*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 moise predit un prophete comme moise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 12:52 pm

Spoiler:


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 02 Aoû 2009, 6:23 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 2:08 pm

3-se prophete doit ressemblé a moise, et dans le DEUTERONOME on peut lire ceci :
34-10 Mais il n'a plus paru, en Israël, un prophète tel que Moïse, avec qui le Seigneur avait communiqué face à face,
donc parmi les israélite plus aucun prophete ressemblant a moise n'est apparut, mais la ressemblance avec mohamad est tres flagrante.
-ils ont tout les 2 née d'une naissance normal.
-tout les 2 se sont marié (et des polygamme en plus).
-ils ont eu des enfants.
-tout les 2 en preché une religion nouvelle, les autres prophete sont venu apres moise non pour abrogé la thora, mais pour la renforcé, alors que mohamad a revelé une nouvelle religion et meme la thora fut abrogé par le coran qui est devenu le livre reference alors qu'avant la thora occupé se role.
-les 2 prophetes ont pris des armes, ont combattu les idolatres, et ont sorti vainqueur moralement et materiellement , alors que jesus n'a jamais combattu et sa victoire n'etait que moral.
-chacun d'eux etait un chef de sa communauté.
-chacun d'eus etait forcé d'emigré, moise vers mediane, mohamad vers la medine.
-le livre de chacun d'eux est un livre juridique et spirituel, alors que l'evangile n'est pas un livre juridique.
-moise et mohamad ont etait au debut rejeté puis accepté, alors que jesus etait rejeté.

les chretiens essaient de mettre des ressemblance avec jesus, mais franchement se n'est pas convainquant en plus ils inventent des mensonges sur mohamad auquel nous repondrerons sans aucune hesitations:

http://74.125.77.132/search?q=cache%3A8iG2XxhRopIJ%3Awww.tuttoversoimusulmani.net%2Fpdf%2Fthora.pdf+jesus+est+comme+moise&hl=fr&gl=fr

dans ce lien bizarre, je l'est mis expres pour mettre plustard des versets coranique qui prouveront le mensonge sur mohamad, et pour renforcé encor une foi que mohamad est comme moise, sachant que dans se lien ils ont etablis la ressemblance de jesus et moise sur le fait qu'ils sont de meme pere jacob, alors que deuteronome precise clairement que ces 2 prophetes ne sont pas du meme pere jacob, mais pourront etre du meme pere abraham.
en plus ils nient dans se lien les preditions réalisé par mohamad qui sont fort nombreuses, et meme celles qui sont réalisé recemment, mais en les mettras suivant l'evolution de cette section, car pour le moment je ne pourrai tout mettre.

4-parmi les caracteristique de mohamad, il ne savait ni lire ni ecrir : je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai. , et dans ISAIE CH 29-11/12
11 Aussi la révélation de tous ces événements est-elle pour vous comme les mots de ce livre scellé, qu'on présente à un homme lettré en lui disant: "Lis donc ceci!" Et lui de répondre: "Je ne puis, car le livre est scellé." 12 Et si on présente le livre à un homme illettré en lui disant: "Lis donc ceci!" Il répond: "Je ne sais pas lire." DIEU fait allusion a qq'un qu'on presentera la livre et qu'il ne sait pas lire, et on montrera apres que c'est surment mohamad.

on sait que jesus savait lire et ecrir:
LUC 4.16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
4.17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit:


5-se prophete doit accomplir la religion : et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.

dans le coran on a ce verset : « Aujourdhui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous » sourate la table servie verset 3.

mais jesus n'a pas tout dit : JEAN 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

et jesus a dit : jean 14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. .
les chretiens pensent a tor que ce consolateur est le saint esprit, d'ailleurs qq anciens ecrit n'ont que le mot esprit a la place du saint esprit, et en plus un contradiction aparait juste ici :
JEAN 16.7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
n'est-il pas dit que le saint esprit est toujours parmi eux? et la jesus dit qu'il viendra uniquement s'il parte? c'est la main des alterateurs qui a oublié certainement de corrigé cet parti.


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 01 Aoû 2009, 4:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 2:40 pm

6-lisant se qu'a dit jesus : JEAN 16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

et voici se qu'a dit moise : DEUTERONOME 18 Je leur susciterai un prophète du milieu de leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.
et DEUTERONOME :
22 Si le prophète annonce de la part de l'Éternel une chose qui ne saurait être, ou qui n'est pas suivie d'effet, cette annonce n'aura pas été dictée par l'Éternel; c'est avec témérité que le prophète l'a émise, ne crains pas de sévir à son égard.

d'apres moise se prophete doit predir des choses, les paroles de dieu seront mises dans sa bouche puisqu'il n'ecrira pas, et en plus il ne recevra pas de tablette comme moise et comme les autres prophetes, et d'apres jesus le consolateur doit aussi predir des choses, et il ne dira que se qu'il a entendu de la part de dieu, et le consolateur ne peut etre le saint esprit a cause d'une contradiction trouvé dans ce verset : JEAN 16.7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai., et on a expliqué la raison de cette contreverse.

7-dans les ACTES on peut lire ceci :
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.

JESUS a t-il exterminé ceux qui ne croyez pas en lui? ne sont-ils pas des caracteristique de mohamad et de moise? se ne peut pas etre jesus, mais mohamad colle a cette description.

jesus a aussi dit :
21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


donc dieu va enlevé le royaume au peuple d'israel et il va le donné a une autre nation, et c'est jesus lui meme qui l'a dit, en plus cette nation pulverisera toutes les autres nations, et sa colle bien a la nations des arabes lorsqu'au moins de 2 siecles , ils ont envahit une immense terre qui va meme jusqu'a l'andalousie, et tout ceux qui les ont combattue sont tombé CHAOS.
et nous avons un passage semblable dans DANIEL :
44 Et du temps de ces rois-là, le Dieu du ciel suscitera un empire qui ne sera jamais détruit, un empire qui ne cédera la place à aucun autre peuple: il écrasera et anéantira tous les autres empires et subsistera lui-même éternellement,
45 tout comme tu as vu que de la montagne s'est détachée une pierre, sans l'intervention d'aucune main, et qu'elle a broyé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Un grand Dieu a révélé au roi ce qui arrivera dans la suite: certain est le songe et digne de foi son interprétation!"


jesus et daniel parlaient surment de la meme nation, la nation qui pulverisera toutes les autres nations, et lorsqu'on lis l'histoire et la civilisation musulmane, on pourrait au moins signalé se trait commun.
et dans la GENESE on peut lire :
17-20 Quant à Ismaël, je t'ai exaucé: oui, je l'ai béni; je le ferai fructifier et multiplier à l'infini; il engendra douze princes, et je le ferai devenir une grande nation.


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 01 Aoû 2009, 4:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 2:57 pm

8- les juifs eux meme attendaient un prophete :
JEAN:
1.19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24 Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25 Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?


comment les juifs connaissaient ce prophete? donc il est surment predit dans leurs ecrits, ils n'est pas jesus puisque'ils l'ont differencié de jesus, donc qui est-il? se n'est surment pas le saint esprit, sinon on a prouvé la contradiction dans se mot en plus leurs prophetes les auraient aussi predit le saint esprit au lieu du prophete.
d'ailleurs les juifs ont pensé clairement qu'il etait le prophete atendu :
JEAN 6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.
6.15 Et Jésus, sachant qu'ils allaient venir l'enlever pour le faire roi, se retira de nouveau sur la montagne, lui seul.


ce prophete attendu devait etre un roi, un chef, alors que jesus s'est retiré, car s'il etait vraiment le chef, alors il ne retira pas afin d'accomplir la prophetie, mais il s'est retiré afin de montré clairement que cette prophetie ne lui concerne pas.

CONCLUSION : de qui est-il question? JESUS , impossible, mais un prophete chef, que toutes les nation se prosterneront devant lui et que les polytheiste seront exterminé, donc il sera aussi guerrier.

qui a toutes ces caracteristique en plus des caracteristique qu'on a decrites?
si vous dites jesus, alors vous etes aveugle, ou pris d'orgueille car tout est claire, tout est cofnormes, et j'ai fait tout mon possible afin de rassemblé tout les textes, et non comme font vos pretres, a savoir donné un texte et l'expliqué par son opinion, alors qu'un autre texte a pu l'expliqué.

je vous demande juste d'etre objectif et d'ouvrir vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 3:00 pm

remarque : tout les textes de l'ancien testament sont prise a partir de se lien : http://www.sefarim.fr/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 4:47 pm

et maintenant lisons ces versets d'ESAI toujours dans la bible juif:

CHAPITRE 42

Voici mon serviteur, que je tiens par la main, mon élu, en qui mon âme se complaît; sur lui, j'ai répandu mon esprit, pour qu'il révèle aux nations ce qui est juste. 2 Il ne crie pas, n'élève pas la voix et ne fait pas entendre ses clameurs dans la rue. 3 Il ne brise pas le roseau rompu, il n'éteint pas la mèche qui fume encore; c'est en toute vérité qu'il proclame le droit.4 Il ne se lassera ni se rebutera qu'il n'ait établi la justice sur la terre: les îles attendent sa doctrine. 5 Ainsi parle le Tout-Puissant, l'Eternel qui a créé les cieux et les a déployés, qui a étalé la terre avec ses productions, qui donne la vie aux hommes qui l'habitent et le souffle à ceux qui la foulent: 6 "Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour la justice et je te prends par la main; je te protège et je t'établis pour la fédération des peuples et la lumière des nations; 7 pour dessiller les yeux frappés de cécité, pour tirer le captif de la prison, du cachot ceux qui vivent dans les ténèbres. 8 Je suis l'Eternel, c'est mon nom! Je ne prête ma majesté à aucun autre, ni ma gloire à des idoles sculptées. 10 Chantez à l'Eternel un chant nouveau, entonnez sa louange aux derniers confins du monde, voyageurs de la mer, êtres qui la peuplez, îles avec vos habitants! 11 Que le désert et ses villes élèvent la voix, ainsi que les bourgades où demeure Kédar; qu'ils chantent, les habitants des rochers, qu'ils poussent des cris de joie du sommet des montagnes! 12 Qu'ils rendent hommage à l'Eternel, qu'ils proclament sa gloire dans les îles! 13 L'Eternel s'avance comme un héros, comme un guerrier il réveille son ardeur; il fait éclater sa voix, il pousse le cri de guerre, il déploie sa puissance contre les ennemis. 14 Depuis longtemps je reste calme, je garde le silence, je me contiens; mais maintenant je vais crier comme une femme en travail et tout détruire d'un souffle.15 Je vais calciner les montagnes et les coteaux et en flétrir toute la verdure, transformer les cours d'eau en îles et mettre à sec les étangs. 16 Et je conduirai les aveugles dans une route à eux inconnue, et je les ferai cheminer dans des sentiers qu'ils ignorent; je convertirai pour eux les ténèbres en lumière et les aspérités en terrain uni... Ces choses-là, je les accomplis sans en rien omettre. 17 Reculent maintenant et soient couverts de honte ceux qui se fient aux idoles de pierre, ceux qui disent à des idoles de fonte: "Vous êtes nos dieux!" 18 Vous qui êtes sourds, entendez; aveugles, ouvrez les yeux et voyez! 19 Qui est aveugle, sinon mon serviteur, sourd, sinon le messager que j'envoie? Qui est aveugle comme le favori (du Seigneur), aveugle comme le serviteur de l'Eternel? 20 Tu as vu de grandes choses et tu n'as pas fait attention, tu avais les oreilles ouvertes sans rien entendre!

c'est sans equivoque, un message viendra du desert parmi il sera le descandant de kedar le fils d'ismael, ce desert idoleront des pierres; et se messagé detruira ces pierres comme on le demontrera plus tards
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 6:40 pm

maintenant lisant se que dit les psaumes ch 45

1 Au chef des chantres. Sur les Chochanim. Par les fils de Coré. Maskîl. Chant d’amour. 2 Mon cœur agite un beau dessein; je veux consacrer mon poème au roi! Ma langue est le burin d’un scribe expert. 3 Tu es beau entre tous les fils de l’homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; aussi Dieu t’a-t-il béni pour toujours.4 Ceins ton glaive sur ton flanc, ô héros, c’est ta parure et ton honneur; 5 oui, ton honneur! Bon courage et en selle, pour défendre la vérité, la modestie, la justice! Que ta droite t’enseigne de beaux exploits! 6 Tes flèches sont aiguës, des peuples succombent sous tes coups elles percent le cœur des ennemis du roi. 7 Ton trône, [fondé par] Dieu, durera à jamais; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.8 Tu aimes la justice, tu hais l’iniquité; voilà pourquoi Dieu ton Dieu t’a consacré par une huile d’allégresse, de préférence à tes compagnons. 9 Myrrhe, aloès et casse parfument tes vêtements; du fond des palais d’ivoire les concerts te ravissent. 10 Des filles de rois figurent parmi tes favorites; la reine se tient à ta droite, parée de l’or d’Ophir. 11 Ecoute ma fille, ouvre les yeux, tends l’oreille: oublie ton peuple et la maison de ton père!12 Que le roi s’éprenne de ta beauté, car il est ton maître incline-toi devant lui. 13 La fille de Tyr… Chargés de présents, les gens les plus opulents recherchent ta bienveillance. 14 Toute resplendissante est la fille du roi dans son intérieur, sa robe est faite d’un tissu d’or. 15 Couverte de broderies, elle est introduite auprès du roi, suivie d’un cortège de jeunes filles, ses compagnes, qui sont amenées pour toi; 16 amenées avec des cris de joie et d’allégresse, elles pénètrent dans le palais du roi. 17 Que la place de tes pères soit occupée par tes fils! Puisses-tu les établir comme princes sur tout le pays! 18 Je ferai en sorte que ton nom vive de siècle en siècle; aussi les nations te rendront-elles hommage à tout jamais!

POURQUOI NOUS PENSONS QU'IL S'AGIT DE MOHAMAD:

1-les chretiens pretendent qu'il est question de jesus, or se roi doit etre beau, et l'une des preditions de jesus est :
ESAIE CH 53
1- Qui a ajouté foi à l'annonce qui nous a été faite? Et à qui s'est révélé le bras de Dieu? 2 Il poussait devant lui, pareil à un faible rejeton, à une racine plantée dans un sol brûlé. Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, ni grâce pour nous le rendre aimable. 3 Méprisé, repoussé des hommes, homme de douleurs, expert en maladies, il était comme un objet dont on détourne le visage, une chose vile dont nous ne tenions nul compte. 4 Et pourtant ce sont nos maladies dont il était chargé, nos souffrances qu'il portait, alors que nous, nous le prenions pour un malheureux atteint, frappé par Dieu, humilié. 5 Et c'est pour nos péchés qu'il a été meurtri, par nos iniquités qu'il a été écrasé; le châtiment, gage de notre salut, pesait sur lui, et c'est sa blessure qui nous a valu la guérison.6 Nous étions tous comme des brebis errantes, chacun se dirigeant de son côté, et Dieu a fait retomber sur lui notre crime à tous.
AU CONTRAIRE beaucoup de sources decrivent mohamad beau.
DONC SA NE PEUT ETRE JESUS
2-il est ecrit : 3Tu es beau entre tous les fils de l’homme,la grâce est répandue sur tes lèvres; aussi Dieu t’a-t-il béni pour toujours.
la partie en rouge ressemble a la prophetie de moise dans le deuteronome CH18: .....je mettrai mes paroles dans sa bouche.... ce qui renforce les 2 predition de moise et de david et les dirigé vers un seul prophete.
3-il dispose d'une force armée se que jesus n'a pas, et sa renforce encor les prophetie annoncé dans cette section, et les mettres en accord sera facile lorsqu'il est question de mohamad, mais pour jesus on est obligé d'ignoré beaucoup d'aspect.
4- ce prophete aura des servantes et des epouses , il se mariera avec les filles des rois , et notre prophete s'est marié avec safya bint hai ibn akhtab chef de la communauté juifs, et notre prophete a reçu comme present maria la copte. lisez les versets en haut psaumes ch45 10-16
5-les nations se soumettent a lui.
6-son peuple qui vivait dans l'humiliation procurera la magnanimité 17 Que la place de tes pères soit occupée par tes fils! Puisses-tu les établir comme princes sur tout le pays!
7-son nom restera cité avec louange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 7:17 pm

DAVID annonce un prophete hors de sa ligné :

1 De David. Psaume. L’Eternel a dit à mon maître: "Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que j’aie fait de tes ennemis un escabeau pour tes pieds." 2 L’Eternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance: domine au milieu de tes ennemis. 3 Ton peuple se montre plein de dévouement, le jour où tu déploies tes forces dans un saint appareil. Du sein de l’aurore t’arrive la rosée qui vivifie ta jeunesse.4 L’Eternel en a fait le serment qu’il ne révoquera point: "Tu es prêtre pour l’éternité à la façon de Melchisédech." 5 Le Seigneur est à ta droite, au jour de sa colère il brise des rois. 6 Parmi les peuples il exerce la justice, accumule les cadavres; sur une étendue immense il fracasse des têtes. 7 Il boira sur la route de l’eau du torrent: aussi portera-t-il haut la tête.

les chretiens et juifs pretendent attendre ce messie parmi la ligné de david , pourtant jesus a dit dans mathieu:
22.41 Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea,
22.42 en disant: Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? Ils lui répondirent: De David.
22.43 Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:
22.44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
22.45 Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils?
22.46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n'osa plus lui proposer des questions.


donc le passage de david est claire, il annonce un autre prophete hors de sa ligné, se prophete est toujours decrit comme roi, chef, gouverneur, et que toute les nations se soumettront a lui : Le Seigneur est à ta droite, au jour de sa colère il brise des rois. 6 Parmi les peuples il exerce la justice, accumule les cadavres; sur une étendue immense il fracasse des têtes. 7 Il boira sur la route de l’eau du torrent: aussi portera-t-il haut la tête.

c'est encor plus evident, en plus jesus a nié qu'il est un roi, il a dit :
JEAN
18.35 Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi: qu'as-tu fait?
18.36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.


c'est encor claire, et jesus le dit lui meme que si son royaume etait dans la terre, ces serviteur combattrait pour le protege, soit exactement se qu'on fait les compagnons de mohamad.

et voici se qu'a predit jacob a ses fils dans la GENESE CH 49

10 Le sceptre n'échappera point à Juda, ni l'autorité à sa descendance, jusqu'à l'avènement du Pacifique auquel obéiront les peuples. 11 Alors on attachera son ânon à la vigne, et à la treille le fils de son ânesse: on lavera son vêtement dans le vin, et dans le sang des raisins sa tunique;

donc le scpetre echapera a juda avec l'arrivé du pacifique qui tout les peuple lui obéiront, et se soumettront a lui, et pacifique comme parhasard ne designe pas la paix? le salut des musulmans est salam alaikoum, veut dir clairement la paix soit sur vous.
l'islam veut dire soumission et est derivé du mot salam = paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 8:09 pm

DANS AGGEE nous trouverons ce passage dans le chapitre 2:

6 "Oui, ainsi parle l'Eternel-Cebaot, encore un court délai, et je mettrai en mouvement le ciel et la terre, la mer et le continent; 7 je mettrai en mouvement tous les peuples, pour qu'affluent [ici] les biens les plus précieux de tous ces peuples, et ainsi je remplirai cette maison de splendeur, dit l'Eternel-Cebaot 8 A moi appartient l'argent, à moi l'or, dit l'Eternel-Cebaot. 9 Plus grande sera la splendeur de ce second temple que celle du premier, dit l'Eternel-Cebaot, et en ce lieu je ferai régner la paix, dit l'Eternel-Cebaot."

cette prophetie parle surment du prophete promis par jacob, moise et david, mais avant de detaillé les fait, arretons nous sur se passage :
7 je mettrai en mouvement tous les peuples, pour qu'affluent [ici] les biens les plus précieux de tous ces peuples, et ainsi je remplirai cette maison de splendeur, dit l'Eternel-Cebaot
en hebreux il s'ecrit : וְהִרְעַשְׁתִּי, אֶת-כָּל-הַגּוֹיִם, וּבָאוּ, חֶמְדַּת כָּל-הַגּוֹיִם; וּמִלֵּאתִי אֶת-הַבַּיִת הַזֶּה, כָּבוֹד--אָמַר, יְהוָה צְבָאוֹת

le mot en rouge se lit hamdat, dans certaines version il s'ecirt mihmad, mais celles que j'ai maintenant est hamdate, les 2 mot sont proche, et peuvent ainsi etre traduit par qqchose desiré ardemment, mais il peuvent etre aussi laissé comme nom propre, et si nous traduisons ce verset sur google, Oharasti, le - tout - Hgoim, qui est venu, toutes les חמדת - Hgoim la Umlati - Cette maison, ce qui - at-il dit, l'Éternel des armées

cette traduction est surment fausse, mais on pourrait savoir approximativement que le mot qui n'est pas traduit est HAMDATE, son sens pourra etre connu si on superpose les versets.
remarque, d'apres google se mot est precedes par TOUTES LES, mais ne prenaient pas ce mot au pluriel, car en hebreux , chaque mot mis au plurieul doit avoir en sa fin le suffixe ים, or il ny'a pas se suffixe dans se mot, donc la phrases n'est pas traduites suivant un ordre juste, mais le sens est assez claires.

maintenant analysons ces versets d'AGEE:
1-ce prophete est envoyé a toutes les nations or jesus n'est envoyé que vers israel, par contre mohamad est envoyé vers toutes les nations comme le montre clairements les versets coranique.
2-ce prophete doit rapporté la PAIX, alors que jesus a dit clairement :
LUC
12.49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.


MATHIEU
10.34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

IL Y'a des choses que je vient de trouvé , et de sources tres fiables, comme la presence claire du nom ahmad, mais j'ai pas voulu mettre ceci, car je connais l'orgeuiile de certains, mais se que je vient de mettre est sans equivoques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 8:36 pm

avant de continué, car dieu sait qu'il y'a des choses a montré, j'aimerais dabord avoir des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 10:04 pm

moise predit un prophete comme moise? 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 10:23 pm

chrisredfeild a écrit:
8- les juifs eux meme attendaient un prophete :
JEAN:
1.19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24 Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25 Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?


comment les juifs connaissaient ce prophete? donc il est surment predit dans leurs ecrits, ils n'est pas jesus puisque'ils l'ont differencié de jesus, donc qui est-il? se n'est surment pas le saint esprit, sinon on a prouvé la contradiction dans se mot en plus leurs prophetes les auraient aussi predit le saint esprit au lieu du prophete.
d'ailleurs les juifs ont pensé clairement qu'il etait le prophete atendu :
JEAN 6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.
6.15 Et Jésus, sachant qu'ils allaient venir l'enlever pour le faire roi, se retira de nouveau sur la montagne, lui seul.


ce prophete attendu devait etre un roi, un chef, alors que jesus s'est retiré, car s'il etait vraiment le chef, alors il ne retira pas afin d'accomplir la prophetie, mais il s'est retiré afin de montré clairement que cette prophetie ne lui concerne pas.

CONCLUSION : de qui est-il question? JESUS , impossible, mais un prophete chef, que toutes les nation se prosterneront devant lui et que les polytheiste seront exterminé, donc il sera aussi guerrier.

qui a toutes ces caracteristique en plus des caracteristique qu'on a decrites?
si vous dites jesus, alors vous etes aveugle, ou pris d'orgueille car tout est claire, tout est cofnormes, et j'ai fait tout mon possible afin de rassemblé tout les textes, et non comme font vos pretres, a savoir donné un texte et l'expliqué par son opinion, alors qu'un autre texte a pu l'expliqué.

je vous demande juste d'etre objectif et d'ouvrir vos yeux.

Salam Rachid:


Les Juifs ,attendaient certes un prophète qui vient après Jésus (pbsl):

[87] Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.

[88] Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.

[89] Et quand leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

[90] Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles!

[91] Et quand on leur dit: "Croyez à ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis: "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants?".

[101] Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas!

[81] Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

[82] Quiconque ensuite tournera le dos... alors ce sont eux qui seront les pervers".

[83] Désirent-ils une autre religion que celle d'Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur la terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés?

[84] Dis: "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été, apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 11:19 pm

chrisredfeild a écrit:

7-dans les ACTES on peut lire ceci :
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.


Dans le verset ci-dessous, il est bien clair que dans les derniers jour ou temps Jésus a parlé et il ni a n'aura pas d'autre :

Citation :
Hébreux 1.1 à 1.4


1. Dieu ayant autrefois parlé aux pères, à plusieurs reprises et en plusieurs manières, par les prophètes, nous a parlé en ces derniers jours par le Fils,

Le prophète donc il est question ici " un frère " :

Citation :
Deutéronome 18-18 :

Je leur susciterai un prophète d'entre leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Qui sont les frères et soeurs ( sens spirituel ) ?

Citation :
Mathieu :

12.46 Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 12.47 Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler. 12.48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 12.49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères. 12.50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

chrisredfeild a écrit:


JESUS a t-il exterminé ceux qui ne croyez pas en lui ?

ne sont-ils pas des caracteristique de mohamad et de moise?

se ne peut pas etre jesus, mais mohamad colle a cette description.

Oui tu a raison, Jésus n'a pas fait connaitre sa Parole par le sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 4:25 am

Spoiler:
oh que non, vous vous eloigné de la verite:
1-l'epitre aux hebreux n'est pas une preuve en soi, son auteur n'est meme pas connu, en plus ce verset d'hbreux ne contredit pas se qu'on vient de dir, et ce n'est pas a cause de la presence du mot "dernier" que vous allez expliqué ceci par dernier des prophetes.
2-vous avez rejeté tout les versets biblique et meme ceux des ACTES, qui montre clairement l'avenue d'un prophete, vous negligé meme la venu du consolateur qui n'est clairement pas le saint esprit, car d'apres votre evangile le saint esprit a toujours existé, mais jesus dit clairement que le consolateur n'apparaitra qu'apres le depart de jesus.
3-vous avez expliqué le terme prophete par frere et soeur, et pour cela vous avez donné des versets de mathieu qui ne donne aucun lien entre prophete et frere, c'est se qu'on appelle expliqué suivant un opinion egaré, ou plutot alterer le sens des ecriture, et le prophete promis par moise est clairement un prophete, puisqu'il est envoyé par dieu, et le deuteronome l'explique sans equivoque, et dit meme que ce prophete dira se que dieu lui ordonera, soit exactement se qu'un prophete faira.
4-le prophete comme moise, est un prophete guerrier comme moise, combattant comme moise, il n'est surment pas de la ligné de david , puisque lui meme et JESUS l'ont confirmé, allez vous prevaloir l'epitre aux hebreux au parole de jesus et les prophetes?
5-jesus aurait pu etre un combattant si dieu lui aurait permis , alors jesus aurait combattu : JEAN 18.36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
jesus ne fait que se que dieu lui ordonne, si dieu lui a ordonné d'etre comme mohamad; alors il le faira.
6-le prophete attendu est un chef, jesus ne l'est meme pas, les propheties qu'on a mis en evidence sont claires, evidentes,sans equivoques, et mohamad est le seul a pouvoir les rempplir, puisqu'il est le seul prophete qui ressemble a moise et que sa nation s'est multiplié a une echelle phenomenal, sinon qui pourra remplir se role?

7-j'ai meme donné un verset : genese ch49-10 Le sceptre n'échappera point à Juda, ni l'autorité à sa descendance, jusqu'à l'avènement du Pacifique auquel obéiront les peuples. 11 Alors on attachera son ânon à la vigne, et à la treille le fils de son ânesse: on lavera son vêtement dans le vin, et dans le sang des raisins sa tunique;
donc la prophetie sera donné a un autre qui ne vient pas de judas, et se n'est pas le saint esprit, il est claire qu'on parle d'une etre humain.

8-comment oseriez vous ignoré les versets biblque qui sont claire, et inventé des explication qui n'ont rien a voir ni de pres ni de loin avec se prophete tant attendu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 12:51 pm

alors comme aucune participation?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:00 pm

chrisredfeild a écrit:

oh que non, vous vous eloigné de la verite:
1-l'epitre aux hebreux n'est pas une preuve en soi, son auteur n'est meme pas connu,

Bonjour, Mais le Livre des Hébreux fait parti de la Bible donc à prendre en compte !
Citation :

en plus ce verset d'hbreux ne contredit pas se qu'on vient de dir, et ce n'est pas a cause de la presence du mot "dernier" que vous allez expliqué ceci par dernier des prophetes.

Pour toi que veux dire " dernier " ?

Citation :
2-vous avez rejeté tout les versets biblique et meme ceux des ACTES, qui montre clairement l'avenue d'un prophete, vous negligé meme la venu du consolateur qui n'est clairement pas le saint esprit, car d'apres votre evangile le saint esprit a toujours existé, mais jesus dit clairement que le consolateur n'apparaitra qu'apres le depart de jesus.

Apparaitra ne veux pas dire naitra !!!

Jean le Baptiste avait dit :

Matthieu 3-11. Pour moi, je vous baptise d'eau, en vue de la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de lui porter ses souliers ; c'est lui qui vous baptisera d'Esprit-Saint et de feu.


Là, Le Baptiste indiqué que quelqu'Un allé venir, et nous savons que c'était Jésus et Jésus est bien Né !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:22 pm

chrisredfeild a écrit:

3-vous avez expliqué le terme prophete par frere et soeur, et pour cela vous avez donné des versets de mathieu qui ne donne aucun lien entre prophete et frere, c'est se qu'on appelle expliqué suivant un opinion egaré, ou plutot alterer le sens des ecriture, et le prophete promis par moise est clairement un prophete, puisqu'il est envoyé par dieu,

Oui tu a raison c'est un prophète, mais qui est un frère qui pratique à la base la même religion que Moïse !

Citation :
et le deuteronome l'explique sans equivoque, et dit meme que ce prophete dira se que dieu lui ordonera, soit exactement se qu'un prophete faira.

Jean 8-29. (JESUS dit ) Et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a point laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.
Citation :
4-le prophete comme moise, est un prophete guerrier comme moise, combattant comme moise, il n'est surment pas de la ligné de david , puisque lui meme et JESUS l'ont confirmé, allez vous prevaloir l'epitre aux hebreux au parole de jesus et les prophetes?

Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

* Hébreux 4-12. Car la parole de Dieu est vivante, et efficace, et plus acérée qu'aucune épée à deux tranchants, et pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et mœlles, et juge des pensées et des réflexions du cœur.

* Actes 2- 37. Ayant entendu ces choses, ils eurent le cœur transpercé (comme une épée), et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que devons-nous faire ?

* la Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).
Citation :

5-jesus aurait pu etre un combattant si dieu lui aurait permis , alors jesus aurait combattu : JEAN 18.36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
jesus ne fait que se que dieu lui ordonne, si dieu lui a ordonné d'etre comme mohamad; alors il le faira.

Par son origine, par sa nature, par son esprit, par son but, elle n'a rien de commun avec les royautés de ce monde ; elle n'émane point de l'humanité déchue et corrompue, ni d'aucune force qui soit en elle ; mais elle vient d'en haut, du ciel.

La preuve que Jésus en donne, c'est qu'il répudie, pour établir cette royauté, toutes les armes charnelles et terrestres ; ses serviteurs n'ont point combattu pour sa cause ; il n'agira que sur les cœurs, par la puissance de la vérité divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:28 pm

chrisredfeild a écrit:
6-le prophete attendu est un chef, jesus ne l'est meme pas, les propheties qu'on a mis en evidence sont claires, evidentes,sans equivoques, et mohamad est le seul a pouvoir les rempplir, puisqu'il est le seul prophete qui ressemble a moise et que sa nation s'est multiplié a une echelle phenomenal, sinon qui pourra remplir se role?

Jésus est le Chef et surtout le Seigneur de la fête que Moïse lui même respecté :

* Matthieu 12:8 Car le fils de l’homme est seigneur du sabbat ;

* Marc 2:27, 28 ...le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:31 pm

vous vous égaré de plus en plus, mais vraiment de loin et de loin, vous essayé d'alterer, les versets biblique que je vient de cité sont claires, tres claires,
1-un prophete comme moise.
2-un prophete guerrier au sens propore est vous l'aviez bien compris.
3-un prophete qui n'est pas de la ligné de david.
4-un prophete qui vient de la ligné des fils de quedar.


tout est claire, meme jesus a renforcé se que j'ai dit, tout est vraiment claire, claire comme la lumieree, vous le savez tres bien, mais votre seul methode est l'alteration des sens.

dommage pour vous, vous ne faite que renforcé notre sentiment envers les chretiens, a savoir qu'ils suivent desormais la trace des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:34 pm

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
6-le prophete attendu est un chef, jesus ne l'est meme pas, les propheties qu'on a mis en evidence sont claires, evidentes,sans equivoques, et mohamad est le seul a pouvoir les rempplir, puisqu'il est le seul prophete qui ressemble a moise et que sa nation s'est multiplié a une echelle phenomenal, sinon qui pourra remplir se role?

Jésus est le Chef et surtout le Seigneur de la fête que Moïse lui même respecté :

* Matthieu 12:8 Car le fils de l’homme est seigneur du sabbat ;

* Marc 2:27, 28 ...le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat.

vous avez suffisement alterer, et vous venez de rejetez carrement se qu'a dit jesus a propos de la propohetie de david et de moise, vous avez rejeté la parole de jesus que j'ai mis et qu'elle temoigne contre vous.

ne me donnez pas des versets qui sont hors de leurs contextes, moi je vous es montré des versets de jesus qui concerne clairement les prophetie de david et moise.

JESUS A DIT CLAIREMENT DANS L'EVANGILE QUE VOUS LISEZ AVEUGLEMENT QU'IL N'EST PAS LE CONCERNE PAR CES PROPHETIE.

ALLEZ VOUS INVENTE ET DIR SE QUE JESUS N'A PAS DIT?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:37 pm

chrisredfeild a écrit:
vous vous égaré de plus en plus, mais vraiment de loin et de loin, vous essayé d'alterer, les versets biblique que je vient de cité sont claires, tres claires,
1-un prophete comme moise.
2-un prophete guerrier au sens propore est vous l'aviez bien compris.
3-un prophete qui n'est pas de la ligné de david.
4-un prophete qui vient de la ligné des fils de quedar.


tout est claire, meme jesus a renforcé se que j'ai dit, tout est vraiment claire, claire comme la lumieree, vous le savez tres bien, mais votre seul methode est l'alteration des sens.

dommage pour vous, vous ne faite que renforcé notre sentiment envers les chretiens, a savoir qu'ils suivent desormais la trace des juifs.

Là tu me donne une réponse personnelle est enflammé mais elle t'appartiens à toi. Moi je te donne ma réponse appuyée par des versets Biblique !

Libre à toi d'accepter mes explications, mais reste correct en affirmant pas ce qui est en rouge moise predit un prophete comme moise? 234537
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:43 pm

chrisredfeild a écrit:
Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
6-le prophete attendu est un chef, jesus ne l'est meme pas, les propheties qu'on a mis en evidence sont claires, evidentes,sans equivoques, et mohamad est le seul a pouvoir les rempplir, puisqu'il est le seul prophete qui ressemble a moise et que sa nation s'est multiplié a une echelle phenomenal, sinon qui pourra remplir se role?

Jésus est le Chef et surtout le Seigneur de la fête que Moïse lui même respecté :

* Matthieu 12:8 Car le fils de l’homme est seigneur du sabbat ;

* Marc 2:27, 28 ...le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat.

vous avez suffisement alterer, et vous venez de rejetez carrement se qu'a dit jesus a propos de la propohetie de david et de moise, vous avez rejeté la parole de jesus que j'ai mis et qu'elle temoigne contre vous.

ne me donnez pas des versets qui sont hors de leurs contextes, moi je vous es montré des versets de jesus qui concerne clairement les prophetie de david et moise.

JESUS A DIT CLAIREMENT DANS L'EVANGILE QUE VOUS LISEZ AVEUGLEMENT QU'IL N'EST PAS LE CONCERNE PAR CES PROPHETIE.

ALLEZ VOUS INVENTE ET DIR SE QUE JESUS N'A PAS DIT?

Tel est ma réponse et à toi la tienne.

Soeur Julienne t'a fait remarquée dernièrement d'être plus soft, merci de prendre en compte les avertissements du staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:47 pm

maintenant je vais demontré l'ateration des sens que tu a fait nicodeme :

1-tu a voulu prouvé que jesus est le dernier des prophete, donc tu a contredit les versets biblique.
ta source est la suivante:
Citation :
Hébreux 1.1 à 1.4


1. Dieu ayant autrefois parlé aux pères, à plusieurs reprises et en plusieurs manières, par les prophètes, nous a parlé en ces derniers jours par le Fils,

l'epitre aux hebreux n'est pas une source, comment oseriez vous mettre une source d'un auteur inconnu? allez vous contredir la parole de dieu par la parole d"un inconnu?
meme dans le cas ou l'hebreux est connu, parce qu'a cause de la presence du mot dernier, vous vouliez inventez l'explication que jesus est le dernier des prophetes? le mot dernier n'a aucune relation avec jesus, mais il a relation avec "jours" donc derniers jours pas dernier prophete, et ce n'est surment pas les derniers jours que tu crois etres.

2-tu a inventé l'explication a savoir que le prophete predit par moise veut dir freres et soeur, et pour ceci tu etabli un lien entre ces 2 versets:
Deutéronome 18-18 :

Je leur susciterai un prophète d'entre leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

ET
Mathieu :

12.46 Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 12.47 Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler. 12.48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 12.49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères. 12.50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

ENFAITE TU A TROUVE UN VERSET DE MATHIEU OU IL CITE LE MOT FRERE, et bien que ce verset n'a rien avoir avec deuteronome, tu a voulu etablir ce lien bien que tu sais au fond de toi qu'il n'ya aucun lien, et de plus tu a rejeté se qu'a dit jesus dans les actes qui est en relation directe avec le deuteronome.

ne croie pas qu'on est aveugle, on voit les methodes qui sont les meme par tout les chretiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:52 pm

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
vous vous égaré de plus en plus, mais vraiment de loin et de loin, vous essayé d'alterer, les versets biblique que je vient de cité sont claires, tres claires,
1-un prophete comme moise.
2-un prophete guerrier au sens propore est vous l'aviez bien compris.
3-un prophete qui n'est pas de la ligné de david.
4-un prophete qui vient de la ligné des fils de quedar.


tout est claire, meme jesus a renforcé se que j'ai dit, tout est vraiment claire, claire comme la lumieree, vous le savez tres bien, mais votre seul methode est l'alteration des sens.

dommage pour vous, vous ne faite que renforcé notre sentiment envers les chretiens, a savoir qu'ils suivent desormais la trace des juifs.

Là tu me donne une réponse personnelle est enflammé mais elle t'appartiens à toi. Moi je te donne ma réponse appuyée par des versets Biblique !

Libre à toi d'accepter mes explications, mais reste correct en affirmant pas ce qui est en rouge moise predit un prophete comme moise? 234537

oh que non, tu t'appuyi sur des versets biblique qui n'ont aucune relation, en fait tu veut suivre notre voi mais a ta maniere, tu a remarqué que nous musulman on explique toujours le coran par le coran et la sunna, sauf que la difference est que nous exposant les versets en relation avec les verset expliqué, j'ai refait cette methode pour la bible , elle donne directement a mohamad, elle n'est pas personnel, mais elle est juste.



expliqué un verset par le verset qui l'expliqué .

et je te demontre maintenant une petite demonstration :


OOPS, waw on vient de supprimé se que j'ai ecrit dans la premiere page?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:54 pm

pourquoi mon premier commentaire est supprimé? bizarre qu'il soit suprimé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:57 pm

chrisredfeild a écrit:

tu a remarqué que nous musulman on explique toujours le coran par le coran et la sunna, sauf que la difference est que nous exposant les versets en relation avec les verset expliqué, j'ai refait cette methode pour la bible , elle donne directement a mohamad, elle n'est pas personnel, mais elle est juste.

Ce que je remarque c'est que la Bible est falsifié ou alterré sauf aux endroits ou cela " arrange " l'islam ( Hébreux, Saint Paul et ses Lettres...) !

Citation :
et je te demontre maintenant une petite demonstration :

Ou est cette démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 5:57 pm

savez vous chér forumiste se que je vient de découvrir? mon premier commentaire ne fut supprimé, mais on l'a encadré comme spoiler, pourquoi vouloir le caché?

pourquoi ne pas caché des titre provocateur comme mohamad.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 6:00 pm

Citation :
Ou est cette démonstration ?

j'ai decouvert qu'on a caché mon commentaire, je ne sais pas qui, et je vient d'effacé le spoiler, mais je vais maintenant te demontré comment on combine un verset avec un autre.

PS, je ne m'appui que sur les livres revelé par dieu, PAUL HEBREUX......sa ne regarde que vous je n'y croit pas, et je ne m'appuis pas sur ces livres, d'ailleurs les fondement de l'islam est de croir aux livres saint et non au livres humain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 6:00 pm

chrisredfeild a écrit:
savez vous chér forumiste se que je vient de découvrir? mon premier commentaire ne fut supprimé, mais on l'a encadré comme spoiler, pourquoi vouloir le caché?

pourquoi ne pas caché des titre provocateur comme mohamad.........

La fonction " SPOILER " sert à réduire les sujets qui sont trop long, en cliquant tout simplement sur SPOILER l'intégralité du message apparait !

Une autre accusation infondé...basé sur rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 6:11 pm

je commence la demonstration:
deuteronome
15 C'est un prophète sorti de tes rangs, un de tes frères comme moi, que l'Éternel, ton Dieu, suscitera en ta faveur: c'est lui que vous devez écouter!
16 Absolument comme tu l'as demandé à l'Éternel, ton Dieu, au mont Horeb, le jour de la convocation, quand tu as dit: "Je ne veux plus entendre la voix de l'Éternel, mon Dieu, et ce feu intense, je ne veux plus le voir, de peur d'en mourir;
17 et le Seigneur me dit alors: "Ils ont bien parlé.
18 Je leur susciterai un prophète du milieu de leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.
19 Et alors, celui qui n'obéira pas à mes paroles, qu'il énoncera en mon nom, c'est moi qui lui demanderai compte!
20 Toutefois, si un prophète avait l'audace d'annoncer en mon nom une chose que je ne lui aurais pas enjoint d'annoncer, ou s'il parlait au nom d'un divinité étrangère, ce prophète doit mourir."
21 Mais, diras-tu en toi-même, comment reconnaîtrons-nous la parole qui n'émane pas de l'Éternel?
22 Si le prophète annonce de la part de l'Éternel une chose qui ne saurait être, ou qui n'est pas suivie d'effet, cette annonce n'aura pas été dictée par l'Éternel; c'est avec témérité que le prophète l'a émise, ne crains pas de sévir à son égard.


pour connaitre qui est se prophete , il est soit jesus pour vous ou soit mohamad pour nous, or jesus a dit un verset qui complete se verset :
ACTES
3.17 Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.
3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.
3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.


donc la predtion de moise ne concerne pas jesu,
inutile de me donné un autre verset de la bible, celui vient confirmé que c'est pas jesus, mais jesus viendra apres cette prophetie.

la prophetie concerne clairement un PROPHETE , ne pas alterer le sens ou inventé un sens, c'est un PROPHETE .
il est comme moise, et nous connaissons l'histoire de moise qui etait un combattant,
se prophete pourrait-il etre israelites? le contexte du verset de deuternone refute ceci , et le verset de deuteronome suivant le confirme :
34-10 Mais il n'a plus paru, en Israël, un prophète tel que Moïse, avec qui le Seigneur avait communiqué face à face,
donc se prophete ne doit pas etre israelite.
mais dieu va t-il enleve le royaume des isrelites a un autre peuple?
OUI, voici le verset qui le confirme :
MATHIEU
21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


et cette nation , jesus a dit clairement qu'elle se trouve dans les ancien ecriture , et on la trouve exactement dans le passage de daniel :
44 Et du temps de ces rois-là, le Dieu du ciel suscitera un empire qui ne sera jamais détruit, un empire qui ne cédera la place à aucun autre peuple: il écrasera et anéantira tous les autres empires et subsistera lui-même éternellement,
45 tout comme tu as vu que de la montagne s'est détachée une pierre, sans l'intervention d'aucune main, et qu'elle a broyé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Un grand Dieu a révélé au roi ce qui arrivera dans la suite: certain est le songe et digne de foi son interprétation!"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




moise predit un prophete comme moise? Empty
MessageSujet: Re: moise predit un prophete comme moise?   moise predit un prophete comme moise? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

moise predit un prophete comme moise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UN PROPHETE COMME MOÏSE
» Mahomet est il prophète comme Moïse ?
» AVRIL 2010 – une VIDEO avait deja predit la renaissance du CALIFAT comme la BETE FINALE
» Moïse annonce un prophète, mais qui ... ?
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-