*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Grosse contradiction dans la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 8:04 am

Rappel du premier message :

(jean 5- 22,23)
"Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé."




Matthieu 20.23
Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.


Alors c'est qui le bosse, Jésus ou le père, les apotres n'ont pas l'air d'être d'accord entre.

Jésus dit que c'est le père qui décide, et le père dit que c'est Jésus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:00 am

Bismillah a écrit:
Je me demande bien pkoi Jésus appelait les gens à se repentir pour etre sauvés, et non à attendre sa soit disant "mort expiatoire" sur la croix pour nous sauver, et ceux qui sont morts avant cette soit disant "mort expiatoire" de Jésus n'ont-ils jamais eu la possibilité de gagner le paradis ? et Abraham celui appelé "l'ami de Dieu" n'a surement pas attendu la mort expiatoire de Jésus pour etre sauvé, dailleurs Jésus a bien dit de sa bouche qu'il ny a qu'un seul moyen pour etre sauvé, c'est de mettre les commandements en application, je me demande pkoi vous travestissez autant le message...
En verité vous ne croyez pas en Jésus.


Bonjour, Bismillah.

Je vais te citer le passage des évangiles qui montre symboliquement que tous les Justes de l'Ancienne Alliance seront ressuscités, à la suite de la résurrection du Christ

« Mt 27:51- Et voilà que le voile du Sanctuaire se déchira en deux, du haut en bas ; la terre trembla, les rochers se fendirent,
Mt 27:52- les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de saints trépassés ressuscitèrent :
Mt 27:53- ils sortirent des tombeaux après sa résurrection,
entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens. »


Quant à dire que nous ne croyons pas à Jésus, parce que nous ne mettons pas les commandements en application , Jésus n’a justement jamais prononcé une telle affirmation... Il a bien précisé que le seul Commandement qui comptait était le Commandement de l’Amour ... Amour pour DIEU, amour pour son prochain ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Messages : 93

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:16 am

Evangile selon Matthieu 19:17 (Louis Segond)

16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus : Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?
17 Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels ? lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:36 am

chrisredfeild a écrit:
benjoseph a dit :
Citation :
Et qu'en sera-t-il lorsque tu auras franchi le seuil de l'éternité? Qui te garanti aujourd'hui si tu la passera dans la félicité ou dans la géhenne éternelle où le feu ne s'éteint ? Car pas d'Avocat ni de Médiateur dans l'Islam pour plaider ta cause devant le vrai Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Et donc ... ?

bizzarre comme argumentation, parcequ'il est mentionné dans votre évangile que ceux qui ne reconnaisse pas le fils auront un avocat ?????

Tu tords exprès le sens ou quoi? Relis donc I Jean 2:1 quidit: §es enfants, je vous écris ces choses afin que vous ne péchiez point; et si quelqu'un a péché, NOUS AVONS UN AVOCAT AUPRES DU PERE, Jésus-CHRIST.

A qui s'adresse-t-il Jean?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:48 am

mario a écrit:


Surtout pour les femmes, puisque le prophète aurait déclaré selon une tradition authentique :

Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, No 126:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit : J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes.

Et encore ceci rapporté par Abu Said Al-Khudri:

"Un jour, l'Apôtre d'Allah est allé à Musalla pour Id-al-Adha ou la prière d'Al-Fitr . Alors il est passé par les femmes et a dit : "Ô Femmes ! Faites l'aumône parce que j'ai vu que la majorité des occupants du feu de l'enfer sont vous (les femmes)."

Elles demandèrent : "Pourquoi en est-il ainsi, Ô Apôtre d'Allah ?"
Il répondit : "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai jamais rien vu de plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par quelques-unes d'entre vous. "

Les femmes demandèrent : "Ô apôtre d'Allah ! Qu'y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ? Il dit : "La preuve apportée par deux femmes n'est-elle pas équivalente à celle d'un seul homme ? " Elles répondirent par l'affirmative. Il dit : "C'est l'insuffisance dans leur intelligence. N'est-il pas vrai qu'une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles ?" Les femmes répondirent par l'affirmative. Il dit : C'est l'insuffisance dans leur religion."

Sahih al-Bukhari Volume 1 Book 6 Number 301




Mesdames, mesdemoiselles, tant pis pour vous !!!
Dieu merci, je ne suis pas musulmane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 11:11 am

Citation :
Dieu merci, je ne suis pas musulmane.

et que dit la bible au sujet de la gente féminine?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:40 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Dieu merci, je ne suis pas musulmane.

et que dit la bible au sujet de la gente féminine?

Les femmes plus nombreuses en enfer que les hommes parce que moins bonnes pratiquantes, non, cela tu ne le trouveras nulle part dans la Bible ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Oct 2009, 7:04 am

Citation :
Les femmes plus nombreuses en enfer que les hommes parce que moins bonnes pratiquantes, non, cela tu ne le trouveras nulle part dans la Bible ....

mais nous trouvons bien pire.

c'est la cause du péché originel.
toute femme qui enfante , c'est une sorte de punition a cause de la douleur qu'elle ressent.
la femme A TOUJOURS (et je le dit bien TOUJOURS) l'image d'une pécheresse.

et qu'elle est le sort du pécheur?????


pour les preuves, j'ai créer deja 2 section faisant le comparatif entre les femmes chretienns, juifs, musulmans,
tu pourra les trouve dans la 2 ou 3 ou la 4 ime page du forum chretien musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 3:21 am

L'homme comme la femme sont des pécheurs depuis Adam et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 4:49 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Les femmes plus nombreuses en enfer que les hommes parce que moins bonnes pratiquantes, non, cela tu ne le trouveras nulle part dans la Bible ....

mais nous trouvons bien pire.

c'est la cause du péché originel.
toute femme qui enfante , c'est une sorte de punition a cause de la douleur qu'elle ressent.

Cette allégorie du péché originel a pour mission d'expliquer aux hommes pourquoi les femmes enfantent dans la douleur... Du moins avant que les méthodes d'accouchement sans douleur ne prouvent bien qu'il ne s'agissait que d'une allégorie explicative .


Chrdredfeild a écrit:
la femme A TOUJOURS (et je le dit bien TOUJOURS) l'image d'une pécheresse.

Non, tu peux dire SOUVENT, mais certainement pas "toujours" ...

Tu as oublié donc l'histoire biblique de Judith , cette femme qui, habilement, utilise son charme féminin pour atteindre son but : sauver son peuple du péril où il se trouve...

Et Marthe et Marie dans les évangiles, sans parler de l'autre Marie, la mère de Jésus ....

Au fait, quelles sont les personnages féminins dans le Coran, à part Myriam ??? On y parle des femmes, oui, au moins 180 fois, mais sutoutde la femme docile. La femme du Coran ne peut être que vertueuse , puisque :

4, 34 : les épouses vertueuses demeurent toujours fidèles à leurs maris pendant leur absence et préservent leur honneur, conformément à l’ordre que Dieu a prescrit. Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c’est nécessaire, corrigez-les .(waidriboohunna = frappez-les) Mais dès qu’elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Dieu est le Maître Souverain.


Chrrisredfeild a écrit:
et qu'elle est le sort du pécheur?????

S'il se repent il est pardonné ...


Chrsredfeild a écrit:
pour les preuves, j'ai créer deja 2 section faisant le comparatif entre les femmes chretienns, juifs, musulmans,
tu pourra les trouve dans la 2 ou 3 ou la 4 ime page du forum chretien musulman

Oui,je mesouiviens ...

Je t'admire, Rachid, ton travail est vraiment du sérieux... QUE DIEU TE GUIDE DANS TES EFFORTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 12:05 pm

mario a écrit:


Je t'admire, Rachid, ton travail est vraiment du sérieux... QUE DIEU TE GUIDE DANS TES EFFORTS !!!
Désolée de ne pas partager ton admiration. Quand un musulman comme Rachid vient sur un forum chrétien non pas pour discuter mais pour faire que du prosélytisme pour l'islam, je n'ai aucune admiration.
Je n'ai pas lu ce qu'il a mis dans sa comparaison sur les femmes chrétiennes, juives et musulmanes, mais cela ne m'étonnerait pas qu'il l'ait fait pour promouvoir la femme musulmane au détriment des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 1:18 pm

eowyn
Citation :
Désolée de ne pas partager ton admiration. Quand un musulman comme Rachid vient sur un forum chrétien non pas pour discuter mais pour faire que du prosélytisme pour l'islam, je n'ai aucune admiration.

tu vient de m'appele RACHID????

MARIO
Citation :
Non, tu peux dire SOUVENT, mais certainement pas "toujours" ...

malheureusement, ce qui n'est clairement pas le cas dans le coran.

Citation :
Tu as oublié donc l'histoire biblique de Judith , cette femme qui, habilement, utilise son charme féminin pour atteindre son but : sauver son peuple du péril où il se trouve...

je ne connais cette histoire, dans quelle chapitre???????

Citation :
Et Marthe et Marie dans les évangiles, sans parler de l'autre Marie, la mère de Jésus ....

oui, mais lorsqu'on parle de femme, je ne parle pas de récit d'un personnage precis, mais je parle de FEMME , son statut dans la bible, la vision des hommes envers les femmes.........

Citation :
Au fait, quelles sont les personnages féminins dans le Coran, à part Myriam ???

déja marie a sa propre SOURATE, et son histoire est TRES BIEN DETAILLE plus que dans l'evangile.
en plus le coran nous raconte des histoires de femmes comme la femme du PHARAON, qui nous la présente comme une femme PIEUSE BIEN que son MARI fut un tyran, et DIEU a promit a cette femme le paradis ainsi qu'un palais dans ce paradis.
et les hadiths sont multiple a son sujet, elle est apres MARIE (la plus pieuse de toutes les femmes), FATIMA, et KHADIJA, la femme la plus pieuse depuis la création.
en plus le coran a révélé un verset, ou il innocente AICHA lorsqu'elle fut accusé d'adultere, et que c'est un grand honneur, lorsque DIEU revele un verset spécialement dédié a qq'un, et ce qq'un est une FEMME.
et donc ce que nous avons dans le coran, dépasse bien ce que vous avez dans la bible dans plusieur exemples.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 1:08 am

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Tu as oublié donc l'histoire biblique de Judith , cette femme qui, habilement, utilise son charme féminin pour atteindre son but : sauver son peuple du péril où il se trouve...

je ne connais cette histoire, dans quelle chapitre???????

Pas dans un chapitre, mais dans un Livre de la Bible appelé JUDITH.


Chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Et Marthe et Marie dans les évangiles, sans parler de l'autre Marie, la mère de Jésus ....

oui, mais lorsqu'on parle de femme, je ne parle pas de récit d'un personnage precis, mais je parle de FEMME , son statut dans la bible, la vision des hommes envers les femmes.........

Le statut de Myriam, mère de Jésus : la mère adoptive de toute l'humanité, par ordre de Jésus.


[quote="Chrosredfeild"]
mario a écrit:
]Au fait, quelles sont les personnages féminins dans le Coran, à part Myriam ???

déja marie a sa propre SOURATE, et son histoire est TRES BIEN DETAILLE plus que dans l'evangile.
en plus le coran nous raconte des histoires de femmes comme la femme du PHARAON, qui nous la présente comme une femme PIEUSE BIEN que son MARI fut un tyran, et DIEU a promit a cette femme le paradis ainsi qu'un palais dans ce paradis./quote]

Même Eve est absente du Coran !!!

Et les évangiles donnent leurplace aux femmes tout autant quedans leCoran ! Je t'en ai cité quelques-unes un peu plus haut!!!


Chrisredfeild a écrit:
et les hadiths sont multiple a son sujet, elle est apres MARIE (la plus pieuse de toutes les femmes), FATIMA, et KHADIJA, la femme la plus pieuse depuis la création.
en plus le coran a révélé un verset, ou il innocente AICHA lorsqu'elle fut accusé d'adultere, et que c'est un grand honneur, lorsque DIEU revele un verset spécialement dédié a qq'un, et ce qq'un est une FEMME.
et donc ce que nous avons dans le coran, dépasse bien ce que vous avez dans la bible dans plusieur exemples.

Voyons voyons,Rachid ! Oui,c'était une calomnoie, je ne le nie pas... Mais tout de même !!!

1) Il était donc écrit dans le Livre-Mère, scellé et reposant près du Trône d'ALLÂH, que cette pauvre Aïcha allait se trouver perdue dans le désert et recueillie par un chamelier ...

2) En quoi ce rétablisseent de la vérité et donc de l'honneur et surtout l'évitement de la flagellation que AÏcha aurait méritée, en quoi cela donne-t-il un statut satisfaisant aux femmes.... ces femmes qui seront flagellées, selon le Coran, dans un cas comme celui-là...

Et le droit donné aux maris de frapper leur femme, est-ce un statut favorable aux femmes, le retrouves-tu dans le Nouveau Testament ???


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 9:48 am

Citation :
Même Eve est absente du Coran !!!

Et les évangiles donnent leurplace aux femmes tout autant quedans leCoran ! Je t'en ai cité quelques-unes un peu plus haut!!!

elle n'est pas absente, mais elle n'est pas nommé dans le coran bien qu'elle le soit dans des hadith authentique.

mais EVE n'est jamais blamé dans le coran contrairement a la bible, et DIEU dans le coran a agréer le repentir d'ADAM et EVE, alors que dans la bible, ADAM n'est blamé qu'a cause de EVE, et donc il etait preferable pour toi de ne pas donné cet exemple qui sali les femmes biblique qui sont la source du PECHE ORGINEL causé par EVE, alors que la misericorde de DIEU , la VERITABLE MISERICORDE DIVINE n'a jamais parle de ce PECHE ORIGINEL, c'est les falsificateur, manipulteur qui ont créer ceci afin de rabaissé VOS FEMMES.

Citation :
2) En quoi ce rétablisseent de la vérité et donc de l'honneur et surtout l'évitement de la flagellation que AÏcha aurait méritée, en quoi cela donne-t-il un statut satisfaisant aux femmes.... ces femmes qui seront flagellées, selon le Coran, dans un cas comme celui-là...

imagine toi innocenté par DIEU lui meme, n'est-ce pas le plus grand honneur que nul ne peut imaginé?????

ELLE EST INNONCENTE PAR DIEU, dans un verset que nous citons depuis plus de 1400 ans, et ce verset MONTRENT le mensenge des CHIITES qui accusent AICHA.

Citation :
Et le droit donné aux maris de frapper leur femme, est-ce un statut favorable aux femmes, le retrouves-tu dans le Nouveau Testament ???

frappe, oui, mais comment??? quand???? pourquoi????

toutes ses questions ont leur reponses dans les hadiths authentique.

il faut que le coup soit leger, et il est ILLICITE de touche le visage ou un point sensible,
quand???? quand la femme se montre désobeissante et que les conseils ne sont d'aucunes utilité.
pourquoi??? tout les livres saint et la bible est bien comprise, impose et ordonne a l'homme d'etre le chef et non a la femme.

Citation :
est-ce un statut favorable aux femmes, le retrouves-tu dans le Nouveau Testament ???

il y'a bien PIRE, deja dans l'evangile il n y'a rien, aucune loi concernant les femmes, meme l'histoire de la lapidation dans JEAN est clairement inventé, puisqu'elle n'existait meme pas dans les plus anciens maniscrit.

que trouve t-on dans le nouveau testament??? nous trouvons surtout les écrit de PAUL.

la soumission TOTAL
et ne me recité pas les versets ou il est écrit : AIMEZ VOS FEMMES, car le coran parle bien davantage que l*votre bible.


veut tu qu'on recommence la comparaison?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 12:43 pm

pour AICHA; elle etait accusé d'adultere, les versets qui l'innocenta est celui-ci:

SOURATE A-NOUR
11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: ‹C'est une calomnie évidente?›

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

14. N'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas: ‹Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C'est une énorme calomnie›?

17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18. Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

20. Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...

21. Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

22. Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux!

23. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,

24. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.


ces versets coraniques sont cité depuis plus de 1400 ans par les musulmans, et c'est un grand privilege d'etre innocenté par DIEU LUI MEME, lui qui a innocenté MARIE lorsque Jésus parla au berceau, alors que vos EVANGILES n'ont jamais pu raporté comment elle a pu s'echapée de la LAPIDATION

les savants sont unanymes que celui qui accusent AICHA est un mécreant , meme s'il se dit apartenir a l'islam, car il declare les versets de mensenge.

et parmi les menteurs, les CHIITES qui l'accusent ainsi, et c'est pourquoi beaucoup de savants surtout les anciens voyaient en eux la MECREANCE CLAIRE ET EVIDENTE.

voici la parole de qq savants :
Al-imam al-Nawawi ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « L’innocence d’Aïcha de l’accusation portée contre elle fait l’objet d’un texte catégorique du Coran.Quiconque nourrit le moindre doute à ce sujet - à Dieu ne plaise- devient un renégat selon le consensus des musulmans.

Ibn al-Quayyim ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: « La Umma est unanimement de l’avis que tout accusateur d’Aïcha est un mécréant. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse contradiction dans la Bible   Grosse contradiction dans la Bible - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse contradiction dans la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Contradiction dans la Bible
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» contradiction dans le coran
» contradiction dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-