*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:59 am

meluccio a écrit:
Cesar;
Citation :
Mellucio,excusez-moi,mais je crois,qu'il est impossible d'avoir la foi,sans utiliser notre raison,afin de savoir si justement cette foi est la bonne ou erronée.

Expliquer la foi a un musulman est impossible,car comme tu dit vous agissez avec la raison .

Mais je vais te donner un exemple sur les chrétiens.

Pour quoi il y a plus de 300 directions reconnu différentes ,parce que elle n'ont pas la foi mais la raison.
Il ne ce laisse pas conduire par Dieu parce qu'il raisonne avec la bible et chacun fait ce qu'il veut (comme beaucoup font dans l'islam,même si tu veux le cacher,mais avec le net aujourd'hui ont sais tout)
Mais tout chrétiens qui a fait une expérience directe avec Dieu et qui est devenu une nouvelle création ,a reçu la foi et marche dans le même Esprit et ont le même langage et compréhension .


D'abord,les musulmans n'ont pas les mêmes problèmes que les autres en matière de foi.Nous n'avons un seul livre,il est très clair,et sa compréhension est à la portée de tous.Justement,ce livre (le Coran),nous demande de réfléchir,pour pouvoir voir les signes de notre Seigneur.

Au sujet d'internet,et surtout des sites qui dénigrent l'Islam,croyez-moi;tout ce qu'ils disent n'a rien à voir avec ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:14 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:


La bible dit que nous serons juger selon les oeuvres de la foi des écritures.
celui qui ne croit ce que Dieu a dit et fait dans les écritures ,fait de Dieu un menteur et il sera juger pour cela .



Dieu n'est pas dans la logique,mais Dieu est dans sa Parole dit la bible.
_
Ils y a des livres dans l"antiquité qui possède quelque miracles comme tu dit d'origine divine et qui n'on rien avoir avec Dieu le créateur.
Mais le message de l'évangile n'est pas en parole seulement mais en puissance,ex:miracle de guerrison,aveugle voie,les sourd entende,les muets parle,etc...tu peut dire que cela ne vient pas de Dieu !
Mais tu ne peux pas dire que cela vient du diable,car le diable ne peut pas faire de miracle de création.
CAR pour rendre la vue,l'ouie,et la voix il faut qu'une créeation ce face et dans les chrétiens c'est chose ce passe au nom de Jésus christ !

_

Cela est complètement faux et tu te contredit toi même en disant que les deux premiers messages était divin,car s'ils sont divin comme tu dit alors Dieu ne pouvait pas se tromper et en faire un troisième pour coriger
les deux premier car Dieu est Dieu,et il ne peut pas se tromper car sa parole est Eternel et ce qu'il dit,il le dit pour toujours !
_ Un message dont Dieu exige des choses qu'on ne peut pas les refusés.



Oui là je suis d'accord avec toi,tu doit prendre une décision pour que tu réalisede ne plus suivre ta raison,mais que tu doit suivre que Dieu (Elohim)

cela veut dire,que si je tue volontairement une personne,ce n'est pas moi qui l'a tué!C'est Elohim!
Réponse idiote. Je ne te croyais pas aussi benêt Cesar. Tu me déçois sincèrement


Non!Non!Je sais que je frappe toujours en plein mille!
A COTE COMME D'HABITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:17 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


cela veut dire,que si je tue volontairement une personne,ce n'est pas moi qui l'a tué!C'est Elohim!
Réponse idiote. Je ne te croyais pas aussi benêt Cesar. Tu me déçois sincèrement


Non!Non!Je sais que je frappe toujours en plein mille!
A COTE COMME D'HABITUDE

Merci Ben,Je ne sais pas pourquoi;mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.Pourtant,je suis que ce n'est pas l'esprit saint qui n'a dit de vous le dire.Satan?non plus!Car il a peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:27 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Réponse idiote. Je ne te croyais pas aussi benêt Cesar. Tu me déçois sincèrement


Non!Non!Je sais que je frappe toujours en plein mille!
A COTE COMME D'HABITUDE

Merci Ben,Je ne sais pas pourquoi;mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.Pourtant,je suis que ce n'est pas l'esprit saint qui n'a dit de vous le dire.Satan?non plus!Car il a peur de moi.
Si tu connaissais vraiment celui qui t'anime, j'en rougirai !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:32 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Non!Non!Je sais que je frappe toujours en plein mille!
A COTE COMME D'HABITUDE

Merci Ben,Je ne sais pas pourquoi;mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.Pourtant,je suis que ce n'est pas l'esprit saint qui n'a dit de vous le dire.Satan?non plus!Car il a peur de moi.
Si tu connaissais vraiment celui qui t'anime, j'en rougirai !

Ne jugez pas mon frère!Ne jugez pas!....Dans quelques temps,nous verrons bien qui a tord et qui a raison!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 5:53 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

A COTE COMME D'HABITUDE

Merci Ben,Je ne sais pas pourquoi;mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.Pourtant,je suis que ce n'est pas l'esprit saint qui n'a dit de vous le dire.Satan?non plus!Car il a peur de moi.
Si tu connaissais vraiment celui qui t'anime, j'en rougirai !

Ne jugez pas mon frère!Ne jugez pas!....Dans quelques temps,nous verrons bien qui a tord et qui a raison!
De ce côté aucune crainte, je sais en qui j'ai cru: Jésus-Christ
Quand il viendra me chercher, je plaints ceux qui resteront pour subir la férule de l'Antéchrist et la colère de Dieu qui s'abattra sur ce monde impie.
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Eph.5:6 Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c`est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.

1 Thess.5:9 Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l`acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,

Apocalypse 19:11 - Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s`appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n`est lui-même;
13 et il était revêtu d`un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d`un fin lin, blanc, pur.
15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l`ardente colère du Dieu tout puissant.
16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d`une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

21 Et les autres furent tués par l`épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 6:37 am

meluccio a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais dit que les autres religions sont fausses mais qu'elles ont été modifié par les humains!!
Ne vous demandez pas comment est ce possible mais penser seulement que si Dieu le veut ça sera plus que facile!!
Une religion modifié est automatiquement fausse.

Si vous le dites!


meluccio a écrit:
Se n'est pas parce que vous ne trouvez pas d'équilibre dans la bible, que nous les chrétiens ne ne l'avons pas trouvé !!
Celui qui trouve des contradictions dans la bible,c'est parce que lui même est contrarié.


En dépit des contradictions dans la Bible c'est le Coran en premier lieu qui nous dise que la Bible actuelle n'est pas authentique à 100/100.
Mais, en toute fraternité, laissez moi vous posez cette question:
Vous êtes bien à l'aise avec une croyance qui nous demande tout simplement de croire que Dieu s'est fait homme et qu'Il s'est fait crucifié sur une croix pour nous sauver!!!
Et toute personne qui ne croit pas que Dieu s'est fait homme et qu'il était crucifié va en enfer!!!
C'est comme nous demander de croire qu'un lion peut être une souris et si on croit à ça on est sauvé si non on périra en enfer!!!

meluccio a écrit:
Citation :
Les miracles qui authentifient le message ne vienne pas après ce message mais avec ce message!!
Mais si vous voulez des miracles d'aujourd'hui, Il existe en Islam et surtout dans ses branches qui ont fait fausse route comme le soufisme
.

Montre moi ou un islamiste fait des miracles de créations,et moi je montrerais ou les chrétiens en font.

C'est le prophéte qu'il a fait, maintenant c'est surtout des miracle de guérison comme j'ai déjà expliquer.

meluccio a écrit:
Citation :
Sauf que les sectes ou les gourous n'ont pas des messages que personne n'a pu les imiter ni un prophète qui possède des miracles de création!!

Si tu me trouve au monde une seul secte qui fait des miracles de créations,dit le moi toute suite car alors si nous ne somme pas dans cet secte, nous somme contre Dieu car lui seul est créateur.

L'Islam n'est pas une secte car son prophète possède des miracles de création!!

meluccio a écrit:
Citation :
Je parie que tous les expériences des saints qui partagent votre croyance son avec Jésus et non avec Dieu ou Elohim et ça depuis très longtemps!! (comme les visions,etc.)
Pour moi c'est une autre chose.

IL n'y a que Dieu qui opère des et des miracles,c'est pour cela que Jésus est Dieu fait homme.
Si Jésus n'était pas Dieu,aujourd'hui nous ne pourrons pas faire des miracles au nom d'un homme (Jésus)mais au nom de Dieu (Jésus christ).
Si tu veut priez pour un malade au nom de mohamet,Dieu ne guerrira personnes car Dieu ne le fait que par son nom .

On ne prie que Dieu quelque soit son nom, mais ils y a des gens qui pris des personnes comme les soufismes et parfois il sont guéris!!! C'est normal que c'est seulement Dieu qui guérisse et pourtant ces gens en priant des hommes il guérisse ; la question est comment cela est possible!!
La réponse : une punition parce qu'ils ont prié autre que Dieu!!


meluccio a écrit:
Il y a la même chose dans toute religions qui suivent un homme,ou des fondateurs de religions.

On suit Dieu et le prophète est un simple messager qui nous transmet les paroles Divines!!!

meluccio a écrit:
Citation :
Moi je pense que vous ne croyez pas au Coran parce que vous ne le vouliez pas tout simplement (comme tout les humains d'ailleurs ) parce que le changement dans une croyance est toujours difficile car elle touche le fond de nos cœurs!!

Non c'est parce que j'ai fait une expérience surnaturel du salut et de libérations, avec Elohim,en novembre 1993

Les soufismes ont font tous les jours ; il faut se méfier en faisant sa propre interprétation des phénomènes miraculeux!!!

meluccio a écrit:
Citation :
Espérons que nous faisons tous le bon choix.

AMEN !
AMEN!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 7:17 am

Bouchbir;
J'ai quelque question,les soufismes quel jenre de miracle font ils ?
Mohamet quelle miracle de création a t'il fait (donne des exemples) ?
Vous dites que vous adorez que Dieu,tu peux me dire ce que vous résitez a chaque fois que vous sitez le nom de mohamet ?

il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"quesque cela signifie ?

ps: dit le si tu ose la signification !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 7:34 am

meluccio a écrit:
Bouchbir;
J'ai quelque question,les soufismes quel jenre de miracle font ils ?
Principalement des miracles de guérison.

meluccio a écrit:
Mohamet quelle miracle de création a t'il fait (donne des exemples) ?

Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1

meluccio a écrit:
Vous dites que vous adorez que Dieu,tu peux me dire ce que vous résitez a chaque fois que vous sitez le nom de mohamet ?

il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"quesque cela signifie ?

ps: dit le si tu ose la signification !!!!!!!!!!!
Ça veut dire la paix et le salut sur lui.
C'est presque comme dire que Dieu le bénisse.


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:03 am

Boubchir005 a écrit:


meluccio a écrit:
Vous dites que vous adorez que Dieu,tu peux me dire ce que vous résitez a chaque fois que vous sitez le nom de mohamet ?

il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"quesque cela signifie ?

ps: dit le si tu ose la signification !!!!!!!!!!!
Ça veut dire la paix et le salut sur lui.
C'est presque comme dire que Dieu le bénisse.


AMICALEMENT
Smile

dans les prière tout les jours , on fais pareil avec tout la famille d'Abraham
et tout les prophète .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:04 am

Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1

je vient de regarder, le 3/4 sont des fables et non des manifestations de la vie,car des objets qui parle ne vient pas de Dieu


Citation :
il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"quesque cela signifie ?
Ça veut dire la paix et le salut sur lui.
C'est presque comme dire que Dieu le bénisse.

ce qui suit ma été envoyé par un ami qui connait très bien l'arabe;


Mais écoute bien cette vidéo que tu m'a envoyéhttps://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel

Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:19 am

[quote="meluccio"]
Citation :
Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1

je vient de regarder, le 3/4 sont des fables et non des manifestations de la vie,car des objets qui parle ne vient pas de Dieu

Déjà c'est un grand pas vers l'avant, puisque en disant que 3/4 sont des fables, vous reconnaissez qu'il y a 1/4 de vérité et c'est largement suffisant pour s'en assurer que le prophète n'est pas un menteur et qu'il reçoit bel et bien une révélation Divine.

Citation :
il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"quesque cela signifie ?
Ça veut dire la paix et le salut sur lui.
C'est presque comme dire que Dieu le bénisse.

meluccio a écrit:
ce qui suit ma été envoyé par un ami qui connait très bien l'arabe;


Mais écoute bien cette vidéo que tu m'a envoyé:https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"

Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:08 pm

Boubchir005 a écrit:
Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
L'adresse de la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:16 pm

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
L'adresse de la maternelle.


C'est plutôt une adresse d'un opticien!


AMICALEMENT
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:43 pm

Boubchir005 a écrit:
EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
L'adresse de la maternelle.


C'est plutôt une adresse d'un opticien!


AMICALEMENT
Shocked
Pseudo Opticien affublé d'un illettrisme
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:31 pm

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Tout est sur cette adresse:
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php#protection1
L'adresse de la maternelle.


C'est plutôt une adresse d'un opticien!


AMICALEMENT
Shocked
Pseudo Opticien affublé d'un illettrisme


Ça n'empêche pas qu'il est toujours un Opticien!


AMICALEMENT



Wink
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 9:48 pm

Boudchir a dit;

Citation :
Déjà c'est un grand pas vers l'avant, puisque en disant que 3/4 sont des fables, vous reconnaissez qu'il y a 1/4 de vérité et c'est largement suffisant pour s'en assurer que le prophète n'est pas un menteur et qu'il reçoit bel et bien une révélation Divine.

Quand je dis 3/4,je ne parle de révélation,mais des guérrisons qui seul viennent de Dieu.
Mais comme tu dit cela ne prouve pas que nous somme dans la vérité.

Dans Matthieu 7-21-23 Jésus (qui signifie L'Eternet mon sauveur) a dit;

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité*.


Citation :
Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.

Pour nous tu remarqueras que jamais nous demandons a Dieu la bénédiction a un mort ,car cela est du spiritisme( comme les catho le font),puisque pour nous les prophètes morts sont déjà bénit.
Demander la bénédiction a chaque prière pour un saint cela est de l'idolatrie,car pour nous les prophètes et les apôtres ne son que des frères,et nous adorons que Dieu en Esprit et en vérité.

J'ai envoyé ton message a mon ami et j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:27 pm

J'ajouterai que les prophètes et les saints de la Bible sont auprès de leur Seigneur, donc nullement besoin de prononcer ce genre de formule, qui n'est autre que de la superstition (on ne sais jamais...!)
Le véritable chrétien, n'a pas pas besoin de ces formules pour avoir l'approbation de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:44 am

[quote="meluccio"]Boudchir a dit;

Citation :
Déjà c'est un grand pas vers l'avant, puisque en disant que 3/4 sont des fables, vous reconnaissez qu'il y a 1/4 de vérité et c'est largement suffisant pour s'en assurer que le prophète n'est pas un menteur et qu'il reçoit bel et bien une révélation Divine.

meluccio a écrit:
Quand je dis 3/4,je ne parle de révélation,mais des guérrisons qui seul viennent de Dieu.
Mais comme tu dit cela ne prouve pas que nous somme dans la vérité.


Quand vous acceptez qu'il y a 1/4 de miracles de guérisons avec le messager, cela veut dire que ce messager ne ment pas quant à révélation qu'il reçoit et pour le nier on n'a aucun choix que fermer les yeux sur ces miracles.

meluccio a écrit:
Dans Matthieu 7-21-23 Jésus (qui signifie L'Eternet mon sauveur) a dit;

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité*.

C'est une preuve contre vous puisque c'est seulement vous qui disent Seigneur à Jésus mais pas nous!

Citation :
Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.

meluccio a écrit:
Pour nous tu remarqueras que jamais nous demandons a Dieu la bénédiction a un mort ,car cela est du spiritisme( comme les catho le font),puisque pour nous les prophètes morts sont déjà bénit.
Demander la bénédiction a chaque prière pour un saint cela est de l'idolatrie,car pour nous les prophètes et les apôtres ne son que des frères,et nous adorons que Dieu en Esprit et en vérité.

C'est demander Dieu une certaine miséricorde pour le prophète pour améliorer sa place au paradis ni plus ni moins!

meluccio a écrit:
J'ai envoyé ton message a mon ami et j'attend sa réponse
ok




AMICALEMENT
Smile


Dernière édition par Boubchir005 le Mer 05 Mai 2010, 1:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 1:31 am

Exact,les musulmans sont des polythéistes,car ils adorent les morts et le caillou de la Mécque.Ce sont des idolâtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 1:34 am

EP a écrit:
Exact,les musulmans sont des polythéistes,car ils adorent les morts et le caillou de la Mécque.Ce sont des idolâtres.




affraid
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 1:47 am

Boubchir005 a écrit:
EP a écrit:
Exact,les musulmans sont des polythéistes,car ils adorent les morts et le caillou de la Mécque.Ce sont des idolâtres.

affraid

Hélas pour toi, c'est bien la triste réalité. Vous êtes IDOLÂTRES, comme les catho, comme les hindou, les boudhistes, les orthodoxes, les indiens et j'en passe, la liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 2:23 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
EP a écrit:
Exact,les musulmans sont des polythéistes,car ils adorent les morts et le caillou de la Mécque.Ce sont des idolâtres.

affraid

Hélas pour toi, c'est bien la triste réalité. Vous êtes IDOLÂTRES, comme les catho, comme les hindou, les boudhistes, les orthodoxes, les indiens et j'en passe, la liste est trop longue.


Nous adorons que Dieu le Créateur de cet univers!!
Demandez à Dieu certains faveurs pour le prophète ne veut pas dire que nous adorons le prophète.
C'est bien dit pour les autres religions mais je vais vous rappeler que adorer Jésus vous rend IDOLÂTRES car Jésus est un homme comme nous tous et n'a rien du divin!!!
Pensez vous Dieu a fait un message pour dire qu'il peut devenir homme et qu'Il peut se crucifié sur une croix!!!
Ça n'a rien de la sagesse de nous demander à croire que Dieu peut apparaître sous une forme humaine et qu'il se crucifie pour sauver le monde!!!
Dieu est plus grand de tout les limites de notre pensée
Dieu s'Il veut sauver quiconque, Il le sauvera en un clin d'œil et ne se crucifie pas sur une croix pour arriver à le faire!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 2:48 am

Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
EP a écrit:
Exact,les musulmans sont des polythéistes,car ils adorent les morts et le caillou de la Mécque.Ce sont des idolâtres.

affraid

Hélas pour toi, c'est bien la triste réalité. Vous êtes IDOLÂTRES, comme les catho, comme les hindou, les boudhistes, les orthodoxes, les indiens et j'en passe, la liste est trop longue.


Nous adorons que Dieu le Créateur de cet univers!!
Demandez à Dieu certains faveurs pour le prophète ne veut pas dire que nous adorons le prophète.
C'est bien dit pour les autres religions mais je vais vous rappeler que adorer Jésus vous rend IDOLÂTRES car Jésus est un homme comme nous tous et n'a rien du divin!!!
Pensez vous Dieu a fait un message pour dire qu'il peut devenir homme et qu'Il peut se crucifié sur une croix!!!
Ça n'a rien de la sagesse de nous demander à croire que Dieu peut apparaître sous une forme humaine et qu'il se crucifie pour sauver le monde!!!
Dieu est plus grand de tout les limites de notre pensée
Dieu s'Il veut sauver quiconque, Il le sauvera en un clin d'œil et ne se crucifie pas sur une croix pour arriver à le faire!!


AMICALEMENT
Smile
"la Prédication de la Croix est folie pour ceux qui périssent mais pour nous qui sommes sauvés elle est une Puissance de Dieu pour ceux qui croient"

"Nous sommes en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: aux uns, une odeur de mort, donnant la mort, une odeur de vie, donnant la vie" -

Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce siècle [Allah] a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ..."
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:33 am

boudchir a dit

Citation :
Quand vous acceptez qu'il y a 1/4 de miracles de guérisons avec le messager, cela veut dire que ce messager ne ment pas quant à révélation qu'il reçoit et pour le nier on n'a aucun choix que fermer les yeux sur ces miracles.

Lers miracles de guerrison ce passe dans toute les religions qui crois que Dieu peut le faire,mais encore une fois je le redis cela ne prouve pas que le messager et son message sont vrai .












Citation :
meluccio a écrit:
Dans Matthieu 7-21-23 Jésus (qui signifie L'Eternet mon sauveur) a dit;

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité*.
C'est une preuve contre vous puisque c'est seulement vous qui disent Seigneur à Jésus mais pas nous!

C'est justement le contraire ,si déjà ceux qui on fait des miracle au nom de Dieu cela ne veut rien dire,alors ceux qu'ils le font dans un autre nom cela est doublement faux !





Citation :
Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.


J'ai demander a mon ami qui est Arabe ,et voici sa réponse;

Cette homme n'est pas sincère ou bien ignorant de ce qu'il pratique ce qui est le cas de beaucoups dans toutes les religions!
La parole qu'ils(les musulmans) prononcent chaque fois qu'ils invoquent le nom de mohamed est:
"Salla Alloho(allah) alayhi wa sallam" = allah s'est prosterné devant lui et la saluer (textuellement,je comprends très bien l'arabe qd-même ,c'est ma langue natale! et si çà se trouve que ce jeune homme vit en Europe et ne métrise même pas l'arabe!?, mais endoctriné!)

Demande lui qd t-il fait sa prière(salla) devant son "allah" qu'est ce qu'il fait?
Et s'il est sincère il répondra: je me prosterne devant allah
C'est aussi simple que çà.



Je le redis que celui qui fait cela est un adorateur de morts ,qui est du spiritisme.

Jésus est Dieu ,qui soit homme ou esprit,nous adorons que lui seul,mais vous adorez les prophètes,et tout les saints et allah qui se prosterne devant mohamet .

Mais nous a coté de Dieu il n'y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 6:02 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:


affraid

Hélas pour toi, c'est bien la triste réalité. Vous êtes IDOLÂTRES, comme les catho, comme les hindou, les boudhistes, les orthodoxes, les indiens et j'en passe, la liste est trop longue.


Nous adorons que Dieu le Créateur de cet univers!!
Demandez à Dieu certains faveurs pour le prophète ne veut pas dire que nous adorons le prophète.
C'est bien dit pour les autres religions mais je vais vous rappeler que adorer Jésus vous rend IDOLÂTRES car Jésus est un homme comme nous tous et n'a rien du divin!!!
Pensez vous Dieu a fait un message pour dire qu'il peut devenir homme et qu'Il peut se crucifié sur une croix!!!
Ça n'a rien de la sagesse de nous demander à croire que Dieu peut apparaître sous une forme humaine et qu'il se crucifie pour sauver le monde!!!
Dieu est plus grand de tout les limites de notre pensée
Dieu s'Il veut sauver quiconque, Il le sauvera en un clin d'œil et ne se crucifie pas sur une croix pour arriver à le faire!!


AMICALEMENT
Smile
"la Prédication de la Croix est folie pour ceux qui périssent mais pour nous qui sommes sauvés elle est une Puissance de Dieu pour ceux qui croient"

"Nous sommes en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: aux uns, une odeur de mort, donnant la mort, une odeur de vie, donnant la vie" -

Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce siècle [Allah] a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ..."


Pour ne pas compliquer les choses et en partant du principe que Dieu est juste et qu'il y a un jour dans lequel on sera jugé par notre Dieu et qui nous posera cette question :
Pourquoi tu n'a pas cru à mon message que j'ai envoyé par mon messager?

Cette question ne sera juste que si le fait de croire au message est une décision raisonnable et qui n'a rien d'héréditaire!!!
Si le choix est purement héréditaire; poser cette question ne sera pas juste puisque cette personne ne doit faire aucun choix.

Donc forcément le message qu'on doit choisir doit se distinguer nettement du reste des messages par son sens logique pour que son choix devient possible!

Avant de croire à l'Islam ou autre on doit comparer les deux croyances.
C'est pour cela j'ai démontrer avant que choisir l'Islam est la seule décision raisonnable qui existe aujourd'hui.
Si vous pensez que choisir autre que l'Islam est la décision raisonnable j'aime bien savoir comment vous êtes arrivés à cette conclusion.
Si vous n'avez pas un motif clair et net, sachez avec certitude que vous faites fausse route!




AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:16 am

Boudchir a dit;

Citation :
Avant de croire à l'Islam ou autre on doit comparer les deux croyances.
C'est pour cela j'ai démontrer avant que choisir l'Islam est la seule décision raisonnable qui existe aujourd'hui.
Si vous pensez que choisir autre que l'Islam est la décision raisonnable j'aime bien savoir comment vous êtes arrivés à cette conclusion.
Si vous n'avez pas un motif clair et net, sachez avec certitude que vous faites fausse route!

Tu vois tu dis comme d'autres musulmans que vous avez démontré que l'islam est ......
Mais nous avons fait la même chose que vous en vous en démontrant que la bible est......

Si vous pensez que choisir autre que le christianisme est la décision raisonnable j'aime bien savoir comment vous êtes arrivés à cette conclusion.
Si vous n'avez pas un motif clair et net, sachez avec certitude que vous faites fausse route!

Tu vois boudchir ont peut te renvoyer la balle.

Nous n'avons pas la même croyance et le même livre et encore moin le même Dieu ,alors je ne vois pas ce que tu espère .


Nous croyons au péché originel et cela fait toute la différence,nous acceptons le Seigneur Jésus christ comme sauveur (comme son nom le dit=Eternel est mon seuveur)et vous ne croyez pas au péché originel et vous n'avez pas besoin du Dieu sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:30 am

meluccio a écrit:
boudchir a dit

Citation :
Quand vous acceptez qu'il y a 1/4 de miracles de guérisons avec le messager, cela veut dire que ce messager ne ment pas quant à révélation qu'il reçoit et pour le nier on n'a aucun choix que fermer les yeux sur ces miracles.

Lers miracles de guerrison ce passe dans toute les religions qui crois que Dieu peut le faire,mais encore une fois je le redis cela ne prouve pas que le messager et son message sont vrai .












Citation :
meluccio a écrit:
Dans Matthieu 7-21-23 Jésus (qui signifie L'Eternet mon sauveur) a dit;

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité*.
C'est une preuve contre vous puisque c'est seulement vous qui disent Seigneur à Jésus mais pas nous!

C'est justement le contraire ,si déjà ceux qui on fait des miracle au nom de Dieu cela ne veut rien dire,alors ceux qu'ils le font dans un autre nom cela est doublement faux !





Citation :
Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.


J'ai demander a mon ami qui est Arabe ,et voici sa réponse;

Cette homme n'est pas sincère ou bien ignorant de ce qu'il pratique ce qui est le cas de beaucoups dans toutes les religions!
La parole qu'ils(les musulmans) prononcent chaque fois qu'ils invoquent le nom de mohamed est:
"Salla Alloho(allah) alayhi wa sallam" = allah s'est prosterné devant lui et la saluer (textuellement,je comprends très bien l'arabe qd-même ,c'est ma langue natale! et si çà se trouve que ce jeune homme vit en Europe et ne métrise même pas l'arabe!?, mais endoctriné!)

Demande lui qd t-il fait sa prière(salla) devant son "allah" qu'est ce qu'il fait?
Et s'il est sincère il répondra: je me prosterne devant allah
C'est aussi simple que çà.



Je le redis que celui qui fait cela est un adorateur de morts ,qui est du spiritisme.

Jésus est Dieu ,qui soit homme ou esprit,nous adorons que lui seul,mais vous adorez les prophètes,et tout les saints et allah qui se prosterne devant mohamet .

Mais nous a coté de Dieu il n'y a personne !

La chose la plus sacrée en Islam,et l'attestation de foi,et celle-ci est:

"Il n'y a de dieu que Dieu,et Mohammed et son ESCLAVE et son ENVOYÉ".
à moins que pour vous,un esclave peut ce hisser au niveau de son maitre!L'à;il faut déchirer tous les dictionnaires existants sur terre,pour pouvoir comprendre ce que dit Mellucio.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:35 am

meluccio a écrit:
boudchir a dit

Citation :
Quand vous acceptez qu'il y a 1/4 de miracles de guérisons avec le messager, cela veut dire que ce messager ne ment pas quant à révélation qu'il reçoit et pour le nier on n'a aucun choix que fermer les yeux sur ces miracles.

Lers miracles de guerrison ce passe dans toute les religions qui crois que Dieu peut le faire,mais encore une fois je le redis cela ne prouve pas que le messager et son message sont vrai .

D'abord Il n' y a pas que des miracles de guérison! (il faut relire une autre fois si vous n'avez pas remarquer).

Que désirez vous pour vous convaincre qu'il tient la vérité ; créer un homme ou un animal ou un insecte!!



Citation :
meluccio a écrit:
Dans Matthieu 7-21-23 Jésus (qui signifie L'Eternet mon sauveur) a dit;

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité*.
C'est une preuve contre vous puisque c'est seulement vous qui disent Seigneur à Jésus mais pas nous!

meluccio a écrit:
C'est justement le contraire ,si déjà ceux qui on fait des miracle au nom de Dieu cela ne veut rien dire,alors ceux qu'ils le font dans un autre nom cela est doublement faux !

Vous voulez dire au nom d'Allah!!
Pourquoi vous appelez Dieu ; Elohim?
C'est la même raison qu'on appelle Dieu ; Allah.
Dieu se donne le nom qu'Il veut!!!

Citation :
Mon ami je vois de quoi vous voulez parlez et voici l'explication:

On dit en arabe "salla illa" pour dire prier et qui se dit seulement pour Dieu.
On dit en arabe "salla alayhi" pour demander une certaine bénédiction sur le prophète.
"alayhi" = "sur lui"
et vous pouvez toujours vérifier cela avec votre ami.


meluccio a écrit:
J'ai demander a mon ami qui est Arabe ,et voici sa réponse;

Cette homme n'est pas sincère ou bien ignorant de ce qu'il pratique ce qui est le cas de beaucoups dans toutes les religions!
La parole qu'ils(les musulmans) prononcent chaque fois qu'ils invoquent le nom de mohamed est:
"Salla Alloho(allah) alayhi wa sallam" = allah s'est prosterné devant lui et la saluer (textuellement,je comprends très bien l'arabe qd-même ,c'est ma langue natale! et si çà se trouve que ce jeune homme vit en Europe et ne métrise même pas l'arabe!?, mais endoctriné!)

Demande lui qd t-il fait sa prière(salla) devant son "allah" qu'est ce qu'il fait?
Et s'il est sincère il répondra: je me prosterne devant allah
C'est aussi simple que çà.



Je le redis que celui qui fait cela est un adorateur de morts ,qui est du spiritisme.

Jésus est Dieu ,qui soit homme ou esprit,nous adorons que lui seul,mais vous adorez les prophètes,et tout les saints et allah qui se prosterne devant mohamet .

Mais nous a coté de Dieu il n'y a personne !


Votre ami ne veut tout simplement reconnaître la vérité parce qu'il n'est pas musulman!
"Sallah" = Prière.
Dans la prière on se met debout , on prosterne , etc.
"Sallah lilah" veut dire prier pour Dieu.
"Salla allahou alyhi" veut dire demander une certaine miséricorde pour le prophète!

Vous pouvez vérifier avec un autre qui peut mieux voir la vérité!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:41 am

meluccio a écrit:
Boudchir a dit;

Citation :
Avant de croire à l'Islam ou autre on doit comparer les deux croyances.
C'est pour cela j'ai démontrer avant que choisir l'Islam est la seule décision raisonnable qui existe aujourd'hui.
Si vous pensez que choisir autre que l'Islam est la décision raisonnable j'aime bien savoir comment vous êtes arrivés à cette conclusion.
Si vous n'avez pas un motif clair et net, sachez avec certitude que vous faites fausse route!

Tu vois tu dis comme d'autres musulmans que vous avez démontré que l'islam est ......
Mais nous avons fait la même chose que vous en vous en démontrant que la bible est......

Si vous pensez que choisir autre que le christianisme est la décision raisonnable j'aime bien savoir comment vous êtes arrivés à cette conclusion.
Si vous n'avez pas un motif clair et net, sachez avec certitude que vous faites fausse route!

Tu vois boudchir ont peut te renvoyer la balle.

Nous n'avons pas la même croyance et le même livre et encore moin le même Dieu ,alors je ne vois pas ce que tu espère .


Nous croyons au péché originel et cela fait toute la différence,nous acceptons le Seigneur Jésus christ comme sauveur (comme son nom le dit=Eternel est mon seuveur)et vous ne croyez pas au péché originel et vous n'avez pas besoin du Dieu sauveur.


Voila pourquoi l'Islam est la vérité :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/un-vrai-debat-ne-se-gagne-pas-avec-des-points-mais-par-le-ko-t3944.htm

Alors montrez nous comment vous trouvez que le Christianisme est plus raisonnable que l'Islam!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:34 am

Cesar

Citation :
La chose la plus sacrée en Islam,et l'attestation de foi,et celle-ci est:

"Il n'y a de dieu que Dieu,et Mohammed et son ESCLAVE et son ENVOYÉ".
à moins que pour vous,un esclave peut ce hisser au niveau de son maitre!L'à;il faut déchirer tous les dictionnaires existants sur terre,pour pouvoir comprendre ce que dit Mellucio.

Et moi aussi Je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:51 am

Boudchir;

Citation :
D'abord Il n' y a pas que des miracles de guérison! (il faut relire une autre fois si vous n'avez pas remarquer).
Que désirez vous pour vous convaincre qu'il tient la vérité ; créer un homme ou un animal ou un insecte!!

Comme je l'ai dis Dieu confirme son message par des prodige et miracle que Dieu a déjà annoncé dans la bible
Comme dans marc 16-17-18;

17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

Citation :
Vous voulez dire au nom d'Allah!!
Pourquoi vous appelez Dieu ; Elohim?
C'est la même raison qu'on appelle Dieu ; Allah.
Dieu se donne le nom qu'Il veut!!!

Non ! Dieu, il a les noms qu'il a déjà écrit dans la bible,car avoir un nouveau nom comme celui de allah n'existe pas dans la bible.
Donc Elohim n'est pas allah !!!!! NON!!NON!!!Allmah est le Dieu de la lune!!!

[quote]Votre ami ne veut tout simplement reconnaître la vérité parce qu'il n'est pas musulman!
"Sallah" = Prière.
Dans la prière on se met debout , on prosterne , etc.
"Sallah lilah" veut dire prier pour Dieu.
"Salla allahou alyhi" veut dire demander une certaine miséricorde pour le prophète!
Vous pouvez vérifier avec un autre qui peut mieux voir la vérité![/quot


Dire que mon ami n'est pas musulman cela est trop facile,je vient de vérifier sur le net ,et d'autre personne disent la même chose que mon ami.
Qui croire si entre Arabe vous n'êtes pas d'accord ?

De toute façon,donner des louange a un prophète ,cela est de l'idolatrie.
Tout les mots que vous dites a chaque foi que vous citez le nom d'une personne du coran est de l'idolatrie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:56 am

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
La chose la plus sacrée en Islam,et l'attestation de foi,et celle-ci est:

"Il n'y a de dieu que Dieu,et Mohammed et son ESCLAVE et son ENVOYÉ".
à moins que pour vous,un esclave peut ce hisser au niveau de son maitre!L'à;il faut déchirer tous les dictionnaires existants sur terre,pour pouvoir comprendre ce que dit Mellucio.

Et moi aussi Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Un homme est libre dans la vie il n'appartient à personne et c'est pour ça que l'esclavage est mauvais.
Mais on est tous des esclaves de Dieu que l'on veut ou pas car on est tout simplement la propriété de notre Dieu!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Les anti-sionistes sont du meme cote que les terroristes
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-