*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fin du christianisme !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 9:22 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:04 am

Le christianisme était la avant l'islam et le sera bien apres que l'islam disparaisse du coeur des hommes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 6:06 am

Cher omarh, tu peux toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:11 am

l islam sera bientot aneantit par le retour du Christ


Amen
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 4:03 am

brizzio777 a écrit:
l islam sera bientot aneantit par le retour du Christ


Amen
salam oui c'est vrai qu'on attends Issa(psl)plus que vous chretiens car il va brisé la croix sur vos tête et va tue le porc car vous avez enfreignez la loi de Issa(psl)et suivi le nain qui a devié la religion
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 12:02 am

lefidel a écrit:
brizzio777 a écrit:
l islam sera bientot aneantit par le retour du Christ


Amen
salam oui c'est vrai qu'on attends Issa(psl)plus que vous chretiens car il va brisé la croix sur vos tête et va tue le porc car vous avez enfreignez la loi de Issa(psl)et suivi le nain qui a devié la religion

Quel nain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 4:36 am

A mon avis PAUL ,a moins que ce soit passe muraille ,ou passe temps ?
Mais bon on a la certitude de pouvoir manger de tout donc cela m'étonnerait que JÉSUS nous casse une croix sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:27 am

arnica a écrit:
A mon avis PAUL ......
Cela ne m'étonnerais pas....
Impressionnant comme ils travestissent les versets de Paul pour leur faire
dire ce qu'il ne disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:22 am

arnica a écrit:
A mon avis PAUL ,a moins que ce soit passe muraille ,ou passe temps ?
Mais bon on a la certitude de pouvoir manger de tout donc cela m'étonnerait que JÉSUS nous casse une croix sur la tête !!
salam arnica
oui c'est vrai Mais non on ne peut pas ajouter quelque chose a son contraire.
D'ailleurs le VATICAN lui-même l'a confirmé.

les chrétiens représentent encore, toutes confessions confondues (protestants : 5,6 %, orthodoxes : 3,6 %, anglicans : 1,3 % et les autres chrétiens 5 %), 33 % de l'humanité. "

Le quotidien officieux du Saint-Siège, L'Osservatore romano, en a fait état ce week-end, avant leur publication officielle dans l' Annuaire pontifical .
«Pour la première fois dans l'histoire, nous ne sommes plus en tête : les musulmans nous ont dépassés», a ainsi commenté M gr Vittorio Formenti, responsable de ces calculs.
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 7:29 pm

lefidel a écrit:
salam arnica
D'ailleurs le VATICAN lui-même l'a confirmé.

«Pour la première fois dans l'histoire, nous ne sommes plus en tête : les musulmans nous ont dépassés», a ainsi commenté M gr Vittorio Formenti, responsable de ces calculs.

Et?
Qu'est ce que ça prouve pour toi?
Au cas ou tu penserais que le nombre de croyants rends ta religion
véridique, je dit bien au cas ou....
Je ne sais plus qui disait ça, mais il disait; " Le caca c'est dégueulasse, et
pourtant, cela n'empêche pas qu'il y est 20 milliards de mouche qui adorent ça. "

Le nombre de fidèles n'a jamais été gage de véracité.
La bible nous montre a longueur de récits que ceux qui étaient dans la
vérité étaient toujours, mais toujours une minorité...
Quand Sodome a été détruit, seul deux personnes ont gardé la foi et la vérité:
Loth et sa femme.
Lors du déluge, seul la famille de Noé a gardé la foi.
Lors de la crucifixion du Christ, qui a gardé la foi au pied de la croix?
Deux trois personnes, dont sa mère.
Les exemples ne manque pas.

Alors les chiffres ne veulent absolument rien dire.
Et quand bien même il y aurait 7 milliards de musulmans sur terre,
je croirais toujours au fils de Dieu, Jésus Christ!
Et je ne pense pas que je serais le seul. Amen!


Dernière édition par jmlfocal le Mar 04 Mai 2010, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 7:45 pm

lefidel a écrit:
arnica a écrit:
A mon avis PAUL ,a moins que ce soit passe muraille ,ou passe temps ?
Mais bon on a la certitude de pouvoir manger de tout donc cela m'étonnerait que JÉSUS nous casse une croix sur la tête !!
salam arnica
oui c'est vrai Mais non on ne peut pas ajouter quelque chose a son contraire.
D'ailleurs le VATICAN lui-même l'a confirmé.

les chrétiens représentent encore, toutes confessions confondues (protestants : 5,6 %, orthodoxes : 3,6 %, anglicans : 1,3 % et les autres chrétiens 5 %), 33 % de l'humanité. "

Le quotidien officieux du Saint-Siège, L'Osservatore romano, en a fait état ce week-end, avant leur publication officielle dans l' Annuaire pontifical .
«Pour la première fois dans l'histoire, nous ne sommes plus en tête : les musulmans nous ont dépassés», a ainsi commenté M gr Vittorio Formenti, responsable de ces calculs.


Bonjour,

ne pas oublier, que le Vatican ( ou églises locale...) tiennent des registres de personnes qui ce font baptiser etc et qu'on peu quitter le christianisme facilement. A contrario, il ni a pas de " registre " dans les mosquées et qu'arrive t'il si une personne souhaite " apostasié" l'islam ? Il risque la peine de mort, donc ont peux penser que certains dans les rangs des musulmans font parti et pratique cette religion à contre coeur.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  fin du christianisme !!! Report11.
- fin du christianisme !!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:04 pm

Nicodème a écrit:
donc ont peux penser que certains dans les rangs des musulmans font parti et pratique cette religion à contre coeur.
Bonjour

Oui je connais une femme dans ce cas, elle a totalement perdue la foi en Mahomet et
Allah, et pourtant fait semblant de prier, de faire le ramadan, (elle se cache dans la salle
de bain pour manger et boire)
J'imagine qu'elle ne doit pas être un cas isolé.....

La pauvre, je la plains véritablement....
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:55 pm

jmlfocal a écrit:



Quand Sodome a été détruit, seul deux personnes ont gardé la foi et la vérité:
Loth et sa femme
.
Lors du déluge, seul la famille de Noé a gardé la foi.
Lors de la crucifixion du Christ, qui a gardé la foi au pied de la croix?
Deux trois personnes, dont sa mère.

!
salam jmlfloral tte ta reponse  est fausse ou bien tabible est alterée ou bien toi qui ne sait rien a la bible si j'etais a ta place je ferais de meme car les bibles divergent c'est pour ça que vous ne compreniez rien essaie de lire et de bien comprendre ce qu'on dit :c'est le vatican qui a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:02 pm

Nicodème a écrit:
lefidel a écrit:
arnica a écrit:
A mon avis PAUL ,a moins que ce soit passe muraille ,ou passe temps ?
Mais bon on a la certitude de pouvoir manger de tout donc cela m'étonnerait que JÉSUS nous casse une croix sur la tête !!
salam arnica
oui c'est vrai Mais non on ne peut pas ajouter quelque chose a son contraire.
D'ailleurs le VATICAN lui-même l'a confirmé.

les chrétiens représentent encore, toutes confessions confondues (protestants : 5,6 %, orthodoxes : 3,6 %, anglicans : 1,3 % et les autres chrétiens 5 %), 33 % de l'humanité. "

Le quotidien officieux du Saint-Siège, L'Osservatore romano, en a fait état ce week-end, avant leur publication officielle dans l' Annuaire pontifical .
«Pour la première fois dans l'histoire, nous ne sommes plus en tête : les musulmans nous ont dépassés», a ainsi commenté M gr Vittorio Formenti, responsable de ces calculs.


Bonjour,

ne pas oublier, que le Vatican ( ou églises locale...) tiennent des registres de personnes qui ce font baptiser etc et qu'on peu quitter le christianisme facilement. A contrario, il ni a pas de " registre " dans les mosquées et qu'arrive t'il si une personne souhaite " apostasié" l'islam ? Il risque la peine de mort, donc ont peux penser que certains dans les rangs des musulmans font parti et pratique cette religion à contre coeur.
salam mon cher Nicodème je pense que tu est  HS, mais néanmoins pour te faire plaisir -il n'ya pas de verset qui autorise la peine de mort pour l'apostasie pas comme ceux- la  :Chroniques 15:13; Lévitique 20:27,Deutéronome 17:5
-le vatican n'a que le vrai injil dans les coffres
-les mosquées sont pour faire la priere et non les dossiers des gens


Dernière édition par lefidel le Mar 04 Mai 2010, 11:09 pm, édité 1 fois (Raison : mo)
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:15 am

Je ne pense pas qu'aucune personne essayera de répondre a un si long parchemin,tu aurait du demander a Allah de te dénouer la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 3:54 am

lefidel a écrit:
arnica a écrit:
A mon avis PAUL ,a moins que ce soit passe muraille ,ou passe temps ?
Mais bon on a la certitude de pouvoir manger de tout donc cela m'étonnerait que JÉSUS nous casse une croix sur la tête !!
salam arnica
oui c'est vrai Mais non on ne peut pas ajouter quelque chose a son contraire.
D'ailleurs le VATICAN lui-même l'a confirmé.

les chrétiens représentent encore, toutes confessions confondues (protestants : 5,6 %, orthodoxes : 3,6 %, anglicans : 1,3 % et les autres chrétiens 5 %), 33 % de l'humanité. "

Le quotidien officieux du Saint-Siège, L'Osservatore romano, en a fait état ce week-end, avant leur publication officielle dans l' Annuaire pontifical .
«Pour la première fois dans l'histoire, nous ne sommes plus en tête : les musulmans nous ont dépassés», a ainsi commenté M gr Vittorio Formenti, responsable de ces calculs.


Salam lefidel et bonjour a tous !

Sans vouloir manquer de respect envers qui que se soit je te dirait franchement que ce que peut raconté le vatican je m'en fiche royalement je ne suis pas catholique .
j'essaye du mieux que je peut de suivre la parole de Dieu .
Et je ne voit pas le rapport avec notre cher Paul ?
Ce n'est pas une course contre la montre ,que nous soyons beaucoup ou peu cela ne change rien au fait SUE JÉSUS-CHRIST VA REVENIR ET METTRE LUI MÊME DE L'ORDRE DANS LE MONDE ,et cela ne feras pas de mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 4:35 am

lefidel a écrit:
jmlfocal a écrit:



Quand Sodome a été détruit, seul deux personnes ont gardé la foi et la vérité:
Loth et sa femme
.
Lors du déluge, seul la famille de Noé a gardé la foi.
Lors de la crucifixion du Christ, qui a gardé la foi au pied de la croix?
Deux trois personnes, dont sa mère.

!
salam jmlfloral tte ta reponse  est fausse ou bien tabible est alterée ou bien toi qui ne sait rien a la bible si j'etais a ta place je ferais de meme car les bibles divergent c'est pour ça que vous ne compreniez rien essaie de lire et de bien comprendre ce qu'on dit :c'est le vatican qui a dit ça


Bonjour

Ma réponse est fausse?
Ha bon, première nouvelle, tu a une bible qui dit le contraire de la
mienne? Juste pour voir !
Le Vatican?
Ne t'imagine pas que le Vatican représente les Chrétiens,
elle représente la prostitué, décrite dans l'apocalypse, une
prophétie de plus de réalisé.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:12 am

arnica a écrit:
 

Salam lefidel et bonjour a tous !

Sans vouloir manquer de respect envers qui que se soit je te dirait franchement que ce que peut raconté le vatican je m'en fiche royalement je ne suis pas catholique .
j'essaye du mieux que je peut de suivre la parole de Dieu .
Et je ne voit pas le rapport avec notre cher Paul ?
Ce n'est pas une course contre la montre ,que nous soyons beaucoup ou peu cela ne change rien au fait SUE JÉSUS-CHRIST VA REVENIR ET METTRE LUI MÊME DE L'ORDRE DANS LE MONDE ,et cela ne feras pas de mal finalement
salam arnica je te felicite pour ton courage  de le dire en public tu est une vrai chretienne ta reponse me suffit elle est veridique mais sans ce qui est en gras mais a vrai dire tu est superbe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fin du christianisme !!! Empty
MessageSujet: Re: fin du christianisme !!!   fin du christianisme !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

fin du christianisme !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La femme et le christianisme
» DU CHRISTIANISME A L'ISLAM
» DU CHRISTIANISME A L'ISLAM
» Les Branches du Christianisme.
» Le christianisme est INSUFFISANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-