*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Agar et son fils Ismael virés par Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 2:12 pm

Rappel du premier message :

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Coup-de-pied_picsou.1251620354

La Genèse 16:4 (Louis Segond)

Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris.

La Genèse 16:6 (Louis Segond)

Abram répondit à Saraï : Voici, ta servante est en ton pouvoir, agis à son égard comme tu le trouveras bon. Alors Saraï la maltraita ; et Agar s'enfuit loin d'elle.

La Genèse 16:8 (Louis Segond)

Il dit : Agar, servante de Saraï, d'où viens-tu, et où vas-tu ? Elle répondit : Je fuis loin de Saraï, ma maîtresse.

La Genèse 16:15 (Louis Segond)

Agar enfanta un fils à Abram ; et Abram donna le nom d'Ismaël au fils qu'Agar lui enfanta.

La Genèse 16:16 (Louis Segond)

Abram était âgé de quatre-vingt-six ans lorsqu'Agar enfanta Ismaël à Abram.

La Genèse 21:9 (Louis Segond)

Sara vit rire le fils qu'Agar, l'Égyptienne, avait enfanté à Abraham ;

La Genèse 21:14 (Louis Segond)

Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya. Elle s'en alla, et s'égara dans le désert de Beer Schéba.

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/abraham-renvoya-agar-ismael-t65.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 7:55 pm

Goldenlegend a écrit:
Le mp de Nico ne t'a pas fait changé de mentalité apparement ????Minable un jour minable toujours Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 307887 ,allez va te suicidé gamin...

t'es vraiment une pauvre balance, ç a me rappelle un autre forum (dont je ne citerais pas le nom) qui ejecte tous les chretiens osant critiquer l'islam !

au nom de la liberté d'expression, on a le droit et surtout le devoir de critiauer ton prophete pillar, assasin qui a tué des milliers de juifs et arabes apostats !



Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 9:58 pm

CRITIQUER DUNE MANIERE RESPECTUEUSE TOI AUSSI T UN MINABLE ALORS MAIS GRANDISSEZ UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 12:33 am

quand on parle de Dieu on a dans la bouche de bonne parole si Dieu dit AIME on ne condanne aucuns peuple qu'il soit juifs, arabes,noir, blanc, jaune . le mal oui mais pas la personne le jugement c Dieu qui le donne pas nous AUCUN HUMAIN N'A LE DROIT DE MAUDIRE L'AUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 1:07 am

vous savez depuis environ meme pas 3 jours de recherches intences..3 jours a pleurer le sang la-bas sur la situation en Palestine 60 ans de tueries de méchancetés et aujourd'hui je me dis sa ce dit civiliser sa dit croyant..mais avec les paroles que j'ai entendu vennant d'un jeune homme qui ce dit être enfant de Dieu ce que je doute fort... puisque il serais très interresser a tuer Christ..je me dis en 1 heure en 1 heure seulement tous autant que nous sommes pourrions rêgler ce conflit ..une fois pour toute ..une fois pour l'humanité... ou sont les vrais chrétiens? que faites-vous? la haine que les gens ont envers les musulmans est épouvantable et innaceptable.indigne de ce faire appelé enfant du très haut...quand je voie que ont s'entrainent au combat pour écraser de l'arabe et uniquement dans ce but..il y a lieu de ce posé des questions.. il n'existe plus de Dieu ces le démon sa. ils ont vécu derant des millénaires ensemble sans ce faire la guerre et aujourd'hui le merdier jamais regler..il tiendront tête a l'armée et ces ce qui ce passe aussi..les gouvernments sont des sales cons..il faut tous ce levé pour la cause de la Palestine.croyez-le les musulmans tiendront tête et j'appuie leurs causes.

vous aimez voir le sang des mommes dans la flaque??? sa vous exitent peut être et vous vous dites tiens ils ont ce qu'ils méritent? quel genre d'être humain êtes vous? ..je ne peut accepter de tel horreur au nom du Seigneur.et encore moin des supposés chrétiens .. qui ne connaissent rien a leurs histoire parce qu'ils ne prennent pas le temps d'écouter ce qu'ils ont a ddire..alors ils ce nourissent de lait de la haine..venir me dire qu'ils ne mérite pas de vivre ...ce réjouir de les voirs mourir ...calvaire réveillez la... avant que tous s'entretuent..car si vous avez les yeux bandé moi je voie clair et je sais qu'il y a rien de chrétiens dans leurs facon d'agir ces pur criminels.ils ont commis un crime contre Dieu.et la... la vérité sort ils perdent la face aussi..certains rabbin ce lèveront si ils veulent préservé leurs intégrités ils auront pas le choix..alors ceux qui m'ont dit que Israel sont les enfants du très haut la bas.. des vendus a la solde des USA... ils ce nourrissent de haine tellement que plusieurs ne croit plus en des traiter de paix.faut les comprendre..les enfants apprennent au berceau a lancé des pierres sur les palestiniens..belle éducation. Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Agar et son fils Ismael virés par Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» D'après le Coran, Abraham sacrifie Isaac et pas Ismaël
» Mahomet est-il un fils d'Ismaël ?!
» Grande confusion des théologiens musulmans au sujet du fils sacrifié d'Abraham
» Erreur historique sur Marie et Agar dans le coran.
» L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ? Ismael est dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-