*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 11:04 pm

Par définition, "nouveau" c'est le renouvellement permanent .

C'est naître à nouveau (comme un enfant) EN CE MOMENT; au présent .
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 9:56 am

Fais juste une petite recherche tu verras que ceux qui se convertissent à l'Islam, le jour ou il se décident et prononcent la chahada pleurent:
C'est comme si ils sont nés de nouveau:
Regarder sur cette page: Les exemples de manquent pas:
https://www.youtube.com/results?search_query=convertir+tr%C3%A8s+%C3%A9mouvant&oq=convertir+tr%C3%A8s+%C3%A9mouvant&gs_l=youtube.12...1934.6440.0.10813.13.12.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.1.

Personnellement j'ai vu celle ci; elle est vraiment émouvante:
https://www.youtube.com/watch?v=Xz7dFJBv9iU
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 10:19 am

ils pleurent peut être pour ce qui les attend!

parce que moi de croire ça me donne envie de rire et non de pleurer.

ce qui me donne envie de pleurer c' est la bêtise de l' homme.

et là c' est un gros chagrin.

abdemem l' amour de NOTRE CHRIST,il est joyeux et les larmes de crocodile il n' en était pas adepte .

mais si pour toi il y a matière à pleurer tu n'as pas du bien différencier les cris d'un nouveau né ,des simagrées des adultes.

et pour annie qui est ici je lui présente mes excuses pour mes mots d ' hier qui n'étaient pas jolis et dont je ne suis pas très fier.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 7:24 pm

Il n'y a aucun souci pour moi ; merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 8:45 pm

Voici ici un sujet de +6.000.000 millions de musulmans qui ont quittés l'islam pour le christianisme :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 2:03 am

Nicodème a écrit:
Voici ici un sujet de +6.000.000 millions de musulmans qui ont quittés l'islam pour le christianisme :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=millions


On connait la chanson, ceux qui vivent dans des coins déshérités d'Afrique, soit disant musulmans alors qu'ils ne connaissent de l'islam que le nom, puis les missionnaires avec leur jeu de séduction et d'argent sous forme d'aide. Bon tout ce cinéma juste pour cacher votre impuissance devant l'expansion de l'Islam, qui quoi que vous fassiez, vous n'y pouvez rien pour l’arrêter, car c'est tout simplement la volonté de Dieu


8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.


Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 2:06 am

saintpatic a écrit:
ils pleurent peut être pour ce qui les attend!

parce que moi de croire ça me donne envie de rire et non de pleurer.

ce qui me donne envie de pleurer c' est la bêtise de l' homme.

et là c' est un gros chagrin.

abdemem l' amour de NOTRE CHRIST,il est joyeux et les larmes de crocodile il n' en était pas adepte .

mais si pour toi il y a matière à pleurer tu n'as pas du bien différencier les cris d'un nouveau né ,des simagrées des adultes.

et pour annie qui est ici je lui présente mes excuses pour mes mots d ' hier qui n'étaient pas jolis et dont je ne suis pas très fier.

saintpatic.

Quand tu comprendras pourquoi les prêtres se convertissent à l'Islam, tu réaliseras peut être de quoi je suis entrain de parler:
http://www.islam-paradise.com/pretres.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 2:46 am

Il existe tellement de conversions, mêmes des ex-imam ou des personnes étant la descendance de Mahomet qui ce convertisses au christianisme :

Citation :
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 3:40 am

bonjour abdemem.

quand tu comprendras ce que j' essaie de te dire, tu réaliseras que les talmudistes vous enfument .

quand aux prêtres il y a bien longtemps qu' ils ont plus de foi et ce n est pas l' exemple venu de la maison mère qui les y incite.

pour moi je rendrais des comptes à NOTRE CHRIST et je suis assez serein vu ce que je vois et entends des pharisiens et des imams!et je ne parle que des vedettes du show permanent!(si t' ajoutes les messagers, les prophètes et les fumistes, ça fait du monde!!

ceci dit fait comme bon te sembles mon devoir est de te renseigner point.

amitiés .saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 10:05 pm

saintpatic a écrit:
bonjour abdemem.

quand tu comprendras ce que j' essaie de te dire, tu réaliseras que les talmudistes vous enfument .

quand aux prêtres il y a bien longtemps qu' ils ont plus de foi et ce n est pas l' exemple venu de la maison mère qui les y incite.

pour moi je rendrais des comptes à NOTRE CHRIST et je suis assez serein vu ce que je vois et entends des pharisiens et des imams!et je ne parle que des vedettes du show permanent!(si t' ajoutes les messagers, les prophètes et les fumistes, ça fait du monde!!

ceci dit fait comme bon te sembles mon devoir est de te renseigner point.

amitiés .saintpatic.

Et moi j'insiste pour te dire ces versets, quand tu arriveras à les comprendre on en reparlera:

Sourate 45 /AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !

8. Il entend les versets de Dieu qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors de Dieu. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.


Quant à ceux que vous donner comme exemple, ce sont des gens inconnus, et des histoires montées en toutes pièces!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 10:19 pm

une fois de plus tu sais très bien de quoi je parle et faire l' ignorant ne sert à rien!

après tout, ton âme t' appartiens(du moins sur terre) et libre à toi d' en disposer.

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Empty
MessageSujet: Re: En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?   En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant"  !? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khosrow, homme iranien musulman devenu chrétien après avoir eut une vision de Yeshua
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» a quoi sert-il d'etre tj
» A quoi sert les 5 piliers de l'islam pour le musulman ?
» Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-