*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMer 02 Déc 2009, 10:14 am

La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 04 Déc 2009, 12:04 am

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! 503595
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 04 Déc 2009, 1:24 am

darkviking a écrit:
La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…



Salam,
Vous savez, si j'ai à accuser le christianisme.. sur la base des attitudes individuelles.. la vôtre par exemple.. je ne serai jamais en panne de phrases ni de vidéos ni d'arguments..!

Je réitère..


Je crois que cette section n'est point dédiée aux faits divers..
Et nul besoin d'être un philosophe ou un génie pour le constater..
Je vous prie de mettre le sujet dans la section adéquate..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 04 Déc 2009, 7:05 am

darkviking a écrit:
La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…


Ceci n'est pas une réaction religieuse de la part de ces pélerins, mais une réaction épidermique politique.

Tu sembles oublier que le peuple américain est en guerre contre des Arabes en Iraq en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 04 Déc 2009, 11:54 am

Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.

1-Darky tu nous présente ici une vidéo en farci "iranien", les iraniens sont des chiites, et les chiites ne font pas de pèlerinage à la meque.

2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.

Vous savez pourquoi j'ai essailler de chercher ce qui cloche sur cette vidéo, simplement parce que les pelrins "les vrai" n'ont pas le temps pour ça. et meme s'ils veulent, il ne peuvent meler cela à leur seule chance de purification spirituelle dans ce bas monde.

Hante à toi Darky. c'est ta Nème fois.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 12:16 am

naoufaloukoum a écrit:
Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.

1-Darky tu nous présente ici une vidéo en farci "iranien", les iraniens sont des chiites, et les chiites ne font pas de pèlerinage à la meque.

2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.

Vous savez pourquoi j'ai essailler de chercher ce qui cloche sur cette vidéo, simplement parce que les pelrins "les vrai" n'ont pas le temps pour ça. et meme s'ils veulent, il ne peuvent meler cela à leur seule chance de purification spirituelle dans ce bas monde.

Hante à toi Darky. c'est ta Nème fois.
Salam,
La question à méditer.. cher frère.. est le fait que nos amis chrétiens oublient qu'ils sont la première cible.. de ces montages mensonges..!!?
Je leur souhaite un prompt réveil de leur hypnose.. par les leurs propres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 1:25 am

Citation :
2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.
C'est gentil Naoufaloukoum de nous mettre en garde mais moi par exemple je ne fait pas de différence, car je ne connais pas les divers courants religieux qui font partie de l'Islam .
Comme vous ne connaissez pas tout nos courants religieux .
Comme pour vous, tous les chrétiens se ressemble ,pour nous tous les musulmans se ressemble (là je fait une généralité je ne parle pas en mon nom propre ) .
Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au forum inter religieux .J'apprends beaucoup de vous tous et je vous remercie ,mais pas au point de faire la grande différence qu'il y a entre des musulmans chiites et ceux d'autres courants .
voilà !
La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Bon_jo10
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 4:23 am

Merci à toi Arnica pour ta franchise, mais je pense qu'il faut savoir, pas tout, mais un minimum.

De ma part, je fait la différence entre chrétiens, et si tu me lis souvent, je fait aussi la différence entre un mauvais et un bon chrétien.

L'essentiel c'est de ne jamais généraliser, et c'est la raison pour laquelle le cas "Darky" et un peu difficile à distinguer des autre chrétien en matière d'argumentation pour lui faire passer un message sur-mesures, sans mettre de provocations envers le christianisme en générale.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 5:24 am

Moi aussi je pense qu'il faut savoir un minimum .
Je lis tout le monde dés que je peut !tout ces temps j'avais beaucoup a faire et est regarder de loin le forum .
"Darky" est une énigme Very Happy ,même pour les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 6:21 am

et l'anecdote ne représente qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 8:18 am

naoufaloukoum a écrit:
Pardonnez-moi, mais cette vidéo n'est pas de la meque.

1-Darky tu nous présente ici une vidéo en farci "iranien", les iraniens sont des chiites, et les chiites ne font pas de pèlerinage à la meque.

2-je demande aux forumistes présents sur ce sujet de faire attention au montage pour simuler des foules en mouvement, donc sans le montage il n'est question que d'une centaine d'ignorants qui répètes des trucs inutiles mais qui portes des tissus blancs "haram" comme font les pèlerins à la meque.

Vous savez pourquoi j'ai essailler de chercher ce qui cloche sur cette vidéo, simplement parce que les pelrins "les vrai" n'ont pas le temps pour ça. et meme s'ils veulent, il ne peuvent meler cela à leur seule chance de purification spirituelle dans ce bas monde.

Hante à toi Darky. c'est ta Nème fois.



pff
les chiites ne font pas le pelerinage a Lamecque!!
et tu pretend connaitre l'islam??
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 11 Déc 2009, 11:55 am

les chiites ne font pas le pèlerinage a La Mecque. Point.

Prétendre le contraire est impossible, sauf si tu trouve une autre vidéo truquée ou un truc de ce genre.

Pour l'instant n'essaie pas de changer de sujet, parce que c'est toi le sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 6:45 pm

naoufaloukoum a écrit:
et l'anecdote ne représente qu'elle même.

Mais une religion qui souhaite la mort d'un peuple qui ne pratique pas sa religion est la honte pour sa propre religion.

Nous tous les humains nous ne sommes pas parfait et nous n'avons pas à crier dans les rues Mort A!
Quelque soit l'endroit du monde ou cela se passe.

Croire que l'on aura un trés bonne place au paradis en passant son temps à tuer tous ceux qui ne sont pas de ma religion c'est une absurdité totale.
Ceux qui croient avoir un stock de vierges pour cela , peuvent réver encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedVen 18 Déc 2009, 7:56 pm

Cher BJLP, Je croix que ta vision envers ma religion te fait dire des choses insensés. ça c'etait d'un coté religion.

Du coté politique, mort à israel signifie la mort d'une idéologie, et pas celle du peuple juif, israel ne regroupe pas tout les juifs, mais juste les sionistes d'entre eux.

Mais encore, c'est gens ne font que penser à haute voix, tendit que les autres les frappes à haute main. Et c'est là toute la difference, mais je crois que leur saure ne vous interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 5:24 am

Tu m'excuse Noufaloukoum ,mais pour etre franche je ne pense pas que tout ceux qui cri mort aux juif ni pense pas une seconde ,tous les arabes musulmans ou pas aimeraient bien que les juifs soit radier .
Peut-être que toi tu ne le pense pas ou ceux qui sont sur le forum et je peut le croire mais autour de chez moi si un jour on venaient a leur dire qu'ils n'y a plus de juifs ils seraient tous au anges !!!! Ils ne regarde absolument pas le coté politique .
Et puis cette histoire de sioniste ça me fait bien rire ! une façon comme une autres de faire croire que ..... on n'est pas antisémite c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 7:29 am

J'ai dit: Israël, pas juifs.

A part les juifs, Israël comporte : musulmans (16%),chrétiens (2%), druze (2%), samaritains.

J'ai dit a plusieurs reprises qu'il existe même des juifs anti-sionistes.

L'histoire du sionisme ne fait pas rire, mais pleurer, sauf si les chrétiens et les musulmans de la Palestine et du Liban ne représentes rien pour toi.

Le sionisme n'est piont du nationalisme israélite, car si c'était le cas on ne l'appellerais pas sionisme, mais nationalisme ou patriotisme israélite.

Le jeux des termes, comme , aussi, sémite, complique les choses pour tout le monde...pourquoi.....il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 5:24 pm

D'après les politiciens internationaux, la solution serait que la Palestine puisse être un état à part entière. Mais cela réglerais les divergences sanglante qu'il y a entre les points de vus religieux ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Report11.
- La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 12:11 am

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
et ben là pareil on veut éradiquer une race mais aujourd'hui c'est a cause de la Palestine hier pour une chose ,demain pour une autre .
En réalité cela seras sans fin jusqu'a la fin .
On a toujours trouver un problème a Israël .
Et faut aussi arrêter l'hypocrisie de dire " je parle d'Israël je ne parle pas des juifs " :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 1:00 am

Tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 1:33 pm

DIEU MERCI PARCE QUE LES MECREANTS ONT DE L'ARGENT ET DE LA FORCE IL VEULENT DETOURNER LA VERITE ILS ONT DEJA FAIT DU MAL A NOTRE CHER JESUS EN TORTURANT ET EN LUI DONNANT DES ATTRIBUTS DIVINS QUI NE PEUVENT ETRE QUE LES TIENS MAIS QUE PEUVENT ILS CONTRE LES REALITES SCIENTIFIQUES.Quoi qu'il en soit Le concept de La Mecque Time affirme que la Mecque, la ville la plus sainte de l'Islam situé à l'Arabie saoudite à la surface de la Terre, est le vrai centre de la Terre, et devraient donc remplacer le méridien de Greenwich (GMT). La demande a été faite par le cheikh Yusuf al-Qaradawi et d'autres scientifiques musulmans et des dignitaires religieux réunis à Doha, au Qatar, le 21 avril 2008 pour une conférence intitulée "La Mecque: le centre de la Terre, Theory and Practice." [1] La conférence s'est efforcée à promouvoir «Ijaz al-Coran» - la croyance et la tendance croissante parmi les musulmans que le Coran, le texte central islamique religieuse révèle de nombreux faits scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 1:58 am

Citation :
DIEU MERCI PARCE QUE LES MECREANTS ONT DE L'ARGENT ET DE LA FORCE IL VEULENT DETOURNER LA VERITE ILS ONT DEJA FAIT DU MAL A NOTRE CHER JESUS EN TORTURANT ET EN LUI DONNANT DES ATTRIBUTS DIVINS QUI NE PEUVENT ETRE QUE LES TIENS MAIS QUE PEUVENT ILS CONTRE LES REALITES SCIENTIFIQUES
Tu dit vraiment n'importe quoi !!!!
C'est toi qui est en train de faire du mal a jesus en accusant son peuple .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 2:14 am

KERBALA, Irak - Des millions de musulmans chiites se sont rassemblés dimanche dans les mosquées et les sanctuaires d'Irak pour la fête de l'Achoura, tandis que des soldats étaient déployés afin de prévenir des attentats comme ceux qui ont endeuillé des pèlerinages précédents.

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! 2009-12-27T121718Z_01_APAE5BQ0Y4W00_RTROPTP_3_OFRTP-IRAK-ACHOURA-20091227

Des millions de musulmans chiites se sont rassemblés dimanche dans la ville sainte de Kerbala à l'occasion de la fête de l'Achoura. (Reuters/Mushtaq Muhammed)

Source

Toutes personnes se réclamant Musulmans, doit adherer et accepter des principes fondamentaux qui definissent la foi Musulmane.

Les 5 piliers de l'Islam :

* L'existance de Dieu et son Unicité, Mohammed est le Messager de Dieu (Shahada)
* L'acquittement des 5 prières (Salat)
* Le jeûne du Ramadan (Sawm)
* Le Zakat, qui est l'aumône aux plus pauvres (Zakat)
* Le pélerinage à la Mecque, au moins une fois, pour ceux qui en ont les moyens physiques et financiers (Hajj)


Le Musulman croit au Coran qui est le Livre Saint qui est la Parole d'Allah, et reconnait tout les Prophètes qui sont cités dans le Coran ( Abraham, Noé, Lot, Moise, David, Salomon, Jesus, Mohammed, etc ). Cette reconnaissance est obligatoire pour le Musulman. Le Coran reconnait également les " Gens du Livre " qui sont les Juifs et les Chrétiens et nous dis :

« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". » (Al-Ankabout, 29 : 46)

Dans l'enseignement des Ahl el Beyt du Prophète Mohammed (saw), les bases de l'Islam sont ses cinq principes fondamentaux ( Uçul al-Din ) auxquels il est essentiel de croire. A cela s'ajoute d'autres principes essentiels comme :

* La Justice d'Allah ( Al-‘adl al-Ilâhi )
* La Mission prophétique ( Nubûwwah )
* La succession du Prophète ( Imâmah )
* Le Jour du Jugement ( Qiyâmah )
* L'aumône du cinquième ( Khoms )
* La lutte missionnaire ( Djihad )
* L’injonction de faire le bien ( Amr bil ma’aruf )
* L’interdiction du mal ( Nahyi ‘anil mounkar )
* L’attachement au noble Prophète et aux membres de sa Famille ( Tawwala )
* La séparation d’avec les ennemis du noble Prophète et des membres de sa Famille ( Tabarra )
* Les dispositions relatives aux transactions commerciales, au mariage, le code pénal et judiciaire constituent d’autres branches de l’Islam.

Souces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 7:33 am

arnica a écrit:
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
et ben là pareil on veut éradiquer une race mais aujourd'hui c'est a cause de la Palestine hier pour une chose ,demain pour une autre .
En réalité cela seras sans fin jusqu'a la fin .
On a toujours trouver un problème a Israël .
Et faut aussi arrêter l'hypocrisie de dire " je parle d'Israël je ne parle pas des juifs " :mdr:

Il faut que tu sache que ce sont deux choses différentes, dès lors qu'on accuse Israël, on nous traite d'antisémite, et après ça le débat est clos, la plupart des gens ne savent même pas ce que veut dire sémite:

* SÉMITE, subst. et adj.

SÉMITE, subst. et adj.
Étymol. et Hist. 1. 1845 adj. et subst. ethnol. (Besch.); 2. a) 1884 subst., abusivement « juif » (Péladan, Vice supr., p. 104); 1893 adj. (Goncourt, Journal, p. 396: une cervelle sémite); 1895 profil sémite (Lorrain, loc. cit.); 1895 type sémite (P. Topinard, loc. cit.); b) 1938 (Pie XI, Déclaration à un groupe de pèlerins de la Radio catholique belge, 6 sept., rapportée ds La Docum. cath., t. 39, 1938, col. 1460: Il n'est pas possible aux chrétiens de participer à l'antisémitisme [...] Nous sommes spirituellement des sémites). Dér., au moyen du suff. -ite*, de Sem, lat. Sem, gr. Σήμ, hébr. Shēm (un des trois fils de Noé, avec Cham et Japhet, Gen. 5, 32; 9, 26-27; 10, 21-31; cf. chamitique et japhétique) à qui la tradition attribue l'origine des peuples sémitiques.

Tu veux un dessin:

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Semitic_map

Donc lui c'est un sémite:

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Roi-abdallah-arabie-saoudite

lui n'en a pas les aspect:

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! ISRAEL_%28F%29_0618_-_Netanyahu

lui s'en est un:

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Tomer_sisley_reference

c'est bon tu as une idée maintenant de ce qu'est un sémite. Maintenant laisse moi te dire que dans la religion on n'a pas le droit d'être raciste, parce que c'est insulter ce que Allah a créé, je ne dit pas qu'il n'y a pas de racistes chez les musulmans, tout comme je ne te laisserai pas dire qu'il n'y a pas de racistes dans votre "communauté". Simplement les Israéliens vole une terre (je me doit de rappeler que d'après leur religion ils n'ont pas le droit d'y retourner en masse avant qu'un signe clair et précis ne leur soit parvenu de Dieu), expulsent ses habitants, les empêchent même de vivre, je vous rappelle que sur le territoire Palestinien il y a la plus grosse densité au monde (au km²). Et qu'en plus de ça on ne peut même pas en parler sans qu'on nous insulte d'antisémite ou raciste, mais dans quel monde est-ce qu'on vit!!!! Ouvrez les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 7:50 am

Bof je suis pas aussi bête que j'en ai l'air ,mais merci pour le cours cela ne change rien au fait qu'il y a des gens antisémite .Tu ne l'ai peut -être pas mais pleins d'arabes musulmans CRI A MORT LES JUIFS
Toi aussi ouvre les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 7:55 am

mais je te l'ai dit, je ne cherche pas à le cacher, mais ce sont des imbéciles et ignorants qui font exactement ce dont le dadjdjal (antéchrist) à besoin. Avant la création de l'état d'Israël il n'y avait AUCUN problème entre les musulmans et les juifs, la preuve en ai que des millions de musulmans sont allés combattre les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 9:23 am

Alors comment explique tu l'après création ?
Le problème akari1 c'est que je connais pas autre chose que ses gens qui cri a mort mais pas seulement aux juifs,aux américains , aux français ,aux chrétiens en faite tout excuse est bonne pour tuer et certains vont jusqu'à nous faire la morale en nous disant que NOTRE DIEU a fait tuer des enfants , mais eux on oublier qu'aujourd'hui il y a eu des enfants morts dans leurs camps et le pire c'est qu'ils croient qu'ils le font pour Dieu même entre vous ,vous vous déchiqueter !je sait tu va me dire se sont des extrémistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 11:03 am

Le problème, ce sont ceux qui ont créé, c'est-à-dire les sionistes en particulier la famille Rotschild (qui détient pas moins de 80% du PIB d'israël, sûrement plus même) qui dès qu'on les accusent ils nous insultent d'anti-sémites. Alors que eux même ont financés les grandes révolutions et même les grandes guerres (je parle également de la 2nd guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:11 pm

Bonsoir arnica,

Je ne sais pas si tu me lis, mais dans la vidéo il n'est pas question de juifs mais d'Israël, donc c'est pas de l'antisémitisme, c'est plutôt de l'anti-sionisme, et ça fait toute la différence.

Autre point, c'est gens crient, mais ne tuent pas.

Dernier point, moi, personnellement, et je dit bien personnellement, je ne cri pas mort à Israël et aux E.U, mais je le souhaite, même si c'est politiquement impossible, parce que je ne tolère pas le massacre d'un peuple "chrétien et musulman", et c'est logique contre des raisons sionistes illogiques qui me font rire, et me font pleurer.

C'est contre l'injustice que tout le monde soutien, et c'est au noms des femmes et enfants morts pour rien que je peu dire sans masque musulman, mais comme être humain ayant de l'humanité....mort à Israël et tout ceux qui la défendent aveuglement.

C'est la première fois que je le dit, mais je me sent vraiment soulagé,logique, avec une vision claire et nette, et je ne joue pas la comédie, même si ça ne change rien, vu que je suis toujours devant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:46 pm

Au lieu de vous attarder a voir des videos de ceux qui crient apres un grand desespoir savez vous que Après les confessions scandaleuses de Tony Blair affirmant sur la BBC qu'il aurait engagé le Royaume-Uni dans la guerre en Irak même s'il avait su que Bagdad n'avait pas d'armes de destruction massive, voilà qu'il nous parvient de la capitale britannique en ce début de semaine une nouvelle porteuse d'espoir. Un tribunal britannique venait d'émettre un mandat d'arrêt contre l'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, qui souhaitait se rendre à Londres.
Mme Tzipi Livni, a été invitée à participer à un congrès juif qui se tenait à Londres pour soutenir d'Israël. Elle a été obligée d'annuler son voyage à la dernière minute après avoir été informée qu' une décision de justice a été émise à Londres pour son arrestation sous le chef d'inculpation de crimes de guerre en raison de ses fonctions durant l'opération ¨Plomb durci" menée par l'armée israélienne il y a un an dans la bande de Gaza.
Tzipi Livni avait déjà par le passé reporté une autre visite à Londres de peur qu'elle soit arrêtée. Moshe Yâouloun, vice-Premier ministre actuel et ancien chef des armées israéliennes pendant la guerre contre Gaza, a fait également de même, en renonçant à faire le déplacement à la capitale britannique, en octobre dernier, pour les mêmes motifs.
De même d'autres hauts responsables israéliens ont déjà été menacés de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne, en Belgique et en espagne à la suite de plaintes d'organisations pro palestinennes.

Parce que la plainte déposée à l'encontre de Mme Livni porte sur ses fonctions de chef de la diplomatie israélienne pendant l'opération réalisée par Tsahal l'hiver dernier à Gaza
16/12/2009 17:21Par M. Lachkar
Bravo à ce Tribunal Anglais
En plus Israël vient de critiquer vivement la Grande-Bretagne, la menaçant de l'écarter du processus de paix au Proche-Orient ??? Je ne sais pas de quel processus de paix parle Israél ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:39 pm

enfin bon c'est que la papote pour l'instant, ça fait déjà un moment qu'on en parle, j'espère qu'il y aura des sanctions pour une fois, histoire de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette musulmane au volant, mort au tournant!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La spiritualité
» Qu'est ce que la spiritualité ?
» Art et Spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-