*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 5:42 am

Pour ceux qui croient à la Bible, les prophéties bibliques sur la venue du prophète
Mohammed est la preuve que l’islam est la religion véridique.


Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).

De ces versets nous pouvons conclure que le prophète dont il est question dans cette prophétie doit avoir les trois caractéristiques suivantes:

* Il sera comme Moïse.

Il n'y eut guère deux prophètes qui se ressemblèrent autant que Moïse et Mohammed. Ils reçurent tous deux une loi et un code de vie détaillés. Ils affrontèrent tous deux leurs ennemis et obtinrent la victoire de façon miraculeuse.
Ils furent tous deux acceptés comme prophètes et hommes d'état. Ils émigrèrent tous deux suite à une conspiration pour les assassiner.
Par ailleurs, on remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie.
Et la troisième était la venue du Prophète.
C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste: "Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.". (Jean, 1:19-21).
Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot "le Prophète", dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.

Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.


* Il sera issu des frères des Israélites, c'est-à-dire les Ismaélites.


Abraham eut deux fils, Ismaël et Isaac (Genèse 21). Ismaël devint l'aïeul du peuple arabe, et Isaac devint l'aïeul du peuple juif. Le prophète dont il est fait mention n'était pas censé venir des juifs, mais de leurs frères, c'est-à-dire les Ismaélites. Mohamed , qui est un descendant d'Ismaël, est vraiment ce prophète. De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son "élu" qui apporte la loi aux nations. "Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions." (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed.

* Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète et ce dernier dira tout ce que Dieu lui commandera.


Les paroles de Dieu (le Coran) furent vraiment mises dans la bouche de Mohamed.
Dieu a envoyé l'Ange Gabriel à Mohammed pour lui enseigner Ses paroles exactes (le Coran), et Gabriel a demandé à Mohammed de les dicter telles qu'il les entendait à son peuple.

Les paroles n'étaient donc pas les siennes.

Elles n'étaient pas l'expression de ses propres pensées, mais furent mises dans sa bouche par l'Ange Gabriel. Du vivant de Mohamed, et sous sa supervision, ces paroles furent mémorisées et mises par écrit par ses compagnons.

De plus, cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom.

Un autre signe (en plus de la prophétie dans le Deutéronome) est qu'Isaïe associe le messager relié à Qédar avec un cantique nouveau (une écriture dans un langage nouveau) qui sera chanté à Dieu (Isaïe, 42:10-11).
Cela est mentionné de façon plus claire dans la prophétie d'Isaïe: "... et en langue étrangère qu'il va parler à ce peuple" (Isaïe, 28:11). Un autre point connexe est que le Coran fut révélé en plusieurs sections sur une période de vingt-trois ans. Il est intéressant de comparer cela avec Isaïe 28 qui parle de la même chose: "... quand il dit: "ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu par-ci, un peu par-là." (Isaïe, 28:10).

Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19).

Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohamed
Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 641980
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 6:15 am

C'est la chose la plus insensé que j'ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 7:42 am

florence_yvonne a écrit:
C'est la chose la plus insensé que j'ai jamais lu
dite nous quelque chose sur cet insensé du jamais lu,pour nous c'est la realité que vous ne voulez pas voir et entendre chere florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 8:52 am

bonsoir Lefidel , j'ai lu avec interré ton raisonnement , une chose me surprend mon ami ; tu sais qu'en l'an 70 de notre ere le temple a brulé et avec les archives des lignés PLUS PERSONNE NE PEU PROUVER SA DESCENDANCE sauf par les écrits et dans les lignées de la bible nul part il est question de muhammad ! pourtant dans les écrit il est bien dit qu'il était hébreux,
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:34 am

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est la chose la plus insensé que j'ai jamais lu
dite nous quelque chose sur cet insensé du jamais lu,pour nous c'est la realité que vous ne voulez pas voir et entendre chere florence_yvonne
Changez de chanson...ça fais un milliard de fois qu'on vous répond à ces questions,mais voici une réponse tout courte mas efficace,faut pas trop chercher pour faire tomber ces bêtises.
Mahomet(🐷) est loin d'être comme Moisé!Il ne lui arrive même pas à la cheville.
Moisé tua avant l'appel du Seigneur,Mahomet(🐷) ne tua jamais avant l'appel de Satan.
Moisé ne tua jamais après l'appel,Mahomet(🐷) par contre...l a fait que ça!Tuer et égorger des humains!
Moisé ne mourut pas dans la maladie et souffrance,Mahomet(🐷) a crevé malade et plein de souffrance.
Moisé parla avec Dieu,Mahomet(🐷) parla avec un ange démon.
Moisé ne fut pas un menteur,Mahomet(🐷) est le plus grand menteur de l'histoire de l'humanité.
Moisé ne viola jamais une gamine...Mahomet(🐷) l'a fait comme un pédéraste sans aucune honte dans sa gueule.
Moisé n'a jamais violé une femme après avoir égorgé toute sa famille comme l'a fait Mahomet(🐷)...une?Plusieurs!Ayez honte!Moi à votre place si j'étais muslim je me cacherait dans une crevasse au lieu de venir ici défendre un pédéraste violeur/barbare/égorgeur...
Bon,cela suffit déjà largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:27 pm

le chapitre 18 du deuteronome est entierement consacré a la tribu des levites a leur droits a leur prérogatives et a leur devoirs....

"Les sacrificateurs, les Lévites, la tribu entière de Lévi, n'auront ni part ni héritage avec Israël ; ils se nourriront des sacrifices consumés par le feu en l'honneur de l'Éternel et de l'héritage de l'Éternel.
Ils n'auront point d'héritage au milieu de leurs frères : l'Éternel sera leur héritage, comme il le leur a dit.
Voici quel sera le droit des sacrificateurs sur le peuple, sur ceux qui offriront un sacrifice, un boeuf ou un agneau : on donnera au sacrificateur l'épaule, les mâchoires et l'estomac.(...................................)
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."


dieu annonce donc aux levites qu'il succiteras un prophete parmis "leur freres" ( c'est a dire les freres des levites) autrement dit parmis les autres tribus juive.... puisque dieu precise a Moise "comme toi" c'est a dire descendant de la lignée prophetique de Issac et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:39 am

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est la chose la plus insensé que j'ai jamais lu
dite nous quelque chose sur cet insensé du jamais lu,pour nous c'est la realité que vous ne voulez pas voir et entendre chere florence_yvonne

Je ne commente que ce qui en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 2:27 am

Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche,

leurs Frères, veut dire Ismail fils de Hagar( Hadjar) et Isaac fils de Sara et c'était la descendance de Ismail(arabe) que la naissance du dernier des prophètes à eut lieu.

c’est pour cela que le Coran a été révélé à Mohammed (PBSL) en arabe seulement.

la Bible précise que les descendants d’Ismaël (Ismaélites) formeront une grande nation, en vérité c'est la nation de Mohamed.

‘’...et il leur dira tout ce que je lui commanderai.’’

c'est la vérité car le prophète a reçut à l’âge de 40 ans sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel,
le miracle dans tous cela est que le prophète (PBSL) aurait pris soin d'enseigner oralement le Coran à ses compagnons et eux ils l’écrivais tell qu’il était enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 4:25 am

la bible dit:

"Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine."

(genese 17,19-21)

"J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui"

perpetuelle c'est a dire infini......
ismael n'est pas dans la descendance d'Isaac a ce que je sache!!!!!!!!

La Bible nous montre que Jésus est le prophète annoncé

Les Ecritures Saintes comparent plusieurs fois Jésus et Moïse. Considérons quelques citations :

Philippe dit : " Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth. " Jean 1 : 45

Jésus dit : " Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi parce qu’il a écrit de moi " Jean 5 : 46
5000 personnes dirent : " Celui-ci (Jésus) est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. "
Jean 6 : 14

L’apôtre Pierre dit : " Moïse a dit à nos pères : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira, et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là. Vous êtes les fils des prophètes et de l’alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham : Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité. C’est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son Fils Jésus, l’a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités. " Actes 3 : 22
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 4:43 am

EP a écrit:
lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est la chose la plus insensé que j'ai jamais lu
dite nous quelque chose sur cet insensé du jamais lu,pour nous c'est la realité que vous ne voulez pas voir et entendre chere florence_yvonne
Changez de chanson...ça fais un milliard de fois qu'on vous répond à ces questions,mais voici une réponse tout courte mas efficace,faut pas trop chercher pour faire tomber ces bêtises.
Mahomet(🐷) est loin d'être comme Moisé!Il ne lui arrive même pas à la cheville.Moisé tua avant l'appel du Seigneur,Mahomet(🐷) ne tua jamais avant l'appel de Satan.
Moisé ne tua jamais après l'appel,Mahomet(🐷) par contre...l a fait que ça!Tuer et égorger des humains!
Moisé ne mourut pas dans la maladie et souffrance,Mahomet(🐷) a crevé malade et plein de souffrance.
Moisé parla avec Dieu,Mahomet(🐷) parla avec un ange démon.
Moisé ne fut pas un menteur,Mahomet(🐷) est le plus grand menteur de l'histoire de l'humanité.
Moisé ne viola jamais une gamine...Mahomet(🐷) l'a fait comme un pédéraste sans aucune honte dans sa gueule.
Moisé n'a jamais violé une femme après avoir égorgé toute sa famille comme l'a fait Mahomet(🐷)...une?Plusieurs!Ayez honte!Moi à votre place si j'étais muslim je me cacherait dans une crevasse au lieu de venir ici défendre un pédéraste violeur/barbare/égorgeur...
Bon,cela suffit déjà largement!

Que tu veux y croire ou non Mohamed (PBSL) est Le dernier des Prophète fondateur de l'islam, chef religieux, politique et militaire arabe


C’ la personnalité la plus importante qu'a connu l'humanité .

Celui qui lit sa biographie, connait sa mortalité et ses vertus. Dieu a révélé a propos de lui :

‘’Et tu es certes, d’une moralité éminente ‘’ sourate 68 AlQalam (la plume) et a dit aussi

‘’Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers’’


Allah notre Dieu, a indiqué la conséquence de la désobéissance en disant : ‘’Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment Avilissant ‘’Sourate4 Al-nissa(les femmes)

Et Allah très Haut a dit aussi dans le Saint Coran ‘’ Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point gréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ’’ Sourate 3 Al-Imran (la famille d'IMRAN)

tout ce que tu a écris sur notre prophéte : c’est le pire mensonge que j’ai entendu de toute ma vie !

Et pour toi je dis se qu’a dit Dieu dans la Sourate 109 : Al-Kafiroune(les infideles)


‘’Au nom d’Allah, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.
1.dis :’’ ô vous les infidèles !
2. je n’adore pas ce que vous adorez.
3. et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
4. je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion’



pour ce qu'ils veulent lire la Biographie du Prophète Mohamed (PBSL) sous form de PDF voici un lien : http://www.myjanaty.com/Page31.htm#FRENCH titre : Muhammed,le Messager d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:30 am

HUMMM.....

CITATION :
[ pour ce qu'ils veulent lire la Biographie du Prophète Mohamed (PBSL) sous form de PDF voici un lien : http://www.myjanaty.com/Page31.htm#FRENCH titre : Muhammed,le Messager d'Allah ]

1 - LE PLUS GROS PROBLEME avec vous les musulmans :
2 - C'est que vous avez abroge plus de 71 sourates sur un total de 114
3 - 114 – 43 = 71 sourates
4 - Donc il ne reste plus que 43 sourates originaux
5 - Tous les autres etant abrogees ou remplacees pour des meilleurs ,
6 - Comme le dit le TRES SAINT CORAN LUI - MEME
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - A partir de la il est assure que vous pouvez dire ce que vous voulez, car la verite a ete oblitere par LE CALIFE OMAR LUI-MEME
8 - ET TOUTES PREUVES ONT ETE DETRUITES SUR COMMANDE EXPRESS DU CALIFE
9 - Comme de raison vous avez beau jeu aujourd'hui a faire dire ce qui bon vous semble maintenant que tout a ete falsifie
10 - Et toutes ces falsifications ont etees revelees par vos exegetes musulmans en plus :mdr: :mdr: :mdr:
11 - Et ce sur une periode de 400 ans.....
12 - Donc vous ne pouvez pas dire que ce n'est qu'UN EXEGETE qui est apostat
13 - Vous allez devoir dire que TOUS les exegetes musulmans sont APOSTATS :mdr: :mdr: :mdr:
14 - Donc , vous remaniez les sourates et les versets a votre convenance
15 - Et pour ceux qui ne font pas votre affaire, vous dites qu'ils viennent de SATAN :mdr: :mdr:
16 - PLUS ILLOGIQUE QUE CA ...TU MEURS.... :mdr: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 65235 :mdr: :mdr:
17 - Et continuons a croire au TRES SAINT CORAN
Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 65235 Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 365862 :mdr:

ILLOGIQUE D'UN BOUT A L'AUTRE : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:37 am

Réponse a DARKVIKING

Ismaïl n'est pas dans la descendance d'Isaac a ce que je sache!!!!!!!! Je confirme ce que tu dit
mais si on reviens dans le passé :

Les fils d’Israël ont traies Dieu et Dieu leur a révélé avant cela qu’ils étaient ses préfères.

Dieu a dit dans le Saint Coran :’’47. ô enfants d’Israël, rappelez vous Mon bienfait dont Je vous ai comblé, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque)… ‘’

puis Dieu a dit ‘’55. Et (Rappelez-vous), lorsque vous dites : ’’ô Moise, nous ne te croirons qu’après avoir vu Allah clairement’’… Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

56. puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants……..

59.Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d’autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant. Sourate1 Al-Bakara (la vache)

Après tout cela ,tu croit que Dieu laisse venir de leur descendance le dernier des prophète ?

A ton avis pourquoi les juifs sont entrain de massacrer les palestiniens de Jérusalem et ne repecte pas la religion musulmane et traitent les musulmans de terroriste ?

Car les Juifs croyaient que le dernier des prophètes sera de leurs frères Israélites mais Dieu a révélé qu’il sera de la descendance d’Ismaïl

(L’apôtre Pierre dit : " Moïse a dit à nos pères : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira, et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple)

Dans ce passage le prophète concerné était Mohamed (PBSL)
je te conseil de lire le liens ci dessus .

j'attenderai un commentaire de ta part
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:39 am

Citation :
Comme de raison vous avez beau jeu aujourd'hui a faire dire ce qui bon vous semble maintenant que tout a ete falsifie
Bonsoir .On ne peut pas falisifié le coran parcequ'il est "inimitable".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:44 am

kraj a écrit:
Citation :
Comme de raison vous avez beau jeu aujourd'hui a faire dire ce qui bon vous semble maintenant que tout a ete falsifie
Bonsoir .On ne peut pas falisifié le coran parcequ'il est "inimitable".

Le Coran a eu beaucoup de versets "abrogés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:04 am

HUMMM......


[Bonsoir .On ne peut pas falisifié le coran parcequ'il est "inimitable".]

1 - TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DU CORAN......
2 - RIEN....RIEN...RIEN.....
3- BIEN AU CONTRAIRE,,,MOI JE POURRAIS ECRIRE UNE HISTOIRE .....SANS CONTRADICTIONS...
4 - Ce que tu ne comprends pas c'est que le coran,,,meme avec ses falsifications est encore en contradiction avec elle-meme
5 - Car Omar , n'a pas pu tout controler, lorsqu'il a abroge et remanie les sourates et les versets , il en a oublies plusieurs.....
malheureusement pour lui.....
6 - C'est ce qui donne une telle inconherence entre certains versets
7 - Il y aurait tant a dire,,,,,mais nous l'avons prouve a maintes reprises...la faussete du coran
8 - Tu n'as qu'a lire les topics la-dessus...mois j'ai pas envie de recommencer pour une #ieme fois s'en devient ridicule a la longue


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ pour ce qu'ils veulent lire la Biographie du Prophète Mohamed (PBSL) sous form de PDF voici un lien : http://www.myjanaty.com/Page31.htm#FRENCH titre : Muhammed,le Messager d'Allah ]

1 - LE PLUS GROS PROBLEME avec vous les musulmans :
2 - C'est que vous avez abroge plus de 71 sourates sur un total de 114
3 - 114 – 43 = 71 sourates
4 - Donc il ne reste plus que 43 sourates originaux
5 - Tous les autres etant abrogees ou remplacees pour des meilleurs ,
6 - Comme le dit le TRES SAINT CORAN LUI - MEME
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - A partir de la il est assure que vous pouvez dire ce que vous voulez, car la verite a ete oblitere par LE CALIFE OMAR LUI-MEME
8 - ET TOUTES PREUVES ONT ETE DETRUITES SUR COMMANDE EXPRESS DU CALIFE
9 - Comme de raison vous avez beau jeu aujourd'hui a faire dire ce qui bon vous semble maintenant que tout a ete falsifie
10 - Et toutes ces falsifications ont etees revelees par vos exegetes musulmans en plus :mdr: :mdr: :mdr:
11 - Et ce sur une periode de 400 ans.....
12 - Donc vous ne pouvez pas dire que ce n'est qu'UN EXEGETE qui est apostat
13 - Vous allez devoir dire que TOUS les exegetes musulmans sont APOSTATS :mdr: :mdr: :mdr:
14 - Donc , vous remaniez les sourates et les versets a votre convenance
15 - Et pour ceux qui ne font pas votre affaire, vous dites qu'ils viennent de SATAN :mdr: :mdr:
16 - PLUS ILLOGIQUE QUE CA ...TU MEURS.... :mdr: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 65235 :mdr: :mdr:
17 - Et continuons a croire au TRES SAINT CORAN
Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 65235 Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 365862 :mdr:

ILLOGIQUE D'UN BOUT A L'AUTRE : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447


2 - C'est que vous avez abroge plus de 71 sourates sur un total de 114
3 - 114 – 43 = 71 sourates
4 - Donc il ne reste plus que 43 sourates originaux et par qui ? par Omar ...!

A bon je ne savait pas ça ,
vite, vite donne moi ta source pour voir, car je n'es jamais entendu parlé de cela a fin de te croire , et je me convertirais a ta religion qui parle ...je ne sais meme pas de ce quelle parle..
parce tu n'a aucune preuve et tu n'aura jamais de preuve
car tu as peur de voir la vérité en face

et tous ça te tue


toi tu me fait toujours RIRE :mdr: pale pale
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:44 am

sara a écrit:
Réponse a DARKVIKING

Ismaïl n'est pas dans la descendance d'Isaac a ce que je sache!!!!!!!! Je confirme ce que tu dit
mais si on reviens dans le passé :

Les fils d’Israël ont traies Dieu et Dieu leur a révélé avant cela qu’ils étaient ses préfères.

Dieu a dit dans le Saint Coran :’’47. ô enfants d’Israël, rappelez vous Mon bienfait dont Je vous ai comblé, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque)… ‘’

puis Dieu a dit ‘’55. Et (Rappelez-vous), lorsque vous dites : ’’ô Moise, nous ne te croirons qu’après avoir vu Allah clairement’’… Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

56. puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants……..

59.Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d’autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant. Sourate1 Al-Bakara (la vache)

Après tout cela ,tu croit que Dieu laisse venir de leur descendance le dernier des prophète ?

A ton avis pourquoi les juifs sont entrain de massacrer les palestiniens de Jérusalem et ne repecte pas la religion musulmane et traitent les musulmans de terroriste ?

Car les Juifs croyaient que le dernier des prophètes sera de leurs frères Israélites mais Dieu a révélé qu’il sera de la descendance d’Ismaïl

(L’apôtre Pierre dit : " Moïse a dit à nos pères : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira, et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple)

Dans ce passage le prophète concerné était Mohamed (PBSL)
je te conseil de lire le liens ci dessus .

j'attenderai un commentaire de ta part
cordialement


je vois pas pourquoi tu cite des passages du coran pour confirmer ton prophete!

c'est comme si la police demandé a un meurtrier de faire l'enquete et de rediger ces propres commentaires sur le crime qu'il a commis!!

"J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui"
perpetuelle veut dire a l'infini sans condition!!!!!!
les juifs on rompu l'alliance qu'il avaient avec dieu a cause de leur action
dieu est descendu par l'intermediaire de son fils ( sa parole) pour nous inviter a conclure une nouvelle alliance
non plus avec seulement les juifs mais avec toute l'humanité!

enfin puisque tu cite le coran
voila deux verset qui confirme que la lignée prophetique appartient aux descendant d'issac et de Jacob et non a ceux d'Ismael:

“Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre.”

Sourate 45:16

“Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes”
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:47 am

HUMMM.....

CITATION :
[toi tu me fait toujours RIRE ]

1 - Il existe encore un sens pour l'abrogation (Nasekh), qui nous est donné par la sourate 13 «Le tonnerre», au verset 39: «Allah efface ce qu' Il veut». Ce que le grand érudit musulman Saïd El-Kemny commente dans son principal ouvrage sur les questions posées par l'islam (Al-Islameyat, p.568) en disant: «il ne s'agit pas seulement de remplacer mais d'annuler certains versets.»

2- Dans son exégèse (Tafsir, 1ère partie, p.104) Ben Kathir nous rapporte les propos de Ben Guérir sur un verset abrogé, quel que soit celui-ci, déclarant: «cela revient à transformer le licite en illicite et l'illicite en licite, le permis en interdit et l'interdit en permis...»

3 - Sourate 2 «La vache» - verset 106: «Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable.»

4 - Sourate 16 «L'abeille» - verset 101: «Et lorsque Nous changeons un verset par un autre – Dieu connaît le mieux ce qu'Il fait descendre d'en haut – ils disent: « Tu n'es (toi, Mahomet) qu'un forgeur de mensonges». Non! La plupart d'entre eux ne savent (rien)!»

5 - BOF.... IL Y EN A TELLEMENT....... :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:53 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[toi tu me fait toujours RIRE ]

1 - Il existe encore un sens pour l'abrogation (Nasekh), qui nous est donné par la sourate 13 «Le tonnerre», au verset 39: «Allah efface ce qu' Il veut». Ce que le grand érudit musulman Saïd El-Kemny commente dans son principal ouvrage sur les questions posées par l'islam (Al-Islameyat, p.568) en disant: «il ne s'agit pas seulement de remplacer mais d'annuler certains versets.»

2- Dans son exégèse (Tafsir, 1ère partie, p.104) Ben Kathir nous rapporte les propos de Ben Guérir sur un verset abrogé, quel que soit celui-ci, déclarant: «cela revient à transformer le licite en illicite et l'illicite en licite, le permis en interdit et l'interdit en permis...»

3 - Sourate 2 «La vache» - verset 106: «Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable.»

4 - Sourate 16 «L'abeille» - verset 101: «Et lorsque Nous changeons un verset par un autre – Dieu connaît le mieux ce qu'Il fait descendre d'en haut – ils disent: « Tu n'es (toi, Mahomet) qu'un forgeur de mensonges». Non! La plupart d'entre eux ne savent (rien)!»

5 - BOF.... IL Y EN A TELLEMENT....... :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447



L'existence de versets abrogeant comme de versets abrogés dans le Coran ne constitue-t-elle pas une preuve très claire qu'il n'est pas de Dieu?

Sourate 22 «Le pèlerinage» - verset 52: «Dieu annule ce que Satan jette (dans Le Livre).»

donc si on interprete ce verset de maniere laterale une partie du coran a été dicté par satan!!!

en plus selon les hadiths mahomets n'avait pas beaucoup de mémoire concernant sa pseudo revelation de dieu!!!!

«le prophète recevait une partie de la révélation, puis il l'oubliait», «De la révélation qu'il avait eue pendant la nuit, il ne se souvenait plus au matin.» (Exégèse de Ben Kathir: Tafsir, 1ère partie, p.104).

Dans Sahih Muslim (N° de référence 1874) on trouve aussi ce récit d'Aïcha: "Le prophète avait entendu un homme réciter le Coran à la mosquée, et il dit: «la miséricorde de Dieu soit sur lui, il m'a rappelé un verset que je dois oublier»."

comment le mahomet pouvait oublier ce qui lui était révélé! Dieu qui conserve sa parole dans des tables gravées de toute éternité ne pouvait-il la conserver dans son esprit ??

Pourquoi lui donnait-il dans un premier temps des versets qu'Il lui faisait oublier dans un second? N'est-ce pas une fable inacceptable par toute personne saine d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 7:00 am

HUMMM.....


MAIS.....TU SAIS.... MON CHER DARK....

DIEU NOUS A DONNE UNE INTELLIGENCE POUR S'EN SEVIR LOGIQUEMENT

LES MUSULMANS S'EN SERVENT POUR SERVIR LA CAUSE DE SATAN ILS ONT ETE PRIVE DE LA PARTIE LOGIQUE DE LEUR INTELLIGENCE....par satan lui-meme....
tout simplement :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:33 pm

(1 - TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DU CORAN......
2 - RIEN....RIEN...RIEN.....)


Tu me fais toujours Rire toi, toi tu connais tout de ma religion musulmane, et moi ,la pauvre qui connais RIEN ...

(je vois pas pourquoi tu cite des passages du coran pour confirmer ton prophete!)

Et toi, tu ne faisais pas la même chose que moi ? tu citais des passages de ta Bible.

la preuve est dans le concret monsieur !


les passages du Coran pour confirmer la moralité de notre Bien Aimé Mohamed (PBSL), enfaite étaient destiné a ceux qui respecte la religion des autres et avec qui on peut toujours entamer un sujet de discussion et communiquer dans le respect de l’autrui.

Enfin …Bref…

1- Pour la Sourate Pèlerinage Dieu trés-Haut a Dit:

Verset ‘’52.Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité.(ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir (pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet) de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.’

2- Sourate Le Tonnerre

Verset ‘’39. Allah efface ou confirme ce qu’il veut en l’écriture primordiale est auprès de lui’’


Ce verset confirme que Dieu est Omniscient et Sage, Fort et Inébranlable.

Allah en s’adressant a son prophète et sa Uma en lui confirmant toujours que c’est lui le très- Haut ,le Tout-puissant disant alors :
’’Si nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent’’
*Nous : Allah

3- Verset 101 Les Abeilles ‘’ Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’il fait descendre- ils disent : ‘’Tu n’es qu’un menteur’’. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.


Ce verset est exclusivement destiné a vous, vous qui dites ce n’es qu’un mensonge

alors je confirme vous ne savez RIEN ABSOLUMENT RIEN DU SAINT CORAN

Enfin, de quelle droit vous mentionner de faux versets de Coran, et des Dis du prophète (PBSL), alors que vous ne comprenez rien du tout.

Alors je vous conseille de ne plus mentionner n’importe quoi concernant Le Saint CORAN ou autres, car tout ce que vous dites part en poussières éparpillés.


Sinon cherchez prés des sources Officielles et Originales.

study confused Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 106819
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:27 am

sara a écrit:
(1 - TU NE CONNAIS ABSOLUMENT RIEN DU CORAN......
2 - RIEN....RIEN...RIEN.....)


Tu me fais toujours Rire toi, toi tu connais tout de ma religion musulmane, et moi ,la pauvre qui connais RIEN ...

(je vois pas pourquoi tu cite des passages du coran pour confirmer ton prophete!)

Et toi, tu ne faisais pas la même chose que moi ? tu citais des passages de ta Bible.

la preuve est dans le concret monsieur !


les passages du Coran pour confirmer la moralité de notre Bien Aimé Mohamed (PBSL), enfaite étaient destiné a ceux qui respecte la religion des autres et avec qui on peut toujours entamer un sujet de discussion et communiquer dans le respect de l’autrui.

Enfin …Bref…

1- Pour la Sourate Pèlerinage Dieu trés-Haut a Dit:

Verset ‘’52.Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n’ait récité.(ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir (pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet) de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.’

2- Sourate Le Tonnerre

Verset ‘’39. Allah efface ou confirme ce qu’il veut en l’écriture primordiale est auprès de lui’’


Ce verset confirme que Dieu est Omniscient et Sage, Fort et Inébranlable.

Allah en s’adressant a son prophète et sa Uma en lui confirmant toujours que c’est lui le très- Haut ,le Tout-puissant disant alors :
’’Si nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent’’
*Nous : Allah

3- Verset 101 Les Abeilles ‘’ Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’il fait descendre- ils disent : ‘’Tu n’es qu’un menteur’’. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.


Ce verset est exclusivement destiné a vous, vous qui dites ce n’es qu’un mensonge

alors je confirme vous ne savez RIEN ABSOLUMENT RIEN DU SAINT CORAN

Enfin, de quelle droit vous mentionner de faux versets de Coran, et des Dis du prophète (PBSL), alors que vous ne comprenez rien du tout.

Alors je vous conseille de ne plus mentionner n’importe quoi concernant Le Saint CORAN ou autres, car tout ce que vous dites part en poussières éparpillés.


Sinon cherchez prés des sources Officielles et Originales.

study confused Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 106819



mais a la difference du coran la bible de c'est pas ecrite en quelques années et n'a pas été faite par un seul homme
c'est l'oeuvre de multiple prophete et d'exegeses!
a la difference du coran qui a été dicté par un homme qui comme par hazard se confirme lui meme prophete!
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:30 am

Citation :
mais a la difference du coran la bible de c'est pas ecrite en quelques années et n'a pas été faite par un seul homme
c'est l'oeuvre de multiple prophete et d'exegeses!
a la difference du coran qui a été dicté par un homme qui comme par hazard se confirme lui meme prophete!
C'est ca le miracle regarde ce qu'un seul homme a pu faire.Imitez le coran si vous en etes capable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 4:55 am

plus dur "imiter la bible " il a fallut vraiment l'esprit saint pour diriger les 40 écrivains sur 1600ans. sans se contredire quoique disent certains.
isaac est la lignée de Christ tout les prophètes bibliques était JUIFS ou HEBREUX
Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 106819 Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 106819 j'ai suivis ton conseils étudier et voilà Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 17950
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 5:51 am

Citation :
isaac est la lignée de Christ tout les prophètes bibliques était JUIFS ou HEBREUX
Tous hébreux , a l 'époque de jésus pas de juifs !
c'est venu après .
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 7:36 am

Citation :
plus dur "imiter la bible " il a fallut vraiment l'esprit saint pour diriger les 40 écrivains sur 1600ans. sans se contredire quoique disent certains.
Salut.Tu veut dire qu'il n'ya pas de contradictions dans la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:55 am

VOUS DEVEZ SUREMENT PORTER UNE BURQUA

[ Allah sait mieux ce qu’il fait descendre- ils disent : ‘’Tu n’es qu’un menteur’’. ]
1 - LE FAIT MEME QU'IL A ECRIT CE VERSET........PROUVE LA FALSIFICATION.....
2 - UN DIEU OMNIPRESENT AURAIT " PREVU " TOUT CECI
3 - ET aurait pris les precautions necessaires pour empecher SATAN d'introduire des faux messages dans le TRES SAINT CORAN

4 - ET les gardiens du coran.......qu'y a-t-il ecrit dedans ?
5 - Les versets originaux?
6 - ET les versets abroges aussi ?
7 - OU ont-ils abroge les versets aussi ? :mdr:
8 - Cette conversation est tellement STUPIDE.... :mdr:
9 - JE ME DEMANDE POURQUOI je prends la peine d'y repondre :mdr:
10 -TOUT est tellement : ILLOGIQUE :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:05 am

HUMMM.....
CITATION :
[ Salut.Tu veut dire qu'il n'ya pas de contradictions dans la bible ? ]

1 - BIEN SURE QU'IL Y A DES CONTRADICTIONS DANS LA BIBLE
2 - PARCONTRE il y en a PLUS dans le TRES SAINT CORAN.....
3 - ET ce....MEME.... apres avoir abroger plus de la moitie du livre :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Comme IL EST DIT DANS LA BIBLE.......
- ENLEVES DONC LA POUTRE QUE TU AS DANS TON OEIL
- AVANT DE PARLER DE LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE TON VOISIN :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 7:20 pm

Citation :
1 - BIEN SURE QU'IL Y A DES CONTRADICTIONS DANS LA BIBLE
2 - PARCONTRE il y en a PLUS dans le TRES SAINT CORAN.....
3 - ET ce....MEME.... apres avoir abroger plus de la moitie du livre
4 - Comme IL EST DIT DANS LA BIBLE.......
- ENLEVES DONC LA POUTRE QUE TU AS DANS TON OEIL
- AVANT DE PARLER DE LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE TON VOISIN
Tu peut détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:40 pm

arnica a écrit:
Citation :
isaac est la lignée de Christ tout les prophètes bibliques était JUIFS ou HEBREUX
Tous hébreux , a l 'époque de jésus pas de juifs !
c'est venu après .

alors Hébreux, ou juifs. vous n'tes meme pas sûre de ce point ?

vous devez etre trés sûre lorsque vous parler Religion... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran   Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui croient à la Bible, ils devront croire au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Les questions que Dieu va nous poser
» Raisons pour ne pas croire en l'inspiration Divine de la Bible
» la trinité auxquelles croient les chrétiens dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-