*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:15 am

meluccio a écrit:

Dis moi un peu une chose Daoudien,avant -563 Av J-C ou était Boudda ?

il n'était pas né..

et toi?
tu étais où avant d'être né?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:45 am

désolé de dire , mais la bouddhisme est une perte de temps


je trouve qùand même ca grave , ils demande jamais qùi a créer les cieux et la terre et poùr qùoi on est la , et poùr qùoi il y a de bien et de mal dans cette planète et qùi a créer les sentiment ?

tous ca ils ont pas de réponse , leùr religion est basé sur une spiritualité spéciale qùe poùr les pauvre

car seulement les pauvre qùi s'offre , alors ils essaye de changer la vie .
ca reste une philosophie , qùi aide les pauvre a passé leùr problème .

poùr les gens de 21 eme siècle ils dis qùe on faite c'etais juste une philosophie , mais on faite ils mélange avec plusieurs autre croyance .
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 179

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 3:05 am

parce-que le Bouddhisme n'est pas une religion...

je fais un copié collé d'une partie d'un texte que j'ai poster..
Citation :
Beaucoup de religions sont très dogmatiques. Étudier la religion revient à potasser et ressasser ses dogmes. Le bouddhisme, au contraire, est né lorsque des personnes ont décidé de quitter leur enclos et se sont mis à observer le Monde autour d'eux. Le bouddhisme est né de la symbiose d'une grande force spirituelle et de l'observation humble des choses.

il n'y a rien d'exceptionnel ou d'incroyable...

c'est juste que l'esprit et le corps humain on des capacités 10 fois plus développées que la normale...
Les bouddhistes on préférer utiliser ces capacités... elles sont naturelles... comme vos dieux nous les auraient donné...

seulement vous avez refuser de les développer...

si des capacités multipliées par 10 sont une perte de temps pour toi elle ne le sont pas pour d'autre...

Citation :
je trouve qùand même ca grave , ils demande jamais qùi a créer les cieux et la terre et poùr qùoi on est la , et poùr qùoi il y a de bien et de mal dans cette planète et qùi a créer les sentiment ?

parce-que tous ce qui vous intéresse c'est la recette miracle...
il vous faut des réponses...

vos religions me font penser à un vidéo club...
on a plus qu'a choisir ce qu'on veut en lisant un résumé et hop on se sent mieux...

en observant chez vous cette tendance a vouloir des réponses il n'est pas surprenant que certain vous en ait donner...

c'est un peu comme la télé ou la radio...
il faut donner au peuple ce qu'il demande...

edit....

il faut vraiment comprendre que le bouddhisme n'est pas une religion.... c'est très important...
bientôt le bouddhisme pourrait être intégré dans les écoles Laïque, car les gouvernements ont bien compris que ce n'était pas une religion...

il ne faut pas tout confondre...


Dernière édition par Daoudien le Jeu 03 Juin 2010, 3:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 3:35 am

Le nombre d'accident de la route est aussi en hausse, que faut-il en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 3:42 am

florence_yvonne a écrit:
Le nombre d'accident de la route est aussi en hausse, que faut-il en déduire ?


qu'il faut être plus Zen au volant..
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 4:19 am

je dis bien qùe les bouddhisme mélange cette philosophie avec d'autre croyance , la mari de ma soeùr est japonais , donc je connu un peu l'histoire de mélange de croyance païen de brahma et d'autre ,

saùf bien sur les athée de 21 eme siècle qùi dis comme toi ,

comme je dis voùs avez pas de réponse comment on est la et comment l'envers étais créer , et poùr qùoi on est la d'où viens le plaisir , poùr qùoi l'homme est le seul dominant ,

je crois pas au hasard , donné moi de réponse a mes question

et les miracle je crois bien sur , on te parlent sur internet est déjà une miracle qùe grâce a dieù a ne a donner l'intelligence ,

poùr qùoi la vie est basé sùr deùx chose ?
le moins et le plus
le positif le négative
l'amour et la haine
le mal et le bien
femme et homme
même poùr l'électricité il faut le moins et le plus qùe qùe sa fonction
des exemple on fini pas
comme qùe tous tourne dans les sens opposé aux aiguilles de la montre ( de la gauche à la droite) de la plus petit chose la plus grand chose

la vie est bien faite poùr qùe ca viens de hasard
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 6:03 am

Daoudien a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Allah n'est pas le Dieu d'Adam, de Noé, d'Abraham, ni des prophètes et encore moins de Jésus ! Allah n'existait pas à leur époque
Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461


effectivement l'islam n'existait pas encore..

ِCher Amis, Daoudien et BenJoseph

Allah, est Dieu de Mohammed(PBSL), et aussi le Dieu de tout les prophètes,

l'Islam est la religion de Dieu Allah

je sais ..., vous n'etes pas d'accord avec moi. mais je vais etre plus explicite (Allah Al moustaan)

bon,

Islam= Soumission à Allah Dieu (d'une manière volontaire)

alors, depuis qu'Allah notre Seingneur a créer l'Univers, les anges, le paradis , le diable, Adan, sa femme,...

toutes les créature; (œuvre de Dieu) sont entierement dévouée et soumises à Dieu Allah


la ! no comment!

Donc ,L'islam existait depuis Bien avant que vous le croyais, mes Amis !

Cordialement Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 6:04 am

La soumission est un état auquel je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 6:09 am

sara a écrit:
Daoudien a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Allah n'est pas le Dieu d'Adam, de Noé, d'Abraham, ni des prophètes et encore moins de Jésus ! Allah n'existait pas à leur époque
Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461


effectivement l'islam n'existait pas encore..

ِCher Amis, Daoudien et BenJoseph

Allah, est Dieu de Mohammed(PBSL), et aussi le Dieu de tout les prophètes,

l'Islam est la religion de Dieu Allah

je sais ..., vous n'etes pas d'accord avec moi. mais je vais etre plus explicite (Allah Al moustaan)

bon,

Islam= Soumission à Allah Dieu (d'une manière volontaire)

alors, depuis qu'Allah notre Seingneur a créer l'Univers, les anges, le paradis , le diable, Adan, sa femme,...

toutes les créature; (œuvre de Dieu) sont entierement dévouée et soumises à Dieu Allah


la ! no comment!

Donc ,L'islam existait depuis Bien avant que vous le croyais, mes Amis !

Cordialement Razz


oui,
vu comme ça c'est sur...

en fait on parlait d'évenements un peu plus "marqués" par l'histoire....

après que chaque dieu de chaque religion aient tout créer...
tu ne nous apprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:24 pm

Non,tu t'es trompé,le titre devrais être,
LE NOMBRE DES JUIFS CONVERTIS AU CHRISTIANISME EST EN HAUSSE,TANDIS QUE LES MUZZ SONT JALOUX! Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 448743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 9:31 pm

Daoudien

Citation :
il n'était pas né..

et toi?
tu étais où avant d'être né?

La question pausé était ou était Boudda ,avant -563 et non ou moi en tant que homme ou j'était !

Mais pour ton information avant que je soi né j'était dans mes pères et pour finir dans les pensé de Dieu,car avant que le monde soit il me voyait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 9:24 pm

Des statistiques indiquent que les conversions ne durent pas plus de 3 ans, en moyenne... Le temps de se réveiller et de sortir du cauchemard du bédouin immorale pré-moyennageux.

Par ailleurs, l'argument du "nombre" tant utilisé par les encoranisés est d'un profond ridicule...
Depuis quand la quantité est un gage de vérité?

L'histoire de l'homme me pousse d'ailleurs à penser que les mouvements massifs (comme dans ce cas les conversions à l'islam) relèvent d'un profond égarement.

Jésus à ce propos s'est exprimé ainsi:

"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."

Matthieu 7. 13 à 20
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:14 am

florence_yvonne a écrit:
La soumission est un état auquel je n'adhère pas.

pouquoi?

la Soumission envers Dieu, comme meme, cher Florence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

c'est lui le tout puissant notre createur,

c'est lui l'Aimant,qui nous a donné la vie,les richesses, les enfants,...

c'est à lui que nous appartenons et a lui les revenants

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:17 am

EP a écrit:
Non,tu t'es trompé,le titre devrais être,
LE NOMBRE DES JUIFS CONVERTIS AU CHRISTIANISME EST EN HAUSSE,TANDIS QUE LES MUZZ SONT JALOUX! Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 448743
tu devrais terminer par :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

alors la, c' du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:24 am

Daoudien a écrit:
sara a écrit:
Daoudien a écrit:
Goldenlegend a écrit:

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 631461


effectivement l'islam n'existait pas encore..

ِCher Amis, Daoudien et BenJoseph

Allah, est Dieu de Mohammed(PBSL), et aussi le Dieu de tout les prophètes,

l'Islam est la religion de Dieu Allah

je sais ..., vous n'etes pas d'accord avec moi. mais je vais etre plus explicite (Allah Al moustaan)

bon,

Islam= Soumission à Allah Dieu (d'une manière volontaire)

alors, depuis qu'Allah notre Seingneur a créer l'Univers, les anges, le paradis , le diable, Adan, sa femme,...

toutes les créature; (œuvre de Dieu) sont entierement dévouée et soumises à Dieu Allah


la ! no comment!

Donc ,L'islam existait depuis Bien avant que vous le croyais, mes Amis !

Cordialement Razz


oui,
vu comme ça c'est sur...

en fait on parlait d'évenements un peu plus "marqués" par l'histoire....

après que chaque dieu de chaque religion aient tout créer...
tu ne nous apprend rien...

de quel evenement veux- tu parler?

et , A ton avis qui des Dieu à creer les autres Dieux?


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:36 am

OUAISSSS......

VOYONS..DONC.....MDE FLORENCE.........

CITATION DE SARA :

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La soumission est un état auquel je n'adhère pas.
pouquoi?
la Soumission envers Dieu, comme meme, cher Florence!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est lui le tout puissant notre createur,
c'est lui l'Aimant,qui nous a donné la vie,les richesses, les enfants,...
c'est à lui que nous appartenons et a lui les revenants
Cordialement Smile

1 - VOUS n'allez tout de meme pas renier tous les bienfaits d'ALLAH ?
2 - QUI....protege votre virginite grace au port du voile ?
3 - QUI....vous apporte le repos dans votre foyer en partageant
vos travaux et devoirs d'epouse avec les autres epouses ?
4 - Qui vous protege du regard malsaint des hommes avec la burqa ?
5 - Qui vous a fabrique des vetements NOIRS pour repousser
les desirs sexuels des hommes ?
6 - ALLAH...est le seul DIEU qui pense a proteger la femme
contre toute intrusion male en l'envoyant prier cinq fois par jour
7 - ET.. vous allez laisser passer une telle chance ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:38 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La soumission est un état auquel je n'adhère pas.

pouquoi?

la Soumission envers Dieu, comme meme, cher Florence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

c'est lui le tout puissant notre createur,

c'est lui l'Aimant,qui nous a donné la vie,les richesses, les enfants,...

c'est à lui que nous appartenons et a lui les revenants

Cordialement Smile

Pourquoi la soumission ? tu es soumise à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 10:20 pm

florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La soumission est un état auquel je n'adhère pas.

pouquoi?

la Soumission envers Dieu, comme meme, cher Florence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

c'est lui le tout puissant notre createur,

c'est lui l'Aimant,qui nous a donné la vie,les richesses, les enfants,...

c'est à lui que nous appartenons et a lui les revenants

Cordialement Smile

Pourquoi la soumission ? tu es soumise à ton père ?

ta raison, mon pere je l'aime ,je le respecte,je l'obeillit

et justement Allah,nous demande de le faire :

23.et ton Seigneur a décrété :’’ n’adorez que lui ; et (marquez) de la bonté envers les père et les mère : si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi ; alors ne leur dis point : ‘’Fi !’’ et ne les brusque pas, mais adresse- leur des paroles respectueuses

24. et par miséricorde ; abaisse pour eux l’aile de l’humilité ; et dis :’’ O mon Seigneur, fais-leur ; à tous deux ; miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit’’
Sourat17

mais mon pere reste un etre humain,qui peut commettre des erreus, se tromper...

la soumission a Dieu, n'a rien avoir avec celle des parents,

Si mes parents meurent, il me restera que Dieu Allah a qui je me confie entierement ,qu'à lui !

14. Nous avons commandé à l’homme (la bienfaisance envers) ses père et mère ; sa mère l’a porté (subissant pour lui) peine sur peine :son servage a lieu à deux ans. ‘’Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination

15. Et si tous deux te forcent à M’associer ce dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas ; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez’’.
Sourat 31

et c'est tu as bien remarqué Cher Florence, Dieu place les parents en deuxieme position aprés Lui de point de vu Soumission

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 10:31 pm

sara a écrit:
A ton avis qui des Dieu à creer les autres Dieux?


Cordialement Smile

demande le à chaque religieux de chaque religions.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:29 am

Je respecte mon père, je l'aime mais je ne lui suis pas soumise, je respecte Dieu, je l'aime, mais je ne lui suis pas soumise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 2:32 am

Daoudien a écrit:
sara a écrit:
A ton avis qui des Dieu à creer les autres Dieux?


Cordialement Smile

demande le à chaque religieux de chaque religions.

commençant par votre religion?

qui a creer Bouddha?



Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 2:42 am

florence_yvonne a écrit:
Je respecte mon père, je l'aime mais je ne lui suis pas soumise, je respecte Dieu, je l'aime, mais je ne lui suis pas soumise.

j'aimerais bien avoir une definition en quelque mots simple et clair de ta part

selon toi, soumisssion= ............................................................................................................?


Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 2:59 am

HUMMMM..........

1 - DANS TOUS pays democratique : SOUMISSION = ESCLAVAGE

2 - ESCLAVAGE = PERSONNE SOUS DEPENDANCE = PRISONNIERE
= AVEC AUCUN DROIT.....car soumise

3 - EXACTEMENT comme en IRAN...... : femme habille en noir - couverte de la tete aux pieds [ non les hommes par contre ] interdit de sortir seule - interdit de parler a un etranger - cache au fond de la salle dans les mosquees

4 - SOUMISE = CONTRAIRE A : LIBERTE HUMAINE.....DONC....ESCLAVE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 3:15 am

sara a écrit:
Daoudien a écrit:
sara a écrit:
A ton avis qui des Dieu à creer les autres Dieux?


Cordialement Smile

demande le à chaque religieux de chaque religions.

commençant par votre religion?

qui a creer Bouddha?


Cordialement Smile

ce n'est pas une religion....
le bouddhisme est une Spiritualité sans Dieu affraid



Comment appelle-t-on un homme doté d'une force d’esprit infrangible, d'une vision parfaitement claire et précise, d'une bienveillance universelle et sans limites ? On l'appele un bouddha.

L'homme qui devint le Bouddha naquit sous le nom de Siddartha Gautama, dans le nord de l'Inde, il y a plus de deux mille cinq cents ans. De naissance princière au sein d'un clan de guerriers, il se maria et eut un fils.

Bien qu'il ait vécu dans le plaisir, le luxe et l'aisance, il ne cessait pas d'éprouver une profonde insatisfaction, au point qu'une nuit, alors qu'il était dans sa trentième année, après un dernier regard à son épouse et à son fils endormis, il se faufila silencieusement hors du palais. Chevauchant son coursier, il atteignit les frontières de son royaume, se coupa les cheveux et la barbe, et revêtit la robe safran d'un ascète errant.

Il vécut d'abord sous l'autorité des maîtres de l'époque, puis forma avec cinq autres disciples son propre groupe. Il acquit une certaine renommée dans la pratique des austérités, mais après avoir mené cette sorte de vie pendant six années, il dut en arriver à la conclusion qu'il était encore loin de pouvoir transcender, ou comprendre, la condition humaine.

Lorsqu'il décida de renoncer à la pratique des austérités, le reste du groupe, scandalisé, s'éloigna de lui en disant qu'il était retourné à une vie inférieure. Il partit alors dans la forêt, seul. Là, il demeura, avec une force renouvelée, développant la concentration avec la pratique de la méditation.


À la nuit de la pleine lune de mai, alors qu'il était assis absorbé dans la contemplation du corps et de sa respiration, ayant rendu son esprit malléable et flexible, il le dirigea sur les aspects fondamentaux de la vie. Comme il pénétrait en esprit au cœur de ces questions, s'éleva la connaissance, s'éleva la vision, s'éleva la lumière. Il avait atteint l'éveil total et parfait. Il avait atteint un état de force de l'esprit infrangible, de vision claire et parfaite, de bienveillance sans limites et pour tous les êtres. Il avait extirpé en lui l'avidité, la haine et l'ignorance. Il avait surmonté la souffrance sous toutes ses formes.

En atteignant l'éveil, il avait atteint ce qu'il y avait à accomplir dans toute vie et il se trouvait dans un état de contentement absolu. Pourtant, par compassion pour le monde souffrant, il passa les dernières quarante-cinq années de sa vie à enseigner les moyens -ou dharma- par lesquels d'autres pourraient à leur tour réaliser cette expérience. Ce que nous appelons aujourd'hui le bouddhisme, sous toutes ses différentes formes culturelles, n'est autre que l'héritage de cet enseignement.



les Bouddhistes sans l'aide de dieu ni d'aucun messager de dieu sont un exemple de paix pour le monde entier..
Ils ont réussit là où tous on échouer...

et c'est pour cela que j'ai choisis le Bouddhisme...
J'ai choisis le peuple de la paix avant tout....

pas de paroles en l'air...
pas de proclamations inutiles...
pas de fanatisme...

la paix.... tout simplement la paix...

(même si bien entendu certain cherche par tous les moyens à trouver la faille, mais en vain..)
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 3:25 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je respecte mon père, je l'aime mais je ne lui suis pas soumise, je respecte Dieu, je l'aime, mais je ne lui suis pas soumise.

j'aimerais bien avoir une definition en quelque mots simple et clair de ta part

selon toi, soumisssion= ............................................................................................................?


Cordialement flower

oui Sara...

effectivement ce mot a une connotation extrèmement négative en français...
c'est presque le mot du diable... ou d'un esclavagiste..
je conseille aux Musulmans de cesser de l'emprunter..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 3:48 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je respecte mon père, je l'aime mais je ne lui suis pas soumise, je respecte Dieu, je l'aime, mais je ne lui suis pas soumise.

j'aimerais bien avoir une definition en quelque mots simple et clair de ta part

selon toi, soumisssion= ............................................................................................................?


Cordialement flower

Soumission = renonciation de soi au profils de quelqu'un ou de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 4:26 am

oui, si tu veux, mais tout en preservant ses droits

pour moi,

Soumission= obéissance, par respect a quelqu'un, sans résistance

et pourquoi ne pas se soumetre a Dieu, celui qui ma creer,

ma donné la vie, la vue,l'ouïe,...

enfin, je ne me manque de rien

en plus , Si Dieu me dit: fait ça, et ne fait pas cela,

en vérité , c'est lui qui connait le Bien et le Mal,

pourquoi ne pas l'Obeillir, c'est lui qui fait la loi , Non ?

Si je le désobeillit, veux dire que j'ai péché


Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 5:20 am

sara a écrit:
oui, si tu veux, mais tout en preservant ses droits

pour moi,

Soumission= obéissance, par respect a quelqu'un, sans résistance

et pourquoi ne pas se soumetre a Dieu, celui qui ma creer,

ma donné la vie, la vue,l'ouïe,...

enfin, je ne me manque de rien

en plus , Si Dieu me dit: fait ça, et ne fait pas cela,

en vérité , c'est lui qui connait le Bien et le Mal,

pourquoi ne pas l'Obeillir, c'est lui qui fait la loi , Non ?

Si je le désobeillit, veux dire que j'ai péché


Cordialement flower

La soumission, ce n'est pas ça

soumis : 29 synonymes.
Synonymes apprivoisé, asservi, assujetti, astreint, conquis, contrôlé, dépendant, discipliné, docile, dominé, dompté, enchaîné, exposé, imposé, inféodé, maîtrisé, muselé, obéissant, présenté, proposé, ramené, rampant, rangé, réglementé, servile, subjugué, tenu, torturé, vassal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 10:29 am

florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
oui, si tu veux, mais tout en preservant ses droits

pour moi,

Soumission= obéissance, par respect a quelqu'un, sans résistance

et pourquoi ne pas se soumetre a Dieu, celui qui ma creer,

ma donné la vie, la vue,l'ouïe,...

enfin, je ne me manque de rien

en plus , Si Dieu me dit: fait ça, et ne fait pas cela,

en vérité , c'est lui qui connait le Bien et le Mal,

pourquoi ne pas l'Obeillir, c'est lui qui fait la loi , Non ?

Si je le désobeillit, veux dire que j'ai péché


Cordialement flower

La soumission, ce n'est pas ça

soumis : 29 synonymes.
Synonymes apprivoisé, asservi, assujetti, astreint, conquis, contrôlé, dépendant, discipliné, docile, dominé, dompté, enchaîné, exposé, imposé, inféodé, maîtrisé, muselé, obéissant, présenté, proposé, ramené, rampant, rangé, réglementé, servile, subjugué, tenu, torturé, vassal.


Islam veut dire ceci;


1/ Totale obéissance à Dieu.

2/ Totale acceptation de la décision de Dieu.

3/ Total amour pour Dieu.

4/ Totale reconnaissance pour Dieu.

5/ Totale espérance à être sauver par Dieu.

6/ Totale espérance à rencontrer Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 11:12 pm

Quand Dieu me demandera quelque chose, je le ferais, mais ce que demande Mohammed ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 11:16 pm

florence_yvonne a écrit:
Quand Dieu me demandera quelque chose, je le ferais, mais ce que demande Mohammed ne me concerne pas.


C'est parce que vous ne vouliez pas accepter le fait que Mohammed est le messager de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 11:21 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand Dieu me demandera quelque chose, je le ferais, mais ce que demande Mohammed ne me concerne pas.


C'est parce que vous ne vouliez pas accepter le fait que Mohammed est le messager de Dieu.

Pourquoi est-ce que je l'accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 11:28 pm

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand Dieu me demandera quelque chose, je le ferais, mais ce que demande Mohammed ne me concerne pas.


C'est parce que vous ne vouliez pas accepter le fait que Mohammed est le messager de Dieu.

Pourquoi est-ce que je l'accepterais ?

Parce que c'est une personne possédant des miracles, qui affirme être le messager de Dieu et qui demande de croire en un Dieu unique et de se soumettre pleinement à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» contre vérité: le nombre de convertis entre l'islam et le christianisme
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Sri Lanka: la christianophobie en hausse constante
» 2012: les actes christianophobes en hausse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-