*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dites moi que c'est une blague svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 5:43 am

Rappel du premier message :

Salut,dites moi que c'est une mauvaise blague,vous blaguez c'est ca ?Vous n'etes pas serieux ...
COMME PAR HAZARD:
Toute les sourates sauf une commencent avec Bismiallah rahmani rahim qui contient 19 lettres.

COMME PAR HAZARD:
Le Coran est composé de 114 sourates (19x6).

COMME PAR HAZARD:
La première sourate révélée est le numéro 96 ;elle occupe le rang 19 à partir de la fin.

COMME PAR HAZARD:
La première sourate révélée, la sourate al-‘Alaq, est composée de 19 versets et de 285 (19x5) lettres.

COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.

COMME PAR HAZARD:
Le Coran contient 114 formules (Bismillah), c’est-à-dire 19 x 6.

COMME PAR HAZARD:
Sur les 114 sourates du Coran, seules 113 sourates commencent avec cette formule (Bismillah). La seule ne débutant pas avec la formule est la sourate at-Tawba. De plus, la sourate an-Naml est la seule sourate à contenir deux fois la formule.La première se situe au début et la seconde au verset 30. A partir de la sourate at-Tawba, qui ne commence pas avec la formule, la sourate an-Naml se trouve à 19 sourates plus loin.

COMME PAR HAZARD:
Il y a une formule au début de la 27ème sourate, à savoir la sourate an-Naml, ainsi qu’au niveau du verset 30. Il existe donc deux formules dans cette sourate. Et c’est la formule située au niveau du 30ème verset qui complète la liste des 114 formules contenues dans le Coran.Lorsque nous additionnons le numéro du verset et celui de la sourate,c’est-à-dire 30 et 27, nous obtenons un total de 57 (19 x 3).Le nombre total de sourates depuis la sourate at-Tawba (9) jusqu’à la sourate an-Naml (27) est de 342 (9 + 10 + 11 +12 +13 +14 +15+16 + 17 + 18 + 19 + 20 + 21 + 22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27). Ce chiffre correspond à 19 multipliés par 18.

COMME PAR HAZARD:
La somme du nombre de fois où le nom "Dieu" apparaît dans tous les versets dont les chiffres sont multiples de 19 (par ex, versets 19, 38, 57, 76, etc.) est de 133, ou 19 x 7.

COMME PAR HAZARD:
La valeur abjad du mot wahd, signifiant "un(e)" est de 19. Ce mot est utilisé avec différents autres mots dans le Coran,par exemple une porte, une variété de nourriture. Il est utilisé 19 fois avec le nom "Dieu".Le total des sourates et du nombre de versets où le mot wahd apparaît 19 fois est de 361: (19 x 19)

COMME PAR HAZARD:
38 (19x2) sourates sans lettres initiales sont situées entre la première sourate ayant des lettres initiales et la dernière sourate qui en a également.

COMME PAR HAZARD:
Le mot Rahman (Tout-Miséricordieux) apparaît 57 fois (19x3)dans le Coran.

COMME PAR HAZARD:
30 chiffres différents sont mentionnés dans le Coran.

COMME PAR HAZARD:
Le total de ces chiffres (là encore sans prendre en compte les répétitions)
est de 162.146. C’est 19 x 8.534 : 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 +10 + 11 + 12 + 19 +20 + 30 + 40 + 50 + 60 + 70 + 80 + 99 + 100 + 200 + 300+ 1000 + 2.000 + 3.000 + 5.000 + 50.000 + 100.000 = 162.146 (19 x 8.534).

COMME PAR HAZARD:
En plus de ces 30 chiffres, le Coran fait référence à huit fractions: 1/10, 1/8, 1/6, 1/5, 1/4, 1/3, 1/2 et 2/3. Ainsi le Coran contient un total de 38 (19 x 2) nombres différents.

COMME PAR HAZARD:
La sourate qui possède, si l’on considère depuis le début, 19 versets est la sourate al-Infitar. Une autre caractéristique de cette sourate est qu’elle se termine par "Dieu". C’est en même temps la 19ème apparition du nom "Dieu" à partir de la fin.

COMME PAR HAZARD:
La 50ème sourate commençant avec la lettre "Qaf", contient un total de 57 (19 x 3) lettres "Qaf". De même, 57 lettres "Qaf" existent dans la 42ème sourate laquelle commence avec la lettre "Qaf". La 50ème sourate contient un total de 45 versets.Additionnés, ils totalisent 95 (19 x 5). Il existe 53 versets dans la 42ème sourate. Ceux-là totalisent encore une fois 95 (42 + 53).
50ème sourate 57 (19 x 3) Lettre "Qaf"
42ème sourate 57 (19 x 3) Lettre "Qaf"

50ème sourate 45 versets 50+45=95 (19 x 5)
42ème sourate 53 versets 42+53=95 (19 x 5)

COMME PAR HAZARD:
La valeur abjad du mot Majid, utilisé pour parler du Coran,dans le premier verset de la sourate Qaf est de 57 (19x3).Comme nous l’avons dit plus haut, le nombre total de lettres "Qaf" est égal à 57.

COMME PAR HAZARD:
Lorsque nous additionnons le nombre de fois où la lettre "Qaf" apparaît dans le Coran, nous atteignons un total de 798 (19 x 42). 42 est le numéro d’une autre sourate dont la lettre "Qaf" fait partie des premières lettres.

COMME PAR HAZARD:
La lettre "Noun" apparaît seulement au début de la 68ème sourate.Le nombre de fois où elle apparaît dans la sourate est 133(19 x 7).

Je peut continuer si vous voulez,soit vous faites expré soit....
scratch scratch scratch ....Sans commentaires on peut rien faire.
Coran sourate Qaf verset 30 Dieu tout puissant dit :Le jour où Nous dirons à l'Enfer; ‹Es-tu rempli?› Il dira: ‹Y en a-t-il encore›? .
En désespoir :Goldenlegend.


Dernière édition par Goldenlegend le Lun 21 Juin 2010, 6:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:22 pm

mais il y a rien de sorcellerie en ca

c'est juste il veùx dire qùe le coran est parfait comme l'inverse est parfait

et tous ce qùi est parfais viens de dieù

mais le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien
est basé sur compter les Anne et deviné la date de fin du monde des chose comme ca

donc il faut pas mélanger entre le math poùr prouver qùe quelque chose est parfais
avec les chiffre poùr deviné le futur

car dieù seul connu le futur
Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:26 pm

Salut Nancy ta raison....Vraiment j'ai perdu espoir,ya meme pas un emoticone de desespoir No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:36 pm

bon est alors Nancy et golden ! vous ne connaissez pas la force de Satan la bible dit qu'il fait des PRODIGES . A propos qui est pour vous le chef de ce monde? qui le dirige? qui veille sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:56 pm

Salut Perceneige ,svp quesqu'il vien faire satan dans la discution ?C'est quoi le rapport entre satan et le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:45 am

Satan sont devoir c'est de ne faire oublié le livre de dieù et de ne pas laisser pend le droit chemin

Satan aime pas le livre de dieù ca lui fais peur

et je connu des personne qùi veulent faire un pacte avec le diable il coupe le coran et le jette dans le vc

et Satan lui donne ce qùe il veulent




donc qùand qùilqùin prend le coran et il le calcùl et i le prend comme parole de dieù et joùrs apres joùrs il decoùvre des noveaùté c'est exactement comme la science jours apres jours on découvre et on fais de calcùl

car tous ce qùi viens de dieù est parfait et on veùx le découvre c'est tous


Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:57 am

la numerologie c'est un truc satanique non???
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:06 am

Salut je vais t'expliqué,si jte demandé d'écrire un livre :
1-Tu dira tous ce que tu veut dire la dessus.
2-Tu fera en sorte que tous ses versets se termine par la meme ryhme,genre de poème (qui est impossible)
3-Tu devra prendre en compte ce genre de répétitions :
Intelligent =55 , idiot =55
ma mère =99 , mon père = 99
ma petite amie = 555 ,mon ex =555
c'est drole =15 c'est pas drole = 15
ma naissance =69 ma mort =69
Pgm =98 noob = 98
windows =66 linux =66
qui est aussi impossible
4-Tu devra faire en sorte que la somme des versets de ton livre est un multiple d'un nombre qui n'a pas de dominateur
a- le nombre de t'es chapitre sont un multiple de ce nombre
b-Que t'es chapitre commence par une formule contenant ce nombre de lettre ,comme l'ai le coran avec le nombre 19.
Tu peut le faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:13 am

darkviking a écrit:
la numerologie c'est un truc satanique non???

c'est poùr voir le futur ca non ?
où la caractère des gens des truc a la con


sinon même calculer poùr la science est interdit

on est sur de coran viens de dieù et tous ce qùi viens de dieù est parfait et bien fais

donc ne mélanger pas

voùs fait expret de rien comprendre a ce qùe je vois



Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:20 am

citation:
Citation :
COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.

ah bon????
lol
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:21 am

Sourate al nas pas nasr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:30 am

HUMMMM.....

darkviking a écrit:
citation:
Citation :
COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.

ah bon????
lol

1 - MOI J'AI FAIS MIEUX QUE GOLD :lol!:

2 - AVEC LE CHIFFRE 666 J'AI RETROUVE 666 FOIS
CE CHIFFRE REPRESENTE DANS LE CORAN :mdr:
3 - A TOUS LES 6 AYATS AVEC DES ESPACES DE 6 MOTS

4 - ET COMME PAR HAZARD...A TOUS LES 6 LIGNES
5 - DONC 6 AYATS + 6 MOTS +6 LIGNES + 666 :mdr:

6 - JE SUIS BON HEIN ???? :mdr:

7 - CA MARCHE TU SAIS

8 - GOLD A RAISON

9 - ESSAYS - LE DARK AVEC LE CHIFFRE " 9 " CA FONCTIONNE AUSSI :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 22 Juin 2010, 5:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:32 am

Me reste juste a faire ca Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235 Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 7:14 am

Goldenlegend a écrit:
Salut je vais t'expliqué,si jte demandé d'écrire un livre :
1-Tu dira tous ce que tu veut dire la dessus.
2-Tu fera en sorte que tous ses versets se termine par la meme ryhme,genre de poème (qui est impossible)
3-Tu devra prendre en compte ce genre de répétitions :
Intelligent =55 , idiot =55
ma mère =99 , mon père = 99
ma petite amie = 555 ,mon ex =555
c'est drole =15 c'est pas drole = 15
ma naissance =69 ma mort =69
Pgm =98 noob = 98
windows =66 linux =66
qui est aussi impossible
4-Tu devra faire en sorte que la somme des versets de ton livre est un multiple d'un nombre qui n'a pas de dominateur
a- le nombre de t'es chapitre sont un multiple de ce nombre
b-Que t'es chapitre commence par une formule contenant ce nombre de lettre ,comme l'ai le coran avec le nombre 19.
Tu peut le faire ?!
Je connais les maths Very Happy et le fait de manipuler les chiffres ainsi c'est de la divination ,quoique les autres en pensent je reste sur mes positions jusqu'a se que quelqu'un me prouve le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 7:35 am

Salut Arnica,on peut faire cette manipulation qu'avec le 19, 7 .....C'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:18 pm

Pourquoi uniquement avec ces 2 chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:39 pm

Salut Arnica,pour te dire que c'est pas un Hazard,le coran a etait crée en prennant en compte le 19 le 7 y'en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:42 pm

Arnica:
1-le mot Lune est mentionné 27 fois dans le coran ,et la lune prend 27 jours pour faire un tour sur la terre ,c'est un hazard ?
2-Le mot jour au singulié est mentionné 365,mois au singulié est mentionné 12 fois,le mot JOURS est mentionné 30 fois ,c'est un hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:47 pm

Goldenlegend a écrit:
Arnica:
1-le mot Lune est mentionné 27 fois dans le coran ,et la lune prend 27 jours pour faire un tour sur la terre ,c'est un hazard ?
2-Le mot jour au singulié est mentionné 365,mois au singulié est mentionné 12 fois,le mot JOURS est mentionné 30 fois ,c'est un hazard ?
Tu vois c'est justement cela qui me dérange comme dans le code secret de la bible cela peut vouloir tout dire et rien .
Là je ne voit pas l'intérêt de lire 27 fois le mot lune qui a 27 jour pour faire le tour de la terre .
Surement un hasard il me semble qu'a l'époque de Jésus les jours n'étaient pas ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:52 pm

Cette exactitude est un hazard ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 la lune :ok coup de bole
12 mois :ok coup de bole
365 jour:quand meme ....
30 jours :ca aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:00 pm

Ben enlève tes œillères et regarde ailleurs juste pour comparer .
Je suis sur que les jours ne sont pas les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:03 pm

Laisse tombé j'ai rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 12:01 am

Non je laisse pas tombé gold c'est trop facile !
Prouve moi que ce que tu dit est juste !
Allez un petit effort ,sinon c'est trop facile ,il faut toujours allez au bout des choses pas seulement en superficie .
Courage je ne suis pas un ogre Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 12:06 am

Un truc que j'ai trouvé juste pour que tu vois que je n'avait peut-être pas tord Very Happy
À cause de la Lune et de la dissipation d'énergie que constituent les marées, la vitesse de rotation de la Terre sur elle-même diminue. La durée du jour augmente donc, au rythme d'environ 2 millisecondes par siècle. De ce fait, il y a 100 millions d'années, l'année durait 380 jours. La Lune s'éloignant de la Terre, cet effet d'allongement des jours est de moins en moins rapide car la force exercée par la Lune sur la Terre est inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.

Je doit partire a ce soir si Dieu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 12:12 am

Salut Arnica,la vitesse de rotation de la terre diminue jusqu'a ce que la terre tourne du sens opposé,donc le soleil se levera de sont couché ,affirmé par notre prophète pbsl il ya 1400 ans,bonne apetit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 1:25 am


HUMMM......OUAISSS.....

Goldenlegend a écrit:
Salut Arnica,la vitesse de rotation de la terre diminue jusqu'a ce que la terre tourne du sens opposé,donc le soleil se levera de sont couché ,affirmé par notre prophète pbsl il ya 1400 ans,bonne apetit.

1 - LE GROS PROBLEME ici....c'est qu'il n'y aura plus personne
sur terre pour confirmer la chose dans " X " annees :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:10 am

ooooooh! petit quebéquois toi te dire croyant et penser ça ! ah! non non moi petite girondine te dis de lire
eccl 1:4 une génération vient une genération s'en va et la terre subsiste TOUJOURS
ISAIE 45: 18 la terre crée pour être habitée.
habacouc 2:14 la terre SERA remplie de la connaissance de l'eternel.
matthieu 5:5 les doux hériteront de la terre
etc...etc...
sunny Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:15 am

Salut Spiritangel,non c'est pour bientot,les forces magnétiques du pole nord et du pole sud ché aps ce qu'ils ont ,mais a cause d'eux la terre va changé de direction de rotation en meme pas 24 heures !!!!!!Ce jour la la ou normalement il auré du faire jour fera toujours nuit et c'est un Hadiths de notre bien aimée prophète pbsl,le jour du jugement et proche et vous etes toujours non musulmans :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:33 am

Goldenlegend a écrit:
Salut Spiritangel,non c'est pour bientot,les forces magnétiques du pole nord et du pole sud ché aps ce qu'ils ont ,mais a cause d'eux la terre va changé de direction de rotation en meme pas 24 heures !!!!!!Ce jour la la ou normalement il auré du faire jour fera toujours nuit et c'est un Hadiths de notre bien aimée prophète pbsl,le jour du jugement et proche et vous etes toujours non musulmans :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

Non musulmane et non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 3:40 am

un hadith n'est pas une REVELATION attention gold tu mélanges. va voir l'imam il t'expliquera ...s'il n'est pas menteur
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 3:47 am

Perceneige notre prophète pbsl ne parle pas de lui meme,c'est dieu qui lui dit de dire ca ou ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 11:45 pm

Goldenlegend a écrit:
Perceneige notre prophète pbsl ne parle pas de lui meme,c'est dieu qui lui dit de dire ca ou ca.
oui, ta raison Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 307887

Allah dis dans la sourate 53
3.et il ne dit rien sous l'effet de la passion !
4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée
5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 12:35 am

5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse


tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme

il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:39 am

SPIRITANGEL a écrit:
5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse


tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme

il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la

bah, oui Allah est exceptionnel !
il est parfait, il n'est pas orgueilleux, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp.   Dites moi que c'est une blague svp. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites moi que c'est une blague svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Dites moi que ce n'est pas vrai!
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-