*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



La Bible n'est pas la parole de Dieu; elle écrit par les humains.

Donc, il est impossible de confirmer qu'elle vrai à 100/100.

Sans parler bien sûr des variétés des versions et des contradictions dans chacune de ces version.

Ça ne sera pas sage que Dieu vous éprouve si vous croyez que les hommes ne se trompent jamais et qu'Il est moins important qu'Allah!!

Le Coran n'est pas parole de Dieu, il a été écrit par des humains


je veux une preuve, S.T.P une seul preuve me suffit

Cordialement flower

Ben à ma connaissance, Dieu n'a pas pris un stylo pour écrire le Coran, ce sont bien des mains d'hommes qui l'ont fait.

Dieu n'a pas besoin de prendre un stylot pour ecrire le Coran,tous a était prévu
tous est a sa disposition

il a envoyé l'Ange Gabriel a notre prophète Mohamed(PBSL) pour lui transmettre le message de la prophétie

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:02 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Vas y ne te gènes pas


D'abord, on doit se mettre d'accord qu'une personne est une fabrication dûe:

1/ A l'hasard; ça veut dire que cette personne est formée grâce à plusieurs phénomènes non rationnels.

2/ A une fabrication rationnelle faite par un Dieu.

Rationnel ou pas rationnel; il n'y a pas un autre choix possible.


Si vous êtes d'accord, on continue...

Déjà, on n'est pas d'accord, les athées pensent que les hommes ont été créés sans Dieu de façon très logique et rationnelle

Comment ça de façon rationnelle sans Dieu?

Sans Dieu ; c'est par hasard et le hasard ne sera jamais rationnel!!

Ça, c'est ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:03 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Le Coran n'est pas parole de Dieu, il a été écrit par des humains


je veux une preuve, S.T.P une seul preuve me suffit

Cordialement flower

Ben à ma connaissance, Dieu n'a pas pris un stylo pour écrire le Coran, ce sont bien des mains d'hommes qui l'ont fait.

Dieu n'a pas besoin de prendre un stylot pour ecrire le Coran,tous a était prévu
tous est a sa disposition

il a envoyé l'Ange Gabriel a notre prophète Mohamed(PBSL) pour lui transmettre le message de la prophétie

Cordialement flower

Dieu n'a envoyé personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:06 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



D'abord, on doit se mettre d'accord qu'une personne est une fabrication dûe:

1/ A l'hasard; ça veut dire que cette personne est formée grâce à plusieurs phénomènes non rationnels.

2/ A une fabrication rationnelle faite par un Dieu.

Rationnel ou pas rationnel; il n'y a pas un autre choix possible.


Si vous êtes d'accord, on continue...

Déjà, on n'est pas d'accord, les athées pensent que les hommes ont été créés sans Dieu de façon très logique et rationnelle

Comment ça de façon rationnelle sans Dieu?

Sans Dieu ; c'est par hasard et le hasard ne sera jamais rationnel!!

Ça, c'est ce que tu crois

Vous pouvez démontrer comment on peut être créer d'une façon rationnelle sans Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:08 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Déjà, on n'est pas d'accord, les athées pensent que les hommes ont été créés sans Dieu de façon très logique et rationnelle

Comment ça de façon rationnelle sans Dieu?

Sans Dieu ; c'est par hasard et le hasard ne sera jamais rationnel!!

Ça, c'est ce que tu crois

Vous pouvez démontrer comment on peut être créer d'une façon rationnelle sans Dieu?

Potasse un peu ta physique, ta chimie et un petit traité de génétique, ce sera plus parlant que tout ce que je pourrais te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:15 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Comment ça de façon rationnelle sans Dieu?

Sans Dieu ; c'est par hasard et le hasard ne sera jamais rationnel!!

Ça, c'est ce que tu crois

Vous pouvez démontrer comment on peut être créer d'une façon rationnelle sans Dieu?

Potasse un peu ta physique, ta chimie et un petit traité de génétique, ce sera plus parlant que tout ce que je pourrais te dire

Moi je vous le dit dès maintenant; c'est impossible de démontrer qu'une créature peut se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:19 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ça, c'est ce que tu crois

Vous pouvez démontrer comment on peut être créer d'une façon rationnelle sans Dieu?

Potasse un peu ta physique, ta chimie et un petit traité de génétique, ce sera plus parlant que tout ce que je pourrais te dire

Moi je vous le dit dès maintenant; c'est impossible de démontrer qu'une créature peut se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur.

Prouves moi que une créature ne peut pas se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:22 am

houla...

vous feriez mieux d'ouvrir directement un sujet...

"la Création"
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 5:25 am

Daoudien a écrit:
houla...

vous feriez mieux d'ouvrir directement un sujet...

"la Création"


C'est une très bonne idée.

Mais je doit partir maintenant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 11:33 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Vous pouvez démontrer comment on peut être créer d'une façon rationnelle sans Dieu?

Potasse un peu ta physique, ta chimie et un petit traité de génétique, ce sera plus parlant que tout ce que je pourrais te dire

Moi je vous le dit dès maintenant; c'est impossible de démontrer qu'une créature peut se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur.

Prouves moi que une créature ne peut pas se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur

Voila une petite démonstration que j'ai faite;

https://www.forum-religions.com/le-danger-des-sectes-faux-prophetes-f49/regarder-le-monde-dune-autre-facon-t4165.htm

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 9:13 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Potasse un peu ta physique, ta chimie et un petit traité de génétique, ce sera plus parlant que tout ce que je pourrais te dire

Moi je vous le dit dès maintenant; c'est impossible de démontrer qu'une créature peut se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur.

Prouves moi que une créature ne peut pas se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur

Voila une petite démonstration que j'ai faite;

https://www.forum-religions.com/le-danger-des-sectes-faux-prophetes-f49/regarder-le-monde-dune-autre-facon-t4165.htm

J'attends vos commentaires.

Je ne clique jamais sur les liens, c'est un principe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 9:32 pm

Boudchir
Citation :
J'attends vos commentaires.

Nous ne devons pas mentir à nous même.
pour quoi tu parle du'une création parfaite de Dieu,quand l'homme a tant de défaut ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 11:32 pm

meluccio a écrit:
Boudchir
Citation :
J'attends vos commentaires.

Nous ne devons pas mentir à nous même.
pour quoi tu parle du'une création parfaite de Dieu,quand l'homme a tant de défaut ?????

Je m'attendais à cette question.

En fait, il ne faut pas regarder les petits détails spécifiques à chacun d'entre nous et regarder la création d'une façon globale.

Les humains ne sont pas et ne vivent pas l'idéal sur cette terre; car cette vie n'est qu'une épreuve pour une vie bien meilleure.


Exemple:

Quand on regarde une voiture.

Chacun de nous dira que c'est une création sage et non aléatoire.

On continuera à dire cela même si un phare est brisé ou que cette voiture subit un accident.

C'est exactement la même chose en regardant les humains.



Aussi, si on compare cette variabilité chez les humains à celle des espèces animales; on la trouve la plus élevée de toutes les espèces ce qui confirme aussi que cette vie n'est qu'une épreuve pour les humains.


Exemple:

La ressemblance entre les oiseux d'une même espèce varie moins que celle chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 11:35 pm

Tout le monde sait que c'est Dieu qui a créé la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 11:56 pm

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Moi je vous le dit dès maintenant; c'est impossible de démontrer qu'une créature peut se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur.

Prouves moi que une créature ne peut pas se créer d'une façon rationnelle sans une sagesse d'un créateur

Voila une petite démonstration que j'ai faite;

https://www.forum-religions.com/le-danger-des-sectes-faux-prophetes-f49/regarder-le-monde-dune-autre-facon-t4165.htm

J'attends vos commentaires.

Je ne clique jamais sur les liens, c'est un principe chez moi

Vous n'avez qu'à regarder les nouveaux sujets sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMar 08 Juin 2010, 11:57 pm

florence_yvonne a écrit:
Tout le monde sait que c'est Dieu qui a créé la voiture

Cela veut dire que tout le monde croit en Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 12:03 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout le monde sait que c'est Dieu qui a créé la voiture

Cela veut dire que tout le monde croit en Dieu!!

Bien sur, tout le monde croit au dieu créateur de la voiture : l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 12:06 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout le monde sait que c'est Dieu qui a créé la voiture

Cela veut dire que tout le monde croit en Dieu!!

Bien sur, tout le monde croit au dieu créateur de la voiture : l'homme

Lisez d'abord mon nouveau sujet : Regarder le monde d’une autre façon !!; pour comprendre de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 1:33 am

Boudchir

Citation :
Je m'attendais à cette question.

En fait, il ne faut pas regarder les petits détails spécifiques à chacun d'entre nous et regarder la création d'une façon globale.

Les humains ne sont pas et ne vivent pas l'idéal sur cette terre; car cette vie n'est qu'une épreuve pour une vie bien meilleure.


Exemple:

Quand on regarde une voiture.

Chacun de nous dira que c'est une création sage et non aléatoire.

On continuera à dire cela même si un phare est brisé ou que cette
voiture subit un accident.
C'est exactement la même chose en regardant les humains.
Aussi, si on compare cette variabilité chez les humains à celle des espèces animales; on la trouve la plus élevée de toutes les espèces ce qui confirme aussi que cette vie n'est qu'une épreuve pour les humains.
Exemple:
La ressemblance entre les oiseux d'une même espèce varie moins que celle chez les humains.

Cela n'est pas une réponse Bouchir,car un Dieu Parfait ne peut pas faire des hommes imparfait dans une création parfaite,car la bible dit que tout ce que Dieu créa était parfait.
Mais c'est introduit dans la création quelque chose que Dieu n'a pas crée ,a cause du libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 6:26 am

meluccio a écrit:
Boudchir

Citation :
Je m'attendais à cette question.

En fait, il ne faut pas regarder les petits détails spécifiques à chacun d'entre nous et regarder la création d'une façon globale.

Les humains ne sont pas et ne vivent pas l'idéal sur cette terre; car cette vie n'est qu'une épreuve pour une vie bien meilleure.


Exemple:

Quand on regarde une voiture.

Chacun de nous dira que c'est une création sage et non aléatoire.

On continuera à dire cela même si un phare est brisé ou que cette
voiture subit un accident.
C'est exactement la même chose en regardant les humains.
Aussi, si on compare cette variabilité chez les humains à celle des espèces animales; on la trouve la plus élevée de toutes les espèces ce qui confirme aussi que cette vie n'est qu'une épreuve pour les humains.
Exemple:
La ressemblance entre les oiseux d'une même espèce varie moins que celle chez les humains.

Cela n'est pas une réponse Bouchir,car un Dieu Parfait ne peut pas faire des hommes imparfait dans une création parfaite,car la bible dit que tout ce que Dieu créa était parfait.
Mais c'est introduit dans la création quelque chose que Dieu n'a pas crée ,a cause du libre arbitre !

Vous savez le vrai sens de parfait?

Ce qui est parfait pour vous ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.

Avec Dieu les choses deviennent encore plus différentes.

Rien n'échappe au contrôle de Dieu.

La notion du libre arbitre n'est qu'une vérité relative au humains.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 9:09 am

Vous savez le vrai sens de parfait?

Citation :
Ce qui est parfait pour vous ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.

Avec Dieu les choses deviennent encore plus différentes.

Rien n'échappe au contrôle de Dieu.

La notion du libre arbitre n'est qu'une vérité relative au humains.

Ce qui est est parfait est comme Dieu qui est parfait,un point c'est tout!
Il n'y a plus rien a y rajouter !

Mais si il n'y a pas de problème dans les hommes que allah a fait,alors cela fait de lui un dieu imparfait ok!
voilà pour quoi il y a un péché originel chez les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 10:54 am

meluccio a écrit:

Ce qui est est parfait est comme Dieu qui est parfait,un point c'est tout!
Il n'y a plus rien a y rajouter !

Mais si il n'y a pas de problème dans les hommes que allah a fait,alors cela fait de lui un dieu imparfait ok!
voilà pour quoi il y a un péché originel chez les chrétiens .

en faite dis moi est ce qùe les jùif aùssi sont d accord avec la péché originale ? et si oui ? selon l'ancien testament qùi ce qùe il dois faire poùr qùe dieù supprime cette péché qùi ont hérité ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 10:59 am

Citation :
en faite dis moi est ce qùe les jùif aùssi sont d accord avec la péché originale ? et si oui ? selon l'ancien testament qùi ce qùe il dois faire poùr qùe dieù supprime cette péché qùi ont hérité ?


Ils ont reçu la lois de Moïse .

C'est pour cela que les juifs font des sacrifices d'animaux,pour le pardons de leur péché .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 11:19 am

meluccio a écrit:
Citation :
en faite dis moi est ce qùe les jùif aùssi sont d accord avec la péché originale ? et si oui ? selon l'ancien testament qùi ce qùe il dois faire poùr qùe dieù supprime cette péché qùi ont hérité ?


Ils ont reçu la lois de Moïse .

C'est pour cela que les juifs font des sacrifices d'animaux,pour le pardons de leur péché .



oui mais ca poùr leùr péché a eux est pas poùr le pêché d'adam et Ève
chez les jùif aùssi ils ont pas de péché original

ca existe qùe chez les chrétiens , c'est inventer poùr donner raison qùe dieù sois sacrifié
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 6:52 pm

Citation :
ca existe qùe chez les chrétiens , c'est inventer poùr donner raison qùe dieù sois sacrifié
Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 7:10 pm

meluccio a écrit:
Vous savez le vrai sens de parfait?

Citation :
Ce qui est parfait pour vous ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.

Avec Dieu les choses deviennent encore plus différentes.

Rien n'échappe au contrôle de Dieu.

La notion du libre arbitre n'est qu'une vérité relative au humains.

Ce qui est est parfait est comme Dieu qui est parfait,un point c'est tout!
Il n'y a plus rien a y rajouter !

Mais si il n'y a pas de problème dans les hommes que allah a fait,alors cela fait de lui un dieu imparfait ok!
voilà pour quoi il y a un péché originel chez les chrétiens .

Donc, si je vous comprends bien toute création était parfaite et qu'après le péché originel elle ne l'est plus.

Pouvez m'expliquer comment un simple acte de désobéissance produit le monde imparfait (selon vous) d'aujourd'hui.

D'après ce que je sache "un acte" n'est pas un Dieu pour pouvoir faire quoi que se soit!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 8:50 pm

Boudchour
Citation :
Donc, si je vous comprends bien toute création était parfaite et qu'après le péché originel elle ne l'est plus.

Pouvez m'expliquer comment un simple acte de désobéissance produit le monde imparfait (selon vous) d'aujourd'hui.

Tout simplement que quand l'homme est devenu imparfait
il a détruit tout ce qui était parfait,et continue a la faire !
Attention ce n'était pas un simple acte de désobéissance comme tu dit,mais il y eu un actes que Dieu ne pu accepter et grave a c'est yeux !!!

voilà pour quoi la bible dit que la terre sera restauré comme au commencement pour le temps de Mille an et après Dieu fera des nouveaux cieux et des nouvelles terres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 9:34 pm

meluccio a écrit:
Boudchour
Citation :
Donc, si je vous comprends bien toute création était parfaite et qu'après le péché originel elle ne l'est plus.

Pouvez m'expliquer comment un simple acte de désobéissance produit le monde imparfait (selon vous) d'aujourd'hui.

Tout simplement que quand l'homme est devenu imparfait
il a détruit tout ce qui était parfait,et continue a la faire !
Attention ce n'était pas un simple acte de désobéissance comme tu dit,mais il y eu un actes que Dieu ne pu accepter et grave a c'est yeux !!!

voilà pour quoi la bible dit que la terre sera restauré comme au commencement pour le temps de Mille an et après Dieu fera des nouveaux cieux et des nouvelles terres


Quand j'ai dit "simple acte" ; je voulais dire qu'il ne peut pas modifié quelque chose dans la création: il reste toujours un acte.

Mais bien entendu toute désobéissance à Dieu est très grave.


Donc, vous ne m'avez pas encore expliquer comment cet acte peut modifier la création!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedMer 09 Juin 2010, 10:35 pm

Cher meluccio

pour moi,

l'homme est devenu imparfait ,parcequ'il a voulu ça

pourtant ,Dieu l'a guidé vers le droit chemin

mais lui, a pris le chemin de Satan, en désobeissant au Seigneur , le createur,

et se qu'il paye aujourdh'ui est la consequence de son orgueil envers Dieu

il croit que la vie sur terre est éternel,
et il a oublie que le jour de jugement viendra tot au tard,(personne n'echapera a Dieu)

pour un monde meilleur ( le Paradis) pour ceux qui on suivie le chemin de Dieu

et le chatiment pour ceux qui ont pris le chemin de Satan

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 7:03 am

Sara

Citation :
pour moi,

l'homme est devenu imparfait ,parcequ'il a voulu ça

pourtant ,Dieu l'a guidé vers le droit chemin

mais lui, a pris le chemin de Satan, en désobeissant au Seigneur , le createur,

et se qu'il paye aujourdh'ui est la consequence de son orgueil envers Dieu

il croit que la vie sur terre est éternel,
et il a oublie que le jour de jugement viendra tot au tard,(personne n'echapera a Dieu)

pour un monde meilleur ( le Paradis) pour ceux qui on suivie le chemin de Dieu

et le chatiment pour ceux qui ont pris le chemin de Satan


D'accord avec toi sara,mais l'orgueil et la désobéissance ne vient pas de la création de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 7:05 am

Nancy

Citation :
oui mais ca poùr leùr péché a eux est pas poùr le pêché d'adam et Ève
chez les jùif aùssi ils ont pas de péché original

ca existe qùe chez les chrétiens , c'est inventer poùr donner raison qùe dieù sois sacrifié

Non Nancy il n'y a pas que les chrétiens qui crois au péché originel,les juifs aussi,et c'est pour cela que Dieu a donné la lois "ceci est bien et ce la n'est pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 7:07 am

Boudchir
Citation :
Donc, vous ne m'avez pas encore expliquer comment cet acte peut modifier la création!!

Si je l'ai expliqué a plusieurs reprise,mais c'es toi qui ne voie pas de quoi je parle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 8:38 am

meluccio a écrit:
Boudchir
Citation :
Donc, vous ne m'avez pas encore expliquer comment cet acte peut modifier la création!!

Si je l'ai expliqué a plusieurs reprise,mais c'es toi qui ne voie pas de quoi je parle . Very Happy

Si j'ai compris que selon vous; c'est le péché originel qui modifie la création.

Ma question est : comment cela est possible sans l'intervention de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» contre vérité: le nombre de convertis entre l'islam et le christianisme
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Sri Lanka: la christianophobie en hausse constante
» 2012: les actes christianophobes en hausse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-