*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:16 am

Spoiler:


Dernière édition par grace2dieu le Sam 30 Juin 2012, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:20 am

Citation :
Mais c'est quoi que ce concept catholico-protestant de textes messianiques ou pas messianiques.
Encore une invention d'initiés pour endormir le badaud..
les choses sont simples, d'un simplicité biblique selon l'expression.
Proverbes 8 nous parle d'un personnage. Ce personnage se présente comme la première création de DIEU et comme son aide pour créer le monde. C'est dans un style direct comme une révélation faite par ce personnage.
Et comme par hasard, les premiers chrétiens se servaient de ce texte pour expliquer qui était JESUS..
Et bien les TJ sont exactement sur la même longueur d'onde. JESUS est un DIEU, mais pas DIEU, l'unique.;
Remarque que beaucoup nient farouchement que l'on parle de JESUS ici, tellement le texte est dérangeant. Tu as au moins l'honnêteté de reconnaitre que c'est bien de JESUS dont on parle ici mais en y ajoutant un rideau de fumée incomprehensible.

Maintenant tu n'y crois pas, g2d, c'est pas grave.. Tu ne peux pas tout croire et c'est pour ça que je suis TJ et pas toi..

NON ...TIMOTHEE ...Proverbes 8 ne parle pas d'un "Personnage " mais de la Sagesse et de l'Intelligence de DIEU ...!!!

(Tu as dû oublier des "boulons" quelque part ...!!!)
l'intelligence de DIEU est donc un "personnage" ...selon TOI ....et la WT ....?

Tout comme la "parole" est un personnage ...???

Etrangement il y a quantité de "personnages" dans DIEU ...!!!
Sa force est un personnage ...
Son esprit est un personnage ...
Sa mains est un personnage ...
Son intelligence est un personnage ...
Son Souffle est un personnage ...
Sa puissance est un personnage ...
Son conseil et sa volonté sont des personnages ...

Bref ....

DIEU est constitué de personnages ..;selon Timothée ..;et aucun de ces "personnages" ne sont DIEU ...!!!

Mais qui est donc DIEU sans "sagesse" ...SANS "intelligence" ....Sans "puissance " ..., SANS "force" ...., SANS "parole" ...???

DIEU n'EXISTE PAS ...!!!! (...???...)

Timothée ...timothée ...EXPLIQUES NOUS ....!



Citation :
Et comme par hasard, les premiers chrétiens se servaient de ce texte pour expliquer qui était JESUS..

Timothée ...timothée ...EXPLIQUES NOUS ....!
QUE veux tu dire ...???


Citation :
Et bien les TJ sont exactement sur la même longueur d'onde. JESUS est un DIEU, mais pas DIEU, l'unique
.

PREMIERE fois de ma vie que je vois un TJ dire que JESUS est un DIEU ...!!!(et pas un DIEU ) ...

Le CC t'a t'il délégué ...Timothée ...pour "parler à sa place" ...???

JESUS ...DONC ...EST la Sagesse et l'intelligence de DIEU ...dans ce texte de proverbes ...

QUE serait donc DIEU SANS sagesse et Intelligence ...Timothée ...???

NOUS te posons la question ...!!!

PAUVRE DIEU ...!!!! les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461




Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:21 am

Pierrot2 a écrit:
Timothée répondra encore "à coté de ses pompes " ...!!!

Dommage ...!!!
Mais je ne doute pas qu'il soit lui même "convaincu par le CCC" (ccc) de la WT .....!!!!

Que le Seigneur JESUS lui montre ...!!!

En faite il n'y a que Timothée qui compte le reste ça t’intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:44 am

Pierrot2 a écrit:

NON ...TIMOTHEE ...Proverbes 8 ne parle pas d'un "Personnage " mais de la Sagesse et de l'Intelligence de DIEU ...!!!

Donc, si je te suis bien, DIEU qui n'a pas eu de commencement, n'est devenu sage, et non pas intelligent, qu'au bout d'un moment, car le texte dit que la sagesse est la première de ces oeuvres.

Piéro a écrit:
(Tu as dû oublier des "boulons" quelque part ...!!!)
l'intelligence de DIEU est donc un "personnage" ...selon TOI ....et la WT ....?
Certains disent bien ici que sa Parole est un personnage !!! Alors la sagesse, et non pas SA sagesse, pourquoi pas puisque les premiers chrétiens le croyaient aussi !!

piero a écrit:
Tout comme la "parole" est un personnage ...???
La , va falloir te coltiner g2d, et je te previens, elle est pas facile et elle y tient à sa Parole = DIEU..


piero a écrit:

DIEU est constitué de personnages ..;selon Timothée ..;et aucun de ces "personnages" ne sont DIEU ...!!!

Mais qui est donc DIEU sans "sagesse" ...SANS "intelligence" ....Sans "puissance " ..., SANS "force" ...., SANS "parole" ...???

DIEU n'EXISTE PAS ...!!!! (...???...)

Timothée ...timothée ...EXPLIQUES NOUS ....!
DIEU selon toi n'avait pas d'intelligence car le texte dit qu'il l'a créée, et DIEU selon g2d était muet.
Avoue que ça fait de DIEU un être imparfait. sans sagesse et muet..



piero a écrit:
Citation :
Et comme par hasard, les premiers chrétiens se servaient de ce texte pour expliquer qui était JESUS..

Timothée ...timothée ...EXPLIQUES NOUS ....!

pas envie, pas à toi et déjà fait..



piero a écrit:

Citation :
Et bien les TJ sont exactement sur la même longueur d'onde. JESUS est un DIEU, mais pas DIEU, l'unique
.

PREMIERE fois de ma vie que je vois un TJ dire que JESUS est un DIEU ...!!!(et pas un DIEU ) ...

Le CC t'a t'il délégué ...Timothée ...pour "parler à sa place" ...???

et elle sert à quoi cette réponse.. Toby n'a rien trouvé .. ah au fait, quand tu écrit DIEU en minuscules, ce forum le met automatiquement avec des majuscules..

piero a écrit:

JESUS ...DONC ...EST la Sagesse et l'intelligence de DIEU ...dans ce texte de proverbes ...

QUE serait donc DIEU SANS sagesse et Intelligence ...Timothée ...???

NOUS te posons la question ...!!!

PAUVRE DIEU ...!!!!

Eh oui, très bien vu. Et donc avant qu'il ne crée la sagesse, comment réflechissait DIEU, lui qui était déjà muet..
Les chrétiens qui en parleront au début du II siècle, argumenteront avec Prov 8 pour expliquer qui est JESUS.. comme quoi, les TJ touchent de près la vérité..




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 8:29 pm

Citation :
En faite il n'y a que Timothée qui compte le reste ça t’intéresse pas .
Pas du tout ...mais si tes seuls "arguments" sont ceux là ....tu comprendras que je n'y fasse pas trop attention ....!




Citation :
...car le texte dit que la sagesse est la première de ces oeuvres.

Timothée ....la première des oeuvres de DIEU FUT d'agir avec sagesse et intelligence .....c'est ce que veut dire le texte ... et NON que DIEU créa la Sagesse ...puis l'Intelligence , puis la Puissance , la Force ....et l'Esprit ...etc ...

TU le sais ....mais ....tu ne veux pas le reconnaitre ...!

Tout ton argumentaire tourne sur ce que je n'ai pas dit ....mais tu ne réponds en rien ...!!!

TU prends des morceaux(choisis ) en oubliant le reste ...

TU veux faire croire que tu réponds mais tu le fais tres mal ...


Citation :
Certains disent bien ici que sa Parole est un personnage !!! Alors la sagesse, et non pas SA sagesse, pourquoi pas puisque les premiers chrétiens le croyaient aussi !!
Que certains le disent est une chose ....qu'ils aient raison en est une autre ...

La parole de DIEU devint un personnage quand elle fut faite chair ...c'est ce qui est écrit ...Tïm ....!

Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Avant d'être chair ...la parole était parole et NON un personnage ...!

pour ce qui est de
Citation :
"non pas SA sagesse "
Luc 11.49 C'est pourquoi la sagesse de DIEU a dit si c'est la sagesse DE DIEU ...c'est bien SA sagesse ...!

Job 12.13 En DIEU résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l'intelligence lui appartiennent
La sagesse est EN DIEU , tout comme la puissance le conseil et l'intelligence ...Timothée ...!



1 La sagesse ne crie-t-elle pas? L'intelligence n'élève-t-elle pas sa voix? 2 C'est au sommet des hauteurs près de la route, C'est à la croisée des chemins qu'elle se place; 3 A côté des portes, à l'entrée de la ville, A l'intérieur des portes, elle fait entendre ses cris: 4 Hommes, c'est à vous que je crie, Et ma voix s'adresse aux fils de l'homme. 5 Stupides, apprenez le discernement; Insensés, apprenez l'intelligence. 6 Écoutez, car j'ai de grandes choses à dire, Et mes lèvres s'ouvrent pour enseigner ce qui est droit. 7 Car ma bouche proclame la vérité, Et mes lèvres ont en horreur le mensonge; 8 Toutes les paroles de ma bouche sont justes, Elles n'ont rien de faux ni de détourné


12 Moi, la sagesse, j'ai pour demeure le discernement, Et je possède la science de la réflexion. 13 La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais. 14 Le conseil et le succès m'appartiennent; Je suis l'intelligence, la force est à moi.



Proverbes 3.19 C'est par la sagesse que l'Éternel a fondé la terre, C'est par l'intelligence qu'il a affermi les cieux;


Sagesse , Intelligence , conseil ,discernement , science et réflexion

La SAGESSE de DIEU crie : "JE SUIS L'INTELLIGENCE ...la FORCE est à MOI ..."

Esaïe 28.29 Cela aussi vient de l'Éternel des armées; Admirable est son conseil, et grande est sa sagesse

Que dis tu ....Timothée ...???
Citation :
Alors la sagesse, et non pas SA sagesse,

Jérémie 10.12 Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence.

IL faudrait reprendre chaque de tes phrases UNE par UNE ...!!!
UN TISSU de bêtises ...



Citation :
Eh oui, très bien vu. Et donc avant qu'il ne crée la sagesse, comment réflechissait DIEU, lui qui était déjà muet..
Les chrétiens qui en parleront au début du II siècle, argumenteront avec Prov 8 pour expliquer qui est JESUS.. comme quoi, les TJ touchent de près la vérité..

TU as ...je pense ...très bien compris que DIEU ayant TOUJOURS EU parole , esprit , intelligence , sagesse , réflexion , puissance , force , etc ...
Il n'avait PAS BESOIN de "recréer" ...parole , esprit , intelligence , sagesse , réflexion , puissance , force ...

Mais nous comprenons tes silences et tes mauvaises réponses pour faire oublier le PRINCIPAL ...

DIEU a toujours possédé Sagesse , Intelligence , Puissance , Force , Réflexion , Conseil ...il n'avait PAS BESOIN de créer ....

Il va te falloir trouver d'autres "excuses" ...Tim ...!


Citation :
Les chrétiens qui en parleront au début du II siècle .....

les chrétiens du premier siècle EUX ...n'en parlent pas ...Timothée ...la Bible n'en PARLE PAS ...!

Quand tu auras "analysé" ce que j'ai écris ...et que tu auras donné tes "réflexions" sur la création ou non de la Sagesse et de l'Intelligence ...tu nous parleras de "ces chrétiens du 2ième siècle" ...si tu veux ...!

Que le Seigneur te bénisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 8:41 pm

...et je rajoute ...car je m'aperçois de quelque chose ...!

Citation :
...car le texte dit que la sagesse est la première de ces oeuvres.

j'espère que tu réfléchiras à "ce qui est écrit" ...Timothée et que tu comprendras que la sagesse ne fut pas crée comme une "oeuvre" ....

Citation :
la première 07225 de ses oeuvres 01870, Avant 06924 ses oeuvres 04659 les plus anciennes

Citation :
Origine de "derek"

vient de darak (h1869)
Définitions de "derek"

1a) route, chemin, sentier, chemin
1b) voyage, voyager
1c) direction
1d) manière, habitude, voie
1e) le cours de la vie (fig.)
1f) le caractère moral (fig.)


Traduit par : voyage, chemin, voie, route, usage, direction, conduire, vers, marche, marcher, côté, entreprise, s'en aller, traces, ...




....et ...pour faire "bonne mesure ...le même mot dans proverbes 8 et comment il a été TRADUIT ...



Citation :
Proverbes 8.2 C’est au sommet 07218 des hauteurs 04791 près de la route 01870, C’est à la croisée 01004 des chemins 05410 qu’elle se place 05324 8738;


Proverbes 8.13 La crainte 03374 de l’Eternel 03068, c’est la haine 08130 8800 du mal 07451; L’arrogance 01344 et l’orgueil 01347, la voie 01870 du mal 07451, Et la bouche 06310 perverse 08419, voilà ce que je hais 08130 8804.


Proverbes 8.22 L’Eternel 03068 m’a créée 07069 8804 la première 07225 de ses oeuvres 01870, Avant 06924 ses oeuvres 04659 les plus anciennes.


Proverbes 8.32 Et maintenant, mes fils 01121, écoutez 08085 8798-moi, Et heureux 0835 ceux qui observent 08104 8799 mes voies 01870!

COMPRENDS TU ...Timothée ...?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 12:18 am

je vous laisse un peu tomber car je vais faire de ma discussion avec Hosanna l'axe central de ma participation sur ce forum.
De toute façon, d'une façon ou d'une autre, je répondrais dans le même sujet à toutes les objections que je lirais ici..
je vous laisse entre vous..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 12:46 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
En faite il n'y a que Timothée qui compte le reste ça t’intéresse pas .
Pas du tout ...mais si tes seuls "arguments" sont ceux là ....tu comprendras que je n'y fasse pas trop attention ....!

Que le Seigneur te bénisse ...!

Tu viens de faire attention là
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 4:04 am

Timothée a écrit:
je vous laisse un peu tomber car je vais faire de ma discussion avec Hosanna l'axe central de ma participation sur ce forum.

De toute façon, d'une façon ou d'une autre, je répondrais dans le même sujet à toutes les objections que je lirais ici..
je vous laisse entre vous..



C'est bien ...parce que j'ai déja une question ... concernant ton "ARGUMENTAIRE "!!!
....et de taille ....!!!

...ET DONC ....:
""OBJECTION ...VOTRE HONNEUR ...!!!""

Mais ce n'est pas le thême du sujet ... alors ...on verra ...!!!


Citation :
Tu viens de faire attention là

NON ...je réponds "vite fait " parce que tu ne mets qu'un morceau de Phrase .....et que ce n'est pas vraiment des arguments ...


d'autre part ....TOI ...Amélia ...tu ne te fais pas passer pour une ENSEIGNANTE , pour une POINTURE ...pour quelqu'un qui FAIT DU BON BOULOT ...(modestie ...quand tu nous tiens ...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 4:11 am

scratch Je dois le prendre comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 1:07 am

Amelia a écrit:
scratch Je dois le prendre comment ?

Un autre TJ parle de LUI MÊME en disant qu'il est "une pointure" , et que "les autres ne savent pas enseigner" ...., que "lui enseigne sur les forums" et "qu'il fait du bon boulot" ...

...et parle de lui à la troisième personne ...comme Alain DELON ...:

"Alain DELON ne fait pas ci ...ou ne fait pas çà ...!"

J'appelle ça de la modestie ...!!!

Quand je te répond en une phrase ...c'est que tu n'as aucun argument ...c'est ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:49 am

Pierrot2 a écrit:
Amelia a écrit:
scratch Je dois le prendre comment ?

Un autre TJ parle de LUI MÊME en disant qu'il est "une pointure" , et que "les autres ne savent pas enseigner" ...., que "lui enseigne sur les forums" et "qu'il fait du bon boulot" ...

...et parle de lui à la troisième personne ...comme Alain DELON ...:

"Alain DELON ne fait pas ci ...ou ne fait pas çà ...!"

J'appelle ça de la modestie ...!!!

Quand je te répond en une phrase ...c'est que tu n'as aucun argument ...c'est ce que je voulais dire ...

Ahhhhh tu trouves donc que je suis beaucoup plus modeste qu'un temoins de Jehovah parce que je n'ai pas d'argument surtout

Vais te faire un résumé de mon cas: Je n'ai pas 43 ans je suis beaucoup plus jeune et je ne manque pas d'arguments et je trouve Timothée plutôt modeste vu ses connaissances bibliques , c'est ce qui m'a d'ailleurs impressionné chez lui quand je suis arrivée sur ce forum et non je suis pas facilement impressionnable, je ne le suis pas du tout mais plutôt têtue , comme dit ma mére : quand tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:19 am

des arguments les TJ qui nient JESUS???car n'oublions pas qu'ils défendent l'idée que le salut dépend non pas du sacrifice de ce JESUS mais de l'appartenance à leur mouvement!

c'est où dans la Bible qu'il faut être TJ ou disciple de la Watchtower pour obtenir le salut?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:51 am

Citation :
Ahhhhh tu trouves donc que je suis beaucoup plus modeste qu'un temoins de Jehovah parce que je n'ai pas d'argument surtout
NON ...tu comprends très mal ou je m'exprime très mal ...!
Tu es plus modeste que l'autre TJ ...mais tu a bien moins d'arguments ... TU cites des versets mais tu ne dis pas ce qu'ils veulent dire POUR TOI ...un peu à la manière des jeunes TJs qui font un peu les perroquets (en citant des textes appris par coeur ) ....sans argumenter leur façon de voir ...!

peut être lui est il plus convaincu par la WT ...? .... et il argumente en expliquant pourquoi il cite ces verstes ou ces versets ...

Même s'il se PLANTE souvent ..;et même s'il essaye de "planter les autres" en citant des trucs hors sujet ...ou des "morceaux de versets " ...au moins ...il essaye ...!!!

Pigé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 12:33 pm

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Ahhhhh tu trouves donc que je suis beaucoup plus modeste qu'un temoins de Jehovah parce que je n'ai pas d'argument surtout
NON ...tu comprends très mal ou je m'exprime très mal ...!
Tu es plus modeste que l'autre TJ ...mais tu a bien moins d'arguments ... TU cites des versets mais tu ne dis pas ce qu'ils veulent dire POUR TOI ...un peu à la manière des jeunes TJs qui font un peu les perroquets (en citant des textes appris par coeur ) ....sans argumenter leur façon de voir ...!

peut être lui est il plus convaincu par la WT ...? .... et il argumente en expliquant pourquoi il cite ces verstes ou ces versets ...

Même s'il se PLANTE souvent ..;et même s'il essaye de "planter les autres" en citant des trucs hors sujet ...ou des "morceaux de versets " ...au moins ...il essaye ...!!!

Pigé ...?

Ok tu te sens donc supérieur à moi reçu cinq sur cinq les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 307887 c'est vrai qu' au lieu de citer la Bible je ferai mieux m'en prendre au temoins de Jehovah c'est plus sportif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 8:04 am

Citation :
Ok tu te sens donc supérieur à moi reçu cinq sur cinq c'est vrai qu' au lieu de citer la Bible je ferai mieux m'en prendre au temoins de Jehovah c'est plus sportif
TU n'as encore pas compris ...mais peut être le fais tu exprès ..;comme certains que je connais ...???Hummmm ...?

C'est au contraire ce que tu dois faire ....'citer la Bible " ...

Mais certains ne font QUE la citer ...et n'expliquent rien ...!!!

Si tu ne dis pas ce que tu crois comprendre des versets que tu cites ...à quoi ça sert ...?

Je peux te mettre 20 versets à la suite ..;et tu vas dire : "il est fou , le Pierrot " ...!!!

mais il est vrai que parfois , il faut mettre des versets ..;et dire ce qu'on pense qu'ils veulent dire ...!


Dans ce sujet ... les TJs dénoncent ... ...mais au contraire ...ils dénoncent sans argumenter vraiment ...!!!

Quand je m'en prends aux TJS ...j'argumente .....et je cite des versets ..;et c'est bien pour cela que l'ami Timothée fait la "fine bouche" ... et qu'il refuse de répondre aux questions trés précises ...!!!
ON comprends pourquoi ...car s'il LUI faut expliquer ...il est obligé d'aller à l"encontre de la WT ....

...et c'est la seule raison pour laquelle il refuse de "discuter" ...!!!

Et je note que TU fais pareil ...TOI qui n'est pas (encore) TJ ...!!! les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 631461
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:04 am

tous se dénoncent entre eux!et prétendent détenir la vérité vraie soit JESUS.

Qui peut oser affirmer qu'il détient JESUS?et s'affirmer chrétien?

Quelle insulte pour cet homme qui aurait donné sa vie pour chacun de nous...le conditionnel s'impose car ce JESUS il ne se fait pas connaître dans la vraie vie!

DIEU ou homme!

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:48 am

je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:55 am

Citation :
Pierrot2 a écrit:
je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
Je pense qu'il ne sais trop ou situer JESUS entre :
Citation :
DIEU ou homme!
et ne le perçoit point comme :vraie DIEU et vraie homme .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:47 am

JESUS est la vérité enseigne la Bible.

Donc affirmer détenir la vérité c'est kidnapper JESUS!

Quel chrétien peut affirmer être coupable de rapt?!!

Mais les témoins de jéhovah ne sont pas les seuls à se dire vrais chrétiens!chaque confession le prétend dans sa modestie qui lui est propre!

dommage que la Bible nous demande d'être humbles!elle exclut d'emblée ceux qui se définissent les seuls vrais chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:12 pm

Qui donc a dit qu'il était le seul vrai chrétien ...?

je n'en ai point vu ...!!!

Les "religions et leurs dirigeants" le disent ... ....mais surtout les Témoins de Jéhovah ...!!! et eux , individuellement le répètent encore et encore ...!!!




Il y a très longtemps ...c'est ce que disait l'église catholique ....mais çà n'a plus cours ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:25 pm

Pierrot2 a écrit:
Qui donc a dit qu'il était le seul vrai chrétien ...?

je n'en ai point vu ...!!!

Les "religions et leurs dirigeants" le disent ... ....mais surtout les Témoins de Jéhovah ...!!! et eux , individuellement le répètent encore et encore ...!!!




Il y a très longtemps ...c'est ce que disait l'église catholique ....mais çà n'a plus cours ...
Oui les evangeliques charismatique le disent aussi même tres souvent au cathos
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:29 pm

C'est absolument bête de croire qu'il faut avoir une carte d'adhérant à un culte spécifique pour être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:52 pm

Pierrot2 a écrit:
Qui donc a dit qu'il était le seul vrai chrétien ...?

je n'en ai point vu ...!!!

Les "religions et leurs dirigeants" le disent ... ....mais surtout les Témoins de Jéhovah ...!!! et eux , individuellement le répètent encore et encore ...!!!




Il y a très longtemps ...c'est ce que disait l'église catholique ....mais çà n'a plus cours ...

Toutes les dénominations religieuses le prônent et le disent...sinon pourquoi y croire???même si elles ne le crient pas haut et fort elles le pensent...ton église "ou toi-même" tu te crois être dans la vérité???n'est-elle pas la seule et unique vérité en ce monde et il n'y en a pas d'autre pour toi???


Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...


.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:59 pm

C'est complètement con de croire cela.

Un chrétien qui a compris que Christ est la Vérité, ne peut pas se permettre de penser "hors de l'église point de salut". C'est JESUS qui sauve ce n'est pas l'église
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:12 pm

Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???
St-Justin qui exhortait des schismatiques a revenir au bercail
Citation :
Cela est toujours en cours...

les paroles de JESUS parles par elles-mêmes :
« Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. » ,
il ne faudrait point aussi oublier que certaines sois disant dénominations religieuses sont le produit d'hommes et non de JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:47 pm

Citation :
Oui les evangeliques charismatique le disent aussi même tres souvent au cathos

Les dirigeants des "évangéliques charismatiques" (ça existe ...?) disent çà ...???

aurais tu des liens ...???

Des preuves ...?

J'aimerais voir et lire ...

Si c'est vrai ...je me ferais un plaisir de leur dire qu'ils ont tort ...!!!

car un chrétien est un chrétien ...et il est né de l'Esprit du Seigneur ...!!!

...et chacun en son rang ...chacun avec son "avancement" ...chacun "en chemin" ....!

Concernant les TJs et le CC ...il est clair qu'ils CLAMENT que toutes les autres religions sont du Diable ...!!! ....et qu'il n'y a qu'un "esclave fidèle et avisé " ....
EUX ...!!!

(c'était juste une "mise au point" ...! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:50 pm

Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...
Je ne crois pas ......sinon ...l'église catholique ne serait pas autant "oeucuménique" ...!!!

A la différence du CC des TJs ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:56 pm

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...
Je ne crois pas ......sinon ...l'église catholique ne serait pas autant "oeucuménique" ...!!!

A la différence du CC des TJs ...!!!



Evidemment elle se vide...elle n'a plus là toute-puissance d'autrefois et n'a plus beaucoup de pouvoir sur ses adeptes elle n'a d'autres choix que d'être oeucuménique ce qui n'a pas toujours été le cas et même au contraire celui qui avait l'audace de dévier son autorité était passible du bûcher.


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:08 pm

Arlitto a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Je ne crois pas ......sinon ...l'église catholique ne serait pas autant "oeucuménique" ...!!!

A la différence du CC des TJs ...!!!



Evidemment elle se vide...elle n'a plus là toute-puissance d'autrefois et n'a plus beaucoup de pouvoir sur ses adeptes elle n'a d'autres choix que d'être oeucuménique ce qui n'a pas toujours été le cas et même au contraire celui qui avait l'audace de dévier son autorité était passible du bûcher.


.
Tu vois bien que tu avais tort de dire :
Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...

Ce n'EST PLUS "en cours" ...! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:11 pm

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:




Evidemment elle se vide...elle n'a plus là toute-puissance d'autrefois et n'a plus beaucoup de pouvoir sur ses adeptes elle n'a d'autres choix que d'être oeucuménique ce qui n'a pas toujours été le cas et même au contraire celui qui avait l'audace de dévier son autorité était passible du bûcher.


.
Tu vois bien que tu avais tort de dire :
Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...

Ce n'EST PLUS "en cours" ...! Embarassed Embarassed Embarassed

Demande à l'église si cela n'est plus en cours???

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:17 pm

Reconnais simplement que tu t'es contredit en deux posts ...!!!

Si elle est oeucuménique ...c'est forcément qu'elle ne dit pas "hors de l'église catho ....point de salut ..." ....

(Mais je ne fais que dire "ce qui est" ...sans plus ...! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:40 pm

Mais sinon .... le sujet étant :
Citation :
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

il faut quand même répondre ...:
""les chrétiens dénoncent les faux enseignements des Témoins de Jéhovah ....""

...et comme disait GEN dans son premier message ...
Citation :
""Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et DIEU s’est rappelé ses actes d’injustice.""

...et au fait ...qu'EST IL devenu ...notre ami GEN ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-