*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dites moi que c'est une blague svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 5:43 am

Rappel du premier message :

Salut,dites moi que c'est une mauvaise blague,vous blaguez c'est ca ?Vous n'etes pas serieux ...
COMME PAR HAZARD:
Toute les sourates sauf une commencent avec Bismiallah rahmani rahim qui contient 19 lettres.

COMME PAR HAZARD:
Le Coran est composé de 114 sourates (19x6).

COMME PAR HAZARD:
La première sourate révélée est le numéro 96 ;elle occupe le rang 19 à partir de la fin.

COMME PAR HAZARD:
La première sourate révélée, la sourate al-‘Alaq, est composée de 19 versets et de 285 (19x5) lettres.

COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.

COMME PAR HAZARD:
Le Coran contient 114 formules (Bismillah), c’est-à-dire 19 x 6.

COMME PAR HAZARD:
Sur les 114 sourates du Coran, seules 113 sourates commencent avec cette formule (Bismillah). La seule ne débutant pas avec la formule est la sourate at-Tawba. De plus, la sourate an-Naml est la seule sourate à contenir deux fois la formule.La première se situe au début et la seconde au verset 30. A partir de la sourate at-Tawba, qui ne commence pas avec la formule, la sourate an-Naml se trouve à 19 sourates plus loin.

COMME PAR HAZARD:
Il y a une formule au début de la 27ème sourate, à savoir la sourate an-Naml, ainsi qu’au niveau du verset 30. Il existe donc deux formules dans cette sourate. Et c’est la formule située au niveau du 30ème verset qui complète la liste des 114 formules contenues dans le Coran.Lorsque nous additionnons le numéro du verset et celui de la sourate,c’est-à-dire 30 et 27, nous obtenons un total de 57 (19 x 3).Le nombre total de sourates depuis la sourate at-Tawba (9) jusqu’à la sourate an-Naml (27) est de 342 (9 + 10 + 11 +12 +13 +14 +15+16 + 17 + 18 + 19 + 20 + 21 + 22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27). Ce chiffre correspond à 19 multipliés par 18.

COMME PAR HAZARD:
La somme du nombre de fois où le nom "Dieu" apparaît dans tous les versets dont les chiffres sont multiples de 19 (par ex, versets 19, 38, 57, 76, etc.) est de 133, ou 19 x 7.

COMME PAR HAZARD:
La valeur abjad du mot wahd, signifiant "un(e)" est de 19. Ce mot est utilisé avec différents autres mots dans le Coran,par exemple une porte, une variété de nourriture. Il est utilisé 19 fois avec le nom "Dieu".Le total des sourates et du nombre de versets où le mot wahd apparaît 19 fois est de 361: (19 x 19)

COMME PAR HAZARD:
38 (19x2) sourates sans lettres initiales sont situées entre la première sourate ayant des lettres initiales et la dernière sourate qui en a également.

COMME PAR HAZARD:
Le mot Rahman (Tout-Miséricordieux) apparaît 57 fois (19x3)dans le Coran.

COMME PAR HAZARD:
30 chiffres différents sont mentionnés dans le Coran.

COMME PAR HAZARD:
Le total de ces chiffres (là encore sans prendre en compte les répétitions)
est de 162.146. C’est 19 x 8.534 : 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 +10 + 11 + 12 + 19 +20 + 30 + 40 + 50 + 60 + 70 + 80 + 99 + 100 + 200 + 300+ 1000 + 2.000 + 3.000 + 5.000 + 50.000 + 100.000 = 162.146 (19 x 8.534).

COMME PAR HAZARD:
En plus de ces 30 chiffres, le Coran fait référence à huit fractions: 1/10, 1/8, 1/6, 1/5, 1/4, 1/3, 1/2 et 2/3. Ainsi le Coran contient un total de 38 (19 x 2) nombres différents.

COMME PAR HAZARD:
La sourate qui possède, si l’on considère depuis le début, 19 versets est la sourate al-Infitar. Une autre caractéristique de cette sourate est qu’elle se termine par "Dieu". C’est en même temps la 19ème apparition du nom "Dieu" à partir de la fin.

COMME PAR HAZARD:
La 50ème sourate commençant avec la lettre "Qaf", contient un total de 57 (19 x 3) lettres "Qaf". De même, 57 lettres "Qaf" existent dans la 42ème sourate laquelle commence avec la lettre "Qaf". La 50ème sourate contient un total de 45 versets.Additionnés, ils totalisent 95 (19 x 5). Il existe 53 versets dans la 42ème sourate. Ceux-là totalisent encore une fois 95 (42 + 53).
50ème sourate 57 (19 x 3) Lettre "Qaf"
42ème sourate 57 (19 x 3) Lettre "Qaf"

50ème sourate 45 versets 50+45=95 (19 x 5)
42ème sourate 53 versets 42+53=95 (19 x 5)

COMME PAR HAZARD:
La valeur abjad du mot Majid, utilisé pour parler du Coran,dans le premier verset de la sourate Qaf est de 57 (19x3).Comme nous l’avons dit plus haut, le nombre total de lettres "Qaf" est égal à 57.

COMME PAR HAZARD:
Lorsque nous additionnons le nombre de fois où la lettre "Qaf" apparaît dans le Coran, nous atteignons un total de 798 (19 x 42). 42 est le numéro d’une autre sourate dont la lettre "Qaf" fait partie des premières lettres.

COMME PAR HAZARD:
La lettre "Noun" apparaît seulement au début de la 68ème sourate.Le nombre de fois où elle apparaît dans la sourate est 133(19 x 7).

Je peut continuer si vous voulez,soit vous faites expré soit....
scratch scratch scratch ....Sans commentaires on peut rien faire.
Coran sourate Qaf verset 30 Dieu tout puissant dit :Le jour où Nous dirons à l'Enfer; ‹Es-tu rempli?› Il dira: ‹Y en a-t-il encore›? .
En désespoir :Goldenlegend.


Dernière édition par Goldenlegend le Lun 21 Juin 2010, 6:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 11:45 pm

Goldenlegend a écrit:
Perceneige notre prophète pbsl ne parle pas de lui meme,c'est dieu qui lui dit de dire ca ou ca.
oui, ta raison Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 307887

Allah dis dans la sourate 53
3.et il ne dit rien sous l'effet de la passion !
4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée
5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 12:35 am

5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse


tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme

il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:39 am

SPIRITANGEL a écrit:
5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse


tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme

il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la

bah, oui Allah est exceptionnel !
il est parfait, il n'est pas orgueilleux, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:47 am

Citation :
bah, oui Allah est exceptionnel !
il est parfait, il n'est pas orgueilleux, mon cher

toi tu l'appel Allah alors soit, ce nom signifie le vivant cela le représente également.adorable dites-vous? oui sans contre-dire Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 12:37 pm

Salam jme suis trompé,il ya 27 versets qui mentionne la lune pas 27 lune dans le coran ,a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites moi que c'est une blague svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Dites moi que ce n'est pas vrai!
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-