*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
nouveau membre


Date d'inscription : 21/07/2010
Féminin
Messages : 11
Pays : Canada
R E L I G I O N : Anciennement témoins de Jéhovah

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 9:55 am

Rappel du premier message :

«guerre totale, universelle»..avec du «vacarme» venu du plus lointain de la terre... tandis qu'une grande tempête s’élèvera des parties les plus reculées de la terre... avec «effusions de sang ».... les méchants seront passés au fil de l'épée et se répandront d’un bout de la terre jusqu’à l’autre bout de la terre, devenant comme du fumier à la surface du sol ....bref une «véritable hécatombe »

Harmaguèdon, la fin du "système actuelle" et le début d'un "monde nouveau". La venu de ce paradis dont tous doivent se réjouir...

J'aimerais avoir quelques réponses. Il me semble évident que la peur est utilisé par la WT. Si vous en dite le contraire, alors je vous demande de m'éclaircire sur certains points svp.

Pour quelle raison les images représentant Harmaguèdon donnent-elles aussi froid dans le dos? Par exemple, celle de la "Tour de Garde" du 1 septembre 1997 à la page 23 (Edition danoise). Sur cette image est représenté a la perfection en avant plan des cadavres et plus en arrière plan, le visage bien détaillés de gens terrifié aupris dans une ville dont les building sont enflammés?

Dieu est amour, je n'en doute pas une seule seconde. Mais cette image est on ne peu plus chocante. Tout particulièrement pour des enfants, telle que moi, dans mon plus jeune âge. La WT prévoit des receuilles d'histoire a lire avant l'heure du couché remplit de cette même sorte d'illustrations. Les enfants visionnant ce genre de choses s'endorment très probablement dans la peur sans conté les cauchemars que cela leur apportera. Il est bien connu qu'une image vaut mille mots!

Soyons clair, Harmaguèdon est terrorisant vu de cette façon, même pour un adulte. Je sais très que le "jugement final" est fait pour éliminer les gouvernements humains ainsi que tout les "méchants", mais quelle est le but de montrer cet évènement de façon si dure et si violente si ce n'est que pour inculquer la peur dans l'esprit des "adeptes"..? Cette même crainte qui fut établit d'une quelconque façon est très évidement entretenu lors des réunions en répétant sans cesse que le royaume de Dieu approche, soit, Harmaguèdon du même coup.

Dans certaines images que la WT fournie pour ses publications, des images subliminale sont observable. J'aimerais que quelqu'un m'explique la présence de ces Dieux paiens ou de démons dans les images de certaine tour de garde ou de certain réveillez-vous.

http://watchtowerlies.com/watchtowerlies_007.htm

Si ce n'est que pour inculquer la peur, je ne vois aucune utilité a ce genre d'images que le cerveau enregistre mais que l'oeil n'apperçoit.

J'aimerais vraiment avoir des réponses a ces questions svp.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:41 am

il est facile de comprendre que les faux prophètes sont ceux de la chrétienté avec leurs trinité et quantité de faux enseignements dérivé des païens et leurs guerres interminables, et leur pédofili. et homosexualité dévoilé

je m'étonne que l'on puisse en vouloir a Hitler et que l'on excuse la chrétienté pour 2000 ans de meurtres horribles dans les tortures

ceux qui approuvent la chrétienté sont comme elle

ils aiment le mal puisqu'ils s'associent a elle
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:49 am

il y en a parmis les tjs des faux prophetes et combien on une double vie ?? arrête tes menterires a me faire accroire que vous êtes blanc comme neige passe pas... pas aucune mieux que un autre sur terre reste humble très cher car aucun être humain sur terre n'est parfait vous êtes tous la a vous épier lui a fait ci lui fais sa c'est pas mieux vous vous faites juge mutuelement!concentrez vous pour votre salue et arrêter d'épier les autres.car l,heure avance mon ami...ils auront leurs jugement en temps voulut pas toi qui va les juger tu es pas Dieu pour scruter le coeur de tous mais au moin est l'humilité d'acepter les faits.car ce sont des faits prouvé..la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. il y en a aussi chez les tjs il y a aussi des meurtrier parmis les tjs alors svp.et il en est qui aimes bien l'argent..sa c,est le big problême du mondial Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:11 am

les TJ sont blanc et l'ont prouvé avec la neutralité alors que la chrétienté a tué ses frère et son prochain pendant 2000 ans

dites moi le contraire ?

l'ex communion est active chez les TJ et vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:15 am

alors tu accepte pas la vérité j'aimerais bien voir vos comptes de banques dans ce cas ensuite tu me diras si tu es blanc comme neige! vatican visite Wt lequel est plus riche entre ces 2 royaumes? blanc tu dis ..alors dit a ton big boss en haut de prendre tout son avoir et de le distribuer au démunit ainsi il aura une belle récompense au près du très haut Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 307887 et si je me rappel bien il est écrit dehors les ivrognes bah vous avez eu un qui avait un problême alccolique alors blanc?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:29 am

par gen Aujourd'hui à 2:11 pm

les TJ sont blanc et l'ont prouvé avec la neutralité alors que la chrétienté a tué ses frère et son prochain pendant 2000 ans



Gen, demande à ton esclave de te faire parvenir la liste d'invertissement dans bourse Nasdac et downjones après tu pouras te justifier ...et tu ne nous pas encore parler de la prostitution de wt avec l'o.n.u...la bête écarlate...quel ...hypocrisie je dois croire que tu porte l'image de ton esclave....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:19 am

petite fleur a écrit:
gen a écrit:
les propos de Jean 1914 montre quel genre d'individu il est , c'est son choix , mais on peut s'apercevoir que sa raison est obscurci par des choses qu'il recherche pour obscurcir la vérité

il ne prend même pas en compte qu'un jour Manassé un roi d'Israel a fait plus de mal qu'Hitler et que Dieu lui a pardonné

s'il était a cette époque là il aurait combattu Dieu qui a pardonné a cet homme

son désir de Justice est mal placé car seul Dieu Juge et son jugement il le fait par ce qu'il a dit dans les écritures

non les propos de ti-jean sont juste et véridique tout les hommes dirigeants de ce monde sont dans les affaires.. la Wt est bel et bien une société..le vatican pas mieux ..vous vennez tous de l'église que tu sois tjs, mormons, sa toute immiter plus ou moin le principe de grimper un empire..
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Elles est le pendant fidèle de la "religion" qu'elle dénomme "Babylone": siège mondial à Broocklyn;
Vatican siège mondial de l'Eglise Catholique
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:22 am

mais je ne suis pas une menteuse et quand je te dis quelques chose dit toi qu'il y a des preuves a l'appuie!!! pour thomas que tu es Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:26 am

votre méconnaissance de la bible vous fait errer sur les chemins du mensonge et de la calomnie

libre a vous de ne pas vouloir voir la vérité et de rechercher des détail qui vous semble suspect

mais la vérité c'est ce qui se fera et si vous rester dans vos rêves imaginaire vous risquer de passer a côté de quelque chose de prévu depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:06 am

petite fleur a écrit:
mais je ne suis pas une menteuse et quand je te dis quelques chose dit toi qu'il y a des preuves a l'appuie!!! pour thomas que tu es Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 631461
Je n'ai pas parlé de toi mais de la W.T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:37 am

par gen Aujourd'hui à 5:26 pm

votre méconnaissance de la bible vous fait errer sur les chemins du mensonge et de la calomnie



C'est la seule porte de sortie qui te reste est de dénier les faits,car tu es menteur et hypocrite comme ton esclave..incapable d'affronté la vérité enface jusqu'a présent nous voulons seulement t'aider a t'en sortir de se Titanic moderne....je te salu mon cher ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:49 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
mais je ne suis pas une menteuse et quand je te dis quelques chose dit toi qu'il y a des preuves a l'appuie!!! pour thomas que tu es Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 631461
Je n'ai pas parlé de toi mais de la W.T Very Happy

Je suis scandalisé Ben Joseph,
Cela te fait rire que Jean 1914 dise que les Témoins de Jéhovah n'ont pas été victime des crimes nazi mais étaient des espions à la solde des USA dans les camps de concentration. Cela ne te dérange pas qu'il commence son post suivant par les mots "si tu dors au gaz, c'est ton problême" !
Il s'agit de négationnisme et propagande négationniste, uncrime reconnu par la législation francaise et internationale et qui peut justifier de la fermeture de ce forum !
J'ai déjà adressé 2 réclamations au staff mais vu ta réaction, je m'adresserais directement aux autorités compétentes.
On ne cracahe pas ainsi sur des victimes innocentes de la barbarie nazie.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:55 am

gen a écrit:
votre méconnaissance de la bible vous fait errer sur les chemins du mensonge et de la calomnie

libre a vous de ne pas vouloir voir la vérité et de rechercher des détail qui vous semble suspect

mais la vérité c'est ce qui se fera et si vous rester dans vos rêves imaginaire vous risquer de passer a côté de quelque chose de prévu depuis bien longtemps

penses ben pas moi je voie clair et je ne suis pas des loups rapaces il ce peut que je connais les criminels justement mieux que toi...drole..il y en a dans ta communauté.... toi tu défend un temple... moi je défend celui de par qui ton temple fût ...nuance mon ami.....jme fou ta WT ....jme fou du vatican ....pas pareil pentoute .....moi je dis pas a mes enfants va pas t'instruire ....alors que Christ dit lache pas de t'instruire et recherches constament..vous autres vous les tennez a l'écart sa les endort ...cela fait que quand un jeune trébuche tjs tombent dans le vice bah il tombe mon homme attache ta tuque... j'en est rammaser de vos enfants aussi..des jeunes filles enceintes abandonnés par leurs parents..elles se retrouve sans ressources et qui la rammasse ??? les bons samaritains que nous sommes.et combien font une double-vie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:59 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
mais je ne suis pas une menteuse et quand je te dis quelques chose dit toi qu'il y a des preuves a l'appuie!!! pour thomas que tu es Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 631461
Je n'ai pas parlé de toi mais de la W.T Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_biggrin

tu es chanceux j'aime bien Thomas c'est vers Judas que j'en arrache Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:08 am

jean1914 a écrit:
si tu dort au gaz c'est ton problème,va fouillé dans tes dvd...Qui a dénoncé hitler.....je m'attend des reactions....vous êtes des vraix soldats pour oncle sam...vous avez été creé comme tout les sectes américainneS dans le seule but D'espionné les peuples et ramener l'INFORMATION...VOUS ÊTE INFILTRÉ VOUS ÊTES UN INSTRUMENT DE L'ÉTAT...LE POUVOIR DIABOLIQUE DE L'ONCLE sAM S'ÉTANT DANS LES SECTES DU MONDE...OIEL QUI VOIT TOUT.........DANS LA CRÉATION D'UN NOUVELLE ORDRE MONDIAL BASÉ SUR DES INTELLECTUELS..ET VOUS VOUS SUIVEZ LE PLAN DIABOLIQUE DE L'AMÉRIQUE...EXCEPTÉ DANS VOTRE PRÉDICATION...VOUS DITE MONDE NOUVEAU DU CHRIST....JE SUIS NAVRÉ DE VOUS LE DIRE ..QUI VEUX BÂTIR UN SECTE AURA UN BON POIGNÉ DE MAINS DE L'ÉTAT ET SE CONSTITU ENNEMI DE DIEU...CHER AMIS CACHEZ-VOUS SOUS LES AILLES PUISSANTES DE DIEU LOIN DE LA FACE DE LA RELIGION...

Je sais que tu as pleinement conscience de ce que tu dis, cela s'appelle du négationisme en France comme au Canada et c'est puni par la loi.
Tu n'as même pas de respect pour les victimes des nazis ! C'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez.......
J'espère que des sanctions lourdes seront prises à ton égard et à l'égard de ceux qui te laissent tenir de tels propos ou qui te soutiennent.
Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:37 am

jean1914 a écrit:
si tu dort au gaz c'est ton problème,va fouillé dans tes dvd...Qui a dénoncé hitler.....je m'attend des reactions....vous êtes des vraix soldats pour oncle sam...vous avez été creé comme tout les sectes américainneS dans le seule but D'espionné les peuples et ramener l'INFORMATION...VOUS ÊTE INFILTRÉ VOUS ÊTES UN INSTRUMENT DE L'ÉTAT...LE POUVOIR DIABOLIQUE DE L'ONCLE sAM S'ÉTANT DANS LES SECTES DU MONDE...OIEL QUI VOIT TOUT.........DANS LA CRÉATION D'UN NOUVELLE ORDRE MONDIAL BASÉ SUR DES INTELLECTUELS..ET VOUS VOUS SUIVEZ LE PLAN DIABOLIQUE DE L'AMÉRIQUE...EXCEPTÉ DANS VOTRE PRÉDICATION...VOUS DITE MONDE NOUVEAU DU CHRIST....JE SUIS NAVRÉ DE VOUS LE DIRE ..QUI VEUX BÂTIR UN SECTE AURA UN BON POIGNÉ DE MAINS DE L'ÉTAT ET SE CONSTITU ENNEMI DE DIEU...CHER AMIS CACHEZ-VOUS SOUS LES AILLES PUISSANTES DE DIEU LOIN DE LA FACE DE LA RELIGION...

Jean tu dépasses les bornes de la bienséance tu écris:
Citation :
si tu dort au gaz c'est ton problème.
Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 777312


Dernière édition par BenJoseph le Mer 11 Aoû 2010, 10:38 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 11:08 am

si tu dort au gaz c'est ton problème


C'est une expression québecoise....qui n'a rien avoir au nationnaliste hitler...cà veux dire tout seulement quelqun qui dort profondément sans rien remarquer...ou qui est lunatique...j'espère des amis québecois sur se forum poura le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:00 pm

par né de nouveau Aujourd'hui à 10:08 pm

jean1914 a écrit:
si tu dort au gaz c'est ton problème


M.Né de Nouveau,tu as des frères québecois témoin jéhovah..informe-toi sur cet expression courante dans la langue québecoise,navré de te mettre en colère......je suis loin d'être raciste comme tu penses......j'espère tu reprendra ton humeur...même ci la haine te monte au nez, et voilà tu reclame ma peau sur le forum...l'exemple du christ dans ce moment là vous l'avez bien loin...celà montre que tu as beaucoup de fruit de l'esprit a travaillé....Je déclare que nous avons été tous trompés c'est cà mon point vu que tu ne respecte pas et j'assume la responsabilité de ce que j'ai souligné.....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:08 pm

jean1914 a écrit:
si tu dort au gaz c'est ton problème


C'est une expression québecoise....qui n'a rien avoir au nationnaliste hitler...cà veux dire tout seulement quelqun qui dort profondément sans rien remarquer...ou qui est lunatique...j'espère des amis québecois sur se forum poura le confirmer

je confirme Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_biggrin cela signifie dormir spirituelement. ne rien voir vraiment ce qui est présentement sur terre partout dans le monde la merde qui a partout genre.. genre ce qui va frappé mettons..genre toute les menteries qui nous racontent la que ce soit la politique ou encore les médiatique ou encore les sectes..pour nous endormir.pour que on voie point leurs fautes..mais on les voie

you whant to break free? god know! it's strange but it's true

dans le fond ti-jean sa ressemble ce que nous écris benjo mais avec du tac comme on dis Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_wink

voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. Beni soit celui qui vient au nom du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:21 pm

Ton précédent post disant que les TJ n'étaient pas des victimes des nazis mais des espions à la solde des usa était clair.
N'inverse pas les rôles, ce n'est pas de la haine, je dénonce un crime, le non respect de victimes, le non respect des règles du forum. Si tu avais eu des gens de ta famille dans les camps, crois-tu que cela ne te révolterait pas de voir leur mémoire salie ?
Nous verrons bien ce que la justice pense de tout cela pour ma part, un forum qui laisse passer de telles chose et qui ne réagit pas mérite d'être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 7:24 pm

Au passage Jean, même si c'est une expression, le fait de ne jamais l'avoir utilisée ici auparavant et de t'en servir justement comme réponse sur l'extermination nazie suffit à montrer ta mauvaise foi.
Lorsque Jésus chassa les marchants du temple, il fut pris d'une juste colère, un chétien ne peut faire que de même en voyant proférer de telles choses.
Ceux qui liront ces messages jugeront où est la haine.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:14 pm

jean1914 a écrit:
si tu dort au gaz c'est ton problème

C'est une expression québecoise....qui n'a rien avoir au nationnaliste hitler...cà veux dire tout seulement quelqun qui dort profondément sans rien remarquer...ou qui est lunatique...j'espère des amis québecois sur se forum poura le confirmer
Ok, j'en saurais un peu plus sur cette expression. Quant au reste, je trouve ta réflexion inadmissible et infondée vis-à-vis des américains, TJ ou pas.

Cependant il est étonnant que nos amis TJ ne réagissent pas sur les déclarations de Rutherford concernant la VICTOIRE DES NAZIS ET DES FASCISTES SUR LES ANGLO-AMERICAINS.
Citation :
J’ai écrit: Cependant nous savons, que Rutherford avait prédit la victoire des Nazis !
Et je doute que les T.J acceptent cette révélation, eux qui aiment les "révélations" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:24 pm

Ta réaction est un peu tardive et je ne réponds pas à des gens qui cautionnent par leur silence des propos négationnistes.

Ces messages ont fait l'objet d'un signalement à la "Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements (PHAROS). Cette plateforme est intégrée à l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication. Ce service appartient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, composante de la Police nationale. "
Ces services jugeront du bien fondé de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:11 pm

Pourquoi se déferlement de haine , les uns envers les autres ,ici aucun respects, des propos relever sur le net sans vérification , il y a des milliers de TJ morts dans les camps, des jeunes allemands fusillés parce qu'ils ne voulaent pas prendre l'armes et tuer leur prochain, . alors les blasphémes sa va un moment, Nico devrait changer le nom de son forum " ici insultes libres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:11 pm

Perce neige,
Merci pour ton message, je ne peux pas répondre en message privé.
Ben Joseph avait déjà remis en cause la réalité des triangles violets dans les camps nazis. J'avais mis ça sur le compte de l'ignorance, on ne peut pas tout savoir, je m'étais trompé. Lui, petite fleur et jean1914 ont des raisonnements négationnistes.
Quant à Nicodème, il laisse filer sans réagir.
Je fais confiance à la justice pour dire ce qu'il est permis de dire sur un forum.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 10:28 pm

né de nouveau a écrit:
Ta réaction est un peu tardive et je ne réponds pas à des gens qui cautionnent par leur silence des propos négationnistes.

Ces messages ont fait l'objet d'un signalement à la "Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements (PHAROS). Cette plateforme est intégrée à l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication. Ce service appartient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, composante de la Police nationale. "
Ces services jugeront du bien fondé de ma démarche.
Tu es bien rapide à me juger quant au négationnisme!
Je te signale amicalement, que je lutte contre ces négationnistes de tout poil lorsque ça va trop loin; ce qui n'est pas à mon avis le cas. Jettes un oeil sur mes réactions concernant l'antisémitisme et le négationnisme arabe.
Peut-être que les TJ aiment bien les procès d'intention.
Alors je te prierai de retirer ton accusation de: "je ne réponds pas à des gens qui cautionnent par leur silence des propos négationnistes" à mon encontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 11:05 pm

Le 07/08 dans le forum les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens tu contestais déjà le fait que les TJ aient été dans les camps de concentration.
Je ne retire pas mon accusation et comme je te l'ai écrit elle fait l'objet d'une plainte déposée auprès du PHAROS.
Les services de police estimeront si il y a là matière à poursuite ou pas.
Le fait que tu luttes contre l'antisémitisme et le négationnisme arabe ne prouve rien puisqu'il ne s'agissait pas de nier les crimes commis contre des TJ.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 11:55 pm

né de nouveau a écrit:
Le 07/08 dans le forum les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens tu contestais déjà le fait que les TJ aient été dans les camps de concentration.
Je ne retire pas mon accusation et comme je te l'ai écrit elle fait l'objet d'une plainte déposée auprès du PHAROS.
Les services de police estimeront si il y a là matière à poursuite ou pas.
Le fait que tu luttes contre l'antisémitisme et le négationnisme arabe ne prouve rien puisqu'il ne s'agissait pas de nier les crimes commis contre des TJ.

Je crois que tu fais erreur. en effet j'ai écrit:
Citation :
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis. Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps

Mais je n'ai nullement nié que des T.J n'aient pas connus les camps. Puisque j'ai assisté il y a quelques années à une expo-documentaire dans une salle organisée par les Témoins de Jéhovah.
J'aurais dû mieux le préciser. Ma pensée concernait cette déclaration:
Citation :
En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis.
Ta déclaration semble contredire:
RUTHERFORD PREDIT LA VICTOIRE DES NAZIS ET DES FASCISTES SUR LES ANGLO-AMERICAINS
« Les démocraties et surtout l’Angleterre et l’Amérique sont sur le point d’être circonscrits par le grave péril que présentent le régime totalitaire,le Saint Siège,les fascistes et les nazis.. »..Face aux réalités. 1938 p.26

« J’ai déclaré que les nazis et les fascistes étaient unis afin de détruire l’Empire Britanique et cela sera accompli. »Judge Rutherford uncovers fifth Column.1940 p.15.
Regarde bien les dates, ce n'est pas moi qui les inventes: 1938 et 1940.
Rutherford a peut-être changé d'avis après,; mais en attendant il l'a quand même écrit !


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 12:38 am

né de nouveau a écrit:
Perce neige,
Merci pour ton message, je ne peux pas répondre en message privé.
Ben Joseph avait déjà remis en cause la réalité des triangles violets dans les camps nazis. J'avais mis ça sur le compte de l'ignorance, on ne peut pas tout savoir, je m'étais trompé. Lui, petite fleur et jean1914 ont des raisonnements négationnistes.
Quant à Nicodème, il laisse filer sans réagir.
Je fais confiance à la justice pour dire ce qu'il est permis de dire sur un forum.
Bonne journée à toi
je viens de lire à l'instant cette réponse, mais là, je trouves que tu exagères plus que de raison: où et quand ai-je dit clairement que je mettais la réalité des triangles violets dans les camps en cause? Loin de moi cette pensée.
Là, franchement, pour un témoin de Jéhovah tu me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 12:39 am

Elle est belle la preuve d'amour que portent les Tjs envers leurs semblables.
Alors maintenant il faut étudier l'histoire de la wt pour échapper aux tribunaux de cette terre, c'est cela votre nouvel évangile du royaume Tj établie depuis 1914 ?

Mon ami pierrot, tu ferrais mieux d'être en règle avec le Seigneur plutôt que de chercher à conduire qui que se soit devant des juges de cette terre car même de cela tu devras en rendre compte - romain 14.10
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:01 am

pour la santé du forum,je me retire,heureux d'avoir à faire à Gen,Perceneige,Benjoseph,Florence Arnica,César5,et même née de nouveau...

Mon retrais n'a rien à voir avec la crainte à mon égare..je ne crain pas de dire ma façon de penser devant l'état...,je préfère sauvé ce beau platforme dicussion intèreligieux.

Je vous embrasse tout l'équipe.......salut à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:01 am

BenJoseph a écrit:
je viens de lire à l'instant cette réponse, mais là, je trouves que tu exagères plus que de raison: où et quand ai-je dit clairement que je mettais la réalité des triangles violets dans les camps en cause? Loin de moi cette pensée.
Là, franchement, pour un témoin de Jéhovah tu me surprend.

Dont acte, quand tu mets un commentaire en citant l'ensemble de mon message, cela laisse entendre que ce commentaire s'applique à l'ensemble du message.
Pour éviter toute confusion tu aurais du extraire la phrase sur laquelle tu n'étais pas d'accord, ce que tu fais d'ordinaire.
Moi je m'en tiens à ce que je lis.
D'autre part tu t'attribues mes propos en disant dans ton poste du 12/08 à 12 h 55pm "Je crois que tu fais erreur. en effet j'ai écrit:En 1933 la WT a été la seule religion a décrété officiellement qu'Hitler n'amènerait jamais le millénium sur terre, que le Reich était une imposture et que Jésus était le seul Roi. Les autres religions de la chrétienté ont joué profil bas, ont fait amis amis avec les fachistes et les nazis. Pendant ce temps, nos frères ont été les premiers à être enfermés et plus tard déportés dans les camps"
Il est facile de vérifier que cette phrase a été écrite par moi.
Etre Témoin de Jéhovah ne veut pas dire tout accepter !
Tout ce que j'ai dit est ce que j'ai lu et tout le monde peut vérifier.
Vous pouvez lire mes posts, je ne suis pas quelqu'un de belliqueux et je suis plutôt conciliant mais là trop c'est trop, vous justifiez l'injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:06 am

Je n'ai jamais demandé ton départ jean, je demandais juste que les propos sur les TJ dans les camps soient censurés parce que j'estimais que tu allais trop loin. Tes paroles m'ont beaucoup choqué et je regrette que tu les maintiennes.
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:19 am

Tout ce que vous Tjs ditent chaque jour sur mon Seigneur Jésus et sur la puissance de son Nom me choque et me tord le ventre comme vous ne pouvez pas l'imaginez mais j'ai appris par sa grâce que lui seul c'est donné le droit de juger chaqu'un en son temps.
Alors remballe ton épée en carton pierrot car vos propos envers Christ sont plus condamnable qu'autre chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» paganisme chez les témoins de jéhovah
» L’excommunication chez les témoins de Jéhovah
» les vœux baptismaux chez les témoins de jéhovah
» La pratique religieuse de l'ostracisme chez les Témoins de Jéhovah
» ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-