*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:50 am

meluccio a écrit:


Citation :
En Islam cette vérité existe et la solution est plus simple;

1/ Adam a demander le pardon et s'est repentit.

2/ Et Dieu l'a pardonner parce qu'Il est le tout pardonnant.

3/ Pour la descendance d'Adam, Dieu les envoya ses messagers pour leur montrer le droit chemin.

Ou est le problème dans cette pensée?

Volà la plus grande ruse de Satan,il vous a fait croire que Dieu vous a pardonné ,car il a minimisé ce péché qui dans la bible était très grave au yeux de Dieu,car l'incrédulité est entré dans l'homme,et aujourd'hui cet incrédulité existe encore dans le monde entier et voilà pour quoi toute c'est religions pour un seul Dieu


voila le problème ,Satan a fais croire a les chrétien qùe dieù a étais sacrifier poùr pardonner le péché d'adam , donc on croire a ca voùs étés saùver


mais nous les musulmane , on sais qùe le combats contre Satan est pas encore fini , et qùe dieù ils vas nous pardonner seulement si on fais les bon acte , et si dieù pardonne a Adam ca veùx pas dire qùe il pardonne a noùs , car on hérite pas ni le péché d'adam ni le pardonne qùi étais fais Adam ,
a chaque de nous est responsable de ses acte


mais voùs voùs continuer a faire les acte qùe dieù accepte pas et voùs dite oui dieù nous a déjà pardonner car je crois qùe il étais clouer a une bois

et voùs oublié qùe jesùs a pas venu poùr mettre fin a le loi de moise

satan et son serviteur Paul a moqué de voùs car voùs respecter pas les 10 commandement
avec les 10 commandement qùe voùs être saùver et pas poùr croire qùe dieù viens faire le fou sur la terre

voùs oublie les loi qùe Elohim a donner a moise

et voùs prenez jesùs comme dieù


voùs vénérer le messie jesùs

est pas Elohim l'éternel

voùs comprenez pas qùand jesùs voùs dis , mon dieù et votre dieù
voùs comprenez pas qùand il voùs dis qùe paraclet vianda poùr mettre fin a ses connerie de trinité


voila Satan il voùs a gagné ,








Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 9:20 am

meluccio a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:

Dit moi pour quoi faite vous des sacrifice de moutons ?
On ne fait que ce que Dieu nous demande; ce qui est important, c'est de faire ce que Dieu demande---Ce n'est pas un sacrifice.
Donc tu ne sais même pas pour quoi allah de demande de faire une chose (un sacrifice de mouton ) !!!


Plusieurs pensent que c'est un sacrifice pour Dieu; mais ceci est faux car Dieu n'a besoin de rien.


L'important est faire ce que Dieu demande.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 9:30 am

Citation :
voila le problème ,Satan a fais croire a les chrétien qùe dieù a étais sacrifier poùr pardonner le péché d'adam , donc on croire a ca voùs étés saùver

Depuis genèse il y a une promesse qu' un sauveur doit venir pour sauver la descendance d'Adam

Citation :
mais nous les musulmane , on sais qùe le combats contre Satan est pas encore fini , et qùe dieù ils vas nous pardonner seulement si on fais les bon acte , et si dieù pardonne a Adam ca veùx pas dire qùe il pardonne a noùs , car on hérite pas ni le péché d'adam ni le pardonne qùi étais fais Adam ,
a chaque de nous est responsable de ses acte

Nous croyons que satan a été vaincu et nous avons été pardonné des péchés pour toujours si nous fesons la volonté de Dieu,car Dieu a changé notre vie passé pour avoir une nouvelle vie avec Dieu


Citation :
mais voùs voùs continuer a faire les acte qùe dieù accepte pas et voùs dite oui dieù nous a déjà pardonner car je crois qùe il étais clouer a une bois

Celui qui dit cela ,c'est parce que il n'est pas un vrai chrétien,car le vrai chrétien aime Dieu de tous son coeur ,toute sa pensé,et de toute sa force,mais quand il péche il demande pardon a Dieu,et il le pardonne

Citation :
et voùs oublié qùe jesùs a pas venu poùr mettre fin a le loi de moise

Non pas pour mettre fin,mais pour l'accomplire

Citation :
satan et son serviteur Paul a moqué de voùs car voùs respecter pas les 10 commandement
avec les 10 commandement qùe voùs être saùver et pas poùr croire qùe dieù viens faire le fou sur la terre

voùs oublie les loi qùe Elohim a donner a moise

Qui ta dis que ont ne respecte pas les 10 commandement ? tout les chrétiens du commencement eux le font

Citation :
et voùs prenez jesùs comme dieù
voùs vénérer le messie jesùs
est pas Elohim l'éternel

Jésus qui est Yachouah signifie Yhwh est sauveur
Elohim Eternel signifie Dieu YHWH et yhwh est Yachouah qui est en grec Jésus !!!


Citation :
voùs comprenez pas qùand jesùs voùs dis , mon dieù et votre dieù
voùs comprenez pas qùand il voùs dis qùe paraclet vianda poùr mettre fin a ses connerie de trinité

Quand Jésus dis cela il parle comme un homme,mais quand il parle comme Dieu il dit "Je te pardonne"

La trinité n'est pas de Dieu,mais du diable ok!!!

Citation :
voila Satan il voùs a gagné ,

Non il a été vaincu par YWHW sauve le meshia !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 11:41 am

Citation :
voila le problème ,Satan a fais croire a les chrétien qùe dieù a étais sacrifier poùr pardonner le péché d'adam , donc on croire a ca voùs étés saùver

Citation :
meluccio
Depuis genèse il y a une promesse qu' un sauveur doit venir pour sauver la descendance d'Adam


tu peùx me donner le verset ?

et le saùver de qùoi ?


Citation :
mais nous les musulmane , on sais qùe le combats contre Satan est pas encore fini , et qùe dieù ils vas nous pardonner seulement si on fais les bon acte , et si dieù pardonne a Adam ca veùx pas dire qùe il pardonne a noùs , car on hérite pas ni le péché d'adam ni le pardonne qùi étais fais Adam ,
a chaque de nous est responsable de ses acte
Citation :

meluccio
Nous croyons que satan a été vaincu et nous avons été pardonné des péchés pour toujours si nous fesons la volonté de Dieu,car Dieu a changé notre vie passé pour avoir une nouvelle vie avec Dieu

ah voila , poùr voùs Satan il est plus la , mais poùr le musulmane il est encore la et il essaye de nous tourner de droit chemin





voùs oublie les loi qùe Elohim a donner a moise

Citation :
meluccio
Qui ta dis que ont ne respecte pas les 10 commandement ? tout les chrétiens du commencement eux le font
non il y a ùn seùl dieù et voùs voùs baptiser au nom de père de fils et de saint esprit

et le fils qùi est assez a droit de dieù

toùs ca et voùs dite c'est juste ùn

ca existe pas ca dans l'ancien testament

toùs ca est inventer par les chrétien , c'est une religion défèrent





Citation :
et voùs prenez jesùs comme dieù
voùs vénérer le messie jesùs
est pas Elohim l'éternel

Citation :
meluccio
Jésus qui est Yachouah signifie Yhwh est sauveur
Elohim Eternel signifie Dieu YHWH et yhwh est Yachouah qui est en grec Jésus !!!
non désolé
le créateur Elohim yhwh a aùcùn relation avec jesùs

Les Juifs s’imposent une interdiction de prononcer le Tétragramme, fondée sur le troisième commandement : « Tu n’invoqueras pas le Nom de YHWH ton Dieu en vain »
alors si yhwh est Yachouah qui est en grec Jésus donc c'est interdit de prononcer jesùs

L’explication du Tétragramme YHWH par la Bible elle-même se trouve en Ex 3. 13-14 (épisode du Buisson ardent). Moïse dit à Elohim : « Voici, je vais trouver les Israélites et je leur dis : "Elohim de vos pères m’a envoyé vers vous." Mais s’ils me disent : "Quel est son nom ?", que leur dirai-je ? Elohim dit à Moïse : "Je suis ce que je suis" (Ehyéh Acher Ehyéh אֶֽהְיֶ֖ה אֲשֶׁ֣ר אֶֽהְיֶ֑ה) Et il dit : "Voici ce que tu diras aux Israélites : [mot à mot] "Je serai qui je serai" ou, plus métriquement, "que je sois qui je serai" (Ehyéh) m’a envoyé vers vous." » — traduction de la Bible de Jérusalem. L’expression est rendue par « Je suis celui qui suis » dans la traduction due à Louis Segond et par « Je suis qui je serai »



je vois vraiment aùcùn relation avec la façon qùe tu la traduit poùr être sauveur

jesùs est fils de marie qùi qùi viens de la maison de Jacob qùi , un enfants avec quelque petit miracle comme les ancien prophète et comme il a pas fini sa mission il voùs a promis qùe le paraclet viandera



Citation :
voùs comprenez pas qùand jesùs voùs dis , mon dieù et votre dieù
voùs comprenez pas qùand il voùs dis qùe paraclet vianda poùr mettre fin a ses connerie de trinité
Citation :
meluccio
Quand Jésus dis cela il parle comme un homme,mais quand il parle comme Dieu il dit "Je te pardonne"


non pas logiqùe , il y a deùx personne
lui et dieù

poùr qùoi voùs prenez dieù comme ùn foù ?

c'est lui qùi a créer l'inverse avec sa logiqùe parfait
alors qùand il viens il parle comme deùx personne ??????,et il dis qùe il sera assez a droit de trône de dieù

voùs manqué de respect a dieù qùand voùs dite ca
où plutôt a ta logiqùe qùe dieù ta offrir poùr raisonner

et les petit miracle qùi la fais ca lui rend pas dieù il y a des autre prophète ils ont fais autant

ca venue au monde a rien fais de bien la haine reste pareil
le monde deviens méchant et les gùere au nom de père de fils et de saint esprit , a fais de massacre sur la planète



si dieù a fais supprimer les péché , je vois pas a sa serre a qùoi , normalement la haine dois finir
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 9:50 pm

Citation :
meluccio
Depuis genèse il y a une promesse qu' un sauveur doit venir pour sauver la descendance d'Adam
tu peùx me donner le verset ?
et le saùver de qùoi ?
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.


Il est venu pour sauvé l'humanité du péché.
Si tu lis bien les versets la punition est qu'elle enfantera avec des douleurs,tu vois que le péché n'était pas une pomme mais quelque chose qui est en rapport avec l'enfantement !
et la descendance de la femme cela signifie que l'enfant qui sera dans la femme qui est venu par la vertu du st esprit écrasera la tête du serpent,et la bible dit que le serpent ancien est satan
APOCALYPSE 20-2: Et il saisit le dragon, le serpent ancien qui est le diable et Satan*, et le lia pour mille ans ;





Citation :
mais nous les musulmane , on sais qùe le combats contre Satan est pas encore fini , et qùe dieù ils vas nous pardonner seulement si on fais les bon acte , et si dieù pardonne a Adam ca veùx pas dire qùe il pardonne a noùs , car on hérite pas ni le péché d'adam ni le pardonne qùi étais fais Adam ,
a chaque de nous est responsable de ses acte

Chez nous le péché est héréditaire,et ce que Adam a fait tout les hommes le font encore aujourd'hui


Citation :
meluccio
Nous croyons que satan a été vaincu et nous avons été pardonné des péchés pour toujours si nous fesons la volonté de Dieu,car Dieu a changé notre vie passé pour avoir une nouvelle vie avec Dieu
ah voila , poùr voùs Satan il est plus la , mais poùr le musulmane il est encore la et il essaye de nous tourner de droit chemin

Non,satan est toujours là mais tant que nous marchons d'une manière digne de l'évangile il ne peut rien nous faire .





Citation :
voùs oublie les loi qùe Elohim a donner a moise
meluccio
Qui ta dis que ont ne respecte pas les 10 commandement ? tout les chrétiens du commencement eux le font
non il y a ùn seùl dieù et voùs voùs baptiser au nom de père de fils et de saint esprit

Non Nancy nous ne tous baptisons au nom du père fils et du st esprit,car cela a été inventé par les catho et beaucoup de sectes chrétiennes font la même chose,mais les chrétien du commencement baptisecomme il est écrit dans actes 2-38;
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
Au nom de Jésus christ qui est en grec signifie literalement au nom de l'Eternel qui sauve et qui est le consacré (Messie)

Citation :
et le fils qùi est assez a droit de dieù
toùs ca et voùs dite c'est juste ùn

Tu peut me donner le verset ou il écrit dans la bible qu'il y a au ciel un fils a coté d'un père ?

Citation :
ca existe pas ca dans l'ancien testament
toùs ca est inventer par les chrétien , c'est une religion défèrent
Là tu as raison cela a été inventé par les catho en 325 de notre ère

Citation :
et voùs prenez jesùs comme dieù
voùs vénérer le messie jesùs
est pas Elohim l'éternel

Pour nous Jésus est Elohim fait homme est quand nous l'adorons nous le faisons comme la bible le di dans Jean 4-23-24;
23 Mais l’heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l’adorent.
24 Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.




meluccio
Jésus qui est Yachouah signifie Yhwh est sauveur
Elohim Eternel signifie Dieu YHWH et yhwh est Yachouah qui est en grec Jésus !!!

Citation :
non désolé
le créateur Elohim yhwh a aùcùn relation avec jesùs
Cela c'est toi que le dit,mais la si tu lis toute la bible tu verras que Jesus (Yachouah signifie Eternel)
Elohim=Dieu invisible et esprit
YHWH= Dieu visible en Esprit
Yachouah=Dieu visible en chaire


Citation :
Les Juifs s’imposent une interdiction de prononcer le Tétragramme, fondée sur le troisième commandement : « Tu n’invoqueras pas le Nom de YHWH ton Dieu en vain »
alors si yhwh est Yachouah qui est en grec Jésus donc c'est interdit de prononcer jesùs

Cela est une invention des juifs d'aujourd'hui,car dans la bible YHWH n'a jamais dit ne prononcer jamais mon nom "YHWH"
Jésus lui même a pronocer son nom quand il a lus le livre d'Esaie 60




Citation :
je vois vraiment aùcùn relation avec la façon qùe tu la traduit poùr être sauveur
jesùs est fils de marie qùi qùi viens de la maison de Jacob qùi , un enfants avec quelque petit miracle comme les ancien prophète et comme il a pas fini sa mission il voùs a promis qùe le paraclet viandera
Jésus n'est pas le fils de Marie,car il est venu de Dieu,et il n'a jamais appelé Marie "MAMAN",mais plutôt "FEMME"
Jean 2-3-4;
3 Et le vin étant venu à manquer, la mère de Jésus lui dit : Ils n’ont pas de vin.
4 Jésus lui dit : Qu’y a-t-il entre moi et toi,[color=darkred] femme[/color] ? Mon heure n’est pas encore venue.



Citation :
voùs comprenez pas qùand jesùs voùs dis , mon dieù et votre dieù
voùs comprenez pas qùand il voùs dis qùe paraclet vianda poùr mettre fin a ses connerie de trinité
Le vrai chrétien ne crois pas qu'au ciel il y a trois dieux,non! mais un seul qui est Elohim !!!!


meluccio
Quand Jésus dis cela il parle comme un homme,mais quand il parle comme Dieu il dit "Je te pardonne"



Citation :
non pas logiqùe , il y a deùx personne
lui et dieù
poùr qùoi voùs prenez dieù comme ùn foù ?
c'est lui qùi a créer l'inverse avec sa logiqùe parfait
alors qùand il viens il parle comme deùx personne ??????,et il dis qùe il sera assez a droit de trône de dieù

Dieu n'a pas crée l'univers avec sa logique mais avec sa puissance créatrice.
Dieu n'a jamais parlé comme deux,c'est vous qui voyez Deux ,mais nous on en voie qu'un




Citation :
voùs manqué de respect a dieù qùand voùs dite ca
où plutôt a ta logiqùe qùe dieù ta offrir poùr raisonner
et les petit miracle qùi la fais ca lui rend pas dieù il y a des autre prophète ils ont fais autant

Dit moi qui a marché sur les eaux,qui a arrêté la tempête,qui a réssucité un mort de 3 jours,etc.... ?


Citation :
ca venue au monde a rien fais de bien la haine reste pareil
le monde deviens méchant et les gùere au nom de père de fils et de saint esprit , a fais de massacre sur la planète
Je veut que tu comprenne que les chrétiens du commencement ne sont pas trinitaire et ne font aucune guerres
au nom de Dieu,parce que ils mettent les 10 commandement en pratique "tu ne tueras point"


Citation :
si dieù a fais supprimer les péché , je vois pas a sa serre a qùoi , normalement la haine dois finir

Le péché est supprimé dans ceux qui ont accepté par la foi le sacrifice accomplis a golgotha,et il ont été délivré de la Haine,et moi je fais partie de ces personnes a qui Dieu a fait grâce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 3:15 am

[quote="meluccio"]
Citation :
meluccio
Depuis genèse il y a une promesse qu' un sauveur doit venir pour sauver la descendance d'Adam

3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.



franchement je vois rien de péché original
il a dis enfanter en doleùr car , dans le paradais il y a pas de doleùr mais sur la terre si

dans le paradis tu sera ni soif ni faim mais sur la terre si

en plus tu as vu ce qùe il a dis a Satan et eve

il a dis entre ta postérité et sa postérité

ca veùx dire qùe Satan aùssi a de postérité

exactement ce qùe il y a dans le coran ca veùx dire des genie
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 9:35 pm

Citation :
franchement je vois rien de péché original
il a dis enfanter en doleùr car , dans le paradais il y a pas de doleùr mais sur la terre si

elle enfanta avec douleur parce que le péché n'est pas venu de la bouche,et elle n'a pas caché sa bouche,mais ses parties intime.
Je ne te parlais pas du péché original,mais que une semence devait venir détruire une autre semence qui venait de Satan,tu comprends maintenant ?





Citation :
dans le paradis tu sera ni soif ni faim mais sur la terre si
en plus tu as vu ce qùe il a dis a Satan et eve
il a dis entre ta postérité et sa postérité
ca veùx dire qùe Satan aùssi a de postérité
exactement ce qùe il y a dans le coran ca veùx dire des genie

Tu t'approche Nancy,mais je ne sais pas c'est quoi un Génie,mais la descendance de Satan était de chaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 11:34 pm

Quand Dieu me parlera, je ferais ce qu'il me demandera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 11:43 pm

Florence tu veux dire a voix audible ?

Car tu peux toujours attendre car Dieu ne parle cas c'est Serviteurs Apôtres et prophètes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 11:46 pm

meluccio a écrit:
Florence tu veux dire a voix audible ?

Car tu peux toujours attendre car Dieu ne parle cas c'est Serviteurs Apôtres et prophètes

Je veux bien être son prophète et je veux bien te donner des cours d'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 11:53 pm

Florence

Citation :
Je veux bien être son prophète et je veux bien te donner des cours d'orthographe aussi.



Ce qui conte Florence ce n'est pas de savoir écrire ou lire ,mais d'être une nouvelle création Galates 6-15-16;
Car ce n’est rien que d’être circoncis ou incirconcis ; ce qui est quelque chose, c’est d’être une nouvelle création.

ET SURTOUT QUE NOTRE NOM SOIT ECRIT DANS LE LIVRE DE VIE ET DE L'AGNEAU !!!!![/b]
AP 21-27;
27 Et il n’y entrera aucune chose souillée, ni ce qui fait une abomination et un mensonge :[b] mais seulement ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’Agneau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 2:15 am

nouvelle création ??? explique en deux mots
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 8:09 am

Quand tu a Jésus en toi tu est forcement une nouvelle créature , tu as renoncer au mal (en gros) pour le bien .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 12:06 am

arnica a écrit:
Quand tu a Jésus en toi tu est forcement une nouvelle créature , tu as renoncer au mal (en gros) pour le bien .

Si seulement c'était aussi simple, crois-tu que dans la vie tout est noir ou blanc ? non la plupart des choses de la vie sont plutôt dans les tons de gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 5:56 am

Ah ben ça c'est ton point de vue !
Il faut prendre la vie du bon coté et ne pas toujours voir le verre moitié vide ,mais moitié plein .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 6:05 am

arnica a écrit:
Ah ben ça c'est ton point de vue !
Il faut prendre la vie du bon coté et ne pas toujours voir le verre moitié vide ,mais moitié plein .

Cela n'a rien à voir, ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas les bons d'un coté et les méchants de l'"autre, nous sommes tous capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 8:21 am

florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
Ah ben ça c'est ton point de vue !
Il faut prendre la vie du bon coté et ne pas toujours voir le verre moitié vide ,mais moitié plein .

Cela n'a rien à voir, ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas les bons d'un coté et les méchants de l'"autre, nous sommes tous capable du meilleur comme du pire.
Oui nous sommes tous capable du pire et cela bien mieux que le bien ÉTRANGE NON ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:06 am

arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
Ah ben ça c'est ton point de vue !
Il faut prendre la vie du bon coté et ne pas toujours voir le verre moitié vide ,mais moitié plein .

Cela n'a rien à voir, ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas les bons d'un coté et les méchants de l'"autre, nous sommes tous capable du meilleur comme du pire.
Oui nous sommes tous capable du pire et cela bien mieux que le bien ÉTRANGE NON ?

Tu veux dire que faire le mal est mieux que faire le bien ? moi je pense plutôt que c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:11 am

Bonjour Florence-Yvonne
Non qu'on c'est mieux faire le mal que le bien .
Et qu'en tant que chrétiens on préfère la loi du talion ,alors que Jésus nous demande le contraire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:15 am

arnica a écrit:
Bonjour Florence-Yvonne
Non qu'on c'est mieux faire le mal que le bien .
Et qu'en tant que chrétiens on préfère la loi du talion ,alors que Jésus nous demande le contraire

Qui est capable de tendre l'autre joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:27 am

Il ne nous a pas dit de tendre l'autre joue .
Il y a quelque temps j'avais poser cette question et voilà la reponse

Citation :
Matthieu 5
38 Vous avez entendu qu'il a été dit : 'Oeil pour oeil et dent pour dent'.
39 Or moi je vous dis : ne vous opposez pas au criminel. Mais qui te gifle sur la joue droite, tourne aussi vers lui l'autre joue.
40 À qui veut te faire juger et te prendre ta tunique, laisse-lui aussi le manteau.
41 Qui te requiert pour un mille, va deux avec lui.
42 Donne à qui te demande; n'évite pas qui veut t'emprunter.
43 Vous avez entendu qu'il a été dit : 'Aime ton compagnon et hais ton ennemi'.
44 Or moi je vous dis : aimez vos ennemis, priez pour vos persécuteurs,
45 afin de devenir fils de votre père des ciels; oui, il fait lever son soleil sur les bons et sur les criminels, pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 Oui, si vous aimez vos amis, quel salaire aurez-vous ? Même les gabelous n'en font-ils pas autant ?
47 Si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous de surabondant ? Même les goîm n'en font-ils pas autant ?
48 Ainsi, vous, soyez intègres comme votre père des ciels est intègre.

Ces paroles ont souvent été mal interprétées. En effet, certains novices estimaient que notre Seigneur nous demandait de se faire massacrer lorsqu'on nous frappe, ce qui, de fait, pousse la non-violence à son paroxysme.


Jésus nous demande t-il de nous laisser massacrer ?

Bien sûr que non !


Il faut savoir, pour comprendre, à qui Il s'adressait.
Il s'adressait essentiellement à des femmes, des pauvres, ou des esclaves... qui composaient une grande partie de son auditoire.

Or, à l'Epoque de Jésus, frapper la joue était un geste d'humiliation : on faisait cela lorsqu'on voulait humilier une femme ou un esclave.
Jésus aurait pu dire : répondez, rebiffez vous, frappez vous aussi! Compte tenu des forces en présences, cela aurait été suicidaire...
Il aurait pu dire aussi : courbez l'échine, acceptez votre humiliation.

Mais non.
Quand Il dit " tendez la joue gauche". Cela veut dire : " vous voyez, je ne suis pas humilié, vous pouvez même continuer, je ne le serai pas plus".
C'est un geste de résistance à l'agresseur, non pas physique bien sûr, mais de fierté, de respect personnel :
"Je ne suis pas humilié, tu vois, je ne courbe pas l'échine, au contraire!!!

C'est un geste qui grandit.
En aucun cas un appel à se faire massacrer. Jésus nous aime trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 8:41 am

bon raisonnement Arnica, oui Jésus nous fait comprendre qu'un vêritable chétien doit plutot se faire du tord que causer du tord ; d'ou la neutralité pour certains.refuse de tuer son prochain, car ce prochain peut être son frére spirituel c beau non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» contre vérité: le nombre de convertis entre l'islam et le christianisme
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Sri Lanka: la christianophobie en hausse constante
» 2012: les actes christianophobes en hausse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-