*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:51 pm

sara a écrit:
Cesar a écrit:
sara a écrit:
yacoub a écrit:
Je suis né musulman dans un pays musulman
Je connais les textes sacrés de l'islam et je connais la psychologie du musulman.
C'est en terre d'islam que l'on comprend mieux l'adage latin:
homo homini lupus
Ce Dar El Islam est la proie de la violence du fanatisme et de l'intolérance.
Les Frères musulmans ont commis un grand carnage en Algérie
300 000 morts
Ils voulaient imiter Mahomet le Boucher d'Allah
Plus le sang ruissèle plus l'islam sera considéré comme pur
disaient ils.
C'est pourquoi même des musulmans modérés commencent à croire
que le coran est peut être l'oeuvre de Satan le Lapidé.

tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.

A BON! je viens de l'apprendre donc, plutot toi t'es un kabyle (oui, ....ou ...non ?)

Je ne suis qu'un petit berbère pur et dur,qui grâce à l'islam est devenu un homme,qui a appris que Dieu l'a crée pour qu'il vivra éternellement et pas quelques dizaines d'années éphémères.Je n'aime pas dire que je suis Kabyle,parce-que ce nom nous a été donné par le colonialisme.Sinon!Oui,je suis kabyle.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:59 pm

Cesar a écrit:
sara a écrit:
Cesar a écrit:
sara a écrit:


tu connais, tout !!!
pourquoi t'es devenu agnostique alors ?

bah, il fallait changer , et choisir autre religion. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 448743
le boudisme ferait l'affaire pour toi, c'est interessant comme idiologie , hein???


Mais il ne connais rien de l'Islam,ni de l'agnosticisme!Ce n'est qu'un petit berbère,(comme moi d'ailleurs),qui essaie de jouer au apprenti sorcier.Il ne sais même pas que se sont les nôtres,(les Berbères) qui avaient donné plus de 6 millions de martyrs pour que l'Algérie restera éternellement musulmane.

A BON! je viens de l'apprendre donc, plutot toi t'es un kabyle (oui, ....ou ...non ?)

Je ne suis qu'un petit berbère pur et dur,qui grâce à l'islam est devenu un homme,qui a appris que Dieu l'a crée pour qu'il vivra éternellement et pas quelques dizaines d'années éphémères.Je n'aime pas dire que je suis Kabyle,parce-que ce nom nous a été donné par le colonialisme.Sinon!Oui,je suis kabyle.

je suis vraiment contente pour toi, Allah t'aime bien Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 307887

je viens d'apprendre que le mot kabyle a ete donné par le colonialisme

quoi, que c' vrai, c' tellement evident que parfois, en passe a coté :regret: :regret: :regret:
flower
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 1:06 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "

1 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CESAR
2 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
3 - SAUF QUE.....
4 - ALLAH le DIEU-LUNE etait bien le principal DIEU de la kabale
5 - AVANT.........MOHAMET
6 - BIEN...AVANT L'ARRIVEE DE MOHAMET
7 - ET ...Mahomet a ete OUBLIGE de garder ce croissant de lune
8 - S'il voulait que les gens de la place l'accepte et d'aller faire la guerre avec lui
9 - Et vous pronez ENCORE ce meme croissant de lune
10 - MEME le ramadam est base sur l'horraire lunaire
11 - Alors arrete de nous conter des sornettes
12 - Et regarde les faits en face.
13 - LE CROISSANT est sur toutes les mosquees
14 - Ca tu ne peux pas le cacher :mdr: :mdr: :mdr:
15 - ET n'oublis pas que cet ayat a ete descendu
16 - Justement pour cacher la verite du DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
puisque tout ça te fait rire, je peux te dire
l'horaire lunaire est plus precis que l'horaire solaire.
au moins, ça un sens, c'est netement plus logique, hein ???
non, parce que avec les mois solaires en compte avec les metacarpes de la mains ça n'a aucun sens,?????
et puis pour le mois de fevrier, rien a dire, ....
en tout cas aucune preuve sientifique la dans,
c'est nul , Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 1:09 pm

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "

1 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CESAR
2 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
3 - SAUF QUE.....
4 - ALLAH le DIEU-LUNE etait bien le principal DIEU de la kabale
5 - AVANT.........MOHAMET
6 - BIEN...AVANT L'ARRIVEE DE MOHAMET
7 - ET ...Mahomet a ete OUBLIGE de garder ce croissant de lune
8 - S'il voulait que les gens de la place l'accepte et d'aller faire la guerre avec lui
9 - Et vous pronez ENCORE ce meme croissant de lune
10 - MEME le ramadam est base sur l'horraire lunaire
11 - Alors arrete de nous conter des sornettes
12 - Et regarde les faits en face.
13 - LE CROISSANT est sur toutes les mosquees
14 - Ca tu ne peux pas le cacher :mdr: :mdr: :mdr:
15 - ET n'oublis pas que cet ayat a ete descendu
16 - Justement pour cacher la verite du DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
puisque tout ça te fait rire, je peux te dire
l'horaire lunaire est plus precis que l'horaire solaire.
au moins, ça un sens, c'est netement plus logique, hein ???
non, parce que avec les mois solaires en compte avec les metacarpes de la mains ça n'a aucun sens,?????
et puis pour le mois de fevrier, rien a dire, ....
en tout cas aucune preuve sientifique la dans,
c'est nul , Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461

Mais pour lui ce n'est pas "LOGIQUE"....C'est tout ce qu'il sait écrire.....Je me demande parfois,si vraiment il connait le sens de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 2:04 pm

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Dieu dit dans Le Coran:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous prosternez ni devant le soleil ni devant la lune, mais prosternez vous devant DIEU qui les a crées, si c'est Lui que vous adorez "

1 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CESAR
2 - TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
3 - SAUF QUE.....
4 - ALLAH le DIEU-LUNE etait bien le principal DIEU de la kabale
5 - AVANT.........MOHAMET
6 - BIEN...AVANT L'ARRIVEE DE MOHAMET
7 - ET ...Mahomet a ete OUBLIGE de garder ce croissant de lune
8 - S'il voulait que les gens de la place l'accepte et d'aller faire la guerre avec lui
9 - Et vous pronez ENCORE ce meme croissant de lune
10 - MEME le ramadam est base sur l'horraire lunaire
11 - Alors arrete de nous conter des sornettes
12 - Et regarde les faits en face.
13 - LE CROISSANT est sur toutes les mosquees
14 - Ca tu ne peux pas le cacher :mdr: :mdr: :mdr:
15 - ET n'oublis pas que cet ayat a ete descendu
16 - Justement pour cacher la verite du DIEU-LUNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
puisque tout ça te fait rire, je peux te dire
l'horaire lunaire est plus precis que l'horaire solaire.
au moins, ça un sens, c'est netement plus logique, hein ???
non, parce que avec les mois solaires en compte avec les metacarpes de la mains ça n'a aucun sens,?????
et puis pour le mois de fevrier, rien a dire, ....
en tout cas aucune preuve sientifique la dans,
c'est nul , Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 631461

1 - LA question n'est PAS LA
2 - Que ce soit plus logique n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR
3 - Avec le fait que ce sont des dogmes du dieu-lune ALLAH
4 - Que Mohamet a adopte pour plaire aux pretres de la kabale
5 - Ramadam , croissant de lune , 5 prieres par jours
6 - Tout cela se fesait bien avant l'arrivee de Mohamet
7 - C'est CA l'histoire et tu ne peux RIEN y faire

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 11:52 pm

Maintenant, étudiant les outils que vous, les non-musulmans, utilisez pour attaquer l'islam:
_ Les Fatwas
_ Les Hadiths faibles
_ Les fausses interpretation de la religion par des ignorant
_ Et enfin, les faits historiques qui sont en doute biensure.
Mais jamais personne ne cite des versets pour montrer la cruoté des musulmans, jamais, alors moi je vais cité là quelque verset de la sainte bible, pour montrer combien la paix règne dans le monde des chrétiens (biensure les versets que j'ai cité sur la femme ont été ignoré et on pense toujours que c'est la femme de l'islam qui est soumise) :

(Nombres) 31:17 Maintenant donc tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme, en couchant avec lui ;
(Nombres) 31:18 Mais vous laisserez en vie pour vous, toutes les petites filles qui n’ont pas connu d’homme en couchant avec lui.
(Nombres) 31:19 Quant à vous, restez hors du camp, sept jour ; quiconque a tué quelqu’un, et quiconque a touché quelqu’un de tué, se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et ses captifs.

(Juges) 21:10 Et la congrégation y envoya douze mille hommes des plus vaillants, et on leur commanda, disant : Allez, et frappez les habitants de Jabeshgilead par le tranchant de l'épée, ainsi que les femmes et les enfants.

(Deutéronome) 20:10-17 Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire

(Exode) 21:20-21 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.


(2 Rois) 2:23-24 Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.
<== Le Pardon Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 777312

Mais vous, citez moi des versets violent dans le saint Coran, sa me fera vraiment très plaisir, Mahomet le Boucher ? Mahomet n'a fait que se défendre, il faut savoir aussi que Jésus a soulever l'épée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:06 am

Citation :
Théo Van Gogh a été tué pour avoir fait un film "Soumission" qui dénonçait la situation des femmes en Dar El Islam sur un scénario d'une apostate de l'islam Ayaan Hirsi Ali.
Pardon mais, Théo Van Gogh s'est attaqué a l'islam, et il a insulté les versets coraniques, avec une femme nue qui fait la Salat, c'est une insulte a l'islam, comment sa dénoncer la situation des femmes, alors que se sont elle qui choisissent de mêtre le voile ou non, je parle toujours selon le Saint Coran, et voici un verset qui peut le prouver :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Si un homme suit se que Allah subhanahu wa ta3ala lui a mi dans le saint Coran, il sera un musulman, mais si un homme transgresse les règles, et impose le voile sur sa fille ou sur sa femme, ou sur un proche, c'est qu'il a désobeï a ce verset, donc il n'est pas un musulman, car il ne suis pas les musulmans, c'est la même choses, quand vous parlez des terrorriste ... , vous ne jugez pas les musulmans, mais vous jugez ceux qui se prétende être des musulmans, tu est tombé dans la même erreur Yacoub, j'en suis sûr que tu ne t'es même pas pris la peine de lire le saint Coran, puisque tu juge les musulmans, alors que tu ne connais même pas les caracteristiques d'un musulmans, les Prêtres pédophiles qui ont abusé des enfants, veux dire que le christianisme est une merde et que la sainte Bible est un blaspheme total, biensure que non, mais se sont ses prêtre qui sont des merdes, avant de jugez, il faut savoir, et pour savoir, il faut chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:16 am

Mahomet le Boucher d'Allah a copié sa religion sur le judaïsme et
le christianisme. Plus au judaïsme d'ailleurs.
Il n'a rien pris de Jésus ni son pardon de la femme adultère
ni l'idée de laîcité ni son pacifisme.
Même de nos jours des musulmans se moquent de lui
qui est mort à 33 ans sans s'être marié alors que pour Allah
le mariage est la moitié de la religion.
Le cheikh Shariati a dit publiquement à la télévision Egyptienne
si Jésus ne s'est pas marié c'est qu'il était impuissant pour humilier
encore plus profondément les Coptes d'Egypte qui ne peuvent
accuser Mahomet d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:23 am

Je te liste les fabriquants des fanatiques islamiques:
-Ibn Taymiya
-Ibn Wahhab
-Mawdoudi
-Hassan Al Banna
-Sayed Qotb

Ils n'ont rien à voir avec la CIA et ils détestent l'Occident
de toute leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:33 am



citation d'une nuisance :



[ Mais vous, citez moi des versets violent dans le saint Coran, sa me fera vraiment très plaisir, Mahomet le Boucher ? Mahomet n'a fait que se défendre, il faut savoir aussi que Jésus a soulever l'épée ]


1 - Mais oui,,,,,,,tout concorde....
2 - Mohamet a lu ca dans la bible et a fait de meme
3 - Cela veut-il dire que si tu vois un imam
4 - Violer une fillette
5 - Que ca te donne le droit d'en faire de meme ?
6 - Ehhh oui....c'est justement ...CA L'ISLAM
7 - Vous vivez encore dans le PASSE
8 - NOUS dans l'occident nous avons DELAISSE ces pratiques BARBARES
9 - TANDIS que l'islam les a conserves.
10 - Vous n'avez pas evolues
11 - Vous faites encore la guerre RELIGIEUSE
12 - Vous lapidez encore
12 - Vous soumissez la femme
13 - Vous violez les petites filles
14 - Vous les forcez au marriage
15 - Vous avez ENCORE la mentalite d'un homme de l'AGE DE PIERRE
16 - C'est ca la grande difference entre nous et vous
17 - DIEU a dit lorsqu'il a donne son premier commandemant
18 - VOUS NE TUEREZ POINT
19 - ET vous tuez encore : fatwa - lapidation - meurtres d'honneurs etc.
20 - Vous n'avez tout simplement PAS EVOLUES
21 - Un DIEU qui dit de ne pas se servir de papier hygienique
22 - Est un DIEU de l'age de pierre.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:37 am

Citation :
Mahomet le Boucher d'Allah a copié sa religion sur le judaïsme et
le christianisme. Plus au judaïsme d'ailleurs
Mais quesque tu dit mon gars, tu dit n'importe quoi, Mahomet n'a jamais rien copié, et si tu crois qu'il l'a fait, tu trouvera plein d'erreur dans le saint Coran comme il y en a dans la sainte Bible et j'ai une preuve qu'il n'a rien copié, l'histoire de Noe selon la sainte Bible raconte que Noe avait fait entré dans l'arche, c'est trois fils qui sont Sem Cham et Japhet, alors que dans le saint Coran, il est bien mentionné que Noé n'avait pas faire entré l'un de ses fils, car l'un de ses fils était un mécréant, et il n'a pas voulu croire son père.

Citation :
Même de nos jours des musulmans se moquent de lui
qui est mort à 33 ans sans s'être marié alors que pour Allah
le mariage est la moitié de la religion.
Le cheikh Shariati a dit publiquement à la télévision Egyptienne
si Jésus ne s'est pas marié c'est qu'il était impuissant pour humilier
encore plus profondément les Coptes d'Egypte qui ne peuvent
accuser Mahomet d'impuissance.
Mais tu te moque de toi, et satan ta gagner grace a son "weswes" maintenant tu fait partie des gens ignorants, regarde comme se verset est beaux :

5.110. Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. . Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".
Le saint Coran lui même donne une grande valeur a Jésus, et il est son nom est mentionné plus que celui de Mahomet, pour ceux qui prétendent être musulmans, et insulte Jésus, regarde ce que Dieu leur dit :
4.152. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu est malheureusement toujours en train de me décrire les faux musulmans, tu a juger l'islam d'apres ces pratiquant et non pas d'après les sainte écritures. regardant un autre verset qui montre la valeur de Jésus en islam :
5. 112. (Rappelle-toi le moment) où les Apòtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ?" Il leur dit : "Craignez plutòt Dieu, si vous êtes croyants".
5.113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".
5.114. "Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."
5.115. "Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

et voici le verset qui confirme que Mahomet n'a rien copié, comment Mahomet aurait t'il su que la bible a été écrite par les apotres de Jésus, et non par lui, et comment savais t'il que Allah subhanahu wa ta3ala, a révélé aussi aux apotre de Jésus grace au saint ésprit ? /

5.111. Et quand J'ai révélé aux Apòtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".
Et si Jésus était une merde dans l'islam, Allah subhanahu wa ta3ala ne l'aurais jamais désigné en tant que Messie :

4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour
vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.

Attention au jugement que tu fait Mr.yacoub, car tu est en train de dire n'importe quoi, jamais le saint Coran n'a insulté Jésus, mais il a imposé même le respect, si ses sois-disant musulman ont insulté Jésus, ne t'inquiete pas, il te rejoindrons en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:40 am

Je t'invite à lire ce livre qui démontre tous les emprunts faits
à la torah et au talmud par Mahomet, le boucher d'Allah

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 51bbnZI%2BpPL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:42 am

Citation :
1 - Mais oui,,,,,,,tout concorde....
2 - Mohamet a lu ca dans la bible et a fait de meme
3 - Cela veut-il dire que si tu vois un imam
4 - Violer une fillette
5 - Que ca te donne le droit d'en faire de meme ?
6 - Ehhh oui....c'est justement ...CA L'ISLAM
7 - Vous vivez encore dans le PASSE
8 - NOUS dans l'occident nous avons DELAISSE ces pratiques BARBARES
9 - TANDIS que l'islam les a conserves.
10 - Vous n'avez pas evolues
11 - Vous faites encore la guerre RELIGIEUSE
12 - Vous lapidez encore
12 - Vous soumissez la femme
13 - Vous violez les petites filles
14 - Vous les forcez au marriage
15 - Vous avez ENCORE la mentalite d'un homme de l'AGE DE PIERRE
16 - C'est ca la grande difference entre nous et vous
17 - DIEU a dit lorsqu'il a donne son premier commandemant
18 - VOUS NE TUEREZ POINT
19 - ET vous tuez encore : fatwa - lapidation - meurtres d'honneurs etc.
20 - Vous n'avez tout simplement PAS EVOLUES
21 - Un DIEU qui dit de ne pas se servir de papier hygienique
22 - Est un DIEU de l'age de pierre.
Premièrement, je voudrais te posez une question, le stock de croissont s'est épuisé ?!, deuxièmement, je voudrais te dire que, tous se que tu vien de dire maintenant n'est que mensonge est blasphème et je vais te le prouver même si j'en suis sûr que tu ne te donnera même pas la peine de lire les versets :
Citation :
2 - Mohamet a lu ca dans la bible et a fait de meme

7.157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.

Il ne pouvait malheureusement pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:46 am

Citation :
le Prophète illettré
Oummi ne veut pas dire illettré.
Revois ton arabe.
Sur son lit de mort après avoir maudit les juifs et les chrétiens,
Mahomet réclama de quoi écrire ses dernières volontés pour
que la oumma ne tombe pas dans l'erreur.
Omar a refusé.Il délire.Il a la fièvre a t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:48 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Théo Van Gogh a été tué pour avoir fait un film "Soumission" qui dénonçait la situation des femmes en Dar El Islam sur un scénario d'une apostate de l'islam Ayaan Hirsi Ali.
Pardon mais, Théo Van Gogh s'est attaqué a l'islam, et il a insulté les versets coraniques, avec une femme nue qui fait la Salat, c'est une insulte a l'islam, comment sa dénoncer la situation des femmes, alors que se sont elle qui choisissent de mêtre le voile ou non, je parle toujours selon le Saint Coran, et voici un verset qui peut le prouver :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Si un homme suit se que Allah subhanahu wa ta3ala lui a mi dans le saint Coran, il sera un musulman, mais si un homme transgresse les règles, et impose le voile sur sa fille ou sur sa femme, ou sur un proche, c'est qu'il a désobeï a ce verset, donc il n'est pas un musulman, car il ne suis pas les musulmans, c'est la même choses, quand vous parlez des terrorriste ... , vous ne jugez pas les musulmans, mais vous jugez ceux qui se prétende être des musulmans, tu est tombé dans la même erreur Yacoub, j'en suis sûr que tu ne t'es même pas pris la peine de lire le saint Coran, puisque tu juge les musulmans, alors que tu ne connais même pas les caracteristiques d'un musulmans, les Prêtres pédophiles qui ont abusé des enfants, veux dire que le christianisme est une merde et que la sainte Bible est un blaspheme total, biensure que non, mais se sont ses prêtre qui sont des merdes, avant de jugez, il faut savoir, et pour savoir, il faut chercher cheers

1 - LE GROS PROBLEME ICI
2 - C'est que les extremistes sont LES VRAIS MUSULMANS
3 - Et ce d'apres le coran meme
4 - Ce sont des lois d'allah que de tuer les infideles OU QUE VOUS LES TROUVEZ.
5 - Ce sont CES MUSULMANS-LA qui sont MAJORITAIRES dans le monde
6 - Et ceux qui suivent le coran comme tu le dis
7 - Ils sont tellement minoritaires qu'ils se cachent dans des forums tel que celui-ci
8 - Au lieu de les denoncer et de les combattre.
9 - Car s'ils le fesaient...ils seraient FATWATISER AUSSI.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:56 am

Le vrai musulman c'est Ben Laden, ce n'est pas Mohamed VI
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:57 am

Citation :
3 - Cela veut-il dire que si tu vois un imam
4 - Violer une fillette
5 - Que ca te donne le droit d'en faire de meme ?
6 - Ehhh oui....c'est justement ...CA L'ISLAM
Le viol fait partie de la fornification, ce qui cause la peine de mort a celui qui la fait :
17:32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
Non, si je vois un imam violer une fille, je le dénonce, car maintenant il y a plein d'imam qui disent que la musique est interdite, mais je ne les écoutent car il ne donne aucune preuve, il interdisent se que il veulent, et il rendent licite ce que il veulent.
Citation :

11 - Vous faites encore la guerre RELIGIEUSE
Se sont ses barbare de juifs qui nous attaque en palestine pour nous tuer avec toute cruauté et tuer des innocents civile pour conquerir Jérusalem. et pour conquerir tout le pays.

Citation :
8 - NOUS dans l'occident nous avons DELAISSE ces pratiques BARBARES
9 - TANDIS que l'islam les a conserves.
Ce n'est pas sa qu'on apelle la Taqiya ou je ne sais pas ? le Talion n'est pas appliqué dans la bible ainsi que la peine de mort ? ce n'est pas pour sa que les politiciens ont demandé que la france devienne laïc ?
Citation :
12 - Vous lapidez encore
12 - Vous soumissez la femme
La sainte Bible soumet la femme plus que dans le saint Coran, vous nous menacer avec deux verset le 4:34, et le 2:229, c'est tout, tandisque dans la sainte Bible, il ya des versets et des versets que j'ai cité au paravant qui rende la femme moins qu'une âne.
Citation :
12 - Vous soumissez la femme
13 - Vous violez les petites filles
14 - Vous les forcez au marriage
La femme a toujours été soumise a l'homme, il reste un seul point, est elle soumise jusqu'a l'esclavage ?, dans la nature le mâle a toujours dominer sur la femelle, le même cas, n'oublie pas qu'on reste des mammifère, pour le viole je t'ai déjà expliquer que c'était la peine de mort directement. et forcez les filles a se mariez, tu te trompe completement, si la femme n'accepte pas le marie, il faut que tu sache que cette relation qui va être imposé sur elle n'est pas un mariage, mais de l'esclavage, on n'a pas sa dans le saint Coran désolé.
Citation :
15 - Vous avez ENCORE la mentalite d'un homme de l'AGE DE PIERRE
16 - C'est ca la grande difference entre nous et vous
17 - DIEU a dit lorsqu'il a donne son premier commandemant
18 - VOUS NE TUEREZ POINT
19 - ET vous tuez encore : fatwa - lapidation - meurtres d'honneurs etc.
20 - Vous n'avez tout simplement PAS EVOLUES
21 - Un DIEU qui dit de ne pas se servir de papier hygienique
22 - Est un DIEU de l'age de pierre.
Je croyais que Jésus était plus vieux que Mahomet, si le saint Coran dit se que tu dit, que nous tuons les gens pour notre propre interet et qu'on doit tuez pour notre propre interer, alors cite moi un seul verset et sela suffit pour me faire convertire, crois moi. les fatwas et les autres merde, cela ce n'est pas l'islam.

6.116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:09 am

7.157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Il ne pouvait malheureusement pas lire.

1 - CA.....c'est toi qui le dit
2 - ET je ne crois PAS ce qui est ecrit dans le coran
3 - Car il a ete trop falsifie et abroge par les gens d'Othman
4 - On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux
5 - IL est beaucoup plus logique de croire en un livre de guerre qu'en un livre religieux
6 - Qui n'est qu'un resume des ordres donnes a ses guerriers pour les empecher de deserter
7 - Car on sait qu'il avait un gros probleme de desertion dans les rangs de ses armees
8 - Qui ne voulaient plus faire la guerre que pour conquerir
9 - ET NON POUR SE DEFENDRE.
10 - Donc ils desertaient les rangs et s'en allaient rejoindre leur famille.

11 - C'est CA l'histoire.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:11 am

Citation :
1 - LE GROS PROBLEME ICI
2 - C'est que les extremistes sont LES VRAIS MUSULMANS
3 - Et ce d'apres le coran meme
4 - Ce sont des lois d'allah que de tuer les infideles OU QUE VOUS LES TROUVEZ.
5 - Ce sont CES MUSULMANS-LA qui sont MAJORITAIRES dans le monde

Sans aucun doute tu fait allusion a se verset Smile :
9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
C'est très cruel olala Twisted Evil , mon gars, je vais t'expliquer, quand on met se verset dans son contexte, en vois qu'il y avait un traité de paix entre les païens de la mecque, et les musulmans et que ce traité a été annulé par les païens, et d'apres le verset 9:5, Allah subhanahu wa ta3ala donne un ultimatum au païens : mettre fin au hostilité dans les 4 mois sinon une déclaration de guerre.et sur le terrain de battaile, Dieu révéla a Mahomet se verset, qui disait de tuez n'importe qui on trouve, on parle biensure des Païen, on ne peut pas appliqué ce verset dans notre vie pourquoi ? parceque se verset l'explique :

9.7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Dieu aime les pieux.
Ou sa :
5;88. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Ou aussi sa :
4.90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.
Donc s'il te plait, avant d'ouvrir sa petite bouche, il faudra faire quelque recherches, se ne sont pas nous les tueurs, on est plus tolérent que vous ne croyez, c'est juste qu'il y a des fatwas, qui font des lavage de cerveaux, ils montrent le verset que je t'est donné tout au début, et disent au sois-disant musulman d'aller faire des feu d'artifice dans des endroits publique, alors ces gens la, tu les rencontreras près de toi en enfer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:14 am

Citation :
1 - CA.....c'est toi qui le dit
2 - ET je ne crois PAS ce qui est ecrit dans le coran
3 - Car il a ete trop falsifie et abroge par les gens d'Othman
4 - On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux
5 - IL est beaucoup plus logique de croire en un livre de guerre qu'en un livre religieux
6 - Qui n'est qu'un resume des ordres donnes a ses guerriers pour les empecher de deserter
7 - Car on sait qu'il avait un gros probleme de desertion dans les rangs de ses armees
8 - Qui ne voulaient plus faire la guerre que pour conquerir
9 - ET NON POUR SE DEFENDRE.
10 - Donc ils desertaient les rangs et s'en allaient rejoindre leur famille.

11 - C'est CA l'histoire.
Non l'ami n'importe quoi, il y a des règle qui ont été abrogé, sa oui je suis d'accord avec toi, mais par la permission de Allah subhanahu wa ta3ala, en trouve même que il y a certain règle dans le nouveau testamant qui abroge des règles dans le dernier testamant, et quand on abroge , on abroge une règle et non pas une information, on ne va pas abrogé que Mahomet n'était pas un illétré, mais on va abrogé par exemple, d'interdir le vin, le vin était licite, mais une règle abroge l'ancienne qui disait qu'il était licite, et par conséquant il devien interdit. pour la falsification, il n'a jamais été falsifié, et celui qui l'a falsifié, je le félicite du fond du coeur, car il a vraiment su comment le falsifié, et il a vraiment su ne pas créer des contradictions, le cas qui n'est pas valable pour la sainte Bible.
Et bientot je vais créer un topic ou j'introduirait les passage qui on été falsifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:22 am

Malheureusement, c'est toujours ce cas qu'on trouve, ceux qui ont converti au christianisme, ou ceux qui sont en train d'insulter l'islam, ne font que citer des faits historique completement éroné, et écouter des fatwas completement fabriqué made in china, et croivent que l'islam c'est l'explosion, et juge l'islam selon se que leur TV leur rapporte et ne se donne même pas la peine de cherche dans les saintes écritures ... mais jamais personne n'attaque l'islam en citant des versets coraniques, qui contrairement a la réalité qu'on vois, est plus tolérant que n'importe quelle religion, est-ce-que tu a vu le Talmud des juifs, qui est en train de s'appliqué a la lettre contre les palestiniens, mais jamais tu ne verra une insulte a ce Talmud, car biensure les juifs censure tout, et se sont eux qui contre les médias, si tu vois la religion des plus grand de l'état des USA, la plupart ne sont que des Juifs ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:26 am

Encore le complot judéo-maçonnique contre la meilleure des religions
Qui interdit même la Bible sur son teritoire? n'est ce pas l'Arabie
Quelle est la communauté la plus persécutée au monde?
Ce sont les chrétiens s'ils se trouvent en Dar El Islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 1:55 am

Le dernier commentaire que j'ai, j'ai donné mon avis personnelle, je tes exposés les preuves devant tes yeux, maintenant c'est a toi de choisir Yacoub, tu dit que tu était musulmans, pourquoi tu a changer et quesque tu a choisis et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:00 am

J'étais né musulman puis j'ai lu la biographie de Tabari de Ibn Ishak
J'ai assisté à la violence des barbus qui ont décimé l'intelligentsia
Algérienne
L'islam depuis ne m'inspire que peur et dégoût.
Je ne me suis pas pour autant converti au christianisme ni au judaïsme.
Je suis plutôt comme Voltaire déiste.
Je crois que les religions monothéistes sont les pestes de l'humanité. Surtout l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:07 am

Citation :
J'étais né musulman puis j'ai lu la biographie de Tabari de Ibn Ishak
J'ai assisté à la violence des barbus qui ont décimé l'intelligentsia
Algérienne
L'islam depuis ne m'inspire que peur et dégoût.
Je ne me suis pas pour autant converti au christianisme ni au judaïsme.
Je suis plutôt comme Voltaire déiste.
Je crois que les religions monothéistes sont les pestes de l'humanité. Surtout l'islam.
J'en était sûre, je voudrais juste te dire une choses, supposant que tu était marié, tu avais une femme que tu aimer du fond du coeur, un jour ton voisin te dit qu'il la surpris avec un homme, et que chaque fois que tu sortait, elle fesait entrer cette homme a la maison, tu va la larguer ? tu perdra confiance en elle juste a cause de cet homme ?
c'est la même chose avec l'islam, tu était un musulman, mais tu a assisté a cet violence, tu a aussi lu la biographie de Tabari, et tu a jeté des coups d'oeil sur la vie du prophete, mais est-ce-que vraiment cela est vrai ? le saint Coran te reponds que c'est faux, et que tout se qui est dans le saint Coran, n'est même pas réspécté, le saint Coran nous ordonne le respects, il n'y a pas de respects pour les non-musulmans, le saint Coran nous ordonne de combatre ceux qui nous combattent, les gens combattent même les innocents, le saint Coran n'a jamais dit d'appliquer la peine de mort pour le converti, malgrès sa tu trouvera la peine de mort pour le converti ... Satan a réussi sa mission, tu est la preuve innéluctable de sa reussite, il t'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:11 am

Peut être en lisant mes messages, tu te dira que je dit n'importe quoi, pour cela je te préviens, si jamais la mort te surprend, ne dit pas que tu ne savais pas, mais dit que tu ne voulais pas savoir, Mahomet n'a jamais été un boucher, mais un noble guerrier, qui combatter pour la religion, et il ne combattez n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment, juste ceux qui s'en prennent a nous les musulmans. Si tu comprends cela maintenant, cela veut dire que tu est du nombre des gagnants, mais si tu comprends cela tardivement, cela veut dire que tu est du nombre des égarés.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:45 am

Pourquoi tu écris au féminin si tu es un homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:56 am

SPIRITANGEL a écrit:
7.157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Il ne pouvait malheureusement pas lire.

1 - CA.....c'est toi qui le dit
2 - ET je ne crois PAS ce qui est ecrit dans le coran
3 - Car il a ete trop falsifie et abroge par les gens d'Othman
4 - On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux
5 - IL est beaucoup plus logique de croire en un livre de guerre qu'en un livre religieux
6 - Qui n'est qu'un resume des ordres donnes a ses guerriers pour les empecher de deserter
7 - Car on sait qu'il avait un gros probleme de desertion dans les rangs de ses armees
8 - Qui ne voulaient plus faire la guerre que pour conquerir
9 - ET NON POUR SE DEFENDRE.
10 - Donc ils desertaient les rangs et s'en allaient rejoindre leur famille.

11 - C'est CA l'histoire.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447


Alors!Le Coran a été abrogé par Omar ou Othman?La dernière fois,vous avez dit que c'était Omar qui l'avait fait!Maintenant vous dites que c'est Othman!Ou,c'est la "LOGIQUE" des 3 en 1 qui vous joue de mauvais tours?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:01 am

SPIRITANGEL a écrit:


citation d'une nuisance :



[ Mais vous, citez moi des versets violent dans le saint Coran, sa me fera vraiment très plaisir, Mahomet le Boucher ? Mahomet n'a fait que se défendre, il faut savoir aussi que Jésus a soulever l'épée ]


1 - Mais oui,,,,,,,tout concorde....
2 - Mohamet a lu ca dans la bible et a fait de meme
3 - Cela veut-il dire que si tu vois un imam
4 - Violer une fillette
5 - Que ca te donne le droit d'en faire de meme ?
6 - Ehhh oui....c'est justement ...CA L'ISLAM
7 - Vous vivez encore dans le PASSE
8 - NOUS dans l'occident nous avons DELAISSE ces pratiques BARBARES
9 - TANDIS que l'islam les a conserves.
10 - Vous n'avez pas evolues
11 - Vous faites encore la guerre RELIGIEUSE
12 - Vous lapidez encore
12 - Vous soumissez la femme
13 - Vous violez les petites filles
14 - Vous les forcez au marriage
15 - Vous avez ENCORE la mentalite d'un homme de l'AGE DE PIERRE
16 - C'est ca la grande difference entre nous et vous
17 - DIEU a dit lorsqu'il a donne son premier commandemant
18 - VOUS NE TUEREZ POINT
19 - ET vous tuez encore : fatwa - lapidation - meurtres d'honneurs etc.
20 - Vous n'avez tout simplement PAS EVOLUES
21 - Un DIEU qui dit de ne pas se servir de papier hygienique
22 - Est un DIEU de l'age de pierre.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447


"VOUS NE TUEREZ POINT!"Les 3 milliards d'innocents tués depuis que ce satané de Paul de Tarse est née,..........sont morts de crises cardiaques....les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:01 am

@Cesar
Ni Omar Ni Othman n'ont abrogé le Saint Coran dans l'ensemble
seulement Othman n'a pas voulu du verset de la lapidation
ni du verset de l'allaitement des adultes
ni la sourate dite de la chamelle, il la trouvait ridicule.
:mdr:


Dernière édition par yacoub le Jeu 05 Aoû 2010, 3:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:03 am

Nuisance a écrit:
Citation :
J'étais né musulman puis j'ai lu la biographie de Tabari de Ibn Ishak
J'ai assisté à la violence des barbus qui ont décimé l'intelligentsia
Algérienne
L'islam depuis ne m'inspire que peur et dégoût.
Je ne me suis pas pour autant converti au christianisme ni au judaïsme.
Je suis plutôt comme Voltaire déiste.
Je crois que les religions monothéistes sont les pestes de l'humanité. Surtout l'islam.
J'en était sûre, je voudrais juste te dire une choses, supposant que tu était marié, tu avais une femme que tu aimer du fond du coeur, un jour ton voisin te dit qu'il la surpris avec un homme, et que chaque fois que tu sortait, elle fesait entrer cette homme a la maison, tu va la larguer ? tu perdra confiance en elle juste a cause de cet homme ?
c'est la même chose avec l'islam, tu était un musulman, mais tu a assisté a cet violence, tu a aussi lu la biographie de Tabari, et tu a jeté des coups d'oeil sur la vie du prophete, mais est-ce-que vraiment cela est vrai ? le saint Coran te reponds que c'est faux, et que tout se qui est dans le saint Coran, n'est même pas réspécté, le saint Coran nous ordonne le respects, il n'y a pas de respects pour les non-musulmans, le saint Coran nous ordonne de combatre ceux qui nous combattent, les gens combattent même les innocents, le saint Coran n'a jamais dit d'appliquer la peine de mort pour le converti, malgrès sa tu trouvera la peine de mort pour le converti ... Satan a réussi sa mission, tu est la preuve innéluctable de sa reussite, il t'a séduit.

1 - TU veux dire qu'il faut te croire toi
2 - Et non ce que nous voyons autour de nous a tous les jours
3 - Et de ne pas croire ce que nous lisons de l'histoire
4 - Meme les exegetes musulmans sont rejetes
5 - Lorsqu'ils content leur cote de l'histoire
6 - Tu ne crois que ce que tu veux croire
7 - Mais entre ce que tu dis et ce que NOUS VIVONS a tous les jours
8 - IL Y A TOUT UN MONDE mon cher.
9 - Tu n'est pas realiste
10 - Tu veux nous enfiler une burqa pour que nous ne voyons pas ce qui se passe devant nous
11 - Tu veux nous faire croire que ce que nous vivons n'est PAS REEL
12 - L'ISLAM.....c'est ce que je vois et ce que j'entends a tous les jours
13 - Insultes - violences - meurtres gratuits - soumissions - intolerance religieuse - 14 - discriminations - accommodements raisonnables - prieres dans les rues - etc.
15 - Tu ne pourras JAMAIS EFFACER cela de ma vie de tous les jours
16 - Alors ta proclamation d'une religion spirituelle
17 - C'est de la foutaise...il n'y a RIEN de spirituel dans le coran
18 - Rien que des lois - des recommandations de vies - de guerres - comment agir en certains cas - mais RIEN de spirituel......que des lois et reglements
19 - ET tu appeles cela un livre " RELIGIEUX ? " SAINT ? " ET SPIRITUEL ? "
20 - UN dieu qui fait prier ses soumis a tous les trois heures d'une journee
21 - Et ce 365 jours par annee....
22 - Ce n'est pas un DIEU mais un DEMON PSYCOPATHE
23 - VOUS NE VIVEZ ..... QUE POUR PRIER .....n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:04 am

yacoub a écrit:
Je t'invite à lire ce livre qui démontre tous les emprunts faits
à la torah et au talmud par Mahomet, le boucher d'Allah

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 51bbnZI%2BpPL._SL500_AA300_

Illuminez nous en nous listant ses "EMPRUNTS".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:09 am

yacoub a écrit:
Citation :
le Prophète illettré
Oummi ne veut pas dire illettré.
Revois ton arabe.
Sur son lit de mort après avoir maudit les juifs et les chrétiens,
Mahomet réclama de quoi écrire ses dernières volontés pour
que la oumma ne tombe pas dans l'erreur.
Omar a refusé.Il délire.Il a la fièvre a t-il dit.

Mohammed n'avait jamais maudit les Juifs et les Chrétiens!Il avait maudit ceux qui parmi eux avaient désobéit à Moise et à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Des idées pour la Paix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-