*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slama a tout le monde si on parlait de barnabas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abdel
nouveau membre
Abdel

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 22

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Evangile de Barnabé contredis le Coran    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 8:19 pm

Rappel du premier message :

Puisque beaucoup ici donne tout crédit à l'évangile de Barnabé et par conséquence discrédite la divinité de JESUS voir même discrédite la Bible, il faut aussi regarder les contradictions qu'il y a entre cet évangile et le coran :

Marie est enceinte

L'évangile de Barnabé précise que Marie a enfanté sans douleur dans une étable :

La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. Chapitre 3

Citation :
http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php#1

[u]Ceci contredit le Coran qui dit que Marie enfanta dans la douleur, ceci dans le désert auprès d'un palmier :

Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "MALHEUR A MOI ! QUE JE FUSSE MORTE AVANT CET INSTANT ! Et que je fusse totalement oubliée !" Sourate 19:22-23

Citation :
http://nachouraqui.tripod.com/id20.htm

En prenant tout la crédibilité de cet évangile le coran est dans l'erreur.

Bonne méditation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:44 pm

Fils unique? ce n'est pas ce que j'ai lu dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:51 pm

otmanya a écrit:
Fils unique? ce n'est pas ce que j'ai lu dans la Bible.

Je vais créer un sujet pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 260

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009, 12:57 am

Nicodème a écrit:
islampower a écrit:
le mot messie veut dir le sauveur, chretiens disent que jesus est le sauveur, pourtant tout les prophetes sont des sauveur, pourquoi? si on les suit on est bien guidé donc on est sauvé.

Bonjour,


tout les prophètes ne sont pas "sauveur" à la hauteur de Jésus, qui est le Messie, Fils unique de Dieu...

Nicodème a écrit:
JESUS - CHRIST

Plus grand que les prophètes : Hébreux 1.1-3,
Citation :

1. Dieu ayant autrefois parlé aux pères, à plusieurs reprises et en plusieurs manières, par les prophètes, nous a parlé en ces derniers jours par le Fils, 2. qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel aussi il a fait l'univers, 3. et qui, étant le rayonnement de sa gloire, et l'empreinte de son être, et soutenant toutes choses par la parole de sa puissance, après avoir fait la purification des péchés, s'est assis à la droite de la Majesté, dans les lieux élevés ;

Que les Anges : Héb 1-5,


Citation :
5. Car auquel des anges a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, c'est moi qui t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Moi je lui serai pour Père, et lui me sera pour Fils ? 6. Et plus loin, quand il introduit dans le monde le Premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.

Jésus est aussi plus grand :

Que Moïse : Héb 3.1-19,
Que Josué : 4.1-16,
Qu’Aaron : 5.1-10 à 18.

je m'appui uniquement sur les paroles de jesus lorsqu'il nia etre le messie prophetisé par david, c'est pourtant bien claire, et de toutes façon l'epitre de paul ne consitut rien pour moi, je l'ignore totalment, et que dir alors de l'hebreux dont on ne connais meme pas l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 8:12 am

islampower a écrit:
le mot messie veut dir le sauveur, chretiens disent que jesus est le sauveur, pourtant tout les prophetes sont des sauveur, pourquoi? si on les suit on est bien guidé donc on est sauvé.

Mon cher Islampower, non ! tu te trompes, je le dis sans vouloir te blesser, mais le Messie = l'oint, celui qui est oint pour le service de la Communauté. Les rois étaient oints . Même Cyrus, qui n'était pas israélite, a été oint.

Celui qui sauve c'est DIEU, et c'est le sens justement du nom Yéshoua` ... = DIEU SAUVEUR, et c'est le nom que portait `ISSA = JESUS en français ...

Les autres Prophètes, cher Islampower, ne sont pas des sauveurs, ils sont des "Annonceurs ", ce qui n'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 1:19 pm

les musulmans l'appellent Issa, fils de Maryam et les chrétiens disent Yeshoua. Certes, il est né miraculeusement et la virginité de sa mère est honorée. Mais les récits de sa naissance ne correspondent pas à ceux qu'on trouve dans les Evangiles des chrétiens. Les chrétiens, en effet, ont altéré le message. Ils ont fait de lui un fils de Dieu. Ils se sont rendus coupables de polythéisme en parlant de Trinité. comment peut on etre dieu si on venere dieu contentez vous de la parole de dieu et non celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 1:26 pm

Paul chasse les disciples de jésus pour les tuer de maniéré a pouvoir éliminer la religion de jésus, alors qui chasse, en chemin il est terrasser par une lueur aveuglante on dit que jésus lui apparaît, Paul se repent, il se transforme en messager de l’évangile. Tu aura des detail du chemin que tu suit sur le sujet que j ai poste appeller ''infiltration''
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:18 pm

on tourne en rond dans ce forum on a montré pas mal de preuves mais,nos amis les chretiens au lieu d etre plus acceptable et comprehensifs pour analyser les preuves eux ils essaient tjrs de detourner la verité et eux savent la verité
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:21 pm

Qu' Allah nous guide dans le droit chemin, il y a un Paradis et un enfer. Cette enfer je ne le souhaite a personne.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:22 pm

c k on est en train d"essayer d écarter pas mal des gens (chretiens)
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:24 pm

Esperons qu ils ouvrent leurs yeux qu' Allah leurs rendre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:25 pm

dans ce forum il y a notre ami nicodeme il cache la verité aux autres
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 2:32 pm

verset159,sourate2:"Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide aprés l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux que Dieu maudit et que les maudisseurs maudissent"...

verset78;sourate al Imran:Et il ya parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre, pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre;et ils disent :"Lui veint de Dieu";alors qu'il ne vient pas de Dieu."Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu.

verset174;sourate al Imran:"Ceux qui cachent ce que Dieu à fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s'emplissent le ventre que de Feu."

verset 175:"Ceux-là ont échangé la bonne direction contre l'égarement et le pardon contre le châtiement."

verset 177:"La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant."
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 4:07 pm

th forgotten a écrit:
on tourne en rond dans ce forum on a montré pas mal de preuves mais,nos amis les chretiens au lieu d etre plus acceptable et comprehensifs pour analyser les preuves eux ils essaient tjrs de detourner la verité et eux savent la verité

Bonjour,


les musulmans et les chrétiens ont donnés les argumentations, et chacun garde ses convictions religieuses et cela est normal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 4:09 pm

th forgotten a écrit:
dans ce forum il y a notre ami nicodeme il cache la verité aux autres

c'est une accusation bien triste que tu fais là ! Je ne suis pas un gourou, chacun est libre ici et je n'impose pas mes idées !  - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 234537
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 4:10 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Esperons qu ils ouvrent leurs yeux qu' Allah leurs rendre la vue.

Les chrétiens disent la même chose pour toutes la création qui ne croient pas encore en Jésus, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 8:54 pm

th forgotten a écrit:
on tourne en rond dans ce forum

Comme dans tous les forums, y compris sur les sites Musulmans, ne l'avais-tu donc jamais remarqué ???


th forgotten a écrit:
on a montré pas mal de preuves mais,nos amis les chretiens au lieu d etre plus acceptable et comprehensifs pour analyser les preuves

Nos frères Musulmans ont montré des preuves, que j'appellerais plutôt des indices, et les Chrétiens ont apporté leurs propres indices : il ne reste plus qu'à les peser pour voir lesquels pèse le plus lourd !!!


th forgotten a écrit:
eux ils essaient tjrs de detourner la verité et eux savent la verité

Savoir la vérité et ne pas la dire !!! Cela s'appelle comment, dis-moi !!!
De la dissimulation !!! Et dans quel but cette dissimulation ? Au profit de qui ? au profit de quoi ? Voilà une interrogation à laquelle tu vas t'empresser de répondre, je l'espère, ami forgotten !!!
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 3:17 am

mario a écrit:
islampower a écrit:
le mot messie veut dir le sauveur, chretiens disent que jesus est le sauveur, pourtant tout les prophetes sont des sauveur, pourquoi? si on les suit on est bien guidé donc on est sauvé.

Mon cher Islampower, non ! tu te trompes, je le dis sans vouloir te blesser, mais le Messie = l'oint, celui qui est oint pour le service de la Communauté. Les rois étaient oints . Même Cyrus, qui n'était pas israélite, a été oint.


que veut dir le terme christ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 6:03 am

islampower a écrit:
mario a écrit:
islampower a écrit:
le mot messie veut dir le sauveur, chretiens disent que jesus est le sauveur, pourtant tout les prophetes sont des sauveur, pourquoi? si on les suit on est bien guidé donc on est sauvé.

Mon cher Islampower, non ! tu te trompes, je le dis sans vouloir te blesser, mais le Messie = l'oint, celui qui est oint pour le service de la Communauté. Les rois étaient oints . Même Cyrus, qui n'était pas israélite, a été oint.


que veut dir le terme christ ?

Lu sur :
http://209.85.229.132/search?q=cache:C_eJP2d5F4YJ:fr.wiktionary.org/wiki/J%C3%A9sus-Christ+etymologie+christ&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


"Christ vient du grec ancien χριστός (khristós), lui-même traduit de l’hébreu maschiah, « messie ». Il désigne une personne ointe, c’est-à-dire bénie ou choisie par Dieu. "

C'est le nom Yeshoua` qui signifie : "Dieu sauve".


Bonne soirée, cher Islampower.
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 8:51 am

La representation de Jesus chez la plupart des chretiens est en realite ''Horus''. Mais il ne se sont apercut de rien. ils idolatres des objets, images ou idee, malgre tous les avertissement des prohetes qui on dit aux hommes de ne venere qu un seul dieu unique et de ne lui associer aucune representation, il y en a qui venere le pape, il y en a qui venere Jesus, il y en a qui venere Marie, jesus et marie sont en realite des representation de horus et isis seul les paiens faisaient des representation du diable et de sa mere semiramis et nimrod, les catholique venere satan sans meme sns rendre compts, cest l un des meilleur plan de satan vous faire croire que vous etes en train de venerer dieu alors que vous venerer satan, quelqun qui considere le dimanche comme etant sacree la personne rend homage a satan en realite, vous avez juste a voir ce que porte le pape [le chapeau poisson] le meme que le dieu poisson de babylon appele dagon ensuite vous avez le crucifix appelle la croix penche, cette croix penche est un smbole sinistre utilisee par satanistes au 6 eme siecles utilisee par les sorciers et les magiciens et represente la marque de la bete decrit dans la bible
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 11:08 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
La representation de Jesus chez la plupart des chretiens est en realite ''Horus''. Mais il ne se sont apercut de rien.

Et pour cause, cher Mohammed.

Les différences y sont fondamentales ! Ainsi, certaisn affirment que "Horus serait né d'une vierge". C'est complètement absurde. Dans la mythologie égyptienne Horus est le fils d'Isis et d'Osiris (avec des péripéties touchant son pénis perdu). Ce dieu égyptien Horus n'avait pas non plus 12 disciples, come Jésus et sa naissance n'a pas été annoncée par des anges, il n'est pas né dans une grotte (Jésus non plus d'ailleurs) mais dans un marais, il n'y avait pas non plus de bergers, Horus n'a pas marché sur l'eau. Dans l'évangile rien ne dit le nombre de mages qui ont visité Jésus enfant (c'est une tradition tardive non biblique qui a introduit Gaspard, Balthazar, Melchior). Horus n'a pas été crucifié (aucune mention! On peut aussi remarquer que la croix est un supplice romain pas un supplice égyptien), Horus n'a pas été enterré dans une grotte, etc...


Donc, normal que nul chrétien ne se soit aperçu de ressemblances qui n'existaient pas !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 7:25 am

Pourquoi avoirs changer la date de naissance de Jesus christ 325 ap. sa mort, pourquoi prier vous le dimanche sunday jour du soleil, pouruoi avoirs invente la trinite?

Horus est nè le 25 Décembre -3000 AJC d'une vierge nommée Isis.
Elle fut fécondé par Neith, le Saint esprit, c'est pourquoi Horus est élevé au rang de Dieu.
Sa naissance fut aussi celle d'une étoile à l'Est, Sirius.
C'est cette étoile que suivirent les 3 rois afin de rencontrer et d'adorer le sauveur nouveau-né. (En fait, par les 3 rois il faut comprendre les 3 étoiles dans la ceinture d'Orion qui sont alignées avec Sirius vers l'endroit ou le soleil se trouve le 25 Décembre).
A l'âge de 12 ans, c'était un enfant prodigue, il enseignait déjâ.
A l'âge de 30 ans, il fut baptisé par une personnalité appelé Anap et commença enfin son règne.
Horus avait 12 disciples avec lesquels il voyagea et réalisa des miracles, tel que marcher sur l'eau ou guérir des malades.
Après avoir été trahi par Typhon, Horus fut crucifié et enterré et il ressuscita la 3ieme jour.
Les caracteristiques d'Horus, originelles ou pas, semblent avoir imprégné beaucoup d'autres cultures du Monde, car il s"avére que beaucoup d'autres Dieux possédent la même structure mythologique dans son ensemble.
Exemples :
Attis - Grece - -1200 ans AJC
Mithra - Perse - -1200 ans AJC
Krishna - Inde - -900 ans AJC
Dionysos - Grece - -500 ans AJC
Jesus-Christ.....
Sources :
Les murs du Temple de Louxor ou l'on trouve des inscriptions ainsi que des dessins datant de -3500 ans représentants l'annonciation à Isis, le miracle de la conception, puis la naissance et l'adoration d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 8:25 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Pourquoi avoirs changer la date de naissance de Jesus christ 325 ap. sa mort, pourquoi prier vous le dimanche sunday jour du soleil, pouruoi avoirs invente la trinite?

On ne l'a pas changée, cette date : elle n'a tout simplement jamais été sue !!!


MOHAMED a écrit:
Horus est nè le 25 Décembre -3000 AJC d'une vierge nommée Isis.
Elle fut fécondé par Neith, le Saint esprit, c'est pourquoi Horus est élevé au rang de Dieu.

Quelles sont tes sources ???

Car selon cette autre source :

http://209.85.229.132/search?q=cache:-WYggpil3skJ:www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/date.php+date+de+naissance+d%27Horus&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

...Horus serait né un 15 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:23 am

je pourrait t' apportter la source en un clic en faisant une recherche google je prefere te conseiller ce livre ''Histoire antique Voyage en Troade'' si tu as la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 10:30 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Pourquoi avoirs changer la date de naissance de Jesus christ 325 ap. sa mort, pourquoi prier vous le dimanche sunday jour du soleil, pouruoi avoirs invente la trinite?

Horus est nè le 25 Décembre -3000 AJC d'une vierge nommée Isis.
Elle fut fécondé par Neith, le Saint esprit, c'est pourquoi Horus est élevé au rang de Dieu.
Sa naissance fut aussi celle d'une étoile à l'Est, Sirius.
C'est cette étoile que suivirent les 3 rois afin de rencontrer et d'adorer le sauveur nouveau-né. (En fait, par les 3 rois il faut comprendre les 3 étoiles dans la ceinture d'Orion qui sont alignées avec Sirius vers l'endroit ou le soleil se trouve le 25 Décembre).
A l'âge de 12 ans, c'était un enfant prodigue, il enseignait déjâ.
A l'âge de 30 ans, il fut baptisé par une personnalité appelé Anap et commença enfin son règne.
Horus avait 12 disciples avec lesquels il voyagea et réalisa des miracles, tel que marcher sur l'eau ou guérir des malades.
Après avoir été trahi par Typhon, Horus fut crucifié et enterré et il ressuscita la 3ieme jour.
Les caracteristiques d'Horus, originelles ou pas, semblent avoir imprégné beaucoup d'autres cultures du Monde, car il s"avére que beaucoup d'autres Dieux possédent la même structure mythologique dans son ensemble.
Exemples :
Attis - Grece - -1200 ans AJC
Mithra - Perse - -1200 ans AJC
Krishna - Inde - -900 ans AJC
Dionysos - Grece - -500 ans AJC
Jesus-Christ.....
Sources :
Les murs du Temple de Louxor ou l'on trouve des inscriptions ainsi que des dessins datant de -3500 ans représentants l'annonciation à Isis, le miracle de la conception, puis la naissance et l'adoration d'Horus.

Si ça sort d'un bouquin de David Icke ou d'un site de debunking pourrave, sache que c'est bourré de conneries...

Par contre, il est interessant de comparer le Christ qui est assimilé au soleil avec l'islam qui lui aime la lune (les mois lunaires, les croissants de lune sur les drapeaux et les minarets, le culte lunaire primitif à la kaaba etc...)
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 12:49 pm

parle moi Coran ne melange pas culture arabe, drapeau etc... et islam se sont des choses differente
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 3:17 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
je pourrait t' apportter la source en un clic en faisant une recherche google je prefere te conseiller ce livre ''Histoire antique Voyage en Troade'' si tu as la motivation.


Je ne te suis plus !!! Tu parlais d'HORUS, dieu égyptien, et maintenant te voilà dans la ville grecque de Troie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 4:38 am

vous juger celui qui a ecrit le benabes et pas pauls lui aussi un juif s est convertis pour modifier ce k a dit jesus la circoncision etc...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 5:34 am

th forgotten a écrit:
vous juger celui qui a ecrit le benabes et pas pauls lui aussi un juif s est convertis pour modifier ce k a dit jesus la circoncision etc...

En effet... Et pourquoi ???

Parce que le prétendu évangile de Barnabé, nul ne sait qui l'a écrit ni où, ni quand ...


...alors que Paul est historiquement daté et la majorité de ses Lettres sont reconnues comme écrites par lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 1:37 am

mais pas par jesus car il contredit dans pas mal des choses
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:36 am

th forgotten a écrit:
mais pas par jesus car il contredit dans pas mal des choses

Jésus n'a rien écrit.....Jésus a parlé et il a même parlé à Paul...sur le chemin de Damas...
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2009, 3:22 pm

cite moi le verset quand paul a recontré jesus
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2009, 6:57 pm

th forgotten a écrit:
cite moi le verset quand paul a recontré jesus

Bonjour,
Citation :


C'est DIEU qui, seul, scrute les coeurs et les reins (Jérémie 17:10), Jésus a aussi le même pouvoir? (Apocalypse 2:23)


.... "Voici ce que dis le Fils de DIEU ( Jésus )... Apo 2-23. Et ses enfants, je les frapperai de mort ; et toutes les Eglises connaîtront que je suis Celui qui sonde les reins et les cœurs ; et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.
Citation :

Y a-t-il une unique chose qui soit venue à l'existence sans Jésus-Christ? (Jean 1:3)

Jean1-3. Toutes choses ont été faites par elle ; et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
Citation :

Y a-t-il une unique chose que Dieu possède et qui n'appartient pas à Jésus? (Jean 16:15 et Jean+17:10)

Jésus d'une façon ou d'une autre à rencontré Paul et lui a donné la sagesse :

Citation :
2 Pierre 3.15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




 - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas    - slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

slama a tout le monde si on parlait de barnabas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» slt tout le monde
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» debat ouvert a tout le monde sur la divinité de Jésus selon les évangiles
» Les raëliens
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-