*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 11:14 pm

Rappel du premier message :

rester vivant pendant une période appelé grande détresse ou grande tribulation comme au temps de Noé

il est dit a ce sujet :
(Matthieu 24:37-39) [...] Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l'homme. 38 Car, de même qu'ils étaient en ces jours d'avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu'au jour où Noé est entré dans l'arche ; 39 et ils n'ont pas été attentifs jusqu'à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l'homme.

donc ça s'adresse qu'au vivant qui seront présent a cette époque , non ?


c'est pour cela qu'il est dit prophétiquement que :
(Yoël 2:32) 32 Oui, il arrivera que tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah s'en tirera sain et sauf [...]

et que l'on trouve l'avertissement avant cette période par :

(Romains 10:11-15) 11 Car l'Écriture dit : " Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. " 12 Il n'y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. 13 Car " tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ". 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu'un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu'ils n'aient été envoyés ? Comme c'est écrit : " Qu'ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! "


que pensez vous de ce raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:32 am

eh oui, chez les témoins de J le salut passe pas l'adoration de la Watchtower.

Il s'en est fallu de peu pour qu'il remplace le " Abba Père " par " Abba Watchotwer, pourquoi m'as tu abandonné ? "

On rigole mais c'est grave tout de meme dans la tête des TJ.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 347

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:45 am

réduire la connaissance de "Dieu" au simple savoir biblique c'est vouloir renfermer le vent....il y a certe de bons conseils dans la bible,mais hors de sont contexte,cette derniere peut étre source infini de division et de discordes qui sastifons les égos mais ce n'est plus la voies de "Dieu".....restons humble face a l'infini.....car "IL" est l"Infini" et est en Toutes Choses présent.....Mais il faut Voire et non Regarder la Vie..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 4:04 am

si Jéhovah l'a fait écrire pour que l'homme puisse le connaitre il n'a sans doute rien oublié pour notre foi

votre façon de voir n'est pas positive car ce qui peut rassembler les hommes c'est justement d'avoir la même pensée et être humble pour pouvoir la calquer

l'homme depuis 6000 ans a voulu se diriger tout seul et vous voyez le résultat ?

s'il avait écouté les commandement de Dieu il en serait pas là

regardez ce qu'il a dit depuis bien longtemps :
(Isaïe 48:17-19) [...] " Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, Celui qui t'enseigne pour [ton] profit, Celui qui te fait cheminer sur le chemin où tu dois marcher. 18 Ah ! si seulement tu étais bien attentif à mes commandements ! Alors ta paix deviendrait comme un fleuve et ta justice comme les vagues de la mer. 19 Ta descendance deviendrait comme le sable, et comme ses grains la lignée issue de toi. Votre nom ne serait ni retranché ni anéanti de devant moi. "

l'enseignement qui nous est donné par la bible nous permet de vivre et d'avoir une espérance , réfléchissez bien a ses versets ils contredisent ce que vous pensez de Dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 4:21 am

une pensé unique c'est le fachisme...Dieu est infini en forme et en pensée....tel le somet d'une montagne,moult chemins méne au somet..a "LUI"...l'hereur des religieux et leur péché c'est de vouloir instituer une vision unique de l'Infini,c'est de la démence...
si tu as besoin de lire la bible pour avoir de l'espérance c'est que ta vie est triste et donc sans "SA"Lumiére.si tu attend de l'espoir c'est que tu es encore attaché aux formes de ce monde ,donc ta conscience est divisé et succombe a l'attachhement aux illusions du réel...
et je persiste ce sont des hommes qui ont écris les bibles et non "Dieu" et c'est par orgueikl qu'ils se proclamérent au nom de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 5:40 am

pas du tout

Jésus a dit :
(Marc 3:34-35) 34 Et ayant regardé à la ronde ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : " Voyez : ma mère et mes frères ! 35 Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. "

avez vous noté qu'il est dit "la" , cette volonté est unique et c'est son fils qui le dit

n'essayez pas de tromper les autres svp ...
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 5:53 am

gen a écrit:
pas du tout

Jésus a dit :
(Marc 3:34-35) 34 Et ayant regardé à la ronde ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : " Voyez : ma mère et mes frères ! 35 Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. "

avez vous noté qu'il est dit "la" , cette volonté est unique et c'est son fils qui le dit

n'essayez pas de tromper les autres svp ...
sa volonté est unique pour chacun,et donc propre a chacun car nous sommes ceux qui dans le cercle regardons le méme centre mes nos regards sont différents.Uni en Lui je &JE ne peux que faire SA Volonté.... être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 868127 SA volonté est que nous aimions et respections le sanctuaire de la vie sans nous y attacher et en "LE"remerciant pour ce present qu'est la VIe....
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 7:48 am

jaly
si ce n'était que ça , ça se saurait , mais la volonté de Dieu est précise, Jésus a enseigné ses disciples a faire la volonté de son père :

(Matthieu 28:18-20) [...] . 19 Allez donc et faites des disciples de gens d'entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l'esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu'à l'achèvement du système de choses. "

ce n'est pas laissé a la conscience de chacun , Jésus a dit aussi :
(Jean 4:34) 34 Jésus leur dit : " Ma nourriture, c'est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé et d'achever son oeuvre [...]

nous devons faire de même et coopérer dans l'oeuvre que Dieu nous a confié

mais savez vous ce qu'est cette oeuvre et son but ?

Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 8:19 am

bien prétentieux celui qui ce dis savoir les buts de "Dieu"...pour tout humain celà est mystére insondable...qu'en aux écrits ce sont oeuvres d'hommes ,qui ont en leurs temps voulus convaicre leurs semblable a leur vision de "Dieu"mais hélas,évangélisation et colonisation ont amenés leurs maux a pleins de peuples qui vivaient tranquil sans tout çà...peut étre est ce la volonté de "Dieu"mais c'est avant tout l'ignorance et l'obscurantisme de ceux qui ce sont dis de "Dieu" qui a causé du tor...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 8:28 am

on dit qu'on ne sait pas ou que c'est un mystère quand on a la flème de rechercher dans la bible

c'est facile de croire en Dieu et dire que c'est un mystère on peut faire dire n'importe quoi , d'ailleurs voilà l'obscurantisme la noirceur de la fausse connaisance

en fait Jésus a bien dit et rassurez moi ...:

(Matthieu 5:14-16) 14 " Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne peut être cachée quand elle est située sur une montagne. 15 On allume une lampe pour la mettre, non pas sous le panier à mesurer, mais sur le porte-lampe, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 De même, que votre lumière brille devant les hommes, pour qu'ils voient vos belles oeuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux [...]

savez vous ce qu'est cette lumière ? c'est la connaisance contenue dans la bible qu'il faut diffuser , mais c'est vrai qu'il ne parle qu'aux disciples ......
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 9:13 am

ET vous savez vous ce que c'est de se servir de sa téte au lieu de ne se servir que de ses yeux pour lire superficiellement.
IL y a bien plus de choses a découvrir dans la bible entre les lignes qu'a lire mots a mots et je ne crois pas que vous en soyez la!.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 9:29 am

il n'est pas dit de lire entre les ligne Jésus est un homme parfait qui a exposé clairement la volonté de son père

il suffit de suivre ce qu'il dit.....

se servir de sa tête c'est comprendre qui est a l'origine de la bible et de faire ce qu'il dit , extrapoler pour échapper a ses responsabilité n'est pas des plus sage et c'est aussi perdre la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:14 am

Lire la bible la téte prise entre les reliures de celle ci ne peut que donner une lecture superficelle. REFLECHIR apporte bien plus que le mot a mot.
Quant a la vie eternelle nous l'avons tous et depuis tjrs, la bible a ce sujet n'est que le reflet de ce que pensaient qq tétes mal faites qui croyaient connaitre DIEU et qui ont revus et corrigés les premiers écrits. Vous méme les TJ avez fait de méme, vous voyez vous n'étes pas les premiers a tripoter ce célébre livre.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 7:56 pm

gen a écrit:
il n'est pas dit de lire entre les ligne Jésus est un homme parfait qui a exposé clairement la volonté de son père

il suffit de suivre ce qu'il dit.....

se servir de sa tête c'est comprendre qui est a l'origine de la bible et de faire ce qu'il dit , extrapoler pour échapper a ses responsabilité n'est pas des plus sage et c'est aussi perdre la vie éternelle
Jesus n'à pas demandeé d'écrire une bible,il ne la lui méme pas écrite alors vous prenez le contenant pour le contenue....fatal héreur de la faiblesse humaine qui voudrai que tous aient la méme vision de "Dieu",vous étes pas mieux que les coranistes ou le talmudiste....vous masturbez vos neurones sur des textes persuadez que vous étres de votre bien séance....regardez autour et en vous et vous "LE" trouverez directement sans intermédiaire,
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 8:05 pm

aucun livre ne donne la connaissance,juste du savoir plus ou moins délavé.....la connaissance est dans l'expérience du Vivant....les bibles sont des pierres d'achoppement pour diviser les humains orgueilleux.ceux qui connaissent Dieu non plus besoin de bible ni d'aucune bequilles...l'esprit colonialiste des biblistes est signe de leurs étroitesse d'esprit et donc de leurs inconnaissance de "Dieu".....
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 9:36 pm

Jaly qu'est-ce que tu entends par connaissance, et expérience du vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 2:58 am

jaly

Dieu dit cela , qu'en pensez vous , cela correspond a ce que vous dites ou c'est le contraire :

(2 Timothée 3:16-17) 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 6:55 am

le savoir c'est:ex. imagine que tu doive expliquer le guout du sel a quelqu un qui ne l'a jamais manger.méme avec tout le savoir livresque et la science des grand mots,cela sera du savoir pour l'autre tant qu'il n'aura pas guouter par lui méme le guout du sel.alors il connais le guouit du sel et s'il dois le décrire ce sera peut étre avec d'autre mots.
c'est comme "DIEU" il y a ceux qui croivent savoir par les textes ce qu'est "DIEU" et ceux qui connaissent pour en avoir fait l'expérience.aussi vos livres ...
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:00 am

jaly :
Citation :
c'est comme "DIEU" il y a ceux qui croient savoir par les textes ce qu'est "DIEU" et ceux qui connaissent pour en avoir fait l'expérience. Aussi vos livres ..
Ta reflexion est logique selon ta pensée ettes expérience non biblique jaly .
Mais pour un vrai chrétien seul la Foi dans celui qui a accompli l´oeuvre de rédemption pour les siens á la croix peut lui permettre ensuite de manifester les vrais fruits de l´Esprit et d´expérimenter les mêmes expériences qu´au commencement.
Et cela afin d´être trouvé conforme aux écritures et de pouvoir expérimenter une rélle communion avec celui Qui est l Absolu ,le Dieu de cette même parole qu´il dit croire.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:11 am

c'est domage,car c'est un concepte trés masochiste qui vous faient innutillement souffrir et qui parfois cause des domages irréversibles sur d'autres...aux nom de quelque chose qui vous reste abstrait alors que c'est si simple...qu'avez vous en vouis que vouis refusez d'affronter?car croire a un concepte abstrait tiré d'un vieux livre mal traduit et plus mal interpreté vous égard de la voies qui méne a "LUI",laissé vous aller a l'ivtesse divine de connaitre "DIEU" et jouissé de la Vie pour le remercier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 8:42 am

Mais Jaly,
Ce n'est pas du tout masochiste, je respecte ton point de vue et je le comprends car je suis très prêt de la nature mais je suis pleinement heureux. Je ne pouvais réver mieux, je suis en plein accord avec moi, la nature et bien sur Dieu. C'est une forme de plénitude différente de la tienne mais qui n'est basée sur aucune frustration.
Bonne soirée.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...   être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

être sauvé comme le dit la bible , n'est ce pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.
» Sortir des fausses religion , est un critère pour être sauvé ?
» Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-