*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:57 pm

Rappel du premier message :

(une des) Derniere parole de Jésus

Citation :
Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

(sur son lit de mort) Une des dernieres paroles de Mahomet

Citation :


(Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427) Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Citation :
traduit de l'arabe par M. Muhsin Khan - Translation of Sahih Bukhari, Book 8:

Volume 1, Book 8, Number 427:
Narrated 'Aisha and 'Abdullah bin 'Abbas:

When the last moment of the life of Allah's Apostle came he started putting his 'Khamisa' on his face and when he felt hot and short of breath he took it off his face and said, "May Allah curse the Jews and Christians for they built the places of worship at the graves of their Prophets." The Prophet was warning (Muslims) of what those had done.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

[quote="brizzio777"]
nancy27 a écrit:
Citation :
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,


uel mensonge ! alors bravo !

ton coran nie la MORT et le SACRIFICE de JESUS !!!!

t'es en train de contredir ton coran, quel mauvaise foi..... Very Happy

j'ai répondu a ta façon de penser
et votre croyance .

hhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:50 am

non ne me prend pas pour un imbecile

tu es musulmane , donc tu dois repondre selon ton coran

chose que tu n'as pas faite

beau mensonge, attrapé dans son propre piege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:59 am

brizzio777 a écrit:
non ne me prend pas pour un imbecile

tu es musulmane , donc tu dois repondre selon ton coran

chose que tu n'as pas faite

beau mensonge, attrapé dans son propre piege Very Happy


moque de moi

c'est voùs qùi dis qùe les jùif ils ont tuer jesùs votre dieù où fils de dieù
alors poùrqùoi voùs rester toujours amis ?????

ah oui je compris car grâce a les jùif voùs étés libérer des loi de la thora .

alors avant de dormir il faut toujours dire merci a les tueur de jesùs grâce a voùs on vas aller au paradis
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:09 am

Cesar a dit;

Citation :
Alors,il ne vous reste plus qu'à mourir de votre colère!

Cesar ,dire ma façon de voir les choses ne veut pas dire que je suis en colère.

Sache que même si nous somme pas d'accord,je prie beaucoup pour toi,car je te comprend dans ta position.

Citation :
moque de moi

c'est voùs qùi dis qùe les jùif ils ont tuer jesùs votre dieù où fils de dieù
alors poùrqùoi voùs rester toujours amis ?????

ah oui je compris car grâce a les jùif voùs étés libérer des loi de la thora .

alors avant de dormir il faut toujours dire merci a les tueur de jesùs grâce a voùs on vas aller au paradis


Nancy 27, ce n'est pas les juifs qui on tué jésus,mais les Romains !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:13 am

Citation :
Nancy 27, ce n'est pas les juifs qui on tué jésus,mais les Romains !

en plus son torchon de coran nie la mort du christ. donc en bonne musulmane, elle ment !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:15 am

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:


Complitment dibile ton histoire.
Aussi débile que de boire de la pisse de chameau conseillé par Momo :mdr:

Salut Ben,

Je ne savais pas que Mohammed avait conseillé au musulmans de boire de la pisse de chameau!Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver cela?
J'ai lu cela quelque part sur ce forum concernant les découvertes scientifiques de vos illustres savantissimes. Je ne puis pour l'instant le lien et sur quel topic exact. En tout cas sois sûr, je l'ai lu. Maintenant si jamais cela s'avérait erroné, j'en ferai mes plus plates excuses.

Quel est votre tord,vous qui n'avait fait que rapporter ce que vous avez lu?Aucun!C'est à celui qui a rapporté cela d'apporter la preuve de ce qu'il a avancé.Fut-il musulman!Moi en tout cas,je n'ai jamais entendu parler de dires pareils émanant du Prophète Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 7:22 am

Citation :
meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
A

Nancy 27, ce n'est pas les juifs qui on tué jésus,mais les Romains !

ca m'étonne pas aùssi , car c'est comme ca les jùif , et les romain sont comme des esclave des jùif ils font ce qùi il demande
les jùif ils ont traiter de fils de ..et un faux prophète
si son peuple il a jeter c'est pareil poùr moi , si ils ont traiter comme les autre prophète , les romain il aurais pas le tuer
donc merci a les deùx en faite a les jùif et les romain , grâce a eux , voùs êtes libérer de loi de la thora,et voùs pouvais aller au paradis , grâce a la croix ,
magnifique votre religion
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 7:31 am

nancy27 a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
A

Nancy 27, ce n'est pas les juifs qui on tué jésus,mais les Romains !

ca m'étonne pas aùssi , car c'est comme ca les jùif , et les romain sont comme des esclave des jùif ils font ce qùi il demande
les jùif ils ont traiter de fils de ..et un faux prophète
si son peuple il a jeter c'est pareil poùr moi , si ils ont traiter comme les autre prophète , les romain il aurais pas le tuer
donc merci a les deùx en faite a les jùif et les romain , grâce a eux , voùs êtes libérer de loi de la thora,et voùs pouvais aller au paradis , grâce a la croix ,
magnifique votre religion
Vous êtes véritablement malades. Vous n'arrivez plus à faire la distinction entre la le chien et le chat, tellement vous êtes aveuglés. Si l'amour rend aveugle; la haine quant à elle rend aussi aveugle, mais c'est encore plus dangereux: elle tue, soit par la parole soit de la main
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 7:44 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:
Cesar a dit;



Nancy 27, ce n'est pas les juifs qui on tué jésus,mais les Romains !

ca m'étonne pas aùssi , car c'est comme ca les jùif , et les romain sont comme des esclave des jùif ils font ce qùi il demande
les jùif ils ont traiter de fils de ..et un faux prophète
si son peuple il a jeter c'est pareil poùr moi , si ils ont traiter comme les autre prophète , les romain il aurais pas le tuer
donc merci a les deùx en faite a les jùif et les romain , grâce a eux , voùs êtes libérer de loi de la thora,et voùs pouvais aller au paradis , grâce a la croix ,
magnifique votre religion
Vous êtes véritablement malades. Vous n'arrivez plus à faire la distinction entre la le chien et le chat, tellement vous êtes aveuglés. Si l'amour rend aveugle; la haine quant à elle rend aussi aveugle, mais c'est encore plus dangereux: elle tue, soit par la parole soit de la main


tù as pas de reponse logiqùe
donc
bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 7:51 am

Nancy 27;

Citation :
ca m'étonne pas aùssi , car c'est comme ca les jùif , et les romain sont comme des esclave des jùif ils font ce qùi il demande
les jùif ils ont traiter de fils de ..et un faux prophète
si son peuple il a jeter c'est pareil poùr moi , si ils ont traiter comme les autre prophète , les romain il aurais pas le tuer
donc merci a les deùx en faite a les jùif et les romain , grâce a eux , voùs êtes libérer de loi de la thora,et voùs pouvais aller au paradis , grâce a la croix ,
magnifique votre religion


Je ne sais pas si tu vas comprendre les versets qui suit,car tu rerqueras que c'était la volonté de Dieu que Jésus devait mourir a la croix.

LUC 24-15-27,

15 Et il arriva, comme ils s’entretenaient et raisonnaient ensemble, que Jésus lui-même, s’étant approché, se mit à marcher avec eux.
16 Mais leurs yeux étaient retenus, de manière qu’ils ne le reconnurent pas.
17 Et il leur dit : Quels sont ces discours que vous tenez entre vous en marchant, et vous êtes tristes ?
18 Et l’un d’eux, dont le nom était Cléopas, répondant, lui dit : Est-ce que tu séjournes tout seul dans Jérusalem*, que tu ne saches pas les choses qui y sont arrivées ces jours-ci ?
19 Et il leur dit : Lesquelles ? Et ils lui dirent : Celles touchant Jésus le Nazaréen, qui était un prophète puissant en œuvre et en parole devant Dieu et devant tout le peuple ;
20 et comment les principaux sacrificateurs et nos chefs l’ont livré pour être condamné à mort, et l’ont crucifié.
21 Or nous, nous espérions qu’il était celui qui doit délivrer Israël ; mais encore, avec tout cela, c’est aujourd’hui le troisième jour depuis que ces choses sont arrivées.
22 Mais aussi quelques femmes d’entre nous nous ont fort étonnés ; ayant été de grand matin au sépulcre,
23 et n’ayant pas trouvé son corps, elles sont venues, disant qu’elles avaient vu aussi une vision d’anges qui disent qu’il est vivant.
24 Et quelques-uns de ceux qui sont avec nous, sont allés au sépulcre, et ont trouvé [les choses] ainsi que les femmes aussi avaient dit ; mais pour lui, ils ne l’ont point vu.
25 [[color=darkred]b]Et lui leur dit : Ô gens sans intelligence et lents de cœur à croire toutes les choses que les prophètes ont dites !
26 Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu’il entrât dans sa gloire ?
27 Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliquait, dans toutes les écritures, les choses qui l
e regardent.[[/color]u]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:15 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
Citation :

ca m'étonne pas aùssi , car c'est comme ca les jùif , et les romain sont comme des esclave des jùif ils font ce qùi il demande
les jùif ils ont traiter de fils de ..et un faux prophète
si son peuple il a jeter c'est pareil poùr moi , si ils ont traiter comme les autre prophète , les romain il aurais pas le tuer
donc merci a les deùx en faite a les jùif et les romain , grâce a eux , voùs êtes libérer de loi de la thora,et voùs pouvais aller au paradis , grâce a la croix ,
magnifique votre religion
Vous êtes véritablement malades. Vous n'arrivez plus à faire la distinction entre la le chien et le chat, tellement vous êtes aveuglés. Si l'amour rend aveugle; la haine quant à elle rend aussi aveugle, mais c'est encore plus dangereux: elle tue, soit par la parole soit de la main


tù as pas de reponse logiqùe
donc
bla bla bla
On se demande vraiment si vous avez encore de la logique (certains) tellement c'est minable les réponses que vous nous donnez.

Retournons au sujet.
Synthèse des dernières paroles de Jésus

Les dernières paroles de Jésus sur la croix furent:

Père, pardonne-leur , car ils ne savent pas ce qu'ils font (Luc 23:34)
Je te le dis aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis (Luc 23:43)
Eli, Eli, lama svachtani (c.à.d.Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné) ? (Matt.27:46 (Matthieu et Luc relatent les paroles de Jésus)
Eloï, Eloï, lama svachtani (c.à.d. mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné) Mc.15:34)
... Femme, voici ton fils; ... voilà ta mère (Jn 19:26)
Tout est accompli (Jn.19:30)
J'ai soif (Jn.19:28)
Père , je te remets mon esprit entre tes mains (Luc 23:46)

Conclusion des 4 auteurs de l'Evangile:

Il poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit (Matt.27:50
Ayant poussé un grand cri, il expira (Mc.15:37)
Et, en disant ces paroles, il expira (Luc 23:46)
Et baissant la tête, il rendit l'esprit (Jn.19:30)[b]
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:27 am

l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 9:42 am

brizzio777 a écrit:
l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:59 am

BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !


Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 11:03 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !
Prendrai tu la défense de l'Iran ?


Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 11:04 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !


Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Prendrai-tu la défense de l'Iran ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 11:12 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
l'antisemitisme primaire et la haine du non-musulman est le terreau du coran.

remarquez que satan a instrumentalisé Hitler dans le but de tuer TOUS les juifs.(c'est de là que sortira notre messie et les 12 tribus d israel)

Aujourd'hui, satan nous refait le meme coup avec l'islam, la religion du diable... il joue là sa dernière carte ! mais au final il va rotir en enfer avec tous ses supporters pirat
Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !


Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Prendrai-tu la défense de l'Iran ?

Bien sur que Oui!Et avec fierté et honneur en plus!Le seul inconvénient qui ce pose à moi,est;m'accepteront-ils moi,l'arabe lâche et peureux
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 12:16 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Connais-tu la nouveau HAMAN ?
eh bien c'est HAMAN'DINENJAD, le perse du XXIème siècle !


Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Prendrai-tu la défense de l'Iran ?

Bien sur que Oui!Et avec fierté et honneur en plus!Le seul inconvénient qui ce pose à moi,est;m'accepteront-ils moi,l'arabe lâche et peureux


tu prendrais donc la defense du regime des mollah, qui torture les non musulmans et musulmans pacifiques dans ces prisons ... bref tu ne vaut pas mieux qu eux dans ce cas ! ne t inquiete pas ton prophete vous a reservez un place pret du feu en enfer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 8:43 pm

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Pourquoi,vous avez peur des Perses?
Prendrai-tu la défense de l'Iran ?

Bien sur que Oui!Et avec fierté et honneur en plus!Le seul inconvénient qui ce pose à moi,est;m'accepteront-ils moi,l'arabe lâche et peureux


tu prendrais donc la defense du regime des mollah, qui torture les non musulmans et musulmans pacifiques dans ces prisons ... bref tu ne vaut pas mieux qu eux dans ce cas ! ne t inquiete pas ton prophete vous a reservez un place pret du feu en enfer Basketball
Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 6:34 am

bien sur etre partisan du regimes des mollah c'est etre pro-nazi !

le masque de Mr cesar est tombé !


Dernière édition par brizzio777 le Mar 04 Mai 2010, 10:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:48 am

BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Prendrai-tu la défense de l'Iran ?

Bien sur que Oui!Et avec fierté et honneur en plus!Le seul inconvénient qui ce pose à moi,est;m'accepteront-ils moi,l'arabe lâche et peureux


tu prendrais donc la defense du regime des mollah, qui torture les non musulmans et musulmans pacifiques dans ces prisons ... bref tu ne vaut pas mieux qu eux dans ce cas ! ne t inquiete pas ton prophete vous a reservez un place pret du feu en enfer Basketball
Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.


Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste!La preuve?Le premiers ce ne sont pas eux qui l'ont fait,et qui volera une fois;volera tout le temps.Alors un conseil!Prenez à votre compte le dicton de votre pays:"Dieu Protege moi de mes amis!mes ennemis,je les connais"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:55 am

brizzio777 a écrit:
bien sur etre pro-regime de mollah c'est etre pro-nazi !

le masque de Mr cesar est tombé !

Vous en connaissez un césar qui porte un masque?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:02 am

Citation :
Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste


et l empire islamique ottoman,

tu crois que c etait pour du bleuf le genocide armeniens - 1,5 millons de victimes...

EXCUSE TOI , c est la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:16 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:


Bien sur que Oui!Et avec fierté et honneur en plus!Le seul inconvénient qui ce pose à moi,est;m'accepteront-ils moi,l'arabe lâche et peureux


tu prendrais donc la defense du regime des mollah, qui torture les non musulmans et musulmans pacifiques dans ces prisons ... bref tu ne vaut pas mieux qu eux dans ce cas ! ne t inquiete pas ton prophete vous a reservez un place pret du feu en enfer Basketball
Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.


Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste!La preuve?Le premiers ce ne sont pas eux qui l'ont fait,et qui volera une fois;volera tout le temps.Alors un conseil!Prenez à votre compte le dicton de votre pays:"Dieu Protege moi de mes amis!mes ennemis,je les connais"
Arrête ce pieux mensonge hypocrite que tu es; ne soutiens-tu pas le Haman iranien? Vous n'attendez que ça! Et vous ne vous gênerez pas; vous aurez peut-être le plaisir de les décapiter au sabre, emblême de l'Islam. C'est même écrit dans Apocalypse, non seulement les Juifs mais aussi les témoins de Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:26 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste


et l empire islamique ottoman,

tu crois que c etait pour du bleuf le genocide armeniens - 1,5 millons de victimes...

EXCUSE TOI , c est la moindre des politesses !

Mais Brizzio,je ne cesse de vous rappeler,que les Chrétiens avaient tué 8 millions de Juifs et 2 milliards d'humains au quatre coins du monde,au nom de la sinistre et honteuse phrase du diable Matthieu:"Allez!Et baptisez le monde au nom du père du fils et du saint esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:30 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:



tu prendrais donc la defense du regime des mollah, qui torture les non musulmans et musulmans pacifiques dans ces prisons ... bref tu ne vaut pas mieux qu eux dans ce cas ! ne t inquiete pas ton prophete vous a reservez un place pret du feu en enfer Basketball
Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.


Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste!La preuve?Le premiers ce ne sont pas eux qui l'ont fait,et qui volera une fois;volera tout le temps.Alors un conseil!Prenez à votre compte le dicton de votre pays:"Dieu Protege moi de mes amis!mes ennemis,je les connais"
Arrête ce pieux mensonge hypocrite que tu es; ne soutiens-tu pas le Haman iranien? Vous n'attendez que ça! Et vous ne vous gênerez pas; vous aurez peut-être le plaisir de les décapiter au sabre, emblême de l'Islam. C'est même écrit dans Apocalypse, non seulement les Juifs mais aussi les témoins de Jésus-Christ.

Mais le livre de l'Apocalypse a été écrit pas un démon!Ignorez-le,et vous verrez que beaucoup de choses changeront dans le bon sens.Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:42 am

HUMMM.....

AVE CESAR :

CITATION DE CESAR :
[Mais le livre de l'Apocalypse a été écrit pas un démon!Ignorez-le,et vous verrez que beaucoup de choses changeront dans le bon sens.Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.]

PARTIE DE LA CITAION DE CESAR :
[Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.]

1 - ET que fais-tu de ce que te dis le TRES SAINT CORAN?
2 - Que tu DOIS croire dans les evangiles apportes par JESUS ?
3 - PAROLES DE " ALLAH " DANS LE TRES SAINT CORAN ?
4 - PAROLES DE " ALLAH " DANS LE TRES SAINT CORAN ?

5 - DONC TU RENIS LE TRES SAINT CORAN...en n'obeissant pas a ALLAH ?
6 - DOMAGE.........DOMAGE...... Evil or Very Mad

7 - Faut etre...... LOGIQUE.... quand meme.

LOGIQUEMENT : SIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

AVE CESAR :

CITATION DE CESAR :
[Mais le livre de l'Apocalypse a été écrit pas un démon!Ignorez-le,et vous verrez que beaucoup de choses changeront dans le bon sens.Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.]

PARTIE DE LA CITAION DE CESAR :
[Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.]

1 - ET que fais-tu de ce que te dis le TRES SAINT CORAN?
2 - Que tu DOIS croire dans les evangiles apportes par JESUS ?
3 - PAROLES DE " ALLAH " DANS LE TRES SAINT CORAN ?
4 - PAROLES DE " ALLAH " DANS LE TRES SAINT CORAN ?

5 - DONC TU RENIS LE TRES SAINT CORAN...en n'obeissant pas a ALLAH ?
6 - DOMAGE.........DOMAGE...... Evil or Very Mad

7 - Faut etre...... LOGIQUE.... quand meme.

LOGIQUEMENT : SIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 22447


Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:17 pm

cesar

non, le livre de l'apocalypse a été ecrit par le prophete Jean, le DERNIER des prophetes.

il complete tres bien les propheties de Daniel. notemment l'un est indisepensable pour comprendre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:55 pm

HUMMM...

CITATION :
[Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines ]

1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON MONSIEUR CESAR
2 - EN CE CAS...DITES NOUS ALORS....

3 - QUELS SONT LES ECRITS QU' ...ALLAH.... A DIT QU'IL FALLAIT ACCEPTER VENANT DE JESUS?

4 - QUELS ECRITS S'IL VOUS PLAIT?

5 - SOYEZ SPECIFIQUE, CAR IL EN VA DE LA REPUTATIION D'ALLAH

6 - PARCE QUE D'APRES VOUS ET ALLAH.
IL Y AURAIT EU FALSIFICATION?
7 - DONC DITES NOUS QUELS ECRITS CONCERNANT JESUS SONT BONNES ?
8 - ALLAH EST VENU COMPLETER LE LIVRE DONC IL DOIT NOUS DIRE CE QU'IL FAUT GARDER ET CE QU'IL FAUT REJETER ?
9 - CITEZ-MOI LES PASSAGES CONCERNEES S'IL VOUS PLAIT DES DIRECTIVES D'ALLAH CONCERNANT CE SUJET?
10 - IL EST TRES IMPORTANT QUE LES FIDELES SOIENT PRESERVES DES FAUSSES DOCTRINES ENSEIGNES PAR LES FAUX PROPHETES N'EST-CE PAS ?

11 - ALORS LES CITATIONS DE ALLAH S'IL VOUS PLAIT
12 - CITES NOUS DES LIVRES QU'IL FAUT REJETER
POUR PROTEGER NOS AMES DES MENACES TRINITAIRES
DES CHRETIENS ET DES JUIFS .
13 - LES PORCS ET LES ORDURES JUIVES DE LEUR DIEU
QUE ALLAH LES TUENT TOUS COMME IL NOUS L'A PROMIS
ET QU'ALLAH LES ENVOIENT TOUS EN ENFER A NOTRE PLACE
AVEC TOUTES CES FEMMES SOUSDOUEES ET MONSTRUEUSES
ET INFAMES QUI INCITENT L'HOMME AU MAL.

14 - ENSEIGNEZ NOUS LES SIGNES CLAIRS D'ALLAH SUR LE SUJET S'IL VOUS PLAIT

15 - AHHHHH NON.....ET NON.....ET NON.....
J'AI oublie que vous n'avez pas le droit de nous parler
et de vous associer avec nous
et que vous devez utiliser la taqqiya envers les infideles,
car ALLAH a dit qu'il allait nous egarer de plus en plus
car nous ne sommes pas soumis a lui n'est-ce pas ?

16 - Alors je suis desole de vous avoir derange MONSIEUR CESAR Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 1:14 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION :
[Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines ]

1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON MONSIEUR CESAR
2 - EN CE CAS...DITES NOUS ALORS....

3 - QUELS SONT LES ECRITS QU' ...ALLAH.... A DIT QU'IL FALLAIT ACCEPTER VENANT DE JESUS?

4 - QUELS ECRITS S'IL VOUS PLAIT?

5 - SOYEZ SPECIFIQUE, CAR IL EN VA DE LA REPUTATIION D'ALLAH

6 - PARCE QUE D'APRES VOUS ET ALLAH.
IL Y AURAIT EU FALSIFICATION?
7 - DONC DITES NOUS QUELS ECRITS CONCERNANT JESUS SONT BONNES ?
8 - ALLAH EST VENU COMPLETER LE LIVRE DONC IL DOIT NOUS DIRE CE QU'IL FAUT GARDER ET CE QU'IL FAUT REJETER ?
9 - CITEZ-MOI LES PASSAGES CONCERNEES S'IL VOUS PLAIT DES DIRECTIVES D'ALLAH CONCERNANT CE SUJET?
10 - IL EST TRES IMPORTANT QUE LES FIDELES SOIENT PRESERVES DES FAUSSES DOCTRINES ENSEIGNES PAR LES FAUX PROPHETES N'EST-CE PAS ?

11 - ALORS LES CITATIONS DE ALLAH S'IL VOUS PLAIT
12 - CITES NOUS DES LIVRES QU'IL FAUT REJETER
POUR PROTEGER NOS AMES DES MENACES TRINITAIRES
DES CHRETIENS ET DES JUIFS .
13 - LES PORCS ET LES ORDURES JUIVES DE LEUR DIEU
QUE ALLAH LES TUENT TOUS COMME IL NOUS L'A PROMIS
ET QU'ALLAH LES ENVOIENT TOUS EN ENFER A NOTRE PLACE
AVEC TOUTES CES FEMMES SOUSDOUEES ET MONSTRUEUSES
ET INFAMES QUI INCITENT L'HOMME AU MAL.

14 - ENSEIGNEZ NOUS LES SIGNES CLAIRS D'ALLAH SUR LE SUJET S'IL VOUS PLAIT

15 - AHHHHH NON.....ET NON.....ET NON.....
J'AI oublie que vous n'avez pas le droit de nous parler
et de vous associer avec nous
et que vous devez utiliser la taqqiya envers les infideles,
car ALLAH a dit qu'il allait nous egarer de plus en plus
car nous ne sommes pas soumis a lui n'est-ce pas ?

16 - Alors je suis desole de vous avoir derange MONSIEUR CESAR Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 22447

Posez votre hache,et cessez de casser les portes!J'avais dans un long message,cité toutes les Sourates du Coran qui parlaient de Jésus.Vous n'avez qu'à les lire,ou à les ignorer.Comme bon vous semble.
Par contre,moi personnellement,je n'ai aucun problème avec les infidèles.Ils ont leur religion et j'ai la mienne!Par contre,j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!Qui se disent Agnostiques,et qui en fin de compte ce révèlent extrémiste Judéo/Chretien.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 1:24 pm

HUMMM.....

CITATION :
[Qui se disent Agnostiques,et qui en fin de compte ce révèlent extrémiste ]

1 - OU TU AS LU CELA ? AGNOSTIQUE ?
2 - TU NE SAIS PAS LIRE LE FRANCAIS ?
3 - APRES AVOIR EXPLIQUE MA POSITION DE FOND EN COMBLE
4 - TU NE COMPRENDS PAS ENCORE MA POSITION ?
5 - JE ne peux rien faire de plus lorsque le niveau intellectuel est limite....helas ..je n'y peux rien


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:20 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.


Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste!La preuve?Le premiers ce ne sont pas eux qui l'ont fait,et qui volera une fois;volera tout le temps.Alors un conseil!Prenez à votre compte le dicton de votre pays:"Dieu Protege moi de mes amis!mes ennemis,je les connais"
Arrête ce pieux mensonge hypocrite que tu es; ne soutiens-tu pas le Haman iranien? Vous n'attendez que ça! Et vous ne vous gênerez pas; vous aurez peut-être le plaisir de les décapiter au sabre, emblême de l'Islam. C'est même écrit dans Apocalypse, non seulement les Juifs mais aussi les témoins de Jésus-Christ.

Mais le livre de l'Apocalypse a été écrit pas un démon!Ignorez-le,et vous verrez que beaucoup de choses changeront dans le bon sens.Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.
C'est pourquoi vous-vous appuyez sur ce livre pour parler de votre "antichrist". Oui, hypocrite tues, hypocrites l'êtes-vous.
Si les Evaient été écrits par des démons, comment ce fait-il que vous y croyez quand même, pour prouver que Jésus aurait annoncé la venue de Muhammad en citant Jean?
Oui, le masque tombe pour montrer le vrai visage de Muhammad, le Coran, et le but de ta religion: M E N S O N G E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» PAROLES DE JÉSUS
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Les divines Paroles de JESUS sont irremplaçables !
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-