*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 11:53 pm

Rappel du premier message :

1-
« Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Muhammad!A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Lamartine (Histoire de la Turquie, Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1-p.280.)

« Il était César et le Pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports »
Bosworth Smith (Mohammad and Mohammadanism. Londres, 1874; p. 92.)

« Certains lecteurs seront peut-être surpris de me voir placer Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence dans le monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les deux plans: religieux et séculier. »

Michael H. Hart (The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History. New York: Hart Publishing Company, Inc)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:27 am

Goldenlegend a écrit:
Je vous écoute

PAS TROUVE EN ARRIERE


redonne le lien s v p
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:50 am

Citation :
elle dit que c'est parce que je ne connais pas l'arabe

entre toi et moi connais tu cet langue? ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 631461 bah lala elle.... a raison. Cool Cool Cool .apprends a écouter ..ouvre ton coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 11:05 am

petite fleur a écrit:
Citation :
elle dit que c'est parce que je ne connais pas l'arabe

entre toi et moi connais tu cet langue? ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 631461 bah lala elle.... a raison. Cool Cool Cool .apprends a écouter ..ouvre ton coeur sunny


----PETITE FLEUR......


---je n'ouvrirai mon coeur qu'a un vrai dieu

---si cela ne te derange pas.....
---je n'ouvrirai pas mon coeur au diable.....jamais...jamais...jamais......

---je prefererais bruler en enfer eternellement plustot

---dieu m'a donne une cervelle et je m'en sers point a la ligne
--- et si vous preferez suivre les dogmes des autres...cela vous regarde

---mais personne ne va m'obliger a suivre les dogmes stupides de vos religions
---plustot bruler en enfer pendant toute l'eternite de toute facon c'est la que vous allez m'envoyer car enfer = bonte divine et misericorde.... d'apres vos dieux....

tu dis qu'elle a raison ? que parce que je ne connais pas l'arabe que je ne sais pas interpreter la langue francaise ?

---on aura tout vu.......
---c'est tellement illogique ce que tu dis......je te pensais plus instruite que cela PF.


---tu me decois petite fleur........je suis tres decu......
---enfin......
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 11:12 am

mais personne ne t'y oblige ce que tu ne comprends point..car toi illogique de homme que tu es. bénédiction et liberté mais toi incené tu ne sais point Cool peut etre que parce que la liberté fait la prison des autres? réponds?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 1:07 pm

petite fleur a écrit:
mais personne ne t'y oblige ce que tu ne comprends point

1 - dis-moi ce que je ne comprends pas....je t'en supplis......

..car toi illogique de homme que tu es.

2- tu dois me dire en quoi je ne suis pas logique......
----et si tu refuse ...cela voudra dire que tu inventes des faussetes

bénédiction et liberté mais toi incené tu ne sais point

3 - encore une fois tu as l'obligation de me dire ce que je ne sais pas
----et si tu refuse...cela voudra dire que tu inventes encore des faussetes

Cool peut etre que parce que la liberté fait la prison des autres? réponds?

4 - que veux-tu que je reponde ? tu veux que je te repond a cette phrase : [peut etre que parce que la liberté fait la prison des autres? ]

5 - donnes -moi un cours de lettres ma chere car ta prose m'est completement inconnue

6 - si j'etais a ta place je laisserais le canabis.......ma chere

7 - car tu divagues dans tes phrases et l'odeur de tes paroles affectent mes oreilles

8 - il y a tellement de fumee que je ne vois plus le sens de tes paroles

9 - assurement les autres membres s'en appercoivent eux aussi.

10 - lorsque je t'ai dit d'etre " zen " je ne voulais pas dire " fume un joint "

11 - maintenant reprends tes esprits et parles nous comme nous te parlons
et laisse tomber tes oraisons insensees
--- parle francais ou parle joual.....mais parle pour que l'on puisse te comprendre au moins
--- si tu parles en parabole.....c'est rate itou.......
----sinon parles nous en signes......

----enfin.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)   ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qu'ils ont dis sur mon bien Aimé Mohamed(pbsl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la réalité sur Mohamed(pbsl)
» Les miracles de Mohamed (pbsl)
» Lamartine, Victor Hugo etc... parlent de mohamed (pbsl)
» Le Coran vous parle
» Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-