*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agar et son fils Ismael virés par Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 2:12 pm

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Coup-de-pied_picsou.1251620354

La Genèse 16:4 (Louis Segond)

Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris.

La Genèse 16:6 (Louis Segond)

Abram répondit à Saraï : Voici, ta servante est en ton pouvoir, agis à son égard comme tu le trouveras bon. Alors Saraï la maltraita ; et Agar s'enfuit loin d'elle.

La Genèse 16:8 (Louis Segond)

Il dit : Agar, servante de Saraï, d'où viens-tu, et où vas-tu ? Elle répondit : Je fuis loin de Saraï, ma maîtresse.

La Genèse 16:15 (Louis Segond)

Agar enfanta un fils à Abram ; et Abram donna le nom d'Ismaël au fils qu'Agar lui enfanta.

La Genèse 16:16 (Louis Segond)

Abram était âgé de quatre-vingt-six ans lorsqu'Agar enfanta Ismaël à Abram.

La Genèse 21:9 (Louis Segond)

Sara vit rire le fils qu'Agar, l'Égyptienne, avait enfanté à Abraham ;

La Genèse 21:14 (Louis Segond)

Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya. Elle s'en alla, et s'égara dans le désert de Beer Schéba.

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/abraham-renvoya-agar-ismael-t65.html
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 12:27 am

En gros on est contre dieu parcequ'on est les descandant d'Ismael c'est ca ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 6:01 am

pas tout a fait, vous etes contre la volonté de Dieu car vous croyez en la descendance d Ismael (qui a été déshérité) qui a généré un pillard, un assasin, Mahomet;il existe des ismaelite repentit qui croient au vrai christ, seul et unique messie
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 12:37 pm

mais qùi ce qùe voùs raconter comme conneri


tu crois qùe dieù il vas écouter la femme d'Abraham de faire sortir rajah de la maison où qùoi ?
voùs croyez dieù est soumis a Sara ?
et voùs croyez qùe dieù vas s'ocùper de telle connerie?!!!!!!!!! punir Ismaël le petit enfants qùi rigole avec son petit frère ??????

voùs manqué de respect envers dieù


et arrêter de faire le déférence entre l'enfant de sara et hagar

car Jacob parmi ses 12 fils , il a 4 enfants viens des ses deùx esclaves
mais ils ont tous le même droit
alors pourquoi pas Ismaël aùssi a le même droit


hagar c'est la premier femme qùe dieù a contacter avec elle deùx fois
ismail c'est le premier enfants qùe dieù a choisi son nom
alors qùe Sara elle a contacter même pas une seule fois



voùs utiliser pas votre tête
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:50 pm

Ismael, Edom, etc.......; tous les eternels ennemis d'israel sont muslmans aujourd'hui.

ce nest pas un hasard si Dieu fit une alliance pertpetuelle avec isaac et sa postérité et que ds le livre de l'apocalypse jean confirme que 144000 fisl d'israel serton marqué par le sceau divin.

Ismael a été désérité dans la genèse !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:33 pm

ce sont les Juifs qui ont immigrer en Palestine chassant les Arabes de leurs propres Pays arreter de dire des mensonges vous allez le payer cher devant le très haut! et puis je les comprends... je serais aussi révolté que eux depuis les années 1800 que sa dure la... faut retourné en arrière pour comprendre de quoi il en retourne avec ce Peuple..saviez vous que pendant 26 ans aucun Arabe a pu être entendu devant les médias plaidant toujours leurs désirs de revenir de reprendre leurs du.dans la paix voulant avoir un Pays démocrate ou tous pourrait vivre mais ont leurs a totalement oter leurs droit ils ont subit l'humiliation la désolation le déshonneur..ne me parler pas de justice ..mais les médias les ont montrer comme étant des criminels alors que ce sont les autres les vrais criminels..Britanique responsable USA ONU et compagnie et toute la gang de mécréants..prendre possesion de ce qui n'est point a nous est pur vol..alors ne me parler pas de chrétieneté.3 milliards de dollards est donner chaque année a israel pour acheter des armes c'est beau la chrétieneté.chez les Juifs.

ils ont pas d,arme ils lancent des roches tu sais ce qu,ils leurs font les israelite? il prenne une masse et frappe pour leurs brisé les os! ces sa etre chrétien allez vous faire F*****


on parle des cadavres juifs mais jamais des cadavres Palestiniens ,,,pire comme si ce peuple n'aurais pas sa place sur terre ont les ignorent les mets a l'écart..comme si ils sont des sous individues ne me parler pas de chrétieneté vous avez menti au monde entier
je suis révolté aussi!

l'image qu'ils ont donner au Arabes depuis x temps ces l'image typpique des isréalites...dans tout les films ils sont montrer comme des oppresseurs alors que ce sont eux qui sont oprimés..vous refleter votre image sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 8:40 pm

petite fleur a écrit:
ce sont les Juifs qui ont immigrer en Palestine chassant les Arabes de leurs propres Pays arreter de dire des mensonges vous allez le payer cher devant le très haut! et puis je les comprends... je serais aussi révolté que eux depuis les années 1800 que sa dure la... faut retourné en arrière pour comprendre de quoi il en retourne avec ce Peuple..saviez vous que pendant 26 ans aucun Arabe a pu être entendu devant les médias plaidant toujours leurs désirs de revenir de reprendre leurs du.dans la paix voulant avoir un Pays démocrate ou tous pourrait vivre mais ont leurs a totalement oter leurs droit ils ont subit l'humiliation la désolation le déshonneur..ne me parler pas de justice ..mais les médias les ont montrer comme étant des criminels alors que ce sont les autres les vrais criminels..Britanique responsable USA ONU et compagnie et toute la gang de mécréants..prendre possesion de ce qui n'est point a nous est pur vol..alors ne me parler pas de chrétieneté.3 milliards de dollards est donner chaque année a israel pour acheter des armes c'est beau la chrétieneté.chez les Juifs.

ils ont pas d,arme ils lancent des roches tu sais ce qu,ils leurs font les israelite? il prenne une masse et frappe pour leurs brisé les os! ces sa etre chrétien allez vous faire F*****


on parle des cadavres juifs mais jamais des cadavres Palestiniens ,,,pire comme si ce peuple n'aurais pas sa place sur terre ont les ignorent les mets a l'écart..comme si ils sont des sous individues ne me parler pas de chrétieneté vous avez menti au monde entier
je suis révolté aussi!

l'image qu'ils ont donner au Arabes depuis x temps ces l'image typpique des isréalites...dans tout les films ils sont montrer comme des oppresseurs alors que ce sont eux qui sont oprimés..vous refleter votre image sur les autres!



rectification:

ce sont les arabes qui ont envahit le proche orient de l'irak en passant par la syrie et le liban et bien sur la terre d'israel... sans compter l'egypte......... et le magreb.....

qui a detruit les grandes civilisation qu'etaient l'egypte , la perse.......??????

qui empeche le developpement de la culture et l'enseignement des langues preislamique copte, syriaque amazight ou berbere au magreb?????

arreté de faire passé le peuple les arabes bedoins originaire d'arabie saoudite pour des victimes.........
se sont eux les bourreaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 1:11 am

histoire de la Palestine sa vous ferra pas de tord d'écouter leurs histoire je crois..

http://www.tagtele.com/videos/voir/56914/1/

http://www.tagtele.com/videos/voir/56919/1/


il est vrai que les juifs ont travailler la-bas mais a la solde de sa majester ce sont les Britanique qui ont entrer des cargo de réfugier clandestinement pour plusieurs aussi..

http://www.tagtele.com/videos/voir/56351/1/


tactic politique économique that it!

L'Europe veut s'en laver les mains?ils sont pas un peu lèche botte? pas peur moi de dire les vrais affaires et de les accepter leurs histoire est aussi mon histoire ..tu veux que je te parle de ce qu'ils ont fait au indiens?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 2:47 am

petite fleur a écrit:
ce sont les Juifs qui ont immigrer en Palestine chassant les Arabes de leurs propres Pays arreter de dire des mensonges vous allez le payer cher devant le très haut! et puis je les comprends... je serais aussi révolté que eux depuis les années 1800 que sa dure la... faut retourné en arrière pour comprendre de quoi il en retourne avec ce Peuple..saviez vous que pendant 26 ans aucun Arabe a pu être entendu devant les médias plaidant toujours leurs désirs de revenir de reprendre leurs du.dans la paix voulant avoir un Pays démocrate ou tous pourrait vivre mais ont leurs a totalement oter leurs droit ils ont subit l'humiliation la désolation le déshonneur..ne me parler pas de justice ..mais les médias les ont montrer comme étant des criminels alors que ce sont les autres les vrais criminels..Britanique responsable USA ONU et compagnie et toute la gang de mécréants..prendre possesion de ce qui n'est point a nous est pur vol..alors ne me parler pas de chrétieneté.3 milliards de dollards est donner chaque année a israel pour acheter des armes c'est beau la chrétieneté.chez les Juifs.

ils ont pas d,arme ils lancent des roches tu sais ce qu,ils leurs font les israelite? il prenne une masse et frappe pour leurs brisé les os! ces sa etre chrétien allez vous faire F*****


on parle des cadavres juifs mais jamais des cadavres Palestiniens ,,,pire comme si ce peuple n'aurais pas sa place sur terre ont les ignorent les mets a l'écart..comme si ils sont des sous individues ne me parler pas de chrétieneté vous avez menti au monde entier
je suis révolté aussi!

l'image qu'ils ont donner au Arabes depuis x temps ces l'image typpique des isréalites...dans tout les films ils sont montrer comme des oppresseurs alors que ce sont eux qui sont oprimés..vous refleter votre image sur les autres!

Allah Akbar , Allah Akbar, Allah Akbar.
Bah! ça fait plaisir d'entendre ça ! au moins ça remonte le morale, vraiment
merci Dieu, pour avoir fait que la justice l'emporte toujours cheers cheers cheers
merci "petite fleur " pour ta bonne foi, Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887
Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 137999
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 2:57 am

je vous aiment pas de ma faute je crois qu'il appel a la justice pas de ma faute non plus une force qui me pousse a l'avant Palestine douce Palestine..terre du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 3:46 am

petite fleur a écrit:
je vous aiment pas de ma faute je crois qu'il appel a la justice pas de ma faute non plus une force qui me pousse a l'avant Palestine douce Palestine..terre du Seigneur.


en sociologie tu serais qualifié "d'idiote utile pour les islamistes"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 3:47 am

Le mp de Nico ne t'a pas fait changé de mentalité apparement ????Minable un jour minable toujours Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887 ,allez va te suicidé gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 3:52 am

Goldenlegend a écrit:
Le mp de Nico ne t'a pas fait changé de mentalité apparement ????Minable un jour minable toujours Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887 ,allez va te suicidé gamin...

le pauvre petit cheri qui va se plaindre au modo........................
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu es quand meme un peu pitoyable!
toi va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 3:54 am

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 3:57 am

darkviking a écrit:
petite fleur a écrit:
je vous aiment pas de ma faute je crois qu'il appel a la justice pas de ma faute non plus une force qui me pousse a l'avant Palestine douce Palestine..terre du Seigneur.


en sociologie tu serais qualifié "d'idiote utile pour les islamistes"

en histoire tu seras reconnu comme un criminel Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887 colon

tiens mes soeur

Même derrière les murs
Elles ont dans leurs yeux
le bleu de l'eau pure et le chaud du feu
Aux portes du désert ou dans la savane
Comme elles ont l'air fières comme elles ont l'air femmes

On est toutes les mêmes
Toutes pareilles

Même dans les rizières
Courbées à genoux l'enfant sur le dos
Elles font pousser la terre
Elles connaissent la tendresse
Donnent tout tout le temps
Pourtant on les blsse, souvent même on les vend

On est toutes les même
Toutes pareilles

[Refrain]
Femme d'à côté ou bien de trop loin
Garde bien la clé dans ta main
La clé du soleil ou celle de la nuit
Qui te rend si belle si fragile aussi

On est toutes les mêmes
Toutes pareilles

Qu'elles soient brunes ou blondes
Du Sud ou du Nord
la peau claire ou sombre elles font tourner le monde
Qu'elle soient mères ou soeurs
Anonymes, inconnues
Elles ont le pouvoir d'être ou de n'être plus

On est toutes les mêmes
Toutes pareilles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:44 am

petite fleur a écrit:
histoire de la Palestine sa vous ferra pas de tord d'écouter leurs histoire je crois..

http://www.tagtele.com/videos/voir/56914/1/

http://www.tagtele.com/videos/voir/56919/1/


il est vrai que les juifs ont travailler la-bas mais a la solde de sa majester ce sont les Britanique qui ont entrer des cargo de réfugier clandestinement pour plusieurs aussi..

http://www.tagtele.com/videos/voir/56351/1/


tactic politique économique that it!

L'Europe veut s'en laver les mains?ils sont pas un peu lèche botte? pas peur moi de dire les vrais affaires et de les accepter leurs histoire est aussi mon histoire ..tu veux que je te parle de ce qu'ils ont fait au indiens?





ai 7ieme siecle lors des conquetes islamique, les arabes ont envahi israel renommé Palestine par les romains.
le peuple d'Edom en a profité pour s'accaprer la terre sainte entrainant un bain de sang au royaume de juda

ce meme sielce fut construit l'abomination au dessus du mont du temple : mosquée dome of the rock

4 siecles plus tard, les juifs etc hretiens etaient interdit ou tué par les arabes lors de leur pelerinage a jerusalem, entrainant ainsi les croisades
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:47 am

Citation :
4 siecles plus tard, les juifs etc hretiens etaient interdit ou tué par les arabes lors de leur pelerinage a jerusalem, entrainant ainsi les croisades
na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure...
na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure...
na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure...
na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure.../na jrev c sure...
je reve c'est sure....Quel cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:48 am

petite fleur a écrit:
je vous aiment pas de ma faute je crois qu'il appel a la justice pas de ma faute non plus une force qui me pousse a l'avant Palestine douce Palestine..terre du Seigneur.

tas rien compris a la bible ...... affraid allez tu fais honte au christianisme convertit toi à l'islam bounce
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:51 am

toi tu as rien compris a la loi de Dieu sa loi est aime ok mais vous faites semblant d'aimer gang de malheureux la guerre peut bien etre pris depuis 200 ans maintenant vous êtes pas tanné? vous aimez sa faire vos colon? vos dominant? pffffff vous vous croyez fort avec un fusil a la main
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:53 am

Enfaite il cherche a nous faire coller les prophèties de la bible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:57 am

Goldenlegend a écrit:
Enfaite il cherche a nous faire coller les prophèties de la bible Agar et son fils Ismael virés par Abraham 177850

des faux porteur de lumiere déguiser en habit de brebis mais des loups rapaces ils sont..affilié au gouvernement gang d"hypocrite Dieu ammene sa loi véritable et ils vont trembler de peur dans leurs demeure ..sa loi change pas AIME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:58 am

Non petitefleur arrete de l'ai brisé ,si ils ne trouvent pas l'islam pour lui faire coller leurs prophétie ils deviendrons petitrefleurphobes :mdr: :mdr: ca sera de ta faute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 5:59 am

Goldenlegend a écrit:
Non petitefleur arrete de l'ai brisé ,si ils ne trouvent pas l'islam pour lui faire coller leurs prophétie ils deviendrons petitrefleurphobes Agar et son fils Ismael virés par Abraham 177850 Agar et son fils Ismael virés par Abraham 177850 ca sera de ta faute Agar et son fils Ismael virés par Abraham 177850

la lumière va allumé croyez=le il deviendront petitefleurophobe si ils le veulent rien a f**** travail pour la cause du Seigneur..et il dit délivrez les opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 6:01 am

Petitefleur que dieu vous bénisse Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 6:28 am

penses qu'ils ne connaissent pas les arc-ange peut vous en présentez qulque uns..Mickael celui de la justice Gabriel celui des kids Emmanuel celui qui vient Dieu avec lui attendez quand celui-ci donnera le signe tant atendu pour son peuple..leurs fleches directement les atteindront et comme une ruine soudaine cela arrivera. je ne peut etre soumise a des paroles que l'on maquille ou que l'on déguise comme ils le font depuis x générations maintenant! Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 7:36 am

petitefleurs ton langage me surprend !!Jésus a dit aimer vos ennemie et tout les musulmans ne sont pas nos ennemis ils y en a de trés trés bien ,mieux que certains qui se disent chrétiens .Jésus nous a dit soyez des foyers de lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 7:42 am

ce n,est pas le peuple qui est ennemi de Dieu tres cher mais les Élues de ce monde et rregarde bien leur merdier ils sont dans le merdier noire a force de puiser moi j'aime les musulmans ..et Dieu fais son jugement tu veux l'heure a sonné le vent pousse le cri d'alarme au loin et il dit libéré les opprimés la guerre comme a la guerre pareil a MOISE..pas peur de pharaon je n'est pas d'arme devant lui mais je lui dit libérer les opprimés d'ailleur je prie pour OBAMA qui pourtant est un pharaon..arreter de vous mentir parce que la guerre divine arrive réelement..et les médias ont fais accroire que fais longtime ils ont mentis car c'est aujourd'hui que son jugement arrive Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887 et sa c'est une sacré bonne nouvelle pour le peuple de Dieu..alors tout ceux qui prendront les armes tel ISRAEL seront détruit par ceux-ci Christ l'a dit.et qu'il en soit ainsi.moi je n'es que mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 7:55 pm

Goldenlegend a écrit:
Le mp de Nico ne t'a pas fait changé de mentalité apparement ????Minable un jour minable toujours Agar et son fils Ismael virés par Abraham 307887 ,allez va te suicidé gamin...

t'es vraiment une pauvre balance, ç a me rappelle un autre forum (dont je ne citerais pas le nom) qui ejecte tous les chretiens osant critiquer l'islam !

au nom de la liberté d'expression, on a le droit et surtout le devoir de critiauer ton prophete pillar, assasin qui a tué des milliers de juifs et arabes apostats !



Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 9:58 pm

CRITIQUER DUNE MANIERE RESPECTUEUSE TOI AUSSI T UN MINABLE ALORS MAIS GRANDISSEZ UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 12:33 am

quand on parle de Dieu on a dans la bouche de bonne parole si Dieu dit AIME on ne condanne aucuns peuple qu'il soit juifs, arabes,noir, blanc, jaune . le mal oui mais pas la personne le jugement c Dieu qui le donne pas nous AUCUN HUMAIN N'A LE DROIT DE MAUDIRE L'AUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agar et son fils Ismael virés par Abraham Empty
MessageSujet: Re: Agar et son fils Ismael virés par Abraham   Agar et son fils Ismael virés par Abraham Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Agar et son fils Ismael virés par Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après le Coran, Abraham sacrifie Isaac et pas Ismaël
» Mahomet est-il un fils d'Ismaël ?!
» Grande confusion des théologiens musulmans au sujet du fils sacrifié d'Abraham
» Erreur historique sur Marie et Agar dans le coran.
» L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ? Ismael est dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-