*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Déc 2009, 10:14 am

Rappel du premier message :

La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naoufaloukoum
.
.


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 520

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:11 pm

Bonsoir arnica,

Je ne sais pas si tu me lis, mais dans la vidéo il n'est pas question de juifs mais d'Israël, donc c'est pas de l'antisémitisme, c'est plutôt de l'anti-sionisme, et ça fait toute la différence.

Autre point, c'est gens crient, mais ne tuent pas.

Dernier point, moi, personnellement, et je dit bien personnellement, je ne cri pas mort à Israël et aux E.U, mais je le souhaite, même si c'est politiquement impossible, parce que je ne tolère pas le massacre d'un peuple "chrétien et musulman", et c'est logique contre des raisons sionistes illogiques qui me font rire, et me font pleurer.

C'est contre l'injustice que tout le monde soutien, et c'est au noms des femmes et enfants morts pour rien que je peu dire sans masque musulman, mais comme être humain ayant de l'humanité....mort à Israël et tout ceux qui la défendent aveuglement.

C'est la première fois que je le dit, mais je me sent vraiment soulagé,logique, avec une vision claire et nette, et je ne joue pas la comédie, même si ça ne change rien, vu que je suis toujours devant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:46 pm

Au lieu de vous attarder a voir des videos de ceux qui crient apres un grand desespoir savez vous que Après les confessions scandaleuses de Tony Blair affirmant sur la BBC qu'il aurait engagé le Royaume-Uni dans la guerre en Irak même s'il avait su que Bagdad n'avait pas d'armes de destruction massive, voilà qu'il nous parvient de la capitale britannique en ce début de semaine une nouvelle porteuse d'espoir. Un tribunal britannique venait d'émettre un mandat d'arrêt contre l'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, qui souhaitait se rendre à Londres.
Mme Tzipi Livni, a été invitée à participer à un congrès juif qui se tenait à Londres pour soutenir d'Israël. Elle a été obligée d'annuler son voyage à la dernière minute après avoir été informée qu' une décision de justice a été émise à Londres pour son arrestation sous le chef d'inculpation de crimes de guerre en raison de ses fonctions durant l'opération ¨Plomb durci" menée par l'armée israélienne il y a un an dans la bande de Gaza.
Tzipi Livni avait déjà par le passé reporté une autre visite à Londres de peur qu'elle soit arrêtée. Moshe Yâouloun, vice-Premier ministre actuel et ancien chef des armées israéliennes pendant la guerre contre Gaza, a fait également de même, en renonçant à faire le déplacement à la capitale britannique, en octobre dernier, pour les mêmes motifs.
De même d'autres hauts responsables israéliens ont déjà été menacés de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne, en Belgique et en espagne à la suite de plaintes d'organisations pro palestinennes.

Parce que la plainte déposée à l'encontre de Mme Livni porte sur ses fonctions de chef de la diplomatie israélienne pendant l'opération réalisée par Tsahal l'hiver dernier à Gaza
16/12/2009 17:21Par M. Lachkar
Bravo à ce Tribunal Anglais
En plus Israël vient de critiquer vivement la Grande-Bretagne, la menaçant de l'écarter du processus de paix au Proche-Orient ??? Je ne sais pas de quel processus de paix parle Israél ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.


Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 141

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:39 pm

enfin bon c'est que la papote pour l'instant, ça fait déjà un moment qu'on en parle, j'espère qu'il y aura des sanctions pour une fois, histoire de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 11:33 pm

Citation :
Autre point, c'est gens crient, mais ne tuent pas.
Bonjour Naoufaloukoum
Bien sur que je lis se que tu écris .Very Happy
Je n'en suis pas sur qu'ils ne tuent pas !
Tu sait pour moi que tu le pense ,ou que tu le cri je ne voit pas bien la différence d'un point de vu biblique c'est un péché dans un sens comme d'en l'autre .
C'est gentil de vouloir souhaiter la mort de personnes que tu ne connait pas !!
Je ne défend pas Israël aveuglement ! je pense seulement qu'il (le peuple ) est toujours élu que quoique qu'on fasse il ne pourras pas êtres radier du monde car Dieu a toujours garder un reste pur .
Cet histoire de sionistes anti sionistes et sémites anti sémites est juste là pour masquer quelque chose de plus profond .
Mais vous êtes tous aveugler par votre haine des juifs .
En France j'ai vu des infos ou un jeune juif a été massacrer jusqu'à la mort juste comme ça finalement puisqu'il ne vit pas en Israël, en quoi est-il responsable de la morts des palestiniens je ne voit pas de raisons de tuer les gens pour rien .
Je suis malgré ce que vous pouvez pensée toucher par le sort des palestiniens .Mais je sait qu'il y a eu plusieurs essaie pour la paix et que finalement on se demande si il ne préféré pas la guerre a la paix ces palestiniens .
Et tu voit Naoulafoukoum je ne vais pas souhaitée ta mort ,je vais prier pour toi et pour vous tous Musulmans .
Voilà je vous ai exprimer le fond de ma pensée .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 11:42 pm

Akari1 a écrit:
Le problème, ce sont ceux qui ont créé, c'est-à-dire les sionistes en particulier la famille Rotschild (qui détient pas moins de 80% du PIB d'israël, sûrement plus même) qui dès qu'on les accusent ils nous insultent d'anti-sémites. Alors que eux même ont financés les grandes révolutions et même les grandes guerres (je parle également de la 2nd guerre mondiale)

As t-on des preuves que cette famille a financer la première et deuxième guerre mondial et toutes les grande révolutions ?
Parce qu'avec le temps et le prix des armes et tout le toutime doivent plus êtes aussi riche si ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:01 am

bien sûr, si je finance une guerre des deux côtés, je suis sûr de gagner, et de regagner ce que j'ai misé au départ, renseigne toi sur cette très vielle famille, il y a de nombreuses personnes qui pensent même que Hitler à du sang Rotschild (par sa grand-mère qui ne s'est pas marié, ou bien elle s'est marié mais après avoir commis l'adultère lorsqu'elle travaillait chez les Rotschild à Vienne), elle a ensuite accouché de Alois Hitler, le père de Adolf.
Mais bon Dieu sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:11 am

Marrant ton histoire (si je peu dire ) sur hitler je ne connaissait pas .
Oui je vais me renseigner sur le net tu pense que je trouve ? Si non je ne voit pas ou je peut me renseigné je fait pas partie du RG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 1:05 am

arnica, essai STP de me comprendre, les juifs vivaient et vivront toujours tranquilles au pays arabes et musulmans, et c'est une réalité que personne nie.

Israël n'est pas juive, mais sioniste.
Dit moi alors pourquoi, les juifs ne voulais pas suivre les sionistes sur le projet d'État en Afrique??
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 6:18 am

Si,si mais je comprend très bien , je ne suis pas a votre place et c'est plus facile pour moi .Et puis entre musulmans vous vous serrez les coudes comme les mousquetaires un pour tous tous pour un .
Je sait pas moi et la politique ça fait deux .
tu peut toujours me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 6:48 am

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler Tu peux lire origines et enfance, sa ne contredit pas ce que je te dit.

Sinon il y a cette biographie assez "démoniaque"; moi je croie aux démons, mais je me méfie. Enfin bon c'est intéressant à lire.

http://www.conspiration.cc/davidicke/hitler_rothschild.html
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 7:04 am

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 9:26 am

arnica a écrit:
Si,si mais je comprend très bien , je ne suis pas a votre place et c'est plus facile pour moi .Et puis entre musulmans vous vous serrez les coudes comme les mousquetaires un pour tous tous pour un .
Je sait pas moi et la politique ça fait deux .
tu peut toujours me le dire ?

Malheureusement arnica, je ne pense pas que les musulmans se serres les coudes, en tout cas plus maintenant, et c'est par peur du cas contraire que l'occident essai de diviser les pays arabo-musulmans, et en assurant plus les arrières d'Israël pour qu'elle reste à toujours au cœur du proche-orient.

Crois moi, si les musulmans, les vrais, restaient comme ils étaient, Israël n'existerais jamais, et la GB avant elle. Mais il faut savoir que les musulmans ne chercheraient jamais des problèmes même en cas de pouvoir géopolitique et défensif redoutables, mais pouvaient assurer contre toute injustice. L'histoire reste témoin.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:16 am

Ici se serait plutôt un pour tous tous pour moi !
Mais bon je reste dans le sujet !
Citation :
Crois moi, si les musulmans, les vrais, restaient comme ils étaient, Israël n'existerais jamais,
On est pas sur car Dieu a un plan pour chacun de nous !
Tu voie toi aussi tu parles des vraie musulmans ,en aurait-il des faux ? non je ne pense pas mais plutôt comme dans toutes les religions des qui se font plus remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:05 pm

naoufaloukoum a écrit:
Crois moi, si les musulmans, les vrais, restaient comme ils étaient, Israël n'existerais jamais

C'est le mektoub (ce qui est écrit = le destin), n'oublie pas que c'est l'un des signes.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:25 pm

bien-sur cher frère, sauf que les autres n'ont aucune idée sur les signes et les prophéties dans le Coran et la Sunna.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:30 pm

ben non aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 1:09 pm

Alors je mettrais le sujet prochainement pour que tout le monde y participe avec ce qu'il à....OK
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 8:33 pm

Encore de quoi détourner les bonnes volontés de ce forum...!
En chaque chose cette affirmation reste valable: IL NE FAUT PAS JETER LE BÉBÉ AVEC L'EAU DU BAIN !
Et, cette vérité éternelle qui a été donnée aux hommes par Sa Volonté: de chaque Enseignement les Hommes en ont fait une religion A COTE de leur vie et cela est faux et n'a pas été voulu: l'Homme doit VIVRE cette enseignement DANS son quotidien, ses intuitions, ses pensées, ses paroles, ses actes...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 8:37 pm

(Pardon: doit vivre "CET" enseignement ! )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Déc 2009, 12:16 am

Mais qu'est-ce que tu raconte?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 6:35 am

Les haute sphrère d'israel le sommet de la piramide
recherche le dernier des signes avant les grand signes
A ce qui parrait j'ai rien pour le prouver c'est un homme qui combattra a coté de jésus christ
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 8:29 pm

endocrine a écrit:
Les haute sphrère d'israel le sommet de la piramide
recherche le dernier des signes avant les grand signes
A ce qui parrait j'ai rien pour le prouver c'est un homme qui combattra a coté de jésus christ

Bonjour,

En effet, ""Endocrine" a raison, sauf sur un point: il est plus tard que vous ne le pensez...tous !

Le grand "reproche" fait au Juifs, est d'être passé à coté de Celui que leurs propres Textes annonçaient; de ne pas avoir reconnu en Jésus, Le Messie annoncé.

Et pour quelle raison cela s'est passé ainsi ?

Pour les mêmes raisons que ce que vous voyez "ici", dans ces "débats" stériles: chacun prétend "approfondir", mais, comme l'ont fait les Pharisiens à l'époque, en "regardant par le petit bout de la lorgnette"...

Nombreux sont ceux qui prétendent vouloir "voir plus loin", mais qui utilisent leur perspicacité "à l'envers"; comme des jumelles que l'on tiendrait à l'envers: vous prétendez vous approcher de La Vérité, qui est toujours à venir (au loin) mais, en réalité, vous scrutez seulement "en arrière", le passé.

Et, bien sûr, si vous tenez "vos jumelles" à l'envers, vous éloignez l'image de ce que vous prétendez observer, au lieu de la rapprocher... donc vous ne vous approchez PAS de la vérité; tout comme l'ont fait les Pharisiens obnubilés par AVOIR RAISON en scrutant, non pas avec leurs sens ce qui se passait, se présentait devant eux, mais en scrutant leurs "vieux livres" et vieux savoirs... Laissant parler, et restant à l'écoute de leur intellect, plutôt que d'être attentifs à leur ressenti intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 11:48 pm

gilmig
En effet, ""Endocrine" a raison, sauf sur un point: il est plus tard que vous ne le pensez...tous !


Il n'est jamais trop tard lorque la situation est critique on peu attendre le pire comme le meilleur venant de l'humains
2010 processus montrer ce que vous êtes montré votre laideur intérieur......vous étoiles de babylone



:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:22 am

Je n'ai pas dit "TROP tard", j'ai dit "PLUS tard" !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 12:18 pm

darkviking a écrit:
La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…



Bonsoir,Darkviking.

Si vous lisez l'Histoire du Judaïsme,vous verrez que les gardiens du temple sacrée de Jérusalem,en on fait une propriété privée ou tout passe.Et que pour mettre un terme à cet état de fait,Jésus c'est tellement énervé qu'il a qualifié Jérusalem de ville Prostituée!Peut t'ont dire alors,que le Judaïsme est un fausse religion par le seul fait que certains font ce que bon leurs semblent au nom de cette religion sacrée?Aussi,est-il possible d'attribuer au Christianisme les méfaits des innombrables sectes qui parlent et agissent au nom de Jésus?L'Islam,lui aussi ne peut échapper aux excès de zèle d'une partie de ses adeptes!Je crois,qu'il faut faire la par des choses!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 8:10 pm

Cesar a écrit:


Bonsoir,Darkviking.

Si vous lisez l'Histoire du Judaïsme,vous verrez que les gardiens du temple sacrée de Jérusalem,en on fait une propriété privée ou tout passe.Et que pour mettre un terme à cet état de fait,Jésus c'est tellement énervé qu'il a qualifié Jérusalem de ville Prostituée!Peut t'ont dire alors,que le Judaïsme est un fausse religion par le seul fait que certains font ce que bon leurs semblent au nom de cette religion sacrée?Aussi,est-il possible d'attribuer au Christianisme les méfaits des innombrables sectes qui parlent et agissent au nom de Jésus?L'Islam,lui aussi ne peut échapper aux excès de zèle d'une partie de ses adeptes!Je crois,qu'il faut faire la par des choses!

Bonjour,

Voilà ce que j'appelle une réponse digne d'un forum !
Merci à vous, "Cesar", pour ces Paroles sages.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:53 am

C'est ce qu'on se tuent à dire à des gens comme darkviking, mais ils ne veulent rien entendre, alors forcément à un moment on baisse les bras parce qu'il accuse toujours l'Islam quand sa l'arrange alors qu'il sait très bien que ce n'est pas ça l'Islam, et il sait très bien aussi que les Chiites ne sont pas plus de 15% des Musulmans, et que certains religieux (non-musulmans je précise) au cour de l'histoire on fait bien pire, mais bon on s'en fou parce que ce qui compte c'est de diaboliser l'Islam c'est bien ça?? Et quelque part l'Amérique et Israël devraient quand même avoir des choses à se reprocher, mais ça aussi on s'en fou je présume.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 5:11 pm

N'oublions pas tous ces chretiens de l'ombre persécutés (par la secte) au Pakistan, Algérie, Gaza, Irak, Somalie, Nigeria, Soudan....

c'est etonnant que partout ou il y a l'islam , il ya guerre civile et etchnique... (principalement afrique et moyen orient)


----------------------
Liens
----------------------

Vidéos FR Armageddon et antichrist - Marque de la bete - Vidéos UK Kingdom of antichrist
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 7:58 am

Très bonne déduction Sherlock, partout où il y a guerre civile c'est les colons qui la créaient. Un exemple de guerre civile où les habitants ne sont pas musulmans, Sri Lanka, entre Cingalais et Tamoul, ces deux peuples vivait tranquillement jusqu'à ce que l'envahisseur (Portugais ou Hollandais trou de mémoire désolé) ne vienne "foutre" la pagaille. Excuse-moi de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 12:37 pm

darkviking a écrit:
La spiritualité musulmane ne lassera décidément jamais d’étonner les mécréants que nous sommes. Voici la cérémonie des pèlerins iraniens chiites à la Mecque. « Mort à l’Amérique, Mort à Israël », scandent-ils sous la dictée d’un “savant” puisque c’est ainsi que Tariq Ramadan aime à qualifier les docteurs en obscurantisme de l’islam. Religion de paix, d’amour et de tolérance, veulent-ils vous faire croire…



Bonjour Monsieur Darkviking.

Mon ami,sérieusement!Peut-on imputer au Christianisme les agissements des moines pédophiles?Bien-sur que non!Peut-on aussi dire que les massacres d'Irak,d'Afghanistan,Hiroshima du Vietnam etc...etc....sont l'œuvre des Chrétiens?Bien-sur que Non et...non!Peut-on accuser les Juifs des génocides continuels perpétrés en Palestine?C'est archi-sur que non!Ce sont des agissements que tous les croyants du monde et même ses Athées qui se respectent condamnent avec force.Pour l'Islam,c'est pareil.Il se trouve malheureusement,que des gens qui n'ont ni foi ni loi,manipulent cette noble religion à des fins politiques et d'intérêts,et que certains qui se croient croyants suivent aveuglement.Moi,je suis de ceux qui pensent que la religion est une et indivisible,c'est celle d'Abraham,que tous les Prophètes lui ayant succédés n'ont fait que mettre à jour selon l'évolution de l'humanité.(en fait,les Prophètes,tous les Prophètes n'ont fait que rappeler le message d'Abraham).Mais puisque beaucoup pensent qu'il y à plus de trois religions,je dis:"le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam,sont innocents des agissements hors cadre des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 1:55 pm

Je rappel que salam tout comme shalom veut dire paix, et rien de plus. La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:08 pm

CesarLa Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 106819 :mdr:

le moine c'est césar2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:59 pm

BONSOIR MR ENDOCRINE :

JE PENSE QUE LES CARTES SONT ASSEZ MELES COMME ELLES SONT EN CE MOMENT,
IL NE FAUT PAS EN REMETTRE PLUS, CAR ALORS CA VA DEVENIR UN VRAI BORDEL A NE PLUS S'Y RETROUVER, A SAVOIR QUI EST QUI ETC,IL FAUT SE GARDER UN BRIN DE VERITE QUAND MEME,
SINCEREMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !   La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mecque 2009, spiritualité à la musulmane : Mort à l'occident !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette musulmane au volant, mort au tournant!
» Spiritualite islamique
» La spiritualité
» Qu'est ce que la spiritualité ?
» Art et Spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-