*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 

 JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosa
nouveau membre
rosa

Date d'inscription : 04/06/2008
Messages : 4

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 05 Juin 2008, 6:00 pm

Les différences entre JESUS et Mahomet :


La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l'appel de Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19).

Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2; 2 Timothée 4:7).

Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les "infidèles" (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15).

Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:48).

Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35).

Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l'épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: "Convertissez-vous ou mourez !"; Christ dit: "Croyez et vivez !" (Jean 6:47; 11:25-26).

Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).

Mahomet prêche "la mort des infidèles!"; Christ pria: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23:34).

Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).

Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l'amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" (Matthieu 5:9).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent "les mécréants".

En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu'ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient… mais maintenant, Mon royaume n'est point d'ici bas" (Jean 18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

Le Coran dit: "Combattez pour la cause d'Allah" (Le Coran, An-Nisa 84); la Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).

Le Coran dit: "Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent" (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: "Prêchez l'évangile à toute la création" (Marc 16:15).

Le Coran dit: "J'inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants" (Qu'ran 8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Ésaïe 8:13).

La Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d'enlever le péché et la peine qu'il encourt, (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:18).

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité).

(Le Coran, Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a décrit les critères d'un faux prophète (Jean 10:10; Matthieu 24:11).

Mahomet dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah; Christ déclara lui-même qu'il était Dieu (Jean 10:30-31; Jean 8:58-59; Jean 5:18; Jean 14:9).

Citation :
Le cadavre de Mahomet est ENCORE dans sa tombe !

La tombe de Christ est VIDE ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008, 7:30 pm

Qui est plus Amour et tolérant entre ces deux ?
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: interesser vous ala racine au lieu d'essayer de trouver des defauts   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 2:08 am

La bible et beaucoup d'autres anciens livres nous préviennent de l'arrivée de mohammed (sws), comme en témoigne le verset du Saint Coran: "Oui, et ceci était déjà dans les écrits anciens" le mot "ceci" parle de la prophétie de mohammed, le nom mohammed vient du mot arabe "al hamd" qui veut dire la louange "mohammed" veut dire "le comblé de louange", son pere (à mohammed) se nomme "abdallah" (serviteur de Dieu) et sa mère "amina" (digne de confiance), débutons par les Pourana et les Veda des livres hindou brahmanistes, ils predisent "un sage surgi du desert" appelé "digne de louanges", son chariot touchera le ciel (mohammed a effectuer une ascension s17v1), un sage aux chameaux, deux de ses grande victoires avec trois cent et dix milles saints (en effet mohammed a combattu et remporter la victoire avec 300 et une autre avec 10 000 de ces compagnons, a Badr et la mecque). Ailleurs dans le kalnki pourana, son pere s'appelle "esclave de Dieu" et sa mere "digne de confiance" (abdullah et amina). De meme il doit naitre dans le pays de sable et se refugier au nord de sa ville natale (Mohammed emigra au nord de la mecque, medine, pour fuir les persecutions que les mecquois avaient a son egard). Rappelons que "Pourana" signifie litteralement " Ecrits aux anciens" ( verset du Coran: "Oui, et ceci était déjà dans les Ecrits aux anciens"), On sait aussi que gautama bouddha a aussi predit la venue de "metteya" ou "maitreya" (: la misericorde) pour achever son travail.
Un fait est toujours acquis : Tous les anciens livres religieux preconisent la venue d'un grand Messager de Dieu, sauf le coran (s33v 40) qui dit qu'avec mohammed le sceau est apposé aux messagers de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 9:38 am

Merci de nous donner très simplement des références Biblique qui indiquent clairement la venu de Mahomet.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS et Mahomet Report11.
- JESUS et Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008, 8:30 pm

mohammad a écrit:
Un fait est toujours acquis : Tous les anciens livres religieux preconisent la venue d'un grand Messager de Dieu, sauf le coran (s33v 40) qui dit qu'avec mohammed le sceau est apposé aux messagers de Dieu.


Un autre fait semble acquis, cher Mohammad, c'est qu'au Jour du Jugement, ce ne sera pas le Prophète Mouhammad qui nous accueillera, mais bien le Fils de l'Homme, Jésus-Christ :

sourate 4, 159. "Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui ( = Jésus) avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il ( =Jésus)sera témoin contre eux."


Contre qui "eux" ??? Tout le problème est là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008, 8:54 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS et Mahomet Report11.
- JESUS et Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ghozlaneyou
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2008
Messages : 1
Pays : Alger
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: JESUS /MOHAMED Prophétes de Dieu   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 6:21 pm

ESSALEM ALLA MIN TABAHA EL OUDA: Afin de nous permettre de bien nous comprendre il serais souhaitable de cerner convenablement nos divergences en se débarrassant de nos préjugés ; nous musulmans ,nous croyons et respectons l' ensemble des prophétes chargés par le créateur de remplire leur missions selon les directives de Dieu (il sait, nous,nous sommes ignorants) il ne nous est pas permis de porter une critique sur les prophétes ,le faire revient à dire que Dieu s'est trompé ce qui est très grave. ce site a pour role d'enrichir et non de détruire ; la venue du prophéte Mohamed que le salut soit sur lieu est une suite logique de ce que Jésus, que le salut soit sur lui ,a annoncé exemple:le code la route d'il y a 50 ans est complété par celui de 2008; les religions divines se complétent mais ne se neutralisent point ;je pense que le meilleur moyen est de faire un paralléle entre coran et science.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 6:41 pm

Bonjour et merci pour ta réponse.

Pour quelle raison et sur quoi l'islam s'appuie pour prétendre le Mahomet est une suite logique à Jésus ?

Et quel autres et nouvelles religions doit confirmer celle de l'islam ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS et Mahomet Report11.
- JESUS et Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 9:16 pm

ghozlaneyou a écrit:
ESSALEM ALLA MIN TABAHA EL OUDA: ;je pense que le meilleur moyen est de faire un paralléle entre coran et science.Amicalement

Wa `aleykoum s-salam.

Il serait en effet intéressant pour tout le monde que tu ouvres un nouveau fil de discussions sur ce sujet ...


Cordialement, et bonne continuation du Ramadan ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 9:31 pm

mario a écrit:
ghozlaneyou a écrit:
ESSALEM ALLA MIN TABAHA EL OUDA: ;je pense que le meilleur moyen est de faire un paralléle entre coran et science.Amicalement

Wa `aleykoum s-salam.

Il serait en effet intéressant pour tout le monde que tu ouvres un nouveau fil de discussions sur ce sujet ...

Cordialement, et bonne continuation du Ramadan ...

Trop tard :
Je viens de m'apercevoir que Omarchen en a ouvert un sur ce sujet dans la section "Islam"! Mais son message est illisible,car beaucoup trop long !!!
Revenir en haut Aller en bas
wonchongII
..
..


Date d'inscription : 16/09/2008
Masculin
Messages : 102
Pays : France
R E L I G I O N : 70% bouddhisme, 30% catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 1:53 pm

Je suis catho par tradition familiale comme beaucoup de français qui ne pratiquent plus et ne fréquentent plus les églises qu'à l'occasion de cérémonies importantes comme les mariages où les enterrements, mais je me suis beaucoup interressé au bouddhisme que j'ai pratiqué pendant 20 ans dans une "Sangha" . . .
Je vois ici dans les posts que la confrontation entre la foi chrétienne et la foi musulmane est très virulente. Surtout celle chrétienne envers Mohamed . . .
Celà est d'apparence un peu inversé avec l'actualité médiatique depuis des decennies où c'est l'Islam qui est présenté où vu comme agressif et virulent voir meurtrier dans ses extrèmes , ce qu'on appelle l'intégrisme religieux . . .
Il existe aussi des formes d'intégrisme religieux chrétien qui conduisent à des débordements criminels . . .
C'est difficile pour moi de faire la part des convictions religieuses , de la foi et de la politique , y'a rien de séparé, mais on ne peut tout mélanger non plus . . .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabra_et_Chatila
Comme je suis plus bouddhiste que catholique , au niveau des concepts, c'est assez étrange puisqu'il n'y a rien de plus opposé au Bouddhisme que l'Islam . . .
En effet, le pilier fondamentale sur quoi repose l'Islam, le dogme absolument intouchable est "Dieu est Dieu, il n'y a qu'un seul Dieu" . . .
Alors que le bouddhisme a pour originalité fondamentale exactement l'inverse .. .
L'invertigation et le cheminement très profond du Bouddha historique qui l'a amené jusqu'à ce qu'on appelle "L'Eveil complet insurpassable" lui fait déclarer;
"Il n'y a rien au dessus de moi", je suis le plus grand . . ."
Il n'a pas dit celà avec arrogance, mais disait celà dans le sens où chacun a cette nature de Bouddha, chacun est le plus grand, mais surtout cette perception hors normes dites "Eveil" qui l'a amené à instituer une voie, "la voie du milieu" qui constitue en fait ce qu'on appelle le bouddhisme ne reconnait pas de Dieu créateur . . ."Dieu créateur" est hors propos dans le bouddhisme . . .
Pas de Dieu créateur tout puissant dans le bouddhisme, ce qui est apparemment radicalement opposé aux concepts de l'Islam ou Dieu tout puissant est affirmer existant avec la plus grande foi et sans échappatoire possible sinon l'enfer . . .
En fait celà me parait très subjectif et superficiel, il y a des vérités exotériques , des dogmes, des croyances mais c'est surtout l'état d'être de la personne qui importe, ses qualités propres, vertues et sagesse d'esprit . . .
La vidéo de Nicodème est très virulente anti islam, le type est certainement plein de qualité, il a une grande foi dans le Christ, mais l'on peut aussi trouver comparable et même mieux chez des sages soufis par exemple qui répètent le nom d'Allah toute la journée comme un bouddhiste répète son "mantra" . . .
De là pour moi, si tous les chemins ne mènent pas à Rome ( où à la Mecques), l'essentiel est d'aller au bon endroit . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/forum/index.php
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 8:57 pm

Sois le bienvenu parmi nous, cher WonchongII .

wonchongII a écrit:
Il existe aussi des formes d'intégrisme religieux chrétien qui conduisent à des débordements criminels . . .

La grande différence, il faut quand même le reconnaître , c'est que l'extrémisme religieux violent de l'Islam trouve des justifications dans le Coran ; et que l'extrémisme religieux violent du Christianisme n'a aucune jutification et est même condamné par les évangiles .

wonchongII a écrit:
........................ le bouddhisme ne reconnait pas de Dieu créateur . . ."Dieu créateur" est hors propos dans le bouddhisme . . .
Pas de Dieu créateur tout puissant dans le bouddhisme, ce qui est apparemment radicalement opposé aux concepts de l'Islam ou Dieu tout puissant est affirmer existant avec la plus grande foi et sans échappatoire possible sinon l'enfer . . .

En Islam, tu as raison de le dire. Mais tu sembles bien mal connaître le Catholicisme d'aujourd'hui !

.
wonchongII a écrit:
........................ .De là pour moi, si tous les chemins ne mènent pas à Rome ( où à la Mecque), l'essentiel est d'aller au bon endroit . . . Very Happy

Et le bon endroit n'est ni Rome, ni la Mecque, ni Kushinâgar, mais le Royaume de Dieu, que l'on trouve dans son coeur pendant sa vie terrestre et dans l'au delà à l'heure de notre mort ...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 17 Sep 2008, 1:02 am

Jesus la paix l'amour, laisser moi rire !! je n'est rien contre Jesus je l'aime tout au contraire mais les prophete sont des hommes ils s'enervent ect ...
Jesus dit dans la bible,
« Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais le glaive » (Mt 10, 34).
Paix Amour ??
Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons;

10.14
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.
10.15
Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.
(vous qui parlez tant du paradis Jesus parler de l'enfer aussi)

15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

Il ne peut l'aider car ceci ne faisait pas partie de sa mission ... Jesus le tout misericordieux ?? Jesus ne suis seulement sa mission et l'ordre de Dieu !! et il vous traterai de la meme maniere dont il a traité cette femme s'il serai parmi nous puisque vous non plus vous n'etes pas israelite mais des romains ou grecs


7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas PROPHETISE par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
beaucoup de prete se pretendent elu par Dieu et prophetise en croyant qu'il sont en par Dieu ... laisser moi rire Jesus les reniera le jour du jugement, et Jesus dit encore a leur sujet

7.15 -Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.( dans d'autre verset ils precisent qu'il mentirons sur Dieu)

vos pretres et papes viennent a vous avec des sois disant miracle en se pretendant elu de Dieu c'est a dire prophete mais en faite il s'agit de loup ravisseur, Jesus parle de plusieur faux prophetes il s'agit des pretres et pape que Jesus reniera le Jour de Jugement comme en temoigne la bible et le coran.
Mais vous continuer a les suivre, REVEILLEZ VOUS ! Jesus est messager de Dieu et Mohammed aussi si Jesus vivrai a l'epoque de mohammed il l'aurait suivie sans hesité d'ailleur a son retour sur Terre il le suivra, Jesus dit "si un homme se declare prophete apres moi qu'il predit justement l'avenir et qui ne demandent aucune rancon ni d'etre adorer alors suiver le !!!" ceci prouve que Jesus n'est pas le dernier prophete !!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 17 Sep 2008, 7:38 am

mohammad a écrit:
Jesus la paix l'amour, laisser moi rire !! je n'est rien contre Jesus je l'aime tout au contraire mais les prophete sont des hommes ils s'enervent ect ...
Jesus dit dans la bible,
« Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais le glaive » (Mt 10, 34).

Bonsoir Mohammad.

Tu as donné de nombreux exemples de la "non paix de Jésus". Je vais déjà te répondre sur le premier exemple :

L'épée, dans ces versets de Matthieu, 10, 34 sq, c'est celle dont les apôtres seront frappés eux-mêmes. Car la plupart sont morts martyrs, mais pas les armes à la main, martyrs pacifiques. Et si Jésus avait encouragé ses disciples à utiliser eux-même de leur épée, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? pourquoi ont-ils laissé leur Maître être amené par les forces de la police religieuse juive ? Et pourquoi eux-mêmes, pendant 3 siècles, ont supporté les persécutions sans JAMAIS utiliser le glaive ???.

J'ajouterai aussi que, une fois à ma connaissance, Jésus emploie le mot "épée" dans son sens matériel :

(luc 22: 35-38)
22 : 35
Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.
22 : 36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22 : 37
Car, je vous le dis , il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22 : 38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit .

Deux épées pour douze, c'est peu, cela en est ridicule. Cette épée leur est accordée par Jésus puisqu'ils vont de retrouver seuls après "son départ", et à cette époque (et même encore de nos jours dans certains pays), sortir sans arme c'est comme sortir tout nu !

Et CE QUI PROUVE QUE CES DEUX MALHEUREUSES EPEES N'AVAIENT PAS POUR BUT DE FAIRE LA GUERRE, et c'est la suite de l'histoire :

Selon Matthieu : "Alors, s'avançant, ils mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent.
Mt 26:51- Et voilà qu'un des compagnons de Jésus, portant la main à son glaive, le dégaina, frappa le serviteur du Grand Prêtre et lui enleva l'oreille.
Mt 26:52- Alors Jésus lui dit : " Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.
Mt 26:53- Penses-tu donc que je ne puisse faire appel à mon Père, qui me fournirait sur-le-champ plus de douze légions d'anges ?
Mt 26:54- Comment alors s'accompliraient les Écritures d'après lesquelles il doit en être ainsi ? "
Mt 26:55- A ce moment-là Jésus dit aux foules : " Suis-je un brigand, que vous vous soyez mis en campagne avec des glaives et des bâtons pour me saisir ? Chaque jour j'étais assis dans le Temple, à enseigner, et vous ne m'avez pas arrêté. "
Mt 26:56- Or tout ceci advint pour que s'accomplissent les Écritures des prophètes. Alors les disciples l'abandonnèrent tous et prirent la fuite."

Luc raconte la même chose :

"Lc 22:51- Mais Jésus prit la parole et dit : " Restez-en là. " Et, lui touchant l'oreille, il le guérit. "

Cette première explication te convient-elle ?

Et pour la suite, tu fais un copier/coller avec l'exemple suivant, et j'essaierai aussi , de la même façon, de t'y répondre, dans la mesure de mes possibiités .


Bonne soirée, Mohammad.
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 17 Sep 2008, 9:43 pm

bonjour mario, pourquoi ne me commente-tu pas le second verset ?,
parce que jusqu'aujourd'hui j'ai jamais entendu un chretien me repondre a cette interrogation ... vous esquiver la verité
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

SI VOUS MOHAMMED aura realiser cette actes vous aurez crier au racisme ! hors les chretiens sont injustes je vous le dit sincerement, ce verset une preuve que le message de Jesus ne concerne QUE et j'ai bien dit QUE les enfants d'israel ! il y a au moins deux versets de la bible precisant ce fait, Jesus demande aux apotre de chercher tt les fils d'israel eparpillé dans le monde ! et non pas les romain ou ls grec ou les zoulou ou les indiens , par contre mohammed lui, est venu pour l'univers entier !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 17 Sep 2008, 10:13 pm

mohammad a écrit:
bonjour mario, pourquoi ne me commente-tu pas le second verset ?,

Bonjour Mohammad.

Parce que, je te l'avais dit, je ne te répondais qu'au premier exemple... Répondre à tous tes exemples à la fois, m'aurait pris plusieurs pages peut-être !!!! lol !!!

Et donc, deuxième exemple :

Mohammad a écrit:
parce que jusqu'aujourd'hui j'ai jamais entendu un chretien me repondre a cette interrogation ... vous esquiver la verité

Beaucoup de chrétiens connaissent mal leur Bible ; il faut dire que c'est plus gros à lire que le Coran . Mais t'inquiiète ! je connais assez bien et le Coran et la Bible ...


Mohammad a écrit:
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

SI VOUS MOHAMMED aura realiser cette actes vous aurez crier au racisme ! hors les chretiens sont injustes je vous le dit sincerement, ce verset une preuve que le message de Jesus ne concerne QUE et j'ai bien dit QUE les enfants d'israel ! il y a au moins deux versets de la bible precisant ce fait, Jesus demande aux apotre de chercher tt les fils d'israel eparpillé dans le monde ! et non pas les romain ou ls grec ou les zoulou ou les indiens , par contre mohammed lui, est venu pour l'univers entier !

Le problème, cher Mohammad, c'est que tu ne connais qu'une moitié de cette citation et tu ne connais pas la suite !!!

Mt 15:27- " Oui, Seigneur ! dit-elle, et justement les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres ! "
Mt 15:28- Alors Jésus lui répondit : " O femme, grande est ta foi ! Qu'il t'advienne selon ton désir ! " Et de ce moment sa fille fut guérie.



Et permets-moi de t'expliquer ce que tes amis chrétiens n'avaient pas encore réussi à faire :

Cette femme était une Cananéenne, donc une païenne, étrangère au peuple juif. Il faut savoir qu'à cette époque parler à des non-juifs ou aller chez eux était un acte impur, et chacun s'en gardait bien . Les Juifs les traitaient de "chiens". Or cette femme poursuit Jésus de ses cris et de ses lamentations...

D'où la réaction logique des discipes : "Renvoie-la". En grec, "apoluson'", même verbe employé que dans la scène de la multiplication des pains quand les disciples conseillent à Jésus de renvoyer toute cette foule !!!

"Renvoie-la !" Jésus n'en fait rien , alors que tout Juif "normal" aurait dû le faire : première remarque .

Cependant il la provoque, pour lui signifier qu'elle n'est qu'une païenne !!! Mais il ne compare pas cette femme à "un chien", insulte habituelle, en ces temps lointains pour désigner les étrangers, mais il dit "petit chien", terme affectueux, on le sent ...: deuxième remarque .

Le pain, le pain terrestre, mais surtout le Pain venu du Ciel est certes pour les enfants, pas pour les chiens même petits. Mais il suffit de montrer un peu de foi, c'est-à-dire un peu de confiance, pour qu'il n'y ait plus ni Juif, ni Cananéenne, ni Grec, ni Romains .... etc ....: troisième remarque .

Ni Juifs, ni Cananéens, ni Grecs, ni Romains, .........tous nous pouvons devenir, nous dit Jésus simplement des enfants bien-aimés du Père : quatrième remarque !!!

Et la Cananéenne sera nourrie abondamment, puisque :

Mt 15:27- " Oui, Seigneur ! dit-elle, et justement les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres ! "
Mt 15:28- Alors Jésus lui répondit : " O femme, grande est ta foi ! Qu'il t'advienne selon ton désir ! " Et de ce moment sa fille fut guérie


Es-tu satisfait de cette réponse ?

Et voudrais-tu que je commente un autre de tes exemples ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 11:01 pm

lol non, en faite je voulez que tu me commente ce verset :
15.24
"Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.", pourquoi il lui repondit ça ? il y a bien un raison ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 11:29 pm

sachant que Jesus dit a ses apotres ceci :
"N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains. Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël"" (Mt 10, 5s)
il n'a pas demander a informer les paien, ou les samaritain ou les romain ou les grec de son message (car ceci ne les concerner pas), mais seulement "les brebis perdues de la maison d'Israel".
C'est clair ou vous n'avez toujours pas compris ? et que font les sois disant "evangeliste" eux meme ne sont meme pas chretiens, mais il transmette cette ideologie a des peuples, tout comme eux, ne faisant pas partie de la maison d'Israel. C'est tres bizarre et imcomprehensible ce comportement, je n'est pas compris pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?... merci de me donner des preuves explicite et non des versets interpretés comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedVen 19 Sep 2008, 12:53 am

mohammad a écrit:
sachant que Jesus dit a ses apotres ceci :
"N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains. Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël"" (Mt 10, 5s)
il n'a pas demander a informer les paien, ou les samaritain ou les romain ou les grec de son message (car ceci ne les concerner pas), mais seulement "les brebis perdues de la maison d'Israel".

Bonjour Mohammad.

Tu as raison, au début de sa mission, Jésus a voulu suivre la loi mosaïque qui interdisait au "Peuple élu" de fréquenter les non-Juifs.

Mais, au fur et à mesure que les mois se succédaient et que les apôtres étaient mieux affermis dans leur confiance en Jésus, celui-ci peu à peu a changé son discours sur ce point !


Mohammad a écrit:
merci de me donner des preuves explicite et non des versets interpretés comme bon vous semble.

Et donc, peu à peu, Jésus a réussi à faire prendre conscience à ses disciples du caractère universel de son évangile, dans l'espace comme dans le temps :

en Jean :
Jn 10:14- " Je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent,
Jn 10:15- comme le Père me connaît et que je connais le Père, et je donne ma vie pour mes brebis.
Jn 10:16-- J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur . "

en Matthieu :
Mt 28:16- " Quant aux onze disciples, ils se rendirent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait donné rendez-vous.
Mt 28:17- Et quand ils le virent, ils se prosternèrent ; d'aucuns cependant doutèrent.
Mt 28:18- S'avançant, Jésus leur dit ces paroles : " Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre.
Mt 28:19- Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,

Mt 28:20- et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde. "


Et encore Matthieu :
Mt 24:14- " Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. "

Et dans les Actes des apôtres, on peut lire ceci:

Ac 8:5-" C'est ainsi que Philippe, qui était descendu dans une ville de la Samarie, y proclamait le Christ. "

Et l'apôtre Pierre déclare ceci :

Ac 15:7- "Après une longue discussion, Pierre se leva et dit : " Frères, vous le savez : dès les premiers jours, Dieu m'a choisi parmi vous pour que les païens entendent de ma bouche la parole de la Bonne Nouvelle et embrassent la foi.
Ac 15:8- Et Dieu, qui connaît les cœurs, a témoigné en leur faveur, en leur donnant l'Esprit Saint tout comme à nous.
Ac 15:9- Et Il n'a fait aucune distinction entre eux et nous, puisqu'il a purifié leur cœur par la foi. "

Aucune distinction entre les païens et les Juifs, c'est clair...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 5:48 am

j'ai contré ta parole sur ce sujet "Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 5:54 am

mohammad a écrit:
j'ai contré ta parole sur ce sujet "Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?"

Si tu le souhaite, fait un copié/collé de ta réponse ! Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS et Mahomet Report11.
- JESUS et Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:59 pm




Que penser des écris de Rosa et de cette vidéo ?




rosa a écrit:
Les différences entre JESUS et Mahomet :


La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l'appel de Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19).

Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2; 2 Timothée 4:7).

Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les "infidèles" (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15).

Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:48).

Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35).

Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l'épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: "Convertissez-vous ou mourez !"; Christ dit: "Croyez et vivez !" (Jean 6:47; 11:25-26).

Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).

Mahomet prêche "la mort des infidèles!"; Christ pria: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23:34).

Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).

Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l'amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" (Matthieu 5:9).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent "les mécréants".

En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu'ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient… mais maintenant, Mon royaume n'est point d'ici bas" (Jean 18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

Le Coran dit: "Combattez pour la cause d'Allah" (Le Coran, An-Nisa 84); la Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).

Le Coran dit: "Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent" (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: "Prêchez l'évangile à toute la création" (Marc 16:15).

Le Coran dit: "J'inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants" (Qu'ran 8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Ésaïe 8:13).

La Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d'enlever le péché et la peine qu'il encourt, (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:18).

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité).

(Le Coran, Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a décrit les critères d'un faux prophète (Jean 10:10; Matthieu 24:11).

Mahomet dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah; Christ déclara lui-même qu'il était Dieu (Jean 10:30-31; Jean 8:58-59; Jean 5:18; Jean 14:9).

Citation :
Le cadavre de Mahomet est ENCORE dans sa tombe !

La tombe de Christ est VIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 27 Mai 2009, 12:32 am

La cadavre de Mohamed (pbsl) est toujours dans son tombeau mais dans son parfait état, Dieu nous dit que son coprs ne sera pas décomposé.

Le Christ n'a pas de tombeau vu qu'il n'est pas mort.

Avis de musulman, ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 27 Mai 2009, 12:38 am

otmanya a écrit:
La cadavre de Mohamed (pbsl) est toujours dans son tombeau mais dans son parfait état, Dieu nous dit que son coprs ne sera pas décomposé.

Le Christ n'a pas de tombeau vu qu'il n'est pas mort.

Avis de musulman, ne le prenez pas mal.

Oui tu a raison Otmanya le Christ est ressuscité des morts et pendant 3 jours IL était dans le caveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 1:37 pm

je vient de visionner la video de cet pretendu ABBE qui ne vaut rien, j'aimerais avoir son messenger, pour m'entretenir seul avec lui, puisque il connait l'islam mais fait expres de vous donner de faux arguement et le pire vous y croyer a se qu'il dit.
si seulement vous connaissiez mieux le coran et l'islam, vous vous apercevez de la manipulation qu'est entraine de fair sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 7:15 pm

chrisredfeild a écrit:
je vient de visionner la video de cet pretendu ABBE qui ne vaut rien, j'aimerais avoir son messenger, pour m'entretenir seul avec lui, puisque il connait l'islam mais fait expres de vous donner de faux arguement et le pire vous y croyer a se qu'il dit.
si seulement vous connaissiez mieux le coran et l'islam, vous vous apercevez de la manipulation qu'est entraine de fair sur vous.

Et bien si tu veux, fait nous découvrir les éventuels mensonges de l'abbé Pages ceci point par point à savoir la vidéo ne dure que quelques minutes, donc tu n'aura pas trop de travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 1:41 am

ok, je le fairai comme a mon habitude, soyer patient, le temps de tout rassembler, mais sachez que le coran lui meme sffit de donner ses reponse, et decrit meme se type de personne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:11 am

Salam,
Sur les écrits de "rosa".. je ne vais pas m'arrêter.. ils comptent de la desinformation remâchée et consumée.. sans fondement solide..
Je me permettrez juste de lui demander de vérifier, d'elle même, ces informations bibliques comme islamiques..
Par contre je vais m'arrêter, par partie, sur la vidéo.. dans laquelle.. ce prêtre fait preuve d'une ignorance totale.. de l'Islam.. du Coran.. et je me retiens de dire.. de sa propre bible..

Citation :
Nicodème:


Que penser... de cette vidéo ?


../..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:11 am

chrisredfeild a écrit:
ok, je le fairai comme a mon habitude, soyer patient, le temps de tout rassembler, mais sachez que le coran lui meme sffit de donner ses reponse, et decrit meme se type de personne

JESUS et Mahomet 91590
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:12 am

humble avis a écrit:
Salam,
Sur les écrits de "rosa".. je ne vais pas m'arrêter.. ils comptent de la desinformation remâchée et consumée.. sans fondement solide..
Je me permettrez juste de lui demander de vérifier, d'elle même, ces informations bibliques comme islamiques..
Par contre je vais m'arrêter, par partie, sur la vidéo.. dans laquelle.. ce prêtre fait preuve d'une ignorance totale.. de l'Islam.. du Coran.. et je me retiens de dire.. de sa propre bible..

Citation :
Nicodème:


Que penser... de cette vidéo ?


../..


Ou par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS/mahomet comparaisons N°01
» les miracles: jesus vs mahomet
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Résurrection de JESUS et non de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-