*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:01 am

Pardon j'ai cru que tu étais une femme parce que tu parlais de toi au féminin dans un post
C'est dans les hadiths que Mahomet le boucher d'Allah veut la mort
de celui qui quitte l'islam:
Mohamed a dit : "Celui qui change de relgion,tuez-le !"
Hadith authentique (Sahîh Bukhari)

et c'est appliqué dans les pays de charia comme le Pakistan, l'Afghanistan, le Bengla Desh l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Libye ou le Soudan.
Même si tu te convertis au christianisme, ça ne supprimera pas la peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:02 am

Personnellement, je suis un musulmans car je suis sûr que le saint Coran est une parole divine et authentique, et je peux même te le prouver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:06 am

Nuisance a écrit:
Vous ignorez une autre chose malheureusement, a l'époque de Mahomet (saws) la femme était vraiment maltrété, je parle de l'époque avant la révélation, et l'islam n'a fait que lui rendre son droit a cette époque, si maintenant tu voyage dans le temps, tu comprendra que a cette époque l'islam était une religion qui donner au gens leur droit et qui fesait dominer la justice sur l'injustice. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 307887
Mad
C'est la propagande islamique qui dit ça.
Sinon explique moi pourquoi Khadija à 40 ans faisait du commerce international
pourquoi c'est elle qui épouse Mahomet âgé de 25 ans qui était son salarié
Pourquoi tant qu'elle vivait il ne s'est pas livré à la polygamie
mais dès qu'elle était morte il a ouvert les vannes de sa lubricité en épousant d'abord Sawda puis un mois après la petite Aïcha âgée à peine de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:09 am

Nuisance a écrit:
Personnellement, je suis un musulmans car je suis sûr que le saint Coran est une parole divine et authentique, et je peux même te le prouver si tu veux.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:10 am

Citation :
la petite Aîcha âgée à peinr de 6 ans.
Non, il n'a jamais épousé Aîcha a l'age de 6 ans, et n'ont jamais eu de relation sexuelle a 9 ans :
selon Hicham ibn Urwah- rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »[5].
Tu va me dire que ce hadith est authentique, je te dirais que : Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths[6] lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)[6].

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet[7], Aicha elle-même ayant pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab[8].

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient[3] que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[9]. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet[9].

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée décédée étant centenaire en 696[10] (donc Aicha devrait être née vers 606)[11],[9]. Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610[12],[9]. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625[13]. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet[3].

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625[13]. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années[14],[13].
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:14 am

Citation :
C'est la propagande islamique qui dit ça.
Nop, ce n'est pas la propagande islamique, j'ai remarqué une choses chez vous, vous prenez et vous croyez au choses qui se disent mal sur l'islam, et vous rejetez tous se qui se dit bien pour l'islam, si Mahomet était intéréssé par l'argent, il n'aurait jamais dit :
90.11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile !
90.12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile ?
90.13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],
90.14. ou nourrir, en un jour de famine,
90.15. un orphelin proche parent
90.16. ou un pauvre dans le dénouement.
90.17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde.
90.18. Ceux-là sont les gens de la droite;

7.56. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde de Dieu est proche des bienfaisants.

26.182. et pesez avec une balance exacte.
26.183. Ne donnez pas aux gens moins que leur dû; et ne commettez pas de désordre et de corruption sur terre.

2.188. Et ne dévorez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dévorer une partie des biens des gens, injustement et sciemment.
Et plein d'autre verset que je n'ai pas ni le temps ni l'espace de cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:24 am

Citation :
-la femme hérite moitié moins que son frère
Si on reflechis avant de juger, on trouvera que se verset favorise la femme sur l'homme, pourquoi, il faut savoir que c'est l'homme qui s'occupe de l'argent de la famille, que c'est l'homme qui doit et qui est obligée de s'occuper de toutes les affaires de la maison, mais la femme non, elle peut garder son argent et en faire ce que elle veux, elle n'est pas obligé de payer, ni d'aider son mari dans les dépenses, c'est pour sa qu'elle prend juste une pare, car elle ne dépense que sur elle même, mais l'homme prend 2 pare, car il dépense sur sa famille puis sur lui, et la famille et très grande disant, 4 personne ou même 3, il doit même prendre un peu de sa part pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:24 am

Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:30 am

Citation :
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.
Voilà le piège que Satan vous tend pour tomber dans le filet, et montre moi mon vieux un seul verset qui autorise les musulmans a se mêttre une bombe dans le ventre et aller faire les feu d'artifice dans des endroits publiques plein et rempli d'innocent, vous juger l'islam à partir des pratiquants et non pas à partir ce qu'il y a écrire dans les saintes écritures, ce genre de gens reçoivent un lavage de cervaux, on leur montre ce verset :
2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
mais on oublie de leur montrer se verset :
2.190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
ou celui la
9.12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils ?
On oublie de leur mentionné qu'il ne faut tuer que ceux qui nous tue, une légitime défence, et j'ai un verset vraiment le meilleure verset de tout le saint Coran, mais je le laisse toujours en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:31 am

Nuisance a écrit:
Endoctriné, non, mais bien guidé, oui, dans la mosqué, quand les femmes entrent, les femmes font leur salat dans un endroits, et les hommes le font dans un autre endroits, est-ce-que chez vous, les toilettes des femmes sont les même que les toilettes des hommes ? c'est juste une question d'ordre, et de respect, et non pas une question de soumission, et si on continuer cette discussion en directe, partage avec moi ton adresse.


1 - Pourquoi son adresse ?
2 - Il te fatiques a ce point ?
3 - Ahhh oui...c'est vrai..

4 - Si tu "tues " un " apostat "
5 - Tu vas meriter 72 vierges au paradis d'ALLAH
the GREAT MOON-GOD of all times :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - Bon tout rentre dans l'ordre des choses
7 - Nous avons bien compris
8 - PS : Euuuuuh un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:33 am

Citation :
1 - Pourquoi son adresse ?
2 - Il te fatiques a ce point ?
3 - Ahhh oui...c'est vrai..

4 - Si tu "tues " un " apostat "
5 - Tu vas meriter 72 vierges au paradis d'ALLAH
the GREAT MOON-GOD of all times

6 - Bon tout rentre dans l'ordre des choses
7 - Nous avons bien compris
8 - PS : Euuuuuh un p'tit croissant avec ca ?

25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:36 am

Voici rassemblés par ce site les versets de la haine du Coran Sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:53 am

Cesar a écrit:

Lisez ceci,est dites vous que cela a été dit il y a plus de 15 siècles,par quelqu'un qui s'appelait Mohammed,et ce aux fins fonds d'un désert:

"O!Peuple,quand à vos femmes,elles ont un droit sur vous,et vous avez un droit sur elles;en votre faveur,il incombe qu'elles ne laissent entrer dans vos maisons aucune personne que vous n'aimez pas,sauf avec votre permission;et qu'elles ne commettent pas la promiscuité.Si elles le font,Dieu vous a en vérité permis de les éloigner,et de dresser des lit séparés,et de les frapper,mais non trop durement.
Si elles cessent et vous obéissent,il vous incombe de leur fournir nourriture et vêtement convenables.Et assurez aux femmes le meilleur traitement.Car,en vérité,elles sont comme des prisonniers chez vous,et ne peuvent rien faire elles-même.Et,en vérité,vous les avez prises par un dépôt de Dieu.Craignez donc Dieu en ce qui concerne les femmes,et assurez-leur le meilleur traitement.

Ai-je donc bien rempli ma tache?O Dieu témoigne-le!

Extrait du discours d'Adieu du prophète Mohammed.

Cela a été dit en 634 de l'ère Chrétienne!Dites donc!Au moment ou en Europe,les hommes se posaient la question suivante:"LA FEMME EST-ELLE UN ÊTRE HUMAIN,OU UN DEMON?"

Avouez que c'est trop fort!!!
Very Happy
Jésus, Socrate, Bouddha,Confucius ont dit des meilleures paroles que
Mahomet, le Boucher d'Allah.
Aucun d'eux ne s'est livré à une activité libidineuse avec un enfant de 9 ans.
Aucun d'eux n'a tué des êtres humains alors que Mahomet le Boucher d'Allah
a semé des milliers de cadavres sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 6:10 am

yacoub a écrit:
Pardon j'ai cru que tu étais une femme parce que tu parlais de toi au féminin dans un post
C'est dans les hadiths que Mahomet le boucher d'Allah veut la mort
de celui qui quitte l'islam:
Mohamed a dit : "Celui qui change de relgion,tuez-le !"
Hadith authentique (Sahîh Bukhari)

et c'est appliqué dans les pays de charia comme le Pakistan, l'Afghanistan, le Bengla Desh l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Libye ou le Soudan.
Même si tu te convertis au christianisme, ça ne supprimera pas la peur de la mort.


Il me parait,que vous êtes totalement ignorant,en matière de religions et surtout d'Islam,mais quand même!Nous sommes des frères ne serait-ce qu'en humanité,et c'est pour cela,que je me fait "un devoir humanitaire" de vous éclairez.

Yacoub dit que le prophète Mohammed dit:"Celui qui change de religion tuez-le!"

De deux choses l'une!Ou bien il ment volontairement,ou il est complètement ignorant.Sur ce;voici ce que dit l'Islam concernant ceux qui changent de religion.


L'Islam condamne ceux qui,d'abord convaincus de la véracité du Message,adhèrent à la religion de Dieu et ensuite apostasient:

3.86. Comment Dieu mettrait-Il dans la bonne voie des gens qui L'ont renié après avoir cru, après avoir proclamé la véracité du Prophète et après avoir reçu tant de preuves irréfutables? Dieu ne dirige pas les gens pervers dans la bonne voie.

3.87. Ceux-là ne pourront avoir pour rétribution que la malédiction de Dieu, des anges et de tout le genre humain.

4.115. Mais celui qui se détache volontairement du Prophète, après avoir eu connaissance de la Voie du salut, pour suivre un chemin autre que celui des croyants, celui-là Nous l'abandonnerons au destin qu'il s'est choisi et Nous le précipiterons ensuite dans la Géhenne, pour qu'il y subisse son triste sort.

Cela veut dire,que ceux qui rompent leur premier engagement ne portent préjudice qu'à eux mêmes.Ils ne causent aucun tort au Tout Puissant.Au contraire,c'est Lui qui ne les compte plus parmi les élus du Paradis.

3.177. car ceux qui troquent la foi contre l'incrédulité ne sauraient nuire en rien à Dieu, et un châtiment cruel leur est réservé.

Dieu se montre par contre miséricordieux à l'égard de ceux qui,après avoir abjuré l'Islam,ne s'obstinent pas toutefois dans leur égarement,regrettent leur revirement insensé et se repentent.Faisant suite aux Versets 87 et 88,le Coran précise:"à l'exception de ceux qui,par la suite,s'étaient repentis et qui s'étaient amendés.Dieu est celui qui pardonne."


Le Verset ci-dessus était un réponse aux Médinois,parmi lesquels Al Harith Ibn Suwayd,qui s'était dans un premier temps convertis à l'islam et ensuite s'en séparèrent quelques temps après.Rongés par le remords,ne voyant leur salut que dans l'islam,ils implorèrent le Prophète d'accepter leur reconversion.

Cependant,Dieu n'accepte pas le repentir de ceux qui s'entêtent dans leur désobéissance à la loi divine pendant une très longue période:

3.90. Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Il s'agit là,des Juifs qui non seulement refusèrent le message du Christ mais s'opposèrent d'une façon virulente à sa diffusion.Cette attitude négative à l'égard des Envoyés de Dieu se renouvela avec le Prophète Mohammed,contre lequel,ils poursuivirent leur travail de sape en dépit du Rappel qui leur avait été fait.

Le pardon de Dieu n'est pas également accordé à ceux qui passent plusieurs fois de la croyance à l'incrédulité" et inversement.

4.137. Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s'enfermer dans l'impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Les prescriptions coraniques en ce domaine furent appliquées dès le lendemain de la mort du prophète par le Khalife Abu Bakr,qui dut réprimer énergiquement plusieurs mouvement d'apostasie conduits par de faux prophète dans le Bahreïn actuel et au nord de Médina;musailima chez les banu Hanifa,Sajah,(une femme) de la tribu des Banou Tamim;et de Tulaiha dans les tribus des Banu Assad et des Banu Ghatafan.


Cela veut dire tout simplement ceci:

Si un musulman choisi d'être apostat,il est libre de le faire,et c'est à Dieu de le juger.Mais s'il prend une attitude négative à l'égard de l'Islam et s'opposera d'une manière violente ou virulente à la diffusion du Message divin et poursuivra son travail de sape en dépit du rappel qui lui feront les responsables de l'état musulman,il devra être combattu.

Ps:Nonobstant les religions,incitations à la révolte sont punis par toutes les lis du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 6:14 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Lisez ceci,est dites vous que cela a été dit il y a plus de 15 siècles,par quelqu'un qui s'appelait Mohammed,et ce aux fins fonds d'un désert:

"O!Peuple,quand à vos femmes,elles ont un droit sur vous,et vous avez un droit sur elles;en votre faveur,il incombe qu'elles ne laissent entrer dans vos maisons aucune personne que vous n'aimez pas,sauf avec votre permission;et qu'elles ne commettent pas la promiscuité.Si elles le font,Dieu vous a en vérité permis de les éloigner,et de dresser des lit séparés,et de les frapper,mais non trop durement.
Si elles cessent et vous obéissent,il vous incombe de leur fournir nourriture et vêtement convenables.Et assurez aux femmes le meilleur traitement.Car,en vérité,elles sont comme des prisonniers chez vous,et ne peuvent rien faire elles-même.Et,en vérité,vous les avez prises par un dépôt de Dieu.Craignez donc Dieu en ce qui concerne les femmes,et assurez-leur le meilleur traitement.

Ai-je donc bien rempli ma tache?O Dieu témoigne-le!

Extrait du discours d'Adieu du prophète Mohammed.

Cela a été dit en 634 de l'ère Chrétienne!Dites donc!Au moment ou en Europe,les hommes se posaient la question suivante:"LA FEMME EST-ELLE UN ÊTRE HUMAIN,OU UN DEMON?"

Avouez que c'est trop fort!!!
Very Happy
Jésus, Socrate, Bouddha,Confucius ont dit des meilleures paroles que
Mahomet, le Boucher d'Allah.
Aucun d'eux ne s'est livré à une activité libidineuse avec un enfant de 9 ans.
Aucun d'eux n'a tué des êtres humains alors que Mahomet le Boucher d'Allah
a semé des milliers de cadavres sur sa route.

Alors listez-nous nous leurs dires,et comparons!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 6:25 am

Cesar a écrit:

Il me parait,que vous êtes totalement ignorant,en matière de religions et surtout d'Islam,mais quand même!Nous sommes des frères ne serait-ce qu'en humanité,et c'est pour cela,que je me fait "un devoir humanitaire" de vous éclairez.

Yacoub dit que le prophète Mohammed dit:"Celui qui change de religion tuez-le!"

De deux choses l'une!Ou bien il ment volontairement,ou il est complètement ignorant.Sur ce;voici ce que dit l'Islam concernant ceux qui changent de religion.


L'Islam condamne ceux qui,d'abord convaincus de la véracité du Message,adhèrent à la religion de Dieu et ensuite apostasient:

3.86. Comment Dieu mettrait-Il dans la bonne voie des gens qui L'ont renié après avoir cru, après avoir proclamé la véracité du Prophète et après avoir reçu tant de preuves irréfutables? Dieu ne dirige pas les gens pervers dans la bonne voie.

3.87. Ceux-là ne pourront avoir pour rétribution que la malédiction de Dieu, des anges et de tout le genre humain.

4.115. Mais celui qui se détache volontairement du Prophète, après avoir eu connaissance de la Voie du salut, pour suivre un chemin autre que celui des croyants, celui-là Nous l'abandonnerons au destin qu'il s'est choisi et Nous le précipiterons ensuite dans la Géhenne, pour qu'il y subisse son triste sort.

Cela veut dire,que ceux qui rompent leur premier engagement ne portent préjudice qu'à eux mêmes.Ils ne causent aucun tort au Tout Puissant.Au contraire,c'est Lui qui ne les compte plus parmi les élus du Paradis.

3.177. car ceux qui troquent la foi contre l'incrédulité ne sauraient nuire en rien à Dieu, et un châtiment cruel leur est réservé.

Dieu se montre par contre miséricordieux à l'égard de ceux qui,après avoir abjuré l'Islam,ne s'obstinent pas toutefois dans leur égarement,regrettent leur revirement insensé et se repentent.Faisant suite aux Versets 87 et 88,le Coran précise:"à l'exception de ceux qui,par la suite,s'étaient repentis et qui s'étaient amendés.Dieu est celui qui pardonne."


Le Verset ci-dessus était un réponse aux Médinois,parmi lesquels Al Harith Ibn Suwayd,qui s'était dans un premier temps convertis à l'islam et ensuite s'en séparèrent quelques temps après.Rongés par le remords,ne voyant leur salut que dans l'islam,ils implorèrent le Prophète d'accepter leur reconversion.

Cependant,Dieu n'accepte pas le repentir de ceux qui s'entêtent dans leur désobéissance à la loi divine pendant une très longue période:

3.90. Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Il s'agit là,des Juifs qui non seulement refusèrent le message du Christ mais s'opposèrent d'une façon virulente à sa diffusion.Cette attitude négative à l'égard des Envoyés de Dieu se renouvela avec le Prophète Mohammed,contre lequel,ils poursuivirent leur travail de sape en dépit du Rappel qui leur avait été fait.

Le pardon de Dieu n'est pas également accordé à ceux qui passent plusieurs fois de la croyance à l'incrédulité" et inversement.

4.137. Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s'enfermer dans l'impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Les prescriptions coraniques en ce domaine furent appliquées dès le lendemain de la mort du prophète par le Khalife Abu Bakr,qui dut réprimer énergiquement plusieurs mouvement d'apostasie conduits par de faux prophète dans le Bahreïn actuel et au nord de Médina;musailima chez les banu Hanifa,Sajah,(une femme) de la tribu des Banou Tamim;et de Tulaiha dans les tribus des Banu Assad et des Banu Ghatafan.


Cela veut dire tout simplement ceci:

Si un musulman choisi d'être apostat,il est libre de le faire,et c'est à Dieu de le juger.Mais s'il prend une attitude négative à l'égard de l'Islam et s'opposera d'une manière violente ou virulente à la diffusion du Message divin et poursuivra son travail de sape en dépit du rappel qui lui feront les responsables de l'état musulman,il devra être combattu.

Ps:Nonobstant les religions,incitations à la révolte sont punis par toutes les lis du Monde.
Shocked
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon dieu pour des canards sauvages.
Apostasie en terre d'islam
C'est le fait d'abandonner la religion musulmane. La peine capitale contre ce délit est prévue non pas dans le Coran, mais dans la Sunnah de Mahomet qui aurait dit: "Celui qui change sa religion, tuez-le". Ce délit est imprescriptible et ne peut faire l'objet de grâce de la part des autorités. Seul le repentir peut faire éviter à l'apostat d'encourir la peine de mort. C'est en vertu de cette norme que l'Imam Khomeini a émis sa fameuse fatwa du 14 février 1989 condamnant à mort Salman Rushdie après la publication de son livre Les versets sataniques. Je rappelle aussi le cas de Taslima Nasreen.

-L'affaire Ruchdie
-L'affaire Taslima Nasréeen
-L'affaire Ayaan Hirsi Ali
-L'assassinat de Farag Foda
-L'assassinat de Mahmoud Mohamed Taha par l'état Soudanais
-L'assassinat de Théo Van Gogh
montre combien chez le musulman l'assassinat de l'apostat est naturel.
Je t'invite à consulter le site
Apostasie et Droit islamique
qui montre comment des états musulmans tuent leurs apostats
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 6:51 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Il me parait,que vous êtes totalement ignorant,en matière de religions et surtout d'Islam,mais quand même!Nous sommes des frères ne serait-ce qu'en humanité,et c'est pour cela,que je me fait "un devoir humanitaire" de vous éclairez.

Yacoub dit que le prophète Mohammed dit:"Celui qui change de religion tuez-le!"

De deux choses l'une!Ou bien il ment volontairement,ou il est complètement ignorant.Sur ce;voici ce que dit l'Islam concernant ceux qui changent de religion.


L'Islam condamne ceux qui,d'abord convaincus de la véracité du Message,adhèrent à la religion de Dieu et ensuite apostasient:

3.86. Comment Dieu mettrait-Il dans la bonne voie des gens qui L'ont renié après avoir cru, après avoir proclamé la véracité du Prophète et après avoir reçu tant de preuves irréfutables? Dieu ne dirige pas les gens pervers dans la bonne voie.

3.87. Ceux-là ne pourront avoir pour rétribution que la malédiction de Dieu, des anges et de tout le genre humain.

4.115. Mais celui qui se détache volontairement du Prophète, après avoir eu connaissance de la Voie du salut, pour suivre un chemin autre que celui des croyants, celui-là Nous l'abandonnerons au destin qu'il s'est choisi et Nous le précipiterons ensuite dans la Géhenne, pour qu'il y subisse son triste sort.

Cela veut dire,que ceux qui rompent leur premier engagement ne portent préjudice qu'à eux mêmes.Ils ne causent aucun tort au Tout Puissant.Au contraire,c'est Lui qui ne les compte plus parmi les élus du Paradis.

3.177. car ceux qui troquent la foi contre l'incrédulité ne sauraient nuire en rien à Dieu, et un châtiment cruel leur est réservé.

Dieu se montre par contre miséricordieux à l'égard de ceux qui,après avoir abjuré l'Islam,ne s'obstinent pas toutefois dans leur égarement,regrettent leur revirement insensé et se repentent.Faisant suite aux Versets 87 et 88,le Coran précise:"à l'exception de ceux qui,par la suite,s'étaient repentis et qui s'étaient amendés.Dieu est celui qui pardonne."


Le Verset ci-dessus était un réponse aux Médinois,parmi lesquels Al Harith Ibn Suwayd,qui s'était dans un premier temps convertis à l'islam et ensuite s'en séparèrent quelques temps après.Rongés par le remords,ne voyant leur salut que dans l'islam,ils implorèrent le Prophète d'accepter leur reconversion.

Cependant,Dieu n'accepte pas le repentir de ceux qui s'entêtent dans leur désobéissance à la loi divine pendant une très longue période:

3.90. Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Il s'agit là,des Juifs qui non seulement refusèrent le message du Christ mais s'opposèrent d'une façon virulente à sa diffusion.Cette attitude négative à l'égard des Envoyés de Dieu se renouvela avec le Prophète Mohammed,contre lequel,ils poursuivirent leur travail de sape en dépit du Rappel qui leur avait été fait.

Le pardon de Dieu n'est pas également accordé à ceux qui passent plusieurs fois de la croyance à l'incrédulité" et inversement.

4.137. Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s'enfermer dans l'impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Les prescriptions coraniques en ce domaine furent appliquées dès le lendemain de la mort du prophète par le Khalife Abu Bakr,qui dut réprimer énergiquement plusieurs mouvement d'apostasie conduits par de faux prophète dans le Bahreïn actuel et au nord de Médina;musailima chez les banu Hanifa,Sajah,(une femme) de la tribu des Banou Tamim;et de Tulaiha dans les tribus des Banu Assad et des Banu Ghatafan.


Cela veut dire tout simplement ceci:

Si un musulman choisi d'être apostat,il est libre de le faire,et c'est à Dieu de le juger.Mais s'il prend une attitude négative à l'égard de l'Islam et s'opposera d'une manière violente ou virulente à la diffusion du Message divin et poursuivra son travail de sape en dépit du rappel qui lui feront les responsables de l'état musulman,il devra être combattu.

Ps:Nonobstant les religions,incitations à la révolte sont punis par toutes les lis du Monde.
Shocked
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon dieu pour des canards sauvages.
Apostasie en terre d'islam
C'est le fait d'abandonner la religion musulmane. La peine capitale contre ce délit est prévue non pas dans le Coran, mais dans la Sunnah de Mahomet qui aurait dit: "Celui qui change sa religion, tuez-le". Ce délit est imprescriptible et ne peut faire l'objet de grâce de la part des autorités. Seul le repentir peut faire éviter à l'apostat d'encourir la peine de mort. C'est en vertu de cette norme que l'Imam Khomeini a émis sa fameuse fatwa du 14 février 1989 condamnant à mort Salman Rushdie après la publication de son livre Les versets sataniques. Je rappelle aussi le cas de Taslima Nasreen.

-L'affaire Ruchdie
-L'affaire Taslima Nasréeen
-L'affaire Ayaan Hirsi Ali
-L'assassinat de Farag Foda
-L'assassinat de Mahmoud Mohamed Taha par l'état Soudanais
-L'assassinat de Théo Van Gogh
montre combien chez le musulman l'assassinat de l'apostat est naturel.
Je t'invite à consulter le site
Apostasie et Droit islamique
qui montre comment des états musulmans tuent leurs apostats

Ah...Bon!Théo Van Gogh,était musulman et il c'est apostasié,et c'est pourquoi il avait été tué?Merci pour l'information!Arrêtez de dire n'importe quoi!je vous en supplie!Sinon,les autres "Sitars",vont mesurer "l'étendue de vos limites intellectuelles."
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 7:54 am

CITATION DE CESAR :

[ Ah...Bon!Théo Van Gogh,était musulman et il c'est apostasié,et c'est pourquoi il avait été tué?Merci pour l'information!Arrêtez de dire n'importe quoi!je vous en supplie!Sinon,les autres "Sitars",vont mesurer "l'étendue de vos limites intellectuelles." ]

1 - WOW ET WOW.....
2 - TAQQIYA PURE LAINE A 100%

3 - C'est la meme chose que si CESAR AURAIT DIT :

4 - JE VOUS MENT EN PLEINE FACE
5 - JE VOUS MENT EN PLEINE FACE
6 - JE VOUS MENT EN PLEINE FACE
7 - TAQQIYA PURE LAINE A 100%

8 - JE VOUS MENT EN PLEINE FACE
9 - JE VOUS MENT EN PLEINE FACE
10 - TAQQIYA PURE LAINE A 100%
11 - Franchement MAITRE CESAR....
12 - Il y a des limites a prendre les gens pour des CONS
13 - PLUS TAQQIYA QUE CA TU MEURS :mdr:
14 - PS : un p'tit croissant LUNAIRE ?.....
avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 8:01 am

@Cesar,
Théo Van Gogh a été tué pour avoir fait un film "Soumission" qui dénonçait la situation des femmes en Dar El Islam sur un scénario d'une apostate de l'islam Ayaan Hirsi Ali.
Son assassin Maroco-batave,fervent lecteur du Coran Saint, Mohamed Bouyeri lors de son jugement a dit qu'il ne regrette rien.

Mahomet l'inspirait.
Bouyeri a dit:
«l'Islam vaincra grâce au sang des martyrs qui répandent sa lumière dans chaque recoin de cette terre.
J'ai fait ce que j'ai fait par pure foi.
Je veux que vous sachiez que j'ai agi par conviction et que je ne l'ai pas tué parce qu'il était hollandais ou que j'étais marocain et que je me sentais offensé.»

(Mohammed Bouyeri l 2005 l'assassin du cinéaste hollandais Theo van Gogh lors de son procès)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 8:28 am

yacoub a écrit:
@Cesar,
Théo Van Gogh a été tué pour avoir fait un film "Soumission" qui dénonçait la situation des femmes en Dar El Islam sur un scénario d'une apostate de l'islam Ayaan Hirsi Ali.
Son assassin Maroco-batave,fervent lecteur du Coran Saint, Mohamed Bouyeri lors de son jugement a dit qu'il ne regrette rien.

Mahomet l'inspirait.
Bouyeri a dit:
«l'Islam vaincra grâce au sang des martyrs qui répandent sa lumière dans chaque recoin de cette terre.
J'ai fait ce que j'ai fait par pure foi.
Je veux que vous sachiez que j'ai agi par conviction et que je ne l'ai pas tué parce qu'il était hollandais ou que j'étais marocain et que je me sentais offensé.»

(Mohammed Bouyeri l 2005 l'assassin du cinéaste hollandais Theo van Gogh lors de son procès)


Encore!Il y a un nouveau prophète qui s'appelle Bouyeri?Je connais Abraham,Moise,Jésus,Mohammed,mais pas ce Bouyeri!Tenez!Celui qui a assassiné Ishaq Rabin,avait lui aussi dit qui avait agit par pure foi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 8:57 am

Oui tu as raison le fanatisme est un fléau
Il y a plus de fanatiques musulmans que de fanatiques juifs
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 9:15 am

yacoub a écrit:
Oui tu as raison le fanatisme est un fléau
Il y a plus de fanatiques musulmans que de fanatiques juifs

Ça,c'est vous qui le dites!Si nous avons des fanatiques dans notre religion,ce sont premièrement des cas isolés,incontrôlables car travaillant dans la clandestinité.mais vos fanatiques ce trouvent aux sommets de vos états,dirigent des armées régulières,et tuent avec la bénédiction de ce que vous appelez "O.N.U ".Faites la part des choses!J'irai plus loin,en vous disant que nos fanatiques ne sont en réalité,qu'une fabrication puante de vos sombres cabinets que vous appelez C.I.A,MOSSAD,DGSE....etc...etc.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 9:19 am

Ça,c'est vous qui le dites!Si nous avons des fanatiques dans notre religion,ce sont premièrement des cas isolés,incontrôlables car travaillant dans la clandestinité.mais vos fanatiques ce trouvent aux sommets de vos états,dirigent des armées régulières,et tuent avec la bénédiction de ce que vous appelez "O.N.U ".Faites la part des choses!J'irai plus loin,en vous disant que nos fanatiques ne sont en réalité,qu'une fabrication puante de vos sombres cabinets que vous appelez C.I.A,MOSSAD,DGSE....etc...etc


1 - WOW....WOW
2 - ON dirait le bras droit d'HITLER qui parles :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 9:43 am

SPIRITANGEL a écrit:
Ça,c'est vous qui le dites!Si nous avons des fanatiques dans notre religion,ce sont premièrement des cas isolés,incontrôlables car travaillant dans la clandestinité.mais vos fanatiques ce trouvent aux sommets de vos états,dirigent des armées régulières,et tuent avec la bénédiction de ce que vous appelez "O.N.U ".Faites la part des choses!J'irai plus loin,en vous disant que nos fanatiques ne sont en réalité,qu'une fabrication puante de vos sombres cabinets que vous appelez C.I.A,MOSSAD,DGSE....etc...etc


1 - WOW....WOW
2 - ON dirait le bras droit d'HITLER qui parles :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447

Rien à dire!Mon père me disait,que Dieu dénonce tellement la "TRINITÉ",qu'il en à attrapé un "DÉPRESSION."Mais je crois que les vœux du sorcier ce sont retournés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 11:13 am

Rien à dire!Mon père me disait,que Dieu dénonce tellement la "TRINITÉ",qu'il en à attrapé un "DÉPRESSION."Mais je crois que les vœux du sorcier ce sont retournés contre lui

1 - TU veux dire qu'ils se sont REALISES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - Je te fais remarquer que c'est
TOI qui parles de ces sujets et non moi
3 - PS : un p'tit croissant ? avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Rien à dire!Mon père me disait,que Dieu dénonce tellement la "TRINITÉ",qu'il en à attrapé un "DÉPRESSION."Mais je crois que les vœux du sorcier ce sont retournés contre lui

1 - TU veux dire qu'ils se sont REALISES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - Je te fais remarquer que c'est
TOI qui parles de ces sujets et non moi
3 - PS : un p'tit croissant ? avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447


Il ne vous reste plus rien!Sauf le croissant!Et bien lisez comment je vais détruire votre dernière minuscule carte.


Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:17 pm

yacoub a écrit:
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.

tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:29 pm

sara a écrit:
yacoub a écrit:
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.

tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:34 pm

Cesar a écrit:
sara a écrit:
yacoub a écrit:
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.

tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.

A BON! je viens de l'apprendre donc, plutot toi t'es un kabyle (oui, ....ou ...non ?)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:42 pm

Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "

1 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CESAR
2 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
3 - SAUF QUE.....
4 - ALLAH le DIEU-LUNE etait bien le principal DIEU de la kabale
5 - AVANT.........MOHAMET
6 - BIEN...AVANT L'ARRIVEE DE MOHAMET
7 - ET ...Mahomet a ete OUBLIGE de garder ce croissant de lune
8 - S'il voulait que les gens de la place l'accepte et d'aller faire la guerre avec lui
9 - Et vous pronez ENCORE ce meme croissant de lune
10 - MEME le ramadam est base sur l'horraire lunaire
11 - Alors arrete de nous conter des sornettes
12 - Et regarde les faits en face.
13 - LE CROISSANT est sur toutes les mosquees
14 - Ca tu ne peux pas le cacher :mdr: :mdr: :mdr:
15 - ET n'oublis pas que cet ayat a ete descendu
16 - Justement pour cacher la verite du DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:51 pm

sara a écrit:
Cesar a écrit:
sara a écrit:
yacoub a écrit:
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.

tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.

A BON! je viens de l'apprendre donc, plutot toi t'es un kabyle (oui, ....ou ...non ?)

Je ne suis qu'un petit berbère pur et dur,qui grâce à l'islam est devenu un homme,qui a appris que Dieu l'a crée pour qu'il vivra éternellement et pas quelques dizaines d'années éphémères.Je n'aime pas dire que je suis Kabyle,parce-que ce nom nous a été donné par le colonialisme.Sinon!Oui,je suis kabyle.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:59 pm

Cesar a écrit:
sara a écrit:
Cesar a écrit:
sara a écrit:


tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.

A BON! je viens de l'apprendre donc, plutot toi t'es un kabyle (oui, ....ou ...non ?)

Je ne suis qu'un petit berbère pur et dur,qui grâce à l'islam est devenu un homme,qui a appris que Dieu l'a crée pour qu'il vivra éternellement et pas quelques dizaines d'années éphémères.Je n'aime pas dire que je suis Kabyle,parce-que ce nom nous a été donné par le colonialisme.Sinon!Oui,je suis kabyle.

je suis vraiment contente pour toi, Allah t'aime bien Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 307887

je viens d'apprendre que le mot kabyle a ete donné par le colonialisme

quoi, que c' vrai, c' tellement evident que parfois, en passe a coté :regret: :regret: :regret:
flower
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 1:06 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "

1 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CESAR
2 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
3 - SAUF QUE.....
4 - ALLAH le DIEU-LUNE etait bien le principal DIEU de la kabale
5 - AVANT.........MOHAMET
6 - BIEN...AVANT L'ARRIVEE DE MOHAMET
7 - ET ...Mahomet a ete OUBLIGE de garder ce croissant de lune
8 - S'il voulait que les gens de la place l'accepte et d'aller faire la guerre avec lui
9 - Et vous pronez ENCORE ce meme croissant de lune
10 - MEME le ramadam est base sur l'horraire lunaire
11 - Alors arrete de nous conter des sornettes
12 - Et regarde les faits en face.
13 - LE CROISSANT est sur toutes les mosquees
14 - Ca tu ne peux pas le cacher :mdr: :mdr: :mdr:
15 - ET n'oublis pas que cet ayat a ete descendu
16 - Justement pour cacher la verite du DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 22447
puisque tout ça te fait rire, je peux te dire
l'horaire lunaire est plus precis que l'horaire solaire.
au moins, ça un sens, c'est netement plus logique, hein ???
non, parce que avec les mois solaires en compte avec les metacarpes de la mains ça n'a aucun sens,?????
et puis pour le mois de fevrier, rien a dire, ....
en tout cas aucune preuve sientifique la dans,
c'est nul , Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-