*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les miracles: jesus vs mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:33 am

Rappel du premier message :

Le Coran confirme que le Christ a guéri des aveugles sans procédés chirurgicaux ou par le moyen de la médecine. Il les a lui-même guéris en prononçant des paroles puissantes. Ses paroles ont prouvé son pouvoir de guérison - à cette époque-là comme de nos jours. Selon le Coran, Christ dit:

"Où que j'aille, il a fait de moi une source de bénédiction" (Marie 19:31).

Il est la véritables source de bénédiction pour tous les peuples, en tout temps (La Maison d'Imran 3:49; La Table 5:110).

Le Fils de Marie n'a pas eu peur de tous ces gens frappés par la lèpre, mais il a touché leur peau souffrante et les a guéris par sa parole purifiante. Christ est le plus grand physicien de tous les temps. Il a aimé le pauvre et a reçu le malade. Il a fait renaître l'espoir et la foi en eux. Il a guéri chaque malade qui se présentait à lui.

Il a vaincu la mort

Un des plus grands miracles de Christ a été sa victoire sur la mort; ceci est confirmé dans le Coran comme dans l'Evangile. Il a ressuscité une petite fille, un jeune homme, et un adulte. Qui peut délivrer quelqu'un de la mort si ce n'est Dieu seul! Il est de la plus grande importance pour nous de comprendre la profondeur de la signification de plusieurs versets coraniques qui déclarent le fait indéniable que Christ a vaincu la mort à plusieurs occasions (La Maison d'Imran 3:49; La Table 5:110).



Nous lisons dans le Coran - pas dans l'Evangile - que Jésus, quand il était enfant, a formé avec de la boue la ressemblance d'un oiseau, et il a soufflé en lui; et il est devenu un oiseau vivant, volant dans le ciel:

"Je suis venu vers vous avec un signe de la part du Seigneur, je créerai pour vous avec de la boue la ressemblance d'un oiseau; je soufflerai alors en lui, et il deviendra un oiseau vivant avec la permission de Dieu. Je guérirai aussi l'aveugle et le lépreux, et ramènerai le mort à la vie avec la permission de Dieu" (La Maison d'Imran 3:49).

Dans ce verset, nous trouvons la phrase, "Je créerai pour vous," qui à elle seule indique que Christ est Le créateur capable. Un être humain ne peut ni créer quelque chose à partir de rien, ni insuffler la vie en quelque chose qui n'est pas vivant.

Le Coran affirme la capacité de Christ à donner la vie au moyen de son souffle stimulant. Il a respiré en un oiseau fait de boue et il est devenu un oiseau vivant, exactement comme quand Dieu a insufflé sa vie en Adam auparavant. Cela signifie que Christ a en lui l'Esprit qui donne la vie; Il peut donner la vie à de la boue sans vie.



je n'est rien trouvé concernant les miracles de Mahomet!!!
vous pouvez m'aider peut etre??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:45 am

nancy27 a écrit:
((7terre(7coùche)4joùrs)+(7ciel)atmosphère 7coùche (2joùrs)+le soleil la lune les étoile et tout le reste)) =espace 6 jours.

il faut comprend dans le coran un jours ca veùx pas dire 24 heur , mais ca veùx dire une période .
et les 6 période de faire l'espace , est pas le même période de faire (7 la terre et 7 couche atmosphère)


par exemple :
1/ j'ai fais les biscuit et+ le gâteux et +le buffet en 6 heur.

2/ j'ai fais les biscuit +le gâteux en 6 heur ( le gâteux en 4 heur et les biscuit en 2 heurs) .

et tu prend deùx montre déférence .
montre 1 qùi calcule qùe une heur égale 1000 min .
et l'autre montre 2 calcul qùe une heur égale 60 min.

tu utilise le montre 1 a l'exemple 1
et le montre 2 a l'exemple 2.




maintenant que j'ai compris ta technique ,c'est a dire que tu ne reconnaitras jamais que tu as tort mais que tu prefere embrouiller les sujet,

dit moi clairement :
dans ce verset:

" Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toute chose de [Son] savoir. " (65.12)


es que les 7 cieux dont parle ce verset correpond au 7 couches atmospheriques terrestre???
( 1. Troposphère 2. Stratosphère 3. Ozonosphère 4. Mésosphère 5. Thermosphère 6. Ionosphère 7. Exosphère ).

??????????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:47 am

Cesar a écrit:
Salut Dark,

Dites-donc!Arretez de faire des recherches dans ce domaine,sinon vous allez devenir Musulman.

ce verset correspond tout a fait a la maniere de concevoir l'univers a l'epoque de mahomet!

c'est a dire que le soleil et la lune tournés autour de la terre dans des orbites différents sans se croiser!

Le seul fait de reconnaitre cela,démontre que vous reconnaissez la Prophétie de Mahomet.

Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!

citation:
"Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!"


peut tu nous dire ou dans la bible il est ecris que la terre est plate?????
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:03 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Dark,

Dites-donc!Arretez de faire des recherches dans ce domaine,sinon vous allez devenir Musulman.

ce verset correspond tout a fait a la maniere de concevoir l'univers a l'epoque de mahomet!

c'est a dire que le soleil et la lune tournés autour de la terre dans des orbites différents sans se croiser!

Le seul fait de reconnaitre cela,démontre que vous reconnaissez la Prophétie de Mahomet.

Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!

citation:
"Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!"


peut tu nous dire ou dans la bible il est ecris que la terre est plate?????

Salut Dark,

Job 9 :6 Il fait trembler la terre hors de son lieu, si bien que ses colonnes frissonnent.
Oui, la terre repose sur des colonnes...

Psaumes 104 :5 Il a fondé la terre sur ses lieux fixes ; elle ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours.
Sur des lieux fixes... Donc, la terre ne bouge pas mais le reste de l'univers tourne autour.

Isaïe 40:22 Il y a Quelqu'un qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles, Celui qui étend les cieux comme une fine gaze, qui les déploie comme une tente pour y habiter
Le cercle de la terre, figure géométrique en 2 dimensions, non la sphère, réalité scientifique et figure géométrique en 3 dimensions... Si vraiment Jéhovah, dieu omniscient, avait inspiré les auteurs de la bible, ne croyez-vous pas qu'il aurait parlé de sphère et non de cercle ?

Marc 13 :27 Et alors il enverra les anges et rassemblera ceux qu-il a choisis depuis les quatre vents, depuis l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
L'extrémité de la terre... Un dieu omniscient aurait écrit de l'autre côté de la terre, une sphère n'ayant pas d'extrémités !!! Mais peut-être qu'à cette époque, Jéhovah ne savait pas que la terre était sphériques...

Jérémy 16 :19 Ô Jéhovah ma force et ma forteresse, le lieu où je peux fuir au jour de la détresse, vers toi les nations viendront des extrémités de la terre, et elles diront : Oui, nos ancêtres n'ont possédé que mensonge, vanité et choses dans lesquelles il n'y avait rien d'utile.
Les extrémités de la terre, ça se tient (hum)! Par contre, ce qui suit :

Actes 13 :47 En effet, Jéhovah nous a donné ordre en ces termes : Je t'ai établi comme lumière des nations, pour que tu sois [le] salut jusqu'à l'extrémité de la terre.
Ah ici, on parle d'une seule extrémité. Donc la terre commence à un endroit derrière lequel il n'y a rien, et l'autre côté est infini ? C'est possible physiquement ?



C'est toujours la même histoire, si on ne fait que suivre la bible en oubliant tout sens critique, on vit dans le mensonge. Les sectarismes enferment tout bon sens des adeptes pour qu'ils puissent croire en des absurdités pareilles. C'est cette ligne de conduite qui donne lieu à des dérives sectaires extrêmement dangereuses comme le refus de transfusion, ou la soumission totale de la femme, et j'en passe.... Ces croyances, lois et préceptes, sont d'une autre époque.

Par contre, comme le font la plupart des croyants, il faut considérer la bible comme un recueil humain, et non divin. Écrite par des hommes, en aucun cas inspirés de dieu, elle contient nombre d'erreurs qui témoignent de l'ignorance de l'époque. Garder son esprit critique permet de se rendre compte qu'il est idiot d'obéir à CERTAINS principes obsolètes de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:06 am

darkviking a écrit:




lol dsl toujour rien a voir!

citation:
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Coran, 36 : 38)

ou est ce gite:

"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."(18, 86)


poùr qùoi tù melange ,
la on vois bien qùe il parle de l'histoire de gog et magog .
mais le verset qùi dis qùe le soliel voiyage vers ùne destination inconnu , il parle de acùcn histoire , c'est phrase propre,

donc le verset 38 sourate 36 n'a strictement rien a voir avec une quelquonque orbite ou voyage intersideral du soleil, mais de son voyage entre le lieu de son levé et le lieu de son couché !
le lieu de son couché!!
interressant!

sa prouve encore une fois que mahomet pensait que la terre était plate, puisque le soleil se couche a un endroit precis se qui est scientifiquement faux!
le soleil ne se couche jamais , il ne s'eteint jamais, il ne fait que disparaitre de notre vue!

et tu peux m'expliquer scientifiquement "la source boueuse" ( ou bouillante)????


poùr qùoi tu mélange toùt,

la source boueuse sois est Une mare de boue est un type de source d'eau chaude ou de fumerolle, brassant des sédiments (argile d'origine volcanique, oxyde de fer, soufre...) sois de source avec l'argile mais pas chaud ,

la on vois bien qùe il parle de l'histoire de gog et magog .
il parle de l'histoire de roi qùi a met un bariere entre les gens et gog magog .
dans l'histoire parle qùe c'est ùn endroit qùe le soleil couche pas comme le Sahara .
ca veùx dire il reste plus longtemps qùe le Sahara , et on vois bien qùe il sais de qùoi il parle , car vers la ressui le soleil reste longtemps ,
et portant avant les gens pense qùe le soleil reste le même période dans tout les pays .
donc la ca reste un histoire qùi parle de localisation d'un endroit , donc il faut pas sortir la verset dans son contexte.




mais le verset qùi dis qùe le soleil voyage vers une destination assigné , il parle de acùcn histoire , c'est une phrase neutre , il parle de soleil et comment ca fonction
en plus le verset dis il court vers une gite assigné ca veùx dire il a pas encore arriver a cette place ,
et c'est vrais même a notre époque le soleil court vers une gite assigné .
car même il réussi a faire une tour complet , ca veùx pas dire qùe il reviens a le même point de départ ,
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:46 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Salut Dark,

Dites-donc!Arretez de faire des recherches dans ce domaine,sinon vous allez devenir Musulman.

ce verset correspond tout a fait a la maniere de concevoir l'univers a l'epoque de mahomet!

c'est a dire que le soleil et la lune tournés autour de la terre dans des orbites différents sans se croiser!

Le seul fait de reconnaitre cela,démontre que vous reconnaissez la Prophétie de Mahomet.

Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!

citation:
"Si on considère les écrits de la Bible,qui dit que la terre est plate et
ne bouge pas!Je crois qu'il n'y a pas photo!!!!"


peut tu nous dire ou dans la bible il est ecris que la terre est plate?????

Salut Dark,

Job 9 :6 Il fait trembler la terre hors de son lieu, si bien que ses colonnes frissonnent.
Oui, la terre repose sur des colonnes...

Psaumes 104 :5 Il a fondé la terre sur ses lieux fixes ; elle ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours.
Sur des lieux fixes... Donc, la terre ne bouge pas mais le reste de l'univers tourne autour.

Isaïe 40:22 Il y a Quelqu'un qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles, Celui qui étend les cieux comme une fine gaze, qui les déploie comme une tente pour y habiter
Le cercle de la terre, figure géométrique en 2 dimensions, non la sphère, réalité scientifique et figure géométrique en 3 dimensions... Si vraiment Jéhovah, dieu omniscient, avait inspiré les auteurs de la bible, ne croyez-vous pas qu'il aurait parlé de sphère et non de cercle ?

Marc 13 :27 Et alors il enverra les anges et rassemblera ceux qu-il a choisis depuis les quatre vents, depuis l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
L'extrémité de la terre... Un dieu omniscient aurait écrit de l'autre côté de la terre, une sphère n'ayant pas d'extrémités !!! Mais peut-être qu'à cette époque, Jéhovah ne savait pas que la terre était sphériques...

Jérémy 16 :19 Ô Jéhovah ma force et ma forteresse, le lieu où je peux fuir au jour de la détresse, vers toi les nations viendront des extrémités de la terre, et elles diront : Oui, nos ancêtres n'ont possédé que mensonge, vanité et choses dans lesquelles il n'y avait rien d'utile.
Les extrémités de la terre, ça se tient (hum)! Par contre, ce qui suit :

Actes 13 :47 En effet, Jéhovah nous a donné ordre en ces termes : Je t'ai établi comme lumière des nations, pour que tu sois [le] salut jusqu'à l'extrémité de la terre.
Ah ici, on parle d'une seule extrémité. Donc la terre commence à un endroit derrière lequel il n'y a rien, et l'autre côté est infini ? C'est possible physiquement ?



C'est toujours la même histoire, si on ne fait que suivre la bible en oubliant tout sens critique, on vit dans le mensonge. Les sectarismes enferment tout bon sens des adeptes pour qu'ils puissent croire en des absurdités pareilles. C'est cette ligne de conduite qui donne lieu à des dérives sectaires extrêmement dangereuses comme le refus de transfusion, ou la soumission totale de la femme, et j'en passe.... Ces croyances, lois et préceptes, sont d'une autre époque.

Par contre, comme le font la plupart des croyants, il faut considérer la bible comme un recueil humain, et non divin. Écrite par des hommes, en aucun cas inspirés de dieu, elle contient nombre d'erreurs qui témoignent de l'ignorance de l'époque. Garder son esprit critique permet de se rendre compte qu'il est idiot d'obéir à CERTAINS principes obsolètes de la bible.


en francais la terre et la Terre sont deux mots identiques mais qui ne veulent pas dire la meme chose!

par contre en grec la langue de l'ancien testament elle se nomme differenment:

Marc 13 :27:
" Et alors il enverra les anges et rassemblera ceux qu-il a choisis depuis les quatre vents, depuis l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel."

en grec:
"καὶ τότε ἀποστελεῖ τοὺς ἀγγέλους καὶ ἐπισυνάξει τοὺς ἐκλεκτοὺς [αὐτοῦ] ἐκ τῶν τεσσάρων ἀνέμων ἀπ’ ἄκρου γῆς ἕως ἄκρου οὐρανοῦ."

terre se dit en grec: "γῆς"
alors que la Terre ( le nom de la planete) se dit "Γαῖα"

de plus la planete terre est feminin en grec alors que la terre ( la matiere) est masculin!!!!

quand a la bible:

Prov 8 - 31 :
"Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme."

en hebreux:
מְשַׂחֶקֶת, בְּתֵבֵל אַרְצוֹ; וְשַׁעֲשֻׁעַי, אֶת-בְּנֵי אָדָם
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:06 am

qui est le plus fort batman ou superman ?
serieu , j'arrive pas a les departager scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 7:49 am

gabriel79 a écrit:
qui est le plus fort batman ou superman ?
serieu , j'arrive pas a les departager scratch

c'est la reponse/ question type qui veut dire "je sais plus quoi inventé qui est l'air censé pour repondre aux questions que je comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 7:53 am

nancy27 a écrit:
3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?
4. Puis, retourne ton regard à deux fois : le regard te reviendra humilié et frustré.


la on vois bien qùe il parle de 7 couche

15. N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés
16. et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?


une seul lune et une seul soleil poùr les 7 ciel (7coùche).

dieù seùl connù combien de fois a doubler le nombre des cieux et de la terre poùr7 .

le nombre 7 reviens beaucoup dans la natùre .

* Le nombre de couleurs de l'arc-en-ciel.
* Le nombre de sphères dans le système de Ptolémée.
* Le nombre d'unités du Système International (ex MKSA) : mètre, kilogramme, seconde, ampère, kelvin, mole, candela.
* L'hydrogène 7 est l'isotope le plus riche en neutrons jamais observé.
* Le numéro atomique de l'azote, un non-métal.
* Le nombre de périodes ou de lignes horizontales des éléments de la table périodique.
* Le nombre d'atomes de carbone de l'heptane, un hydrocarbure.
* Le niveau de pH neutre.
* Le nombre de systèmes cristallins.
* Le nombre de types de résines, selon le Code d'identification des résines.
Musique [modifier]

* La lyre compte sept cordes.
* Un ensemble de sept musiciens s'appelle un septuor.
* Il existe sept notes dans la gamme diatonique, et donc par conséquent sept tonalités et sept modes principaux.
* le chiffre romain VII représente le degré de la gamme nommé Sensible, lorsqu'il est distingué VII = majeur, vii = mineur.
* Le septième mode est appelé Locrien.
* Lorsque la septième note d'une gamme est ajoutée à un accord parfait, celui-ci est appelé accord de septième majeure.
C'est encore une Corânerie du XXIème siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 9:14 am

tu sait DARK , pour une fois tu a raison . vraiment je ne sait pas koi repondre de sensè , pour la simple raison que le premier coup d'oeil au titre que tu a donner au sujet , cest batman et superman et toute la compagnie de marvel superheros qui sont venue dans ma tete , une sorte de flash ( ou une vision ? suis-je prophete ? ) lol .
prck il faut au moin trouver un bon titre , pour un mauvais sujet.
ta rien compris dans l'islam , on s'en fou de celui qui a les miracles les plus remarquables , puicequ ils vienne tous de dieu et avec la volonte de dieu.
tu veut cree un conflit entre mohamad et jesus ? tes malades ? se sont des freres . viendera le jours ou tu sera mis sur la touche lorceque jesus en personne dira que mohamad cest son frere.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 9:50 am

gabriel79 a écrit:
tu sait DARK , pour une fois tu a raison . vraiment je ne sait pas koi repondre de sensè , pour la simple raison que le premier coup d'oeil au titre que tu a donner au sujet , cest batman et superman et toute la compagnie de marvel superheros qui sont venue dans ma tete , une sorte de flash ( ou une vision ? suis-je prophete ? ) lol .
prck il faut au moin trouver un bon titre , pour un mauvais sujet.
ta rien compris dans l'islam , on s'en fou de celui qui a les miracles les plus remarquables , puicequ ils vienne tous de dieu et avec la volonte de dieu.
tu veut cree un conflit entre mohamad et jesus ? tes malades ? se sont des freres . viendera le jours ou tu sera mis sur la touche lorceque jesus en personne dira que mohamad cest son frere.
Faut pas rêver. Muhammad aura des comptes à rendre à Jésus, parce qu'il a menti, non seulement sur Lui, mais sur tout la Bible.
Je vous invite à prier non pas pour son salut, car il est déjà perdu, mais pour le vôtre pendant qu'il en est encore temps; "Dieu use de patience afin que vous ne périssiez point mais pour que vous ayez la vie éternelle. Non pour êtres avec des "houris" ou des "jolis garçons" selon le Coran mais pour être dans la présence de Dieu lui-même.
Comment faire?
Allez à Jésus, Il vous tend ses bras percés! les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 11935
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:05 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
tu sait DARK , pour une fois tu a raison . vraiment je ne sait pas koi repondre de sensè , pour la simple raison que le premier coup d'oeil au titre que tu a donner au sujet , cest batman et superman et toute la compagnie de marvel superheros qui sont venue dans ma tete , une sorte de flash ( ou une vision ? suis-je prophete ? ) lol .
prck il faut au moin trouver un bon titre , pour un mauvais sujet.
ta rien compris dans l'islam , on s'en fou de celui qui a les miracles les plus remarquables , puicequ ils vienne tous de dieu et avec la volonte de dieu.
tu veut cree un conflit entre mohamad et jesus ? tes malades ? se sont des freres . viendera le jours ou tu sera mis sur la touche lorceque jesus en personne dira que mohamad cest son frere.
Faut pas rêver. Muhammad aura des comptes à rendre à Jésus, parce qu'il a menti, non seulement sur Lui, mais sur tout la Bible.
Je vous invite à prier non pas pour son salut, car il est déjà perdu, mais pour le vôtre pendant qu'il en est encore temps; "Dieu use de patience afin que vous ne périssiez point mais pour que vous ayez la vie éternelle. Non pour êtres avec des "houris" ou des "jolis garçons" selon le Coran mais pour être dans la présence de Dieu lui-même.
Comment faire?
Allez à Jésus, Il vous tend ses bras percés! les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 11935


Salut Ben,

Que nenni!Ce n'est pas Mahomet qui va rendre compte à Jésus,eux ce sont des frères.Par contre,ceux qui sans aucun doute rendront compte à Dieu en présence du Christ,de Mahomet,de Moise et d'Abraham,seront:(1)Mattieu (2) Paul (3)Tomas et (4) Luc!
Parole de César!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:23 am

hè ho ! cest dieu qui tend sa main , moi je croit en dieu l'unique . le salut cest dieu , le juge cest dieu , et celui qui recompense cest aussi et seulement dieu.
alors votre echelle viendera le jours ou elle va se briser et la vous tomberiez sur votre face , hormis ceux que dieu va les receullir avant qu'ils atteigne l'abysse .

priez l'unique pour qu'il vous eclaire avant le jours sombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:40 am

Citation :
BenJoseph a écrit:




le nombre 7 reviens beaucoup dans la natùre .

* Le nombre de couleurs de l'arc-en-ciel.
* Le nombre de sphères dans le système de Ptolémée.
* Le nombre d'unités du Système International (ex MKSA) : mètre, kilogramme, seconde, ampère, kelvin, mole, candela.
* L'hydrogène 7 est l'isotope le plus riche en neutrons jamais observé.
* Le numéro atomique de l'azote, un non-métal.
* Le nombre de périodes ou de lignes horizontales des éléments de la table périodique.
* Le nombre d'atomes de carbone de l'heptane, un hydrocarbure.
* Le niveau de pH neutre.
* Le nombre de systèmes cristallins.
* Le nombre de types de résines, selon le Code d'identification des résines.
Musique [modifier]

* La lyre compte sept cordes.
* Un ensemble de sept musiciens s'appelle un septuor.
* Il existe sept notes dans la gamme diatonique, et donc par conséquent sept tonalités et sept modes principaux.
* le chiffre romain VII représente le degré de la gamme nommé Sensible, lorsqu'il est distingué VII = majeur, vii = mineur.
* Le septième mode est appelé Locrien.
* Lorsque la septième note d'une gamme est ajoutée à un accord parfait, celui-ci est appelé accord de septième majeure.
C'est encore une Corânerie du XXIème siècle ?
[/quote]

ta réponse apport rien ,
c'est facile a dire c'est une connerie ,
et oui le nombre sept reviens beaucoup dans la natùre .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:33 pm

nancy27 a écrit:
Citation :
BenJoseph a écrit:




le nombre 7 reviens beaucoup dans la natùre .

* Le nombre de couleurs de l'arc-en-ciel.
* Le nombre de sphères dans le système de Ptolémée.
* Le nombre d'unités du Système International (ex MKSA) : mètre, kilogramme, seconde, ampère, kelvin, mole, candela.
* L'hydrogène 7 est l'isotope le plus riche en neutrons jamais observé.
* Le numéro atomique de l'azote, un non-métal.
* Le nombre de périodes ou de lignes horizontales des éléments de la table périodique.
* Le nombre d'atomes de carbone de l'heptane, un hydrocarbure.
* Le niveau de pH neutre.
* Le nombre de systèmes cristallins.
* Le nombre de types de résines, selon le Code d'identification des résines.
Musique [modifier]

* La lyre compte sept cordes.
* Un ensemble de sept musiciens s'appelle un septuor.
* Il existe sept notes dans la gamme diatonique, et donc par conséquent sept tonalités et sept modes principaux.
* le chiffre romain VII représente le degré de la gamme nommé Sensible, lorsqu'il est distingué VII = majeur, vii = mineur.
* Le septième mode est appelé Locrien.
* Lorsque la septième note d'une gamme est ajoutée à un accord parfait, celui-ci est appelé accord de septième majeure.
C'est encore une Corânerie du XXIème siècle ?

ta réponse apport rien ,
c'est facile a dire c'est une connerie ,
et oui le nombre sept reviens beaucoup dans la natùre .[/quote]


blanche neige et les 7 nains??????
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:19 am

Citation :
"darkviking"]


C'est encore une Corânerie du XXIème siècle ?
c'est facile a dire c'est une connerie ,
et oui le nombre sept reviens beaucoup dans la natùre


blanche neige et les 7 nains??????

oui exactement il faut chercher ce qùe il présente .
Cool

le nombre 7 :
Sept groupes composent l'équilibre alimentaire
Les Sept Niveaux de notre Existence
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:47 am

Normalement pour Dieu le sept représente la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:04 pm

Il n'a fait aucun miracle et aucune prophétie.

on peut sérieusement se demander si le coran est une oeuvre divine ou mensongère....

un dieu "allah" qui prone l'anéantissement des juifs et chretiens (sourate 9:30)... on comprend pas pourquoi mais bon, encore un mystère coranique

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:29 pm

brizzio777 a écrit:
Il n'a fait aucun miracle et aucune prophétie.

on peut sérieusement se demander si le coran est une oeuvre divine ou mensongère....

un dieu "allah" qui prone l'anéantissement des juifs et chretiens (sourate 9:30)... on comprend pas pourquoi mais bon, encore un mystère coranique

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !
Œuvre mensongère serait plus juste avec un tout petit chouilla de vérité; mais quelle vérité ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:09 pm

BenJoseph a écrit:
brizzio777 a écrit:
Il n'a fait aucun miracle et aucune prophétie.

on peut sérieusement se demander si le coran est une oeuvre divine ou mensongère....

un dieu "allah" qui prone l'anéantissement des juifs et chretiens (sourate 9:30)... on comprend pas pourquoi mais bon, encore un mystère coranique

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !
Œuvre mensongère serait plus juste avec un tout petit chouilla de vérité; mais quelle vérité ? :mdr:


le chouilla en question sont les passages pompé sur la bible!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:16 am

moi je croit que le chouya de verite se trouve dans la bible , le coran cest la pur verite , comem l'une cest l'oeuvre d'un charltan ( paul) et l'autre cest l'oeuvre de dieu.

prk vous nier que la bible comporte des erreurs et des contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 3:12 am

gabriel79 a écrit:
moi je croit que le chouya de verite se trouve dans la bible , le coran cest la pur verite , comem l'une cest l'oeuvre d'un charltan ( paul) et l'autre cest l'oeuvre de dieu.

prk vous nier que la bible comporte des erreurs et des contradiction ?


pkoi nier que le coran a était ecris par un pseudo seigneur de guerre sanguinaire..... qui se pretendait prophete.....

le coran contient plein d'erreur et de contradictions!!! ( verset ebrogés et abrogeant..... erreur scientifique flagrante..... soleil qui se couche dans une source boueuse.....) non serieu vous croyez que dieu a ecrit ce livre debile??????
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 3:50 am

tu va voire un jours si cest vraiment un livre debile.
jai peur pour toi , et tout tes blasphemes , que dieu te reveil avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 3:54 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
moi je croit que le chouya de verite se trouve dans la bible , le coran cest la pur verite , comem l'une cest l'oeuvre d'un charltan ( paul) et l'autre cest l'oeuvre de dieu.

prk vous nier que la bible comporte des erreurs et des contradiction ?


pkoi nier que le coran a était ecris par un pseudo seigneur de guerre sanguinaire..... qui se pretendait prophete.....

le coran contient plein d'erreur et de contradictions!!! ( verset ebrogés et abrogeant..... erreur scientifique flagrante..... soleil qui se couche dans une source boueuse.....) non serieu vous croyez que dieu a ecrit ce livre debile??????

tu as jamais vu le soleil qùi couche dans la mer ?

alors quand il a dis une source boueuse c'est une ville ,
c'est une façon de localiser une pays ,
mais on vois bien , tu sais plus utiliser ta tête car le GPS a prêt sa place .

y a pas de contradiction , et ca ca voùs dérange , le débile c'est ton livre , plein de contradiction ,
le pire voùs prenez qùe ce qùe paùl dis et voùs jeter le reste ,
saùf les deùx phrase qùe je connu par coeùr .

méfier voùs des faut prophète ,
aimer voùs les Ennemis.
mais aùssi voùs garder seulement la premier phrase .

la trinité a jamais exister jusqu'à Paul venue , jesùs a jamais dis qùe je suis dieù .

alors sois logiqùe avec voùs même , et réfléchie poùr qùoi dans l'ancien testament , il y a l'éternel , ùn seùl dieù.
même dans le nouvel testament jesùs fais ses prière , j'ai jamais vu un dieù qùi fais des prière.
pas la peine de recommencer ,


Dernière édition par nancy27 le Dim 18 Avr 2010, 4:56 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 4:54 am

oui un dieu qui fait des prieres , mais qui peut il bien prier ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:25 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
moi je croit que le chouya de verite se trouve dans la bible , le coran cest la pur verite , comem l'une cest l'oeuvre d'un charltan ( paul) et l'autre cest l'oeuvre de dieu.

prk vous nier que la bible comporte des erreurs et des contradiction ?


pkoi nier que le coran a était ecris par un pseudo seigneur de guerre sanguinaire..... qui se pretendait prophete.....

le coran contient plein d'erreur et de contradictions!!! ( verset ebrogés et abrogeant..... erreur scientifique flagrante..... soleil qui se couche dans une source boueuse.....) non serieu vous croyez que dieu a ecrit ce livre debile??????

tu as jamais vu le soleil qùi couche dans la mer ?

alors quand il a dis une source boueuse c'est une ville ,
c'est une façon de localiser une pays ,
mais on vois bien , tu sais plus utiliser ta tête car le GPS a prêt sa place .

y a pas de contradiction , et ca ca voùs dérange , le débile c'est ton livre , plein de contradiction ,
le pire voùs prenez qùe ce qùe paùl dis et voùs jeter le reste ,
saùf les deùx phrase qùe je connu par coeùr .

méfier voùs des faut prophète ,
aimer voùs les Ennemis.
mais aùssi voùs garder seulement la premier phrase .

la trinité a jamais exister jusqu'à Paul venue , jesùs a jamais dis qùe je suis dieù .

alors sois logiqùe avec voùs même , et réfléchie poùr qùoi dans l'ancien testament , il y a l'éternel , ùn seùl dieù.
même dans le nouvel testament jesùs fais ses prière , j'ai jamais vu un dieù qùi fais des prière.
pas la peine de recommencer ,




"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."(18, 86)

alors c'est ou????
dans quelle ville???
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:30 am

et jesus il pria qui ? ta deja vue un dieu prier un autre dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:31 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
moi je croit que le chouya de verite se trouve dans la bible , le coran cest la pur verite , comem l'une cest l'oeuvre d'un charltan ( paul) et l'autre cest l'oeuvre de dieu.

prk vous nier que la bible comporte des erreurs et des contradiction ?


pkoi nier que le coran a était ecris par un pseudo seigneur de guerre sanguinaire..... qui se pretendait prophete.....

le coran contient plein d'erreur et de contradictions!!! ( verset ebrogés et abrogeant..... erreur scientifique flagrante..... soleil qui se couche dans une source boueuse.....) non serieu vous croyez que dieu a ecrit ce livre debile??????

tu as jamais vu le soleil qùi couche dans la mer ?

alors quand il a dis une source boueuse c'est une ville ,
c'est une façon de localiser une pays ,
mais on vois bien , tu sais plus utiliser ta tête car le GPS a prêt sa place .

y a pas de contradiction , et ca ca voùs dérange , le débile c'est ton livre , plein de contradiction ,
le pire voùs prenez qùe ce qùe paùl dis et voùs jeter le reste ,
saùf les deùx phrase qùe je connu par coeùr .

méfier voùs des faut prophète ,
aimer voùs les Ennemis.
mais aùssi voùs garder seulement la premier phrase .

la trinité a jamais exister jusqu'à Paul venue , jesùs a jamais dis qùe je suis dieù .

alors sois logiqùe avec voùs même , et réfléchie poùr qùoi dans l'ancien testament , il y a l'éternel , ùn seùl dieù.
même dans le nouvel testament jesùs fais ses prière , j'ai jamais vu un dieù qùi fais des prière.
pas la peine de recommencer ,




"Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse [ autre interprétation, "une source bouillante"], et, auprès d'elle il trouva une peuplade..."(18, 86)

alors c'est ou????
dans quelle ville???

vas dans e forum gog magol tu comprendra de qùi il parle .
il parle de roi qùi saùver les jùif d'esclavage .
si tu lu sont histoire tu vas comprend ce qùe ca veùx dire le soleil se couchait dans une source boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:34 am

mais jesus qui est un dieu qui pourrai bien prier ?

si vous me reponder et que je serai convaincu de votre reponse , je devienderai chretien , les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:35 am

gabriel79 a écrit:
et jesus il pria qui ? ta deja vue un dieu prier un autre dieu ?

qùand ils vois cette phrase , ils passe , ils répond jamais .

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:39 am

nancy27 a écrit:
gabriel79 a écrit:
et jesus il pria qui ? ta deja vue un dieu prier un autre dieu ?

qùand ils vois cette phrase , ils passe , ils répond jamais .

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 631461

toi tes qui pour dire ca???
ta deja vu dieu???
tu parle avec lui????

en tout cas moi j'ai deja vu un fils prier son pere!!!!

et j'attend toujour une reponse precise a ma question ou se trouve la ville ou le soleil se couche dans une source boueuse?????????
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:53 am

BONJOUR A TOUS

MOI, l'agnostique, je le vois comme ceci :

JESUS. est venu au monde en tant qu'homme,enfante par sa mere MARIE pour vivre comme un homme, manger, pisser et chier,
Comme le dit si bien l'EXEGETE DU TRES SAINT CORAN LE TRES SAINT ARCHANGE GABRIEL

Mais DIEU, lui a donne le SAINT ESPRIT,[ UNE PARTIE DE L'ESPRIT DE DIEU], [car le saint esprit est descendu sur eux], pour enseigner sur la terre, et montrer le chemin aux hommes de BONNE VOLONTEE .
Donc necessairement etant HOMME, il devait PRIER DIEU, et se soumettre a lui, comme le font les musulmans, car JESUS etait soumis a DIEU , son PERE SPIRITUEL en tant qu'homme terrestre.

Facile n'est-ce pas quand on n'a pas l'esprit tordu ?

logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:55 am

un fils prie son pere ? alors tu es un trinitaire !
alors vous prier le pere ou le fils ? ou le saint esprit ?
oui cest pratique de savoir a qui on va s'adresser !
lorceque vous prier , esqu'il va y avoir une conquerence entre le pere et le fils pour exaucer vos priere ? qui va etre le plus rapide a vous repondre ? ou cest a tour de role ?

oui une question de leadership.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:58 am

un AGNOSTIC qui nous explik la trinite , elle est bien bonne cella , lol !
tien je vait me convertir au christianisme , un agnostic a reussis a me convaincre ( dans tes reves) .

MR qui a resolue cette enigme devrait se convertir et etre chretien ,
LOOOOOGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les miracles: jesus vs mahomet   les miracles: jesus vs mahomet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les miracles: jesus vs mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS
» LES MIRACLES DE JESUS
» Les Miracles de JESUS
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» JESUS et Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-