*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 2:06 am

Rappel du premier message :

*Pourquoi lorsque des caricatures de votre prophete circulent en Europe les musulmans du monde entier sont "choqués (pour ne pas dire qu'ils reclament le sang des auteurs des caricatures).

*Pourquoi lorsque nous vous demandons si vous êtes d'accord avec les gouvernements islamiques comme l'arabie saoudite, egypte etc. votre réponse est soit "non, on est pas d'accord, ce n'est pas le VRAI islam" soit "cela ne nous conçerne pas"? Faire une "parodie" de l'islam c'est comme les caricatures non, alors pourquoi ca vous choque pas?

*Pourquoi lors du referendum suisse, l'ensemble de la communauté musulmanes c'est sentie "choqué" et a immédiatement déclaré que c'était contre les principes des droit de l'homme (lol, genre les droits de l'homme vous interesse?)


Et enfin, ma question la plus importante

*Pourquoi l'Islam (religion d'amour, de paix, de tolérence, de...) autorise ceci: http://www.jp-petit.org/VIDEOS/lapidationgamine.wmv

Les videos valent plus que des mots ou des images... un sujet a été lancé sur la lapidation... mais en video... c'est beaucoup plus parlant ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 8:12 am

elmakoudi a écrit:
BenJoseph a écrit:

Sais-tu que les Kabyles étaient des chrétiens aux premiers siècles, mais convertis de force pas les envahisseurs arabes? C'est pourquoi tu reviendra à la source de l'Evangile, pas celui de Khristodoulos mais celui de Jésus-Christ.
Vas savoir !
Tout est possible avec le Seigneur.
salam benjoseph vous les chretiens vous faites trops de péchés et grave :
-vous divinisez Issa "psl" dieu
-l'evangile n'est pas la source
-Issa"psl" n'est pas chretien et n'a jamais entendu le mot bible
en disant cher benjoseph sur Issa"psl" ces mots vous aggravez votre destin et votre avenir a l'au dela et soyez sûre qu'on ne veut que votre bien

Ceci d'après la doctrine de l'islam et pas basé sur la sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:03 am

elmakoudi a écrit:
BenJoseph a écrit:

Sais-tu que les Kabyles étaient des chrétiens aux premiers siècles, mais convertis de force pas les envahisseurs arabes? C'est pourquoi tu reviendra à la source de l'Evangile, pas celui de Khristodoulos mais celui de Jésus-Christ.
Vas savoir !
Tout est possible avec le Seigneur.
salam benjoseph vous les chretiens vous faites trops de péchés et grave :
-vous divinisez Issa "psl" dieu
-l'evangile n'est pas la source
-Issa"psl" n'est pas chretien et n'a jamais entendu le mot bible
en disant cher benjoseph sur Issa"psl" ces mots vous aggravez votre destin et votre avenir a l'au dela et soyez sûre qu'on ne veut que votre bien
Ben forcément, c'est un prophète auto-proclamé!
Muhammad ne connaissait que partiellement les Écritures, puisque étant en contact avec des Juifs et des sectes chrétiennes (éloignées de l'Évangile) de la région. Il a préféré croire au mensonge au lieu de la Vérité.

tu dis:
Citation :
-Issa"psl" n'est pas chretien et n'a jamais entendu le mot bible.
Tu dis des âneries. Jésus connaissait les Écritures mieux que quiconque.
Sais-tu au moins ce que veux dire: "Bible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:12 am

Masha'Allah, il y a beaucoup de conversions au saint Catholicisme! Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:35 am

Khristodoulos a écrit:
Masha'Allah, il y a beaucoup de conversions au saint Catholicisme! Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin


Je savais que tu serais content aissa. Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:51 am

Khristodoulos a écrit:
Masha'Allah, il y a beaucoup de conversions au saint Catholicisme! Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin


Je savais que tu serais content aissa. Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin



Notre Seigneur Jésus-Christ appelle tous les hommes au repentir.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:56 am

ZAAMA TU PREND DES VIDEO KABYLE PTDRRR TU MFAI RIRE TOI JSUIS TROP PLIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:58 am

Khristodoulos a écrit:
Masha'Allah, il y a beaucoup de conversions au saint Catholicisme! Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin


Je savais que tu serais content aissa. Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_biggrin



Notre Seigneur Jésus-Christ appelle tous les hommes au repentir.



Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 8:44 pm

pourquoi ma reponse a Benjoseph a ete sensurée ?
je veux seulement sanvoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 8:53 pm

Avant de mettre des videos sur la kabylie, va voir se qu'il se passe vraiment la-bas. Ne croit pas qu'il ya plus de cathlique que de musulman, c'est faux. Tu met une video de la kabylie mais tu connais rien a cette region de l'algerie.La Kabylie et l'une des regions a avoir le plus de mosquées au monde ( 15 000 )

Combien d'Eglise ???Il y a environ une cinquantaine d'églises sur le territoire Algérien, des petites, et des plus grandes.

Ton petit exemple ne sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 9:15 pm

Aux moderateurs de cette section pourquoi vous avez sensurée ma reponse a Benjoseph sans cause
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:09 pm

azdine77580 a écrit:
Le prophète nous conseille des pontalon au niveau du tibia pour ne pas qu'ils trainent parterre et invalide la prière!!
De la poussière sur ton pantalon invaliderais la prière?
Non sérieux, tu crois que Dieu s'arrête a ça!?
On voit bien là que L'islam n'est qu'une religion, faites de préceptes
de rites et de coutume religieuse, rien a voir avec l'évangile de Notre Seigneur
qui nous rends libre de tout joug religieux!

Citation :
et oui ce ne peut être que la source du mal qui inspire de tels gestes...satan le bannis,est le seul a inspiré et freudonner de tels conseils!!
Je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 11:10 pm

Aissa zougan a écrit:
pourquoi ma reponse a Benjoseph a ete sensurée ?
je veux seulement sanvoir pourquoi

Elle a ete censurer quand ? et ou ?
je ne me souvient pas que cela soit moi !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 11:15 pm

musliima59 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Un jour tu déchanteras, pour l'instant tu es éblouie comme la jeune fille qui découvre son premier amoureux.

NON TKT PAS POUR MOI JE DECHANTERAIS PAS MA RELIGION MA VIIIIIEEEE
ALLAH OUKBAR
Questions sur l'Islam - Page 4 Jailan10

Questions sur l'Islam - Page 4 73882910

Questions sur l'Islam - Page 4 17726410[/quote]
La femme sur la photo est vraiment très belle ,il serais vraiment dommage de l'enfermer dans une burka !
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:05 am

Questions sur l'Islam - Page 4 640x4811
Faut arrêter de confondre hijeb et burka merciii

Sourate 24 – verset 31 Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:06 am

musliima59 a écrit:
Questions sur l'Islam - Page 4 640x4811
Faut arrêter de confondre hijeb et burka merciii

Sourate 24 – verset 31 Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.

Merci de l'info


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions sur l'Islam - Page 4 Report11.
- Questions sur l'Islam - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:16 am

Je ne confond pas !!!!
et je te trouves très agressive ,on ne peut pas parler avec les personne comme toi !
Je disait que cette femme était très belle et qu'il était dommage de la mettre dans se sac là Questions sur l'Islam - Page 4 Index10
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:28 am

BONJOUR ARNICA;

Moi e pense le contraire,
lorsque tu dis que la femme sur la photo est trop belle pour l'enferme dans une burka, elle devrait en proter une,une burka, parce que d'apres ce que j'ai pu apprecier de leur religion en terre d'islam, ca ne prend pas grand chose pour qu'elle soit viole,
apparaitre dans une belle tenue vestimentaire comme ca, elle va s'attirer des ennuies,
1 - par la police religieuse vestimentaire,
2 - parce que sa tenue va exciter, ses freres musulmans qui ne sont pas habitue a voirs de belles femmes,
3 - parce qu'elle peut subir le fouet , pour se montrer en public habille de cette facon
4 - ou encore pire , elle va tout simplement etre emprisonnee,
car tu n'est meme pas libre de porter ce que tu veux dans ces pays.

bien a toi : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:57 am

SOURATE 24 VERSET 31,
QUESTION ?

Pourquoi tout cacher d'une part et d'autre part nous venons au monde : " NU " ,
Car DIEU grand et supreme createur,, aurait pu creer l'homme et la femme sans que les parties du corps dites " charnelles "de l'humain n'apparaisse non ?
Il aurait pu confectionne le corps autrement, nous donner aux hommes un penis cache et retractable comme il a donne aux grands mamiferes marins ?
Mais non il a voulu nous creer ainsi.
Et n'oubliez pas que nos ancetres et encore aujourd'hui il y a des peuplades qui passent toute leur vies " NU " ?
Vous voyez la seule difference c'est la facon dont sommes INSTRUIT.
Les musulmans sont eleves avec le principe que le corps de la femme est peche et qu'il doit etre cache, tandis que nous dans les pays evolues, nous enseignons a nos enfants le respect de la personne et je donne comme principal exemple TOUTES les differentes chartes emises par tous les pays occidentales, sur LES DROITS DE L'HOMME ;
Ca ne vous fait pas reflechir ca ?
Et comme je le disais plus tot, un homme qui n'a pas l'habitude de voir une femme sans ces deguisements,,ehhh bien ca mene au viol, et surtout d'apres la sourate 24 verset 31 a l'inceste, car justement il vous previent de tout les hommes de votre famille et non des etrangers, car alors vous portez la burka MAIS PAS DANS VOTRE MAISON d'ou le danger.
Rappelez vous de l'incident qui c'est produit il y a deux ans de cela au pakistan, lorsque le jeune homme a viole sa soeur a la maison disant a ses parents que c'est sa soeur qui le taquinait, donc il l'a viole et ensuite il l'a tue parcequ'elle n'etait plus vierge, et ses parents supportait cela, c'est pour cette RAISON que ce fait a fait le tour du monde.
Ahh oui j'oubliais la petite soeur n'avait que 9 ans.
pensee agnostique : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:02 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOUR ARNICA;

Moi e pense le contraire,
lorsque tu dis que la femme sur la photo est trop belle pour l'enferme dans une burka, elle devrait en proter une,une burka, parce que d'apres ce que j'ai pu apprecier de leur religion en terre d'islam, ca ne prend pas grand chose pour qu'elle soit viole,
apparaitre dans une belle tenue vestimentaire comme ca, elle va s'attirer des ennuies,
1 - par la police religieuse vestimentaire,
2 - parce que sa tenue va exciter, ses freres musulmans qui ne sont pas habitue a voirs de belles femmes,
3 - parce qu'elle peut subir le fouet , pour se montrer en public habille de cette facon
4 - ou encore pire , elle va tout simplement etre emprisonnee,
car tu n'est meme pas libre de porter ce que tu veux dans ces pays.

bien a toi : SPIRITDEVIL
Et bien comme tu me décrit tout ça tu as peut-être raison !
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:17 am

C'est une marié que la photos avec le hijeb ! Ensuite je n'ai agréssé personne mais nous musulman nous avons mare que les médias mélange tout... Cela va vous peut être étonné mais je n'aime pas la burqua ce n'est pas mentionné dans le coran. C'est pour cela que je vous ai mis cette image le hijab (voile islamique) Ne mélanger pas tout. Je ne vous agresse pas

Ensuite respone a SPIRITDEVIL: Merci de dire que nous musulmane nous sommes moche et pour info je ne porte pas le hijab, je fais encore mes études donc impossible de mettre le hijeb au licé voila Ensuite je vis en France et quand j'aurais fini mes études inch'allah je porterais le hijeb que je met bien sur à la mosqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:36 am

Alors j'ai mal interpréter tes propos et je te demande pardon .
Citation :

Ensuite respone a SPIRITDEVIL: Merci de dire que nous musulmane nous sommes moche
ou as t-il dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:41 am

[quote]2 - parce que sa tenue va exciter, ses freres musulmans qui ne sont pas habitue a voirs de belles femmes, [quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:49 am

ah je croyais autre choses .Very Happy
Il ne voulais par dire cela ,mais bon je le laisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 2:18 am

A MUSLIIMA;

1 - La premiere photo que vous avez poste sous votre pseudonyme,,m'a laisse croire : 1- vous etiez musulmane, 2- que vous etiez une femme 3 - que vous portiez ce vetement.
Maintenant que voulez -vous ; vous vous presentez de cette facon, que voulez- vous que l'on s'imagine, que vous etes tout autre que ce que vous nous MONTREZ avec cette photo?
Comment pouvez vous vous imaginer que nous pensons autre chose que ce que vous nous montrez?

ensuite maintemant vous postez la photo d'un homme,
ne savez vous pas que cette place EST RESERVE a votre description personnelle ?
Maintenant tous les nouveaux menbres qui ne vous CONNAISSENT PAS, et qui vont voir cette poto vont SUREMENT penser que vous etes un HOMME, que voulez- vous l'humain pense ainsi.

je vous estime quand meme ,je ne pense que du bien de vous.
merci: SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 4:07 am

Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"

N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?

J'ai demandé, je n'ai rien reçu, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 4:16 am

[quote="musliima59"][quote]2 - parce que sa tenue va exciter, ses freres musulmans qui ne sont pas habitue a voirs de belles femmes,
Citation :

Bien sur, les autres belles femmes sont cachées sous leurs grands voiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 6:22 am

florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"

N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?

J'ai demandé, je n'ai rien reçu, c'est normal ?

Tout dépend ce que tu lui as demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 6:30 am

arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"

N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?

J'ai demandé, je n'ai rien reçu, c'est normal ?

Tout dépend ce que tu lui as demander Very Happy

La vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:10 am

ben tu l'as !
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 8:15 am

florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"

N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?

J'ai demandé, je n'ai rien reçu, c'est normal ?

Demander quoi ?

Nos prières doivent avoir pour but La Gloire de Dieu et le salut des ames, tout le reste n'est que vanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 6:53 am

florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:


N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?

J'ai demandé, je n'ai rien reçu, c'est normal ?

Tout dépend ce que tu lui as demander Very Happy

La vie

Celle de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 7:33 am

La Vie, La Vraie Vie, c'est Celle qui nous attend dans l'autre monde (à condition que nous ayons été de bons Catholiques).

Ici-bas, n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 8:42 am

Je sait c'est très dure a vivre pour les personnes qui reste ici bas et on se demande parfois pourquoi un Dieu d'amour peut faire ces choses .
Dieu dans son infinie bonté lui a repris sa vie et a toi il a donner une épreuve .Peut-être pour que tu le cherches différemment .LUI IL est le seul a savoir pourquoi ,mais c'est toujours pour une bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur l'Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Questions
» le coran est il sioniste??
» Des questions à se poser
» JESUS annonce la venue du Paraclet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-