*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:24 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
le Coran est le livre sacré des musulmans, comme la Bible l'est pour les chrétiens. Les musulmans regardent le Coran comme la parole infaillible du Tout-Puissant. « Coran » est un mot arabe qui signifie récitation. Le terme a été appliqué par Muhammad à chaque fragment individuel du livre; mais il fut utilisé ultérieurement pour désigner la totalité du livre.

Le Coran était considéré par Muhammad comme un miracle qui attestait la véracité de sa mission prophétique. Il y eut toutefois beaucoup de débats parmi les intellectuels musulmans au sujet du « miracle » du Coran. Certains érudits arabes comme Az-Zamakhshari ont relevé plus de cent erreurs grammaticales dans le Coran.

Divisé en 114 surates ou chapitres, le Coran, écrit dans une prose arabe poétique, contient le code religieux, social, civil, commercial et militaire de l'islam. Il comprend aussi un grand nombre de récits relatés dans les Écritures juives et chrétiennes et dans les apocryphes.

Le Coran contredit néanmoins la Bible dans de nombreux détails concernant ces récits et certains noms de personnages qui s'y rattachent. Lorsqu'ils sont confrontés à ces contradictions, les musulmans prétendent, pour les justifier, que la Bible a dû être altérée. Pourtant, nulle part dans le Coran trouvons-nous Allah l'Omniscient (qui connaît tout) corrigeant des passages bibliques altérés, ou les désignant.

De telles prétentions peuvent être réfutées par l'évidence historique aussi bien que par le Coran lui-même qui confirme la Bible à maintes reprises en disant:

« Ô vous à qui le Livre a été donné! Croyez à ce que Nous vous avons révélé, confirmant ce que (déjà) vous possédiez... »

Surate 4:47 (voir aussi les surates 2:40.41; 2:91; 20:133; 26:192-197; 29:47 et 46:10).

Par contre, il y a suffisamment d'évidence pour fonder l'affirmation que le Coran a pu être altéré. Personne ne sait où se trouve le Coran original.

Le Coran qui est entre nos mains est appelé le Coran d'Osman, et il fut rassemblé longtemps après la mort de Muhammad. Des parties notables du Coran primitif ont dû se perdre après que plusieurs récitateurs du Coran moururent ou furent tués dans les combats. Osman, le troisième Calife (successeur de Muhammad) réunit ce qui restait du Coran, classa les surates selon leur longueur plutôt que leur chronologie, puis brûla toutes les autres copies existantes. On est en droit de s'étonner: pourquoi Osman a-t-il brûlé toutes les copies existantes du Coran s'il n'avait pas quelque chose à cacher ? !

La Bible, de son côté, a passé l'épreuve du temps. Suggérer que la Bible a été altérée est contraire à la raison aussi bien qu'aux découvertes historiques.

Ni les chrétiens ni les juifs ne peuvent être raisonnablement accusés d'avoir altéré leurs Écritures. Ils n'auraient rien eu à gagner à le faire et n'auraient pas versé leur sang pour défendre la Bible. Dans le livre de l'Apocalypse, Dieu promet un châtiment sévère à qui ajouterait ou retrancherait à la parole de Dieu:

« Je l'atteste à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre: Si quelqu'un y ajoute, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu'un retranche aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera sa part de l'arbre de vie et de la cité sainte qui sont décrits dans ce livre. »

Apocalypse 22:18-19

Les juifs aussi étaient mis en garde contre un tel acte hautement répréhensible:

« Vous n'ajouterez rien aux paroles des commandements que je vous donne, et vous n'y enlèverez rien, afin de garder les commandements du Seigneur votre Dieu que je vous donne. »

Deutéronome 4:2

De plus, que les chrétiens et les juifs n'aient point altéré leurs Écritures est une évidence d'ordre historique et scientifique. De nombreux manuscrits d'anciennes copies de la Bible furent découverts tout au long des années, et s'avérèrent conformes au texte en notre possession. Voici quelques uns de ces fameux manuscrits:

Le Sinaïticus -- Il a été écrit au milieu du quatrième siècle, près de 270 ans avant l'islam. Il contient la totalité du Nouveau Testament et une grande partie de l'Ancien. Il est conservé au British Museum.

L'Alexandrinus -- Il a été écrit au début du cinquième siècle, près de 200 ans avant l'islam. Il contient la totalité de la Bible, à l'exception de quelques pages perdues. Il est, lui aussi, conservé au British Museum.

Le Vaticanus -- Il a été écrit au début du quatrième siècle, près de 300 ans avant l'islam. Il contient la totalité de la Bible. Il est conservé à la Bibliothèque Vaticane, à Rome.

Ces manuscrits et d'autres tels le Codex Ephraemi et les Manuscrits de la Mer Morte et les milliers de copies complètes ou partielles des anciennes Bibles prouvent au-delà de tout doute que la Bible ne pouvait être altérée ou corrompue.

LE CORAN CONTREDIT LA BIBLE

De nombreux récits de la Bible rapportés par le Coran ont été déformés et sont en contradiction avec la Bible. En voici quelques exemples:

L'histoire de Caïn et Abel

Après le meurtre d'Abel par son frère Caïn, le Coran dit: « Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment cacher le cadavre de son frère. » (Surate 5:31). Ceci n'est pas mentionné dans la Bible.

L'histoire de Noé et du déluge


1. Le Coran, dans la surate 11:42-43, dit que l'un des fils de Noé refusa d'entrer dans l'Arche et se noya, alors que la Bible rapporte que les trois fils de Noé entrèrent dans l'Arche et furent sauvés du déluge (Genèse 7:7).

2. Dans la surate 11:44, le Coran dit que l'Arche s'arrêta au sommet du mont Joudi, tandis que la Bible mentionne le Mont Ararat (Genèse 8:4).

L'histoire d'Abraham


1. Le père d'Abraham, selon le Coran, c'est Azar (Surate 6:74), tandis que la Bible lui donne le nom de Térah (Genèse 11:26).

2. Le Coran dit qu'Abraham eut deux fils, la Bible dit qu'ils étaient huit.

3. Le Coran dit qu'il vécut dans la vallée de La Mecque (Surate 14:37) tandis que la Bible dit qu'il vécut à Hébron (Genèse 13:18).

4. Dans le Coran, Abraham offrit en sacrifice Ismaël (Surate 37:100-109) tandis que la Bible mentionne Isaac (Genèse 22).

5. Le Coran rapporte qu'Abraham eut deux épouses. La Bible rapporte qu'il en eut trois.

6. Le Coran dit qu'il bâtit la Kaaba (Surate 2:125-127). La Bible n'en fait aucune mention.

L'histoire de Moïse

1. Le Coran affirme que c'est la femme de Pharaon qui adopta Moïse (Surate 28:9), tandis que la Bible dit que c'est la fille de Pharaon (Exode 2:5).

2. Le Coran affirme que Haman vécut en Égypte au temps de Moïse (Surate 28:4-6), tandis que la Bible dit qu'il vécut en Perse au temps du roi Assuérus (Esther 3:1).

L'histoire de Marie (la Mère de Jésus)

1. Le Coran affirme que son frère était Aaron (Surate 19:28), tandis que la Bible dit qu'Aaron vécut 1300 ans avant Marie (Nombres 26:59).

2. Qu'elle donna naissance à Jésus sous un palmier (Surate 19:23), quand la Bible dit que c'était dans une étable (Luc 2:7).

3. Que Jésus parla dans son berceau et fit des miracles quand il était enfant (Surate 3:45-49; 19:24-33). La Bible ne rapporte pas ces faits.

4. Que Zacharie ne pouvait parler pendant trois jours (Surate 19:10), tandis que la Bible dit qu'il resta muet jusqu'à la naissance de l'enfant, c'est-à-dire pendant près de 9 mois (Luc 1:20).

Étant donné que la Bible a été donnée la première, et qu'il y a toute raison de croire qu'elle est demeurée inchangée, les théologiens musulmans auront fort à faire pour expliquer ces contradictions du Coran ( car l'original a disparu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:28 pm

je ne sais plus pour faire la priere sans les grandes ablutions...vu que je l'ai toujours fait ainsi et que ca date un peu maintenant.je pourrais rechercher,trois clic sur google mais ou serait l'interet?on apelle cela l'honneté tu vois...

sinon une Parole du Seigneur à méditer

Marc 7:5
Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent : Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures ?
7:6
Jésus leur répondit : Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit : Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7:7
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.


et ajoutons la suite

Matthieu

23:23
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité : c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
[Ajouter ce verset à mes favoris]
23:24
Conducteurs aveugles ! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
[Ajouter ce verset à mes favoris]
23:25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
[Ajouter ce verset à mes favoris]
23:26
Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
[Ajouter ce verset à mes favoris]
23:27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés
23:28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.





Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:36 pm

Jésus,pendant tout le temps ou je pensais l'islam etre juste,on me disait toujours qu'il fallait mettre mohamed en premier, qu'il était le plus important etc,mais j'avais toujours un amour particulier pour Jésus.

quand je parlais avec les gens musulmans et que j'expliquais une chose,si il existait une parole de jésus,sur ce sujet ,je ne pouvais m'empecher de citer la parole de jésus ,celle cadran avec l'idée islamique bien sur.

puis apres quelques années comme cela,Jésus s'est littéralement imposés à moi,impossible de penser à un sujet religieux sans qu'une parole de jésus me jaillissent dans le Coeur,impossible de penser à Dieu,sa justice, sa bonté ,son amour,sa grandeur ou quoi que ce soit ayant attrait à lui sans que BAM Jésus ne s'impose à mon esprit.la Nuit,je révais de jésus.

quand je lisais le Coran,mon intellect était d'accord,mais c'est tout.
quand je lisais les paroles de Jésus,mon coeur était touché.

enfin j'ai commencé à recherche plus avant pour me convaincre encore plus des erreurs de la Bible et qu c'etait bien l'islam la bonne voie,que j'avais fait le bon choix,et la ,j'ai vu que les contradictions bibliques apparentene sont pas sans explications ,cela m'a troublé.

les preuves scientifiques qui avait eu fini de me faire basculer vers l'islam,après examen appronfondit ,ne se sont plus révélé aussi "catégorique" certaines choses étaient connues bien avant mohamed par exemple ,comme l'embryon et de manière bien plus précise pour ne citer que cet exemple.

dans le meme temps,Jésus se faisait moins envahissant comme si il me disait "ok voila c'est bien tu as enfin compris qui je Suis,tu reviens enfin vers Moi"

et quand je demande quelques chose par le nom de jésus(pas de gagner au lotto hein,dans la mesure de l'acceptable) cela m'est accordé par lamour immense du seigneur.


voila en grand résumé pourquoi je ne suis plus musulman
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:39 pm

Man a écrit:
Le plus drôle au sujet des musulmans c'est que même quand toutes les preuves du monde vont contre leur idées, ils s'y accrochent tant bien que mal. Ça me rappel le témoignage d'un ex-musulman qui disais que l'islam vie ses dernières heures, et que plus ont s'approche de la fin, plus la haine les emporte.

Au sujet d'Ismaël, nous savons que :

- La Bible dit qu'il ne fait pas partie de la prophétie
- Le Coran aussi

[2-136] Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.»


Tu vois ton ignorance ...Je t'ai toujours dis de parler de la bible et laisser le coran tu n'en connait pas un verset !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:54 pm

Man a écrit:

- La Bible parle du fils sacrifié par Abraham comme étant Isaac
- Le Coran n'apporte pas de nom, mais met piteusement dans ces traductions le nom d'Ismaël, pendant que les savants indiquent qu'il s'agirait très certainement d'Isaac

Le Messager avait une lignée noble au sein de son peuple car il était de la tribu arabe la plus noble, c'est-à-dire la tribu qurayshite et dans la famille la plus illustre de cette tribu: la famille de Hachim. Le Prophète dit à ce propos:
«Allah a choisi Kinana parmi les Fils d’Adam et a choisi Quraich parmi la descendance de Kinana et dans la lignée de Quraich, Il a choisi les Fils de Hachim et m’a élu parmi les Fils de Hachim, je suis donc le meilleur issu des meilleurs».

Le prophète a d’ailleurs évoqué cela en disant: «Je suis le fils de deux immolés» faisant ainsi allusion au récit de son ancêtre Ibrahim Al Khalil (sur lui la Paix) lorsqu’ Allah lui ordonna dans un songe d’immoler son fils et à ce récit de son grand-père Abdul Muttalib avec son père Abdallah qu'il avait promu d'immoler s'il aurait dix fils et le dixième était Abdallah le père de Mohamed saws.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:27 pm

ASHTAR a écrit:


C'est de la pure spiritualité chrétienne !
Tu as tout compris ! C'est toute la spiritualité du vrai disciple de Christ !
Citation :
Il ne s'agit pas de plaire ,mais ces passages montre la main de l'homme dans la bible ensuite peux tu aimer ton frère plus que l'amour de ton homme ?(c'est quoi ça ?)
Montre quelle main ???????? Il s'est passé des bêtises dans le passé, on les raconte point barre. On va pas faire l'impasse sur la vérité seulement pour te faire plaisir, monsieur.
J'aime mes soeurs plus que mon futur mari, car mes soeurs seront toujours fidèles à moi, pas sur pour mon futur mari.
Citation :
Dieu nous raconte des histoires d'ogres ? ça va pas ?
Oui il nous raconte les conneries que des gens comme toi ont fait, pour ne pas que tu les reproduises. Tellement tu manques de lucidité, tu t'attaches au détail, le texte explique comment à ses derniers retranchement un homme peut devenir un véritable animal. Et je pense que toi et moi dans nos derniers retranchement cela pourrait arriver. On raconte toujours l'histoire de cet avion qui s'est crashé dans un endroit isolé, et les survivants ont du manger les cadavres, puis les plus faibles pour survivre. Ces gens là dirais-tu qu'ils ont mal fait ? Moi je ne suis pas là pour juger.
Citation :
Il tuèrent le mâle et laissèrent les femelles ? (le fille vierges qui n'ont pas connus d'hommes ? pourquoi faire ? pour leur apprendre la parole de Dieu ? C'est moise ça qui parle à Dieu ?)
Non ils tuèrent tous les mâles parce qu'ils étaient potentiellement dangereux, et parce que les Israélites auraient tout le loisir de les torturer à vis. Et les femmes et les enfants étaient "intégrés" dans le peuple car ils pouvaient facilement s'intégrer au peuple. Les esclaves auraient pu un jour s'émanciper, les enfants pourraient sans doute oublier toute rancoeur.
Citation :
Lis le coran et vois le style naratif ou celui par exemple qui raconte Joseph et son histoire ou même lorsque Dieu parle ...ou Abraham parle ....C'est sublime surtout en arabe !
Excuse moi mais le coran est le plagiat de la bible mélangé à de l'oignon et de l'ail frits pour que ca soit plus agréable à manger.
La Parole de Dieu est vraie, c'est la réalité, elle ne cache pas les affres de l'humanité, elle ne masque pas les horreurs des hommes. Elle les montre tels qu'ils sont, et ce pour notre bien, pour qu'on comprenne que sans Dieu nous ne sommes que de vils monstres.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:30 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est de la pure spiritualité chrétienne !
Tu as tout compris ! C'est toute la spiritualité du vrai disciple de Christ !

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 E003
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Il ne s'agit pas de plaire ,mais ces passages montre la main de l'homme dans la bible ensuite peux tu aimer ton frère plus que l'amour de ton homme ?(c'est quoi ça ?)
Montre quelle main ???????? Il s'est passé des bêtises dans le passé, on les raconte point barre. On va pas faire l'impasse sur la vérité seulement pour te faire plaisir, monsieur.
J'aime mes soeurs plus que mon futur mari, car mes soeurs seront toujours fidèles à moi, pas sur pour mon futur
mari.


Je te parles de ton frère et tu reporte cet amour à tes sœurs et un
futur mari ? Moi je te dis que c'est de l'homosexualité qu'il s'agit !

Et la c'est flagrant trouve moi une cachette !


Spoiler:

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dieu nous raconte des histoires d'ogres ? ça va pas ?
Oui il nous raconte les conneries que des gens comme toi ont fait, pour ne pas que tu les reproduises. Tellement tu manques de lucidité, tu t'attaches au détail, le texte explique comment à ses derniers retranchement un homme peut devenir un véritable animal. Et je pense que toi et moi dans nos derniers retranchement cela pourrait arriver. On raconte toujours l'histoire de cet avion qui s'est crashé dans un endroit isolé, et les survivants ont du manger les cadavres, puis les plus faibles pour survivre. Ces gens là dirais-tu qu'ils ont mal fait ? Moi je ne suis pas là pour juger.
Je connais cette histoire se l'équipe de Bolivie je crois le film s'appelle:" survivre "

Mais regarde comment le coran parle du cannibalisme (la médisance est un cannibalisme psychique):
[49_12] Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.



grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Il tuèrent le mâle et laissèrent les femelles ? (le fille vierges qui n'ont pas connus d'hommes ? pourquoi faire ? pour leur apprendre la parole de Dieu ? C'est moise ça qui parle à Dieu ?)
Non ils tuèrent tous les mâles parce qu'ils étaient potentiellement dangereux, et parce que les Israélites auraient tout le loisir de les torturer à vis. Et les femmes et les enfants étaient "intégrés" dans le peuple car ils pouvaient facilement s'intégrer au peuple. Les esclaves auraient pu un jour s'émanciper, les enfants pourraient sans doute oublier toute rancoeur.
Spoiler:

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Lis le coran et vois le style naratif ou celui par exemple qui raconte Joseph et son histoire ou même lorsque Dieu parle ...ou Abraham parle ....C'est sublime surtout en arabe !
Excuse moi mais le coran est le plagiat de la bible mélangé à de l'oignon et de l'ail frits pour que ca soit plus agréable à manger.
La Parole de Dieu est vraie, c'est la réalité, elle ne cache pas les affres de l'humanité, elle ne masque pas les horreurs des hommes. Elle les montre tels qu'ils sont, et ce pour notre bien, pour qu'on comprenne que sans Dieu nous ne sommes que de vils monstres.

C'est ce que tu pense du coran ,moi je pense que la bible est un tissu de mensonge mélangé à la chaire humaine et cuit avec des excréments humains et de vaches et c'est propre pour l'environnement Chrétien .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:49 pm

UN POMPAGE ? ET CETTE ABERRATION QUE VOUS LISEZ ?

ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la
femme d'Urie;
1.7Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la
déportation à Babylone.
1.12Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


Et la meilleur c'est quoi ?

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."


PEUT ÊTRE VOUS NE COMPRENEZ PAS ?

EH,BIEN LISEZ CECI ........

Genèse:
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la
fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira,
l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla
était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19 Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20 Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21 Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22 Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23 Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce
chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24 Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26 Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27 Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28 Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29 Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30 Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.


Conclusion:

Matthieu 1.3Juda engendra de Thamar Pharès(Pérets ) et Zara(Zérach)....... de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ (?????????????? de la prostitution?????)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:55 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est de la pure spiritualité chrétienne !
Tu as tout compris ! C'est toute la spiritualité du vrai disciple de Christ !

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 E003
La Bible a raison, la Vérité est folie pour qui se perd.

Citation :
Je te parles de ton frère et tu reporte cet amour à tes sœurs et un
futur mari ? Moi je te dis que c'est de l'homosexualité qu'il s'agit !

Et la c'est flagrant trouve moi une cachette !
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? J'aimerais toujours ma soeur, mon frère de sang plus que mon amoureux. Ce que David a dit à Jonathan je pourrais le dire mot pour mot à mon frère, et pour autant ça ne me donnerait pas envie de coucher avec.

ASHTAR a écrit:
[i]
Je connais cette histoire se l'équipe de Bolivie je crois le film s'appelle:" survivre "

Mais regarde comment le coran parle du cannibalisme (la médisance est un cannibalisme psychique):
[49_12] Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.
Tu es très marrant. L'histoire explique comment à ses derniers retranchements une femme peut devenir cruelle même pour sa progéniture à cause de l'instinct de survie. Si tu ne cherches pas à comprendre c'est ton pb. Moi je ne sais pas ce que je ferais si j'étais dans une terre aride pendant des semaines avec de la chair humaine. Mais bon faut croire que tu es incapable de comprendre.


Spoiler:
Autant pour moi. Et c'est encore plus logique, les femmes vierges sont plus facilement assimilables au peuple par mariage que des femmes déjà mariées.

ASHTAR a écrit:

C'est ce que tu pense du coran ,moi je pense que la bible est un tissu de mensonge mélangé à la chaire humaine et cuit avec des excréments humains et de vaches et c'est propre pour l'environnement Chrétien .
C'est ton droit le plus absolu. Seulement je sais une chose : si la Bible est fausse alors le coran est un mauvais plagiat d'une fausseté alors fais gaffe à ton âme que de suivre la copie médiocre de quelque chose que tu trouves mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:57 pm

ASHTAR a écrit:
UN POMPAGE ? ET CETTE ABERRATION QUE VOUS LISEZ ?

ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la
femme d'Urie;
1.7Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la
déportation à Babylone.
1.12Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


Et la meilleur c'est quoi ?

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."


PEUT ÊTRE VOUS NE COMPRENEZ PAS ?

EH,BIEN LISEZ CECI ........

Genèse:
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la
fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira,
l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla
était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19 Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20 Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21 Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22 Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23 Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce
chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24 Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26 Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27 Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28 Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29 Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30 Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.


Conclusion:

Matthieu 1.3Juda engendra de Thamar Pharès(Pérets ) et Zara(Zérach)....... de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ (?????????????? de la prostitution?????)

C'est très courant dans la Bible
Jephté est né d'une prostituée
David est né d'un amour adultérin
Salomon est né d'une union homicide.

Mais Dieu choisit qui il veut et comme il veut, et quand il choisit c'est en dehors de nos critères de sélection.

Je suis fière de voir que malgré les origines viles de la mère de Jésus et de son père adoptif Jésus a été la perfection incarnée. Ce qui veut dire que moi malgré les antécédents de ma famille, Dieu peut faire de moi une femme d'exception. Quelle grâce !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:42 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
UN POMPAGE ? ET CETTE ABERRATION QUE VOUS LISEZ ?

ATTENTION MES AMIS CHRÉTIENS DE CETTE UNION EST NE JÉSUS CHRIST ?

Matthieu 1

1.1Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la
femme d'Urie;
1.7Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la
déportation à Babylone.
1.12Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


Et la meilleur c'est quoi ?

"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."


PEUT ÊTRE VOUS NE COMPRENEZ PAS ?

EH,BIEN LISEZ CECI ........

Genèse:
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la
fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira,
l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla
était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19 Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20 Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21 Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22 Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23 Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce
chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24 Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26 Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27 Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28 Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29 Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30 Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.


Conclusion:

Matthieu 1.3Juda engendra de Thamar Pharès(Pérets ) et Zara(Zérach)....... de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ (?????????????? de la prostitution?????)

C'est très courant dans la Bible
Jephté est né d'une prostituée
David est né d'un amour adultérin
Salomon est né d'une union homicide.

Mais Dieu choisit qui il veut et comme il veut, et quand il choisit c'est en dehors de nos critères de sélection.

Je suis fière de voir que malgré les origines viles de la mère de Jésus et de son père adoptif Jésus a été la perfection incarnée. Ce qui veut dire que moi malgré les antécédents de ma famille, Dieu peut faire de moi une femme d'exception. Quelle grâce !


FIERE ? Et cette loi qu'en fera tu, la fière ?

Dt 23.2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:55 pm

ASHTAR a écrit:


FIERE ? Et cette loi qu'en fera tu, la fière ?

Dt 23.2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

Oui fière car tu sors des versets de la Bible sans comprendre.

David est issue d'une union adultérine, il a été le bien aimé de Dieu. Alors que veut dire ce verset ?

Jepthé avait pour mère une pute, et il a été un grand juge aux yeux de Dieu. Alors que veut dire ce verset ?

Qui cherche trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:04 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


FIERE ? Et cette loi qu'en fera tu, la fière ?

Dt 23.2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

Oui fière car tu sors des versets de la Bible sans comprendre.

David est issue d'une union adultérine, il a été le bien aimé de Dieu. Alors que veut dire ce verset ?

Jepthé avait pour mère une pute, et il a été un grand juge aux yeux de Dieu. Alors que veut dire ce verset ?

Qui cherche trouve.

Même que tu sois fière alors que moi je le suis car notre prophète a rejeté l'adultère et toute union illicite contre les saints prophètes choisi par Dieu tel que Jesus ou Salomon ou tout autre et que Satan a introduit dans la Bible .

Le verset SadDt 23.2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point
dans l'assemblée de l'Éternel.)

interdit l'accès du Messie fils de Marie l'accès au royaume du ciel !et tout issu d'union illicite .Et Dieu ne se contredit jamais !

Alors que pour moins que ça vous avez éloigné Ismaël de la succession de la prophétie !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:13 am

ASHTAR a écrit:

Même que tu sois fière alors que moi je le suis car notre prophète a rejeté l'adultère et toute union illicite contre les saints prophètes choisi par Dieu tel que Jesus ou Salomon ou tout autre et que Satan a introduit dans la Bible .
En fait il a enjolivé leur vie, c'est ce que tu veux dire. Il a donc menti ! Je savais déjà par contre me le confirmer c'est bien !

Citation :
Le verset SadDt 23.2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point
dans l'assemblée de l'Éternel.)

interdit l'accès du Messie fils de Marie l'accès au royaume du ciel !et tout issu d'union illicite .Et Dieu ne se contredit jamais !
Et pourtant Rahab la prostituée a été accueillie dans le peuple de Dieu, David, Jephté, Salomon, et j'en passe.

Et tu n'essaies pas de raisonner. Que veut dire dans ce passage union illicite ?
Citation :
Alors que pour moins que ça vous avez éloigné Ismaël de la succession de la prophétie !
Ismael a été exclu par Dieu lui même car n'entrait pas dans le plan initial de Dieu dans son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:25 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Alors que pour moins que ça vous avez éloigné Ismaël de la succession de la prophétie !
Ismael a été exclu par Dieu lui même car n'entrait pas dans le plan initial de Dieu dans son alliance.
Mai Deutéronome 23.2 ferme l'accès dans l'AT -de tout issu d'une union illicite- au royaume de Dieu ?!

Je sais que c'est faux aussi ce verset mais il est là pour une bible que vous croyez être la vérité !

[3-55] C’est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t’élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui t’ont renié jusqu’au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends. [


S:38
[45] Souviens-toi également de Nos serviteurs Abraham, Isaac et Jacob, ces hommes si puissants et si clairvoyants. [46] Nous les avons dotés d’une rare qualité, celle d’avoir toujours présent à l’esprit la demeure éternelle. [47] En vérité, ils comptent auprès de Nous parmi les élus privilégiés.
[48] Mentionne aussi Ismaël, Élisée et Dhû-l-Kifl , tous trois serviteurs d’élite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:31 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Alors que pour moins que ça vous avez éloigné Ismaël de la succession de la prophétie !
Ismael a été exclu par Dieu lui même car n'entrait pas dans le plan initial de Dieu dans son alliance.
Mai Deutéronome 23.2 ferme l'accès dans l'AT -de tout issu d'une union illicite- au royaume de Dieu ?!

Je sais que c'est faux aussi ce verset mais il est là pour une bible que vous croyez être la vérité !
J'ai une question. Quels sont ces rapports qu'on considère illicite ??? Incapable de répondre.

Autre question : Est ce que l'AT est d'actualité ? Est ce qu'un chrétien suit à la lettre l'AT ? Et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:38 am

grace2dieu a écrit:

J'ai une question. Quels sont ces rapports qu'on considère illicite ??? Incapable de répondre.

Autre question : Est ce que l'AT est d'actualité ? Est ce qu'un chrétien suit à la lettre l'AT ? Et pourquoi ?


Illicite:

_L'adultère est illicite depuis le début .La lapidation est citée dans le Pentateuque (Torah) et le Talmud comme peine capitale pour plusieurs crimes : l'adultère, l'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents, le blasphème ou l'évocation d'esprits. Elle est appliquée à plusieurs reprises, par exécution légale ou sommaire.

_ Les chrétiens suivent ce qui les arrange de l'AT (en se greffant sur la pseudo nouvelle alliance)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:43 am

ASHTAR a écrit:

_L'adultère est illicite depuis le début .La lapidation est citée dans le Pentateuque (Torah) et le Talmud comme peine capitale pour plusieurs crimes : l'adultère, l'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents, le blasphème ou l'évocation d'esprits. Elle est appliquée à plusieurs reprises, par exécution légale ou sommaire.

_ Les chrétiens suivent ce qui les arrange de l'AT (en se greffant sur la pseudo nouvelle alliance)

Bon ben je vais te dire c'est quoi les rapports illicites
Spoiler:

Aussi bizarre que cela ne paraisse coucher avec un esclave, une prostituée, une femme non mariée etc ne sont pas des unions illicites. Les unions illicites sont de nature à apporter du désordre à l'humanité dans le sens strict du terme comme coucher avec un animal, avec son père, etc...

Les chrétiens ne suivent pas la loi de Moise ils suivent la loi du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:58 am

Tamar n'était plus marié car son mari le fils de Juda est mort ,et Juda était marié et a couché avec la veuve de son fils ? Ce n'est pas de l'adultère ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:00 am

Salomon a couché avec la femme de son ami ? ce n'est pas de l'adulrère ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:01 am

ASHTAR a écrit:
Tamar n'était plus marié car son mari le fils de Juda est mort ,et Juda était marié et a couché avec la veuve de son fils ? Ce n'est pas de l'adultère ?

Sachant que le fils est décédé, Tamar était démise de ses engagements envers son défunt mari.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:03 am

ASHTAR a écrit:
Salomon a couché avec la femme de son ami ? ce n'est pas de l'adulrère ?

Oui il a fait une bétise, et alors ?

Le fait même que Jésus ait de par sa mère et son père adoptif des ascendants pas très reluisants montre que la loi a été insuffisante pour apporter le salut.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:08 am

grace2dieu a écrit:

Les chrétiens ne suivent pas la loi de Moise ils suivent la loi du Christ.

Et le christ suit la loi de Moise !
Jean 5-45 Ne pensez pas que je vous accuserai auprès du Père. Votre accusateur, c'est Moïse, en
qui, vous avez mis votre espoir
5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.5.47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:11 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Les chrétiens ne suivent pas la loi de Moise ils suivent la loi du Christ.

Et le christ suit la loi de Moise !
Jean 5-45 Ne pensez pas que je vous accuserai auprès du Père. Votre accusateur, c'est Moïse, en
qui, vous avez mis votre espoir
5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.5.47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
Christ suit la loi de Moise car il est le seul à en être capable. C'est Moise qui accuse, et non Christ. Celui qui suit Christ, n'est pas soumis aux paroles de Moise car Jésus a tout accompli, il a accompli la loi en entier.

Encore faudrait il que tu fasses un effort de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:03 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Les chrétiens ne suivent pas la loi de Moise ils suivent la loi du Christ.

Et le christ suit la loi de Moise !
Jean 5-45 Ne pensez pas que je vous accuserai auprès du Père. Votre accusateur, c'est Moïse, en
qui, vous avez mis votre espoir
5.46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.5.47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
Christ suit la loi de Moise car il est le seul à en être capable. C'est Moise qui accuse, et non Christ. Celui qui suit Christ, n'est pas soumis aux paroles de Moise car Jésus a tout accompli, il a accompli la loi en entier.

Encore faudrait il que tu fasses un effort de comprendre.

La loi n'est pas de Moise ,mais du Dieu de Moise .
Comment Jésus peut il avoir sa propre loi ?est il Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:06 am

ASHTAR a écrit:

La loi n'est pas de Moise ,mais du Dieu de Moise .
La loi est de Moise parce qu'elle a été écrite en adaptation avec Moise et son époque. Dieu lui a donné cette loi, cette loi vient de Dieu.
Citation :
Comment Jésus peut il avoir sa propre loi ?est il Dieu ?
Oui pour un chrétien Jésus est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:13 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

La loi n'est pas de Moise ,mais du Dieu de Moise .
La loi est de Moise parce qu'elle a été écrite en adaptation avec Moise et son époque. Dieu lui a donné cette loi, cette loi vient de Dieu.
Citation :
Comment Jésus peut il avoir sa propre loi ?est il Dieu ?
Oui pour un chrétien Jésus est Dieu.

Donc Jésus a donné le Décalogue à Moise ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:26 am

grace2dieu a écrit:

Les chrétiens ne suivent pas la loi de Moise ils suivent la loi du Christ.

Exactement !



ASHTAR a écrit:
Et le christ suit la loi de Moise !


Si le Christ suivait la loi de Moise, alors il aurait fait lapider la femme adultère. Le Christ est venu pour pardonner et pour faire miséricorde !
Le Christ pardonne cette femme coupable d’adultère, car le Christ est au dessus de la LOI, il est la LOI, il fait ce qu'il veut de la LOI.

Après, l’Évangile est peut être falsifié Smile mais c'est écrit noir sur blanc, le Christ transgresse la LOI de DIEU.
La question est, Qui est il pour transgresser la LOI de DIEU ?






.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:40 am

karail38 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Et le christ suit la loi de Moise !


Si le Christ suivait la loi de Moise, alors il aurait fait lapider la femme adultère. Le Christ est venu pour pardonner et pour faire miséricorde !
Le Christ pardonne cette femme coupable d’adultère, car le Christ est au dessus de la LOI, il est la LOI, il fait ce qu'il veut de la LOI.

Après, l’Évangile est peut être falsifié Smile mais c'est écrit noir sur blanc, le Christ transgresse la LOI de DIEU.
La question est, Qui est il pour transgresser la LOI de DIEU ?


.


Pourquoi a t il ouvert une juridiction pour juger la femme adultère s'il ne suivait pas le sanhédrin de Moise ?

Qu'à t il dit à la femme adultère :qu'il ne la condame pas par manque de témoins qui l'accusaient ,car ils sont tous partis .
Mais s'il s'avaerrait un petit garçon qui aurait jeté la premiere pierre tous l'auraient suivi meme jesus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:42 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

La loi n'est pas de Moise ,mais du Dieu de Moise .
La loi est de Moise parce qu'elle a été écrite en adaptation avec Moise et son époque. Dieu lui a donné cette loi, cette loi vient de Dieu.
Citation :
Comment Jésus peut il avoir sa propre loi ?est il Dieu ?
Oui pour un chrétien Jésus est Dieu.

Donc Jésus a donné le Décalogue à Moise ?

Je suis trinitaire, donc tout est dit. Le décalogue a été renforcé et même durci avec la loi royale. Toutes les lois qui étaient d'ordre matériel ou d'apparence ou de célébration n'ont plus aucune raison d'être.

Jésus est venu parfaire l'édiction de la loi. Car la loi de Moise est incompétente pour accomplir l'amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:49 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

La loi est de Moise parce qu'elle a été écrite en adaptation avec Moise et son époque. Dieu lui a donné cette loi, cette loi vient de Dieu.

Oui pour un chrétien Jésus est Dieu.

Donc Jésus a donné le Décalogue à Moise ?

Je suis trinitaire, donc tout est dit. Le décalogue a été renforcé et même durci avec la loi royale. Toutes les lois qui étaient d'ordre matériel ou d'apparence ou de célébration n'ont plus aucune raison d'être.

Jésus est venu parfaire l'édiction de la loi. Car la loi de Moise est incompétente pour accomplir l'amour de Dieu.

Dans ce cas pourquoi cette perfection n'a pas atteint César ? Pour que seul Ton Dieu jésus soit le tout pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:56 am

ASHTAR a écrit:

Dans ce cas pourquoi cette perfection n'a pas atteint César ?
Il faut aussi savoir que Jésus est le seul parfait donc pas de perfection en dehors de lui, et il n'est pas venu faire la révolution politique il est venu faire la révolution des coeurs, chacun son domaine de compétence.
Citation :
Pour que seul Ton Dieu jésus soit le tout pour tous ?
Parce qu'il n'est pas venu changer le monde, il est venu changer les coeurs des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:00 am

ASHTAR a écrit:


qu'il ne la condame pas par manque de témoins qui l'accusaient ,car ils sont tous partis .

Encore une fois, qu'est ce que tu racontes !
Si cette femme est là, c'est qu'elle a été prise en FLAGRANT DÉLIT d'adultère (c'est précisé 2 fois dans le texte pour qu'on le remarque bien) donc forcément il y a au minimum 2 témoins.
Tu veux peut être la définition de FLAGRANT DÉLIT.

Allez j’arrête, car tu n'es ni franc, ni à la recherche de la vérité. tu es emprisonné dans ton livre et tu es "coincé" dedans.
Tu réinventes les écritures à ta manière comme le font malheureusement trop souvent les musulmans.


Sad Sad Sad Sad Sad





.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:05 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


qu'il ne la condame pas par manque de témoins qui l'accusaient ,car ils sont tous partis .

Encore une fois, qu'est ce que tu racontes !
Si cette femme est là, c'est qu'elle a été prise en FLAGRANT DÉLIT d'adultère (c'est précisé 2 fois dans le texte pour qu'on le remarque bien) donc forcément il y a au minimum 2 témoins.
Tu veux peut être la définition de FLAGRANT DÉLIT.

Allez j’arrête, car tu n'es ni franc, ni à la recherche de la vérité. tu es emprisonné dans ton livre et tu es "coincé" dedans.
Tu réinventes les écritures à ta manière comme le font malheureusement trop souvent les musulmans.


Sad Sad Sad Sad Sad





.


LIS :
Jean 8:10-11

Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.


Tu comprends au moins ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible   Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Les Livres Saints (Bible et Coran) sont-ils en contradiction avec l'archéologie au sujet de l'histoire de Moïse ?
» Contradiction du coran ?
» Contradiction dans la Bible
» contradiction dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-