*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le miracle de la preservation du coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 10:53 pm

Rappel du premier message :

D'abord, tournons nous vers les Hadiths Sahih, qui exposent comment le Coran d'aujourd'hui n'est pas celui présent à l'heure de Mohammed:

Anas b Milik, a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait deux vallées d'or pour le fils d'Adam, il aurait désiré (encore) une autre et sa bouche ne sera pas remplie si ce n'est de poussière, et Allah revient à celui qui se repent. Sahih Muslim, Book 005, Number 2284

Ibn Abbas a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait pour le fils d'Adam une vallée remplit de richesses, il aurait désiré acquérir d'autre semblable et le fils d'Adam ne se sentira pas rassasié, si ce n'est avec de la poussière. 1413 et Allah revient vers celui qui revient (à Lui).1414 Ibn Abbas a indiqué: Je ne sais pas s'il est du Coran ou pas; et dans le récit transmis par Zuhair il était dit: Je ne sais pas s'il est du Coran, et il n'a fait aucune mention d'Ibn Abbas. Sahih Muslim, Book 005, Number 2285

Abu Harb b. Abu al-Aswad rapporte sous l'autorité de son père qu'Abou Moussa al-Ash'ari fut envoyé chez les recitateurs de Bassora. Ils sont venus auprès de lui et ils étaient trois cents. Ils récitèrent le Coran et il leur a dit: "Vous êtes le meilleur parmi les habitants de Bassora, parce que vous êtes ceux qui récitent parmi eux . Continuez-ainsi à réciter mais que votre récitation ne puisse durcir vos coeurs de même qu'ont été durcis les coeurs de ceux avant vous." Nous avons alors récité une sourate qui ressemblait dans sa longueur et son ardeur à al Bara'at. Je l'ai cependant oublié excepté ce passage dont je me rappelle : " S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière." Et nous avons aussi récité une sourate qui ressemblait à la sourate de Mousabbihat, et je l'ai aussi oublié, mais je me rappelle ce passage :" O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? " (51:2) et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13) Sahih Muslim, Book 005, Number 2286

Ces hadiths font mention d'un verset parlant de "deux vallées pleines de richesses" se trouvant dans une Sourate, qui dans sa longueur, est semblable à la Sourate al Bara'at (At-Tawbah) qui fait 129 versets. Seulement dans tout le Coran nous ne trouvons pas une telle Sourate contenant un verset disant "S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière". Ce qui implique qu'une Sourate dans le Coran actuel est manquante par rapport au Coran "révélé" à Mohammed.

Egalement, ce dernier hadith, indique qu'une Sourate contiendrait les versets suivants "O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ?" et "Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé".

Bien que nous puissions retrouver le premier verset énuméré, dans la Sourate 51:2 et le deuxième verset cité, dans la Sourate 17:13, nous ne pouvons trouver dans le Coran actuel, aucune Sourate qui comprendrait ces deux versets. Ce qui signifie que dans le Coran présent aujourd'hui, une autre Sourate manque, ou que des changements (dans la place des versets) ont été effectué par rapport au Coran original.

Aisha (Allah soit satisfait d'elle) a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421

Aisha, rapporte qu'un verset disant "que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal" se trouve dans le Coran, et que celui-ci a été abrogé par un autre verset disant "cinq tétées d'allaitement", cependant, ni l'un, ni l'autre de ces versets ne se trouvent dans le Coran actuel.

Allah envoya Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu. Sahih Muslim 977/en arabe

Ce hadith mentionne un verset (au sujet de la lapidation), qui ne peut être trouvé dans le Coran d'aujourd'hui. Un autre hadith faisant également référence au verset de la lapidation, contient un verset, omis du Coran actuel:

D'après Ibn Abbas,

... Je crains qu'après qu'un long temps se soit passé, quelqu'un dise, 'Par Allah, nous ne trouvons pas le verset du Rajam (la lapidation) dans le Livre d'Allah, ' et ils s'égareront ainsi en oubliant un engagement qu'Allah a révélé. Et la punition du Rajam doit être infligée à n'importe quelle personne mariée (mâle et femelle), qui commet des rapports sexuels illégaux, si la preuve exigée est disponible ou s'il y a confession. Et alors nous avions l'habitude de réciter parmi les versets du Livre d'Allah: 'O peuple ! Ne prétendez pas être la progéniture d'autres que vos pères, car c'est une incrédulité de votre part que prétendre être la progéniture d'autres que votre vrai père' ... " Sahih Bukhari, Volume 8, Book 82, Number 817

Un autre Hadith indique:

Anas b. Malik a rapporté que le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) a invoqué la malédiction, dans la matinée (de prière), durant trente jours sur ceux qui ont tué les compagnons (du Saint Prophète) chez Bi'r Ma'una. Il a maudit (les tribus) de Ri'l, de Dhakwan, de Lihyan, et d'Usayya, qui avait désobéi à Allah et à Son messager (la paix soit sur lui). Anas a dit: Allah l'Exalté et le Grand a révélé (un verset) concernant ceux qui ont été tués chez Bi'r Ma'una, et nous l'avons récité, jusqu'à ce qu'il ait été abrogé plus tard (et le verset était comme ceci): "Annoncez à notre peuple, la bonne nouvelle que nous avons rencontré notre Seigneur, et Il a été satisfait avec nous et nous avons été satisfaits avec Lui ". Sahih Muslim, Book 004, Number 1433

Encore, c'est un verset que l'on ne peut découvrir dans le Coran actuel.

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283


Ceci prouve d'une manière concluante, que des mots, des versets, des sourates manquent au Coran de notre temps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmlfocal
.
.


Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 139

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 3:32 am

TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:
La bible a été écrit par 40 auteurs différent sur une période de 1600 ans
Les auteurs n'avaient même pas en leur possession les écrits des autres
lors de la rédaction et pourtant cela forme un tout homogène; justifiant
ainsi l'inspiration divine de ces livres!
Homogène ? laisse moi rire...

Mais dis moi l'ami quels sont les critères qui devraient se remplir dans un de ces auteurs pour nous faire parvenir une parole du dieu intacte ?

Sauf oublie de ma part, j'ai toujours répondu a tes questions!
Alors avant de m'en poser, répond au miennes dans le post précédent!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Messages : 215

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 3:54 am

jmlfocal a écrit:
Sauf oublie de ma part, j'ai toujours répondu a tes questions!
Alors avant de m'en poser, répond au miennes dans le post précédent!
Merci!
Si si tu oublie, ou plutôt tu imagine ou tu rêve, on a jamais abordé ça... quels sont les critères qui devrait être rempli dans un scribe ou rédacteur pour faire parvenir la parole de votre dieu intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 4:15 am

TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:
TetSpider a écrit:
Dis moi mon cher, les musulmans qui nient la divinité de Jésus et son sacrifice sur la croix pour eux finirons leur éternité ou ?
La différence c'est que c'est toi, qui veut nous envoyer en enfer;
alors que pour ceux qui renie le Christ, c'est L'éternel qui t'y enverras.....
Vous irez en Enfer ça c'est sûr et vous le savez très bien, si vous restez dans votre abstinence à avilir Dieu.

{19.88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !" 89. Vous avancez certes là une chose abominable ! 90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, 91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, 92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant ! 93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.}



peut etre devrais tu repondre a ce post:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/selon-le-coran-dieu-peut-il-avoir-un-enfant-t3140.htm#43384
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 4:20 am

TetSpider a écrit:
Si si tu oublie, ou plutôt tu imagine ou tu rêve, on a jamais abordé ça... quels sont les critères qui devrait être rempli dans un scribe ou rédacteur pour faire parvenir la parole de votre dieu intacte ?
Qui te parle d'avoir abordé ce sujet????
Je te demande juste de répondre a mes questions avant d'en poser d'autres!
C'est les règles élémentaires d'un débat!
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 4:24 am

eowyn a écrit:
.............
Hello eowyn;

Merci pour ton message....
J'ai voulue répondre a ton mp, mais un message me dit que je ne
suis pas assez ancien sur le forum pffffff............ Crying or Very sad

Dès que possible je te répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:25 am

Surate 19:71 dans ton coran t'ira aussi en enfer[/quote]
{19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.}[/quote]



oui c'est ce que je disais tout le monde passeras par l'enfer mais les pieux n'auront pas l'enfer éternel c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:42 am

Quels pieux ? ceux qui partage leur dieu en 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:47 am

ne change pas de sujet c'est pas une verset de la bible c'est du coran alors arête de parler de la bible quand tu ne trouve rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:02 am

Oui oui, et depuis le Coran il explique que les chretien ne sont pas de pieux mais des mécréants :

{5.73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.}

Vous voulez trouver votre salut dans le Coran ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:05 am

mais moi je crois pas au coran alors je men fous je crois que la bible comme toi tu ne crois que le coran


Dernière édition par gabriel le Ven 25 Déc 2009, 7:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:12 am

Ni dans la Bible il est dis que le dieu est 3 en 1... d'une façons ou d'une autre c'est le Feu qui vous attend si vous renoncez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:30 am

TetSpider a écrit:
Ni dans la Bible il est dis que le dieu est 3 en 1... d'une façons ou d'une autre c'est le Feu qui vous attend si vous renoncez pas.

Je crois pas non.....

Matthieu 10:33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Luc 12:8
Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu.

Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Nous chrétiens, on reconnait Jésus comme notre sauveur!
Amen, je vois pas comment on irait rotir!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:34 am

tu c 'est jmlfocal les juifs sont comme les musulmans
ils ne reconnaissent pas la divinité de jésus nous si

Jean 10:30 30 Moi et le Père nous sommes un. 31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous? 33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Di
eu.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:41 am

gabriel a écrit:
tu c 'est jmlfocal les juifs sont comme les musulmans
ils ne reconnaissent pas la divinité de jésus nous si

Jean 10:30 30 Moi et le Père nous sommes un. 31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous? 33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Les juifs (qui avait la Loi et la Bible) avait raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:51 am

TetSpider a écrit:
Ni dans la Bible il est dis que le dieu est 3 en 1... d'une façons ou d'une autre c'est le Feu qui vous attend si vous renoncez pas.

Vous êtes prié de ne pas menacer votre interlocuteur, toute récidive sera sanctionnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:58 am

bien sur que non les juifs non pas reconnu jésus comme vous les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 8:08 am

florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
Ni dans la Bible il est dis que le dieu est 3 en 1... d'une façons ou d'une autre c'est le Feu qui vous attend si vous renoncez pas.

Vous êtes prié de ne pas menacer votre interlocuteur, toute récidive sera sanctionnée
Non mais vous pouvez pas être trop futile non plus, tout l'enjeu des différence entre les religion c'est que l'un va dans l'enfer de l'autre, c'est dans le Livre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 8:39 am

gabriel a écrit:
bien sur que non les juifs non pas reconnu jésus comme vous les musulmans
Les juifs avaient raison de vouloir lapider celui que se réclamait dieu oui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 9:29 am

Pourquoi accusez les juifs tu n'a pas bien lu la bible sinon tu serait bien qui la fait !
Les Juifs non que la thora , première partie de la bible vu qu'ils n'ont pas reconnu Jésus ils n'ont pas les évangiles .
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 10:24 am

arnica a écrit:
Les Juifs n'ont que la thora , première partie de la bible vu qu'ils n'ont pas reconnu Jésus ils n'ont pas les évangiles .
Oui justement, tu le dis toi même.. mais est ce qu'ils ont eu raison de rejeter la divinité de Jésus en suivant leur Torah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 10:29 am

Il fallait que cette prophetie s'accomplisse !
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 10:55 am

arnica a écrit:
Il fallait que cette prophetie s'accomplisse !
Quelle prophétie ? que le dieu va s'incarner et se faire humilié et tué pour pardonner à ses créatures.

Le juif lorsque il ouvre sa Torah il trouve quoi ?

"Dt 10.17 - Car l'Eternel votre Dieu est le Dieu des dieux, et le Seigneur des seigneurs, le Fort, le grand, le puissant, et le terrible; qui n'a point d'égard à l'apparence des personnes, et qui ne prend point de présents;"

"Is 40.25 - A qui donc me ferez-vous ressembler, et à qui serais-je égalé? dit le Saint."

Il fait quoi le petit juif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:13 am

« C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : voici la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel » (livre du prophète Esaïe ch.7 v.14 - environ -700 avant J.C.)((Emmanuel signifie "Dieu au milieu de nous", or c'est l'autre nom de Jésus)

Il sera trahi :

« Ils pesèrent pour mon salaire 30 sicles d'argent. L'Eternel me dit : jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé ! » (livre du prophète Zacharie ch.11 v.12-13)
[color=indigo][b]

il sera condamné injustement, maltraité, cloué sur une croix :

« Avec le bâton on frappe sur la joue le juge d'Israël » (livre du prophète Michée ch.4 v.14)
« Tous ceux qui me voient se moquent de moi : <>, <>… une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds… ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique » ; « pour apaiser ma soif ils m'abreuvent de vinaigre » (Psaumes prophétiques du roi David, n°22 et 69 v.22 ; environ -1000 avant J.

Le Sauveur mourra pour les péchés de tous les hommes :

« Qui a recconnu le bras de l'Eternel ? Il s'est élevé devant lui comme une faible plante…méprisé et abandonné des hommes… cependant ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé… Il était blessé pour nos péchés, brisés pour nos iniquités… L'Eternel a fait retomber sur lui toutes nos iniquités… Il s'est livré lui-même à la mort… il a porté les péchés de beaucoup d'hommes et il a intercédé pour les coupables » (livre du prophète Esaïe ch.53).


« Après avoir livré sa vie pour le péché… il prolongera ses jours » (livre du prophète Esaïe ch.53 v.10)
« il nous rendra la vie dans 2 jours. Le 3ème jour il nous relèvera et nous vivrons devant lui » (livre du prophète Osée ch.6 v.2 ; environ -700 avant J.C
.)


Dernière édition par gabriel le Ven 25 Déc 2009, 11:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:17 am

"Dt 10.17" et "Is 40.25" on les jette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:25 am

pas chiche !
trêve de plaisanterie ,bien sur qu'on ne les jettent pas !!!!
Deutéronome 6.5 Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force. [b]
[b]Matthieu 22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:34 am

on ne les jette pas je te montre les prophétie sur jésus entre –1500 et –400 avant J.C.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:39 am

Oui mais c'est contraire à l'incarnation du dieu, c'est pour ça que le juifs continue à nos jours de nier le dieu Jésus... c'est ou bien ce sont des texte vrais et votre religion tombe à plat ou bien la Bible est falsifié, vous choisissez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:57 am

je t'ai montrer des prophétie de jésus bien avant sa venue et toi tu crois que les juifs croient en Mohamed ??
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:10 pm

Je crois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:11 pm

et pourquoi lorsqu'on t'a montré des propheties de MOHAMAD tu les rejette alors que tu les a reconnus?

tu te souvient pourtant de notre débat ou je n'arrétait pas a te montré les ACTES alors que tu faisais semblant de les ignoré en me montrant des propheties de JESUS.

et pourquoi nous montré les propheties de JESUS lorsqu'on vous montre celles de MOHAMAD???

imagine que je veut te prouvé que 1+1=2
alors afin de fuir mon argumentation, tu va éssayé de me prouvé que 2+2=4 et tu voie bien que ton argumentation est juste et pourtant elle n'a rien avoir avec mon argumentation qui se focalise sur 1+1

concernant JESUS c'est la meme chose, inutil de nous montré ses propheties, on croi a JESUS de toute façon et le coran nous suffit pour y croire.

revenant maintenant a MOHAMAD, tu fait semblant d'ignoré les ACTES la derniere foi, alors que tu les a lu et tu a vu qu'un prophete viendra apres JESUS et ce prophete précedera la deuxieme venu de JESUS et qui est ce prophete????

dans ESAIE nous pouvons lire :

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5


ainsi , vous les chrétiens vous allez nous dire qu'il s'agit de JESUS, et vous allez fair sa sans prendre en compte la suite de ces verset qui pourtant dise que grace a cet ELU les fils de QEDAR chanteront les louanges de DIEU, et tout le monde sais que LES FILS DE QUEDAR = LES QUARAICHITES, et voici la suite :

42.5Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.



depuis quand les fils de QUEDAR ont chanté la gloire de DIEU grace a JESUS??

depuis quand l'arabie est chrétienne?????,

alors si je suis a la place des chrétiens, le mieux serais d'ignoré mon commentaire au lieu de donné des explications toutes béte et qui montrent la maladie qui ronge notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:50 pm

42.13 L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.

haha l'eternel c'est dieu

41.13
Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours.
41.14
Ne crains rien, vermisseau de Jacob, Faible reste d'Israël; Je viens à ton secours, dit l'Éternel, Et le Saint d'Israël est ton sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:56 pm

voit tu ma fille comment tu torde les textes , de plus tu agit comme une.... en riant :

Citation :
haha l'eternel c'est dieu

et pourtant le premier verset était :

Citation :
42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

et tu a fait semblant d'ignoré,


alors ce serviteur qui grace a lui les fils de qedar chantent les louanges de DIEU est-il JESUS???

et sache qu'avec moi, inutil de fair semblant d'ignoré un texte, je te tiendrai la ou tu ne le pense pas, et souvient toi de notre débat sur les ACTES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:09 pm

gabriel a écrit:
42.13 L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.

haha l'eternel c'est dieu

41.13
Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours.
41.14
Ne crains rien, vermisseau de Jacob, Faible reste d'Israël; Je viens à ton secours, dit l'Éternel, Et le Saint d'Israël est ton sauveur.
Ça c'est Jésus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle de la preservation du coran!   le miracle de la preservation du coran! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le miracle de la preservation du coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau miracle numerique dans le coran
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Magnifique Miracle du saint Coran
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-