est sévère en punition, c'est avec les gens qui ne mérite pas sa miséricorde, ces gens là c'est facile de les reconnaitres, ce ne sont pas forcément les gens qui ne croivent pas en lui, mais les gens qui ne sont pas bon avec les autres gens, et de plus, regarde, dans mon langage, je vais te dire que Satan t'a séduit, tu t'es focalisé sur la sévérité, et tu n'a pas pu voir sa miséricorde et son amour, tu a fait de Dieu un Dieu sévère, alors que dans la même phrase, il y a misericorde et pardon, si tu dit que toi tu es plus pardonneur que Dieu, alors je crois que tu sera capable de pardonner a un homme qui fera du mal a ta mère ou a ta fille ou ton enfant ou ta femme ? tu sera prêt a lui pardonner même si il fait n'importe quoi ? tu sera miséricordieux avec lui ? non tu sera sévère, car cette homme a mérité ta sévérité, mais si tu lui pardonne, cela veux dire que tu n'a aucune personnalité, ou bien tu n'a pas le courage de l'affronté. tu ne veux pas que justice sois faite. }

[[NOUS EN OCCIDENT.....nos legislateurs ont etablis des lois qui ont ete ensuite votes par l'assemblee nationale et ces lois tiennent compte de l'evolution de l'homme et de la charte des droits et libertes de l'homme. OUI....nous sommes mois severe que la charia et autres lois islamique
car ces lois-la ont ete etablis par des gens qui vivaient en ce temps-la donc pas avec les notions spirituelles de notre temps et non avec l'instruction d'aujourd'hui
les gens sont evolues aujourd'hui car la majorite d'entre eux pensent que couper la main d'un voleur est une punition qui est trop severe pour le crime commis
tuer une personne parcequ'elle a fait l'amour avec une autre personne est une punition trop severe pour l'acte commis..juste le fait d'etablir de tels lois denote une pensee ancienne et depasse et qui n'a pas evolue mentalement avec l'age. Nos lis donnent une change au voleur de ne plus voler et de se reprendre..car nous pensons que le priver de voir sa famille et de vivre en societe est une punition assez severe pour lui faire comprendre que voler est punit.....mais de lui couper la main......est extremement barbare et non accepte dans un systeme democratique et evolue.... point a la ligne....]]
-------------------------------------------------------------

[ 34 - ET CA CHANGE QUOI ? TON DISCOURT ?
35 - ET CA CHANGE QUOI ? ce que tu dis la ?
36 - Franchement je m'attendais comme replique de toi ceci :
37 - { NON ....il n'y a jamais eu de dieu qui s'appelait allah dans la kaaaba. }
38 - OU...{ Ce n'est pas le meme allah qui etait adore dans la kaaba}
39 - OU..... les historiens ont mantis lorsqu'ils disent qu' ALLAH existait avant la venue de Mohamet....
40 - MAIS ...NON....RIEN DE TEL......POURQUOI ?
41 - NOUS VOYONS TOUS.....nous..tous les lecteurs de ce forum
42 - Que ta replique n'est qu'une serie de paroles qui n'ont aucun sens et qui ne repondent PAS a la question posee.
43 - Alors tu te mets a patiner dans le vide comme si de rien n'etait
44 - Et tu espere que je ne repliquerai plus et qu'on va oublier le sujet comme si de rien n'etait.....
45 - Mais cela ne fonctionnera pas avec moi mon cher
46 - Car je te le redis que le ALLAH-LUNE du coran est le MEME ALLAH-LUNE de la kaaba qui etait adore par les gens de la Mecque
47 - ET que Mohamet a promis de garder ce dieu unique si les gens se debarrasseraient des autre 360 dieux de la kaaba
48 - C'EST CA...LA REALITE
49 - C'EST CA...L'HISTOIRE...que l'islam veut cacher a tout prix
50 - Qu' OMAR a voulu cacher mais il s'y est pris tres maladroitement.....malheureusement pour lui ]


{ lol, alors soyons logique moi et toi :
Dieu ilah est une statue qui était dans la kaâba vénéré par les arabes avant la révélation, [[oui]]cette statue est un objet qui ne bouge pas, cette objet n'a rien créer, cette objet ne parle pas, cette objet ne vis pas, cette objet n'a aucune vivacité, cette objet avait un début et avait une fin, cette objet a connus un auteur.
Maintenant Allah :}

[[ qui est la representation de cette statue]]

{Dieu Allah est un esprit qui était depuis tout le temps,}

[[tout comme cette statue dans la kaaba]] vénéré par les musulmans et les non-musulmans, avant}

[[non pas avant la revelation car c'est toujours du meme allah dont nous parlons JUSTEMENT]]

{et après la réélation, ce Allah est un esprit qui est actif, Allah a créer l'univers, Allah parle a ces envoyés, Allah est un vivant, Allah n'a jamais eu de début et n'a jamais de fin, Allah n'a jamais été engendré et n'a jamais engendré.}

[[ OUI JE SAIS....tu n'aimes pas la TRINITE.....]]

{Est-ce le même Dieu ?}

[[ABSOLUMENT LE MEME OUI]]

{peut être les mêmes nom, mais pas les même caractéristique, un petit exemple de cette confusion :
Stone est un mot anglais qui désigne une pièrre.
Stone est un mot arabe dialéctale qui veux dire "chose".
Le même mot, mais deux sens différent, même chose pour Allah et Ilah. }

[[ Dans mon livre a moi....allah est allah...le meme avant la venue de Mohamet et le meme apres sa venue et ton explication de " stone " fait vraiment pitie mon cher...]]

[[ ET N'OUBLIS SURTOUT PAS QUE CETTE " STONE " a ete offerte a Mohamet par l'ange GABRIEL lui-meme ]]
--------------------------------------------

[ 51 - T'inquietes pas mon cher....
52 - Tu ne t'en sauveras pas si facilement que cela ]


{ Tu sais, l'air que je sent autour de moi, je le sent avec logique, je passe ma vie a être logique, et je doit être logique, ma branche est science math, je doit être logique pour avoir de bonne note, si j'ai choisis d'être un musulman, sois sûr et certain que j'ai été hyper logique.. }

[[dans mon livre a moi....le coran est faux....donc a partir de la celui qui y croit est dans l'erreur.....car il est illogique de croire en un livre qui n'est pas divin ni logique
donc la personne qui croit cela n'est PAS LOGIQUE.....]]
[[D'ou m'a decision de ne plus echanger avec une personne NON LOGIQUE.]]

[[ MA THEORIE SUR LE CORAN ET L'ISLAM EST PLUS LOGIQUE QUE LA VOTRE ]]

----------------------------------------------------------------

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 7:56 am

Citation :
Je ne fais que ca donner des preuves , mais tu ne les acceptes pas
Non tu ne me donne pas de preuves, tu me donne du blabla.
Citation :
je n'ai rien esquive
Si, tu a esquiver le sujet, on parler des juifs et des chrétiens dans le saint Coran, quand tu poste un message, il fallait que se message parle de si tu es toujours d'accord que le saint Coran insulte les juifs et les chrétiens ou pas, Et non pas le dévier en se focalisant sur le mot pervers.
Citation :
tu ne peux PAS INSISTER a dire qu'allah ne maltraite PAS les juifs dans
l'ancien testament...ecrire cela est HYPOCRITE...car allah veux meme
tous les exterminer
Non, dans le saint Coran, Dieu ne maltraite aucun juifs et aucun chrétien, sauf ceux qui sont injustes, les gens malhonnetes parmis les juifs, ce sont ses gens là qui sont décris dans le saint Coran d'une manière péjoratif, le saint Coran n'a jamais été injustes envers personnes, si tu es un bon chrétiens, alors Dieu te parle avec bonté dans le saint Coran, si tu es un porc, tu reste un porc même dans le saint Coran.
Citation :
Mais justement ALLAH n'a PAS cree l'humain assez intelligent pour ne
faire que le bien...C'EST JUSTEMENT LA......TOUT LE PROBLEME
Oui Dieu n'a pas créer l'homme pour faire que du Bien, sinon on appelerer pas cette race homme mais anges, et puis, l'intelligence n'a rien a faire ici, on parle d'envie, même le plus intelligent des intelligents ne peux contrôler ces envies que si il a du courage, tu va me dire pourquoi Dieu ne nous a pas créer tous suffisament courageux, je te répondrais, pourquoi Dieu va créer ? au moins moi et toi on est d'accord sur un point : l'existance de Dieu, pourquoi ce Dieu créa t'il se monde ? a quoi sa sert ? même le Dieu en qui tu crois on peut dire qu'il est cruel, car en nous créant, il ne nous a pas créer que le bonheur, mais aussi le sentiments de la tristesse, ce Dieu a créer le bien et le mal, et seul lui connait la réponse de ce qu'il fait, cette question de : "pourquoi ne pas avoir créer l'homme ..." est un peu stupide.
Citation :
JE N'AI JAMAIS DIS QUE JE NE CROYAIS PAS A SATAN
Donc tu crois en Satan ?
Citation :
NON SEULEMENT LES MUSULMANS MAIS TOUT HUMAIN INTELLIGENT
Mais oui exactement, l'homme intelligent va devoir reflechir intelligeament en controlant ces envies, si tu controle tes envies, automatiquement sans que tu sache l'existance de l'islam et du saint Coran, tu es entrain d'appliquer exactement ce qui est cité dans le saint Coran, tu es soumis a ses règles pas par peur, mais par intelligence, c'est ton intelligence qui t'a permis de comprendre que ce privé de certaine chose n'est pas pour rien, mais pour un but précis, assurer ta survie, toi par exemple, tu n'est pas musulmans, mais moi et toi on fait exactement la même chose (sauf pour le porc) pour assurer notre survie.
Citation :
ALLAH nous dit de croire en ses signes tres clairs...et toi tu nous dis
que ces signes ne sont pas pour nous mais pour un peuple qui existait il
y a 3000 ans de cela.....illogique
Moi j'ai dit que ces signes été déstiné aux gens de son époque ? jamais, moi j'ai dit pour reconnaitre l'existance de Dieu, il y a des signes, parmis ces signes : contemplation de la création, le bigbang, les lois de la physique qui maintienne cette univers en stabilité, tous ces signes sont là pour dire que Dieu existe, si tu ne contemple pas ses signes, tu ne sauras pas son existence, c'est pour sa qu'il dit que les signes sont pour les gens qui reflechissent.
Citation :
FAUX.....Tout ce que je dis est TRES LOGIQUE....et ce sont tes commentaires qui ne le sont pas du tout
Déjà comme tu dit, si il y avais des parties, on trouverais une difference dans le style d'écrire, or il n'y en a aucune, et deuxièmement, je t'ai dit que chaque verset complète l'autre, si tu divise ses versets, normal qu'il vont te parraitre en partie, mais ses versets se complète, je ne sais pas pourquoi tu refuse de croire en sa.
Citation :
NULLE PART ALLAH MENTIONNE qu'il donne une comparaison.....au
contraire...allah est tres directe lorsqu'il parle et je dirais meme
qu'il est cru dans ses paroles.....comme un humain qui est
fache......ps: drole de paroles venant d'un dieu...ne crois-tu pas ?
Si je te dit que tu es un âne, sa veux dire que tu l'est ? je sais déjà que tu n'es pas un âne, mais en te disant âne, je te compare a cette âne, je compare ton intelligence avec la sienne, c'est une figure de style même qu'on appelle la métaphore : comparaison sans outils de comparaison, si tu dit a une femme : tu es un vache, cela veux dire qu'elle est grosse, tu a comparé cette femme (sa grossesse) avec celle d'une vache, pourtant ce n'est mentionné nul part que tu a fait une comparaison, mais sa se comprend d'après la phrase.
Citation :
NULLE PART ALLAH MENTIONNE qu'il donne une comparaison.....au
contraire...allah est tres directe lorsqu'il parle et je dirais meme
qu'il est cru dans ses paroles.....comme un humain qui est
fache......ps: drole de paroles venant d'un dieu...ne crois-tu pas ?
Dieu a créer une race avec un degrés d'intelligence, mais tu sais, on n'est pas contraint a utiliser cette intelligence pour mentir, si je te ment, cela ne veux pas dire que je ne suis pas intelligent, si je suis hypocrite, c'est moi qui a choisis de l'être, et non pas mon intelligence qui m'a obliger a l'être, même chose ici, si un juif est malhonnete, c'est à cause de son égoisme, et à cause d'un interêt personnel, Dieu en le décrivant de porc, a eu raison, car Dieu a créer le porc, et il lui a créer des sentiments, et Dieu a créer cette homme, et il lui a créer des sentiments, si cette homme utilise les sentiments du porc, il devient un porc, ce n'est pas une insulte, mais bien une vérité.
Citation :
je n'ai absolument RIEN compris de ton laguage ici
ce n'est PAS DU
FRANCAIS CA......que des mots ecrites une a la suite de l'autre et qui
ne veulent rien dire...aucune logique dans ces phrases.....Moi lorsque
j'ecris il y a une suite logique dans ma pensee....mais dans ce
paragraphe...il n'y a rien a comprendre....desole....mais ce n'est pas
du francais cela...
Tu dit que Dieu est parfait, donc tout se qu'il est parfait.
Ce qui veux dire que Dieu ne peut pas créer une race imparfaite.
Ce qui veux dire que Dieu est incapable, donc il n'est pas parfait.
J'ai soulevé une contradiction dans ta parole, ce qui prouve que tu n'avais rien de logique, et voilà la logique sainte :
Dieu est parfait, tout ce qui résulte de lui est parfait, à moins qu'il n'en décide autrement.
Citation :
BON.......EHHH BIEN.....le renier est reellement jouer de la taqqiya
taqqyia ? :
Sourate 5 : 120 versets
Sourate 6 : 165 versets
Sourate 7 : 206 versets
Sourate 8 : 75 versets
Sourate 9 : 129 versets
Du plus long au plus court ? taqya ? mensonge ? illogique ?
Citation :
Signe claire et signe pas claire ?, c'est très claire monsieur, c'est
très claire, de plus, le saint Coran est le résultat d'un Dieu créateur
des mathématiques, tout ce qui est dans le saint Coran obeit aux
mathématique, si tu veux expliquer le saint Coran tu doit être
mathématique, un verset dit quelque chose, mais un autre verset le
complète désolé, tu n'a pas le droit de dire les signes claire, quand on
parle de signe, on parle d'indice de création, c'est a dire reconnaitre
l'existance de Dieu, tu mélange trop les choses vraiment tu n'a rien de
logique, et tu ne réponds pas a mes questions mais bon.
Tu a un exercie de math :
Verset 1 : Sois X un nombre réel
Verset 2 : X est un nombre positif
Verset 3 : X est un nombre non nul
Verset 4 : Sois X<7
Chaque verset ici nous donne une informations, et chaque verset ici complète un autre par exemple si on néglige le verset 2 et 3 on obtiendra que X se situe dans l'intervalle : ]-infini,7[
Mais en prenant compte des verset 2 et 3 on obtient que x se situe dans : ]0,7
Citation :
ique cette logique avec le saint Coran, et tu comprendras que chaque verset complète l'autre, comme dans le verset qui parle de tuer les mécréants.
[quote][[ ce n'est pas cette condition que je neglige......ce n'est que la severite]]
[[ je vois en te lisant que tu ne comprends meme PAS le sens de mes propos]]
Donc pour toi, on doit être gentil avec un homme qui sort et qui commence a tuer tout le monde, juste par plaisir de les combrioler ?
Cette homme la mérite qu'on sois sévère avec lui. je re je n'ai pas fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 9:19 am

Citation :
LES DEUX VONT DE PAIR...mon cher...et justement la peine est trop grande
por le delit......c'est ce que je te demontre depuis le debut mais te
persiste a dire que ALLAH est juste....
Ah pour toi la punition est plus grande que le délit ? donne moi un cas.
Citation :
NOUS EN OCCIDENT.....nos legislateurs ont etablis des lois qui ont ete
ensuite votes par l'assemblee nationale et ces lois tiennent compte de
l'evolution de l'homme et de la charte des droits et libertes de
l'homme. OUI....nous sommes mois severe que la charia et autres lois
islamique
car ces lois-la ont ete etablis par des gens qui vivaient
en ce temps-la donc pas avec les notions spirituelles de notre temps et
non avec l'instruction d'aujourd'hui
les gens sont evolues
aujourd'hui car la majorite d'entre eux pensent que couper la main d'un
voleur est une punition qui est trop severe pour le crime commis
tuer
une personne parcequ'elle a fait l'amour avec une autre personne est
une punition trop severe pour l'acte commis..juste le fait d'etablir de
tels lois denote une pensee ancienne et depasse et qui n'a pas evolue
mentalement avec l'age. Nos lis donnent une change au voleur de ne plus
voler et de se reprendre..car nous pensons que le priver de voir sa
famille et de vivre en societe est une punition assez severe pour lui
faire comprendre que voler est punit.....mais de lui couper la
main......est extremement barbare et non accepte dans un systeme
democratique et evolue.... point a la ligne....]
Nous, se ne sont pas des législateurs ni rien, c'est notre Seigneur, qui a établie des lois parfaites, premierement, l'adultère n'est pas punis de mort en islam, ceci est une invention de l'homme, la lapidation n'est nullement inséré dans le saint Coran, pour le vole regarde bien le verset :
5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
5.39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Dieu accepte son repentir. Car, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Sa vous ne l'avez pas, si par exemple un voleur vole un objet, et que après il sait qu'il a commis une faute et qu'il répare sa faute, après les gens découvre que c'était lui le voleur, ils n'ont pas le droit de lui couper les mains, car cette homme la s'est repentit, une autre chose : on ne coupe jamais la main au voleur si il voler à cause de la pauvreté, jamais, comme on vois, tu t'est focalisé que sur la personne qui vole par besoin, oui cette personne on ne lui coupera pas la main, on coupe la main a la personne qui vole, et non pas par pauvereté, mais vole par cupidité, et pour s'enrichir, ce sont se genre de personne qui doivent être puni par la coupure des mains, et tu crois qu'elles ont été puni car elle ont volé ? pour l'acte du vole ? non, mais dans cette punition il y a une sagesse, on coupe la main a la personne, parce que cette personne a agit avec egoïsme, que cette personne a agit par cupidité, et que cette personne s'enfouter de la victime, ce qui lui était important, c'est l'objet, la preuve c'est que si cette personne la se répent, on lui pardonne, et que si la personne ne vole pas par cupidité mais bien a cause de pauvereté, on ne lui coupe pas les mains. et en plus de sa, l'emprisonnement n'est qu'une punition infligé au voleur qui est très faible, en coupant les mains, on prévient même les futures voleurs la preuve, c'est que le taux de criminalité en arabie saoudite est très bas, après on n'est pas obligé de coupé les mains puisque les voleurs disparaissent.
Citation :
qui est la representation de cette statue
Dieu represente une statue ? c'est faux, dans le saint Coran, lui même dit qu'il est le seul, il ne represente aucune statue, car déjà la statue est un objet visible, or Allah est un objet invisible, dire que la statue represente Allah oui plus logique, mais l'inverse Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Suspect
Citation :
tout comme cette statue dans la kaaba
Non la statue a été créer un jour par un homme, elle a eu un début, or Dieu est comme une fonction qui se situe dans l'intervale ]-l'infini;+l'infini[, elle n'a ni début ni fin, cette statue a connu un début qui est [0;x] et x est la fin.
Citation :
non pas avant la revelation car c'est toujours du meme allah dont nous parlons JUSTEMENT
Si, avant la révélation, Mahomet vénéré Dieu, Mahomet ne s'est jamais de toute sa vie prostérné devant une statue, pendant que sa famille vénéré les statues de la kaâba, lui il parter dans une caverne, et invoquer Dieu, il était un croyant, et c'est un jour pendant Ramadan que Dieu a envoyé l'ange Gabrielle pour lui révélé les premiers verset a l'age de 40 ans. et de plus, les juifs vénéré Dieu qui est Allah en arabe et Elohim en hebreux et Elah ou Elaï en grecque. comme : Elaï Elaï, lama sabachtani, Dieu Dieu pourquoi tu m'a abondonné ?
Citation :
ABSOLUMENT LE MEME OUI
Toi logique ? la statue n'a jamais eu de début ? n'a jamais eu de fin ? la statue a t'elle jamais parler a quelqu'un ? a t'elle déjà créer quelque chose ? est t'elle actif ?la statue a libérer les fils d'israël de l'égypte ? la statue a dit a Moïse de prendre son bâton et de diviser la mer en deux partie ? la statu a envoyé un fils a la vierge Marie ? la statue a envoyé un fils a Elizabeth qui est Jean ? toi tu dit oui.
Citation :
Dans mon livre a moi....allah est allah...le meme avant la venue de
Mohamet et le meme apres sa venue et ton explication de " stone " fait
vraiment pitie mon cher...
Non c'est toi qui est pathétique, ta logique est pathétique, je vais t'expliquer sa mathématique puisque tu es logique :
Dans un exercice, on te donne une equation dont les solutions sont :
x=3 / x=-2, est-ce-que tout les exercices que tu fera, il y aura x=3 et x=-2 ? toi tu me dit oui.
Même chose pour Allah, et en plus ce n'est même pas le même nom, chez les Païens ont dit Ilah, et chez les musulmans on dit Allah, et le problème, c'est que Allah est pas le nom de Dieu, Allah n'est même pas un nom propre, Allah signifie seulement Dieu en arabe, comme Elohim en hebreux et Elah et Elaï en grecque.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 9:25 am

[ Moi j'ai dit que ces signes été déstiné aux gens de son époque ?]

1 - OUI ET c'est la raison pour les abrogations
- et c'est aussi toi qui l'a dit ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

-------------------------

2 - Tout le reste est TAQQIYA

3 - TROUVES-TOI UN AUTRE CON....SI TU LE PEUX
4 - POUR ECHANGER........
5 - JE NE SUIS PAS ASSEZ INSTRUIT ET LOGIQUE POUR COMPRENDRE TES PHRASES SI CLAIRES POUR LES AUTRES

6 - DOMAGE.......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 9:53 am

[ 5.39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Dieu accepte son repentir. Car, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux ]

1 – CETTE PARTIE A ÉTÉ RAJOUTE PAR OMAR
2 – C’est d’une evidence meme car le vrai ALLAH ne pardonne pas lui



[ Dieu represente une statue ? c'est faux, dans le saint Coran, lui même dit qu'il est le seul, il ne represente aucune statue, car déjà la statue est un objet visible, or Allah est un objet invisible, dire que la statue represente Allah oui plus logique, mais l'inverse ]


2 – Dans mon livre a moi…..
3 – C’est le MEME DIEU. POINT A LA LIGNE





Non la statue a été créer un jour par un homme, elle a eu un début, or Dieu est comme une fonction qui se situe dans l'intervale ]-l'infini;+l'infini[, elle n'a ni début ni fin, cette statue a connu un début qui est [0;x] et x est la fin.



4 – TES EXPLICATIONS SI SAVANTES N’ENLEVERONT PAS
5 – Le fait que c’est le meme dieu d’avant Mohamet.


[ et c'est un jour pendant Ramadan que Dieu a envoyé l'ange Gabrielle pour lui révélé les premiers verset a l'age de 40 ans. ]

6 – Donc tu dis comme moi maintenant ?
- Que le ramadan est un festin payen et qui ne venait PAS DU ALLAH DE MOHAMET
- Mais bien du ALLAH-LUNE ?


[ Si, avant la révélation, Mahomet vénéré Dieu, Mahomet ne s'est jamais de toute sa vie prostérné devant une statue, pendant que sa famille vénéré les statues de la kaâba, ]

7 – LOGIQUEMENT IMPOSSIBLE…….
- CAR les enfants fesaient comme les parents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


[ Toi logique ? la statue n'a jamais eu de début ? n'a jamais eu de fin ? la statue a t'elle jamais parler a quelqu'un ? a t'elle déjà créer quelque chose]

8 – OUI ET PLUS LOGIQUE QUE TOI OU ALLAH
9 – OUI…..ALLAH C’EST LE MEME ALLAH –LUNE DANS LA KAABA.


[ Non c'est toi qui est pathétique, ta logique est pathétique, je vais t'expliquer sa mathématique puisque tu es logique : ]

10 – ET MOI JE VAIS TE DEMONTRER QUE TA LOGIQUE EST
11 – « ENCORE PLUS PATHETIQUE QUE LA MIENNE «
-----------------------------------------------------------------


[ Dans un exercice, on te donne une equation dont les solutions sont :
x=3 / x=-2, est-ce-que tout les exercices que tu fera, il y aura x=3 et x=-2 ? toi tu me dit oui.
Même chose pour Allah, et en plus ce n'est même pas le même nom, chez les Païens ont dit Ilah, et chez les musulmans on dit Allah, et le problème, c'est que Allah est pas le nom de Dieu, Allah n'est même pas un nom propre, Allah signifie seulement Dieu en arabe, comme Elohim en hebreux et Elah et Elaï en grecque. ]

12 – DEMONSTRATION TYPIQUEMENT MUSULMANE DONC STUPIDE AU PLUS HAUT DEGRE.
13 – MAINTTENANT ma logique a moi qui est plus LOGIQUE :
14 – Allah-lune était adore dans la kaaba avant l’arrive de Mohamet
15 – Pour convaincre les gens de l’accepter Mohamet a fait un marche avec eux et il a promis de garder allah-lune a la condition de se debarrasser des 360 autres dieux de la kaaba.
16 – Et c’est pour cette raison que ces deux dieux sont le meme dieu
17 – En plus comme tu l’affirmes plus haut [ et je t’en remercie]
18 – Que le ramadan existait AVANT l’arrivee de Mohamet car c’est PENDANT LE RAMADAM…que GABRIEL LUI A REVELE SES PREMIERS VERSETS ?????????
19 – Et COMME LE RAMADAN EST GERE PAR LE CYCLE LUNAIRE ON A GARDE EGALEMENT LE CROISSANT DE LUNE SUR VOS MOSQUEES.
20 – CECI EST MA LOGIQUE
21 – ET ELLE EST FONDEE SUR DU CONCRET
22 – TANDIS QUE TOI…..tu n’as que les citations de OMAR pour me prouver le contraire
23 – Donc il est TRES NORMAL que tu puisses contredire la verite
24 – Parce que OMAR a abroge le coran en consequence

25 – PAR LE FAIT MEME MA LOGIQUE EST MEILLEURE QUE LA TIENNE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 22447

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 10:06 am

Citation :
Tu a un exercie de math :
Verset 1 : Sois X un nombre réel
Verset 2 : X est un nombre positif
Verset 3 : X est un nombre non nul
Verset 4 : Sois X<7
Chaque
verset ici nous donne une informations, et chaque verset ici complète
un autre par exemple si on néglige le verset 2 et 3 on obtiendra que X
se situe dans l'intervalle : ]-infini,7[
Mais en prenant compte des verset 2 et 3 on obtient que x se situe dans : ]0,7[
En d'autre terme : pour comprendre le saint Coran, il faut se sérvir des preuves éparpillé dans le saint Coran, il n'y a pas deux partie, il n'y en a qu'une seul, Oui Dieu est sévère, mais avec ceux qui le mérite, Dieu quand il parle avec bonté, il ne parle qu'avec ceux qui le mérite aussi. je reviens a ce que j'ai dit : tu lis le saint Coran avec mépris, lis le avec amour, et tu comprendras le sens des versets, comme la Joconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 10:22 am

Citation :
1 - OUI ET c'est la raison pour les abrogations
- et c'est aussi toi qui l'a dit ca Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Cite moi se passage s'il te plait j'ai oublié.
Citation :
1 – CETTE PARTIE A ÉTÉ RAJOUTE PAR OMAR
2 – C’est d’une evidence meme car le vrai ALLAH ne pardonne pas lui
Lol, tu sais que tu es bizare, c'est la plus stupide explication que je n'ai jamais vu, Omar a ajouté sa xD, déjà tu interprete les choses mal, et puis quand on te donne des preuves, tu explique ces preuves bêtements, bref tout se que je dit est juste, crois ou ne crois pas tu es libre, mais après ta mort, ne dit pas que tu ne savais pas, mais dit plutôt que tu ne voulais pas savoir. (ps : omar n'a jamais touché le saint Coran, tout le saint Coran a été écris par othman, et il y a les plus anciens manuscrit dans les musés).
Citation :
2 – Dans mon livre a moi…..
3 – C’est le MEME DIEU. POINT A LA LIGNE
Oui ton livre sa, mais si tu dit que c'est la même divinité, que Allah=statue, normalement Allah va l'avouer mais Allah le démentis, c'est bizzare, tu crois en de fausse preuves et en plus se sont des preuves bêtes, et finalement : mes preuves sont plus fortes que les tiennes.
Citation :
4 – TES EXPLICATIONS SI SAVANTES N’ENLEVERONT PAS
5 – Le fait que c’est le meme dieu d’avant Mohamet.
Voilà aussi, tu invente et tu invente, et en plus Ilah # Allah, deux mot different, deux chose differente mais dans ton livre c'est le même Dieu, pourtant Mahomet ne s'est jamais prostérné devant cette idole je ne sais pas pourquoi, bon c'est ton livre, a toi, plein d'incohérence je ne sais pas pourquoi, de toute façon tu comprendra que ce que je dit est vrai tot ou tard, juste que c'est un peu la honte de passer 80 ans sur terre, et ne pas s'en rendre compte de la vérité.
Citation :
6 – Donc tu dis comme moi maintenant ?
- Que le ramadan est un festin payen et qui ne venait PAS DU ALLAH DE MOHAMET
- Mais bien du ALLAH-LUNE ?
Je dit comme toi ? non, Ramadan est un mois, ou les gens font le syam, le syam est une pratique très ancienne, depuis les juifs, et ci les musulmans tu dit qu'il se sont inspiré des païens, sache que les païens se sont inspiré des juifs, et puis Dans le saint Coran, Dieu dit clairement que la ramadanerie a été préscrite pour nous comme elle a été préscrite sur ceux qui était avant nous (juifs et chrétiens), se qui veux dire que les musulmans ne se sont jamais inspiré des païens, mais disant des juifs et des chrétiens.
Citation :
7 – LOGIQUEMENT IMPOSSIBLE…….
- CAR les enfants fesaient comme les parents Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 177850
Héhé une logique tordue, TOUT LES ENFANTS S'INSPIRE DE LEUR PARENT ? SPIRIT VOUS DIT OUI. et moi je suis un contre-exemple car moi et mon père on a rien de commun (appart la ressemblance du visage).
Citation :
8 – OUI ET PLUS LOGIQUE QUE TOI OU ALLAH
9 – OUI…..ALLAH C’EST LE MEME ALLAH –LUNE DANS LA KAABA.
Oui spirit est logique, c'est le même Dieu, même si la statue n'est pas eternel et que Allah du coran est eternel, c'est le même Dieu, pourquoi ? regardez, c'est écris dans le livre de spirit. Pour spirit 0.1 = 0, même si entre 0.1 et 0 il y a un infinit de nombre.
Citation :
25 – PAR LE FAIT MEME MA LOGIQUE EST MEILLEURE QUE LA TIENNE
Oui, c'est écris dans ton livre je sais.
Citation :
12 – DEMONSTRATION TYPIQUEMENT MUSULMANE DONC STUPIDE AU PLUS HAUT DEGRE.
C'est que toi, tu a envie que Ilah = Allah, je ne sais pas pourquoi, pourtant ils n'ont ni le même nom, ni les mêmes caracteristique, et le plus pire de sa, c'est que Dieu est un esprit, et Ilah est une statu, et la final, c'est que Mahomet ne s'est jamais prostérné devant cette statue, et qu'il differencier bien Dieu Allah de Ilah en invoquant Allah dans une caverne.
PS : Oui tu es logique, ne t'inquiète pas, t'es un littéraire toi non?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 10:27 am

[ En d'autre terme : pour comprendre le saint Coran, il faut se sérvir des preuves éparpillé dans le saint Coran,]

1 - POURTANT ALLAH dit que les signes sont tres clairs.


[ il n'y a pas deux partie, il n'y en a qu'une seul, Oui Dieu est sévère, mais avec ceux qui le mérite,]

2 - Ca C'EST DE DIEU ALLAH de Mohamet

[Dieu quand il parle avec bonté, il ne parle qu'avec ceux qui le mérite aussi. ]

3 - Et ca c'est le dieu de OMAR

[ je reviens a ce que j'ai dit : tu lis le saint Coran avec mépris, lis le avec amour, et tu comprendras le sens des versets, comme la Joconde. ]

4 - IMPOSSIBLE de le lire avec amour
5 - Car il n'y a PAS D'AMOUR dans le coran
6 - Il n'y a MEME PAS DE SPIRITUALITE dans le coran
7 - Il n'y a que des lois humaines et des reglements
8 - Comment se mettre a genoux pour prier ou t'enligner comme si c'etait REELLEMENT IMPORTANT
9 - PARCONTRE....ALLAH ne te dis pas quoi dire dans tes prieres
10 - Il est tres preoccupe de la facon DONT tu fais CACA...PARCONTRE
11 - OU sont les mots d'amour d'ALLAH dans le coran
12 - MOI....J'en ai pas trouve
13 - J'ai bien trouve ce qu t'arriverais si tu ne suivais pas le chemin d'allah
13 - J'ai bien trouve ce qui t'arriverais si tu quittais la religion
14 - Car c'est ce qui deplait le plus a ALLAH
15 - CELA lui DEPLAIT TELLEMENT
16 - QU'ALLAH a meme pris la peine d'y consacrer un ayat a lui tout seul.
17 - Donc ce devait etre TRES IMPORTANT pour le salut de ton ame n'est-ce pas ?
18 - ALLAH se preoccupe TELLEMENT de sa propre personne
- Que l'on se demande s'il n'y aurait pas un autre DIEU plus eleve quelque part pour nous donner la matiere spirituelle dont nous avons besoin
19 - Car ce dieu-ci ne se preoccupe que de choses materielle et non de choses spirituelles .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 11:04 am

Citation :
1 - POURTANT ALLAH dit que les signes sont tres clairs.
Mais non il parle des signes de son existences.
Citation :
2 - Ca C'EST DE DIEU ALLAH de Mohamet
Oui c'est ton livre qui dit sa.
Citation :
3 - Et ca c'est le dieu de OMAR
Oui ton livre, n'oublie pas quand tu meurt, sort ton livre devant ton Seigneur.
Citation :
4 - IMPOSSIBLE de le lire avec amour
5 - Car il n'y a PAS D'AMOUR dans le coran
6 - Il n'y a MEME PAS DE SPIRITUALITE dans le coran
7 - Il n'y a que des lois humaines et des reglements
8 - Comment se mettre a genoux pour prier ou t'enligner comme si c'etait REELLEMENT IMPORTANT
9 - PARCONTRE....ALLAH ne te dis pas quoi dire dans tes prieres
10 - Il est tres preoccupe de la facon DONT tu fais CACA...PARCONTRE
11 - OU sont les mots d'amour d'ALLAH dans le coran
12 - MOI....J'en ai pas trouve
13 - J'ai bien trouve ce qu t'arriverais si tu ne suivais pas le chemin d'allah
13 - J'ai bien trouve ce qui t'arriverais si tu quittais la religion
14 - Car c'est ce qui deplait le plus a ALLAH
15 - CELA lui DEPLAIT TELLEMENT
16 - QU'ALLAH a meme pris la peine d'y consacrer un ayat a lui tout seul.
17 - Donc ce devait etre TRES IMPORTANT pour le salut de ton ame n'est-ce pas ?
18 - ALLAH se preoccupe TELLEMENT de sa propre personne
- Que l'on se demande s'il n'y aurait pas un autre DIEU plus eleve
quelque part pour nous donner la matiere spirituelle dont nous avons
besoin
19 - Car ce dieu-ci ne se preoccupe que de choses materielle et non de choses spirituelles .
Des gens comme toi ne comprennent pas, ne commence pas a pleurer et a me dire que je t'insulte Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 503595 , car je ne dit que la vérité Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» l'amour de dieu dans l'islam et le christianisme
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Dieu crea les plantes avant le soleil dans la bible !
» Dieu a-t-Il créé l'homme ou les animaux en premier dans la bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-