*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 2:13 pm

Rappel du premier message :

NB : Mahomet et sa tribu sont issu de la lignée des ismaelites.



Petit sondage : l'union entre Abram et sa servante est elle une forme d'adultère "consentant" ?


Citation :
Genese 16

1 Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar.
2 Et Saraï dit à Abram : Voici, l'Éternel m'a rendue stérile ; viens, je te prie, vers ma servante ; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3 Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.
4 Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris.

Source http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-genese-16-version-LSG.htm


1 - l'idée d'avoir un enfant avec sa servante vient de la femme d'Abram et non de Dieu

2 - La servante n'est pas la femme officielle d'Abram

3 - la grossesse de sa servante à occasioné son mépris en vers la femme d'Abram

4 - Dieu établit une alliance avec Abram, 14 ans après la naissance d'Ismael, il DEVIENT ainsi le prophète Abraham, Cf Genese 17 http://www.biblegateway.com/passage/?search=Ge%2017&version=LSG;BDS

5 - Selon Genese 2:24 l'homme s'attachera à SA femme pour former avec elle UNE SEULE chair

Citation :
Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et S'ATTACHERA à SA femme, et ils deviendront UNE SEULE CHAIR.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 1:05 pm

Dieu ne fit aucune allaince avec Ismael et sa descendance à cause de l'union illégitime d'Abram et la servante.

Citation :
je t'ai présenter de vrais cas d'adultere, or tu sais que la bible autorise toute relation entre maitre et son esclave.

C'est pas ce que dit Genese 2:24 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 8:38 am

brizzio777 a écrit:
Dieu ne fit aucune allaince avec Ismael et sa descendance à cause de l'union illégitime d'Abram et la servante.

ah bon?

explique nous alors la bénédiction d'ismaél comment va t-elle se concrétiser?

Citation :
Citation :
je t'ai présenter de vrais cas d'adultere, or tu sais que la bible autorise toute relation entre maitre et son esclave.

C'est pas ce que dit Genese 2:24 en tout cas.

on va afficher ce verset et nous allons voir si ce que j'ai dit est interdit :

2.24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


alors quoi?

il est afficher et tout le monde le lis, et donc montre moi ou est l'interdiction de la relation entre maitre et esclave.


par contre, puisque tu aime te ridiculiser de plus en plus, je vais te montrer comment peuvons nous te ridiculiser a fond.


1-tu a bien dit que DIEU a établi l'alliance avec ABRAHAM 14 ans apres la naissance d'ismael.

or nous lisons le contraire :

GENESE
15.18 En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

déja dans le chapitre 15 ismaél n'était meme pas né.


2-si alors pour toi , le fils d'une servente est un fils illégitime, nous allons alors te montrer les fils illégitimes qui viennent de JACOB qui est ISRAEL et qui est l'aliance de DIEU :

GENESE
30.1 Lorsque Rachel vit qu'elle ne donnait point d'enfants à Jacob, elle porta envie à sa soeur, et elle dit à Jacob: Donne-moi des enfants, ou je meurs!
30.2 La colère de Jacob s'enflamma contre Rachel, et il dit: Suis-je à la place de Dieu, qui t'empêche d'être féconde?
30.3 Elle dit: Voici ma servante Bilha; va vers elle; qu'elle enfante sur mes genoux, et que par elle j'aie aussi des fils.
30.4 Et elle lui donna pour femme Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle.
30.5 Bilha devint enceinte, et enfanta un fils à Jacob.
30.6 Rachel dit: Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et il m'a donné un fils. C'est pourquoi elle l'appela du nom de Dan.
30.7 Bilha, servante de Rachel, devint encore enceinte, et enfanta un second fils à Jacob.
30.8 Rachel dit: J'ai lutté divinement contre ma soeur, et j'ai vaincu. Et elle l'appela du nom de Nephthali.
30.9 Léa voyant qu'elle avait cessé d'enfanter, prit Zilpa, sa servante, et la donna pour femme à Jacob.
30.10 Zilpa, servante de Léa, enfanta un fils à Jacob.
30.11 Léa dit: Quel bonheur! Et elle l'appela du nom de Gad.
30.12 Zilpa, servante de Léa, enfanta un second fils à Jacob.




avoue que nous t'avons battu.

en veut tu d'autres exemples????

je te pose cette question : DEPUIS QUAND LA BIBLE INTERDIT LA RELATION ENTRE MAITRE ET SA SERVENTE?


malgré tout tu voit bien qu'il ne s'agit point d'adultere, et JACOB est le prophete de DIEU , et l'alliance est donné a JACOB et DIEU lui a fait l'honneur en nommant sa postériorité FILS D'ISRAEL et non FILS D'ISAAC.

que pense tu?

continuons dans le prochain commentaire qui ne va pas montrer une relation maitre servente qui est tout a fait licite, mais une relation carrément d'adultere
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 8:42 am

MATHIEU
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


dans cette ginéalogie, il y'a véritablement 2 grand probleme.

1-JUDA a pris THAMAR pour une prostitué (elle avait le visage couvert), et elle lui donna 2 fils.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.



2-l'un des 2 fils (PERETS ) donna la postériorité de DAVID, donc selon toi , david vient d'une race adulterine (que DIEU nous preserve de ce mensenge)

3-suivant ce schéma , DAVID déscend réellement d'une race adulterine, car la relation entre JUDA et THAMAR n'est pas la relation comme un maitre et son esclave qui est une relation licite.

4-DAVID selon VOUS a commis l'adultere et le meurtre afin de prendre la femme d'URIE, puis cette postériorité donna JESUS.

11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
11.6
Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11.7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11.8
Puis David dit à Urie: Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11.9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11.10
On en informa David, et on lui dit: Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie: N'arrives-tu pas de voyage? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison?
11.11
Urie répondit à David: L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11.12
David dit à Urie: Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11.13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11.14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11.15
Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
11.16
Joab, en assiégeant la ville, plaça Urie à l'endroit qu'il savait défendu par de vaillants soldats.
11.17
Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué.


DAVID alors mérite vraiment la lapidation , puisqu'il fornique selon vous avec une femme marié, puis tue son mari.

selon vous alors, JESUS déscend d'une race 2 foi adulterine.

toi brizzio, tu a crée ce sujet, et tu voit bien qu'il se retourne contre toi, sait tu pourquoi?

-si tu est chrétien, tu voit comment il se retourne contre toi par JESUS.

-si tu est JUIF, tu vient de voir le cas de DAVID, et le méssie que les juifs attendent doit déscendre de JUDA , et exactement de DAVID, donc d'une race adulterine.


tu es vraiment cuit et c'est toi qui l'a voulu et remarque que l'histoire d'adultere attribué a DAVID et a JUDA n'est qu'un gros mensenge et jamais ils ne l'ont fait, mais tu sais bien que les plus grands accusateurs et tueurs des prophetes sont les juifs
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 5:16 pm

Citation :
15.18 En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,


Ce n'est pas écrit que Dieu fit une alliance avec sa postérité !

L'alliance établit avec la postérité d Abrahm se fera 14 ans apres la naissance d'Ismael avec Isaac


Citation :
16:7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et TES DESCENDANTS après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance PERPETUELLE, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Citation :
17.21 J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


Aucune alliance avec Ismael... Mahomet = faux prophète.



Citation :
concernant l'union avec les femmes d'esclaves,


il y a une grosse difference ici il n'y pas eut de haine reciproque entre femme/esclave et les meres biologiques n'ont pas été rejettés comme Agar la mère d'Ismael


Gen 16 et 17, l'Alliance entre Dieu, Abraahm ET la postérité issu d'Isaac légitimise ces unions. En revanche il n'y avait pas d'alliance avec Abram ET sa postérité avant la naissance d'Ismael. Grosse différence.

Ce qui par la suite amena Dieu à réétablir une alliance avec Abraham ET son fils Isaac pour désigner d'ou descendra la lignée des prophètes



Quand a ton argument disant que les israelites [issu de l'alliance divine] se sont convertis à l'islam , il ne tient pas debout

Déjà il faut des preuves, j'en vois aucune et ensuite lis ce verset concernant le temps final :


Citation :
Apocalypse jean 2:9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.


cela sous entend qu'il y aura de "vrais juifs" [des Israelites descendants de Jacob, ceux qui prient Jéovah] et de "faux juifs" [des gens priant les volonté d'un certain allah, un dieu CONTRE les juifs et chretiens, un dieu étranger voulant lui meme se faire passer pour Dieu - Dome of the Rock est un symbole très fort, elle est batit au dessus du sanctuaire du mont du temple - lieu saint de la bible] .

Donc rien à voir avec l'islam !


Autre verset qui donne un gros coup dans l'aile à l'islam et son 1er lieu saint (La Mecque). Au temps de la fin, il est de nouveau question de la montagne de sion A Jerusalem, l'UNIQUE lieu saint qui jadis abrita l'alliance.

Pour le jugement, Dieu siègera dans la sainte montagne à Jérusalem,... Dieu ne parle pas de sa "maison" comme étant un "cube noire" à La Mecque mais de SA sainte montagne.


La MEcque et le bout de météorite païen n'est jamais cité et ce jusqu'au prophétie de la fin des temps... tu peux 'expliquer pourquoi ?



Citation :
Prophetie Joel 3

12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat [vallée du jugement dernier] ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.

Citation :
16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

Un abri pour les enfants d'Israel [Jacob] , SON PEUPLE

Peux tu me dire pourquoi il ne parle pas des ismaelites ici ????

Citation :

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 5:32 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
15.18 En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,


Ce n'est pas écrit que Dieu fit une alliance avec sa postérité !

oui, je sais tres bien ce que j'ai montrer.

ce que j'ai montrer est que DIEU annonce dabord l'alliance avec ABRAHAM, puis dans 17, il l'annonce avec sa postériorité.
n'empeche que puisqu'a 15, il annonce l'alliance avec ABRAHAM, c'est qu'il est devenu prophete, et le prophete est obéissant a son DIEU et il ne commet pas l'adultere, sinon appliquer ceci a JACOB comme tu l'a vu.

Citation :
Aucune alliance avec Ismael... Mahomet = faux prophète.

c'est la déduction que tu veut vainement t'y accrocher.

Citation :
Citation :
concernant l'union avec les femmes d'esclaves,


il y a une grosse difference ici il n'y pas eut de haine reciproque entre femme/esclave et les meres biologiques n'ont pas été rejettés comme Agar la mère d'Ismael

on s'en foi de la haine monsieur; l'éssentiel est que lorsque cette relation était consomé, il n'y avait de l'accord entre ABRAHAM, AGAR , SARAH et surtout DIEU.

alors?

Citation :
Quand a ton argument disant que les israelites [issu de l'alliance divine] se sont convertis à l'islam , il ne tient pas debout


ah, tu a vraiment sauté tout mes commentaires qui parlent de JACOB, DAVID et JUDA??????


hélas pour toi, je vais les recopiez encor une foi :
MATHIEU
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


dans cette ginéalogie, il y'a véritablement 2 grand probleme.

1-JUDA a pris THAMAR pour une prostitué (elle avait le visage couvert), et elle lui donna 2 fils.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.



2-l'un des 2 fils (PERETS ) donna la postériorité de DAVID, donc selon toi , david vient d'une race adulterine (que DIEU nous preserve de ce mensenge)

3-suivant ce schéma , DAVID déscend réellement d'une race adulterine, car la relation entre JUDA et THAMAR n'est pas la relation comme un maitre et son esclave qui est une relation licite.

4-DAVID selon VOUS a commis l'adultere et le meurtre afin de prendre la femme d'URIE, puis cette postériorité donna JESUS.

11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
11.6
Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11.7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11.8
Puis David dit à Urie: Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11.9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11.10
On en informa David, et on lui dit: Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie: N'arrives-tu pas de voyage? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison?
11.11
Urie répondit à David: L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11.12
David dit à Urie: Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11.13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11.14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11.15
Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
11.16
Joab, en assiégeant la ville, plaça Urie à l'endroit qu'il savait défendu par de vaillants soldats.
11.17
Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué.


DAVID alors mérite vraiment la lapidation , puisqu'il fornique selon vous avec une femme marié, puis tue son mari.

selon vous alors, JESUS déscend d'une race 2 foi adulterine.

toi brizzio, tu a crée ce sujet, et tu voit bien qu'il se retourne contre toi, sait tu pourquoi?

-si tu est chrétien, tu voit comment il se retourne contre toi par JESUS.

-si tu est JUIF, tu vient de voir le cas de DAVID, et le méssie que les juifs attendent doit déscendre de JUDA , et exactement de DAVID, donc d'une race adulterine.


tu es vraiment cuit et c'est toi qui l'a voulu et remarque que l'histoire d'adultere attribué a DAVID et a JUDA n'est qu'un gros mensenge et jamais ils ne l'ont fait, mais tu sais bien que les plus grands accusateurs et tueurs des prophetes sont les juifs
Revenir en haut Aller en bas
gunlock
nouveau membre


Date d'inscription : 23/09/2010
Masculin
Messages : 84
Pays : france - Ile de France
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:14 pm

Salam

Khristodoulos a écrit:
Citation :
c'est une façon indirecte de DIRE

Que tu es ignorant et que je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Dumoins, jusqu'à ce que tu m'expliques l'abrogation, c'est à dire que tu admettes publiquement que le "coran" n'est pas la parole incréée de Dieu.

Priant pour ta conversion.

Khristodoulos... Quand on détourne à ce point la conversation vers un autre sujet ça dénote et l'orgueil et le manque d'arguments.

orgueil démultiplié par un "je n'ai pas le temps de lire tes trucs".

tu n'as de catholique que le mot inscrit sous ton avatar car un vrai catholique d'après ce que j'ai entendu (souvent vu aussi je le reconnais) est humble, plein d'amour et patient.

Je ne peux juger mais je ne vois aucun de ces qualificatifs chez toi.

un frère a démontré de manière extrêmement lumineuse que ce passage de la bible a été falsifié. Il l'a démontré par le raisonnement logique dans un langage clair et toi tu nous guide vers des textes que même un adepte de la physique quantique a du mal a capter.

On dirait que sans cesse vous trouvez des excuses fumeuses pour valider vos paroles.

Soit humble je te prie et réfléchis et que Dieu te guide.

salam

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:18 pm

quoi sa des mahometans ..moi je vous dis.... sont tu innocents. cossé que ils peuvent pas inventé pour faire du mal. bah moi je suis jésuite.salut cousin. bien évidement ce topo vient bien to brizzio le brio rien de nouveau dans le fond sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gunlock
nouveau membre


Date d'inscription : 23/09/2010
Masculin
Messages : 84
Pays : france - Ile de France
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 5:50 am

petite fleur a écrit:
quoi sa des mahometans ..moi je vous dis.... sont tu innocents. cossé que ils peuvent pas inventé pour faire du mal. bah moi je suis jésuite.salut cousin. bien évidement ce topo vient bien to brizzio le brio rien de nouveau dans le fond sous le soleil.


salam


comment ça "jésuite" ?

explique moi

salam
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 5:56 am

a cause du titre..quoi un mahometant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Gaza: le Hamas celebre des mariages groupés " entre adu
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» " Que tous soient un " ===> toutes les religions autour du divin Jésus.
» QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE"
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-