*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 7:47 am

Citation :
3 - SAUF.......que je me demandes COMMENT... ET en lisant QUELS AYATS....tu en es venus a croire au CORAN ??????
SPIRITANGEL si vous apprennez l'arabe vous comprendrez que le coran ne peut etre écrit par un humain je suis vraiment sincère
Je peut vous convaincre en vous racontant toute ma vie mais je n'ai pas envie de le faire parceque c'est trop personnelle mais j'en suis arrivé a la conclusion que l'islam est la verite (jvous jure que chui sincère).C'est qu'apres que j'ai découvert le niveau littéraire divin (Pour vous faire savoir combien le coran est inimitable)et les miracles scientifiques qu'il contennait mais meme sans ca ca n'aura rien changé a ma foi comme disé un chrétien sur le forum ché pas qui,j'ai connu Jésus bah moi j'ai connu dieu est ca seré inpardonable de ma part de ne pas y croire apres tous ces signes (Je parle pas de signes magiques lol)
Amicalement :Legende d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 7:58 am

1-Je suis anti musulmans qui passent leurs temps a la mosqué alors qu'il devré aller faire autre chose (sauf si il n'ont rien a foutre)
Prophète Mohammed pbsl a dit :Le meilleur de vous est le plus utile.
2-Je suis contre les hommes qui demande (Ou ordonnent des fois...)a leurs femmes de mettre la niqab mais chui a fond avec les femmes qui le mettent par leurs volonté
3-Je suis contre les connards qui font 5 prières dans la mosqué et qu'il mettent la barbe et la robe et qui oublient les autres principes de l'islam parceque l'islam est une religion de bonnes comportements
4-Je suis contre les connards qui prient dieu quand ils ont en besoin et qu'il s'en détourne quand ils règlent leurs problèmes
5-Je suis contre les SUPER CONNARDS qu'au lieu d'aller aider une personne ils se moquent d'elle(Y'en a pas mal en algérie j'avoue.)
6-Et pour finir je suis contre les musulmans qui le sont parceque leurs parents le sont aussi sans utiliser leurs cervelles et quand vous leurs demander des preuvents de la vericacite de l'islam ils te traite de mécréants lol (Y'en a pas beaucoup mais y'en a)
Pour avoir une idée de moi
Amicalement :Legende d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:20 am

MR. LEGENDE D'OR :

[ Pour avoir une idée de moi
Amicalement :Legende d'or ]

1 - JE vois que vous n'etes pas des extremistes
2 - JE vous admire pour avoir etale publiquement votre foi reelle
3 - JE n'ai aucune intention de vous ridiculiser
4 - Pour la simple raison que vous me semblez sincere
5 - Notre pensee se rapproche de plus en plus
6 - Quoique vous etes encore aux prises avec les dogmes anciens
7 - Mais ce n'est pas grave , parce que vous avez la VOLONTE
de rechercher la VERITE....
et comme je l'ai dis a plusieurs reprises
ce n'est que CELA qui compte
8 - Faire les recherches necessaire pour enfin...
se r'approcher le plus de DIEU que possible
par notre cheminement SPIRITUELLE
9 - CHEMINEMENT que vous faites en ce moment

10 - Je vois un avenir prometteur pour discuter avec toi
11 - Car je pense que tu a le pouvoir
de mettre de cote les dogmes religieux
pour y reflechir plus profondement
12 - Et quelque soit ce que tu y trouves....ce sera pour toi
- pour ton avancement spirituel a toi
- c'est ce que disait DAOUDIEN......C'EST PERSONNEL A CHACUN
13 - TU n'as pas de reponses a donner a personne
ce que tu trouves t'appartient
pour TON avancement spirituel et
non pas pour tous ou les autres......
NON....POUR TOI SEULEMENT
14 - CAR CHACUN DOIT TROUVER SON PROPRE CHEMIN SEUL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:25 am

Daoudien,tu n'a répondu a aucune de mes questions !

as tu une explication de notre existence ?

Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ???
Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ???
Comment est née votre créateur ????
Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ?
Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!!

Ps : je vois que tous ce que tu dis n'est que intélo sans fondement et sans preuve de ce que vous avancé !!!
La foi en Dieu nous donne de la conviction de la vie après la mort
Les malades sont guéris les possédés sont délivré les aveugles voient ,etc... mais vous que ce passe t'il a part que vous vivez sur une autre planète ????
Et que toute la plus part des sectes dans le monde on un mélange de relique catholique mélangé avec du Bouddhisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:34 am

Merci,de meme pour vous.
Citation :
CAR CHACUN DOIT TROUVER SON PROPRE CHEMIN SEUL
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 9:22 am

BONJOURS A TOI MELLUCIO

[ Daoudien,tu n'a répondu a aucune de mes questions !
as tu une explication de notre existence ?
Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ???
Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ?
Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!!
Ps : je vois que tous ce que tu dis n'est que intélo sans fondement et sans preuve de ce que vous avancé !!!
La foi en Dieu nous donne de la conviction de la vie après la mort
Les malades sont guéris les possédés sont délivré les aveugles voient ,etc... mais vous que ce passe t'il a part que vous vivez sur une autre planète ????
Et que toute la plus part des sectes dans le monde on un mélange de relique catholique mélangé avec du Bouddhisme !!!! ]

1 - EN ATTENDANT QUE DAOUDIEN TE REPONDES
2 - JE voudrais te donner ma reflection sur tes questions

[ Daoudien,tu n'a répondu a aucune de mes questions !
as tu une explication de notre existence ? ]

3 - IL t'as repondu au principal,,,,,,mais tu n'as pas compris


[ Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ??? ]

4 - Un esprit SUPREME ...ET peut-etre un DIEU en particulier
parmis plusieurs { car n'oublis pas LES PAROLES DE JESUS....
que nous sommes TOUS des dieux }
et moi je crois que tu en deviens un
apres avoir avance dans ta spiritualite
et qu'a un certain stage tu puisse experimenter par toi-meme....
ce qui expliquerait un bon nombres de questions innintelligibles
jusqu'a maintenant ......mais enfin....
c'est toute une autre histoire celle-la
et pour pouvoir seulement y reflechir
il ne faut plus penser religions
parce que spiritualite et religion sont tellement eloigne l'une de l'autre
la spiritualite est ..." LA VIE MAINTENANT "......
ET LES RELIGIONS ...dates de l'age de pierre...
car l'homme n'avait pas le niveau intellectuel d'aujourd'hui.....
La preuve ? un enfant de premiere annee en sait plus
que le plus instruit du temps de NOE......


[Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ? ]

5 - OUI...il l'a dit en disant que la reincarnation pour lui s'etait la RENAISSANCE.....
tu n'as pas porte attention.....
6 - C'est ici qu'intervient le systeme du karma
de plusieurs reincarnations a faire pour avancer spirituellement
et ainsi s'approcher plus pres de DIEU.


[Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!! ]

7 - Pour eux les religions n'existent PAS.....
ce n'est pas un systeme qui va dans le sens de leur pensee
et qui va favoriser leur cheminement spirituel.....
vu que c'est personnel...donc pas de rassemblement religieux
et de pratiques dogmatiques....
donc inexistant.......
8 - La guerre comme tous les pays il faut se defendre......
- En plus ce n'est pas necessairement eux qui vont declarer la guerre
- parcontre ceux qui gouvernent le pays DANS LEQUEL ILS SONT.....OUI
- mais pas eux personnellement.....tu piges ?

[ Ps : je vois que tous ce que tu dis n'est que intélo sans fondement et sans preuve de ce que vous avancé !!! ]

9 - Pas besoin et de toute facon vous procedez de la meme facon
10 - LA PREUVE ?
11 - VOUS C'EST LA FOI.....
12 - DONC...AUCUNE PREUVE REELLE QUE VOTRE FOI " EST REELLE "
13 - ET comme le tout est spirituelle il est conc NORMAL que l'on ne puisse PAS RIEN PROUVER.......LOGIQUE ?


[ La foi en Dieu nous donne de la conviction de la vie après la mort ]

14 - EUX AUSSI ONT LA FOI
15 - CE mot de " FOI " n'est pas
" L'EXCLUSIVITE DES RELIGIONS ".......LOGIQUE ?
16 - DONC....ILS ONT UNE FOI EGALEMENT.......


[Les malades sont guéris les possédés sont délivré les aveugles voient ,etc... mais vous que ce passe t'il a part que vous vivez sur une autre planète ???? ]

17 - TU DIS CELA PARCE QUE TU ES FRUSTRE
parce que tu ne connais pas leur systeme SPIRITUEL......
18 - Il ne faut pas rejeter d'un revers de la main
ce que l'on ne connais pas.....car c'est " peut-etre "....
mieux que ce que tu as en ce moment.........LOGIQUE ?

[Et que toute la plus part des sectes dans le monde on un mélange de relique catholique mélangé avec du Bouddhisme !!!! ]

19 - OUI.....TOUTES LES RELIGIONS ET PENSEES SPIRITUELLES
- FONT....qu'il y a tellement de mouvements de differentes pensees
autour du monde.......
20 - MAIS.....tout ceci n'est que ma pensee personnelle
et non de celle de DAOUDIEN.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13:
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 5:43 pm

Goldenlegend a écrit:
Citation :
vous devez étudier et observer votre environnement vous même
C'est ca qui ma pousser a devenir un musulman (chui sincère).Tu sais j'ai 17 ans et jné lut que 30% du coran et les hadiths jconné rien la sounna idem jme mélange jamais avec les religieux de ma communauté mon experience de l'islam je l'ai aquis tous seul et j'en suis arrivé a la conclusion que dieu existe,que le destin existe,qu'on est tous guidé par dieu,que la justice divine existe tous est equilibre faut juste bien observer votre entourage...Tous ce que je pensé de la vie je l'ai trouvé dans l'islam dieu merci de m'avoir guidé et bénni d'intelligence.
PS:Si vous vous moquez de moi alors vous etes vraiment de bas niveau intellectuel.

pourquoi me moquerais-je...

Goldenlegend a écrit:
1-Je suis anti musulmans qui passent leurs temps a la mosqué alors qu'il devré aller faire autre chose (sauf si il n'ont rien a foutre)
Prophète Mohammed pbsl a dit :Le meilleur de vous est le plus utile.
2-Je suis contre les hommes qui demande (Ou ordonnent des fois...)a leurs femmes de mettre la niqab mais chui a fond avec les femmes qui le mettent par leurs volonté
3-Je suis contre les connards qui font 5 prières dans la mosqué et qu'il mettent la barbe et la robe et qui oublient les autres principes de l'islam parceque l'islam est une religion de bonnes comportements
4-Je suis contre les connards qui prient dieu quand ils ont en besoin et qu'il s'en détourne quand ils règlent leurs problèmes
5-Je suis contre les SUPER CONNARDS qu'au lieu d'aller aider une personne ils se moquent d'elle(Y'en a pas mal en algérie j'avoue.)
6-Et pour finir je suis contre les musulmans qui le sont parceque leurs parents le sont aussi sans utiliser leurs cervelles et quand vous leurs demander des preuvents de la vericacite de l'islam ils te traite de mécréants lol (Y'en a pas beaucoup mais y'en a)
Pour avoir une idée de moi
Amicalement :Legende d'or.

voilà...
je reconnais là une grandeur d'esprit... Smile
je suis heureux de voir que la conscience humaine lutte malgré tout contre l'ignorance...

et tu parle de se moquer?
bien au contraire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 6:08 pm

meluccio a écrit:
Daoudien,tu n'a répondu a aucune de mes questions !

as tu une explication de notre existence ?

Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ???
Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ???
Comment est née votre créateur ????
Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ?
Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!!

Ps : je vois que tous ce que tu dis n'est que intélo sans fondement et sans preuve de ce que vous avancé !!!
La foi en Dieu nous donne de la conviction de la vie après la mort
Les malades sont guéris les possédés sont délivré les aveugles voient ,etc... mais vous que ce passe t'il a part que vous vivez sur une autre planète ????
Et que toute la plus part des sectes dans le monde on un mélange de relique catholique mélangé avec du Bouddhisme !!!!

meluccio,

je vois maintenant beaucoup plus de détails pouvant expliquer plus précisément la naissance de la religion...
tant de question, tant d'exigence, et tant de vulnérabilité... Crying or Very sad

as-tu ton idée à toi meluccio?


Les questions "qui n'ont pas reçu de réponse" du Bouddha

1. Le soi et l'Univers sont-ils éternels?

2. Le soi et l'Univers sont-ils transitoires?

3. Le soi et l'Univers sont-ils à la fois éternels et transitoires?

4. Le soi et l'Univers ne sont-ils ni éternels ni transitoires?

5. Le soi et l'Univers ont-ils un commencement?

6. Le soi et l'Univers n'ont-ils aucun commencement?

7. Le soi et l'Univers ont-ils à la foi un commencement et aucun commencement?

8. Le soi et l'Univers n'ont-ils ni commencement ni absence de commencement?

9. Le Bienheureux est-il existant après la mort?

10. Le Bienheureux est-il non-existant après la mort?

11. Le Bienheureux est-il à la fois existant et non-existant après la mort?

12. Le Bienheureux est-il ni existant ni non-existant après la mort?

13. L'esprit est-il la même chose que le corps?

14. L'esprit et le corps sont-ils deux entités séparées?

Ces questions n'ont pas reçu de réponse car selon Bouddha, se poser ce genre de questions n'amène pas le calme et la paix dans son esprit.

Une anecdote de mémoire:

Bouddha avait pris des feuilles d'arbres dans sa main et demanda à ses moines:

"Où y a-t-il le plus de feuilles? Dans ma main ou dans l'arbre?"

Ses disciples répondirent que c'était dans l'arbre qu'il y a le plus de feuilles.


Le Bienheureux répondit:

"Ce que j'ai dans mes mains, je vous l'enseigne. Si vous voulez savoir plus, accomplissez le chemin pour voir de vous-même tout ce qui constitue l'arbre (la connaissance)."
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 7:20 pm

Citation :
Bouddha avait pris des feuilles d'arbres dans sa main et demanda à ses moines:

"Où y a-t-il le plus de feuilles? Dans ma main ou dans l'arbre?"

Ses disciples répondirent que c'était dans l'arbre qu'il y a le plus de feuilles.


Le Bienheureux répondit:

"Ce que j'ai dans mes mains, je vous l'enseigne. Si vous voulez savoir plus, accomplissez le chemin pour voir de vous-même tout ce qui constitue l'arbre (la connaissance)."
Ca me plait ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:58 pm

Spiritangel
Citation :
[Les malades sont guéris les possédés sont délivré les aveugles voient ,etc... mais vous que ce passe t'il a part que vous vivez sur une autre planète ???? ]
17 - TU DIS CELA PARCE QUE TU ES FRUSTRE
parce que tu ne connais pas leur systeme SPIRITUEL......
18 - Il ne faut pas rejeter d'un revers de la main
ce que l'on ne connais pas.....car c'est " peut-etre "....
mieux que ce que tu as en ce moment.........LOGIQUE ?

Tu vois si il n'y a pas de preuve dans une religion ,ou il doit y avoir des manifestations divine ,cet religion n'est qu'une secte.
Je ne suis pas frustré ,mais je suis témoin d'avoir vue dans ma vie des miracles qui on été fait au nom de Jésus christ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 9:09 pm

Daoudien a dit;

Citation :
Ces questions n'ont pas reçu de réponse car selon Bouddha, se poser ce genre de questions n'amène pas le calme et la paix dans son esprit.

Une anecdote de mémoire:

Bouddha avait pris des feuilles d'arbres dans sa main et demanda à ses moines:

"Où y a-t-il le plus de feuilles? Dans ma main ou dans l'arbre?"

Ses disciples répondirent que c'était dans l'arbre qu'il y a le plus de feuilles.


Le Bienheureux répondit:

"Ce que j'ai dans mes mains, je vous l'enseigne. Si vous voulez savoir plus, accomplissez le chemin pour voir de vous-même tout ce qui constitue l'arbre (la connaissance)."

Je vois que vous Bouddhiste ,vous n'êtes nul part,car comme tu dit lui même votre conducteur ne connait pas le chemin car il n'est pas la vérité et la vie.
Tu tatonne dans une philosophie pour avoir une paix qui calme ta crainte de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 9:19 pm

meluccio a écrit:

Tu vois si il n'y a pas de preuve dans une religion ,ou il doit y avoir des manifestations divine ,cet religion n'est qu'une secte.
Je ne suis pas frustré ,mais je suis témoin d'avoir vue dans ma vie des miracles qui on été fait au nom de Jésus christ !!!!

il y a des logiques incontournables et des vérités incontournables..
nous pouvons les connaître comme ne pas les connaître..

cela dit une chose est certaine..

la seule vérité que l'on ne peut contourner est la vérité ultime...

aucun humain ne peut contourner une vérité ultime car la vérité ultime est la suprématie même de ce qui est incontournable..


notre terre possède encore une vingtaine de religions chacune ayant sa propre vérité "ultime"...



si les humains ne sont toujours pas d'accord c'est qu'ils n'ont toujours pas trouver, car il est impossible d'être
en désaccord sur une vérité Ultime puisque une vérité ultime ne peut en aucun cas être contournée par aucun humain.

La vérité est ailleurs et la question ne devrait même plus se poser..
mais contre toutes attentes...

les religions s'assoient sur leur prétention et "oublient!"
que l'existence même d'une seule autre religion remet inéluctablement les pendules à zéro.

plutôt que de le comprendre elle ont laisser place à l'orgueil, la haine, la jalousie, la violence et se querellent jusqu'à parfois conquérir
et tuer celui qui ne croit pas en sa vérité..

"puisque notre vérité ultime ne convient pas... nous l'imposerons.."

la vérité Ultime ne peut se dévoiler comme un phénomène surnaturel vu de tous et en même temps par tous..

il n'y a pas un arbre, une fleur, une feuille, ou un enfant qui naisse et s'épanouisse exactement en même temps...

c'est la règle de la vie..


Si la vérité ultime est incontournable..
c'est parce-qu'elle est déjà en chacun de nous...
en chacun des êtres de cette planète..
et que c'est à chacun de la chercher lui même, en son temps, et en son heure...




meluccio,
inciter un être à chercher la vérité par lui même est exactement l'opposé d'une secte..

Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.
une destruction de la personne : sur un plan :

* physique : alimentation carencée, manque de sommeil, travail intensif;
* psychique : altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique;
* intellectuel : rétrécissement des champs de connaissances extérieures à la secte;
* relationnel : régression des capacités de communication;
* sociale : animosité totale envers le système global de la société;

un sectaire désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:11 pm

OUI GOLD...

[ Ca me plait ca ! ]

CELA NE ME SURPREND PAS DU TOUT
CAR TU ES SUR LE CHMIN DE LA RECHERCHE
ET C'EST BIEN
MOI AUSSI J'AIME CA Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 307887

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:18 pm

HUMMMM

[ Tu vois si il n'y a pas de preuve dans une religion ,ou il doit y avoir des manifestations divine ,cet religion n'est qu'une secte.
Je ne suis pas frustré ,mais je suis témoin d'avoir vue dans ma vie des miracles qui on été fait au nom de Jésus christ !!!! ]

1 - TU DOIS T'ASSURER QUE CE SONT DES MIRACLES ET NON DES MIRAGES Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 307887

2 - IL NE FAUT PAS GOBER TOUT CE QUE L'ON VOIT

3 - IL Y A DES MAGICIENS QUI EN FONT DES MIRACLES
- ET CE A TOUS LES JOURS
4 - TOUJOURS BIEN FAIRE ATTENTION


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:53 pm

Daoudien a dit;

Citation :
meluccio,
inciter un être à chercher la vérité par lui même est exactement l'opposé d'une secte..

Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.
une destruction de la personne : sur un plan :

* physique : alimentation carencée, manque de sommeil, travail intensif;
* psychique : altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique;
* intellectuel : rétrécissement des champs de connaissances extérieures à la secte;
* relationnel : régression des capacités de communication;
* sociale : animosité totale envers le système global de la société;

un sectaire désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

Daoudien tu crois que tu n'est pas prisonnier dans ton univers fabriqué par de faut résonnement ,tu ne remarque même pas que tu n'a plus les pied sur terre !
Tu ne peux même pas me dire comment le monde ces formé !
car il a bien fallu qu'il y ai un premier dans cet existance ,non!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:56 pm

Spiritangel

Citation :
1 - TU DOIS T'ASSURER QUE CE SONT DES MIRACLES ET NON DES MIRAGES

2 - IL NE FAUT PAS GOBER TOUT CE QUE L'ON VOIT

3 - IL Y A DES MAGICIENS QUI EN FONT DES MIRACLES
- ET CE A TOUS LES JOURS
4 - TOUJOURS BIEN FAIRE ATTENTION

Montre moi un seul magiciens qui guerri les malade du cancer ,libère les personnes de démons de la drogue etc...moi j'ai fait l'expérience
non selement d'avoir vue,mais aussi d'avoir vécu et non avec un homme,mais tout seul avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:58 pm

Si les magiciens font toute ces choses,alors allons vite voir des magiciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:03 pm

Citation :
Si les magiciens font toute ces choses,alors allons vite voir des magiciens !!!
Biensure si ils ont fait un pacte avec les DJINNS !!!!!Y'en a chez nous qui utilisents la magie noir

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! "" entre l'homme et sont épouse j'ai connu ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:30 pm

Les démons et satan ne font pas de miracles !!!
il n'y a que Dieu qui a la puissance pour donner la vie
car guérir les maladies est une partie de la vie Eternel,et Dieu seul est Eternel et peut guérir !!!

Quand je parle de magiciens ,je le dis heroniquement ,car la magie n'est qu'une illusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:33 pm

meluccio a écrit:


Daoudien tu crois que tu n'est pas prisonnier dans ton univers fabriqué par de faut résonnement ,tu ne remarque même pas que tu n'a plus les pied sur terre !
Tu ne peux même pas me dire comment le monde ces formé !
car il a bien fallu qu'il y ai un premier dans cet existance ,non!!

les bouddhistes ont ils évoquer des serpents qui parlent?
ont ils parler d'un homme pouvant d'un geste écarter les eaux de l'océan?
ont ils parler d'un homme vivant trois jours dans l'estomac d'une baleine?
ont ils parler d'une femme fabriqué avec une côte d'homme?
ont ils parler d'un homme qui aurait fabriquer une arche afin d'y installer les couples de chaque espèces animal de notre planète?

dois je vraiment continuer avec le reste et remplir pas loin d'une dizaine de pages?

peux-tu m'expliquer ta propre définition de que tu considère.. comme "avoir les pieds sur terre" ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:06 am

Daoudien

Citation :
es bouddhistes ont ils évoquer des serpents qui parlent?
ont ils parler d'un homme pouvant d'un geste écarter les eaux de l'océan?
ont ils parler d'un homme vivant trois jours dans l'estomac d'une baleine?
ont ils parler d'une femme fabriqué avec une côte d'homme?
ont ils parler d'un homme qui aurait fabriquer une arche afin d'y installer les couples de chaque espèces animal de notre planète?

dois je vraiment continuer avec le reste et remplir pas loin d'une dizaine de pages?

peux-tu m'expliquer ta propre définition de que tu considère.. comme "avoir les pieds sur terre" ?

Tu veux que je te face ta liste de fable,ou des arbres marche et qui aide une femme a avoir un bébé, des bébé qui parle et les élèphants .....etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:29 am

les fables ne sont pas faites pour être prises au sérieux Smile

dire à des bouddhistes que leur fables sont des fables pourquoi pas...
ils te répondrons oui avec un grand sourire, car la fonctionnalité d'une fable est avant tout d'être......

...une fable....

cependant..
il est à mon avis plus délicat d'expliquer à un religieux que ses écrits soient des fables..

il te dira que le serpent parlait, que la femme est faite avec la côte d'un homme...et que toi tu vis sur une autre planète, et que tu n'a pas les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:23 am

Daoudien a dit;

Citation :
les fables ne sont pas faites pour être prises au sérieux

dire à des bouddhistes que leur fables sont des fables pourquoi pas...
ils te répondrons oui avec un grand sourire, car la fonctionnalité d'une fable est avant tout d'être......

...une fable....

cependant..
il est à mon avis plus délicat d'expliquer à un religieux que ses écrits soient des fables..

Comme je vois la faire tu n'est seulement plus sur terre,mais tu est dans l'univers ,car tu avoue toi même que ta religion est basé sur des fables,alors que nous ce que tu appelle fable est la puissance de notre créateur .
Tu vois au nom du Seigneur Jésus christ ,les aveugles vois,les sourd entende,les muets parle,les possédé sont délivré,les morts réssucite,etc..,mais au nom de Bouddha que ce passe t'il ? RIEN !!!

Pas de Seigneur Jésus christ,pas de vie Eternel !!!!
Pas bouddhiste, pas devenir une petite souris !!!!


A toi de choisir ou la vie Eternel dans le paradis merveillieux avec Dieu le créateur du ciel et de la terre ,ou être une réincarnation d'une petite souris qui est une créature de Dieu qui mange dans les poubelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:28 am

OUAISSSS....

[ il te dira que le serpent parlait, que la femme est faite avec la côte d'un homme...et que toi tu vis sur une autre planète, et que tu n'a pas les pieds sur terre... ]

1 - IL FAUT TOUJOURS ENLEVER LA POUTRE DE SON OEIL AVANT DE PARLER DE LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE SON VOISIN
2 - DAOUDIEN A raison.......on ne prend pas le temps de reflechir aux conneries enseignees par les religions
3 - Car pour la pluspart des gens...VU...que ce sont des PAROLES DIVINES....ce doit absolument ETRE VRAI Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 631461
4 - ET CE MEME SI C'EST ILLOGIQUE ET UN NONSENS.
5 - DONC..leur dogmes passent AVANT votre logique.

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:36 am

SPIRITANGEL a écrit:
BON ENCORE UNE AUTRE FOIS

DAOUDIEN... DIT CE QUE JE VOUS DIS DEPUIS LE DEBUT
MAIS EN D'AUTRES MOTS
CAR JE NE CONNAIS PAS LES MOTS DE CETTE PENSEE SPIRITUELLES QUI SONT; ET J'EN SUIS SURE ; BEAUCOUP PLUS PROFONDES ET PLUS CLAIRES QUE LES MIENNES.

[ beaucoup d'enfant au travers de l'enseignement de la religion se retrouvent amputés de cette capacité spirituelle qui est "atteindre l'éveil" ]

1 - NOUS sommes " NES " dans des systemes religieux desquels
il est tres difficile de s'echapper
et ce pour toutes sortes de raisons
dont la premiere.....les parents et l'accoutumence religieuse
2 - Et lorsque notre logique nous laisse penser qu'il y a d'autres religions.....nous sommes de suite arretes , empeches , dissuades d'en prendre connaissance plus en profondeur
3 - D'ou tout le gros probleme de l'accoutumence.....

4 - Enfin peut-etre que je me trompes aussi,
mais c'est comme cela que je vois les choses..........
5 - AUJOURD'HUI..........
6 - Et peut-etre que demain on me convaincra d'autre chose
QUI SAIT
7 - Car il faut TOUJOURS avoir l'ESPRIT OUVERT
ET ne pas avoir peur de changer de route
lorsque notre logique nous le demande
et je me fous de ce qu'en pensent et qu'en disent les autres
qui sont ANCRES dans leur croyances
et surtout ceux qui SAVENT qu'il y a meilleur ailleur
8 - AU MOINS J'AI L'ESPRIT OUVERT ET JE SUIS MA LOGIQUE
LES AUTRES SUIVENT LA LOGIQUE DES AUTRES.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447

Ce matin, j'ai tué une mite, tu crois que j'ai détruit une réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:38 am

PS 53-1;

L’insensé (le fou) a dit dans son cœur : Il n’y a point de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:38 am

Goldenlegend a écrit:
1-Je suis anti musulmans qui passent leurs temps a la mosqué alors qu'il devré aller faire autre chose (sauf si il n'ont rien a foutre)
Prophète Mohammed pbsl a dit :Le meilleur de vous est le plus utile.
2-Je suis contre les hommes qui demande (Ou ordonnent des fois...)a leurs femmes de mettre la niqab mais chui a fond avec les femmes qui le mettent par leurs volonté
3-Je suis contre les connards qui font 5 prières dans la mosqué et qu'il mettent la barbe et la robe et qui oublient les autres principes de l'islam parceque l'islam est une religion de bonnes comportements
4-Je suis contre les connards qui prient dieu quand ils ont en besoin et qu'il s'en détourne quand ils règlent leurs problèmes
5-Je suis contre les SUPER CONNARDS qu'au lieu d'aller aider une personne ils se moquent d'elle(Y'en a pas mal en algérie j'avoue.)
6-Et pour finir je suis contre les musulmans qui le sont parceque leurs parents le sont aussi sans utiliser leurs cervelles et quand vous leurs demander des preuvents de la vericacite de l'islam ils te traite de mécréants lol (Y'en a pas beaucoup mais y'en a)
Pour avoir une idée de moi
Amicalement :Legende d'or.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:40 am

Florence a dit

Citation :
Ce matin, j'ai tué une mite, tu crois que j'ai détruit une réincarnation ?


:mdr: :mdr: :mdr: :regret: :regret: :regret: :regret: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 65235 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 65235 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 65235 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 65235 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:06 am

Citation :
Pas de Seigneur Jésus christ, pas de vie Eternel !!!!

jésus christ, la vie éternelle....

ça sonne bien il est vrai....
dommage que tout le monde ne partage pas cet avis, cela aurait rendu la chose indiscutable..

pour que cela soit la réalité ultime il aurait fallu que tout le monde la connaisse sans sourciller.
mais manifestement de simples hommes et femmes échappent a cette réalité "ultime" et incontournable..
manque de puissance?
manque de pouvoir de dieu, aux pouvoirs infinis?
coup de fatigue?

je crois que meluccio a du mal à comprendre ce que je lui explique, de plus il perd vite patience alors je ne voudrais pas en abuser..

je le dirais donc une dernière foi...

les religions ne sont pas d'accord entre elles...
chacune mettant en avant sa vérité..
chacune pensant que leur vérité est incontestable..

une vérité incontestable ne peut être contesté à moins d'imposer sa propre vérité...

Citation :
mais au nom de Bouddha que ce passe t'il ? RIEN !!!
nous ne sommes pas des vendeurs de rêves...

meluccio a écrit:
PS 53-1;
L’insensé (le fou) a dit dans son cœur : Il n’y a point de Dieu.

tu as peut-être raison..
je vais de ce pas me faire soigner afin de pouvoir entamer une conversation avec les serpents de mon jardin..
peut-être qu'a tes yeux je paraîtrais alors moins fou.


...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:09 am

HUMMM :
CITATION DE MELUCCIO :
[ Comme je vois la faire tu n'est seulement plus sur terre,
mais tu est dans l'univers ]
1 - NON il est reellement encore sur la terre
2 - Dans l'univers en pensee seulement

[ ,car tu avoue toi même que ta religion est basé sur des fables,]

3 - Il n'a JAMAIS dit cela.......
4 - Il ne faut pas mettre des paroles dans sa bouche
- quand meme ce n'est PAS HONNETE

[ alors que nous ce que tu appelle fable est la puissance de notre créateur .]
5 - TOI ...tu le vois ainsi......lui....non.....et moi non plus d'ailleur

[Tu vois au nom du Seigneur Jésus christ ,
les aveugles vois,les sourd entende,
les muets parle,les possédé sont délivré,
les morts réssucite,etc..,]
6 - C'est TA religion....alors tu fais les dogmes qui font TON affaire
7 - Tu n'as PAS LE DROIT d'oubliger les autres a accepter
tes dogmes et tes interpretations
8 - Pas plus que les musulmans n'ont le droit de RIRE DE LA TRINITE....
ils n'ont pas compris que c'est une LIBERTE PERSONNELLE.......
MAIS.....JAMAIS...ILS NE COMPRENDRONT CELA......JAMAIS
PARCE QUE LE COMPROMIS N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS IN ISLAM

9 - CAR C'EST L'ISLAM OU LA MORT. POINT A LA LIGNE.

[ mais au nom de Bouddha que ce passe t'il ? RIEN !!!]

10 - C'EST NORMAL....TU ne veux pas admettre
qu'il peut y avoir une autre facon de concevoir :
---DIEU : ESPRIT CELESTE : ETRE SUPERIEUR
---RELATION ENTRE : ETRE SUPERIEUR ET L'HOMME
PEUT SE FAIRE AUTREMENT QUE PAR DES ACTES HUMAINES
---EUX....ils preconisent plus des energies spirituelles
---Des contact personnelle .....avec cet ETRE SUPERIEUR
---Exactement de la meme facon que vous faites
pour recevoir la SAINTE FOI......n'est-ce pas ?
---Car sans la foi....on n'est RIEN
---ET LA seule facon de la recevoir
C'est d'avoir une relation directe avec DIEU......
C'est ce que vous enseignez en tous les cas.

[ Pas de Seigneur Jésus christ,pas de vie Eternel !!!! ]

11 - VOS DOGMES........PAS LES SIENNES

[ Pas bouddhiste, pas devenir une petite souris !!!! ]
12 - CITATION FUTILE ET AGRESSIVE

[ A toi de choisir ou la vie Eternel dans le paradis merveillieux
avec Dieu le créateur du ciel et de la terre ]
13 - N'a-t-il pas le droit de chosir SON DESTIN ?
- Comme moi je le fais ?

[ ,ou être une réincarnation d'une petite souris
qui est une créature de Dieu
qui mange dans les poubelles !!!!!. ]
14 - Fais ATTENTION a ce que tu dis.....
- Car TON DIEU pourrait te faire revenir
sur la terre en souris :mdr: :mdr: :mdr:
15 - Il ne faut PAS se moquer de PERSONNE
SI tu pratiques l'amour
que JESUS te demande de pratiquer
d'aimer tout le monde et meme tes ennemis
16 - J'espere que tu ne consideres PAS DAOUDIEN
comme un ennemi ?
Si non.....pourquoi rire d'une ideologie en laquelle il croit ?
17 - Tu penses comme un musulman en ce moment.
- et tu lui enleves SA LIBERTE
de croire a autre chose qu'a TA religion

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:25 am

OUAISSSS.....

[ Ce matin, j'ai tué une mite, tu crois que
j'ai détruit une réincarnation ? ]

1 - TOUT DEPEND.........
2 - QUE TE DIT TA CONSCIENCE ?
3 - UN MEURTRE........TU EST UNE CRIMINEL
4 - UN EXTERMINATEUR.........TU ES UN EXTERMINATEUR
5 - POURQUOI AS-TU TUE CETTE MITE ?
6 - EST-ce qu'elle t'as provoque?
7 - Fallait-il ABSOLUMENT LA TUER ?
8 - Dans l'univers de DAOUDIEN......
- TOUT appartient a DIEU
9 - SI un chien se met a japper apres toi......vas-tu le tuer ?
- Si un chat noir passe a travers ton chemin.....vas-tu le tuer ?

10 - DANS la vie tout est dans la perception
et l'evaluation des choses par chacun de nous.......
et c'est toujours personnelle a chacun de nous

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:27 am

Daoudien a dit;
Citation :
ésus christ, la vie éternelle....

ça sonne bien il est vrai....
dommage que tout le monde ne partage pas cet avis, cela aurait rendu la chose indiscutable..


Cela n'est plus mon problème puisque moi je l'ai expérimenté et j'ai reçu la vie Eternel par la grace de Dieu

Citation :
pour que cela soit la réalité ultime il aurait fallu que tout le monde la connaisse sans sourciller.
mais manifestement de simples hommes et femmes échappent a cette réalité "ultime" et incontournable..
manque de puissance?
manque de pouvoir de dieu, aux pouvoirs infinis?
coup de fatigue?
Manque de de Puissance de Dieu ??? non!! car celui qui le cherche de tout son coeur il ce fera trouver a lui dit le Seigneur tout puissant,et moi je l'ai trouvé dans sa puissance de résurection


Citation :
je crois que meluccio a du mal à comprendre ce que je lui explique, de plus il perd vite patience alors je ne voudrais pas en abuser..
je le dirais donc une dernière foi...
les religions ne sont pas d'accord entre elles...
chacune mettant en avant sa vérité..
chacune pensant que leur vérité est incontestable..
une vérité incontestable ne peut être contesté à moins d'imposer sa propre vérité..
.

Il faut que tu sache que le véritable chrétien qui est né de nouveau par le st esprit ne fait partie d'aucune religion,car Dieu n'est dans aucune car elle sont toute fausse et diabolique,mais la foi dans le nom puissant de Jésus christ est une réalité divine.
Je doit admettre que très peut on accepté cet grace divine,non parce que Dieu ne veut pas ,mais parce que l'homme est de nature incrédule et ces cela qui le conduira hors de la vie Eternel

Citation :
mais au nom de Bouddha que ce passe t'il ? RIEN !!!
nous ne sommes pas des vendeurs de rêves...
Si j'étais un songeur comme toi,je ne serai pas sur ce forum a perdre mon temps de vouloir témoigner des merveille du Dieu tout puissant,mais je serai dans ce monde a profiter des dernières instant de cet vie
meluccio a écrit:
PS 53-1;
L’insensé (le fou) a dit dans son cœur : Il n’y a point de Dieu.


Citation :
tu as peut-être raison..
je vais de ce pas me faire soigner afin de pouvoir entamer une conversation avec les serpents de mon jardin..
peut-être qu'a tes yeux je paraîtrais alors moins fou.
Au lieu d'être en extase pendant des heures pour trouver une paix intérieur qui n'existe pas ,repend toi de tout tes péchés,et accepte le seigneur Jésus christ pour ton salut,car bouddhat ne pourra jamais rien faire pour toi
car il n'est qu'une idole païens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:28 am

SPIRITANGEL a écrit:

- J'espere que tu ne consideres PAS DAOUDIEN
comme un ennemi ?
Si non.....pourquoi rire d'une ideologie en laquelle il croit ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447

Je te remercie pour ton soutien SpiritAngel,

SPIRITANGEL a écrit:

NON il est reellement encore sur la terre
Dans l'univers en pensee seulement
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 22447

étonnant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» contre vérité: le nombre de convertis entre l'islam et le christianisme
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Sri Lanka: la christianophobie en hausse constante
» 2012: les actes christianophobes en hausse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-