*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les miracles: jesus vs mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:33 am

Rappel du premier message :

Le Coran confirme que le Christ a guéri des aveugles sans procédés chirurgicaux ou par le moyen de la médecine. Il les a lui-même guéris en prononçant des paroles puissantes. Ses paroles ont prouvé son pouvoir de guérison - à cette époque-là comme de nos jours. Selon le Coran, Christ dit:

"Où que j'aille, il a fait de moi une source de bénédiction" (Marie 19:31).

Il est la véritables source de bénédiction pour tous les peuples, en tout temps (La Maison d'Imran 3:49; La Table 5:110).

Le Fils de Marie n'a pas eu peur de tous ces gens frappés par la lèpre, mais il a touché leur peau souffrante et les a guéris par sa parole purifiante. Christ est le plus grand physicien de tous les temps. Il a aimé le pauvre et a reçu le malade. Il a fait renaître l'espoir et la foi en eux. Il a guéri chaque malade qui se présentait à lui.

Il a vaincu la mort

Un des plus grands miracles de Christ a été sa victoire sur la mort; ceci est confirmé dans le Coran comme dans l'Evangile. Il a ressuscité une petite fille, un jeune homme, et un adulte. Qui peut délivrer quelqu'un de la mort si ce n'est Dieu seul! Il est de la plus grande importance pour nous de comprendre la profondeur de la signification de plusieurs versets coraniques qui déclarent le fait indéniable que Christ a vaincu la mort à plusieurs occasions (La Maison d'Imran 3:49; La Table 5:110).



Nous lisons dans le Coran - pas dans l'Evangile - que Jésus, quand il était enfant, a formé avec de la boue la ressemblance d'un oiseau, et il a soufflé en lui; et il est devenu un oiseau vivant, volant dans le ciel:

"Je suis venu vers vous avec un signe de la part du Seigneur, je créerai pour vous avec de la boue la ressemblance d'un oiseau; je soufflerai alors en lui, et il deviendra un oiseau vivant avec la permission de Dieu. Je guérirai aussi l'aveugle et le lépreux, et ramènerai le mort à la vie avec la permission de Dieu" (La Maison d'Imran 3:49).

Dans ce verset, nous trouvons la phrase, "Je créerai pour vous," qui à elle seule indique que Christ est Le créateur capable. Un être humain ne peut ni créer quelque chose à partir de rien, ni insuffler la vie en quelque chose qui n'est pas vivant.

Le Coran affirme la capacité de Christ à donner la vie au moyen de son souffle stimulant. Il a respiré en un oiseau fait de boue et il est devenu un oiseau vivant, exactement comme quand Dieu a insufflé sa vie en Adam auparavant. Cela signifie que Christ a en lui l'Esprit qui donne la vie; Il peut donner la vie à de la boue sans vie.



je n'est rien trouvé concernant les miracles de Mahomet!!!
vous pouvez m'aider peut etre??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 10:21 pm

Citation :
BenJoseph a écrit:


écoute ; je suis pas comme toi , je lis et je cherche avant entrer dans un débat , , tu te ridicule poùr rien .

Mais c'est bien toi qui a parlé de Babylone, je n'ai fait que reprendre ta citation:
Citation :
mais qùi parle d'Arabie . même après dormir tu comprend toujours pas .

c'est l'histoire de grand roi qùi a saùver les jùif d'esclavage a Babylone , cyrùs le grand
et avant tu disais:
Citation :
a dis avant , il ma demander il est où cette ville ?, et j'ai pas répondu qùe c'est Babylone,

Tu es incohérente dans tes affirmations

Je te prierais de ne pas me prendre pour un imbécile. Ok ?
Quand on ne connaît pas sa géographie, on se tait ou alors on reconnaît HUMBLEMENT qu'on s'est planté.[/quote


d abord c'est pas a toi qùe j'ai met le nom de lac , je les met poùr le personne qùi a insister de savoir le nom de ce lac ,car il connu l'histoire .
qùand je l'est nommé par celui qùi saùver les jùif a Babylone , c'est pas poùr parler de Babylone mais par ce qùe il a plusieurs nom .

mais toi tu as venu moquer de moi tu sais même pas de qùoi on parle , c'est grave .

tu sais bien qùe j'avais raison alors change de sujet

je vais aller prend mon café laisse la journée passe tranquille.

shalom
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 11:21 pm

SALUT A TOI BEN JOSEPH :

Est-ce que tu t'attends REELLEMENT a ce qu'elle admette UNE ERREUR ?
Pauvre de toi, tu reves en couleurs BEN.
J'ai JAMAIS, JAMAIS, lu un seul musulman, admettre une seule petite erreur , a date sur ce site, JAMAIS
MOI, par contre , j'en ai admis a au moins deux reprises a ce que je souviennes.
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI,
Ce n'est toujours pas la fin du monde ?
Tout le monde fait des erreurs non?
Ahhh oui, sauf les musulmans.
Je crois que s'ils admettent a une erreur, ils vont se faire accuser d'apostat, par leurs communaute religieuse, et peuvent se faire lapider, car c'est TRES GRAVE tu sais de se tromper lorsque tu parles religion avec eux
Donc, ils ne peuvent tout simplement PAS faire d'erreurs.
Ils utilisent en ces cas-la " la taqqiya ", pour les aider en s'en sortir
c'est leur seule porte de sortie, sans cela ils risquent l'apostasie
C'est grave tu sais .
Donc laisses la faire et ne la contrains plus a mentir encore et a etre oublige de se couvrir de honte.
Tu vois bien que sa vie est en danger ?
Il faut que tu l'aides au contraire a s'en sortir
Nous ne risquons rien nous, car DIEU nous pardonne nos erreurs
Considere cela comme une bonne action envers, autrui.
Et ainsi elle pourra s'en sortir indemme de sa situation sans issue.

C'est dans de tels cas que DIEU , nous donne l'intelligence et la compassion pour nos adversaires.

amicalement : SPIRITANGEL


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 19 Avr 2010, 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 1:23 am

SPIRITANGEL A DIT:
nous ne risquons rien nous, car DIEU nous pardonne nos erreurs

cest qui nous ? tu est chretien? et tu veut nous faire croire que tu n'appartien a aucune religion !
je m'en douter un peu , car un vrai agnostique critiquerai toute les religion , sauf que toi cest l'islam ton probleme.

on peu faire des erreurs ! hier , aujourdhui et demain , on est pas des anges. ou des prophetes .

ya un hadith qui dit : si un homme pretend detenir toutes les reponses pour toutes questions traiter le de fou !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 2:37 am

BONJOUR A TOUS

[PS: Il faut rester polis quand meme ]

Je suis agnostique, cela veut dire que je crois en un etre superieur
et qui n'a PAS LA MEME DEFINITION que vous donnez a VOTRE DIEU et a VOTRE ALLAH.

MOI, le DIEU ou l'ETRE SUPREME que je veux HONNORER
doit etre absolument " PARFAIT "
Et , je n'accepterai JAMAIS autre chose que la perfection venant d'un etre SUPREME.
Sinon, ca ne peut etre un etre SUPREME et NI un DIEU.
J'ai grandis dans la religion catholique
et je l'ai mentionne TRES SOUVENT , que si j'avais a chosir immediatement avant de mourir, je choisirais le DIEU des chretiens et non ALLAH.
Parce qu'il est plus misericordieux et plus juste qu'allah.
Donc lorsqu'il y a un choix a faire entre deux definitions d'un sujet.
Je vais toujour chosir la meilleur a mes yeux et qui va correspondre le mieux a mon DIEU a moi
Donc il arrive tres souvent que je choisisse la definition des chretiens au lieu de la definiton de l'islam
C'est tout simplement ca , il ne faut pas chercher de mimi a quatorze heures.

--Je vais vous surprendre, en disant que je penserais aussi a mourir TEMOIN DE JEHOVA, pour la simple raison qu'eux ne croient pas a L'ENFER
Donc JEHOVA, est plus misericordieux que les autres DIEUX
Parce que JEHOVA LUI : n'oserait JAMAIS faire souffrir, ses creatures dans un feu eternel.
Et qu'au lieu de les faire souffrir, il va leur enlever la vie apres avoir ete juge et reconnu coupable en face de la justice de JEHOVA.
Par contre cette religion a des defaux auxquels je n'adhere pas tout simplement
[MAIS, comme mr. GABRIEL, qui est TRES intelligent, va surement en profiter pour EN DEDUIRE que je suis MAINTENANT TEMOIN de JEHOVA . ]

Moi, c'est ma facon de voir les choses,
Je sais que tu penses que je suis satan en personne
MAIS, comme on dit en bon Quebecois " JE M'EN CRISSE "
Alors au lieu de passer ton temps a medire et d'abaisser les autres
[car ta religion te le permet]
Demande donc a ALLAH, de....hummmm,,,, non y voudrait pas..... ca non plus...
bah , continu a faire comme tu fais , apres tout c'est ce que l'on t'enseignes dans ta religion , des insultes et la taqqiya lorsque tu es malpris.

[QDLVEAESLADE] : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:14 am

sans doute notre amis Nancy va nous trouver un pseudo scientifique convertis a l'islam qui va nous expliquer qu'en fait le soleil se couche au nord!!!

et nous attendons toujours la reponse de notre cher frere gabriel qui n'a toujour pas repondu a la question!!

neanmoins grace au indices qu'il a bien voulu nous laissé nous allons retrouvé ou ce trouve cette " source boueuse" ou se couche le soleil:

1er indice:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-miracles-jesus-vs-mahomet-t3857-49.htm#62477

citation:
"vas dans e forum gog magol tu comprendra de qùi il parle .
il parle de roi qùi saùver les jùif d'esclavage .
si tu lu sont histoire tu vas comprend ce qùe ca veùx dire le soleil se couchait dans une source boueuse."

allons donc dans le post "gog et magog"
et lisons et 1er message:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-14.htm#61000

citation:
"il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .
Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu jadis, là, de l’eau. »
jesus et ces compagnons se refugieront sur le mont de tur .et les croyants demanderont a jesus de prier dieu pour qu'il met fin a ces etres devestateurs. alors dieu qui suscitera contre eux des vers sur leurs cous. Ils se retrouveront tous morts comme la mort d’une seule âme.Suite à cela, Jésus et ses compagnons descendront de la montagne et ne trouveront pas la place de la taille d’un empan sans qu’Allâh ne l’ai rempli par leur graisse et leur odeur fétide.alors jesus priera dieu pour qu'il les debarasse de ces corps nauseabons , alors dieu enverra des oiseaux qui porteronts les cadavres des gos et magogs la ou dieu voudera. apres cela dieu ordonnera au ciel de pleuvoir pour nettoyer la terre de leur odeur ."


dans ce texte nous avons peut etre un indice:

" l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement ."


ce barrage dans l'himalaya serait il "la source boueuse" dans lequel se couche le soleil
mais le grand probleme c'est que l'himalaya se trouve a l'est!!! c'est a dire ou le soleil se leve et non la ou il se couche!!!!


mais poursuivons puisque notre amis parle du texte " il parle de roi qùi saùver les jùif d'esclavage "

c'est a dire je suppose ce texte:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-14.htm#62337

voyont le passage qui nous interresse:

citations:
"C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. 38:15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. 38:16 Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!"

nous pouvont donc lire dans ce texte que Gog viendras des extreminté du septentrion ( c'est a dire du nord!!)

donc d'apres les indices de gabriel nous en deduisont que "la source boueuse" dans lequel le soleil se couche se trouve au pays de Gog c'est a dire au nord!


???????
alors gabriel on attend toujour la reponse a la question?
ou se trouve cette source boueuse ou se couche le soleil d'apres le coran???

mais en fait je connais deja la reponse!
Gabriel va nous dire que l'on ne comprend rien et que lui seul et ses coreligionnaire peuvent savoir ou se trouve cette source car ils sont musulmans et que leur prophete ( se grand scientifique) ne fais jamais d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:42 am

darkviking a écrit:
sans doute notre amis Nancy va nous trouver un pseudo scientifique convertis a l'islam qui va nous expliquer qu'en fait le soleil se couche au nord!!!

et nous attendons toujours la reponse de notre cher frere gabriel qui n'a toujour pas repondu a la question!!

neanmoins grace au indices qu'il a bien voulu nous laissé nous allons retrouvé ou ce trouve cette " source boueuse" ou se couche le soleil:

1er indice:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-miracles-jesus-vs-mahomet-t3857-49.htm#62477

citation:
"vas dans e forum gog magol tu comprendra de qùi il parle .
il parle de roi qùi saùver les jùif d'esclavage .
si tu lu sont histoire tu vas comprend ce qùe ca veùx dire le soleil se couchait dans une source boueuse."

allons donc dans le post "gog et magog"
et lisons et 1er message:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-14.htm#61000

citation:
"il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .
Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu jadis, là, de l’eau. »
jesus et ces compagnons se refugieront sur le mont de tur .et les croyants demanderont a jesus de prier dieu pour qu'il met fin a ces etres devestateurs. alors dieu qui suscitera contre eux des vers sur leurs cous. Ils se retrouveront tous morts comme la mort d’une seule âme.Suite à cela, Jésus et ses compagnons descendront de la montagne et ne trouveront pas la place de la taille d’un empan sans qu’Allâh ne l’ai rempli par leur graisse et leur odeur fétide.alors jesus priera dieu pour qu'il les debarasse de ces corps nauseabons , alors dieu enverra des oiseaux qui porteronts les cadavres des gos et magogs la ou dieu voudera. apres cela dieu ordonnera au ciel de pleuvoir pour nettoyer la terre de leur odeur ."


dans ce texte nous avons peut etre un indice:

" l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement ."


ce barrage dans l'himalaya serait il "la source boueuse" dans lequel se couche le soleil
mais le grand probleme c'est que l'himalaya se trouve a l'est!!! c'est a dire ou le soleil se leve et non la ou il se couche!!!!


mais poursuivons puisque notre amis parle du texte " il parle de roi qùi saùver les jùif d'esclavage "

c'est a dire je suppose ce texte:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-14.htm#62337

voyont le passage qui nous interresse:

citations:
"C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. 38:15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. 38:16 Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!"

nous pouvont donc lire dans ce texte que Gog viendras des extreminté du septentrion ( c'est a dire du nord!!)

donc d'apres les indices de gabriel nous en deduisont que "la source boueuse" dans lequel le soleil se couche se trouve au pays de Gog c'est a dire au nord!


???????
alors gabriel on attend toujour la reponse a la question?
ou se trouve cette source boueuse ou se couche le soleil d'apres le coran???

mais en fait je connais deja la reponse!
Gabriel va nous dire que l'on ne comprend rien et que lui seul et ses coreligionnaire peuvent savoir ou se trouve cette source car ils sont musulmans et que leur prophete ( se grand scientifique) ne fais jamais d'erreur!

Bonsoir Dark,

pouvez-vous lister le verset du coran qui dit cela?
"il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .

Ensuite qui vous dit que Gog et Magog,ne sont pas déjà parmi nous,et ce depuis très longtemps,et ils sont sorti à peu près depuis au moins 20 ans?Réfléchissez un petit peu et vous allez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:47 am

Et ça fanfaronne bien haut que nous sommes des ignorants et eux de savantissimes muslims, connaissant la géographie mieux que nous.
Pauvres de nous, pauvres mécréants que ne nous sommes pas.

affraid

Dire qu'il faut rester sérieux avec des ignorants ou ignares pareils. Ils n'ont peut-être jamais été à l'école vu leur degré de connaissance. :mdr:
VRAIMENT DELIRANT
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:51 am

BenJoseph a écrit:
Et ça fanfaronne bien haut que nous sommes des ignorants et eux de savantissimes muslims, connaissant la géographie mieux que nous.
Pauvres de nous, pauvres mécréants que ne nous sommes pas.

affraid

Dire qu'il faut rester sérieux avec des ignorants ou ignares pareils. Ils n'ont peut-être jamais été à l'école vu leur degré de connaissance. :mdr:
VRAIMENT DELIRANT

Salut Ben,

Dites-moi!Quelle est la plus mauvaise tare?Ignorant ou utopiste rêveur,que construit toute sa vie sur des légendes des temps anciens?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:57 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Et ça fanfaronne bien haut que nous sommes des ignorants et eux de savantissimes muslims, connaissant la géographie mieux que nous.
Pauvres de nous, pauvres mécréants que ne nous sommes pas.

affraid

Dire qu'il faut rester sérieux avec des ignorants ou ignares pareils. Ils n'ont peut-être jamais été à l'école vu leur degré de connaissance. :mdr:
VRAIMENT DELIRANT

Salut Ben,

Dites-moi!Quelle est la plus mauvaise tare?Ignorant ou utopiste rêveur,que construit toute sa vie sur des légendes des temps anciens?
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 5:28 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Et ça fanfaronne bien haut que nous sommes des ignorants et eux de savantissimes muslims, connaissant la géographie mieux que nous.
Pauvres de nous, pauvres mécréants que ne nous sommes pas.

affraid

Dire qu'il faut rester sérieux avec des ignorants ou ignares pareils. Ils n'ont peut-être jamais été à l'école vu leur degré de connaissance. :mdr:
VRAIMENT DELIRANT

Salut Ben,

Dites-moi!Quelle est la plus mauvaise tare?Ignorant ou utopiste rêveur,que construit toute sa vie sur des légendes des temps anciens?
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question mon cher

Vous nous avez traité d'ignorants!Et je l'accepte volontiers!Quoique cela reste conditionné par votre conception de l'ignorance.Mais au moins reconnaissez que rêvez tout en étant éveillé,en pariant votre éternité sur un châteaux de sable construit sur des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 5:39 am

mais le plus etonnant c'est qu'on na toujour pas de reponses precises!!

ou se trouve la source boueuse ou se couche le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 5:49 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOUS

[PS: Il faut rester polis quand meme ]

Je suis agnostique, cela veut dire que je crois en un etre superieur
et qui n'a PAS LA MEME DEFINITION que vous donnez a VOTRE DIEU et a VOTRE ALLAH.

MOI, le DIEU ou l'ETRE SUPREME que je veux HONNORER
doit etre absolument " PARFAIT "
Et , je n'accepterai JAMAIS autre chose que la perfection venant d'un etre SUPREME.
Sinon, ca ne peut etre un etre SUPREME et NI un DIEU.
J'ai grandis dans la religion catholique
et je l'ai mentionne TRES SOUVENT , que si j'avais a chosir immediatement avant de mourir, je choisirais le DIEU des chretiens et non ALLAH.
Parce qu'il est plus misericordieux et plus juste qu'allah.
Donc lorsqu'il y a un choix a faire entre deux definitions d'un sujet.
Je vais toujour chosir la meilleur a mes yeux et qui va correspondre le mieux a mon DIEU a moi
Donc il arrive tres souvent que je choisisse la definition des chretiens au lieu de la definiton de l'islam
C'est tout simplement ca , il ne faut pas chercher de mimi a quatorze heures.

--Je vais vous surprendre, en disant que je penserais aussi a mourir TEMOIN DE JEHOVA, pour la simple raison qu'eux ne croient pas a L'ENFER
Donc JEHOVA, est plus misericordieux que les autres DIEUX
Parce que JEHOVA LUI : n'oserait JAMAIS faire souffrir, ses creatures dans un feu eternel.
Et qu'au lieu de les faire souffrir, il va leur enlever la vie apres avoir ete juge et reconnu coupable en face de la justice de JEHOVA.
Par contre cette religion a des defaux auxquels je n'adhere pas tout simplement
[MAIS, comme mr. GABRIEL, qui est TRES intelligent, va surement en profiter pour EN DEDUIRE que je suis MAINTENANT TEMOIN de JEHOVA . ]

Moi, c'est ma facon de voir les choses,
Je sais que tu penses que je suis satan en personne
MAIS, comme on dit en bon Quebecois " JE M'EN CRISSE "
Alors au lieu de passer ton temps a medire et d'abaisser les autres
[car ta religion te le permet]
Demande donc a ALLAH, de....hummmm,,,, non y voudrait pas..... ca non plus...
bah , continu a faire comme tu fais , apres tout c'est ce que l'on t'enseignes dans ta religion , des insultes et la taqqiya lorsque tu es malpris.

[QDLVEAESLADE] : SPIRITANGEL

-ce que j'en deduit moi cest qu'il ya des juifs qui veulent nous faire croires qu'ils sont des chretiens .
-des chretiens qui veulent nous faire croire que cest des agnostiques.
-des musulmans qui sont sinceres et disent qu'ils sont musulmans .

il ya ceux qui sont sur de leur croyances comme veridiques , et ne se cachent deriere aucune imposture , et ceux qui sont des menteurs qui ne cherchent que verser leur haine , et la division .

des gens trouverait gains et interets a ce que chretiens et musulmans ne s'entendent pas , ils parles aux noms des chretiens pour que les musulmans les haissent et parle au nom des agnoqtiques pour que les musulmans renoncent a dialoguer entre eux. et cest qui le gagnant dans tout ca ?

LE JEUX DE L'INFILTRATION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 5:53 am

darkviking a écrit:
mais le plus etonnant c'est qu'on na toujour pas de reponses precises!!

ou se trouve la source boueuse ou se couche le soleil!!!

Salut Ben,

De quelle source boueuse vous parlez?
Si vous faites allusion a Alexandre le Grand (Dhoul-Karnain)Il est arrivé jusqu'au Japon d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 6:52 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
mais le plus etonnant c'est qu'on na toujour pas de reponses precises!!

ou se trouve la source boueuse ou se couche le soleil!!!

Salut Ben,

De quelle source boueuse vous parlez?
Si vous faites allusion a Alexandre le Grand (Dhoul-Karnain)Il est arrivé jusqu'au Japon d'aujourd'hui!


"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."coran (18, 86)


donc selon toi la source boueuse ou le soleil se couche se trouve au Japon???
decidementc'est de mieu en mieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 6:55 am

darkviking a écrit:
mais le plus etonnant c'est qu'on na toujour pas de reponses precises!!

ou se trouve la source boueuse ou se couche le soleil!!!

j'ai déja donner de réponse

je recommence
cette ville est acoté de Le Syvach

Le Syvach ou mer Putride est un ensemble de marais et de lagunes peu profondes sur la côte occidentale de la mer d'Azov ou côte nord-est de la Crimée, en Ukraine.


Le Syvach est caractérisé par une très faible profondeur — sa profondeur maximale est de 3 mètres, avec une moyenne variant entre 50 centimètres et un mètre —, ce qui entraîne un échauffement important de ses eaux en été, provoquant ainsi une odeur particulière qui lui a valu son nom de « mer Putride ». Cet échauffement s'accompagne d'une évaporation importante qui rend ses eaux extrêmement salées. Le fond est recouvert d'une couche de vase épaisse de cinq mètres.


c'est normale cyrùs le grand étais a Babylone et après il a monter monter vers le nord .

qùand j'ai demander d'aller sur le forùm gog magog , j'ai demander de lire ce qùe je écrit et pas ce qùe Gabriel où d'autre écrit.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 7:01 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
mais le plus etonnant c'est qu'on na toujour pas de reponses precises!!

ou se trouve la source boueuse ou se couche le soleil!!!

j'ai déja donner de réponse

je recommence
cette ville est acoté de Le Syvach

Le Syvach ou mer Putride est un ensemble de marais et de lagunes peu profondes sur la côte occidentale de la mer d'Azov ou côte nord-est de la Crimée, en Ukraine.


Le Syvach est caractérisé par une très faible profondeur — sa profondeur maximale est de 3 mètres, avec une moyenne variant entre 50 centimètres et un mètre —, ce qui entraîne un échauffement important de ses eaux en été, provoquant ainsi une odeur particulière qui lui a valu son nom de « mer Putride ». Cet échauffement s'accompagne d'une évaporation importante qui rend ses eaux extrêmement salées. Le fond est recouvert d'une couche de vase épaisse de cinq mètres.


c'est normale cyrùs le grand étais a Babylone et après il a monter monter vers le nord .

qùand j'ai demander d'aller sur le forùm gog magog , j'ai demander de lire ce qùe je écrit et pas ce qùe Gabriel où d'autre écrit.
Donc tu nous prends vraiment pour des schtroumpfs, pour ne pas dire des couillons ! Alors le soleil se couche au nord. Faut arrêter de boire du "Vodka" de chez Magog, il donne des hallucinations prophétiques. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 7:08 am

Citation :
BenJoseph a écrit:



qùand j'ai demander d'aller sur le forùm gog magog , j'ai demander de lire ce qùe je écrit et pas ce qùe Gabriel où d'autre écrit.
Donc tu nous prends vraiment pour des schtroumpfs, pour ne pas dire des couillons ! Alors le soleil se couche au nord. Faut arrêter de boire du "Vodka" de chez Magog, il donne des hallucinations prophétiques. :mdr:
[/quote]

on a remplier 3 page qùi serre a rien a cause de toi on vas pas recommencer.

laisse ca poùr les gens qùi sont intelligent , toi tù arrive pas a comprend alors , laisse tomber .
il étais a Babylone après il a monter vers Géorgie alors depuis cette parti la tu vas voir le soleil cocher sur le lac . après il a monter vers les khazar .
en plus a cette epoùqe, tout la mer d'Azov étais comme le petit source , car 700 avant jesùs c, son niveau étais très bas par rapport a aujourd'hui .
alors non répond pas et vas finir ta vodka


Dernière édition par nancy27 le Lun 19 Avr 2010, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:43 am

lol , vraiment hilarant ton quotien intelect MR BENJOSEPH !
tu habite en ile de france , cest ca ? la bas esqu'il nya pas de coucher de soleil ? lol .

partout sur la surface du globe on peut voire lorceque le soleil se couche, pardi !

meme au pole nord ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: les miracles : Jesus vs Mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 9:01 am

1_Miracles du prophète sont très nombreux et disponibles sur internet.
2_Miracles du Coran (miracles mathématiques, scientifiques, linguistiques,etc) disponibles sur internet.
3_Miracles du Kaaba (en Mecque) que les dérnières découvertes ont montré qu'elle est le centre du Monde avec son fameux chiffre d'or (disponible aussi sur internet) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 9:09 am

bonsoir boubchir005 les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 122713
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 9:21 am

Bonsoir arnica.
Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 9:34 am

Boubchir005 a écrit:
Bonsoir arnica.
Merci pour l'explication
j'ai pas compris mais si cela ta aider tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 10:37 am

gabriel79 a écrit:
lol , vraiment hilarant ton quotien intelect MR BENJOSEPH !
tu habite en ile de france , cest ca ? la bas esqu'il nya pas de coucher de soleil ? lol .

partout sur la surface du globe on peut voire lorceque le soleil se couche, pardi !

meme au pole nord ! Sleep

Ton histoire ne tient pas debout parce que c'est complètement débile: le soleil qui se couche au nord.
On aura tout vu. Y a que des musulmans pour croire ce genre d'idioties grotesques.
Et pour revenir à ton Cyrus, qui a libéré les Juifs de Babylone et qui leur a permis pour leur retour, de ramener les ustensiles du Temple emmenés par Nebucadnestsar en 586,les Juifs ne sont pas monté dans le nord, au delà de la Turquie, mais à Jérusalem qui se situait à l'ouest.
Tu n'as plus d'arguments. L'ânesse de Balaam était certes plus sensée que toi: elle, elle voyait clairement Celui qui se trouvait devant elle; toi, tu ne vois même pas où est le nord et l'ouest. Tu es le king de la géographie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 10:44 am

Vous pouvez toujours consulter ces adresses :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
http://www.wat.tv/video/miracle-mathematique-coran-1bjvl_1bjvm_.html
http://www.metacafe.com/watch/2993652/miracle_kaaba_a_voir/
http://www.wat.tv/video/miracle-coran-orbites-ehsr_e670_.html
http://www.wat.tv/video/miracles-coran-muscles-qui-ehtg_e670_.html
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 10:46 am

lol pour ton info cest pas moi qui a raconter l'histoire de cyrus .
alors relit bien avant de repondre. moi je t'ai expliquer seulement que meme si tu est au pole nord tu pourrai voire le coucher du soleil . prck toi ta trouver ca inconcevable , demande a un ptit garcon de primaire qui a deja des notions de bases de la geographie il te le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 10:48 am

doublon * la modération


Dernière édition par BenJoseph le Mar 20 Avr 2010, 3:00 am, édité 1 fois (Raison : doublon)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:40 am

Boubchir005 a écrit:
Vous pouvez toujours consulter ces adresses :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
http://www.wat.tv/video/miracle-mathematique-coran-1bjvl_1bjvm_.html
http://www.metacafe.com/watch/2993652/miracle_kaaba_a_voir/
http://www.wat.tv/video/miracle-coran-orbites-ehsr_e670_.html
http://www.wat.tv/video/miracles-coran-muscles-qui-ehtg_e670_.html
cyclops


cite nous quelques exemples qu'on continu a vous ridiculiser.......
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:46 am

nancy27 a écrit:
Citation :
BenJoseph a écrit:



qùand j'ai demander d'aller sur le forùm gog magog , j'ai demander de lire ce qùe je écrit et pas ce qùe Gabriel où d'autre écrit.
Donc tu nous prends vraiment pour des schtroumpfs, pour ne pas dire des couillons ! Alors le soleil se couche au nord. Faut arrêter de boire du "Vodka" de chez Magog, il donne des hallucinations prophétiques. :mdr:

on a remplier 3 page qùi serre a rien a cause de toi on vas pas recommencer.

laisse ca poùr les gens qùi sont intelligent , toi tù arrive pas a comprend alors , laisse tomber .
il étais a Babylone après il a monter vers Géorgie alors depuis cette parti la tu vas voir le soleil cocher sur le lac . après il a monter vers les khazar .
en plus a cette epoùqe, tout la mer d'Azov étais comme le petit source , car 700 avant jesùs c, son niveau étais très bas par rapport a aujourd'hui .
alors non répond pas et vas finir ta vodka[/quote]


reprenons:

"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."coran (18, 86)

"quand il eut atteint le Couchant"_
le couchant=l'ouest ( l'est etant le ponant!!!)

de plus il est dit qu'il "atteint le couchant"!
ca sous entend que "le couchant" est un endroit precis!!!( atteindre son but, atteindre un objectif.... c'est a dire arriver a la fin de quelque chose....)
la ou la Terre s'arrete a l'ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:20 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:


après il a monter vers les khazar .
en plus a cette epoùqe, tout la mer d'Azov étais comme le petit source , car 700 avant jesùs c, son niveau étais très bas par rapport a aujourd'hui .
alors non répond pas et vas finir ta vodka


reprenons:

"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."coran (18, 86)

"quand il eut atteint le Couchant"_
le couchant=l'ouest ( l'est etant le ponant!!!)

de plus il est dit qu'il "atteint le couchant"!
ca sous entend que "le couchant" est un endroit precis!!!( atteindre son but, atteindre un objectif.... c'est a dire arriver a la fin de quelque chose....)
la ou la Terre s'arrête a l'ouest!!!


ce veùx dire qùe il est venu de l'est vers l'ouest.
alors il trouva le soleil ce couche sùr le lac .

j'a déjà lis ùn livre , sùr ca ,
si ta t'intéresse son histoire je vais le chercher en français Wink
dans l'endroit il y a des montagne aùssi .
alors il faut imaginer
il est venù depùis le sùd il a monter vers le nord , mais il a prêt la route vers le nord-est .
et il a revenu vers le nord ouest
poùr ca a troùver le soile se coùche sur le lac .
je vais chercher ùne carte , poùr t'expliquer si tù veùx


Dernière édition par nancy27 le Mar 20 Avr 2010, 4:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:31 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol , vraiment hilarant ton quotien intelect MR BENJOSEPH !
tu habite en ile de france , cest ca ? la bas esqu'il nya pas de coucher de soleil ? lol .

partout sur la surface du globe on peut voire lorceque le soleil se couche, pardi !

meme au pole nord ! Sleep

Ton histoire ne tient pas debout parce que c'est complètement débile: le soleil qui se couche au nord.
On aura tout vu. Y a que des musulmans pour croire ce genre d'idioties grotesques.
Et pour revenir à ton Cyrus, qui a libéré les Juifs de Babylone et qui leur a permis pour leur retour, de ramener les ustensiles du Temple emmenés par Nebucadnestsar en 586,les Juifs ne sont pas monté dans le nord, au delà de la Turquie, mais à Jérusalem qui se situait à l'ouest.
Tu n'as plus d'arguments. L'ânesse de Balaam était certes plus sensée que toi: elle, elle voyait clairement Celui qui se trouvait devant elle; toi, tu ne vois même pas où est le nord et l'ouest. Tu es le king de la géographie :lol!:

le lac monsieur il a 4 coté .
alors quille coté je dois choisir poùr qùe je vois le soleil coché sur le lac .

met tes pied sùr terre et reflicher ùn peù car le gps te laisse plus réfléchir




bien sur les jùif ils ont pas remonter aù nord

moi je parle de cyrùs .

qùand il est a libérer les jùif , il a autre chose a faire qùe garder les jùif.
tù crois qùoi

tu connu rien a lors laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:41 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol , vraiment hilarant ton quotien intelect MR BENJOSEPH !
tu habite en ile de france , cest ca ? la bas esqu'il nya pas de coucher de soleil ? lol .

partout sur la surface du globe on peut voire lorceque le soleil se couche, pardi !

meme au pole nord ! Sleep

Ton histoire ne tient pas debout parce que c'est complètement débile: le soleil qui se couche au nord.
On aura tout vu. Y a que des musulmans pour croire ce genre d'idioties grotesques.
Et pour revenir à ton Cyrus, qui a libéré les Juifs de Babylone et qui leur a permis pour leur retour, de ramener les ustensiles du Temple emmenés par Nebucadnestsar en 586,les Juifs ne sont pas monté dans le nord, au delà de la Turquie, mais à Jérusalem qui se situait à l'ouest.
Tu n'as plus d'arguments. L'ânesse de Balaam était certes plus sensée que toi: elle, elle voyait clairement Celui qui se trouvait devant elle; toi, tu ne vois même pas où est le nord et l'ouest. Tu es le king de la géographie :lol!:

bien sur les jùif ils ont pas remonter aù nord

moi je parle de cyrùs .

qùand il est a libérer les jùif , il a autre chose a faire qùe garder les jùif.
tù crois qùoi

tu connu rien a lors laisse tomber .
En tout cas, je sais que le soleil ne se couche pas au nord comme tu l'a affirmé avec ta mer Azov.
L'histoire revisitée par les muslims ignorants on l'a connaît: on vient d'en avoir l'éloquente démonstration :mdr:

On en ferait des romans burlesques avec vous ! Heureusement qu'il y a des musulmans moins benêts que vous deux: gabriel et nancy
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:50 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol , vraiment hilarant ton quotien intelect MR BENJOSEPH !
tu habite en ile de france , cest ca ? la bas esqu'il nya pas de coucher de soleil ? lol .

partout sur la surface du globe on peut voire lorceque le soleil se couche, pardi !

meme au pole nord ! Sleep

Ton histoire ne tient pas debout parce que c'est complètement débile: le soleil qui se couche au nord.
On aura tout vu. Y a que des musulmans pour croire ce genre d'idioties grotesques.
Et pour revenir à ton Cyrus, qui a libéré les Juifs de Babylone et qui leur a permis pour leur retour, de ramener les ustensiles du Temple emmenés par Nebucadnestsar en 586,les Juifs ne sont pas monté dans le nord, au delà de la Turquie, mais à Jérusalem qui se situait à l'ouest.
Tu n'as plus d'arguments. L'ânesse de Balaam était certes plus sensée que toi: elle, elle voyait clairement Celui qui se trouvait devant elle; toi, tu ne vois même pas où est le nord et l'ouest. Tu es le king de la géographie :lol!:

bien sur les jùif ils ont pas remonter aù nord

moi je parle de cyrùs .

qùand il est a libérer les jùif , il a autre chose a faire qùe garder les jùif.
tù crois qùoi

tu connu rien a lors laisse tomber .
En tout cas, je sais que le soleil ne se couche pas au nord comme tu l'a affirmé avec ta mer Azov.
L'histoire revisitée par les muslims ignorants on l'a connaît: on vient d'en avoir l'éloquente démonstration :mdr:

On en ferait des romans burlesques avec vous ! Heureusement qu'il y a des musulmans moins benêts que vous deux: gabriel et nancy

desolie mais tù comprend rien .

si je te dis je vois le soleil couche sur la tourterelle .
et daùtredis non le soleil coche sur le mer de Atlantique est pas la toùrefelle .

donc ca dépant où es ce personne ,
alors est ce qùe il y a l'un des deùx est con?
non
réfléchie ùn peu et laisse les musulmane tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:35 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:


Ton histoire ne tient pas debout parce que c'est complètement débile: le soleil qui se couche au nord.
On aura tout vu. Y a que des musulmans pour croire ce genre d'idioties grotesques.
Et pour revenir à ton Cyrus, qui a libéré les Juifs de Babylone et qui leur a permis pour leur retour, de ramener les ustensiles du Temple emmenés par Nebucadnestsar en 586,les Juifs ne sont pas monté dans le nord, au delà de la Turquie, mais à Jérusalem qui se situait à l'ouest.
Tu n'as plus d'arguments. L'ânesse de Balaam était certes plus sensée que toi: elle, elle voyait clairement Celui qui se trouvait devant elle; toi, tu ne vois même pas où est le nord et l'ouest. Tu es le king de la géographie :lol!:

bien sur les jùif ils ont pas remonter aù nord

moi je parle de cyrùs .

qùand il est a libérer les jùif , il a autre chose a faire qùe garder les jùif.
tù crois qùoi

tu connu rien a lors laisse tomber .
En tout cas, je sais que le soleil ne se couche pas au nord comme tu l'a affirmé avec ta mer Azov.
L'histoire revisitée par les muslims ignorants on l'a connaît: on vient d'en avoir l'éloquente démonstration :mdr:

On en ferait des romans burlesques avec vous ! Heureusement qu'il y a des musulmans moins benêts que vous deux: gabriel et nancy

desolie mais tù comprend rien .

si je te dis je vois le soleil couche sur la tourterelle .
et daùtredis non le soleil coche sur le mer de Atlantique est pas la toùrefelle .

donc ca dépant où es ce personne ,
alors est ce qùe il y a l'un des deùx est con?
non
réfléchie ùn peu et laisse les musulmane tranquille.



mais rien que le fait de dire "le soleil se couche" est une absurdité!!
le soleil ne se couche jamais!!
il disparait simplement de notre vu pour allé eclairé l'autre face de la Terre!!!!!

donc dire qu'un homme a decouvert l'endroit precis ou le soleil se couche est une aberation!!!!!

donc censé de dire qu'il ya de la science dans le coran!!
il nya rien du tout de scientifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les miracles: jesus vs mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS
» LES MIRACLES DE JESUS
» Les Miracles de JESUS
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» JESUS et Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-