*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 6:57 pm

Rappel du premier message :

drif a écrit:
La grande illusion de Sarkozy c’est de croire qu’il a réussi à créer un islam de France et la grande malhonnêteté de certains musulmans c’est de l’ancrer dans cette idée.. C’est ainsi qu’on entend ce discours, devenu classique, " le vrai islam c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance. L’intégrisme (islamisme) est la maladie de l’islam.".
Quelquefois certains intellectuels musulmans sont pris de remords et osent dire, comme Abdelwahab Meddeb, dans son livre « Face à l’islam »(Editions textuel, 2004) , p 145 « Le Coran porte dans sa lettre la violence, l’appel à la guerre. La recommandation de tuer les ennemis et les récalcitrants n’est pas une invention malveillante , elle est dans le texte même du Coran » . Mais pour un élan de sincérité vite réprimé, que de mensonges et de dissimulations de la vérité..Oui l'islam donne à la LOI une importance que les hommes politiques se refusent obstinément à prendre en considération.. L’islam est une religion d’interdits et d’autre part l’islam est une religion qui cherche à convertir.. Ces deux particularités font que logiquement il ne peut pas y avoir d’islam de France, même si l’islam est présent en France. En d’autres termes l’islam peut difficilement s’intégrer et de plus il ne veut pas s’intégrer mais il veut intégrer les autres.

PREMIERE PARTIE : LES INTERDITS RENDENT L’ISLAM NON INTEGRABLE DANS LA REPUBLIQUE.

L’islam est une religion d’interdits.. Le livre le plus lu à ce sujet est le livre du Docteur Yusûf Al-Qardhawi « Le licite et l’illicite en islam » … « Halâl » est le terme qui signifie « permis » et « haram » le mot qui désigne ce qui est défendu par la loi..

1) Les interdits alimentaires.

Pour que la consommation d’un produit soit permise (halal), tous ses ingrédients doivent être permis.. Les aliments interdits ( l’alcool, le sang, le porc , l’animal non égorgé rituellement ) sont connus. Mais ce qui est moins connu c’est que l’interdiction s’étend à tous les dérivés du porc, et en particulier à la gélatine de porc. Or les produits contenant de la gélatine de porc sont nombreux : riz au lait, yaourt, mousse au chocolat noir, bonbons gélifiés, chantilly, glace, pain de mie.mais aussi en pharmacie les gélules .
Un guide pour la sélection des ingrédients halal circule dans les milieux musulmans. On connaît par cœur les numéros des ingrédient comme le E 471 , émulsifiant, texturant d’origine porcine, le E 120, 124, 127 , colorant à base de cochenille , insecte du Népal qui fournit un colorant carmin..
On assiste à une accentuation de la pratique religieuse chez les musulmans vivant en occident et on imagine le calvaire des cantines devant des jeunes , véritables inquisiteurs pour juger de la composition des aliments. "y'a de la gélatine de porc, dans ces bonbons ? Alors j'en bouffe pas !"

2) L’interdit de la mixité.

Il est écrit dans la Sounna (Récit du comportement du Prophète) « Quand un homme et une femme sont en présence , Satan est au milieu des deux. »

De cet interdit de la mixité vont découler de nombreux problèmes .
-Dans les hôpitaux , lors de la visite médicale , la femme musulmane refusera de se faire examiner par un homme.

-Dans le sport la promiscuité est dénoncée par les religieux musulmans…En plus le sport féminin enfreint plusieurs interdits : la promiscuité et les normes vestimentaires.
En apparence , disent ces religieux , le club sportif féminin est innocent, mais en réalité et dans son résultat , il conduit au vice et donne prétexte à la promiscuité entre les deux sexes en allant ou en retournant au club. On constate ce mal déjà autour des écoles et des universités mais comme l’enseignement est obligatoire, ils conseillent de supporter si on ne peut faire autrement.. Le sport par contre n’est pas nécessaire pour les filles et celles-ci peuvent le pratiquer chez elles.

Or ce qui désole ces pieux musulmans c’est que dans les pays occidentaux , le sport est perçu comme un moyen d’intégration. Ainsi en France , notamment pour résoudre le problème des banlieues, les pouvoirs publics ont investi des sommes relativement importantes pour parrainer des projets pivotant autour de cet axe :sport et insertion/intégration.. Et l’intégration ne peut se faire à travers les garçons uniquement ..

Mais les milieux immigrés musulmans sont très réticents quand il s’agit de permettre à leurs filles de faire du sport.
En pratiquant le sport ou l’éducation physique à l’école, pensent-il, la fille apprend à découvrir son corps et à faire une gestuelle indécente : elle va écarter les jambes , se rouler par terre. et tout ceci en présence des garçons, ce qui est la honte. De plus en faisant le grand écart elle risque de déchirer l’hymen et elle ne sera plus vierge pour le mariage.
Si elle se marie au village au pays, elle ne pourra pas montrer le mouchoir taché de sang.
En plus le sport se fait dans des tenues légères où la femme découvre ses formes , les met en valeur.. Certains parents trouvent honteux qu’une fille se mette en maillot de bain en présence des garçons. , lorsque la natation est pratiquée à la piscine.

Faire du sport en short contredit totalement la sourate 24, verset 31 : « Dis au croyantes de baisser leurs regard, d’être chastes, de ne montrer que l’extérieur de leurs vêtements, de rabattre leurs voiles
En plus le Coran , sourate 7, verset 26, 27 , interdit la nudité en public.

Tout le corps de la femme constitue une partie honteuse.On ne doit pas regarder
Or la présence, en sport, des entraîneurs mâles face aux filles est grave . C’est une violation des ordres de Dieu.

D’ailleurs la sourate 24 , verset 31 ajoute « Dis aux femmes de ne pas frapper le sol de leurs pieds pour montrer leurs atours cachés. ». Alors les filles dénudées qui font du sport sont en contradiction totale avec la loi du Coran.
Un sheikh égyptien s’est emporté contre cette nudité des femmes dans le sport ou à la plage en disant « l’oiseau a des plumes, l’animal a des poils, comment donc ces hommes et ces femmes s’abaissent-ils au-dessous du niveau des animaux ». (qui eux n’enlèvent pas une partie de leurs plumes ou de leurs poils).

En fait ce que l’islam demande c’est que soit sauvegardé la PUDEUR pour la femme.°. L’obligation du voile est dans la suite logique de ce raisonnement.

3) L’interdiction du mariage de.la musulmane avec un non-musulman.

Rappelons que si l’islam permet le mariage d’un musulman avec une juive ou une chrétienne, en revanche il interdit le mariage de la musulmane avec un non musulman.. Or ces mariages de Français avec des « beurettes » sont de plus en plus fréquents et certains pieux musulmans se sentent perturbés. Alors ils demandent conseil à ceux qui dirigent les mosquées pour avoir leur avis

.[* Le personnel de la mosquée comprend trois personnages principaux : l’imâm qui dirige la prière.( Il se met devant les fidèles et tout le monde imite ses gestes .), le laveur de morts et le mufti.. Le mufti est celui qui connaît le droit religieux et qui peut donner des avis autorisés. La fatwa est l’expression d’un avis religieux musulman par une autorité compétente qu’on désigne par le nom de mufti . ]

Or Soheib Bencheikh est le mufti de la mosquée de Marseille et il est considéré comme pouvant adapter l’islam à un contexte français.. Dans une interview à l’hebdomadaire algérien « Al-khabar al-ousbou’î » , hebdomadaire algérien en arabe, n°61, du 03 -09 mai 2000 , p19 , le mufti répond aux questions du journaliste algérien

Question du journaliste algérien: quel est le rôle d’un mufti dans une société occidentale comme la France ? Est-ce que les sujets sur lesquels on vous consulte sont différents de ce que l’on demande habituellement au mufti dans un milieu purement islamique ?

Réponse du mufti français : Ces sujets concernent essentiellement les problèmes de la famille musulmane. Des lettres me parviennent de toutes les régions de France et la majorité tourne autour du mariage et de la femme.. En effet , le tiers des musulmanes venues dans leur jeune âge en France ou qui y sont nées, sont unies à des non-musulmans, soit par le mariage, soit par la vie commune hors mariage . Ce problème trouble les familles musulmanes. Ce qui accroît leur perplexité c’est que les imâms traditionnels refusent mêmre simplement d’écouter ce qu’elles endurent ..parce qu’ils jugent que cela est interdit et ne se discute pas. J’ai, quant à moi, une opinion différente. Je ne me reconnais pas le droit de désagréger une famille qui a des enfants avec une fatwa exigeant le divorce de la musulmane parce que son compagnon ou mari n’est pas musulman.
Dans le même hebdomadaire , n° 63 du 17-23 mai 2000 , un imam d’Algérie , qui signe Chamseddine, conteste cette position du mufti de France , en termes virulents :
« Notre imam ne se permet pas de désintégrer une famille fondée sur une base malsaine , mais il se donne le droit de détruire toute une religion et de saper la confiance que l’immigration musulmane a mise en lui. Si la personne qui le questionne n’avait pas le sentiment d’une faute , elle ne serait pas venue le trouver.Il prétend qu’il n’y a pas de texte religieux clair et pas de dire du prophète qui tranchent le problème. S’il ne les connaît pas c’est un malheur et, s’il les connaît et feint de les ignorer , c’est un malheur deux fois plus grand. Que fait-il donc , le très ouvert imam de Marseille de la Parole de Dieu.
« N’épousez pas des femmes polythéistes jusqu’à ce qu’elles croient. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre polythéiste même si celle-ci vous plaït »(Sourate 2 , la vache, verset 221/220)

(…) L’interdiction de ce type de mariage est plus connue que la tour Eiffel et je mets au défi notre imâm autoproclamé de trouver dans le Livre de Dieu , la Tradition du Prophète (..) un seul argument valable qui légitime le mariage d’une musulmane avec un non-musulman. Peut-on imaginer qu’une musulmane mariée à un chrétien trouve dans son frigidaire en Ramadan une tête de porc et des bouteilles de champagne sous prétexte que c’est pour son mari.
Le lecteur peut admirer ce genre de fatwas et de réflexion mais son admiration vcessera quand il saura que les fatwas de Soheib Bencheikh entrent dans un plan nouveau pour atteindre l’islam de l’intérieur (…)
Pour finir , au nom de la religion, je te conseille ,M.l’imam de laisser les fatwas à ceux que cela regarde . Dieu n’aime pas qu’on se moque de ses lois. »

4)L'interdiction pour la musulmane de se rebeller contre son mari c'est-à-dire en fait l’autorisation donnée par le Coran lui-même aux hommes de frapper leurs femmes .

Sourate 4, verset 34 . En dernier recours , si elles n’obéissent pas, frappez-les ! (idribûhunna)

5) l’interdiction de fréquenter les juifs et les chrétiens..

Dans une fatwa du 12 janvier 2003 , (http://www.ribaat.org ) la question suivante était posée à un responsable religieux :

Question d'un internaute musulman : « Un des prédicateurs d’une des mosquées d’Europe a déclaré qu’il n’est pas permis de considérer les juifs et les chrétiens comme des mécréants. Vous savez que la majeure partie des gens qui s’occupent des mosquées en Europe ont très peu de connaissances (sic). Nous craignons que de telles déclarations se répandent. Par conséquent , nous vous demandons d’apporter à cette question une réponse complète et claire.

Réponse du mufti internaute : je dis « ce qu’a dit cet homme induit en erreur son auditoire. En fait on peut considérer cela comme un blasphème car Allah a déclaré les juifs et les chrétiens infidèles (kouffar). Les chrétiens disent que le christ est le fils de Dieu « Qu’Allah les tue » , (sourate 9, verset 30-31) mais aussi sourate 5 , verset 72-73 « Ce sont les mécréants qui disent « Allah , c’est le Messie , fils de Marie ». Ils sont des mécréants et ils seront des habitants du feu de l’Enfer . Et « quiconque prétend qu’il y a une religion sur terre autre que l’islam qui semble acceptable à Allah est un mécréant »
Ibn Taymiyya , un juriste syrien , très célèbre en islam (1263-1328) dit « Quiconque croit que les églises sont les maisons de Dieu , quiconque pense que les juifs et les chrétiens font des actes valables d’adoration est un mécréant .Quiconque croit que rendre visite aux juifs et aux chrétiens dans leur lieu de culte est un acte qui le rapproche de Dieu est un apostat (murtad)"

De cette fatwa il faut rapprocher une fatwa du 5 février 1993 , empruntée à Bat Ye’or qui la cite dans son livre « Juifs et chrétiens sous l’islam. Les dhimmis face au défi intégriste ». Le cheikh Qubtan , professeur de droit musulman à Riyad avait répondu à la question « Est’il permis à un chrétien, dans une société appartenant à un musulman, d’avoir autorité sur des musulmans ..et d'être directeur?"
La réponse du mufti est claire : « l’autorité d’un non-musulman sur un musulman n’est pas permise, selon la parole d’Allah « Dieu ne donnera pas aux infidèles l’avantage sur les croyants (musulmans) (Coran , sourate 4, verset 141, fin du verset). L’autorité d’un non –musulman est par conséquent en contradiction avec le texte des versets. Car le musulman qui doit obéir à celui qui le commande devient son inférieur . « Une telle situation est inacceptable pour un musulman » (…) . Notre conseil à ce directeur d’entreprise est de remplacer ce directeur infidèle ( chrétien) par un musulman »

Dans l’interview de Ayaan Hirsi Ali , née en Somalie, jeune députée à la Haye- coauteur avec Théo Van Gogh de « Soumission » , interrogée à propos de l’assassinat de ce dernier , le 2 novembre 2004 et sur l’islam en général.
elle dira « le problème c’est le prophète et le Coran ». On lui rétorquera « Mais il existe des islams différents , plus ou moins stricts selon les pays ».
« C’est une supposition erronée. En Hollande , nous aurions ainsi l’islam des polders, plus consensuel , en Amérique latine, l’islam salsa , en France un islam .. du vin. Ce n’est pas vrai. C’est ce que nous souhaiterions , mais ce n’est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:02 am

Citation :
Ouais il dis pareil à la fin de la Bible. On nous as déjà fait le coup.
Non regarde :

(Jean)16:4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
(Jean)16:5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?
(Jean)16:6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.
(Jean)16:7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
(Jean)16:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
(C'est ce que Mahomet a fait d'ailleurs en nous apportant un livre ou il y a des lois contre le péché, des lois a appliquer dans le systeme juridique, et le jour du jugement dernier)
(Jean)16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
(Jean)16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il annonce que le consolateur ne dira pas de lui même, n'inventera rien, mais tous ce que il dira, l'aura entendu, on rencontre ce verset dans le saint Coran :
53.2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
53.4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée


(1 Jean)4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
(1 Jean)4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
Il a bien dit d'éprouvez les esprits, et il dit après faux prophete, donc un bon esprit, et un bon prophete, donc l'esprit de vérité renvoi a Mahomet, il dit aussi de reconnaitre l'esprit de Dieu, celui qui confesse Jésus christ, et effectivement Mahomet a bien dit que Jésus était le christ, ce ne sont pas des coïncidence et Mahomet n'a rien copié car il était illétré, il ne lisait même pas son nom. de toute façon la sainte Bible dit bien qu'il y aura un prophete qui viendra, un envoyé de Dieu, et c'est bien Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 118

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:05 am

T'es prévisible...
Et tu sais très bien ce que je peux te répondre, la Bible a la potentialité de répondre à cet appel de Jésus. Les deux versions sont tout aussi cohérente en terme de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:15 am

Nuisance a écrit:
Citation :
ET C'EST BIEN LE CORAN QUI TORD ET FALSIFIE LE MESSAGE DE LA BIBLE
Regarde, j'ai déjà posté un sujet à propos de la falsification, j'ai déjà exposé une contradiction que personne n'a résous, si vraiment la sainte Bible n'a pas été falsifié, comment sa se fait qu'il y a une erreur comme celle-ci ?
(Matthieu)10:9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;
(Matthieu)10:10 ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.
(Marc)6:8 Il leur prescrivit de ne rien prendre pour le voyage, si ce n'est un bâton; de n'avoir ni pain, ni sac, ni monnaie dans la ceinture;
On ne parle pas sans preuve, le saint Coran n'est venu que pour corriger, libre a toi de croire ou non.
On ne peut pas lire les Evangiles à la façon coranique. Les Evangiles ne sont pas la parole incréée d'un dieu, mais des témoignages sur Jésus Christ, Dieu le Fils.
Il n'y a donc aucune falsification mais une façon de voir qui diffère, non pas sur l'essentiel qui est la vie, la mort et la résurrection du Christ Rédempteur, mais sur des choses n'ayant guère d'importance.
Le coran ne corrige rien du tout, il n'est que mensonge et trompe ceux qui y croient. La Bible n'a jamais été falsifiée, mais le coran, lui, falsifie complètement le message biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:19 am

Allons allons ,tu va me dire que Ni baton=Si ce n'est un baton ???

Da ist da holy spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:24 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ouais il dis pareil à la fin de la Bible. On nous as déjà fait le coup.
Non regarde :

(Jean)16:4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
(Jean)16:5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?
(Jean)16:6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.
(Jean)16:7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
(Jean)16:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
(C'est ce que Mahomet a fait d'ailleurs en nous apportant un livre ou il y a des lois contre le péché, des lois a appliquer dans le systeme juridique, et le jour du jugement dernier)
(Jean)16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
(Jean)16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il annonce que le consolateur ne dira pas de lui même, n'inventera rien, mais tous ce que il dira, l'aura entendu, on rencontre ce verset dans le saint Coran :
53.2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
53.4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée


(1 Jean)4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
(1 Jean)4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
Il a bien dit d'éprouvez les esprits, et il dit après faux prophete, donc un bon esprit, et un bon prophete, donc l'esprit de vérité renvoi a Mahomet, il dit aussi de reconnaitre l'esprit de Dieu, celui qui confesse Jésus christ, et effectivement Mahomet a bien dit que Jésus était le christ, ce ne sont pas des coïncidence et Mahomet n'a rien copié car il était illétré, il ne lisait même pas son nom. de toute façon la sainte Bible dit bien qu'il y aura un prophete qui viendra, un envoyé de Dieu, et c'est bien Mahomet.
Un charabia musulman imbuvable ...
Le Saint Esprit, ce n'est pas un homme, mais l'Esprit de Dieu. On le représente par une colombe, mais aussi par le souffle, la tempête, les langues de feu .....
L'idéologie musulmane n'est vraiment que mensonge .... et mahomet est un faux prophète ....
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:28 am

Goldenlegend a écrit:
Allons allons ,tu va me dire que Ni baton=Si ce n'est un baton ???

Da ist da holy spirit Smile

Ce même bâton a d'ailleurs changé la vie de milliers d'homme.
Seigneur pourquoi avoir laissé une partie si importante de ton message échapper à la vigilance de tes hommes si parfaits ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:31 am

eowyn a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Ouais il dis pareil à la fin de la Bible. On nous as déjà fait le coup.
Non regarde :

(Jean)16:4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
(Jean)16:5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?
(Jean)16:6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.
(Jean)16:7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
(Jean)16:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
(C'est ce que Mahomet a fait d'ailleurs en nous apportant un livre ou il y a des lois contre le péché, des lois a appliquer dans le systeme juridique, et le jour du jugement dernier)
(Jean)16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
(Jean)16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il annonce que le consolateur ne dira pas de lui même, n'inventera rien, mais tous ce que il dira, l'aura entendu, on rencontre ce verset dans le saint Coran :
53.2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
53.4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée


(1 Jean)4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
(1 Jean)4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
Il a bien dit d'éprouvez les esprits, et il dit après faux prophete, donc un bon esprit, et un bon prophete, donc l'esprit de vérité renvoi a Mahomet, il dit aussi de reconnaitre l'esprit de Dieu, celui qui confesse Jésus christ, et effectivement Mahomet a bien dit que Jésus était le christ, ce ne sont pas des coïncidence et Mahomet n'a rien copié car il était illétré, il ne lisait même pas son nom. de toute façon la sainte Bible dit bien qu'il y aura un prophete qui viendra, un envoyé de Dieu, et c'est bien Mahomet.
Un charabia musulman imbuvable ...
Le Saint Esprit, ce n'est pas un homme, mais l'Esprit de Dieu. On le représente par une colombe, mais aussi par le souffle, la tempête, les langues de feu .....
L'idéologie musulmane n'est vraiment que mensonge .... et mahomet est un faux prophète ....

En parlant de charabia :mdr: ....
REFUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:34 am

Y a rien à réfuter. D'un coté comme de l'autre, les deux théories se valent largement. Même si, désolé, je pense que le St-Esprit est plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:55 am

Citation :
Le Saint Esprit, ce n'est pas un homme, mais l'Esprit de Dieu.
Le saint esprit ? mais qui a parlé de saint esprit ? il y a esprit de vérité et non pas saint esprit ! et le saint esprit a aussi visité Mahomet pour lui transmettre la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 7:55 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
Le Saint Esprit, ce n'est pas un homme, mais l'Esprit de Dieu.
Le saint esprit ? mais qui a parlé de saint esprit ? il y a esprit de vérité et non pas saint esprit ! et le saint esprit a aussi visité Mahomet pour lui transmettre la révélation.
Jésus nous averti de prendre garde des faux prophètes en déguisés en brebis:
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15

L' apôtre Jean a bien raison d'écrire ceci pour nous avertir et nous prévenir de ceux qui viennent nous parler de "vérité"

Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s`ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l`Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n`est pas de Dieu, c`est celui de l`antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde
.

Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n`est pas de Dieu ne nous écoute pas: c`est par là que nous connaissons l`esprit de la vérité et l`esprit de l`erreur.

Les écrits du faux prophète ont été "éprouvés" à la lumière des Saintes Ecritures et nous y avons les traces de l'erreur et du mensonge.
Et qui est le père du mensonge depuis la nuit des temps ? Satan.
Et qui avez-vous pour père ? Satan, puisqu'il aime tromper et mentir.
Vous ne faites pas mieux que ces Juifs qui se réclamaient d'Abraham leur père.

Jésus leur rétorqua qu'ils étaient fils du diable:
Jean 8:34-47
34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.
35 Or, l`esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours.
36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
37 Je sais que vous êtes la postérité d`Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.
38 Je dis ce que j`ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39 Ils lui répondirent: Notre père, c`est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d`Abraham, vous feriez les oeuvres d`Abraham.
40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j`ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l`a point fait.
41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m`aimeriez, car c`est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c`est lui qui m`a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n`écoutez pas, parce que vous n`êtes pas de Dieu.


N'est-ce pas ce qu'il a fait au Jardin d'Eden ?
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l`Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3 Mais quant au fruit de l`arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n`en mangerez point et vous n`y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s`ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.





Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:45 pm

Citrouille a écrit:
Vivement qu'un autre prophète vienne corriger le Coran.

Attendez, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 1:08 am

kitetkat a écrit:
Petite correction qui va peut être en chagriné plus d'un.
Mais dans la langue arabe pour dire Dieu, c'est Allah.
Un chrétien ou juif qui parle arabe dira Allah lorsqu'il s'adresse à Dieu dans ses prières dans sa langue natale.
En francais il dira Dieu.
On peut donc dire, que l'islam a sali le mot 'Allah' dans les pays occidentaux.
La langue Arabe est riche et a plusieurs mots pour désigner Dieu.
Les Arabes chrétiens n'utilisent pas le mot Aïsa pour désigner Jésus mais Yassou
ce serait primordial de faire la même chose pour Dieu puisque le dieu des musulmans ne ressemble en rien au dieu des chrétiens au point que le père Samuel chrétien d'orient connaissant l'arabe traite allah de tous les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 7:27 am

Citation :
Vous ne faites pas mieux que ces Juifs qui se réclamaient d'Abraham leur père.
Tu dit n'importe quoi, comment Satan va t'il ordonner aux musulman de faire le bien ?
Citation :
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n`est pas de Dieu ne nous écoute pas: c`est par là que nous connaissons l`esprit de la vérité et l`esprit de l`erreur.
Il n'a pas dit saint esprit, et en plus, il a dit éprouver, c'est à dire qu'il y a une personne qui viendra, sinon il dira automatiquement que le saint esprit viendra et il n'y aura aucun prophete après vous, mais il a dit éprouver les esprits, et mefier vous des faux prophete, c'est a dire que les esprits, ce sont les bon prophete, c'est pour sa qu'il a dit esprit de vérité, c'est la vérité, il n'a pas dit saint esprit, la phrase "saint esprit" est plus courte que "esprit de vérité" il ne va pas gaspiller sa salive pour donner un message ambiguï et pour faire allusion aux saint esprit, il pouvait dire "saint esprit" clairement et voila, mais lui il a dit esprit de vérité, et même consolateur, et il a aussi dit éprouver et il a utiliser faux prophete, tout sa sont des indices qui nous montre qu'il y a un prophete qui viendra. EPROUVER, et toi tu n'a rien éprouver car tu n'a même pas lu le saint Coran, si tu te donne la peine de le lire et de savoir si il vient de Dieu ou pas, la tu peut parler, mais maintenant garde la bouche fermer pour ne pas dire des bétises.
Les paroles que dit Jésus je peut les dire a toi aussi, car tu ne suis que la conjécture, moi je crois en Jésus et tout les prophetes qui sont venu avant lui, et je crois en lui en tant que messie et envoyé de Dieu, je crois en la sainte Bible (qui a été inspiré), mais je suis le dernier testamant qui est le saint Coran, le saint Coran est venu pour corriger les falsifications de la sainte Bible, et ne me dit pas que j'accuse sans preuve, car si vraiment la sainte Bible n'a pas été falsifié, il n'y aurais pas eu d'erreur et de contradiction, Satan n'a rien avoir avec le saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 10:19 am

Citation :
Jean 14:25
Mais le Consolateur, l'Esprit-Saint, que mon Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Aucun prophète ne sera envoyé, mais l'Esprit de Dieu qui nous guidera en nous rappelant les paroles de Jésus Christ.
L'islam ne dit que des mensonges ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 11:14 am

Mais tu dit n'importe quoi, premierement, tu dit que des mensonges, alors qu'il n'y en a pas,si oui merci de m'indiquer les versets, deuxièmement : Considérant même que cela fait allusion au saint esprit, le saint esprit lui même a visité Mahomet, et c'est lui qui lui a transmis la révélation, et en plus, il vous a dit EPPROUVER, comment allez vous epprouver un esprit si vous dites que c'est lui le saint esprit ? il parle d'un prophete, tu n'a pas remarquer qu'il a dit faux prophete ? il fait allusion a un prophete qui vient, faire attention a tout les prophetes qui viennent, car parmis eux il n'y aura qu'un seul, qui est véridique, et pour le connaitre il faut l'éprouver, comment peut tu dire des choses n'importe comment , regarde comment le saint Coran parle de Jésus :

5.110. Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

5.111. Et quand J'ai révélé aux Apòtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

5.112. (Rappelle-toi le moment) où les Apòtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ?" Il leur dit : "Craignez plutòt Dieu, si vous êtes croyants".
5.113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".
5.114. "Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."
5.115. "Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

5.116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
5.118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

2.253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre- tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre- tués; mais Dieu fait ce qu'il veut.

3.42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.(Selon vous c'est sensé Mahomet qui parle, pourtant il prèfere Marie a la place de son épouse Aïcha, c'est fabuleux, un ecrivain qui ne se valorise même pas)

5.75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.

5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi,
et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour
vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.

42.59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
42.60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
42.61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

Le saint coran valorise Jésus, il doit donne une valeur, mais il corrige vos inventions, le faite de dire qu'il est le fils ou Dieu, Mahomet n'a aucun et je dit AUCUN profit a changer cette information, et a gaspiller 25 ans de sa vie juste pour inventer un livre, vous dites n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 1:33 am

Mahomet n'avait aucun profit à inventer une religion ?

Et le nombre de femmes qu'il s'est octroyé.
Et le butin qui lui revenait quand il faisait des razzias
20% était sa part et c'est Allah dans la sourate Le Butin
qui les lui donne.

Même maintenant nous sommes restés des esclaves de Mahomet
et de son Coran
Malheur à celui qui veut se libérer il est trainé dans la boue
martyrisé tué
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:38 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 7:35 am

Anne-Marie Delcambre nous a quittés
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 11:01 pm

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Delcambre-4b5b9d1

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Islam-nazi-4b3ff5b

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Daesh12-4bd8ef0
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Fév 2016, 10:44 pm

Un haut-placé chez l'UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d'un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret:
«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d'action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu'à ce qu'on mette en place le projet entier.»
«Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

- Makhlouf Mameche, UOIF

Sermons complets:
23 novembre 2012: https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq8
30 novembre 2012: https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Fév 2016, 11:07 pm

Un congrès national des musulmans annoncé par l’UOIF et la Grande Mosquée de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Fév 2016, 11:08 pm

La taqiya habituelle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Fév 2016, 11:25 pm

Citation :

La taqiya habituelle, oui.

   C est aussi le souhait de toutes les religions et aussi d autres idéologies , plus ou moins agressives , opportunistes ( taqiya pour l islam ..)  suivant les circonstances .. jocolor Je reste serein ,et confiance a la raison , la science .....L humanité n est qu ' a son début .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 7:49 am

Je ne suis pas arabe mais j'ai appris l'arabe. Les arabes chrétiens utilisent le mot allah pour désigner dieu mais c'est une erreur car le dieu des musulmans n'est ni le dieu des chrétiens ni le dieu des juifs. Les juifs arabes utilisent les formules classiques "al hamdou li 'llah" ça ne signifie rien.

Les mots mentent


Dieu des chrétiens, Dieu des musulmans.  Des repères pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )   Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre ) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah peut t’il avoir un fils ou pas ?
» DIEU peut il avoir une religion ?
» Allah peut avoir une compagne et un fils
» selon le coran dieu peut il avoir un enfant???
» Peut-on avoir des opinions constructives sur le féminisme en étant un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-