*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:11 pm

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:




Evidemment elle se vide...elle n'a plus là toute-puissance d'autrefois et n'a plus beaucoup de pouvoir sur ses adeptes elle n'a d'autres choix que d'être oeucuménique ce qui n'a pas toujours été le cas et même au contraire celui qui avait l'audace de dévier son autorité était passible du bûcher.


.
Tu vois bien que tu avais tort de dire :
Citation :
Qui a dit:hors de l'église point de salut???Cela est toujours en cours...

Ce n'EST PLUS "en cours" ...! Embarassed Embarassed Embarassed

Demande à l'église si cela n'est plus en cours???

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:17 pm

Reconnais simplement que tu t'es contredit en deux posts ...!!!

Si elle est oeucuménique ...c'est forcément qu'elle ne dit pas "hors de l'église catho ....point de salut ..." ....

(Mais je ne fais que dire "ce qui est" ...sans plus ...! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:40 pm

Mais sinon .... le sujet étant :
Citation :
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

il faut quand même répondre ...:
""les chrétiens dénoncent les faux enseignements des Témoins de Jéhovah ....""

...et comme disait GEN dans son premier message ...
Citation :
""Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et DIEU s’est rappelé ses actes d’injustice.""

...et au fait ...qu'EST IL devenu ...notre ami GEN ...???
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 12:05 am

toutes les religions ont la même Bible tripotté par les conciles...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:14 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Oui les evangeliques charismatique le disent aussi même tres souvent au cathos

Les dirigeants des "évangéliques charismatiques" (ça existe ...?) disent çà ...???

aurais tu des liens ...???

Des preuves ...?

J'aimerais voir et lire ...

Si c'est vrai ...je me ferais un plaisir de leur dire qu'ils ont tort ...!!!

car un chrétien est un chrétien ...et il est né de l'Esprit du Seigneur ...!!!

...et chacun en son rang ...chacun avec son "avancement" ...chacun "en chemin" ....!

Concernant les TJs et le CC ...il est clair qu'ils CLAMENT que toutes les autres religions sont du Diable ...!!! ....et qu'il n'y a qu'un "esclave fidèle et avisé " ....
EUX ...!!!

(c'était juste une "mise au point" ...! )
Ah tu est evangelique charismatique !!!
ben franchement tu sais que c'est vrai ne me prend pas pour une gourde ok !!!
je l'ai ete pendant suffisament longtemps pour qu'ils aient bien le temps de se foutre de moi !
bravo les evangeliques de vrai faux jetons qui pensent qu'a ta dimes aux fric que cela va leur rapporter
le reste ils s'en foutent !

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:22 am

Citation :
Ah tu est evangelique charismatique !!!
ben franchement tu sais que c'est vrai ne me prend pas pour une gourde ok !!!
je l'ai ete pendant suffisament longtemps pour qu'ils aient bien le temps de se foutre de moi !
bravo les evangeliques de vrai faux jetons qui pensent qu'a ta dimes aux fric que cela va leur rapporter
le reste ils s'en foutent !

Tu serais pas "hors sujet" ...des fois ...???

MAIS ...pour te faire plaisir .... je vois que TU en es "revenue" ...c'est bien ....!!! Le Seigneur s'occupe de SES brebis ....!

Mais sinon ...JE NE SUIS PAS "évangélique charismatique " ...tout ça ...c'est "des NOMS" ...exactement comme "Témoins de jéhovah" ....!!!


La différence ...c'est que les TJs ...EUX ....VEULENT de ce NOM là ...

ILS le prennent ....le gardent .....et l'adulent ...!

ET ceux qui ne sont pas de "ce NOM là" ...ils sont du diable ....!!! (selon eux ...demande aux TJs , si c'est pas vrai ...! )

Tu es donc TOI AUSSI du Diable ...!!!(a moins que tu ne sois maintenant TJ ....? )


Citation :
Les dirigeants des "évangéliques charismatiques" (ça existe ...?) disent çà ...???

aurais tu des liens ...???

Des preuves ...?

J'aimerais voir et lire ...
TU n'as pas répondu ...!!!

Que le seigneur te bénisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:29 am

Je ne suis pas tj mais j'ai étudier avec eux pendant plus d'un an !
et ce que vous dites je ne le retrouve pas dans la congrégation que je fréquentais !!
Et c'est grâce a un tj que ma poupette a pu rentrée a l’école maternelle !
Et si je sait qu"elle etait tj c pas parce qu'elle la chanter sur les toit mais je l"avait deja rencontre .
On est surement hors sujet mais cela fait 10 fois qu'on le dit et cela n'avait pas l'air de te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:32 am

Citation :
Tu es donc TOI AUSSI du Diable ...!!!(a moins que tu ne sois maintenant TJ ....? )
Si tu pense que je suis de satan cela ne me gene pas je sait ou est mon coeur !!!

Citation :
TU n'as pas répondu ...!!!
Ben non je ne répondrais !

Et garde ta bénédiction hypocrite merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:34 am

je suis toujours dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:25 am

dans toutes les religions ;il y a du bon... DIEU fait briller son soleil et pleuvoir sur tous... Ainsi la lumière est répandue partout.. MAIs ce que les conciles a caché;; Je semble seul a le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 7:09 pm

arnica a écrit:
Citation :
Tu es donc TOI AUSSI du Diable ...!!!(a moins que tu ne sois maintenant TJ ....? )
Si tu pense que je suis de satan cela ne me gene pas je sait ou est mon coeur !!!
Tu as mal compris Arnica ....!!!

Pour le CC des TJs , ceux qui ne sont pas TJs font partie de la religion du diable ...c'est ce que j'ai essayé d'expliquer ...!!!

Qu'il y ait de braves gens chez les TJs ...personne n'en doute ...!

Moi , je dénonce les dérives et les faux enseignements de la WT (notamment que sont du diable tous ceux des autres religions !) ...et je dénonce et combat tous ceux qui disent qu'ils sont les seuls à être dans la vérité .....ceux qui mettent leur espérance dans la WT (l'Organisation ) , ceux qui sont persuadés que la WT est dans la vérité ...., et ceux qui enseignent les mêmes inepties que la WT ...., en commençant par ceux qui veulent enseigner partout des fausses doctrines ...mais sans vouloir argumenter , et répondre aux questions simples et précises qui leur sont posées ...., ceux qui font des tirs de diversion , qui lancent des fumigènes pour se cacher derrière ...

Certains s'y entendent à merveille ...et je tiens à le dire , le signaler haut et fort ...sans peur ni honte aucune ....


Citation :
TU n'as pas répondu ...!!!
Ben non je ne répondrais !
Tu fais comme tu veux ...mais heureusement qu'il y en a certains qui partagent , qui échangent , qui répondent , et qui s'expliquent ....!!!

Sinon ...on serait dans la mouise ...!!!




Et garde ta bénédiction hypocrite merci !
le Seigneur bénit chacun à SA manière ....et c'est pour cela que je tiens à le faire ...c'était d'ailleurs le conseil de DIEU ...!

Romains 12.14 Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas

1 Pierre 3.9 Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

Il n'y a pas hypocrisie ...mais tu as le droit de le penser ...!

je pourrais de toutes façons dire que Arnica non plus ne veut pas répondre aux questions .... et ce sera la vérité ...et non un mensonge ...

Qu'IL te bénisse ...!

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 1:33 am

Arnica n'est pas d'accord avec toi mais c'est pas encore une raison pour t'en prendre à elle , elle a le droit de penser ce qu'elle veut , tu n'es pas son juge Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 2:48 am

Citation :
Amelia a écrit:
Arnica n'est pas d'accord avec toi mais c'est pas encore une raison pour t'en prendre à elle , elle a le droit de penser ce qu'elle veut , tu n'es pas son juge Pierrot
Laisse les s'expliquer entre-eux ,en privé peut-etre !
merci
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 3:33 am

Pour moi l'affaire est close !
bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:29 pm

arnica a écrit:
Pour moi l'affaire est close !
bon week-end à tous

MOI aussi ...

Bon WE ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 10:21 am


Ce qui n'empêche pas les chrétiens de dénoncer les faux enseignements des Témoins de Jéhovah ...!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 6:34 pm

C'est un autre sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 12:48 am

arnica a écrit:
C'est un autre sujet !!
Non ...c'est bien le sujet ...

CAR ....les Témoins de Jéhovah dénoncent "TES croyances " ...et tu es donc une "fausse croyante " (selon eux ..)

ON les laisse dire ...ALORS ...?

Laissons donc les dire ...et même leur donner raison ...?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 7:00 am

pour dénoncer l'enseignement des chrétiens les témoins de jéhovah devraient déjà lire la Bible!

non les témoins ne sont pas crédibles quand ils refusent de répondre aux questions bibliques notamment quand les versets affirment que JESUS est Créateur alors que pour eux seul Jéhovah est créateur !les TJ refusent d'admettre que Jéhovah est JESUS quand la Bible enseigne le contraire!

même JESUS s'appelle lui-même Je Suis c'est à dire YHWH(comme l'enseigne YHWH à Moïse)

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 7:43 am

pimprenelle a écrit:
pour dénoncer l'enseignement des chrétiens les témoins de jéhovah devraient déjà lire la Bible!

non les témoins ne sont pas crédibles quand ils refusent de répondre aux questions bibliques notamment quand les versets affirment que JESUS est Créateur alors que pour eux seul Jéhovah est créateur !les TJ refusent d'admettre que Jéhovah est JESUS quand la Bible enseigne le contraire!

même JESUS s'appelle lui-même Je Suis c'est à dire YHWH(comme l'enseigne YHWH à Moïse)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 307887
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 9:38 am

pimprenelle a écrit:
pour dénoncer l'enseignement des chrétiens les témoins de jéhovah devraient déjà lire la Bible!

non les témoins ne sont pas crédibles quand ils refusent de répondre aux questions bibliques notamment quand les versets affirment que JESUS est Créateur alors que pour eux seul Jéhovah est créateur !les TJ refusent d'admettre que Jéhovah est JESUS quand la Bible enseigne le contraire!

même JESUS s'appelle lui-même Je Suis c'est à dire YHWH(comme l'enseigne YHWH à Moïse)


Dis moi, Pimprenelle, tu es mormon selon ta signature ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 10:57 am

pimprenelle a écrit:
pour dénoncer l'enseignement des chrétiens les témoins de jéhovah devraient déjà lire la Bible!

non les témoins ne sont pas crédibles quand ils refusent de répondre aux questions bibliques notamment quand les versets affirment que JESUS est Créateur alors que pour eux seul Jéhovah est créateur !les TJ refusent d'admettre que Jéhovah est JESUS quand la Bible enseigne le contraire!

même JESUS s'appelle lui-même Je Suis c'est à dire YHWH(comme l'enseigne YHWH à Moïse)


Pas nécessaire d’être témoins de Jehovah pour ce rendre compte que JESUS n'est pas Jehovah , même en regardant à la fin de la Bible il l'est toujours pas , encore faudrait-il la lire jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 10:40 pm

Amelia a écrit:
pimprenelle a écrit:
pour dénoncer l'enseignement des chrétiens les témoins de jéhovah devraient déjà lire la Bible!

non les témoins ne sont pas crédibles quand ils refusent de répondre aux questions bibliques notamment quand les versets affirment que JESUS est Créateur alors que pour eux seul Jéhovah est créateur !les TJ refusent d'admettre que Jéhovah est JESUS quand la Bible enseigne le contraire!

même JESUS s'appelle lui-même Je Suis c'est à dire YHWH(comme l'enseigne YHWH à Moïse)


Pas nécessaire d’être témoins de Jehovah pour ce rendre compte que JESUS n'est pas Jehovah , même en regardant à la fin de la Bible il l'est toujours pas , encore faudrait-il la lire jusque là .


Citation :
Colossiens 1.15 Il est l'image du DIEU invisible

IL EST ....quoi ...!

Citation :
Jean 8.42 JESUS leur dit: Si DIEU était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de DIEU que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.


Jean 16.27 car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de DIEU.

Jean 16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.

Jean 16.30 Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de DIEU.

Jean 17.8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

Citation :
2 Corinthiens 4.4 pour les incrédules dont le DIEU de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de DIEU

Citation :
Hébreux 1.3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:02 am

et oui pas besoin d'être témoin de Jéhovah pour savoir que JESUS est Jéhovah!la Bible TJ enseigne que Jéhovah est l'alpha et l'oméga ,titre que se donne JESUS dans l'Apocalypse!

la Bible Tj admet que JESUS est DIEU dans le livre d'Esaïe...

et oui Timothée j'ai pris le baptême mormon après avoir quitté les TJ qui empêchaient de lire la Bible!et ne répondaient pas à mes questions bibliques!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:16 am

Citation :
et oui Timothée j'ai pris le baptême mormon après avoir quitté les TJ qui empêchaient de lire la Bible!et ne répondaient pas à mes questions bibliques!

Tu te rends compte ...Timothée ...?

Le GROS problême des TJs ...en fait ...c'est qu'ils ne répondent pas aux questions ...!!!
C'est "Avéré" ... c'est un FAIT .....c'est une Vérité ...c'est UN CONSTAT ...!!!!

ILS FONT "comme si " .... mais "c'est tout " ...!!!!

ON VOIT BIEN ...!!!
C'est exactement ton "profil" ....!!!

TU "fais TA THESE" ....et ..."BASTA" ....!!!

...et c'est ainsi que les TJs vivent ....


Timothée ...Arlitto ...Gen ...et "les autres " ....!!!
ON VOUS AIME ...!!!
(JE me moque ...mais je vous aime ....!)


Que le Seigneur nous aide à "ne pas haïr les TJS " ...!!! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:20 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
et oui Timothée j'ai pris le baptême mormon après avoir quitté les TJ qui empêchaient de lire la Bible!et ne répondaient pas à mes questions bibliques!

Tu te rends compte ...Timothée ...?

Le GROS problême des TJs ...en fait ...c'est qu'ils ne répondent pas aux questions ...!!!
C'est "Avéré" ... c'est un FAIT .....c'est une Vérité ...c'est UN CONSTAT ...!!!!

ILS FONT "comme si " .... mais "c'est tout " ...!!!!

ON VOIT BIEN ...!!!
C'est exactement ton "profil" ....!!!

TU "fais TA THESE" ....et ..."BASTA" ....!!!

...et c'est ainsi que les TJs vivent ....


Timothée ...Arlitto ...Gen ...et "les autres " ....!!!
ON VOUS AIME ...!!!
(JE me moque ...mais je vous aime ....!)


Que le Seigneur nous aide à "ne pas haïr les TJS " ...!!! Very Happy Laughing Razz

Une fois de plus tu te goures l'ami Pierrot ...je ne suis pas TJ...

Mais moi aussi je vous aime tous!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:40 am

Arlitto a écrit:
Pierrot2 a écrit:


Tu te rends compte ...Timothée ...?

Le GROS problême des TJs ...en fait ...c'est qu'ils ne répondent pas aux questions ...!!!
C'est "Avéré" ... c'est un FAIT .....c'est une Vérité ...c'est UN CONSTAT ...!!!!

ILS FONT "comme si " .... mais "c'est tout " ...!!!!

ON VOIT BIEN ...!!!
C'est exactement ton "profil" ....!!!

TU "fais TA THESE" ....et ..."BASTA" ....!!!

...et c'est ainsi que les TJs vivent ....


Timothée ...Arlitto ...Gen ...et "les autres " ....!!!
ON VOUS AIME ...!!!
(JE me moque ...mais je vous aime ....!)


Que le Seigneur nous aide à "ne pas haïr les TJS " ...!!! Very Happy Laughing Razz

Une fois de plus tu te goures l'ami Pierrot ...je ne suis pas TJ...

Mais moi aussi je vous aime tous!!

.

Que le Seigneur te bénisse ARLITTOXIC ...!!!

JE SAIS que tu ne l'es pas ...mais que tu RÊVES d'en être ...!!! ... Very Happy Laughing Razz ...que tu CHERCHES leut "approbation" (mais qu'ils te refusent" ...!!!) ...et que tu as un GROS soucis de ce coté là ...!!!!

CONVERTIS TOI à Christ ...!!! et tu verras ... !!!
Plus besoin d'essayer de se faire mousser ....!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:48 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:


Une fois de plus tu te goures l'ami Pierrot ...je ne suis pas TJ...

Mais moi aussi je vous aime tous!!

.

Que le Seigneur te bénisse ARLITTOXIC ...!!!

JE SAIS que tu ne l'es pas ...mais que tu RÊVES d'en être ...!!! ... Very Happy Laughing Razz ...que tu CHERCHES leut "approbation" (mais qu'ils te refusent" ...!!!) ...et que tu as un GROS soucis de ce coté là ...!!!!

CONVERTIS TOI à Christ ...!!! et tu verras ... !!!
Plus besoin d'essayer de se faire mousser ....!

Pierrot,

je suis sur ce site depuis "Date d'inscription: 15/01/2011"personne ici "je pense"n'a balancé sur la WT comme moi..."regarde mes anciens postes et tu seras étonné" mais je n'ai jamais mentie sur elle pas une fois!!!je ne cherche l'approbation de personne ni ici ni ailleurs...ceux qui me connaissent le savent...aucune hypocrisie ne sorte de ma bouche,je ne défends aucune église ou religions puisque je n'en ai pas!

Alors tu vois...tu juges sans savoir et c'est pour cela que tu es pris à ton propre piège "tel est pris qui voulait prendre"



.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:11 am

Tu as compris ...(peut être ...?) qu'il faut parfois être "honnête et droit" ..;et ne pas faire de "détours" ...pour "masquer ou détourner les questions " ...ce qu'il me semble ...TU fais à merveille " ....

C'est à ce sujet que je te reprends ....

TU me fais penser à Psalmiste (un vrai "Clone" ...!) de par tes réponses ...!!!

C'est vrai que je n'ai pas été lire TES déclarations depuis le début (je crois même que je n'y ai pas accès !) b...mais ta "façon de faire " ..;est celle de "psalmiste " ... ...

C'est peut être LUI ...TON clône .....et pas TOI .....son Clône ....?


MAIS ...pour "revenir au sujet .....!"

JESUS est SORTI de DIEU ...!!!

C'est quoi ....DONC ...mon brave ...? ( SI ce n'est NI une "incarnation" ...NI une "manifestation " ... NI une "matérialisation" ... )

C'est la question qui t'ES posée depuis le début ...et que TU réchignes à aborder ...!!!

N'aies pas peur...!!!


En tous cas ...vous êtes similaires ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:16 am

.

Quand tu apprendras le respect peut-être que je te répondrais...

Mais je suis tout ouie...explique-le-moi toi qui semble le savoir et pourvoir l'expliquer d'une manière claire!

ps:ton psalmiste...connais pas mais s'il répond comme moi c'est que déjà cela doit être un garçon intelligent et tu devrais peut-être en prendre de la graine l'ami cela ne peut te faire que du bien!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:31 am

Citation :
MAIS ...pour "revenir au sujet .....!"

JESUS est SORTI de DIEU ...!!!
C'est quoi ....DONC ...mon brave ...? ( SI ce n'est NI une "incarnation" ...NI une "manifestation " ... NI une "matérialisation" ... )

C'est la question qui t'ES posée depuis le début ...et que TU réchignes à aborder ...!!!
N'aies pas peur...!!!


En tous cas ...vous êtes similaires ...!!!

Je vois que TU éludes ...comme un "Psalmiste " ...

Réponds .... et je ne te comparerai PAS à ce "psalmiste" ...!!!
(mais peut être l'es tu ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:40 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
MAIS ...pour "revenir au sujet .....!"

JESUS est SORTI de DIEU ...!!!
C'est quoi ....DONC ...mon brave ...? ( SI ce n'est NI une "incarnation" ...NI une "manifestation " ... NI une "matérialisation" ... )

C'est la question qui t'ES posée depuis le début ...et que TU réchignes à aborder ...!!!
N'aies pas peur...!!!


En tous cas ...vous êtes similaires ...!!!

Je vois que TU éludes ...comme un "Psalmiste " ...

Réponds .... et je ne te comparerai PAS à ce "psalmiste" ...!!!
(mais peut être l'es tu ...? )

Pierrot c'est quoi ou qui ce psalmiste stp???

Je ne le connais pas mais j'imagine que tu l'as côtoyé sur un autre site....moi je ne suis que sur ce site...je me suis inscrit sur d'autres entre-temps...mais je n'y vais jamais ou presque...Alors qu'on en termine avec ce psalmiste "c'est quoi un TJ???"..Moi je ne le suis pas...est-ce assez clair???

C'est quoi ton site qu'on en finisse avec ses âneries ridicules dignes d'un cours de récré!

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:45 am

pimprenelle a écrit:
et oui pas besoin d'être témoin de Jéhovah pour savoir que JESUS est Jéhovah!la Bible TJ enseigne que Jéhovah est l'alpha et l'oméga ,titre que se donne JESUS dans l'Apocalypse!

la Bible Tj admet que JESUS est DIEU dans le livre d'Esaïe...

et oui Timothée j'ai pris le baptême mormon après avoir quitté les TJ qui empêchaient de lire la Bible!et ne répondaient pas à mes questions bibliques!

Tu as donc quitté les TJ pour aller chez les mormons parce que les TJ t'empechaient de lire la Bible, et pour le coup tu as donc choisi une religion qui a inventé une autre Bible des fois que tu lirais trop vite la vraie et que tu t'ennuierais..

Bon allez.. J'ai compris. mais de grace, ne donne pas des leçons de respect de la Bible quand tu acceptes un bouquin qui n'a rien à voir, mais vraiment rien à voir avec la Bible.
j'ai lu le livre des mormons, je l'ai même étudié et j'hesite même à te dire ce que j'y ai découvert car pour le coup tu me hairais..

Donc je te laisse car j'ai des scrupules à t'ouvrir les yeux !!!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-