*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 2:06 pm

Rappel du premier message :

*Pourquoi lorsque des caricatures de votre prophete circulent en Europe les musulmans du monde entier sont "choqués (pour ne pas dire qu'ils reclament le sang des auteurs des caricatures).

*Pourquoi lorsque nous vous demandons si vous êtes d'accord avec les gouvernements islamiques comme l'arabie saoudite, egypte etc. votre réponse est soit "non, on est pas d'accord, ce n'est pas le VRAI islam" soit "cela ne nous conçerne pas"? Faire une "parodie" de l'islam c'est comme les caricatures non, alors pourquoi ca vous choque pas?

*Pourquoi lors du referendum suisse, l'ensemble de la communauté musulmanes c'est sentie "choqué" et a immédiatement déclaré que c'était contre les principes des droit de l'homme (lol, genre les droits de l'homme vous interesse?)


Et enfin, ma question la plus importante

*Pourquoi l'Islam (religion d'amour, de paix, de tolérence, de...) autorise ceci: http://www.jp-petit.org/VIDEOS/lapidationgamine.wmv

Les videos valent plus que des mots ou des images... un sujet a été lancé sur la lapidation... mais en video... c'est beaucoup plus parlant ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musliima59
..
..


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 116

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 7:58 am

Et ta religion elle est quoi ?? Respecte la notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 9:03 am

musliima59 a écrit:
Et ta religion elle est quoi ?? Respecte la notre !
Je te rappelle que ce forum est un forum pour dialoguer et non pour chercher des querelles sans fin, qui ne mènent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 116

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 9:09 am

A parce que c'est moi qui cherche des querelles excuse moi mais je n'ai jamais insulté votre religion, lui au contraire se permet d'insulter notre prophète de violeur et ont a le droit de rien dire ?? On aurait insulté votre Pape d'imbécile vous aurez pensé quoi ?? Façon je sais qui a tord c'est moi car je suis musulmane donc pas prise au sérieux pff Et tu appelles ça un forum de dialogue mais ya pas de dialogue direct l'Islam est critiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:25 am

pour muliimen !
soit plus sage et intéligente que Khristodoulos .
Ne le prend pas pour une ataque personnelle , quand il parle de ta "religion" car il ataque tout le monde!
CAR IL N'Y A QUE L'EGLISE CATHOLIQUE QUI SERA SAUVER!(la cathédrale de "NOTRE DAME" de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:34 am

Le problème c'est que pour moi ma religion est ma raison de vivre. Je suis musulmane a 100 pour cent. J'aime notre prophète Mohammed saw et j'adore Allah le tout miséricordieux. Je déteste que l'on puisse l'insulter ou dire que l'Islam est une religion de terroriste etc... Je déteste ces terroristes pour moi ils ne sont pas musulmans tu vois se que je veux dire. Il croit en se qu'il veut mais qu'il nous laisse pratiquer comme nous ont le souhaite c'est tout. Voila

flower A bientot toutemamans34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:38 am

musliima59 a écrit:
A parce que c'est moi qui cherche des querelles excuse moi mais je n'ai jamais insulté votre religion, lui au contraire se permet d'insulter notre prophète de violeur et ont a le droit de rien dire ?? On aurait insulté votre Pape d'imbécile vous aurez pensé quoi ?? Façon je sais qui a tord c'est moi car je suis musulmane donc pas prise au sérieux pff Et tu appelles ça un forum de dialogue mais ya pas de dialogue direct l'Islam est critiqué
Que tu sois musulmane ou pas, le problème n'est pas là. Voici ce que tu disais:
Citation :
musliima59 a écrit:He quoi tu os insulter notre prophète de quoi de violeur nan mais sa va pas toi ? retire se que ta dis hmar.
Que Allah veuille te pardonnais de se que tu viens de dire !!!

Dire la vérité n'est pas insulter à ce que je saches! Si l'on dit que Muhammad à fait ceci ou cela de répréhensible, c'est que c'est basé sur les écrits des "hadits" écrits et/ou cités par des musulmans eux-mêmes.
Personnellement je n'aime pas ce genre d'ordre:
Citation :
retire se que ta dis hmar.
car c'est une forme de menace verbale, oui ou non?
Alors je te demande gentiment de rester courtoise à l'égard des forumeurs. Et puis ce n'est pas bon pour la santé, quand le "coeur" s'emballe bounce Le mieux pour tous, c'est de rester Questions sur l'Islam - Page 2 78248 Very Happy
Bonne journée
BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:40 am

Qu'elle vérité ?? Mohammed saw n'est pas un violeur !! c'est comme même une accusation grave !Questions sur l'Islam - Page 2 777312
Nous avons jamais insulté le pape ou même vos prêtre donc voila.
J'ai le droit de défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 10:50 am

Bonjour,

Je comprend Mussliima59 que tu ne sois pas d'accords avec les réponses des autres. Mais le Pape et les prêtres ne sont pas les prophètes du christianisme. Certes chaque fois qu'un "homme d'église" commet un acte horrible, nous catho ont est triste et ont dénonce.


PS :


merci à tous de prendre en compte le message dans ma signature.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Questions sur l'Islam - Page 2 Report11.
- Questions sur l'Islam - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 11:02 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,

Je comprend Mussliima59 que tu ne sois pas d'accords avec les réponses des autres. Mais le Pape et les prêtres ne sont pas les prophètes du christianisme. Certes chaque fois qu'un "homme d'église" commet un acte horrible, nous catho ont est triste et ont dénonce.

PS :

merci à tous de prendre en compte le message dans ma signature.
Bonjour Nicodème

Questions sur l'Islam - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 12:11 pm

Khristodoulos a écrit:
Citation :
Parce que ces caricatures assimilent les musulmans à des
terroristes (vous, vous n’aurez jamais accepté qu’on assimile le christ
a un terroriste

Mon grand, tu te moques vraiment du monde.

Le Christ n'a tué personne, par contre mahomet, lui, a tué, violé, pillé etc... (terrorisme)

Priant pour ta conversion.

musliima59 a écrit:
Qu'elle vérité ?? Mohammed saw n'est pas un violeur !!

Au contraire, ma pauvre musliima, la sirah rapporte qu'il fut(entre autre) un violeur.

Vraiment, soit tu es ignorante du mahometisme, soit tu es une menteuse.

Un lien:

http://www.islamajesus.com/les-autres-sources-islamiques-f4/les-expeditions-les-batailles-et-les-assassinats-du-prophete-t778.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 2:11 am

musliima59 a écrit:
Qu'elle vérité ?? Mohammed saw n'est pas un violeur !! c'est comme même une accusation grave !Questions sur l'Islam - Page 2 777312
Nous avons jamais insulté le pape ou même vos prêtre donc voila.
J'ai le droit de défendre !

le prophete est un pe-do-phile... c'est plus a prouver, ce fait est véridicte... pourquoi le nier? Aisha a bien exister non? Elle etait mineur non?

C'est un fait et cela s'appelle de la pe-do-philie...

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 8:24 am

Et ton curé un violeur de pti garçon waw c'est bien beau tout sa a la télé quand on voit les curé violé lé goss de leur paroisse alors avant de parler regarder de ou tu viens stp !!
---------------------------------------------------------------------
Et pour ceux qui croivent tjs que Jesus est le fils d'Allah

19.27. Puis elle revint auprès des siens avec l’enfant dans ses bras. «ش Marie, lui dirent-ils, quel acte monstrueux as-tu commis là !

19.28. ش sœur d’Aaron ! Ton père n’a jamais été un homme dépravé ni ta mère une femme prostituée !»

19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.

19.30. – «Je suis, dit l’enfant, un serviteur de Dieu. Il m’a donné l’ةcriture et a fait de moi un prophète.

VERSET

Maryam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:05 am

A Brizzio , kristodoulos et benjoseph pouvez vous m’expliquer pourquoi les églises en Europe sont vides par rapport aux Mosquées ( en Europe également) ?
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:08 am

Parce que ils ont peur pour leur goss......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:09 am

musliima59 a écrit:
Et ton curé un violeur de pti garçon waw c'est bien beau tout sa a la télé quand on voit les curé violé lé goss de leur paroisse alors avant de parler regarder de ou tu viens stp !!
---------------------------------------------------------------------
Et pour ceux qui croivent tjs que Jesus est le fils d'Allah

19.27. Puis elle revint auprès des siens avec l’enfant dans ses bras. «ش Marie, lui dirent-ils, quel acte monstrueux as-tu commis là !

19.28. ش sœur d’Aaron ! Ton père n’a jamais été un homme dépravé ni ta mère une femme prostituée !»

19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.

19.30. – «Je suis, dit l’enfant, un serviteur de Dieu. Il m’a donné l’ةcriture et a fait de moi un prophète.

VERSET

Maryam
Pour commencer, Les versets cités sont un récit tiré d'un livre apocryphe, non reconnu comme inspiré de Dieu.
Aucun rapport avec la réponse que tu donnes concernant les actes de Muhammad: Il a abusé d'une enfant, et c'est cela qui est dénoncé.
Les "curés" ou des religieux de tous bords ou pas religieux, sont tout autant condamnés. A te lire, on croirait que tu ne vois que les "actes" des autres et refusant ceux de ton prophète et de tes religieux promouvant le mariage d'adultes avec des gamines.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:35 am

Aissa zougan a écrit:
A Brizzio , kristodoulos et benjoseph pouvez vous m’expliquer pourquoi les églises en Europe sont vides par rapport aux Mosquées ( en Europe également) ?
Bonjour Aissa zougan
1) Tu regardes dans la mauvaise direction
2) La quantité ne fait pas forcément la qualité
3) Les gens peuvent être sincèrement religieux mais aussi être sincèrement dans l'erreur
4) Si tu penses aux "conversions", elles se font dans les deux sens
5) L'orgueil est le contraire de l'humilité; et apparemment c'est ton orgueil qui te faire dire que les "églises en Europe sont vides par rapport aux mosquées".
6) Je préfère dans une certaine mesure une église peu remplie mais avec de véritables chrétiens, ayant fait l'expérience de la nouvelle naissance (jean3:3-8), celle dite par Jésus étant enracinés dans la Parole de Dieu (Jean 15:4-9), qu'une église remplie à craquer de personnes qui louent Dieu sur le bout des lèvres mais n'expérimentent pas la vraie vie en Christ et qui se contentent d'un christianisme superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 10:37 am

Deja tu connaitrais l'histoire de Mohammed SAW tu dirais pas sa. La mineure comme tu peux dire était la fille de l'un des amis de Mohammed. Le père de celle ci savait qu'elle était entre de bonne main.Je te rappel que dans ces années cela était tout a fait normale. La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'existait pas je te rappel aussi que c'était le moyenne age. En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent par contre pas se marier avant 14 ans. L'Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l'union peut rétablir la paix entre deux familles.Les femmes les plus jeunes sont majoritairement issues de classes élevées, et se marient avec des hommes souvent beaucoup plus âgés....


Donc arrêter de dire que c'était un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. car c'est totalement faut. Ensuite Aicha a été son épouse favorite. Il était sa préférer. Aicha l'aimer elle aussi. Aïcha a dit : « Je jalousais les femmes qui s'offrent elles-mêmes à l'Envoyé d'Allah et disais : Comment une femme ose-t-elle faire don d’elle-même ainsi ? Quand Allah révéla ce verset: ' Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. '
Sourate 33 Al Ahzab, verset 51
Et d'après la Sounna, il l'aimait beaucoup, et il a divorcé sa femme Zainab parcequ'elle l'a insulté. et enfin, il était mort dans ses bras.
Ensuite, la sagesse de ce mariage est que Aicha notre mère que dieu l'agrée était jeune et cette jeunesse a servit pour transmettre beaucoup de hadith sur le prophète, tu n'as qu'avoir le nombre de hadith rapporté par Aicha. Aïcha, avec sa bienveillance, vit sur quoi le regard du prophète (qpssl) était tombé, alors elle retira le siwak de la bouche de son frère et le mit dans la bouche du prophète (qpssl) (par l'autre bout), mais il fut incapable de se frotter les dents avec car celui-ci était dur et le prophète (qpssl) agonisait. Donc Aïcha reprit le siwak et le mit dans sa bouche, à elle, pour le mouiller et le rendre moins dur, puis elle le remit dans la bouche du prophète (qpssl). [Elle s'en souviendra et dira que ce fut un honneur pour elle que ce soit sa salive qui entre en dernier dans la bouche du prophète (qpssl) juste avant sa mort]. Quelle affection!


Le prophète (qpssl) demanda qu'on le laisse seul avec Aïcha, qui vint à côté de lui, et il posa sa tête sur la poitrine de sa femme.


[Quelle scène magnifique! Le prophète (qpssl) de l'humanité mourut dans les bras de sa femme? Oui! »


Il ne mourut pas l'épée à la main en martyr, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en lisant le Coran, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en priant, et Dieu sait que cette mort est belle! Non! Il mourut dans les bras de sa femme! Tout un symbole! Un honneur pour la femme musulmane et un message auquel nous avons été très peu attentifs malheureusement!]


Cela montre aussi toute l'affection et l'amour qu'il y avait dans ce couple. Puis, il leva la main et dit: « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »
Rappel le rouge est réservé a la modération ARNICA ====> Jai mis une couleur sans regarder ka kel été j'ai cliqué vite fé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:29 pm

Citation :
En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

Mais on n'est plus au moyen-âge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:42 pm

florence_yvonne a écrit:
Citation :
En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

Mais on n'est plus au moyen-âge

C'est de qui ça?

Que la personne qui a tenu ce propos(pour détaxer l'acte ignoble de son mahomet) nous fournisse les documents (source fiable), ou qu'elle se taise(le mensonge est péché, et vient de satan).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 1:05 pm

Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Citation :
En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

Mais on n'est plus au moyen-âge

C'est de qui ça?

Que la personne qui a tenu ce propos(pour détaxer l'acte ignoble de son mahomet) nous fournisse les documents (source fiable), ou qu'elle se taise(le mensonge est péché, et vient de satan).


Deja ce n'est pas mon Mahomet !!! Ensuite pourquoi j'ai mi l'exemple du moyen age car cété aussi le moyen age pour Mohammed saw donc arrêter de l'insulter comme sa

Je pense que khrist se donne le droit de critiqué les autres mais qu'il sache qu'il ne m'atteins pas car je sais qu'il a tord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 1:10 pm

musliima59 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Citation :
En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

Mais on n'est plus au moyen-âge

C'est de qui ça?

Que la personne qui a tenu ce propos(pour détaxer l'acte ignoble de son mahomet) nous fournisse les documents (source fiable), ou qu'elle se taise(le mensonge est péché, et vient de satan).


Ensuite pourquoi j'ai mi l'exemple du moyen age car cété aussi le moyen age

Tu n'as rien mis du tout, JE VEUX LE TEXTE de L'Eglise affirmant ce que tu dis.

Et si tu n'es pas en mesure de le fournir, et tu ne le seras pas, je veux des EXCUSES PUBLIQUES pour ces CALOMNIES(grand péché, contraire aux Dix commandements de Dieu, seul texte écrit directement par Dieu)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 1:54 pm

Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Citation :
En France vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

Mais on n'est plus au moyen-âge

C'est de qui ça?

Que la personne qui a tenu ce propos(pour détaxer l'acte ignoble de son mahomet) nous fournisse les documents (source fiable), ou qu'elle se taise(le mensonge est péché, et vient de satan).

Tu veux que je te prouve que nous ne sommes plus au moyen-âge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 2:29 pm

Non. Questions sur l'Islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Dahka   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 2:39 pm

M'excuser d'avoir dit la vérité, d'avoir défendu Mohammed saw, je n'ai pas à m'excuser tu peux toujours aller prier t'auras jamais d'excuse de ma part. Je n'ai pas à m'excuser. Vous critiquez facilement les choses mais, quand on vous donne des arguments vous n'êtes même pas capable de dire oui c'est vrai. Si vous n'avez pas compris pourquoi j'ai parlé du moyen-âge, allé nettoyer votre cerveau car, là ça deviens grave. Facile de juger de dire que notre prophète est un p****** mais en ce temps la il était normale d'épouser des filles de cet âge là et en France cela existé donc arrêter de faire les ignorants. Non je n'ai pas besoin de voir que le moyen âge est fini, t'inquiète pas pour moi j'ai capter depuis longtemps tsss D'où tu me mets avec Satan y a mehboule, cela est une chose que je n'accepte pas et surtout que l'on m'insulte de menteuse tu n'as qua allé sur google tu verras ce que j'ai vu tss a moins que cela est trop compliqué pour toi j'en suis n'avrais.Questions sur l'Islam - Page 2 Analla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:36 pm

Khristodoulos a écrit:
musliima59 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Mais on n'est plus au moyen-âge

C'est de qui ça?

Que la personne qui a tenu ce propos(pour détaxer l'acte ignoble de son mahomet) nous fournisse les documents (source fiable), ou qu'elle se taise(le mensonge est péché, et vient de satan).


Ensuite pourquoi j'ai mi l'exemple du moyen age car cété aussi le moyen age

Tu n'as rien mis du tout, JE VEUX LE TEXTE de L'Eglise affirmant ce que tu dis.

Et si tu n'es pas en mesure de le fournir, et tu ne le seras pas, je veux des EXCUSES PUBLIQUES pour ces CALOMNIES(grand péché, contraire aux Dix commandements de Dieu, seul texte écrit directement par Dieu)!

Je veux le texte, ou tes excuses, le reste n'a aucune importance.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:41 pm

Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:46 pm

musliima59 a écrit:
M'excuser d'avoir dit la vérité, d'avoir défendu Mohammed saw, je n'ai pas à m'excuser tu peux toujours aller prier t'auras jamais d'excuse de ma part. Je n'ai pas à m'excuser. Vous critiquez facilement les choses mais, quand on vous donne des arguments vous n'êtes même pas capable de dire oui c'est vrai. Si vous n'avez pas compris pourquoi j'ai parlé du moyen-âge, allé nettoyer votre cerveau car, là ça deviens grave. Facile de juger de dire que notre prophète est un p****** mais en ce temps la il était normale d'épouser des filles de cet âge là et en France cela existé donc arrêter de faire les ignorants. Non je n'ai pas besoin de voir que le moyen âge est fini, t'inquiète pas pour moi j'ai capter depuis longtemps tsss D'où tu me mets avec Satan y a mehboule, cela est une chose que je n'accepte pas et surtout que l'on m'insulte de menteuse tu n'as qua allé sur google tu verras ce que j'ai vu tss a moins que cela est trop compliqué pour toi j'en suis n'avrais.Questions sur l'Islam - Page 2 Analla10
ENCORE DES PROPOS DU GENRE:
Citation :
allé nettoyer votre cerveau car, là ça deviens grave.
c'est un avertissement Questions sur l'Islam - Page 2 868127
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:49 pm

florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"
Peut-être un descendant de roi et de pape en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:51 pm

florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"
Et encore ma grand - mère me répondait très souvent le roi dit nous voulons !
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:58 pm

florence_yvonne a écrit:
Moi, quand j'étais enfant, on m'a expliqué qu'il n'y avait que le pape et le roi qui avaient le droit de dire "je veux"

N'y a t-il pas dans le saint Evangile, une Parole de Notre Seigneur comme celle-ci: "Demandez, et vous recevrez" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 4:20 pm

demandez il est écrit mais pas EXIGER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 18/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 4:47 pm

Tu peux tjs exiger tu n'auras rien !

Questions sur l'Islam - Page 2 Islami10
Questions sur l'Islam - Page 2 Islami11
Questions sur l'Islam - Page 2 001410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 5:03 pm

musliima59 a écrit:
Tu peux tjs exiger tu n'auras rien !

Questions sur l'Islam - Page 2 777747

Par contre toi, tu auras pour chatiment les flammes de l'enfer.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Contenu sponsorisé




Questions sur l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Islam   Questions sur l'Islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Questions
» le coran est il sioniste??
» Des questions à se poser
» JESUS annonce la venue du Paraclet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-