*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:57 pm

Rappel du premier message :

(une des) Derniere parole de Jésus

Citation :
Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

(sur son lit de mort) Une des dernieres paroles de Mahomet

Citation :


(Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427) Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Citation :
traduit de l'arabe par M. Muhsin Khan - Translation of Sahih Bukhari, Book 8:

Volume 1, Book 8, Number 427:
Narrated 'Aisha and 'Abdullah bin 'Abbas:

When the last moment of the life of Allah's Apostle came he started putting his 'Khamisa' on his face and when he felt hot and short of breath he took it off his face and said, "May Allah curse the Jews and Christians for they built the places of worship at the graves of their Prophets." The Prophet was warning (Muslims) of what those had done.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:09 am

tu sait moi les liens pour les videos , quelle soit de chretiens ou des muslmans sur le forum je les zappe ! prck si je vouler je n'ai qu'a chercher !

donc on est la pour parler , face a face , les videos cest trop facile !
alors ne te fatigue pas avec tes liens ! sauf si elle parle d'une experience de MELUCCIO , sinon la propagande cest pas ma tasse de the !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:13 am

Dit Ben pour ton information,même si je sais que tu le sais ,mais les musulmans ne croit pas tous la même chose sur le coran,et puis il nous accuse que nous avons plusieur directions

et sur Youtub il ne ce cache pas.
Ecoute ce qui suit cela est en francais après 30 segonde

https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:29 am

meluccio a écrit:
Dit Ben pour ton information,même si je sais que tu le sais ,mais les musulmans ne croit pas tous la même chose sur le coran,et puis il nous accuse que nous avons plusieur directions

et sur Youtub il ne ce cache pas.
Ecoute ce qui suit cela est en francais après 30 segonde

https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel

Mais tous les Musulmans de la planète disent ceci.Ouvrez bien les yeux et lisez:"Nous attestons,qu'il n'y a de dieu que Dieu,et Mohammed et son esclave et son Prophète."

Maintenant,si ont n'est pas d'accord sur des détails,qui ni diminue,ni n'ajoute à la foi.Cela est bien...même très bien!

Les Musulmans,n'ont pas le problème des Chrétiens,et qui touche de plein fouet le cœur de la foi.
Parmi vous,il y a ceux qui disent:"Jésus est dieu!",d'autre disent:"non!Il est son fils!"D'autres disent:"Non il sont 3 en 1"."..etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:35 am

Ecoute Gabriel, tu peux faire ton malin que tu le veuille ou non
Elohim fait encore les même prodige et miracle au milieu des chrétiens comme il le fesait sur terre dans le christ et avec Israel dans le vieux testament

Cela est la plus grande preuve que la bible est l'unique livre de Dieu
car c'est un livre vivant.
Des millions peuvent témoigner les prodige et miracle que Dieu a fait dans leur vie.

C'est pour cela que nous somme croyant car dans la bible ils y a des promesse qui s'accomplisse encore aujourd'hui comme au commencement.
Ici nous ne parlon pas des miracle de Marie ou de Saint un telle,car cela priez les morts est du spiritisme et un mort n'a jamais guerrie qui que ce soit,mais Jésus christ qui est l'unique Elohim n'est pas mort et il le prouve par ses manifestation glorieuse dans tout ceux qui coient en son nom (le nom de qui ?de Dieu qui est Yachouah qui signifie L'Eternel est mon sauveur)

Nous les chrétiens du commencement somme les seuls a adorer le créateur du ciel et de la terre et nous ne mensionnons que lui est pesonne a coter de lui!!!!

-Les musulmans parle toujours de allah et de mohamet
-Les catho parle toujours du fils (comme 2 personne de la divinité)et de Marie
-Les protestant parle de Dieu et de son fils a coté (deusième personne)

Les témoin de Jéhovah parle de Jéovah (Dieu) et de Jésus un ange

Mes les chrétiens ne parle que de Jésus (qui est Elohim)nous somme les seuls a parler de notre Dieu sans parler des personnes a coté de lui comme vous faite vous les musulmans dans la chahada

Allah est le seul Dieu (Mais attention mohamet est son prophète)

Mais nous notre chahada est L'Eternel notre Dieu est l'unique Eternel=et Jésus (Yachouah) l ' est l'Eternel (Yhwh)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:42 am

Arrete de mentire cesar car la video ne dit pas cela,elle dit qu'il y a plusieur direction dans l'islam.
Si tu veut je peut envoyer plusieur preuve,alors arrête.

Au début je croyai que tu étais pacifique,mais je m'aperçoi que tu est un menteur .
Quel est le probleme d'avouer qu'il y a plusieur croyance dans l'islam
de toute façon nous le savons !!!
alors a quoi bon de mentir ,et nous savons aussi qu'il y a plusieur coran trafiqué,pour quoi mentire!!!!
Pour nous sa nous est égale puisque nous ne croyons pas a votre religion qui n'a rien avoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:44 am

meluccio a écrit:
Ecoute Gabriel, tu peux faire ton malin que tu le veuille ou non
Elohim fait encore les même prodige et miracle au milieu des chrétiens comme il le fesait sur terre dans le christ et avec Israel dans le vieux testament

Cela est la plus grande preuve que la bible est l'unique livre de Dieu
car c'est un livre vivant.
Des millions peuvent témoigner les prodige et miracle que Dieu a fait dans leur vie.

C'est pour cela que nous somme croyant car dans la bible ils y a des promesse qui s'accomplisse encore aujourd'hui comme au commencement.
Ici nous ne parlon pas des miracle de Marie ou de Saint un telle,car cela priez les morts est du spiritisme et un mort n'a jamais guerrie qui que ce soit,mais Jésus christ qui est l'unique Elohim n'est pas mort et il le prouve par ses manifestation glorieuse dans tout ceux qui coient en son nom (le nom de qui ?de Dieu qui est Yachouah qui signifie L'Eternel est mon sauveur)

Nous les chrétiens du commencement somme les seuls a adorer le créateur du ciel et de la terre et nous ne mensionnons que lui est pesonne a coter de lui!!!!

-Les musulmans parle toujours de allah et de mohamet
-Les catho parle toujours du fils (comme 2 personne de la divinité)et de Marie
-Les protestant parle de Dieu et de son fils a coté (deusième personne)

Les témoin de Jéhovah parle de Jéovah (Dieu) et de Jésus un ange

Mes les chrétiens ne parle que de Jésus (qui est Elohim)nous somme les seuls a parler de notre Dieu sans parler des personnes a coté de lui comme vous faite vous les musulmans dans la chahada

Allah est le seul Dieu (Mais attention mohamet est son prophète)

Mais nous notre chahada est L'Eternel notre Dieu est l'unique Eternel=et Jésus (Yachouah) l ' est l'Eternel (Yhwh)



Mais,cher ami mellucio;Qui nous a apprit qu'il n'y a de dieu que Dieu?Ce n'est pas Mohammed?Bien sur que c'est lui!Alors,nous,nous n'envoyons pas notre Prophète au crucifix!Nous,nous sommes reconnaissant envers le Notre!Et c'est pour cela;qu'on dit:"Et Mohammed est son esclave et son envoyé".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:50 am

meluccio a écrit:
Arrete de mentire cesar car la video ne dit pas cela,elle dit qu'il y a plusieur direction dans l'islam.
Si tu veut je peut envoyer plusieur preuve,alors arrête.

Au début je croyai que tu étais pacifique,mais je m'aperçoi que tu est un menteur .
Quel est le probleme d'avouer qu'il y a plusieur croyance dans l'islam
de toute façon nous le savons !!!
alors a quoi bon de mentir ,et nous savons aussi qu'il y a plusieur coran trafiqué,pour quoi mentire!!!!
Pour nous sa nous est égale puisque nous ne croyons pas a votre religion qui n'a rien avoir avec nous !

Mellucio:"Si tu veut je peut envoyer plusieur preuve,alors arrête".

Donc!J'attends vos preuves!

Non!Non!et Non!Moi je suis extrêmement pacifique!Et je discutes le plus calmement du monde.....ne vous inquiété pas Mellucio!Je suis un homme de paix et de dialogue,mais pas à n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:04 pm

Ceasr


Citation :
Mais,cher ami mellucio;Qui nous a apprit qu'il n'y a de dieu que Dieu?Ce n'est pas Mohammed?Bien sur que c'est lui!Alors,nous,nous n'envoyons pas notre Prophète au crucifix!Nous,nous sommes reconnaissant envers le Notre!Et c'est pour cela;qu'on dit:"Et Mohammed est son esclave et son envoyé".

Cesar tu est un adorateur de Mohamet,et comme je l'ai déja dit vous adore aussi tout les prophètes et Marie la mère de Jesus comme font les catholique Romain.

Moïse,noé Abraham david salomon,jean,luc Et Paul pour nous son que des simples hommes mais le seule que nous adorons est Elohim le créateur du ciel et de la terre et le sauveur du monde,Satan pour nous est déja vincu.
Nous attendons son retour d'une minute a l'autre,nous attendons pas qu'il y ai une guerre spécial ou les chrétiens devrai conbatre,mais au temps fixé par Dieu,la bible dit que c'est lui qui détruira tout les énemis D'israel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:08 pm

Citation :
Non!Non!et Non!Moi je suis extrêmement pacifique!Et je discutes le plus calmement du monde.....ne vous inquiété pas Mellucio!Je suis un homme de paix et de dialogue,mais pas à n'importe quel prix!

Moi aussi pas a n'importe quel prix,car la bible dit que nous devons avoir l'amour pour notre prochain,mais de Haire des l'oeuvre des tenebre.
Je m'explique:amour oui ! mais de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:24 pm

meluccio a écrit:
Ceasr


Citation :
Mais,cher ami mellucio;Qui nous a apprit qu'il n'y a de dieu que Dieu?Ce n'est pas Mohammed?Bien sur que c'est lui!Alors,nous,nous n'envoyons pas notre Prophète au crucifix!Nous,nous sommes reconnaissant envers le Notre!Et c'est pour cela;qu'on dit:"Et Mohammed est son esclave et son envoyé".

Cesar tu est un adorateur de Mohamet,et comme je l'ai déja dit vous adore aussi tout les prophètes et Marie la mère de Jesus comme font les catholique Romain.

Moïse,noé Abraham david salomon,jean,luc Et Paul pour nous son que des simples hommes mais le seule que nous adorons est Elohim le créateur du ciel et de la terre et le sauveur du monde,Satan pour nous est déja vincu.
Nous attendons son retour d'une minute a l'autre,nous attendons pas qu'il y ai une guerre spécial ou les chrétiens devrai conbatre,mais au temps fixé par Dieu,la bible dit que c'est lui qui détruira tout les énemis D'israel.


Mellucio,s'il vous plait arrêtez de parler de guerre!Si par malheur elle est écrite par Dieu,et que c'est le destin. Cela n'empêche pas,toutes les femmes et les hommes du monde de faire leurs possibles pour que cela ne ce produira pas!Car personne des humains ne connait le destin.

Ensuite,qui est est Israël,et qui est son ennemi?Pour vous Israël est l'État sioniste qui massacre les Palestiniens et les Libanais ou un autre?

Ensuite,les Chrétiens,n'en n'ont pas marre de se battre?Il ont tué plus de 2 milliards d'innocents depuis l'avènement du Christianisme,cela ne leur suffit pas?Vous voulez qu'ils complètent leur mission avec ce qui reste d'humain sur terre?

Enfin,Moi je n'adore que mon Dieu,qui est ALLAH!Et je reconnais la prophétie de Mohammed,car je considère que sans lui,je n'aurai pas reconnu ALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:48 pm

MELUCCIO
esque tu lit la meme bible que celle des catho et des protestants ?

oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:51 pm

pardonnez-leurs Dieu tout puissant car ils ne savent point ce qu'ils font Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 631461 ce fut les dernière parole du bien-aimé!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:45 pm

Cesar je ne suis pas pour les guerres,car alors je ne serai pas un chrétien.

Je ne fait que de dire ce que la bible dit au sujet des prohèties de notre future ,car la paix par les prières des hommes ne changera rien,car ce que Dieu a dit dans sa parole s'accomplira certennement.
L'histoire d'Israel est entre les mains de Dieu,et au temps voulu
Dieu rendra conte a toute personne qui auront fait le mal contre la parole de Dieu.


PS:Gabriel ma bible est une bible traditionel,mais la différence avec les autres est que j'ai avec moi l'auteur de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:09 am

MELUCCIO

esqu'elle differt des autres bibles ? si oui , comment ?
cest qui son auteur ?
ou je peut la trouver ?

donne moi les details !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 6:57 am

Citation :
Gabriel a dit ;

esqu'elle differt des autres bibles ? si oui , comment ?
cest qui son auteur ?
ou je peut la trouver ?

donne moi les details !

Bonjour Gabriel,non ma bible ne diffère pas des autres bibles ,mais je suis conduit par l'esprit qui l'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:16 am

meluccio a écrit:
Citation :
Gabriel a dit ;

esqu'elle differt des autres bibles ? si oui , comment ?
cest qui son auteur ?
ou je peut la trouver ?

donne moi les details !

Bonjour Gabriel,non ma bible ne diffère pas des autres bibles ,mais je suis conduit par l'esprit qui l'a inspiré.

Qui vous dit que vous êtes conduit par l'esprit saint?satan?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:21 am

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :
Gabriel a dit ;

esqu'elle differt des autres bibles ? si oui , comment ?
cest qui son auteur ?
ou je peut la trouver ?

donne moi les details !

Bonjour Gabriel,non ma bible ne diffère pas des autres bibles ,mais je suis conduit par l'esprit qui l'a inspiré.

Qui vous dit que vous êtes conduit par l'esprit saint?satan?

césars ne compare pas loups et brebis..certain sont sincere ..pas parce qu'il a égaré la terre que la lumière jaillira pas. et qu,IL ÉCLAIRERA POINT LES SIENS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:56 am

Cesar,je vois que tu a de la haine contre moi cela est normal,car Jésus a dit comme il mon insulté de belzebu il feront la même chose avec vous qui êtes mes disiples
Je suis heureux que suis insulté a cause de la parole de Dieu,gloire a Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:02 pm

MELUCCIO
alors il ne reste que ta crucifixion !
tu te compare a JESUS ? t'es fou ?

pour la bible sache que je ne comprend rien , lorceque tu me dit que vous lisez la meme bible que celle des catho , et des protestants ! la bible dit que jesus est fils de dieu , toi tu lit la meme bible , tu me dit que jesus n'est pas le fils de dieu , mais dieu lui meme ! tu contredit ta bible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:07 pm

quand un frère a assez d'humilité pour reconnaitre ses fautes généralement il en rajoute pas...moi je voies plusieurs sois disant chrétien en rajouté bien avant que le musulman s'avance..et un momment doner vous savez a quoi cela me fait pensez?

du surchauffement spirituelement parlant. Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 631461


Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Imagesdroleshumour205

ne laissez pas vos esprit avoir de l,électricité statique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:13 pm

meluccio a écrit:
Cesar,je vois que tu a de la haine contre moi cela est normal,car Jésus a dit comme il mon insulté de belzebu il feront la même chose avec vous qui êtes mes disiples
Je suis heureux que suis insulté a cause de la parole de Dieu,gloire a Dieu !!!

Et que dire de votre haine envers Dieu,son Prophète et les Musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 2:57 pm

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Cesar,je vois que tu a de la haine contre moi cela est normal,car Jésus a dit comme il mon insulté de belzebu il feront la même chose avec vous qui êtes mes disiples
Je suis heureux que suis insulté a cause de la parole de Dieu,gloire a Dieu !!!

Et que dire de votre haine envers Dieu,son Prophète et les Musulmans!

on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, un dieu du jihad, de la lapidation, qui prone la mort des apostats musulmans, des juifs, chretiens, polytheistes.... bref Allah est le Diable.

la bible nous a annoncé qu'à la fin règnera une fausse religion sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:04 pm

Cesar a dit;

Citation :
Et que dire de votre haine envers Dieu,son Prophète et les Musulmans!

Je n'est pas de Haine contre mohamet,mais contre l'esprit qui l'a animé.
Haine contre Dieu !! à ! le quel dieu , pour moi allah n'est pas Elohim,mais le dieu de la lune.
la conversation est clos car nous ne croyons pas le même Dieu et nous n'avons pas le même livre.


Gabriel quand vas tu comprendre mon langage ?
les chrétiens avons en générale la même bible,mais nous n'avons pas la même compréhension .
Comme chez vous les musulmans les mêmes livre mais plusieurs directions
https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel

Quand je dit que Dieu n'a pas de fils,je parle qu'il y en a pas au ciel !à coté de Dieu .
Mais sur terre Dieu était devenu fils et quand il est repartie il est redevenu le Dieu unique.
Dieu pouvait être en même tant au ciel en tant que Esprit (Père) et sur terre en tant que 'homme (fils),car il est omniprésent dans l'Esprit.
Nous adorons Dieu en Esprit et vérité,nous adorons aucun Hommes ,aucun serviteur de Dieu qu'il soit même le plus grand des prophètes.
Pour nous les prophètes,Marie,Abraham,isaac et Jacob ne sont que nos frères et soeur et rien de plus.
J'ai remarqué que vous les musulmans quand vous parler de mohamet ou de Marie, vous les elevez un peut trops haut a notres de goût. ( Que dite vous en Arabe a chaque fois que vous citez le nom de mohamet ?)
Qui est capable entre vous musulmans de nous le traduire !!!!

Si Marie a enfanté Jésus,cela ne fait pas d'elle une femme au dessus d'autre femmes,mais bien au contraire
comme Marie a dit dans la bible "Je suis la servante du Seigneur" .
comme je l'ai déja dit,les catho et les protestants disent que[b] au ciel[/b], il y a un fils a coté de Dieu,les témoins de Jéhovah dise que Jesus est un ange crée a coté de Dieu,et les chrétiens du commencement comme luc,jean,marc,paul ,et moi même croyions que [b]au ciel[/b] il n'y a que le Dieu unique et personne n'est a coté de lui en tant que Divinité.




Ps:pouquoi veux tu que je me cruscifie ,tu me prend pour un fou,un fanatique comme les catho ou les martyre qui se font tué pour leurs divinités !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:23 pm

petite fleur a écrit:
quand un frère a assez d'humilité pour reconnaitre ses fautes généralement il en rajoute pas...moi je voies plusieurs sois disant chrétien en rajouté bien avant que le musulman s'avance..et un momment doner vous savez a quoi cela me fait pensez?

du surchauffement spirituelement parlant. Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 631461


Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Imagesdroleshumour205

ne laissez pas vos esprit avoir de l,électricité statique Very Happy
C'est quoi l'électricité satanique ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 2:45 am

[quote]
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,

voùs faite ami avec l'inmie de jesùs
bravoo
et arrêter de dire jùdeo chretien , car voùs faite pas ce qùe il y a dans la thora et voùs respecter pas les commandement .
et voùs manger de cochon .
poùr jesùs les cochons c'étais comme un prison poùr les démon ,
bravooo
voùs manger les prison spéciale démon , comme ca même si voùs essayer de chasser les démon avec les parole de jesùs et le nom de jesùs ca marchera pas , car a chaque fois ùn démon est prisonnier voùs le libérer après manger ce cochon .
et après il vas aller directement chez les prêtre , et on vois le résultat a la télé .

non non non , le pire , qùe qùand voùs manger le porc et le démon dois être prisonnier dans ùn cochon comme il trouve pas de cochon alors il entre dans voùs corps car voùs porc contient le porc .

c'est plus fort qùe les démon , c'est cette matière de cochon qùi les attire .

continuer a manger de porc donc
et oui si voùs écouter ce qùe il y a dans la thora au lieu d'écouter Paul




:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 4:31 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
Cesar,je vois que tu a de la haine contre moi cela est normal,car Jésus a dit comme il mon insulté de belzebu il feront la même chose avec vous qui êtes mes disiples
Je suis heureux que suis insulté a cause de la parole de Dieu,gloire a Dieu !!!

Et que dire de votre haine envers Dieu,son Prophète et les Musulmans!

on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, un dieu du jihad, de la lapidation, qui prone la mort des apostats musulmans, des juifs, chretiens, polytheistes.... bref Allah est le Diable.

la bible nous a annoncé qu'à la fin règnera une fausse religion sur la terre...


Alors,il ne vous reste plus qu'à mourir de votre colère!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 4:52 am

[quote="nancy27"]
Citation :
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,

voùs faite ami avec l'inmie de jesùs
bravoo
et arrêter de dire jùdeo chretien , car voùs faite pas ce qùe il y a dans la thora et voùs respecter pas les commandement .
et voùs manger de cochon .
poùr jesùs les cochons c'étais comme un prison poùr les démon ,
bravooo
voùs manger les prison spéciale démon , comme ca même si voùs essayer de chasser les démon avec les parole de jesùs et le nom de jesùs ca marchera pas , car a chaque fois ùn démon est prisonnier voùs le libérer après manger ce cochon .
et après il vas aller directement chez les prêtre , et on vois le résultat a la télé .

non non non , le pire , qùe qùand voùs manger le porc et le démon dois être prisonnier dans ùn cochon comme il trouve pas de cochon alors il entre dans voùs corps car voùs porc contient le porc .

c'est plus fort qùe les démon , c'est cette matière de cochon qùi les attire .

continuer a manger de porc donc
et oui si voùs écouter ce qùe il y a dans la thora au lieu d'écouter Paul


:lol!:

Complitment dibile ton histoire.
Aussi débile que de boire de la pisse de chameau conseillé par Momo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:07 am

[quote="BenJoseph"]
nancy27 a écrit:
Citation :
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,

voùs faite ami avec l'inmie de jesùs
bravoo
et arrêter de dire jùdeo chretien , car voùs faite pas ce qùe il y a dans la thora et voùs respecter pas les commandement .
et voùs manger de cochon .
poùr jesùs les cochons c'étais comme un prison poùr les démon ,
bravooo
voùs manger les prison spéciale démon , comme ca même si voùs essayer de chasser les démon avec les parole de jesùs et le nom de jesùs ca marchera pas , car a chaque fois ùn démon est prisonnier voùs le libérer après manger ce cochon .
et après il vas aller directement chez les prêtre , et on vois le résultat a la télé .

non non non , le pire , qùe qùand voùs manger le porc et le démon dois être prisonnier dans ùn cochon comme il trouve pas de cochon alors il entre dans voùs corps car voùs porc contient le porc .

c'est plus fort qùe les démon , c'est cette matière de cochon qùi les attire .

continuer a manger de porc donc
et oui si voùs écouter ce qùe il y a dans la thora au lieu d'écouter Paul


:lol!:

Complitment dibile ton histoire.
Aussi débile que de boire de la pisse de chameau conseillé par Momo :mdr:

Salut Ben,

Je ne savais pas que Mohammed avait conseillé au musulmans de boire de la pisse de chameau!Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:16 am

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
Citation :


qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,

voùs faite ami avec l'inmie de jesùs
bravoo
et arrêter de dire jùdeo chretien , car voùs faite pas ce qùe il y a dans la thora et voùs respecter pas les commandement .
et voùs manger de cochon .
poùr jesùs les cochons c'étais comme un prison poùr les démon ,
bravooo
voùs manger les prison spéciale démon , comme ca même si voùs essayer de chasser les démon avec les parole de jesùs et le nom de jesùs ca marchera pas , car a chaque fois ùn démon est prisonnier voùs le libérer après manger ce cochon .
et après il vas aller directement chez les prêtre , et on vois le résultat a la télé .

non non non , le pire , qùe qùand voùs manger le porc et le démon dois être prisonnier dans ùn cochon comme il trouve pas de cochon alors il entre dans voùs corps car voùs porc contient le porc .

c'est plus fort qùe les démon , c'est cette matière de cochon qùi les attire .

continuer a manger de porc donc
et oui si voùs écouter ce qùe il y a dans la thora au lieu d'écouter Paul


:lol!:

Complitment dibile ton histoire.
Aussi débile que de boire de la pisse de chameau conseillé par Momo :mdr:

Salut Ben,

Je ne savais pas que Mohammed avait conseillé au musulmans de boire de la pisse de chameau!Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver cela?
J'ai lu cela quelque part sur ce forum concernant les découvertes scientifiques de vos illustres savantissimes. Je ne puis pour l'instant le lien et sur quel topic exact. En tout cas sois sûr, je l'ai lu. Maintenant si jamais cela s'avérait erroné, j'en ferai mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:22 am

[quote="nancy27"]
Citation :
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,


uel mensonge ! alors bravo !

ton coran nie la MORT et le SACRIFICE de JESUS !!!!

t'es en train de contredir ton coran, quel mauvaise foi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

[quote="brizzio777"]
nancy27 a écrit:
Citation :
brizzio777 a écrit:


on n'aime pas Allah, qui est contre le peuple judeo-chretien, un dieu sanguinaire, u

qùi a tuer jesùs les jùif où les musulmane ????????,


uel mensonge ! alors bravo !

ton coran nie la MORT et le SACRIFICE de JESUS !!!!

t'es en train de contredir ton coran, quel mauvaise foi..... Very Happy

j'ai répondu a ta façon de penser
et votre croyance .

hhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:50 am

non ne me prend pas pour un imbecile

tu es musulmane , donc tu dois repondre selon ton coran

chose que tu n'as pas faite

beau mensonge, attrapé dans son propre piege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:59 am

brizzio777 a écrit:
non ne me prend pas pour un imbecile

tu es musulmane , donc tu dois repondre selon ton coran

chose que tu n'as pas faite

beau mensonge, attrapé dans son propre piege Very Happy


moque de moi

c'est voùs qùi dis qùe les jùif ils ont tuer jesùs votre dieù où fils de dieù
alors poùrqùoi voùs rester toujours amis ?????

ah oui je compris car grâce a les jùif voùs étés libérer des loi de la thora .

alors avant de dormir il faut toujours dire merci a les tueur de jesùs grâce a voùs on vas aller au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernieres paroles de Jésus et Mahomet   Dernieres paroles de Jésus et Mahomet - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» PAROLES DE JÉSUS
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Les divines Paroles de JESUS sont irremplaçables !
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-