*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 1:13 am

Rappel du premier message :

NB : Mahomet et sa tribu sont issu de la lignée des ismaelites.



Petit sondage : l'union entre Abram et sa servante est elle une forme d'adultère "consentant" ?


Citation :
Genese 16

1 Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar.
2 Et Saraï dit à Abram : Voici, l'Éternel m'a rendue stérile ; viens, je te prie, vers ma servante ; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3 Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.
4 Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris.

Source http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-genese-16-version-LSG.htm


1 - l'idée d'avoir un enfant avec sa servante vient de la femme d'Abram et non de Dieu

2 - La servante n'est pas la femme officielle d'Abram

3 - la grossesse de sa servante à occasioné son mépris en vers la femme d'Abram

4 - Dieu établit une alliance avec Abram, 14 ans après la naissance d'Ismael, il DEVIENT ainsi le prophète Abraham, Cf Genese 17 http://www.biblegateway.com/passage/?search=Ge%2017&version=LSG;BDS

5 - Selon Genese 2:24 l'homme s'attachera à SA femme pour former avec elle UNE SEULE chair

Citation :
Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et S'ATTACHERA à SA femme, et ils deviendront UNE SEULE CHAIR.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:24 pm

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
pourquoi je lirai ton lien...

Dieu te permet de ne pas le lire, Il te permet donc de te damner.

Priant pour ta conversion.


DIEU romain?


c'est moi qui le condamne en premier, et je n'adore que le vrai DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Messages : 312

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:03 am

ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
pourquoi je lirai ton lien...

Dieu te permet de ne pas le lire, Il te permet donc de te damner.

Priant pour ta conversion.


DIEU romain?


c'est moi qui le condamne en premier, et je n'adore que le vrai DIEU

Satan n'est pas vrai Dieu =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 10:04 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
pourquoi je lirai ton lien...

Dieu te permet de ne pas le lire, Il te permet donc de te damner.

Priant pour ta conversion.


DIEU romain?


c'est moi qui le condamne en premier, et je n'adore que le vrai DIEU

Satan n'est pas vrai Dieu =) I love you

Le mahométisme, une secte satanique:

Citation :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

(1er épitre de Saint Jean chapitre II, verset 21-24 )

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 12:26 pm

Khristodoulos a écrit:
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:


Dieu te permet de ne pas le lire, Il te permet donc de te damner.

Priant pour ta conversion.


DIEU romain?


c'est moi qui le condamne en premier, et je n'adore que le vrai DIEU

Satan n'est pas vrai Dieu =) I love you

Le mahométisme, une secte satanique:

Citation :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

(1er épitre de Saint Jean chapitre II, verset 21-24 )

Priant pour ta conversion.


mais jamais on a démenti ceci, au contraire, c'est le Coran qui vient proclamer JESUS comme méssie.

ou a tu trouver que nous avons nié que JESUS est le méssie?????

en plus ne me cite pas les paroles de ce PAUL le plus grand imposteur de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 12:49 pm

ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:



DIEU romain?


c'est moi qui le condamne en premier, et je n'adore que le vrai DIEU

Satan n'est pas vrai Dieu =) I love you

Le mahométisme, une secte satanique:

Citation :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

(1er épitre de Saint Jean chapitre II, verset 21-24 )

Priant pour ta conversion.


mais jamais on a démenti ceci, au contraire, c'est le Coran qui vient proclamer JESUS comme méssie.

ou a tu trouver que nous avons nié que JESUS est le méssie?????


Quelle bonne blague! SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_lol

Donc Notre Seigneur Jésus-Christ est Le Sauveur, Le Fils de Dieu, pour les mahometans? SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 631461

Priant pour ta conversion.

PS: de saint Jean, l'Apotre qui se tenait devant La Croix, devant Notre Seigneur Jésus-Christ Crucifié pour nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:10 pm

depuis quand jesus est fils de DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 4:06 pm

ISAAC a écrit:
depuis quand jesus est fils de DIEU?

Faut lire la bible mon grand... faut s'informer un peu sur la religion que tu critiques et que tu méprises...

tu viens de te discrediter là... c'est du jolie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 4:45 pm

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
depuis quand jesus est fils de DIEU?

Faut lire la bible mon grand... faut s'informer un peu sur la religion que tu critiques et que tu méprises...

tu viens de te discrediter là... c'est du jolie! Razz

tu pense que je n'ai pas lu la bible?


lorsque JESUS dit :

si tu me cite les versets ou JESUS dit etre le FILS DE DIEU, alors :

LUC
3.38 Fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.


sachant qu’ADAM fut crée d’une naissance encor plus miraculeuse, car si Jésus ne fut crée qu’en ayant une mère, ADAM lui, n’avait ni mère, ni père, et pourtant, on ne l’a jamais divinisé, et le terme FILS DE DIEU attribué a ADAM ne l’a pas divinisé.


allez vous divinisé ADAM?

Et donc si vous proclamé Jésus comme DIEU, ADAM n’est –il pas le plus prioritaire dans cette proclamation ??? Et EVE pourquoi ne pas la DIVINISE alors que sa création et nettement plus miraculeuse que celle de Jésus, puisqu’elle vient d’un homme qui normalement n'engendre pas, et n’ont d’une mère comme le fut Jésus, de plus elle est la première FEMME et celle qui a enfanter tout les être humains et marie et Jésus (votre dieu) sont ces descendants.
alors? EVE est-elle une déesse?

PSAUMES :
29.1 Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!


Et DAVID est-il DIEU ???? Non, même vous, vous ne le prétendez pas, et donc comment le confirmé pour Jésus ???


ou encor :

Ou encor dans les PSAUMES :
89.6 (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu?

Et qui sont ses autres fils de dieu ????

JESUS dit : JE SUIS FILS DE DIEU.
DAVID DIT : JE SUIS FILS DE DIEU.
ADAM DIT : JE SUIS FILS DE DIEU.

alors si les phrases sont similaires, pourquoi donner une autre interpretation pour JESUS, et sur quoi on s'est basé pour donné cet explication?


l'explication qu'on va nous montrer est :

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.



pourquoi alors ne pas lire la suite ?

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.
10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.


Et ce que nous retenons ici, et que MOI ET MON PERE SOMME UN = FILS DE DIEU

Car Jésus a renvoyé l’explication aux anciens écrit, et plus spécialement aux psaumes :

PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Vos prêtres ont dit que Jésus a dit ceci, car son heure ne fut pas encor arrivé, et donc selon eux, DIEU aurait menti, de peur d’être lapidé, et avec tout les miracles il ne peut se protégé et donc il est forcé de mentir!!!!!!!
Et donc, ils ont carrément insulté DIEU, et pourtant Jésus n’a dit que la vérité sur lui même, à savoir que FILS de DIEU, lorsqu’il est attribué vers lui, a exactement la même signification trouvé dans l’ancien testament « serviteur de dieu »
et donc nous voyons comment les juifs ont cru que JESUS se prend pour DIEU, et JESUS se defend lui meme en montrant leur mal-compréhension, mais le plus grave, est que chrétiens ont suivie les juifs dans cette mal-compréhension.

D’ailleurs, on voit que DIEU a nommé moise comme DIEU puisqu’il lui a donné l’écriture, pourtant MOISE n’est pas DIEU :
EXODE
7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


Vous allez nous dires que Jésus a fait des miracles ????? Et pourtant les miracles de MOISE sont plus grand, et si Jésus a ressuscité des gens, moise a donné la vie a sa verge.
La différence, est que Jésus a donné la vie a des gens qui dans la base avaient une vie, mais moise a donné vie a quelque chose qui a la base n’avait pas de vie.
Et donc qui a accompli les plus grands miracles ?????
Sans oublié la MERE qui fut séparé en 2
Et pourtant, avec tout ceci, on n’a jamais pris moise comme DIEU, bien qu’il fût nommé : DIEU, et on sait que tout se qu'accomplissait MOISE, ne venait pas de lui, mais c’était la volonté de DIEU, et Jésus l’a même affirmé concernant lui même :

10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?

Tout vient du Père, maintenant ce qu’il vous reste est ce verset :

10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Vous n’allez que vous appuyer sur le participe SACTIFIE, pourtant DIEU le dit a plusieurs reprise dans l’ancien testament :
LEVITIQUE
22.32 Vous ne profanerez point mon saint nom, afin que je sois sanctifié au milieu des enfants d'Israël. Je suis l'Éternel, qui vous sanctifie,

Et peut importe la manière de cette sanctification, et au passage, même notre prophète le fut par les anges lorsqu’ils ouvrirent sa poitrine et nettoyèrent son cœur du Péché, pourtant, il n’est point un DIEU, et remarquons au passage que Jésus a dit : vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.Et pourtant au début il a dit : Moi et le Père nous sommes un.


d'autres preuves viendront et la prochaine preuve c'est lorsque JESUS montre clairement qu'il n'est pas DIEU et qu'il est un PROPHETE , puis nous vous montrons la CHAHADA de JESUS qui est la meme que celle de MOHAMAD.


tu pense que nous ne connaissons pas la bible?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 4:46 pm

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Samha a écrit:


Satan n'est pas vrai Dieu =) I love you

Le mahométisme, une secte satanique:

Citation :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

(1er épitre de Saint Jean chapitre II, verset 21-24 )

Priant pour ta conversion.


mais jamais on a démenti ceci, au contraire, c'est le Coran qui vient proclamer JESUS comme méssie.

ou a tu trouver que nous avons nié que JESUS est le méssie?????


Quelle bonne blague! SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_lol

Donc Notre Seigneur Jésus-Christ est Le Sauveur, Le Fils de Dieu, pour les mahometans? SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 631461

Priant pour ta conversion.

PS: de saint Jean, l'Apotre qui se tenait devant La Croix, devant Notre Seigneur Jésus-Christ Crucifié pour nos péchés.

ISAAC a écrit:
depuis quand jesus est fils de DIEU?

Depuis toujours.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 4:56 pm

Khristodoulos a écrit:
Depuis toujours.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion.


remarque , j'ai rédiger mon commentaire a 5.45, et ta réponse est rédiger a 5.46.

veut tu savoir qu'est ce que sa veut dire?


mon comentaire qui est long n'est meme pas lu par toi.


sait tu aussi qu'est ce que sa veut dire???

tu a peur de nous faire face, et si tu est tellement sur de toi, tu aurait lu mon commentaire, et tu aurait donné des arguementations.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:13 pm

ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Depuis toujours.

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion.


remarque , j'ai rédiger mon commentaire a 5.45, et ta réponse est rédiger a 5.46.

veut tu savoir qu'est ce que sa veut dire?


mon comentaire qui est long n'est meme pas lu par toi.


sait tu aussi qu'est ce que sa veut dire???

tu a peur de nous faire face, et si tu est tellement sur de toi, tu aurait lu mon commentaire, et tu aurait donné des arguementations.

Alalala... moi, persos, j'te repond pas Razz

Tu sais pourquoi? Parce que tu ne cherches pas le dialogue mais j'aime bien te faire parler pour rien, j'aime bien te faire critiquer ma religion Razz Ca me RECONFORTE dans l'abomination de ta religion et la bonté de la mienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:15 pm

Et pourquoi lirai-je tes inepties qui sont contraires au saint Evangile(et par là meme réfutées)?

Khristodoulos a écrit:
Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:


Le mahométisme, une secte satanique:



(1er épitre de Saint Jean chapitre II, verset 21-24 )

Priant pour ta conversion.


mais jamais on a démenti ceci, au contraire, c'est le Coran qui vient proclamer JESUS comme méssie.

ou a tu trouver que nous avons nié que JESUS est le méssie?????


Quelle bonne blague! SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_lol

Donc Notre Seigneur Jésus-Christ est Le Sauveur, Le Fils de Dieu, pour les mahometans? SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 631461

PS: de saint Jean, l'Apotre qui se tenait devant La Croix, devant Notre Seigneur Jésus-Christ Crucifié pour nos péchés.

ISAAC a écrit:
depuis quand jesus est fils de DIEU?

Depuis toujours(réfutation).

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm


Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:19 pm

Khristodoulos a écrit:
Et pourquoi lirai-je tes inepties qui sont contraires au saint Evangile(et par là meme réfutées)?


parceque tu pris pour ma conversion, et si tu veut réelement ma conversion, explique moi ce que j'ai affiché, si tu le peut .


en veut tu d'autres exemples?


et POUR SAMHA, je te rappelle que ce que je fait n'est qu'analyser vos textes sont insulter des gens, alors que toi ce que tu fait n'est que des insutles.

tu a bien dit :

Citation :
Ca me RECONFORTE dans l'abomination de ta religion et la bonté de la mienne
Priant pour ta conversion.

tu vient justement de me réconforté
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:22 pm

moi, je ne prie pas pour ta conversion (le quote a été mal fait)
Je ne pousse personne a se convertir ^^
La conversion se fait entre sois et dieu uniquement
Je te le repete, je hais l'islam, une abomination verte, je n'ai aucune haine contre les musulmans, du moment que ceux-ci me respecte egalement
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:24 pm

ISAAC a écrit:
explique moi etc...

Déjà expliqué(réfutation du mahometisme).

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:27 pm

tu ne veut pas ma conversion?


lorsque JESUS dit :

si tu me cite les versets ou JESUS dit etre le FILS DE DIEU, alors :

LUC
3.38 Fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.


sachant qu’ADAM fut crée d’une naissance encor plus miraculeuse, car si Jésus ne fut crée qu’en ayant une mère, ADAM lui, n’avait ni mère, ni père, et pourtant, on ne l’a jamais divinisé, et le terme FILS DE DIEU attribué a ADAM ne l’a pas divinisé.


allez vous divinisé ADAM?

Et donc si vous proclamé Jésus comme DIEU, ADAM n’est –il pas le plus prioritaire dans cette proclamation ??? Et EVE pourquoi ne pas la DIVINISE alors que sa création et nettement plus miraculeuse que celle de Jésus, puisqu’elle vient d’un homme qui normalement n'engendre pas, et n’ont d’une mère comme le fut Jésus, de plus elle est la première FEMME et celle qui a enfanter tout les être humains et marie et Jésus (votre dieu) sont ces descendants.
alors? EVE est-elle une déesse?

PSAUMES :
29.1 Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!


Et DAVID est-il DIEU ???? Non, même vous, vous ne le prétendez pas, et donc comment le confirmé pour Jésus ???


ou encor :

Ou encor dans les PSAUMES :
89.6 (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu?

Et qui sont ses autres fils de dieu ????

JESUS dit : JE SUIS FILS DE DIEU.
DAVID DIT : JE SUIS FILS DE DIEU.
ADAM DIT : JE SUIS FILS DE DIEU.

alors si les phrases sont similaires, pourquoi donner une autre interpretation pour JESUS, et sur quoi on s'est basé pour donné cet explication?


l'explication qu'on va nous montrer est :

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.



pourquoi alors ne pas lire la suite ?

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.
10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.


Et ce que nous retenons ici, et que MOI ET MON PERE SOMME UN = FILS DE DIEU

Car Jésus a renvoyé l’explication aux anciens écrit, et plus spécialement aux psaumes :

PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Vos prêtres ont dit que Jésus a dit ceci, car son heure ne fut pas encor arrivé, et donc selon eux, DIEU aurait menti, de peur d’être lapidé, et avec tout les miracles il ne peut se protégé et donc il est forcé de mentir!!!!!!!
Et donc, ils ont carrément insulté DIEU, et pourtant Jésus n’a dit que la vérité sur lui même, à savoir que FILS de DIEU, lorsqu’il est attribué vers lui, a exactement la même signification trouvé dans l’ancien testament « serviteur de dieu »
et donc nous voyons comment les juifs ont cru que JESUS se prend pour DIEU, et JESUS se defend lui meme en montrant leur mal-compréhension, mais le plus grave, est que chrétiens ont suivie les juifs dans cette mal-compréhension.

D’ailleurs, on voit que DIEU a nommé moise comme DIEU puisqu’il lui a donné l’écriture, pourtant MOISE n’est pas DIEU :
EXODE
7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


Vous allez nous dires que Jésus a fait des miracles ????? Et pourtant les miracles de MOISE sont plus grand, et si Jésus a ressuscité des gens, moise a donné la vie a sa verge.
La différence, est que Jésus a donné la vie a des gens qui dans la base avaient une vie, mais moise a donné vie a quelque chose qui a la base n’avait pas de vie.
Et donc qui a accompli les plus grands miracles ?????
Sans oublié la MERE qui fut séparé en 2
Et pourtant, avec tout ceci, on n’a jamais pris moise comme DIEU, bien qu’il fût nommé : DIEU, et on sait que tout se qu'accomplissait MOISE, ne venait pas de lui, mais c’était la volonté de DIEU, et Jésus l’a même affirmé concernant lui même :

10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?

Tout vient du Père, maintenant ce qu’il vous reste est ce verset :

10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Vous n’allez que vous appuyer sur le participe SACTIFIE, pourtant DIEU le dit a plusieurs reprise dans l’ancien testament :
LEVITIQUE
22.32 Vous ne profanerez point mon saint nom, afin que je sois sanctifié au milieu des enfants d'Israël. Je suis l'Éternel, qui vous sanctifie,

Et peut importe la manière de cette sanctification, et au passage, même notre prophète le fut par les anges lorsqu’ils ouvrirent sa poitrine et nettoyèrent son cœur du Péché, pourtant, il n’est point un DIEU, et remarquons au passage que Jésus a dit : vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.Et pourtant au début il a dit : Moi et le Père nous sommes un.


d'autres preuves viendront et la prochaine preuve c'est lorsque JESUS montre clairement qu'il n'est pas DIEU et qu'il est un PROPHETE , puis nous vous montrons la CHAHADA de JESUS qui est la meme que celle de MOHAMAD.


tu pense que nous ne connaissons pas la bible?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:30 pm

ISAAC a écrit:
explique moi etc...

Tout est donné ici, mon grand(réfutation du mahometisme).

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 8:20 pm

Samha a écrit:
moi, je ne prie pas pour ta conversion (le quote a été mal fait)
Je ne pousse personne a se convertir ^^
La conversion se fait entre sois et dieu uniquement
Je te le repete, je hais l'islam, une abomination verte, je n'ai aucune haine contre les musulmans, du moment que ceux-ci me respecte egalement
Le respect va dans les deux sens !
Et normalement si tu veux que l'on te respecte commence par respecter les autres !
Tes parents ton pas appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 9:12 pm

brizzio777 a écrit:
NB : Mahomet et sa tribu sont issu de la lignée des ismaelites.
Bonsoir Brizzio777 Je vais te demander d'utiliser le nom de Muhammad car sa mère l'a appelé ainsi, donc respecte ce nom, comme celui de n'importe quel être humain..merci
brizzio777 a écrit:

Petit sondage : l'union entre Abram et sa servante est elle une forme d'adultère "consentant" ?

Genese 16

1 Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar.
2 Et Saraï dit à Abram : Voici, l'Éternel m'a rendue stérile ; viens, je te prie, vers ma servante ; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3 Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.
4 Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris.

Source http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-genese-16-version-LSG.htm

Dieu a crée 2 êtres humains et leurs enfants se sont reproduit entre eux, ça te choque?



brizzio777 a écrit:

1 - l'idée d'avoir un enfant avec sa servante vient de la femme d'Abram et non de Dieu

Certainement si Abraham avait refusé Dieu serai intervenu comme au chapître 21:12
"Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera"

brizzio777 a écrit:

2 - La servante n'est pas la femme officielle d'Abram

Mais la femme officielle la lui donna pour femme:
3 Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.


brizzio777 a écrit:

3 - la grossesse de sa servante à occasioné son mépris en vers la femme d'Abram

Rien d'étonnant chez une femme enceinte,elle vit des boulversements psychologiques qui se manifestent par des sauts d'humeurs,des envies etc...
Un mari doit se montrer rassurant et présent pour attenuer ces malaises, mais Saraï qui est la maîtresse d'Agar ne va pas agir de la sorte!pour elle,Agar reste sa servante, de plus Saraï ne sait pas ce qu'est une grossesse!et ne peut comprendre donc elle prend ces boulversements pour du mépris

brizzio777 a écrit:

4 - Dieu établit une alliance avec Abram, 14 ans après la naissance d'Ismael, il DEVIENT ainsi le prophète Abraham, Cf Genese 17 http://www.biblegateway.com/passage/?search=Ge%2017&version=LSG;BDS

Donc??

brizzio777 a écrit:

5 - Selon Genese 2:24 l'homme s'attachera à SA femme pour former avec elle UNE SEULE chair

brizzio777 a écrit:

Citation :
Genese 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et S'ATTACHERA à SA femme, et ils deviendront UNE SEULE CHAIR.

Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 12:23 pm

c'est un dialogue de sourd et de muet, brizzio666 sait tres bien que les libres saints n'interdisent pas les relations entre maitre et servante

il le sais tres bien, mais c'est la haine des jaloux qui leur poussent a dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 12:44 pm

Citation :
Samha a écrit
moi, je ne prie pas pour ta conversion (le quote a été mal fait)
Je ne pousse personne a se convertir ^^
La conversion se fait entre sois et dieu uniquement
Je te le repete, je hais l'islam, une abomination verte, je n'ai aucune haine contre les musulmans, du moment que ceux-ci me respecte également

Si tu hais l’islam c’est ton affaire ,de toutes les façons l’islam n’a rien a faire d’une laïque dépourvue de toute personnalité ,comme tous les laïques d’ailleurs (puisque ils s’en foutent éperdument des interdits qui sont censés les protéger ) il peuvent donc se mettre nues pour vendre un petit savon de rien du tout (publicité oblige) ou pour se donner au premier venu , (comme si leurs corps n’a pas de valeur) ou emmener leurs grands parent ou leurs parent a la maison de retraite sans avoir honte.
Ce qui me choque vraiment c’est que tu hais une religion que tu ne connais pas et ça c’est propre aux racistes, d’ailleurs tu ne connais même pas ta religion (falsifiée), ma chère la haine t’a désaxée et t’a donné une rhétorique nauséabonde.
On ne peut haire l’islam et aimer ou respecter les musulmans c’est de la pure hypocrisie, il faut revoir également ta conception des choses, tu manque de lucidité d’esprit : on ne peut être chrétien laïque, on est ou bien laïque ou bien chrétien.
Je te fais savoir que la laïcité est encouragée par les sionistes, par leurs medias et par leurs lèches bottes en Europe, mais chez eux en Israël c’est les religieux qui commandent, et ils savent ce qu’ils font.
J’ai peur que la haine ne te ronge le cerveau, il est déjà sérieusement altéré.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 7:56 pm

Aissa zougan a écrit:
Citation :
Samha a écrit
moi, je ne prie pas pour ta conversion (le quote a été mal fait)
Je ne pousse personne a se convertir ^^
La conversion se fait entre sois et dieu uniquement
Je te le repete, je hais l'islam, une abomination verte, je n'ai aucune haine contre les musulmans, du moment que ceux-ci me respecte également

Si tu hais l’islam c’est ton affaire ,de toutes les façons l’islam n’a rien a faire d’une laïque dépourvue de toute personnalité ,comme tous les laïques d’ailleurs (puisque ils s’en foutent éperdument des interdits qui sont censés les protéger ) il peuvent donc se mettre nues pour vendre un petit savon de rien du tout (publicité oblige) ou pour se donner au premier venu , (comme si leurs corps n’a pas de valeur) ou emmener leurs grands parent ou leurs parent a la maison de retraite sans avoir honte.
Ce qui me choque vraiment c’est que tu hais une religion que tu ne connais pas et ça c’est propre aux racistes, d’ailleurs tu ne connais même pas ta religion (falsifiée), ma chère la haine t’a désaxée et t’a donné une rhétorique nauséabonde.
On ne peut haire l’islam et aimer ou respecter les musulmans c’est de la pure hypocrisie, il faut revoir également ta conception des choses, tu manque de lucidité d’esprit : on ne peut être chrétien laïque, on est ou bien laïque ou bien chrétien.
Je te fais savoir que la laïcité est encouragée par les sionistes, par leurs medias et par leurs lèches bottes en Europe, mais chez eux en Israël c’est les religieux qui commandent, et ils savent ce qu’ils font.
J’ai peur que la haine ne te ronge le cerveau, il est déjà sérieusement altéré.

blabla =)

j'aime pas l'islam donc je suis raciste lol =)
alalala I love you
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 8:08 pm

Samha a écrit:
Aissa zougan a écrit:
Citation :
Samha a écrit
moi, je ne prie pas pour ta conversion (le quote a été mal fait)
Je ne pousse personne a se convertir ^^
La conversion se fait entre sois et dieu uniquement
Je te le repete, je hais l'islam, une abomination verte, je n'ai aucune haine contre les musulmans, du moment que ceux-ci me respecte également

Si tu hais l’islam c’est ton affaire ,de toutes les façons l’islam n’a rien a faire d’une laïque dépourvue de toute personnalité ,comme tous les laïques d’ailleurs (puisque ils s’en foutent éperdument des interdits qui sont censés les protéger ) il peuvent donc se mettre nues pour vendre un petit savon de rien du tout (publicité oblige) ou pour se donner au premier venu , (comme si leurs corps n’a pas de valeur) ou emmener leurs grands parent ou leurs parent a la maison de retraite sans avoir honte.
Ce qui me choque vraiment c’est que tu hais une religion que tu ne connais pas et ça c’est propre aux racistes, d’ailleurs tu ne connais même pas ta religion (falsifiée), ma chère la haine t’a désaxée et t’a donné une rhétorique nauséabonde.
On ne peut haire l’islam et aimer ou respecter les musulmans c’est de la pure hypocrisie, il faut revoir également ta conception des choses, tu manque de lucidité d’esprit : on ne peut être chrétien laïque, on est ou bien laïque ou bien chrétien.
Je te fais savoir que la laïcité est encouragée par les sionistes, par leurs medias et par leurs lèches bottes en Europe, mais chez eux en Israël c’est les religieux qui commandent, et ils savent ce qu’ils font.
J’ai peur que la haine ne te ronge le cerveau, il est déjà sérieusement altéré.

blabla =)

j'aime pas l'islam donc je suis raciste lol =)
alalala I love you


YES SIR
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 9:05 pm

Citation :
Samha a écrit :
blabla =)

j'aime pas l'islam donc je suis raciste lol =)
alalala

Alors qu’aissa zougan a écrit
Citation :
Ce qui me choque vraiment c’est que tu hais une religion que tu ne connais pas et ça c’est propre aux racistes,

Dites moi chers participants est ce que Samha n’a pas compris ou feint ne pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 9:22 pm

Aissa zougan a écrit:
Citation :
Samha a écrit :
blabla =)

j'aime pas l'islam donc je suis raciste lol =)
alalala

Alors qu’aissa zougan a écrit
Citation :
Ce qui me choque vraiment c’est que tu hais une religion que tu ne connais pas et ça c’est propre aux racistes,

Dites moi chers participants est ce que Samha n’a pas compris ou feint ne pas comprendre ?

frere aissa, qui ne connais pas la vérité alors que DIEU a dit :

256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
sourate AL-BAKARA

le bon chemin est claire, et je pense que beaucoup reconnaissent la vérité, mais l'orgueille est une maladie du coeur tres grave, et DIEU dit :

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

sourate AL-BAKARA.

puis un peu apres; DIEU continu par :


10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.



dans ce forum, il y'a exactement 4 personnes qu'on peut les comparer a ce qu'il y'a dans ces versets.

K
B
S
D

je pense que vous avez bien compris, chaque lettre correspond a la premiere lettre du pseudo de chacun.


mais ces 4 personnes ne savent pas que :

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


ils voient la réalisation de cette prophétie, et ils accomplissent eux meme cette prophétie.

ne dit-elle pas qu'ils (chrétiens et juifs) veulent eteindre la lumiere?

c'est ce qu'ils sont entraine de fair, et a leur place, je garderai le silence pour ne pas fair cette prophetie s'accomplire, car si une prophetie s'accompli, c'est un signe que l'auteur est véridique.


continuez vous 4 :

K
B
S
D
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 3:31 am

Gen 2:24 est très clair.

L'homme après s'etre ATTACHER a SA FEMME formera une SEULE chair.

par ailleurs la haine engendré entre les 2 femmes à poussé a rejeté Ismael et sa mère.

la haine et le rejet sont des facteurs d'union illégale.

la haine n'est pas insufflé par Dieu mais par Satan
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 11:14 am

Brizzio a écrit
Citation :
La haine n'est pas insufflé par Dieu mais par Satan*

Et toi Brizzio d’où vient ta haine ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 3:29 pm

brizzio777 a écrit:
Gen 2:24 est très clair.

L'homme après s'etre ATTACHER a SA FEMME formera une SEULE chair.

par ailleurs la haine engendré entre les 2 femmes à poussé a rejeté Ismael et sa mère.

la haine et le rejet sont des facteurs d'union illégale.

la haine n'est pas insufflé par Dieu mais par Satan

suivant ton commentaire en vert, je comprendrai alors que si un homme épouse une femme , puis engendrent un enfant, puis se haissent , puis se divorcent, cet enfant serai illégal.

tu vient de crée une regle, alors je vient de l'appliqué dans mon exemple.

que pense tu?


et répond moi concernant ceci :

MATHIEU
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


dans cette ginéalogie, il y'a véritablement 2 grand probleme.

1-JUDA a pris THAMAR pour une prostitué (elle avait le visage couvert), et elle lui donna 2 fils.
2-l'un des 2 fils donna la postériorité de DAVID.

3-suivant ce schéma , DAVID déscend réellement d'une race adulterine, car la relation entre JUDA et THAMAR n'est pas la relation comme un maitre et son esclave qui est une relation licite.

4-DAVID selon VOUS a commis l'adultere et le meurtre afin de prendre la femme d'URIE, puis cette postériorité donna JESUS.

selon vous alors, JESUS déscend d'une race 2 foi adulterine.

toi brizzio, tu a crée ce sujet, et tu voit bien qu'il se retourne contre toi, sait tu pourquoi?

-si tu est chrétien, tu voit comment il se retourne contre toi par JESUS.

-si tu est JUIF, tu vient de voir le cas de DAVID, et le méssie que les juifs attendent doit déscendre de JUDA , et exactement de DAVID, donc d'une race adulterine.


a tu réflechi au moins avant de crée ce post?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 7:28 pm

@Isaac

le point essentiel que tu semble oublier, c est qu au moment ou Abram eut Ismael il n y avait aucune alliance entre Dieu et lui et sa descendance !

subtilitee.... relis Gen16-17
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 7:36 pm

brizzio777 a écrit:
@Isaac

le point essentiel que tu semble oublier, c est qu au moment ou Abram eut Ismael il n y avait aucune alliance entre Dieu et lui et sa descendance !

subtilitee.... relis Gen16-17

non monsieur,

tu parle de l'adultere.
je t'ai présenter de vrais cas d'adultere, or tu sais que la bible autorise toute relation entre maitre et son esclave.

tu n'a pas pu commenter ce que j'ai écrit, tu es alors forcé de sauté vers cette alliance, et puisque tu saute, je vait sauter avec toi, et t'orienter vers cet énigme, et j'attend réellement que tu le résolut :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/isaac-ou-ismael-t3577.htm

bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 12:05 am

Dieu ne fit aucune allaince avec Ismael et sa descendance à cause de l'union illégitime d'Abram et la servante.

Citation :
je t'ai présenter de vrais cas d'adultere, or tu sais que la bible autorise toute relation entre maitre et son esclave.

C'est pas ce que dit Genese 2:24 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 7:38 pm

brizzio777 a écrit:
Dieu ne fit aucune allaince avec Ismael et sa descendance à cause de l'union illégitime d'Abram et la servante.

ah bon?

explique nous alors la bénédiction d'ismaél comment va t-elle se concrétiser?

Citation :
Citation :
je t'ai présenter de vrais cas d'adultere, or tu sais que la bible autorise toute relation entre maitre et son esclave.

C'est pas ce que dit Genese 2:24 en tout cas.

on va afficher ce verset et nous allons voir si ce que j'ai dit est interdit :

2.24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.


alors quoi?

il est afficher et tout le monde le lis, et donc montre moi ou est l'interdiction de la relation entre maitre et esclave.


par contre, puisque tu aime te ridiculiser de plus en plus, je vais te montrer comment peuvons nous te ridiculiser a fond.


1-tu a bien dit que DIEU a établi l'alliance avec ABRAHAM 14 ans apres la naissance d'ismael.

or nous lisons le contraire :

GENESE
15.18 En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

déja dans le chapitre 15 ismaél n'était meme pas né.


2-si alors pour toi , le fils d'une servente est un fils illégitime, nous allons alors te montrer les fils illégitimes qui viennent de JACOB qui est ISRAEL et qui est l'aliance de DIEU :

GENESE
30.1 Lorsque Rachel vit qu'elle ne donnait point d'enfants à Jacob, elle porta envie à sa soeur, et elle dit à Jacob: Donne-moi des enfants, ou je meurs!
30.2 La colère de Jacob s'enflamma contre Rachel, et il dit: Suis-je à la place de Dieu, qui t'empêche d'être féconde?
30.3 Elle dit: Voici ma servante Bilha; va vers elle; qu'elle enfante sur mes genoux, et que par elle j'aie aussi des fils.
30.4 Et elle lui donna pour femme Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle.
30.5 Bilha devint enceinte, et enfanta un fils à Jacob.
30.6 Rachel dit: Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et il m'a donné un fils. C'est pourquoi elle l'appela du nom de Dan.
30.7 Bilha, servante de Rachel, devint encore enceinte, et enfanta un second fils à Jacob.
30.8 Rachel dit: J'ai lutté divinement contre ma soeur, et j'ai vaincu. Et elle l'appela du nom de Nephthali.
30.9 Léa voyant qu'elle avait cessé d'enfanter, prit Zilpa, sa servante, et la donna pour femme à Jacob.
30.10 Zilpa, servante de Léa, enfanta un fils à Jacob.
30.11 Léa dit: Quel bonheur! Et elle l'appela du nom de Gad.
30.12 Zilpa, servante de Léa, enfanta un second fils à Jacob.




avoue que nous t'avons battu.

en veut tu d'autres exemples????

je te pose cette question : DEPUIS QUAND LA BIBLE INTERDIT LA RELATION ENTRE MAITRE ET SA SERVENTE?


malgré tout tu voit bien qu'il ne s'agit point d'adultere, et JACOB est le prophete de DIEU , et l'alliance est donné a JACOB et DIEU lui a fait l'honneur en nommant sa postériorité FILS D'ISRAEL et non FILS D'ISAAC.

que pense tu?

continuons dans le prochain commentaire qui ne va pas montrer une relation maitre servente qui est tout a fait licite, mais une relation carrément d'adultere
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 7:42 pm

MATHIEU
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


dans cette ginéalogie, il y'a véritablement 2 grand probleme.

1-JUDA a pris THAMAR pour une prostitué (elle avait le visage couvert), et elle lui donna 2 fils.
38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19
Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
38.20
Juda envoya le chevreau par son ami l'Adullamite, pour retirer le gage des mains de la femme. Mais il ne la trouva point.
38.21
Il interrogea les gens du lieu, en disant: Où est cette prostituée qui se tenait à Énaïm, sur le chemin? Ils répondirent: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.22
Il retourna auprès de Juda, et dit: Je ne l'ai pas trouvée, et même les gens du lieu ont dit: Il n'y a point eu ici de prostituée.
38.23
Juda dit: Qu'elle garde ce qu'elle a! Ne nous exposons pas au mépris. Voici, j'ai envoyé ce chevreau, et tu ne l'as pas trouvée.
38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.
38.25
Comme on l'amenait dehors, elle fit dire à son beau-père: C'est de l'homme à qui ces choses appartiennent que je suis enceinte; reconnais, je te prie, à qui sont ce cachet, ces cordons et ce bâton.
38.26
Juda les reconnut, et dit: Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donnée à Schéla, mon fils. Et il ne la connut plus.
38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.28
Et pendant l'accouchement il y en eut un qui présenta la main; la sage-femme la prit, et y attacha un fil cramoisi, en disant: Celui-ci sort le premier.
38.29
Mais il retira la main, et son frère sortit. Alors la sage-femme dit: Quelle brèche tu as faite! Et elle lui donna le nom de Pérets.
38.30
Ensuite sortit son frère, qui avait à la main le fil cramoisi; et on lui donna le nom de Zérach.



2-l'un des 2 fils (PERETS ) donna la postériorité de DAVID, donc selon toi , david vient d'une race adulterine (que DIEU nous preserve de ce mensenge)

3-suivant ce schéma , DAVID déscend réellement d'une race adulterine, car la relation entre JUDA et THAMAR n'est pas la relation comme un maitre et son esclave qui est une relation licite.

4-DAVID selon VOUS a commis l'adultere et le meurtre afin de prendre la femme d'URIE, puis cette postériorité donna JESUS.

11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
11.6
Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11.7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11.8
Puis David dit à Urie: Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11.9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11.10
On en informa David, et on lui dit: Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie: N'arrives-tu pas de voyage? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison?
11.11
Urie répondit à David: L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11.12
David dit à Urie: Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11.13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11.14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11.15
Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
11.16
Joab, en assiégeant la ville, plaça Urie à l'endroit qu'il savait défendu par de vaillants soldats.
11.17
Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué.


DAVID alors mérite vraiment la lapidation , puisqu'il fornique selon vous avec une femme marié, puis tue son mari.

selon vous alors, JESUS déscend d'une race 2 foi adulterine.

toi brizzio, tu a crée ce sujet, et tu voit bien qu'il se retourne contre toi, sait tu pourquoi?

-si tu est chrétien, tu voit comment il se retourne contre toi par JESUS.

-si tu est JUIF, tu vient de voir le cas de DAVID, et le méssie que les juifs attendent doit déscendre de JUDA , et exactement de DAVID, donc d'une race adulterine.


tu es vraiment cuit et c'est toi qui l'a voulu et remarque que l'histoire d'adultere attribué a DAVID et a JUDA n'est qu'un gros mensenge et jamais ils ne l'ont fait, mais tu sais bien que les plus grands accusateurs et tueurs des prophetes sont les juifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"   SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant" - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE : Les mahometans descendent ils d'un adultère "consentant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaza: le Hamas celebre des mariages groupés " entre adu
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» " Que tous soient un " ===> toutes les religions autour du divin Jésus.
» QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE"
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-