*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le christianisme Empty
MessageSujet: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 2:25 am

Le christianisme est-il une religion en soit ? je vois que certains se donnent comme religion précise "chrétien" et d'autres "chrétien antireligion"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 5:21 am

florence_yvonne a écrit:
Le christianisme est-il une religion en soit ?
Oui, c'est une religion en soit, ce qui n'empêche pas l'existence de nombreuses sectes se disant chrétiennes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 5:34 am

"chretien" n'etant pas une maque déposée, on e peut empecher quiconque de s'emparer de cet attribut réputé positif.

Maintenant reste à savoir le contenu :
- le monde TJ bien que se revendiquant chrétien est aux antipodes des croyances chretiennes :
- rejet de la divinité totale de Jesus
- rejet de la vie eternelle par la foi
- rejet du seul et unique créateur.

Peut se proclamer chretien en defendant çà ? légalement, oui..
Mais c'est de la tromperie, de telles doctrines sont plus proches de l'islam ou du gnosticisme que des doctrines chretiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 5:37 am

C'est pas vrai, il repart avec ses témoins de J.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 5:46 am

cesar2 a écrit:
Peut se proclamer chretien en defendant çà ? légalement, oui..
Comme on peut légalement se proclamer chrétien en défendant les énormités que tu nous balances concernant Dieu et son nom (entre autres), mais c'est aussi de la tromperie ! Le christianisme 432494
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:01 am

Pingin, si tu n'as rien à dire autre que m'agresser personnellement, tu peux aussi te taire...
Ce que tu appelles des énormités n'est que citation biblique ... qui ne te convient pas. comme ta participation au debat s'est limité à faire le pitre, ou le colleur d'affiche, ton dernier smiley le prouve, pas etonnat que tu sois largué.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:17 am

cesar2 a écrit:
Pingin, si tu n'as rien à dire autre que m'agresser personnellement, tu peux aussi te taire...
Ce que tu appelles des énormités n'est que citation biblique ... qui ne te convient pas. comme ta participation au debat s'est limité à faire le pitre, ou le colleur d'affiche, ton dernier smiley le prouve, pas etonnat que tu sois largué.
Tu dis vraiment des énormités, par exemple en prétendant que le nom de Dieu est dieu très haut, ce qui est complètement stupide et en opposition directe avec la Bible !
Le christianisme 432494


Dernière édition par LXX le Ven 12 Mar 2010, 10:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 6:28 am

Le prochain qui fait ce genre de commentaire se verra recevoir un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 9:25 am

Oui Chef.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 10:29 pm

pingui: une remise pour vous( CESAR2 A MENTI) c vraie qu'on en a que contre les TJ avec qui j'aime discuter. c'est trés facile ils sont les seuls a allez de maison en maison (mormons mis a part)
1) ils croient au Dieu unique JEHOVAH créateur
2)Ils croient a Jésus source divine FILS de Dieu
3) ils croient a la vie éternelle dans un paradis restauré d'ou leur message de porte en porte ils apportent cette espérance aux humains .et celà aprés harmaguedon . toutes leur publications parlent de cette espérance .
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 10:33 pm

ps: chrétien nom donné par la providence divine actes :11:26.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 11:31 pm

petitpas a écrit:
ps: chrétien nom donné par la providence divine actes :11:26.
Il est d'ailleurs très surprenant que ce fait ne ressorte pas des différentes traductions de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 1:17 am

Bonjour
Dans quel traduction est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 1:41 am

petitpas a écrit:
pingui: une remise pour vous( CESAR2 A MENTI) c vraie qu'on en a que contre les TJ avec qui j'aime discuter. c'est trés facile ils sont les seuls a allez de maison en maison (mormons mis a part)
1) ils croient au Dieu unique JEHOVAH créateur
2)Ils croient a Jésus source divine FILS de Dieu
3) ils croient a la vie éternelle dans un paradis restauré d'ou leur message de porte en porte ils apportent cette espérance aux humains .et celà aprés harmaguedon . toutes leur publications parlent de cette espérance .
Decidemment, il te faut réviser ta docrtrine TJ !
1) Les TJ pretendent que Jehovah disposait d'un petit dieu, maître d'oeuvre auquel Jehovah donnerait des ordres(tout cela en opposition claire et nette avec la Bible)
2) Tous les chretiens suivent la Bible pour dire que Jeus est "Fils de Dieu". Ce qui est pervers chez les TJ c'est que cette affirmation n'a d'autre but que de dire "Jesus N'EST PAS..."
3) Ok, pourquoi pas, personne ne leur conteste de croire çà. Ca les regarde.

Moi aussi j'aime discuter avec les TJ... c'est eux qui aiment pas qu'on leur ouvre la Bible à Deuteronome 30 par exemple( pas de dieu, avec Dieu) ou Esaie 44 (Dieu a tout créé TOUT SEUL, Sans personne avec lui)... et là ils se mettent à haïr (comme leur recommande leur TG)... parce qu'on leur montre la Bible...

Et comme tu nous le prouve, tu fais de même, te plaignant que ta TG soit confrontée à la Bible ... et à ses propres ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 5:35 am

cesar2 vous mentez mal

1) Les TJ pretendent que Jehovah disposait d'un petit dieu, maître d'oeuvre auquel Jehovah donnerait des ordres(tout cela en opposition claire et nette avec la Bible)

réponse Jésus a dit :
(Jean 5:19) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement.

2) Tous les chretiens suivent la Bible pour dire que Jeus est "Fils de Dieu". Ce qui est pervers chez les TJ c'est que cette affirmation n'a d'autre but que de dire "Jesus N'EST PAS..."

reponse:
s'il est fils il n'est effectivement pas le père , et que dit Dieu ? il dit :
(Matthieu 3:17) 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”

vous êtes complètement a côté de ce que dit la bible
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:18 am

Allons Gen, comme tout TJ tu papillonnes au fur et a mesure des contrariétés en zizaguant entre les mensonges de la WT :

La question que nous evoquon n'est pas ce que la Bible dit, ca je connais, merci, mais ce que disent les TJ :"que Jehovah disposait d'un petit dieu, maître d'oeuvre auquel Jehovah donnerait des ordres"

Citation :
vous êtes complètement a côté de ce que dit la bible
autre exemple de la perversité du discours TJ : je n'ai rien dit ... mais je suis à coté de ce que dit la Bible...

Quel spectacle tu nous donnes Gen !

Je crois que tu es le meilleur avocat pour dégoûter des TJ. Continues, c'est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 9:33 am

arnica a écrit:
Bonjour
Dans quel traduction est-ce ?
C'est dans la TMN. Je suppose que ce verset fait partie des 64 passages que les auteurs de l'ouvrage Histoire de la Bible Française reconnaissent être mieux traduits que dans n'importe quelle autre version !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 3:29 am

LXX a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour
Dans quel traduction est-ce ?
C'est dans la TMN. Je suppose que ce verset fait partie des 64 passages que les auteurs de l'ouvrage Histoire de la Bible Française reconnaissent être mieux traduits que dans n'importe quelle autre version !

Et hop, une petite pub pour la TDMN Le christianisme Icon_biggrin

Bravo LXX, tu es vraiment excellent dans le role de TDJ masqué Le christianisme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 5:50 am

Remarques, c'est plutôt bon signe : les TJ ont tellement honte qu'ils se dissimulent en non-TJs. Sur le forum d'à côté, nous avons un Elihou qui s'est transformé pendant 2 ans en Commissaire Maigret non-tj sur les forums catholiques, qui a juré ne pas être TJ. Il a finalement reconnu son imposture suite à un harcelement sur un TJ sur le départ.
LXX, seul lui sait. Mais sur ce forum nous sommes ce que nous ecrivons. Comme il a totalement le comportement TJ classique et se fait propagandiste de la Bible TJ et de leurs théories, il est normal de le considérer TJ. Mais il n'y a pas à avoir honte, LXX !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:01 am

Tout le monde n'est pas paranoiaque sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 6:38 am

Pingin ...
reprends le dictionnaire :
- quelqu'un qui est paranoiaque est quelqu'un qui se sent menacé...
Est-ce mon cas ?
Par contre qui passe son temps à geindre que sa confession est critiquée ???
Est-ce que tu as vérifié ce que j'avance ? Où c'est juste une manifestation de plus de ton hostilité viscérale et de ta volonté de discrediter ?
Si tu n'as rien d'autre à dire que des attaques personnelle n'est-il pas préférable de te taire ? Je vois que tu t'es excusé ... pour mieux recommencer un peu plus tard. Ca donne une idée de la sincérité du personnage !

Tu donnes un spectacle déplorable des idées que tu defends. Si ta pratique religieuse te rend comme çà, c'est à degouter quiconque.
La plupart des athées sont beaucoup plus respectueux, responsables, gentils qu'un "chrétien" qui n'a de cesse que de se repandre en attaques personnelles.
Pour ma part, elles ne me touchent pas. Mais tu pourrais faire beaucoup de mal avec une telle méchanceté sur d'autres.
D'autre part ces attaques personnelles polluent les discussions. Si tu n'as aucun respect pour moi, peux-tu en avoir pour les autres et pour les sujets. Qu'a a faire ton opinion sur moi sur un sujet "christianisme" ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 9:12 am

Waddle a écrit:
LXX a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour
Dans quel traduction est-ce ?
C'est dans la TMN. Je suppose que ce verset fait partie des 64 passages que les auteurs de l'ouvrage Histoire de la Bible Française reconnaissent être mieux traduits que dans n'importe quelle autre version !

Et hop, une petite pub pour la TDMN Le christianisme Icon_biggrin

Bravo LXX, tu es vraiment excellent dans le role de TDJ masqué
Si j'étais tj, je le dirais franchement. Personne ne doit avoir honte de ses opinions. En tout cas je n'ai pas honte des miennes. Mais tes propos montrent qu'une fois de plus tu n'as pas le moindre argument !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 8:30 pm

florence_yvonne a écrit:
Le christianisme est-il une religion en soit ? je vois que certains se donnent comme religion précise "chrétien" et d'autres "chrétien antireligion"

Pour revenir au sujet: Je pense que quand certains disent être "chrétien antireligion" ils sont chrétien ,mais ne veulent pas appartenir à une église car ils doivent se dirent qu'ils sont la Le christianisme 574933
et que les religions toutes ont des défaut !

Si c'est pas ça ! Qu'on vienne expliquer. Le christianisme 91590
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 10:11 pm

Je ne suis pas le seul cesar2, beaucoup de forumeurs commencent à s'apercevoir que ta hargne concernant les Témoins de J est complètement délirante.
Je ne t'insulte pas, c'est juste un constat. Tu interviens exclusivement dans des sujets en rapport avec les Témoins de J.

Pour moi tu as un problème. Je ne sais pas de qui ou de quoi tu cherches à te venger ainsi à travers tes interventions, mais c'est évident qu'il y a quelque chose comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 10:51 pm

Pinguin, tu cherches à rameuter ...
Je constate que tes excuses suite à tes injures etaient donc bidon.
Donc en matiere d'obcession, manifestement tu en as une :tenter de me discrediter.
Si tu avais pris la peine de lire tu verrais avec quelle viguer je me suis opposé aux catholiques et leur defense sur les affaires péd.philie..
Amusant d'ailleurs, tu t'es solidarisé avec eux...
Nous ne sommes pas du même monde : je prends l'eucharistie avec mes freres chretiens catholiques, mais je condamne sans reserve l'etouffement des affaires de ped.philie par la hierarchie catholique.
Toi c'est l'inverse...
Je ne vais pas parler des scientologues qui ne sont pas presents ici.
Donc Pingin, tu poursuis une campagne on ne peut plus minable d'injures personnelles. Qu'esperes-tu de celà ? Lorsque tu auras trouvé suffisemment d'alliés pour propager le mal(c'est fort possible que tu y arrives) ca fera avancer en quoi le sujet ?

Ttm34, je suis chretien, je temoigne de ma foi en la Bonne Nouvelle et ma foi profonde et vivante en le Salut en Jesus Christ.

Je n'ai aucun probleme à prendre la communion, y compris l'eucharistie catholique, mais comme nous le commande JC, je ne reconnais ni "maitres", ni "Péres", ni "directeurs". (Math 23)

Je me retrouve bien dans des etudes bibliques avec nombre d'organisation evangeliques, mais dès quelles basculent dans de l'integrisme de pouvoir humain, je m'oppose de même.

La Vérité nous affranchit, nous rend libres.(jean 8)
"antireligion" est evidemment pas tout à fait exact. ce serait plutôt anti organisation religieuse ... et d'autant plus lorsque ces organisations sont oppressives(d'où en particulier ce que je dis sur les TJ, je dirais la même chose des Moon, sciento ou phalange catholique s'il y avait des representants pour repondre ici).
Voila, ma position est simple et paisible. Ce qui explique que je reste serein face aux attaques virulentes des militants de ces organisations.
Je reste affable et amical pour les hommes, je respecte la foi, mais je n'ai aucune consideration contre toute action oppressive.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 11:05 pm

c a leur fruits que vous les reconnaitrez . ... Le christianisme 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 2:38 am

Bonjour cesar2, non non mes excuses étaient sincères. Je sais reconnaitre mes mauvais travers, tout du moins ceux que je vois.
Néanmoins, comme je le disais, je te rassure, j'interviens moins ces derniers temps, je ne compte donc absolument pas m'éterniser en batailles virtuels vaines et inutiles.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 8:03 pm

cesar2 a écrit:
je suis chretien
Si peu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:25 pm

Pinguin, si tes excuses étaient sincères, tu ne recommencerais pas. Or tu persistes dans tes attaques personnelles. C'est d'ailleurs te seule contribution ces derniers temps : propager des insultes, injures, t'excuser pour recommencer immédiatement, tenter de décrédibiliser ton interlocuteur, tenter de rameuter contre.

Si tu intervenais sur un sujet comme celui-ci "le christianisme" en expliquant comment tu vois cela et en acceptant que d'autres puissent le voir autrement, ce serait plus relevant du forum.
Mais continues donc dans ton discours d'injures, c'est à la modération de juger s'il est acceptable. Ce qui est sûr que c'est que ca obstrue tout sujet.

Mais tu sais, c'est instructif pour ceux qui lisent ce forum de voir vos comportements.. Mais ca lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:32 am

Effectivement, je n'interviens plus beaucoup parce que tu empeches certains de le faire.
Toi qui est évolutionniste, tu devrais le savoir, les organismes vivants s'adaptent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme   Le christianisme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Art et Christianisme
» fin du christianisme !!!
» Le christianisme est beau!
» Chômage et Christianisme
» Handicap et Christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-