*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:41 am

Rappel du premier message :

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:28 pm

Je le jure ,je ne vais plus me rabaisser Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:31 pm

Bonjour,



merci d'éviter d'inclure dans vos messages des mots grossiers.


Bonne continuation dans le respect des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:34 pm

Goldenlegend a écrit:
Je le jure ,je ne vais plus me rabaisser Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 307887 .

1 - MOI AUSSI....je t'aime bien GOLD Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:36 pm

Salam Nicodème,c'est drole non ???Un modérateur et un Admin (agé de 63ans) qui ne donnent pas l'exemple Very Happy .


Enfaite,Florence a gagner le duel en seulement 5 méssage cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 3:44 pm

Goldenlegend a écrit:
Salam Nicodème,c'est drole non ???Un modérateur et un Admin (agé de 63ans) qui ne donnent pas l'exemple Very Happy .


Enfaite,Florence a gagner le duel en seulement 5 méssage cheers .


1 - Il faut etre DIVIN pour participer au jeu
et en etre l'arbitre en meme temps :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:05 am

Goldenlegend a écrit:
Je ne peut pas t'ignorer .

P.S:Cette section a un serieux probleme . J'éspère que je saurez comment géré un forum lorsque j'auré votre age .

Tu as fais comme je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 10:58 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,



merci d'éviter d'inclure dans vos messages des mots grossiers.


Bonne continuation dans le respect des uns et des autres.

merci d'avertir notre devilangel ...d'ailleur je me demande pourquoi tu as changer son nick name?? il ne le représente pas du tout Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool j'aimerais que tu me place dans la catégorie des gladiateurs j'aime la couleur ..et je peux faire le combat Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_twisted Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:23 am

[ d'ailleur je me demande pourquoi tu as changer son nick name??]

1 - Tu as la memoire tres courte ma chere PETITE Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235 FLEUR
2 - Car c'est A TA DEMANDE que je l'ai change Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235
3 - Tu ne t'en souviens scratch plus ??????????
4 - Relis le "topic " changement de nom.....
5 - De toute facon.....un nom ou un autre
ne changera pas ma facon de penser

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:27 am

tiens le chat te lache lousse ..je savais que tu répondrais bonsoir sa va?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:34 am

[tiens le chat te lache lousse ..je savais que tu répondrais bonsoir sa va? ]

1 - Moi aussi je t'aime bien ma chere PETITE FLEUR Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235

2 - Je sais que ma logique te frustre

3 - Je n'y peux rien..... desole Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 503595

4 - Car si j'ecrirais le contraire de ce que je pense

5 - Ce serait MENTIR........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:39 am

non ce n'est pas ta logique qui me fais de la peine, mais tes commentaires inutiles blessants..quelques fois tu es arroguant Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool admet le au moin Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:50 am

[non ce n'est pas ta logique qui me fais de la peine, mais tes commentaires inutiles blessants..quelques fois tu es arroguant admet le au moin ]

1 - Ma chere PETITE FLEUR Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235
2 - OUI...je suis arroguant : arroseur \ arrose..... :mdr: :mdr:
3 - Pour ce qui est des commentaires inutiles :
4 - Je dirais plustot TRES UTILES
5 - Blessants ?.......c'est la loi du TALION qui est de mise....... Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:53 am

non elle n'est pas nécéssaire cette loi du talon puisque il y a 2000 ans celle-ci fut écrasé Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_sunny hé spirit as tu appris a aimé ton prochain? aimez-vous les uns les autres ? sans vous porter préjudice tu connais cette loi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:13 pm

La bible est le livre de Dieu! MAIS seulement lorsqu'elle est descendu et qu'elle ne contenait pas d'erreurs!! Mais la bible a malheureusement été falsifiée, c'est pourquoi il y a des contradictions. D'ailleurs il y a un verset de coran qui dit:
« Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : 4, 82)

Pour être juste, il faut accepter tous les livres saints (thora, bible..) et donc le Coran aussi!!
Et comme le coran est le dernier livre saint, il constitue le terme de la religion, le message final qu'il faut suivre...

Que la paix soit sur vous (Salam ahleykoum)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:14 pm

Citation :
2 - OUI...je suis arroguant : arroseur \ arrose.....
Oui malheureusement, tu n'arrose pas dans le bon endroit.
Citation :
5 - Blessants ?.......c'est la loi du TALION qui est de mise....... Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 895784
En quoi la loi du Talion est elle si blessante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:15 pm

Citation :
Mais la bible a malheureusement été falsifiée
Oui elle l'est, mais pas autant que tu ne le crois, les oulémas et les savants musulmans gonfle trop.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:16 pm

pas la peine d'en rajouté Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool il n'est point question de toi ici mais de mes deux moineau césars et spirit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 1:33 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ La bible est le livre de Dieu! MAIS seulement lorsqu'elle est descendu et qu'elle ne contenait pas d'erreurs!! Mais la bible a malheureusement été falsifiée, ]

1 - Ceci n'est que l'avis de l'islam
2 - SI......et je dis bien ...SI.... c'etait le cas ALLAH....n'aurait pas attendu 7 sciecles pour le corriger.......POINT A LA LIGNE.
3 - Les erreurs dans la bible sont des erreurs d'hommes
et non de DIEU.....
4 - Tandis que les erreurs du coran sont des erreurs d' ALLAH LUI-MEME......CAR C'EST LUI QUI PARLE......


[ c'est pourquoi il y a des contradictions. D'ailleurs il y a un verset de coran qui dit:
« Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : 4, 82) ]

5 - N'importe quel idiot peut ecrire cette phrase " APRES AVOIR LU LA BIBLE "
6 - Ce n'est surement pas ALLAH qui a decouvert cette verite....n'est-ce pas ?
7 - Et de la facon dont ALLAH dicte cet ayat.....on jurerait qu'il parle d'un TOUT AUTRE DIEU.....et non de lui-meme et de SON LIVRE SAINT....
8 - SOIT SON DEUXIEME LIVRE SAINT ? :mdr: :mdr: :mdr:
9 - Et lorsqu'ALLAH a abroge le coran pour le rendre meilleur
10 - POURQUOI N'A-T-IL PAS ABROGE LA BIBLE AVANT ?????
11 - AHHHH OUI......que je suis bete.....
c'est parceque le mot " ABROGATION "
N'A PAS ENCORE ETE INVENTE... :mdr: :mdr: :mdr:

[ Pour être juste, il faut accepter tous les livres saints (thora, bible..) et donc le Coran aussi!!
Et comme le coran est le dernier livre saint, il constitue le terme de la religion, le message final qu'il faut suivre...
Que la paix soit sur vous (Salam ahleykoum) ]

12 - IL N'EXISTE PAS DE LIVRES SAINTS
13 - Il n'y a que des ecrits d'hommes
14 - Dieu n'aurait JAMAIS ecrit de tels livres
15 - Dans lesquels DIEU tue les hommes extermine des peuples et donnes des lois barbares......non pas possible
16 - C'est en complete contradiction avec le synonime de DIEU
17 - Un DIEU ne tue pas.........point a la ligne.....
18 - Un DIEU ne brule pas des etres eternellement......
19 - Tous ceux qui croient en de tels choses sont des ANES
20 - SANS CONSCIENCE ET SANS AME....POINT A LA LIGNE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:01 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam Nicodème,c'est drole non ???Un modérateur et un Admin (agé de 63ans) qui ne donnent pas l'exemple Very Happy .


Enfaite,Florence a gagner le duel en seulement 5 méssage cheers .


1 - Il faut etre DIVIN pour participer au jeu
et en etre l'arbitre en meme temps :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447

Salam oncle SPIRITANGEL ,une petite joute ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:09 pm

Ange d'or a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam Nicodème,c'est drole non ???Un modérateur et un Admin (agé de 63ans) qui ne donnent pas l'exemple Very Happy .


Enfaite,Florence a gagner le duel en seulement 5 méssage cheers .


1 - Il faut etre DIVIN pour participer au jeu
et en etre l'arbitre en meme temps :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447

Salam oncle SPIRITANGEL ,une petite joute ????

1 - SALUT A TOI GOLD......:mdr: :mdr: :mdr:
2 - ALLAH T'AS DONNE UNE NOUVELLE PEAU ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Bien sur que oui.....a toi l'honneur....
4 - Un autre miracle ....je suppose ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:11 pm

je dors pas Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_biggrin coucou mais je t'es vue!pas chanceux la. Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 356933 pourquoi pas age d'or tant que a faire Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool il est malfaisant spirit je sais....ne t'en mêle pas par dessus le marché Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool dis... c'est quoi ton vrai nick name! Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool tu es nouveau ? prêt a faire une joute mais oui toi! hey Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool prends pas le mondial pour des 2 de piques Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:18 pm

petite fleur a écrit:
je dors pas Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_biggrin coucou mais je t'es vue!pas chanceux la. Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 356933 pourquoi pas age d'or tant que a faire Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool il est malfaisant spirit je sais....ne t'en mêle pas par dessus le marché Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool dis... c'est quoi ton vrai nick name! Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool tu es nouveau ? prêt a faire une joute mais oui toi! hey Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool prends pas le mondial pour des 2 de piques Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool

1 - COUCOU...PETITE FLEUR
2 - Ouvre grands tes yeux et tes oreilles :regret: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235
3 - GOLDENLEGEND = ANGE D'OR
4 - LE SOSIE DE L'AUTRE :mdr: :mdr: :mdr:
5 - MEME LE NOM EST SEMBLABLE :regret: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 65235 :mdr: :mdr:
6 - ET SA FACON D'ECRIRE L'A DEMASQUE... :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:
6 - ET SA FACON D'ECRIRE L'A DEMASQUE... :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:19 pm

quoi qui ce passe avec gold? il lance des pierres? je sais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_rolleyes vous le rejetter et il revient avec autre nick name sa que tu veux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:21 pm

Bonsoir Petite fleure, cava bien ?C'est moi Goldenlegend Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:22 pm

Ange d'or a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
6 - ET SA FACON D'ECRIRE L'A DEMASQUE... :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

1 - ALORS LA JOUTE ?????
2 - QUEL SUJET TU PREFERES GOLD ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:23 pm

Bah toujours toujours,miracles scientifiques du coran Very Happy .

Je vais vous expliquer tous en détail Very Happy .

Traduction de mots en arabe Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:23 pm

Ange d'or a écrit:
Bonsoir Petite fleure, cava bien ?C'est moi Goldenlegend Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_biggrin .

je savais que devant moi tu me dirais la vérité Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_biggrin cossé que tu as fait encore? tu voie bien je -peux pas dormir a cause de toi Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_rolleyes je savais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:26 pm

petite fleur a écrit:
quoi qui ce passe avec gold? il lance des pierres? je sais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_rolleyes vous le rejetter et il revient avec autre nick name sa que tu veux me dire?

1 - Ce fut toute une surprise pour moi aussi PETITE FLEUR
2 - Je ne savais meme pas qu'il etait parti
3 - Je pensais qu'il etait parti faire son rrrrrammmdammmdammm :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:26 pm

96:16
A lying, sinning forelock.

En arabe
c'est écrit

Un toupet menteur, qui fait des erreurs .

Dites moi ce que vous apprend le verset avant que je n'écrive 10 lignes pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
quoi qui ce passe avec gold? il lance des pierres? je sais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_rolleyes vous le rejetter et il revient avec autre nick name sa que tu veux me dire?

1 - Ce fut toute une surprise pour moi aussi PETITE FLEUR
2 - Je ne savais meme pas qu'il etait parti
3 - Je pensais qu'il etait parti faire son rrrrrammmdammmdammm Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 177850


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447

il a 17 ans pas 67 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:34 pm

Ange d'or a écrit:
96:16
A lying, sinning forelock.

En arabe
c'est écrit

Un toupet menteur, qui fait des erreurs .

Dites moi ce que vous apprend le verset avant que je n'écrive 10 lignes pour rien ...

1 - IL PARLE DE MOI ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:35 pm

gold dis moi ...pas toi le maitre jet d'ail? j'ai eu comme un signal d'alarme Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'amour de dieu dans l'islam et le christianisme
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Dieu crea les plantes avant le soleil dans la bible !
» Dieu a-t-Il créé l'homme ou les animaux en premier dans la bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-