*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conflit : Israel / Palestinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:42 am

Rappel du premier message :

Les armes sont l'arme du faible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:04 pm

Citation :
jai rien piger ma soeur , surtout cette phrase :tu sais je sais que tu sais..

mais oui !!! tu as tout compris tu es juste incensé ...de ne pas l'avoué! Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_biggrin sa ressemble a.............. je sais ce que tous sait, mais ne veulent point savoir Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_rolleyes il y a rien de pire que celui qui sait mais qui refuse de croire. note le filston......alors sois sage avec ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:15 pm

cest ma soeur aussi !
mais petite fleur prk continue tu a paler par enigme chez moi il es 00:13 de nuit , je ne croit pas que jai tout mes moyens de comprendre tes devinettes. quesque jai compri et que je ne veut pas avouer ? jai un doute mais je veut en etre sur. explique moi tres simplement prck jai someil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:24 pm

Citation :
mais petite fleur prk continue tu a paler par enigme

peut etre parce que, toute ma vie ,j'ai appris ainsi Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_cool demande au seigneur lui meme ....pourquoi il a toujours parler avec des paraboles?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:08 pm

ok je ne vait pas te redemander de m'expliker petite feè .
jai 31 ans dans un peu plus d'un mois.

bonne nuit ma soeur , ca y es je me suis calmè !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 9:05 am

gabriel79 a écrit:
oui l'homme se prend pour dieu des fois . et cest l'orgueuil qui lui donne l'impression d'etre egal a dieu . et l'orgueuil cest l'arme du diable.
mais arnica ma soeur , croit moi que dans ma religion, ma version dont jai connaissance , il n'est pas dit tuer tout ceux qui ne sont pas musulmans. reflichisson un peu , il ya eut un temps ou les musulmans etait les plus fort militairement , economiquement , socialement et technologiquement . pâs vrais ? ils ont conqui plusieur pays , esqu'ils ont tuer ceux qui n'etait pas musulmans ?
si vraiment le coran nous l'ordonner de le faire , croit tu que quelqu'un les aurai empecher ? et pouratnt ils ne l'on pas fait.
autre exemple et le plus connut , a l'epoque des croisades et de saladin , esque ce dernier apres avoir reconqui jerusalem a tuer les juifs ou les chretiens ? on es daccord qu'il ne la pas fait , d'ailleurs l'histoire temoigne de sa bonte.
dans le coran il esz dit : ne combater pas ceux qui ne vous on pas combatut.
aussi , il est interdit et formellement de tuer un civile sous aucun pretext.
je ne vait pas nier que des fautes on etait commises , par avidite ou par ignorance. mais tres rarement . comme dans toute les religions si ce n'es que en islam cest tres rare.
maintenant le cas des extremistes et des fanatiques cest autre chose. aussi l'ignorance joue le plus important des roles.
moi meme des fois et sur ce meme forum je sent mon sang qui bouillonne lorceque je voit des insulte a l'encontre de mon prophete que j'aime par dessus tout etre que la terre a engendrer.
mais croit tu sincerment que je vait jusqu a faire du mal a celui qui profere de tels paroles ? non .prck je sait que si je le ferai , je serai chatie et puni , et que je n'es pas agit par la volonte de dieu.

jspr que tu a compris ce que pense un musulman normale de la guerre et de ce qui est ecrit dans le coran. meme si je croit que faire changer d'avis a d'autre cest tres difficile0. mais au mooin jai essayer et je vait continuer. puiceque il sagit de la parole de dieu et pas d'autre chose de futile.
Salam gabriel79
Oui je comprend bien tout ce que tu as écris et je sais que parfois certains y vont un peu fort !!
Je ne met pas tout le monde dans les mêmes cases ,parfois je peut me tromper car je ne suis pas parfait ,mais j'essaye toujours de comprendre l'autre avant de le mettre dans une de ces cases .


J'ai lu aussi le poste ou tu t'escuses ,ne t'en fait pas je t'ai pardonner et te remercie !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 9:09 am

petite fleur a écrit:
il doit etre assurement jeune..pardonnons a la jeunesse ...tu parles énormément ! Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 631461 ralenti ton pas ..et apprends a te détendre..mon frère nous devons partager et je sais que tu demande pardon a ma soeur..elle ne veut pas te répondre ..tu es pas gentil la.....avec ma soeur!
Bonsoir petite fleur
c'est pas que je ne veut pas lui répondre ,c'est que j'ai aussi une vie de famille et que je me leve tot donc je me couche pas trop tard !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 9:57 am

salam
merci ARNICA je ne doute pas que tu est aimable et bonne chretienne.


a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Juil 2014, 3:30 am

"Tuez tout juif qui tombe entre vos mains"

Noble Hadith rapporté par Muslim

Aujourd’hui, des adorateurs de Mahomet ont plongé des familles israéliennes dans l’effroi,
réveillant en eux le cauchemar de la Shoah qui a frappé ce peuple connu pour sa grande faculté à s’adapter aux environnements les plus hostiles, et pour son immense contribution au bien-être humain.

S’il y a un peuple auquel le monde est redevable dans les domaines des sciences médicales,
artistiques, biotechnologiques, culturels, sciences sociales et humaines, linguistiques, etc..

c’est bien le peuple tant honni par les musulmans depuis 1435 ans.

Trois gamins arrachés à l’affection de leurs familles parce qu’ils sont juifs.

Des enfants qui auraient pu être nos enfants comme ceux lâchement abattus à Toulouse.

Depuis 17 mois des musulmans tuent le juif partout où il se trouve et appellent à sa mort.

Des prémisses d’une nouvelle Shoah commencent à se faire sentir.
Ces trois jeunes juifs sont tués parce que Mahomet a ordonné leur élimination.

Le conflit israélo-palestinien cache à l’opinion publique le corano virus.

Pourquoi le monde musulman a-t-il tant haine pour ses semblables ?

Car ils sont juifs. Ennemis de Mahomet ?

C’est leur droit de ne pas l’adouber.

Pourquoi Mahomet, au lieu d’être bon et reconnaissant pour leur accueil à Yathreb,

la Médine, n’a-t-il trouvé pour leur témoigner sa gratitude, que déverser sur eux un
torrent de boue nauséabond dans son livre,

et les gratifier de noms insultants, non sans leur avoir fait goûter la cruauté de sa personnalité.


Pourquoi n’y a-t-il plus de juifs ou presque dans ces terres jadis judaïsées ?

Pourquoi le monde trouve-t-il cela acceptable ?


Ces pauvres gamins n’ont pas choisi de mourir.

Des musulmans ont choisi de les tuer pour purifier cette terre colonisée jadis par l’islam,
mais qui devient musulmane pour toujours selon la loi islamique.

En France, on a condamné le capitaine Dreyfus parce qu’il était juif.

Des musulmans tuent aujourd’hui les juifs parce que leur religion en a décidé ainsi.

Jugés comme ennemis originels de l’islam, il est du devoir de tout musulman
d’exécuter la sentence de mort éternelle décrétée par Mahomet.

Paix à leurs âmes ainsi qu’à tous les juifs victimes
de la barbarie musulmane partout dans le monde.

Chaque humain qu’on tue est une part de moi-même qui s’éteint.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Israel / Palestinne   Conflit : Israel / Palestinne - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit : Israel / Palestinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» Conflit en UKRAINE
» Le conflit Israélo-Palestinien
» Le conflit israelo palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-