*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:57 pm

Rappel du premier message :

(une des) Derniere parole de Jésus

Citation :
Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

(sur son lit de mort) Une des dernieres paroles de Mahomet

Citation :


(Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427) Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Citation :
traduit de l'arabe par M. Muhsin Khan - Translation of Sahih Bukhari, Book 8:

Volume 1, Book 8, Number 427:
Narrated 'Aisha and 'Abdullah bin 'Abbas:

When the last moment of the life of Allah's Apostle came he started putting his 'Khamisa' on his face and when he felt hot and short of breath he took it off his face and said, "May Allah curse the Jews and Christians for they built the places of worship at the graves of their Prophets." The Prophet was warning (Muslims) of what those had done.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 1:14 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION :
[Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines ]

1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON MONSIEUR CESAR
2 - EN CE CAS...DITES NOUS ALORS....

3 - QUELS SONT LES ECRITS QU' ...ALLAH.... A DIT QU'IL FALLAIT ACCEPTER VENANT DE JESUS?

4 - QUELS ECRITS S'IL VOUS PLAIT?

5 - SOYEZ SPECIFIQUE, CAR IL EN VA DE LA REPUTATIION D'ALLAH

6 - PARCE QUE D'APRES VOUS ET ALLAH.
IL Y AURAIT EU FALSIFICATION?
7 - DONC DITES NOUS QUELS ECRITS CONCERNANT JESUS SONT BONNES ?
8 - ALLAH EST VENU COMPLETER LE LIVRE DONC IL DOIT NOUS DIRE CE QU'IL FAUT GARDER ET CE QU'IL FAUT REJETER ?
9 - CITEZ-MOI LES PASSAGES CONCERNEES S'IL VOUS PLAIT DES DIRECTIVES D'ALLAH CONCERNANT CE SUJET?
10 - IL EST TRES IMPORTANT QUE LES FIDELES SOIENT PRESERVES DES FAUSSES DOCTRINES ENSEIGNES PAR LES FAUX PROPHETES N'EST-CE PAS ?

11 - ALORS LES CITATIONS DE ALLAH S'IL VOUS PLAIT
12 - CITES NOUS DES LIVRES QU'IL FAUT REJETER
POUR PROTEGER NOS AMES DES MENACES TRINITAIRES
DES CHRETIENS ET DES JUIFS .
13 - LES PORCS ET LES ORDURES JUIVES DE LEUR DIEU
QUE ALLAH LES TUENT TOUS COMME IL NOUS L'A PROMIS
ET QU'ALLAH LES ENVOIENT TOUS EN ENFER A NOTRE PLACE
AVEC TOUTES CES FEMMES SOUSDOUEES ET MONSTRUEUSES
ET INFAMES QUI INCITENT L'HOMME AU MAL.

14 - ENSEIGNEZ NOUS LES SIGNES CLAIRS D'ALLAH SUR LE SUJET S'IL VOUS PLAIT

15 - AHHHHH NON.....ET NON.....ET NON.....
J'AI oublie que vous n'avez pas le droit de nous parler
et de vous associer avec nous
et que vous devez utiliser la taqqiya envers les infideles,
car ALLAH a dit qu'il allait nous egarer de plus en plus
car nous ne sommes pas soumis a lui n'est-ce pas ?

16 - Alors je suis desole de vous avoir derange MONSIEUR CESAR Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 22447

Posez votre hache,et cessez de casser les portes!J'avais dans un long message,cité toutes les Sourates du Coran qui parlaient de Jésus.Vous n'avez qu'à les lire,ou à les ignorer.Comme bon vous semble.
Par contre,moi personnellement,je n'ai aucun problème avec les infidèles.Ils ont leur religion et j'ai la mienne!Par contre,j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!Qui se disent Agnostiques,et qui en fin de compte ce révèlent extrémiste Judéo/Chretien.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 1:24 pm

HUMMM.....

CITATION :
[Qui se disent Agnostiques,et qui en fin de compte ce révèlent extrémiste ]

1 - OU TU AS LU CELA ? AGNOSTIQUE ?
2 - TU NE SAIS PAS LIRE LE FRANCAIS ?
3 - APRES AVOIR EXPLIQUE MA POSITION DE FOND EN COMBLE
4 - TU NE COMPRENDS PAS ENCORE MA POSITION ?
5 - JE ne peux rien faire de plus lorsque le niveau intellectuel est limite....helas ..je n'y peux rien


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:20 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Donc tu es pour un prochain holocauste du peuple Juif, car c'est cela le programme du Haman iranien. Connais tu la fin tragique de ce tyran? Relis le livre d'Esther. Hitler était le Haman du 20ème siècle et son règne de mille s'est raccourci de 985 ans.
Dieu veille sur son Peuple. La Bible est suffisamment claire quant à ses avertissements aux peuples qui entourent la Terre d'Israël et qui désirent le rayer de la surface de la terre.


Je suis sur,que jamais un état musulman ne sera responsable d'un holocauste!La preuve?Le premiers ce ne sont pas eux qui l'ont fait,et qui volera une fois;volera tout le temps.Alors un conseil!Prenez à votre compte le dicton de votre pays:"Dieu Protege moi de mes amis!mes ennemis,je les connais"
Arrête ce pieux mensonge hypocrite que tu es; ne soutiens-tu pas le Haman iranien? Vous n'attendez que ça! Et vous ne vous gênerez pas; vous aurez peut-être le plaisir de les décapiter au sabre, emblême de l'Islam. C'est même écrit dans Apocalypse, non seulement les Juifs mais aussi les témoins de Jésus-Christ.

Mais le livre de l'Apocalypse a été écrit pas un démon!Ignorez-le,et vous verrez que beaucoup de choses changeront dans le bon sens.Ignorez vos évangiles elles ont été écrites par des démons.
C'est pourquoi vous-vous appuyez sur ce livre pour parler de votre "antichrist". Oui, hypocrite tues, hypocrites l'êtes-vous.
Si les Evaient été écrits par des démons, comment ce fait-il que vous y croyez quand même, pour prouver que Jésus aurait annoncé la venue de Muhammad en citant Jean?
Oui, le masque tombe pour montrer le vrai visage de Muhammad, le Coran, et le but de ta religion: M E N S O N G E
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:30 pm

Cesar a dit;

Citation :
Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines.

Mensonge Cesar !!oui encore une fois tu ment! puis tu dit a spiritangel "j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!"en tout les cas tu as de l'audace .

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!

Et aujourd'hui les savant musulmans corrigent allah en lui disant "tu t'est trompé puisque les évangiles sont trafiqué,et nous cet sourate nous pouvons la dichirer car elle ne sert plus a rien"

Cesar examine vraiment ta conscience ,car elle est morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:17 pm

meluccio a écrit:

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!
Alors moi un musulman m'a dit:
Allah nous demande de vérifié dans les évangiles mais dans les vrais évangiles,
pas les falsifiés..... bom
Alors les évangiles non falsifié existaient à l'époque de Mahomet, puisqu'il dit
d'aller vérifié dedans, donc; pourquoi envoyer Mahomet pour corriger une prétendue
falsification des saintes Ecritures?
Puisque les évangiles de l'époque étaient vrais!

De toute façon, le coran ne mentionne jamais une quelconque falsification
des évangiles, bien au contraires, mais avec le recul, et s'apercevant des
nombreuses contradictions avec la bible et le coran, cette histoire de falsification
a bien du être dans l'obligation d'émerger du cerveau des savants
musulmans pour justifier le coran...
Sans quoi le Coran ne pourrait nul doute tenir la route comme livre Saint.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:22 pm

jmlfocal a écrit:
meluccio a écrit:

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!
Alors moi un musulman m'a dit:
Allah nous demande de vérifié dans les évangiles mais dans les vrais évangiles,
pas les falsifiés..... bom
Alors les évangiles non falsifié existaient à l'époque de Mahomet, puisqu'il dit
d'aller vérifié dedans, donc; pourquoi envoyer Mahomet pour corriger une prétendue
falsification des saintes Ecritures?
Puisque les évangiles de l'époque étaient vrais!

De toute façon, le coran ne mentionne jamais une quelconque falsification
des évangiles, bien au contraires, mais avec le recul, et s'apercevant des
nombreuses contradictions avec la bible et le coran, cette histoire de falsification
a bien du être dans l'obligation d'émerger du cerveau des savants
musulmans pour justifier le coran...
Sans quoi le Coran ne pourrait nul doute tenir la route comme livre Saint.
Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:34 pm

Citation :
Alors moi un musulman m'a dit:
Allah nous demande de vérifié dans les évangiles mais dans les vrais évangiles,
pas les falsifiés.....
Alors les évangiles non falsifié existaient à l'époque de Mahomet, puisqu'il dit
d'aller vérifié dedans, donc; pourquoi envoyer Mahomet pour corriger une prétendue
falsification des saintes Ecritures?
Puisque les évangiles de l'époque étaient vrais!

De toute façon, le coran ne mentionne jamais une quelconque falsification
des évangiles, bien au contraires, mais avec le recul, et s'apercevant des
nombreuses contradictions avec la bible et le coran, cette histoire de falsification
a bien du être dans l'obligation d'émerger du cerveau des savants
musulmans pour justifier le coran...
Sans quoi le Coran ne pourrait nul doute tenir la route comme livre Saint.

100/100 d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:03 am

Muhammad (pas de paix pour lui) est un démon au service de Satan,il a violé,volé,pillé comme un cafard.
Dieu le punira dans les flemmes de l'enfer,il brulera éternellement dans un coin bien chaud de l'enfer.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 1:35 am

EP a écrit:
Muhammad (pas de paix pour lui) est un démon au service de Satan,il a violé,volé,pillé comme un cafard.
Dieu le punira dans les flemmes de l'enfer,il brulera éternellement dans un coin bien chaud de l'enfer.
bounce
Se tourmentera éternellement serait plus juste pour décrire l'étang ardent de feu et de souffre, qui bien entendu n'est pas matériel mais spirituel, puisque les anges déchus y seront aussi. N'est-il pas écrit qu'ils (les morts ressuscités) auront un corps spirituels. Il n'y a que le corps spirituel qui demeure éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 6:37 am

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines.

Mensonge Cesar !!oui encore une fois tu ment! puis tu dit a spiritangel "j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!"en tout les cas tu as de l'audace .

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!

Et aujourd'hui les savant musulmans corrigent allah en lui disant "tu t'est trompé puisque les évangiles sont trafiqué,et nous cet sourate nous pouvons la dichirer car elle ne sert plus a rien"

Cesar examine vraiment ta conscience ,car elle est morte !!!

Salut Ben,

Vous dites que votre Dieu est omniscient et celui de l'Islam non?Lisez ceci s.v.p.

Dieu!Il n'y a point de dieu hormis lui,le Vivant,le subsistant.Il n'est sujet ni à la somnolence,ni au sommeil.A Lui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre.Qui (peut) intercéder auprès de Lui sans sa permission?Il sait ce qui est devant et derrière eux,alors qu'ils n'embrassent de Sa Science que ce qu'il veut.Son trône s'étend sur les cieux et sur la terre dont la conservation ne lui est d'aucun poids.Il est le Très Haut,l'Infini.(S1,255)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:02 am

Citation :
meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines.


Mensonge Cesar !!oui encore une fois tu ment! puis tu dit a spiritangel "j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!"en tout les cas tu as de l'audace .

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!

Et aujourd'hui les savant musulmans corrigent allah en lui disant "tu t'est trompé puisque les évangiles sont trafiqué,et nous cet sourate nous pouvons la dichirer car elle ne sert plus a rien"

Cesar examine vraiment ta conscience ,car elle est morte !!!

Salut Ben,
Vous dites que votre Dieu est omniscient et celui de l'Islam non?Lisez ceci s.v.p.
Dieu!Il n'y a point de dieu hormis lui,le Vivant,le subsistant.Il n'est sujet ni à la somnolence,ni au sommeil.A Lui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre.Qui (peut) intercéder auprès de Lui sans sa permission?Il sait ce qui est devant et derrière eux,alors qu'ils n'embrassent de Sa Science que ce qu'il veut.Son trône s'étend sur les cieux et sur la terre dont la conservation ne lui est d'aucun poids.Il est le Très Haut,l'Infini.(S1,255)

Ce passage n'annule pas que allah n'est pas omniscient ,puisque le coran n'est pas la parole de Dieu mais de mohamet.
La preuve demeure que allah ne savait pas que les évangiles aurai été trafiqué (d'après les savant musulmans)
puisque allah a dit aller dans les évangiles,et aucun musulman le fait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eleftis
nouveau membre


Date d'inscription : 05/05/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : Mali
R E L I G I O N : Musulman (sunnit)

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui peux m'expliquer MUHAMMADIM dans le Cantique des Cantiques   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:04 am

Dans le Cantique des cantiques
CHAPITRE 5 Verset 16 il est dit:

"Hikko Mamittakim we kullo Muhammadim Zehdoodeh wa Zehraee Bayna Jerusalem."

Qui est en francais:

Sa bouche est douce à mon baiser, tout en lui appelle mon désir.
Voilà mon bien-aimé, filles de la capitale, voilà mon ami !

vous remarquerez que j'ai mis en gras deux mots l'un en Hebrew la version original de la bible et l'autre en francais.
Revenir en haut Aller en bas
eleftis
nouveau membre


Date d'inscription : 05/05/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : Mali
R E L I G I O N : Musulman (sunnit)

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:12 am

Je ne met en doute aucune croyance mais certain fait devrait nous ammener a comprendre par nous meme que la Bible est bien un livre Saint mais avec le temps les differentes traduction nous on fait perdre beaucoup de notion. De toute facon je ne suis pas de ceux qui proferent des injures a l'encontre d'une confession religieuse.
mais j'aimerais bien invites les Chretiens et les Musulman qui sont senser et qui ont besoin de debatre dans la paix et le respect a me joindre a cette address eleftaria@hotmail.com l'incription est gratuite et sans limite et la date limite d'inscription est le 10/06/2006
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:22 am

meluccio a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Désolé,mais vous êtes en train de défoncer une porte ouverte.
Allah,n'a rien à voir avec Mattieu,Luc,Jean,Paul,tous vos apôtres anonymes qui ce compte par centaines.


Mensonge Cesar !!oui encore une fois tu ment! puis tu dit a spiritangel "j'ai un vrai problème avec les hypocrites!!!!!"en tout les cas tu as de l'audace .

Allah ne peut pas être Dieu puisque notre Dieu lui est omniscient (qui signifie qu'il sais tout),mais allah n'est pas omniscient puisque il a dit dans le coran" que ce lui qui a des doutes qu'il aie dans les évangiles"et aujourd'hui les savants musulmans disent que les évangiles sont trafiqués, donc allah s'il savait tout il n'aurait jamais dit qu'il falait aller dans les évangile, puisque il aurai su que ces livre aurait été faux !!!!!

Et aujourd'hui les savant musulmans corrigent allah en lui disant "tu t'est trompé puisque les évangiles sont trafiqué,et nous cet sourate nous pouvons la dichirer car elle ne sert plus a rien"

Cesar examine vraiment ta conscience ,car elle est morte !!!

Salut Ben,
Vous dites que votre Dieu est omniscient et celui de l'Islam non?Lisez ceci s.v.p.
Dieu!Il n'y a point de dieu hormis lui,le Vivant,le subsistant.Il n'est sujet ni à la somnolence,ni au sommeil.A Lui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre.Qui (peut) intercéder auprès de Lui sans sa permission?Il sait ce qui est devant et derrière eux,alors qu'ils n'embrassent de Sa Science que ce qu'il veut.Son trône s'étend sur les cieux et sur la terre dont la conservation ne lui est d'aucun poids.Il est le Très Haut,l'Infini.(S1,255)

Ce passage n'annule pas que allah n'est pas omniscient ,puisque le coran n'est pas la parole de Dieu mais de mohamet.
La preuve demeure que allah ne savait pas que les évangiles aurai été trafiqué (d'après les savant musulmans)
puisque allah a dit aller dans les évangiles,et aucun musulman le fait!!!!!!!!


Pour vous;Oui!Le Coran n'est pas la parole de Dieu mais celle de Mohammed!Mais pour nous,il est de Dieu,et que Mohammed n'a fait que transmettre.

Mais ce qui me tracasse le plus,est que nous,nous n'avons qu'une seule source,et qui est digne de confiance.
Mais vous,ceux qui vous ont transmis les Evangiles,sont indigne de confiance!De la parole même du Christ:"Vous me renierez avant le 3éme chant du coq!"
C'est à dire,que vous!Votre religion vous vient,non pas de Jésus,mais de ceux qui l'ont renié!
Et comme,vous suivez ceux qui ont reniés le Christ,vous ne pouvez faire autrement que de le renier vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:28 am

alors la je ne partage point ton avis je m'explique....Christ a bien dit prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres car ils disent mais ne font pas..mais l'enseignement justement a un sacré problême...elle a été caché modifié au fils du temps alors la on a du boulot parce que il nous dit aussi veillez..vérifie toute chose....la il faut savoir discerné aussi.mais écoutez et appliquer les conseils du Christ est un excellent conseil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:46 am

petite fleur a écrit:
alors la je ne partage point ton avis je m'explique....Christ a bien dit prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres car ils disent mais ne font pas..mais l'enseignement justement a un sacré problême...elle a été caché modifié au fils du temps alors la on a du boulot parce que il nous dit aussi veillez..vérifie toute chose....la il faut savoir discerné aussi.mais écoutez et appliquer les conseils du Christ est un excellent conseil.

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soit sur vous!

Voyez-vous ma chère sœur,Il y a Chrétiens et chrétiens.Les bons Chrétiens,croient en tout les livres révélés par Dieu.Ils disent:"Le Coran est un livre que Dieu à donné au Arabes".Mais les autres disent:"Que Mohammed n'est qu'un imposteur!Et c'est lui qui à écrit le Coran."Donc,lesquels de ces chrétiens imposent respect et considération?C'est pourquoi,mon langage diffère selon l'interlocuteur que j'ai en face de moi.Quand j'ai affaire à de bons chrétiens,je fait tout mon possible pour ne pas les froisser,car ils respectent ma religion,et qu'il est de mon devoir de leurs rendre la pareille.Mais quand j'ai affaire à ceux qui insultent mon Dieu,ma religion et mon Prophète,je rends par la pareille!.....Sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:03 am

salam Césars.

Citation :


je rends par la pareille!.....Sinon plus.
Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_biggrin vous faites partie vous aussi de ceux qui clou le bec .comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:09 am

Cesar a dit;
Citation :
Pour vous;Oui!Le Coran n'est pas la parole de Dieu mais celle de Mohammed!Mais pour nous,il est de Dieu,et que Mohammed n'a fait que transmettre.

Mais ce qui me tracasse le plus,est que nous,nous n'avons qu'une seule source,et qui est digne de confiance.
Mais vous,ceux qui vous ont transmis les Evangiles,sont indigne de confiance!De la parole même du Christ:"Vous me renierez avant le 3éme chant du coq!"
C'est à dire,que vous!Votre religion vous vient,non pas de Jésus,mais de ceux qui l'ont renié!
Et comme,vous suivez ceux qui ont reniés le Christ,vous ne pouvez faire autrement que de le renier vous aussi.

Le problème est que tu parle de chose que tu ne connais pas,car si tu lirais toute la bible tu saurai que pierre n'était pas encore chrétien quand il a renié ,car il a fait cela dans jean 18 mais au chapitre 21 il sais repentis et dans acte 2 il reçois le baptème du st Esprit et de feu et a la fin de sa vie il a été crucifié comme le Seigneur Jésus.

PS J'ai une question pour toi que je voudrais que tu me réponde sincèrement ,que signifie ce qui suit;


"salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:18 am

meluccio a écrit:
Cesar a dit;
Citation :
Pour vous;Oui!Le Coran n'est pas la parole de Dieu mais celle de Mohammed!Mais pour nous,il est de Dieu,et que Mohammed n'a fait que transmettre.

Mais ce qui me tracasse le plus,est que nous,nous n'avons qu'une seule source,et qui est digne de confiance.
Mais vous,ceux qui vous ont transmis les Evangiles,sont indigne de confiance!De la parole même du Christ:"Vous me renierez avant le 3éme chant du coq!"
C'est à dire,que vous!Votre religion vous vient,non pas de Jésus,mais de ceux qui l'ont renié!
Et comme,vous suivez ceux qui ont reniés le Christ,vous ne pouvez faire autrement que de le renier vous aussi.

Le problème est que tu parle de chose que tu ne connais pas,car si tu lirais toute la bible tu saurai que pierre n'était pas encore chrétien quand il a renié ,car il a fait cela dans jean 18 mais au chapitre 21 il sais repentis et dans acte 2 il reçois le baptème du st Esprit et de feu et a la fin de sa vie il a été crucifié comme le Seigneur Jésus.

PS J'ai une question pour toi que je voudrais que tu me réponde sincèrement ,que signifie ce qui suit;


"salla llaho(allah) alayhi wa sallam"



D'accord,vous dites Pierre!Et les autres?
Ensuite,Sallah Alayhi oua Salam,Est un formulation de respect envers le Prophète,Qui n'existait pas du vivant de Mohammed.Donc,ce n'est pas lui qui nous a demandé de prier sur lui.
Nous la considérons comme une bonne innovation.Et Salla,ne veut pas dire prière au sens que vous comprenez.Salla=Dikr=
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:29 am

Cesar
Citation :
D'accord,vous dites Pierre!Et les autres?
Ensuite,Sallah Alayhi oua Salam,Est un formulation de respect envers le Prophète,Qui n'existait pas du vivant de Mohammed.Donc,ce n'est pas lui qui nous a demandé de prier sur lui.
Nous la considérons comme une bonne innovation.Et Salla,ne veut pas dire prière au sens que vous comprenez.Salla=Dikr
=

Au sujet des autres c'est la même chose que pierre,il n'était pas encore convertis,ils ont reçu le baptème du St Esprit et de feu en même temps.

Voici la réponse d'un ami a moi qui maitrise très bien l'Arabe chose que beaucoup de jeune musulmans ici en europe ne connaisse pas (ce qui suit ma été donné avant que je te pose la question,donc il ne te vise pas)

"Cette homme n'est pas sincère ou bien ignorant de ce qu'il pratique ce qui est le cas de beaucoups dans toutes les religions!
La parole qu'ils(les musulmans) prononcent chaque fois qu'ils invoquent le nom de mohamed est:
"Salla Alloho(allah) alayhi wa sallam" = allah s'est prosterné devant lui et la saluer (textuellement,je comprends très bien l'arabe qd-même ,c'est ma langue natale! et çà se trouve que ce jeune homme vit en Europe et ne métrise même pas l'arabe!?)

Demande lui qd t-il fait sa prière(salla) devant son "allah" qu'est ce qu'il fait?
Et s'il est sincère il répondra: je me prosterne devant allah
C'est aussi simple que çà.
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:38 am

meluccio a écrit:
Cesar
Citation :
D'accord,vous dites Pierre!Et les autres?
Ensuite,Sallah Alayhi oua Salam,Est un formulation de respect envers le Prophète,Qui n'existait pas du vivant de Mohammed.Donc,ce n'est pas lui qui nous a demandé de prier sur lui.
Nous la considérons comme une bonne innovation.Et Salla,ne veut pas dire prière au sens que vous comprenez.Salla=Dikr
=

Au sujet des autres c'est la même chose que pierre,il n'était pas encore convertis,ils ont reçu le baptème du St Esprit et de feu en même temps.

Voici la réponse d'un ami a moi qui maitrise très bien l'Arabe chose que beaucoup de jeune musulmans ici en europe ne connaisse pas (ce qui suit ma été donné avant que je te pose la question,donc il ne te vise pas)

"Cette homme n'est pas sincère ou bien ignorant de ce qu'il pratique ce qui est le cas de beaucoups dans toutes les religions!
La parole qu'ils(les musulmans) prononcent chaque fois qu'ils invoquent le nom de mohamed est:
"Salla Alloho(allah) alayhi wa sallam" = allah s'est prosterné devant lui et la saluer (textuellement,je comprends très bien l'arabe qd-même ,c'est ma langue natale! et çà se trouve que ce jeune homme vit en Europe et ne métrise même pas l'arabe!?)

Demande lui qd t-il fait sa prière(salla) devant son "allah" qu'est ce qu'il fait?
Et s'il est sincère il répondra: je me prosterne devant allah
C'est aussi simple que çà.
"


Alors si les apôtres n'était même pas convertis au moment ou jésus fut crucifié,comment pouvez-vous leurs faire confiance?Vous faites confiance à des Athées,ou à des idolâtres?

Ensuite,Arabe,ne veut pas dire forcement Musulman!Votre ami peut être arabes,mais aussi Juif,Chrétien ou même sans religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:57 am

petite fleur a écrit:
salam Césars.

Citation :


je rends par la pareille!.....Sinon plus.
Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_biggrin vous faites partie vous aussi de ceux qui clou le bec .comme ont dit.

Non ma sœur,je ne fait que leurs répondre par la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:11 am

Cesar

Citation :
Alors si les apôtres n'était même pas convertis au moment ou jésus fut crucifié,comment pouvez-vous leurs faire confiance?Vous faites confiance à des Athées,ou à des idolâtres?

Ensuite,Arabe,ne veut pas dire forcement Musulman!Votre ami peut être arabes,mais aussi Juif,Chrétien ou même sans religion.

Tu comprend pas quand je parle,a oui tu as besoin de dictionnaire.
Les disiples était des témoins oculaire comme tes hadits de mohamet,alors arrête de faire le malin,oui malin (car le malin c'est le diable) qui tord chaque écriture que tu ne connait pas.
Les disiples je le redis encore une fois ils était remplis de la présence du Dieu tout Puissant,chose que mohamet n'était pas.

Au sujet de mon ami qui parle l'Arabe,et il en ai originaire alors que toi non tu est Algérien,et je suis sur que tu ne connait pas le véritable Arabe comme la plus part sur se forum.

https://www.youtube.com/watch?v=Sz_PL0NCbGA&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:27 am

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Alors si les apôtres n'était même pas convertis au moment ou jésus fut crucifié,comment pouvez-vous leurs faire confiance?Vous faites confiance à des Athées,ou à des idolâtres?

Ensuite,Arabe,ne veut pas dire forcement Musulman!Votre ami peut être arabes,mais aussi Juif,Chrétien ou même sans religion.

Tu comprend pas quand je parle,a oui tu as besoin de dictionnaire.
Les disiples était des témoins oculaire comme tes hadits de mohamet,alors arrête de faire le malin,oui malin (car le malin c'est le diable) qui tord chaque écriture que tu ne connait pas.
Les disiples je le redis encore une fois ils était remplis de la présence du Dieu tout Puissant,chose que mohamet n'était pas.

Au sujet de mon ami qui parle l'Arabe,et il en ai originaire alors que toi non tu est Algérien,et je suis sur que tu ne connait pas le véritable Arabe comme la plus part sur se forum.

https://www.youtube.com/watch?v=Sz_PL0NCbGA&feature=channel
faux tu ne sais pas ton christianisme:-jamais jesus n'etait chretien-jesus ne connait pas la bible -aucun de apôtres n'a vecu au temps de jesus ceux qui l'on vecut cherchez bien comment Paul les a ecartés 
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:54 am

lified ;
Citation :
faux tu ne sais pas ton christianisme:-jamais jesus n'etait chretien-jesus ne connait pas la bible -aucun de apôtres n'a vecu au temps de jesus ceux qui l'on vecut cherchez bien comment Paul les a ecartés

Et bien sur toi tu connais le christianisme !!!
Tu ne sais même pas ce que signifie christianisme qui vient du mot chrystos qui signifie Mechia le mesie,le oint etc...
Jésus christ =L'Eternel est mon sauveur le messie
Et nous somme chrétiens parce que nous avons reçu l'onction divine ,qui est l'Esprit de Dieu.
Tout chrétiens qui n'a pas cet Esprit celui là n'est pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:20 am

eleftis a écrit:
Dans le Cantique des cantiques
CHAPITRE 5 Verset 16 il est dit:

"Hikko Mamittakim we kullo Muhammadim Zehdoodeh wa Zehraee Bayna Jerusalem."

Qui est en francais:

Sa bouche est douce à mon baiser, tout en lui appelle mon désir.
Voilà mon bien-aimé, filles de la capitale, voilà mon ami !

vous remarquerez que j'ai mis en gras deux mots l'un en Hebrew la version original de la bible et l'autre en francais.
Laisse tomber,c'est une interprétation qui n'a aucun intérêt parce que ce n'est pas un texte prophétique. C'est nul. Il n'y a rien a voir avec votre faux prophète.
Vous ne savez même pas lire l'hébreu. Et ça déjà été discuté sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» PAROLES DE JÉSUS
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Les divines Paroles de JESUS sont irremplaçables !
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-