*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:35 am

brizzio777 a écrit:
Comment toi Cesar, tu remet en cause les hadiths de bukari, muslim alors qu'ils sont reconnus dans le monde sunites et par les theologiens islamiques....

c'est trop facile de nier ces récits.... meme chose concernant les guerres et razzias de Mahomet, tu les nies.

sache que la base de tout dialogue, c'est l'honêteté.

Salam Brizzio777,

Moi je ne reconnais que les Hadiths qui ne contredisent pas le Coran,ou qui vont avec.Qu'ils viennent de Boukhari,de Muslim ou d'un autre.

Pour les prétendues Razzias de Mahomet,reprenez-les une par une et discutons sur chacune d'elles.Et à la fin,vous serez convaincu,que tout ce qui a été dit n'est que mensonges et diffamations.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:39 am

salam 3amou César anta 9ari al chari3a wala culture général ?sans vouloir te véxé....Répond par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:04 pm

goldenlegend a dit ;

Citation :
salam 3amou César anta 9ari al chari3a wala culture général ?sans vouloir te véxé....Répond par mp stp


Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:07 pm

boudchir a dit ;

Citation :
ange Gabriel = Jibril en arabe


Peux tu me dire que signifie litéralement le mot "JIBRIL" ? stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:56 pm

HUMMM.....


CITATION DE MELLUCIO:
[Peux tu me dire que signifie litéralement le mot "JIBRIL" ? stp.]

IL VA TE REPONDRE : GABRIEL :mdr:
PS: Tu devrais poser la question a CESAR,
si tu veux avoir une reponse logique :mdr:

NATURELLEMENT : SPIRITANGEL L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 365862


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 26 Avr 2010, 12:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:01 am

OH HEY !!!!!!!!!!Tu te trompe de personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:35 am

Citation :
HUMMM.....

spiritangel;

CITATION DE MELLUCIO:
[Peux tu me dire que signifie litéralement le mot "JIBRIL" ? stp.]
IL VA TE REPONDRE : GABRIEL
PS: Tu devrais poser la question a CESAR,
si tu veux avoir une reponse logique
NATURELLEMENT : SPIRITANGEL
.

En fait je pose la quetion à tout musulmans,et la réponse que j'attend n'est pas Gabriel

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:27 am

La racine «Gbr» qui est à l'origine du nom de Jibrîl, provient de la langue sumérienne et signifie notamment «puissant». Un esprit appelé Jabr était déjà identifié chez les habitants de Sumer comme étant un esprit bienveillant. Le mot «el» dans le monde sémitique veut dire Dieu. Le nom de Jibrîl peut être traduit par «Dieu est fort».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:51 am

Gabriel a dit ;
Citation :
La racine «Gbr» qui est à l'origine du nom de Jibrîl, provient de la langue sumérienne et signifie notamment «puissant». Un esprit appelé Jabr était déjà identifié chez les habitants de Sumer comme étant un esprit bienveillant. Le mot «el» dans le monde sémitique veut dire Dieu. Le nom de Jibrîl peut être traduit par «Dieu est fort»
.

Dans quel sourate est il écrit que "JIBRIL" c'est présenté a Mohammed en lui disant je suis Jibril ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:57 am

MR. MELUCCIO

CITATION :

[Dans quel sourate est il écrit que "JIBRIL" c'est présenté a Mohammed en lui disant je suis Jibril ? ]




Allez dans le coran du site et tappez le mot GABRIEL dans la case recherche
Et vous allez trouver tous les ayats dans lesquels le mot est cite

bonne chance :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:03 am

ta rien compris , et cette question tu la repeter une centaine de fois .
LE CORAN est la parole de DIEU , donc un message transmis par GABRIEL a MOHAMMAD de la part de DIEU . GABRIEL na pas le droit d'ajouter meme pas un accent ; alors la a ecrire dans le CORAN , salut MOHAMMAD moi cest gabriel !

GABRIEL est un canal DE TRANSMISSION en quelque sorte , UN MOYEN de transmettre le CORAN dans le coeur de MOHAMMAD !



mais je sait prk tu pose cette question , tu vouderai direque si GABRIEL na pas dit dans le CORAN je suis GABRIEL , prouve que le CORAN est faux ,

sincerment si on a trouver dans le CORAN que gabriel dit a mohammad je suis GABRIEL ca te suffira a croire que LE CORAN est vrai ? non !


demain je vait dessiner un tableau de maitre et je vait mettre une signature de picasso , esque ca va suffir pour que tu concidere mon tableau comme une oeuvre authentique de PICASSO ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:29 am

HUMMM.....

CITATION DE GABRIEL :
[demain je vait dessiner un tableau de maitre et je vait mettre une signature de picasso , esque ca va suffir pour que tu concidere mon tableau comme une oeuvre authentique de PICASSO ?]
1 - Bien sure que non, on va verifier la signature a la base et voir des experts c'est assure........
.................comme on fait maintenant pour " gabriel " :mdr:

LOGIQUE NON ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 365862
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:10 am

Citation :
ta rien compris , et cette question tu la repeter une centaine de fois .
LE CORAN est la parole de DIEU , donc un message transmis par GABRIEL a MOHAMMAD de la part de DIEU . GABRIEL na pas le droit d'ajouter meme pas un accent ; alors la a ecrire dans le CORAN , salut MOHAMMAD moi cest gabriel !
GABRIEL est un canal DE TRANSMISSION en quelque sorte , UN MOYEN de transmettre le CORAN dans le coeur de MOHAMMAD !

mais je sait prk tu pose cette question , tu vouderai direque si GABRIEL na pas dit dans le CORAN je suis GABRIEL , prouve que le CORAN est faux ,
sincerment si on a trouver dans le CORAN que gabriel dit a mohammad je suis GABRIEL ca te suffira a croire que LE CORAN est vrai ? non !
demain je vait dessiner un tableau de maitre et je vait mettre une signature de picasso , esque ca va suffir pour que tu concidere mon tableau comme une oeuvre authentique de PICASSO ?


Oui tu as très bien compris,tu dois me donner la preuve que Gabriel dit a mohammed qu'il est l'ange Gabriel ,car dans la bible qui a été écrit des siècle avant le coran, précise bien que Gabriel a eu l'amabilité de se présenter !
Je ne comprend pas comment peux tu croire que nous soyons si naif de croire sans preuve,mais sais moi qui te pose des questions pour te faire remarquer qu'il y a des chose dans le coran qui ne vont pas ,par des petits détail que vos conducteurs intélo ont négligé.

Mohamet a du sité des nom biblique, pour que le coran soit crédible.
Tout c'est nom dans la bible, on des significations qui non pas été dit au hazar.
a Chaque fois que dans la bible l'ange gabriel est sité,cela est en rapport avec le temps messianique,donc cela est rapport direct ou indirect avec Jésus christ.

Spiritangel a raison,a chaque fois que tu feras un dessin et que tu signeras, on contrôlera la signiature
avec la loupe de la parole de Dieu (Bible) qui est notre urim et le tumim !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:28 am

SPIRITANGEL
pour verifier la signature il faut avoir les outils pour ca . il faut au moin avoir une signature anterieure qui est authentique . donc comment faire si on a pas cette option ?

MULUCCIO

ta BIBLE cest qui celui qu'il a ecrit ? un homme on est bien daccord ? mathieu ou paul ou jean ou le vatican , il n'est nullement question qu'elle soit l'oeuvre ecrite de JESUS , donc donne moi la preuve que lorceque GABRIEL dans la BIBLE dit : moi cest gabriel , cest vraiment lui et qu'elle na pas ete ajouter cette phrase ?
tu ne trouvera aucune preuve , mais vraiment aucune !

alors que dans LE CORAN ce n'est pas une pretendue oeuvre de GABRIEL cest l'oeuvre de DIEU , si tu me demande une preuve je te dirai que les preuve sont abondantes , preuve scintifique , literraire , historique , mathematique ,,,,,, etc etc !

voila la difference !

si moi je te demande donne moi une preuve que la BIBLE est veridique , tu pourra ? allez fait un effort , moi je suis un homme du 21eme siecle , jai jamais vecu a l'epoque de JESUS je veut avoir la preuve que LA BIBLE est une verite .

j'attend tes arugument !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:38 am

Preuves de la divinité du coran:Preuves scientifiques,preuves littéraire(Innimitable),preuves historiques,preuves mathématiques
Preuves de la divinité de la bible :Hmmmmm.... L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 356933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:46 am

wallah serieu mon frere !
j'imagine mal un chretien me donner une preuve la plus minime quelle soit !

et ils osent critiquer le SAINT CORAN le verite absolue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:49 am

je m'apelle Khaldi Rochdi AndeldJalil
J'ai 17ans bachelier le plus jeune de ma wilaya
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:54 am

mon frere sur msn cest mieux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 6:04 am

meluccio a écrit:
Citation :
ta rien compris , et cette question tu la repeter une centaine de fois .
LE CORAN est la parole de DIEU , donc un message transmis par GABRIEL a MOHAMMAD de la part de DIEU . GABRIEL na pas le droit d'ajouter meme pas un accent ; alors la a ecrire dans le CORAN , salut MOHAMMAD moi cest gabriel !
GABRIEL est un canal DE TRANSMISSION en quelque sorte , UN MOYEN de transmettre le CORAN dans le coeur de MOHAMMAD !

mais je sait prk tu pose cette question , tu vouderai direque si GABRIEL na pas dit dans le CORAN je suis GABRIEL , prouve que le CORAN est faux ,
sincerment si on a trouver dans le CORAN que gabriel dit a mohammad je suis GABRIEL ca te suffira a croire que LE CORAN est vrai ? non !
demain je vait dessiner un tableau de maitre et je vait mettre une signature de picasso , esque ca va suffir pour que tu concidere mon tableau comme une oeuvre authentique de PICASSO ?


Oui tu as très bien compris,tu dois me donner la preuve que Gabriel dit a mohammed qu'il est l'ange Gabriel ,car dans la bible qui a été écrit des siècle avant le coran, précise bien que Gabriel a eu l'amabilité de se présenter !
Je ne comprend pas comment peux tu croire que nous soyons si naif de croire sans preuve,mais sais moi qui te pose des questions pour te faire remarquer qu'il y a des chose dans le coran qui ne vont pas ,par des petits détail que vos conducteurs intélo ont négligé.

Mohamet a du sité des nom biblique, pour que le coran soit crédible.
Tout c'est nom dans la bible, on des significations qui non pas été dit au hazar.
a Chaque fois que dans la bible l'ange gabriel est sité,cela est en rapport avec le temps messianique,donc cela est rapport direct ou indirect avec Jésus christ.

Spiritangel a raison,a chaque fois que tu feras un dessin et que tu signeras, on contrôlera la signiature
avec la loupe de la parole de Dieu (Bible) qui est notre urim et le tumim !

Salam mellucio,

Non Monsieur!la Bible avait été écrite en l'An 1500!C'est à dire 10 siècle après le Coran!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 6:35 am

Citation :
Non Monsieur!la Bible avait été écrite en l'An 1500!C'est à dire 10 siècle après le Coran!
.

non! Cesar la bible n'a pas été écrit en 1500,pas du tout !
nous avons des manuscris a jérusalem qui on été écrit avant christ !


Gabriel quel preuve tu veux ,que la terre était ronde ?
des preuvent scientifique,etc ...?

Tu n'a pas compris que nous ne cherchons pas a vouloir donner des preuvent,car celui qui cherche cela c'est l'incrédule.
Moi je n'avait pas besoin que les scientifiques prouvent quoique ce soit,comme les premiers musulmans du jours de Mohammed ne savaient pas tout ce que nous savont aujourd'hui sur la science et ils croyaient Allah.
Et bien moi aujourd'hui ces la même chose, j'ai la foi d'Abraham qui croyait a l'invisible ,et qui croyait Dieu sans voir,mais toi Gabriel tu ne crois pas sans voir,tu as besoin que les incrédueles de se monde prouve que le coran est vrai,mais moi même si les scientifique ne prouve pas la bible,sa ne change pas ma foi a l'unique Dieu parce que je l'ai rencontré dans ma vie.

Au sujet de Matthieu,Jean,Esaie etc....tu as réson ce sont des hommes et non Dieu qui a écrit la bible ,sais pour cela que la religion musulman est fausse,parce que vous dite que Mohammed
était écrit dans Jean 14 et16 que Mohammed est le consolateur et que l'Esprit de vérité est le coran,comme ce son des hommes qu'il on écrit alors automatiquement,l'islam est faux !!!!!!!!

J'ai suivie des reportages que tu trouveras sur ce forum,au sujet des preuves scientifique que le coran est la parole d'allah.
Jai trouvé cela complétement débile de fair dire a la science des chose que allah n'a pas dit et qui n'était que des supositions.
Je te ferais parvenir ses émissions si tu les veux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 7:56 am

meluccio a écrit:
Citation :
Non Monsieur!la Bible avait été écrite en l'An 1500!C'est à dire 10 siècle après le Coran!
.

non! Cesar la bible n'a pas été écrit en 1500,pas du tout !
nous avons des manuscris a jérusalem qui on été écrit avant christ !


Gabriel quel preuve tu veux ,que la terre était ronde ?
des preuvent scientifique,etc ...?

Tu n'a pas compris que nous ne cherchons pas a vouloir donner des preuvent,car celui qui cherche cela c'est l'incrédule.
Moi je n'avait pas besoin que les scientifiques prouvent quoique ce soit,comme les premiers musulmans du jours de Mohammed ne savaient pas tout ce que nous savont aujourd'hui sur la science et ils croyaient Allah.
Et bien moi aujourd'hui ces la même chose, j'ai la foi d'Abraham qui croyait a l'invisible ,et qui croyait Dieu sans voir,mais toi Gabriel tu ne crois pas sans voir,tu as besoin que les incrédueles de se monde prouve que le coran est vrai,mais moi même si les scientifique ne prouve pas la bible,sa ne change pas ma foi a l'unique Dieu parce que je l'ai rencontré dans ma vie.

Au sujet de Matthieu,Jean,Esaie etc....tu as réson ce sont des hommes et non Dieu qui a écrit la bible ,sais pour cela que la religion musulman est fausse,parce que vous dite que Mohammed
était écrit dans Jean 14 et16 que Mohammed est le consolateur et que l'Esprit de vérité est le coran,comme ce son des hommes qu'il on écrit alors automatiquement,l'islam est faux !!!!!!!!

J'ai suivie des reportages que tu trouveras sur ce forum,au sujet des preuves scientifique que le coran est la parole d'allah.
Jai trouvé cela complétement débile de fair dire a la science des chose que allah n'a pas dit et qui n'était que des supositions.
Je te ferais parvenir ses émissions si tu les veux .

Salam mellucio,

Moi,je parle de la Bible,telle qu'elle existe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 10:00 am

MELUCCIO
ta raison de dire que toi ta pas besoin de preuve pour croire dans la bible , desole mais moi cest tout le contraire , si j'avait pas de preuve qui m'on convaincu dans le coran jamais je ne serai musulman , moi je suis un etre humain jai besoin de voire pour croire , et cest pour cette raison que dieu nous donne ces preuves !
pour ceux douès d'intelligence ,

cest etonnant ce que tu vient de dire , ca montre l'aveuglement dont vous ete plonger , que dieu vous reveil .

relis bien ce que ta ecrit , relis plusieur fois , tu ne te rend pas compte , mais tu vient de discribiliser ta croyance .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:07 am

Gabriel a dit;

Citation :
MELUCCIO
ta raison de dire que toi ta pas besoin de preuve pour croire dans la bible , desole mais moi cest tout le contraire , si j'avait pas de preuve qui m'on convaincu dans le coran jamais je ne serai musulman , moi je suis un etre humain jai besoin de voire pour croire , et cest pour cette raison que dieu nous donne ces preuves !
pour ceux douès d'intelligence ,
cest etonnant ce que tu vient de dire , ca montre l'aveuglement dont vous ete plonger , que dieu vous reveil .
relis bien ce que ta ecrit , relis plusieur fois , tu ne te rend pas compte , mais tu vient de discribiliser ta croyance .

Tu n'a pas compris ce que j'ai écrit,car quand je dit que j'ai pas besoin de preuve,je fait allusion au scientifique qui ne sont que des hommes qui n'ont rien avoir avec Dieu et ne le connaisse pas.
C'est le reproche que je te fait,sais que toi tu as besoin de preuvent de scientifique pour croire en allah,non !

Je vais te poser une question:as tu rencontré allah ?,oui !, où ? et comment ?,ne me dit pas que c'es quand tu voie les oiseaux,ou le ciel ,ou les étoiles,etc...car cela tout le monde peut le voire ,mais dit moi une expérience réel que tu as eu avec lui ex:expérience de sa puissace mais avec toi,non que tu as vue dans ton imagination.
Et tu un vrai témoin,tu peux dire un jours ,une heure exacte ou tu peut témoigner et dire"A OUI, SE JOUR LA , A CET HEURE LA ,JE ME SOUVIENT EXACTEMENT,DIEU A FAIT CECI ET CELA POUR MOI "
car alors si ce n'ai pas le cas,tu es séduit par des bons discourt intélo religieux .

Si tu veux savoir pour moi,si j'ai fait des expérience avec Dieu,il te suffis de voir dans la bible ce que Jésus christ a fait, et aussi dans actes des apotres les manifestations que Dieu a faite avec les premiers chrétiens,tu auras une idée de ce que Dieu fait encore dans notre géneration, au milieu de son peuple !

EX: liberation de démons,guérison de cancer,toute maladie,paralytique qui marche,nous avons des témoignages de miracles sur naturel ou les médecins ne peuvent expliqué etc,etc,et etc.
les miracles que le Dieu tout puissant fait au milieux de nous ,ne son rient encore de ce que nous attendont,car jésus a dit dans Jean 14-12;

12 En vérité, en vérité, je vous dis : Celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci ; parce que moi, je m’en vais au Père.

Tu vois Gabriel,les miracle de la bible son pour faire du bien au hommes pour qu'il puissent venir à Dieu,pour qu'il soit glorifié et servis.
Par contre des miracles que vous montrez sur "YOU TUBE" de voir sur la lunes ou sur un catuce le nom de allah écrit en arabe,cela son des fables des milles et une nuit et non des miracle de Dieu !!!!
Car si il en était ainsi,pourquoi il n' écrirait pas son nom en arabe au vatican qui est le plus grand énemis de Dieu ,pour que tous les catho ce convertise a l'islam ?
Mais dans la bible le Seigneur Dieu dit qu il guérris celui qui croit et non celui qui le cherche dans la science,car elle est contre Dieu.

Ps: la science dit que la terre a été crée il y a des milliard d'annés,et le coran dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:31 am

tu dit que ta fait des experience avec dieu , fauderait les ecrire non ?
pour ma part si je te raconter tu ne croira jamais tes yeux , et peut ere meme que tu va pas me croire , cest pour ca que je ne vais pas raconter ces truc la dans un forum !

tu sait des fois ya des manifestation du diable et les gens croit que cest l'oeuvre de dieu , moi une fois j'etait appeler par une voix feminine , par mon prenom ! cette voix je ne l'oublirai jamais car cest la voix la plus douc que jai pu ecouter , si un chretien etait a ma place il aurai dt que cest la vierge marie , mais moi jai pas fait cet approchement , je me suis dit que ca ne peu etre que l'oeuvre du diable .

cest ca la difference entre nous et vous , dieu a une signature reconnaissable , alors il faut reonnaitre son oeuvre de celle du diable !

et les guerisons dit toi bien que dns toute les croyances il ya des guerisons miraculeuses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:35 pm

Gabriel a dit;

Citation :
tu dit que ta fait des experience avec dieu , fauderait les ecrire non ?
pour ma part si je te raconter tu ne croira jamais tes yeux , et peut ere meme que tu va pas me croire , cest pour ca que je ne vais pas raconter ces truc la dans un forum !
tu sait des fois ya des manifestation du diable et les gens croit que cest l'oeuvre de dieu , moi une fois j'etait appeler par une voix feminine , par mon prenom ! cette voix je ne l'oublirai jamais car cest la voix la plus douc que jai pu ecouter , si un chretien etait a ma place il aurai dt que cest la vierge marie , mais moi jai pas fait cet approchement , je me suis dit que ca ne peu etre que l'oeuvre du diable .
cest ca la difference entre nous et vous , dieu a une signature reconnaissable , alors il faut reonnaitre son oeuvre de celle du diable !
et les guerisons dit toi bien que dns toute les croyances il ya des guerisons miraculeuses !


Je ne suis pas né de la dernière pluie Gabriel.
Ces trops facile ce que tu dit parce que je ne vois pas pourquoi tu ne veut pas témoigner ce que allah a fait pour toi,on contraire tu es obligé de le fair pour glorifier ton dieu.

Mais pour ma part sache que c'est vous les musulmans qui vénerer Marie plus que les Chrétiens (A OUI EXCUSE MOI ET LES CATHO)d 'allieur je me suis déja posé la question ,que les musulman on un point commun avec les catho, ces qu'ils vénère Marie.
Si j'entend la voie d'une femme,ne te tracase pas,je ne vais pas me dire que Dieu me parle.
Mais si un jour tu vois satan faire un miracle de guérison,sache que tu es séduit,car le diable ne peut faire du bien a l'homme.
Mais des miracles ridicule comme dire que des abres marche,des bébés qui parle,etc... cela ce son des fables diabolique car je ne voie pas l'intérêt que Dieu devrait il faire cela pour faire du bien au Homme.
Attention je crois aux signe,mais qui son écrit a l'avance pour le salut et non pour du spectacle car Dieu n'est pas dans ses choses.
Quand Dieu a ouvert la mer pour laisser passer israel a sec,cela n'était pas du spectacle mais la liberation du peuple de Dieu et encore aujourd'hui cet manifestation est glorifé par son peuple.

PS: je n'ai pas besoin d'écrire un livre de ce que Dieu fait au milieu de son peuple,car témoigner cela est sufisant, et tu ne pourras pas dire au jour du jugement que tu n'avait jamais entendu dire ce que Dieu fait encore aujourd'hui!
Alors comment veux tu que je crois a autre chose de la bible puisque ce qui est écrit dedans s'accomplis dans notre temps EX: Jésus a dit "voici les signes qui accompagnerons ceux qui aurons cru " Jésus précise bien ceux qui aurons cru i
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:42 pm

comment savoir si on est seduit par satan ?
toi comment le saurai tu ?

autre chose , tu parle comme si toi tu est croyant et que moi jai renier dieu , lorce que tu dit :tu ne pourras pas dire au jour du jugement que tu n'avait jamais entendu dire ce que Dieu fait encore aujourd'hui!
mon ami ! je croit en dieu et je voit son oeuvre peu etre mille fois plus que toi , moi je croit au dieu premier et dernier ! celui qui a dit qu'il est l'unique , que nul ne lui ressemble , le dieu precher par abraham , moise , noe ! alors que toi tu conffesse une religion etrange a l'original , tu croit que dieu s'es incarner dans un homme !
et pour marie , on la venere pas ! on l'aime , on la respecte ! comem elle a etait choisi parmis toutes les femmes de la creation pour porter un prophete miraculeusement !

mais la je ne t'incombe pas de cette erreur je sait que tu ignore bcp sur l'islam , cest pour ca que je te demande de bien te renseigner , tu verra que entre ta conviction et la mienne , il ya un trait seulement , mais ce trait la a toute son importance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:39 am

Gabriel a dit;

Citation :
mais la je ne t'incombe pas de cette erreur je sait que tu ignore bcp sur l'islam , cest pour ca que je te demande de bien te renseigner , tu verra que entre ta conviction et la mienne , il ya un trait seulement , mais ce trait la a toute son importance !

Moi aussi je ne t'incombe pas cette erreur de dire que Dieu ne peut pas ce faire un Homme car tu ignore bcp sur la bible.

Je te le redit que ce n'est pas que les chrétients qui disent que Dieu c'est fait homme,mais les juifs aussi.

Tu dit croire en Abraham,moïse et Noé ,mais tu ne crois pas comme eux.
Abraham a mangé avec Dieu dans Genèse 18,Moîse a vue sa gloire Exode 32
Les prophètes de l'ancient testament l'on vue sur son trône.
Mais Mohammed la t'il déja vue ?

Au sujet que tu dit que tu crois a le Dieu unique ,et le premier et le dernier.
Tu crois que je ne connait pas le Dieu d'Abraham Issac Et de Jacob ? et que je crois une trinité ou une binité,ou une mère de Dieu ? tu te trompe bien fort,c'est a cause de cet trinité que le nom de Dieu est blasphèmé sur la terre a cause du concile de nicée en 325 que l'église catholique a instauré la soidisante sainte trinité qui est une doctrine de démon.
Le comble de tout est que cela vient d'un dénomé Tertullien est né vers l'an 160 après J.C. à Carthage, ville de la Tunisie et de l'Algérie présente. Il était fils d'un centurion païen de haut rang. Certains érudits pensent qu'il était fils d'un commandant de la garde du proconsul.
Voici le lienhttp://www.dacb.org/stories/aa-print-stories/tunisia/f-tertullian_.html

Au sujet de Marie il faut faire Attention quand on dit aimer ou vénerer,car je suis sur que certenement il est plus facile de aimer ce que on ne vois pas,car je ne veut pas te juger et comprend ce que je veut dire que certaine personne aime plus Marie que leur propre mère !

PS: comment voir si on est séduit par satan.
En tout les cas tu ne sera pas d'accord avec moi mais tu vas me comprendre.
Tout ce qui est en dehors du cadre de la parole de Dieu écrite ,est du diable,car tout ce qui est écrit est un modèle pour les croyant.
EX:les guerrisons,liberations,miracles,enseignement,pratiques,apparitions,songes,prophèties,
commendements etc......tout cela doit être conforme a la parole de Dieu, parce qu'il ne change jamais sa manière d'agire.
C'est pour cela que je ne crois pas a l'Islam,parce que vous avez changer tout ce que Dieu a dit 5OOO ans avant que Mohammed ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:19 am

1_ dieu peut faire ce qu'il veut , mais il s'abstient de devenir quelque chose de moin valeureu que sa propre essence . je pourrai utiliser un exemple mais il peut etre choquant pour les musulmans et les non musulmans , donc je vait choisir un autre exemple :
esque tu concoit que dieu voudrai s'incarner dans quelque chose de mal propre ? lui le plus propre ? esque tu peut le concevoir ? meme si il est capable de se transformer en n'importe quoi , mais des fois cest impossible pas a cause de son incapacite , car il est capable de tout , mais a cause de sa grandeur et de sa purete !
donc pour moi un etre qui va aux toilete ne peut pas etre un dieu !
2_ les juifs disent que la verite !je ne voit pas l'interet que dieu leur envoie a chaque fois un messager , eux aussi ils on prit un prophete pour fils de dieu , donc cest ka meme chose .
3_abraham a manger avec dieu ,,,,,,, halucinant maintenant dieu a besoin de manger , il est donc dependant de la nouriture lui qui la cree ! INSENSE .
4_ oui MOHAMMAD la vue , mais pas ici bas ! dans le septieme ciel , mais deriere un voile! mais ici bas rien ne peut supporter la vision de dieu ou meme sa manifestation !
5_ CARTHAGE n'est pas une ville d'algerie , mais un royaume qui existai en tunisie ! la trinite ou pas trinite cest la meme chose , puiceque selon vous jesus cest dieu !
6_ a propos de marie je vouderai que tu me donne un exemple de ce que tu avance , car jai jamais vue un musulman veneree marie , on a ni des statuettes ni des images qui la represente ! peu etre tu confond avec les chretiens arabes !
7_ cest quoi la parole de dieu ? juste pour comprendre et reconnaitre la signature du diable !
8_ ne croit tu pas que cest la bible qui contredit les 5000 ans de lois de dieu ? nous les musulmans on jeune , on est circoncie , on egorge notre betail , ....etc etc regarde chez les juifs et voit leur pratiques tu verra qu'elle sont identiques avec ceux des musulmans ! mais vous avez oubliers ces rituels ! donc cest vous qui avait tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:50 am

gabriel79 a écrit:
1_ dieu peut faire ce qu'il veut , mais il s'abstient de devenir quelque chose de moin valeureu que sa propre essence . je pourrai utiliser un exemple mais il peut etre choquant pour les musulmans et les non musulmans , donc je vait choisir un autre exemple :
esque tu concoit que dieu voudrai s'incarner dans quelque chose de mal propre ? lui le plus propre ? esque tu peut le concevoir ? meme si il est capable de se transformer en n'importe quoi , mais des fois cest impossible pas a cause de son incapacite , car il est capable de tout , mais a cause de sa grandeur et de sa purete !

La différence entre votre dieu et notre Dieu, c'est que Notre Dieu nous aime profondément, tu dis que qu'il nous concidére comme "mal propre" lui le plus propre... c'est un sentiments humain que tu donnes a dieu, celui du mépris... tu dis qu'il est capable de se faire homme mais qu'il ne le fera pas a cause de sa grandeur et sa pureté... qu'il ne peut s'abaisser a notre niveau ? Pour moi, c'est du mépris... mais votre coran vous enseigne que dieu est comme cela, ce n'est pas de votre faute Wink

Encore une fois, votre dieu, n'est pas Notre Dieu... notre Dieu est amour et le mépris que vous voulez lui donner comme preuve qu'il n'a put se faire homme n'est que dans votre coran
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 5:51 am

Gabriel

Citation :
1_ dieu peut faire ce qu'il veut , mais il s'abstient de devenir quelque chose de moin valeureu que sa propre essence . je pourrai utiliser un exemple mais il peut etre choquant pour les musulmans et les non musulmans , donc je vait choisir un autre exemple :
esque tu concoit que dieu voudrai s'incarner dans quelque chose de mal propre ? lui le plus propre ? esque tu peut le concevoir ? meme si il est capable de se transformer en n'importe quoi , mais des fois cest impossible pas a cause de son incapacite , car il est capable de tout , mais a cause de sa grandeur et de sa purete !
donc pour moi un etre qui va aux toilete ne peut pas etre un dieu !
2_ les juifs disent que la verite !je ne voit pas l'interet que dieu leur envoie a chaque fois un messager , eux aussi ils on prit un prophete pour fils de dieu , donc cest ka meme chose .
3_abraham a manger avec dieu ,,,,,,, halucinant maintenant dieu a besoin de manger , il est donc dependant de la nouriture lui qui la cree ! INSENSE .
4_ oui MOHAMMAD la vue , mais pas ici bas ! dans le septieme ciel , mais deriere un voile! mais ici bas rien ne peut supporter la vision de dieu ou meme sa manifestation !
5_ CARTHAGE n'est pas une ville d'algerie , mais un royaume qui existai en tunisie ! la trinite ou pas trinite cest la meme chose , puiceque selon vous jesus cest dieu !
6_ a propos de marie je vouderai que tu me donne un exemple de ce que tu avance , car jai jamais vue un musulman veneree marie , on a ni des statuettes ni des images qui la represente ! peu etre tu confond avec les chretiens arabes !
7_ cest quoi la parole de dieu ? juste pour comprendre et reconnaitre la signature du diable !
8_ ne croit tu pas que cest la bible qui contredit les 5000 ans de lois de dieu ? nous les musulmans on jeune , on est circoncie , on egorge notre betail , ....etc etc regarde chez les juifs et voit leur pratiques tu verra qu'elle sont identiques avec ceux des musulmans ! mais vous avez oubliers ces rituels ! donc cest vous qui avait tout changer !

100 pour 100 d'accord avec toi !nous n'avons pas le même Dieu !
Tu peut m'expliquer ce mohammed a vue derière le voile ?
peux tu décrire l'apparence que Allah avait ?

Oui c'est vrai Dieu a du faire un grand sacrifice pour devenir un homme.

Quand le coran site " oh jésus fils de Marie" cela est exactement le langage catho qui donne une très grande importence a la mère de Jésus,alors que la bible non !
Quand on parle de Jésus le 99/100 le nom de Marie ne suit pas comme le coran fait !

Une question ,tu dit que vous et les juifs vous êtes circonci et que vous faite des sacrifice du bétail,donc que vous faites la même chose.

Mais vous pourquoi vous etes circonci ?
pourquoi vous faite des sacrifice de bétail ?

Une chose est sur et certain que ce n'est pas dans le même but que les juifs,car si ce serai le cas,alors tu comprendrai au moin le pourquoi Jésus est devenu un Homme est il est mort sur une croix
Vas dit moi ! racconte moi ! et aussi les expérience que tu as fait avec allah mille fois plus que moi,vas ! dit moi! racconte! nous somme tous sur ce forum a regarder ce que Allah fait encore aujourd'hui sur cette terre a pars des gerres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 7:43 am

bon moi lorceque je te repond , cest numeroter , question par reponse , pour te prouver que lorceque tu ecrit ce n'est pas de ton propre effort , que tu ne fait que repeter ce que tu entend par ci par la !
mais je vait repondre a deux de tes questions , puiceque lorceque je pose moi des questions je ne recoit pas reponses ,
1_ la circoncision cest l'aliance faite entre abraham et dieu , nous musulmans on perpetue cette alliance ,remarque que meme jesus etait circonci .
2_ moi je ne parle pas de sacrifice , mais la facon dont on mange la viande , vous vous assomer le betail , nous on l'egorge , parck chez nous le sang est strictement defendu , donc lorce on egorge un mouton ou un poulet cest pour le vider de son sang , et on invoque le nom de dieu , pour que cette nouriture reste pure et ne soit pas approcher par le diable .
_pour le sacrifice de l'aid , cest une tradition d'abraham , qui allez sacrifier son fils ( ismael , et j'insiste sur ce point cest pas ISAAC) mais dieu la changer contre un mouton , donc cest un perpetuel rite abrahamique .

voila , moi je repond a tes questions , vous en majorite ,non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:05 am

Gabriel

Citation :
bon moi lorceque je te repond , cest numeroter , question par reponse , pour te prouver que lorceque tu ecrit ce n'est pas de ton propre effort , que tu ne fait que repeter ce que tu entend par ci par la !
mais je vait repondre a deux de tes questions , puiceque lorceque je pose moi des questions je ne recoit pas reponses ,
1_ la circoncision cest l'aliance faite entre abraham et dieu , nous musulmans on perpetue cette alliance ,remarque que meme jesus etait circonci .
2_ moi je ne parle pas de sacrifice , mais la facon dont on mange la viande , vous vous assomer le betail , nous on l'egorge , parck chez nous le sang est strictement defendu , donc lorce on egorge un mouton ou un poulet cest pour le vider de son sang , et on invoque le nom de dieu , pour que cette nouriture reste pure et ne soit pas approcher par le diable .
_pour le sacrifice de l'aid , cest une tradition d'abraham , qui allez sacrifier son fils ( ismael , et j'insiste sur ce point cest pas ISAAC) mais dieu la changer contre un mouton , donc cest un perpetuel rite abrahamique .
voila , moi je repond a tes questions , vous en majorite ,non !

Je répond toujours a tes questions,mais tu n'est pas spirituel pour comprendre la parole de Dieu,car il faut naitre dans haut pour comprendre le royaume de Dieu.

La circoncision a été donné aux enfant d'Abraham ,Isaac et ismael.
Dire que tout les musulmans son fils d'ismael cela est faux! car si moi je me converti a l'islam et que je suis Portugais je ne deviendrait pas pour la cause enfant d'ismael,ok !!
Au sujet des animaux étouffé nous les chrétiens nous n'en mangeons pas .
Nous aussi nous vidons le sang animale (les catho je ne sais pas)car la bible nous l'interdit.

Tu ne ma pas racconté ton expérience avec allah !!
Tu ne ma pas racconté ce que mohammed a vue allah derière le voile !!!!
Toi aussi tu ne répond pas au question,elle te dérange !
Ne te tracace paas pour moi,je ne parle pas d'ici et parela,je sais de quoi je parle, mais domage tu ne comprend pas la profondeur de mes question,domage !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:42 am

1_ tu dit que je ne suis pas spirituel , encore un prejuge , dit plutot je ne suis pas chretien , car la spiritualite se trouve meme chez les hindous , donc ta remarque je lui donne 0 sur 20 !

2_ jai jamais dit que les musulmans etait fils d'ismael , cest les arabes qui le sont , donc 0 sur 20 , aussi !

3_ tu ne me dit pas comment vous abatter vos betes , vous les egorger ou vous les assomer avec un coup sur la tete ? soit plus claire !

4_ mon experience avec allah a etait destinee a moi personellement , cest pour ma propre foi qui etait ebranler ou dison lorceque j'etait de l'autre cote obscure ! donc je ne vait pas raconter des choses qui sont un secret entre moi et dieu , mais je vait te dire que jai eut des visions qui se realise le landemain meme , jai vue des choses inexplicable pour le commun des mortels , des signes emanant de dieu , voila des choses qui n'arrive pas tout les jours ni a n'importe le qui !

5_ dans le forum il est mentionner l'histoire ou MOHAMMAD (qsssl ) aurai vue dieu au septieme ciel , a cote du LOTUS ! l'histoire s'appel EL ISRA WA EL MIRAJ , tu peut chercher sur google tu aura une idee !

6_ si si non seulement je comprend tes questions (mais desole elles n'ont aucune profondeur), mais aussi je croit que tu est plutot trop jeune , meme si je ne connait pas ton age , mais a te lire je suis certain que tu est tres jeune , donc tu parle avec passion et fougue , chose que j'admire puiceque meme si tu est jeune tu pese tes mots et tu ne manque pas de respect ! mais ne te precipite pas apprend a bien comprendre les gens et le monde , je suis certain que tu en fera un bon chretien , dit toi qu'un musulman est un humain douè d'intelligence et que dieu peu bien lui montrer la lumiere , ne te ferme pas sur ta coquille , et croire que la chretiente est le centre de toute la creation , il se peut que ce n'est pas le cas , car nous tous quesqui est plus important ? la verite divine ou le camp dont on fait partie !
moi perso si je savait que les 1 milliard et demi de musulmans etait sur le mauvais sentier , je ne les suiverai pas , car mon salut est plus important que la foule , je choisirai l'eternel plutot le grand nombre vouè a la disparition !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» anti-sémitisme et anti-sionisme
» Les anti-sionistes sont du meme cote que les terroristes
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-