*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 12:44 am

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde,
je m'excuse d'avoir creer ce nouveau thread qui est une continuation de sujet:
Mahomet annoncé dans la Sainte BIBLE ?
mais parce que j'ai pas reçu de reponses,j'ai peur qu'on a pas lus mes messages c'est pour cela que je prefer copier coller mes deux interventions sur le sujet:
1/
Matthieu21:
42 Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

une question que je pose dans tout les forums mais les chrétiens hesite en repondre:
Dieu s'adresse dans ce verset au nation juifs,tout les prophétes avant l'islam étaient juifs compri Jésus ,donc de quel nation parle cette prophétie?!!
quel nation viendra rend lesfruits au royaume de Dieu?
NB:une nation est un terme precis qui n'a rien avoir avec une religion qui est un terme general.

2/
voila d'autres passage bibliques:
dans le livre d Esaïe chapitre21 voila ce qu'ontrouve:
13 Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan !
14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur : Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.


je dis:
1/ce passage parle d'un oracle sur l'arabie,et tout le monde sait qu'aucun prophéte n'est venu de l'arabie sauf notre prophéte Mohammad.

2/le plus intressant dans ce passage c'est qu'il décrit exactement ce qui s'est passé Au cour de son émigration de la mecque a la médina, plusieurs jeunes qurayshites qui portaient leurs épées ont tenté de pénétrer dans sa maison pour le tuer avec la bénédiction des chefs leaders ,et quand ils ont échoué et le prophéte s’est évader devant eux ,il ont lancé une chasse a la mort .
La passage nous parle des habitant de théma ou bien en arabe :tayma,qu'ils doivent attendre les fujitifs,mais ou se trouve tayma ?
Tayma (arabe: تيماء; aussi translittérer Tema) est une grande oasis avec une longue histoire de peuplement, situé dans nord de l'Arabie saoudite à l'endroit où la route de commerce entre Yathrib (Médine) et Dumah commence à traverser la Nefud désert.
Tayma is located 264 km southeast of the city of Tabouk , and about 400 km north of Medina .
Tayma est situé à 264 km au sud de la ville de Tabouk, et à environ 400 km au nord de Médine.
voila le lien:

http://www.answers.com/topic/tayma
tema c'est la ou se sont installés les premier juifs en arabie avant qu'ils partent pour yathrib(la medina) pour y installé definitivement ,et prce que Dieu dans L'AT d'aresse au juifs,c'est comme il leur demande de croir a ce nw prophéte venant de l'arabie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:39 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
La meilleur facon de parler d un sujet est de le maitriser [compendre] tous ceux qui jugent l' islam comme etant destructeur je vous invite a lire le Coran. la meilleur facon de comprendre le Coran est de comprendre l' arabe. merci

Mais mon cher, le Coran je l'ai lu et relu; ce qui explique que je puisse en parler. Et sur ce que je ne sais pas je l'apprends par d'autres.
Nul besoin d'apprendre l'arabe pour lire et comprendre le Coran. C'est la seule excuse que vous avez: vous ne savez pas l'arabe donc vous ne pouvez comprendre le Coran? Tu sais lire l'arabe de Médine du 7ème siècle, sans les ponctuations?

Je lis la Torah en hébreu; eh bien il n'y a pas de différence: le message est toujours le même!

Donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 58

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:40 am

donc intox
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 58

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:46 am

apprendre la religion n est pas une recherche google
فهم (تشمل) جيم' التكلم بالعربية سيدي ليس الخط المترجم وشكرا
להבין ולדבר ג'נטלמן ערבי זה לא מתרגם אונליין תודה
了解(包括)和讲阿拉伯语先生C'是没有在线翻译感谢你
Чтобы понимать (Включите) и говорить Арабский сэр c "не никакое диалоговое спасибо переводчика
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 8:20 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
apprendre la religion n est pas une recherche google
فهم (تشمل) جيم' التكلم بالعربية سيدي ليس الخط المترجم وشكرا
להבין ולדבר ג'נטלמן ערבי זה לא מתרגם אונליין תודה
了解(包括)和讲阿拉伯语先生C'是没有在线翻译感谢你
Чтобы понимать (Включите) и говорить Арабский сэр c "не никакое диалоговое спасибо переводчика

Bonjour Mohammed.
Tu te trompe de cible. Apprendre est une chose, connaître en est une autre.
Tu peux toujours apprendre sur Dieu dans pour autant le connaître vraiment et intimement.
Tu peux beaucoup apprendre sur SM le roi Mohamed VI sans pour autant le connaître intimement.

Tu es dans l'erreur en croyant que j'apprend par le dieu "google" :mdr:

Les Saintes Ecritures avec l'aide du Saint-Esprit me suffisent largement. Nul besoin des théologiens savants pour approfondir ma foi. SOLA SCRIPTURA !

Bonne journée
Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 9:25 pm

otmanya a écrit:
Vous pretendez bien que Mohamed est un faux prophète, sans pouvoir le prouver non?

On peut le prouver, d'ailleur Mohammed (psl) n'apporte vraiment rien de nouveau à part ce qui est déjà écrit dans les évangiles!

Mohammed (psl) ne fait que contredire certaine chose, qui sort de son champ de logique, moi aussi je pourais prétendre faire une prophétie qui ne ce passera qu'en l'an 2346! Comment saurez vous que ce que j'annonce est vrai ou faux?

Vous allez donc croire le premier venue qui ce ventera de parlé à un ange, qui ce ventera aussi de parlé à Dieu?



otmanya a écrit:
Les prejugés? ca vient également de votre coté et pour l'instant j'ai toujours bien réagit, même quand certain ont dépassé la limite.

Et c'est bien de ce maitrisé, d'ailleur tu es un exemple pour nous tous.

otmanya a écrit:
Je ne parle pas des autres, j'ai toujours dis "chacun pour sa poire" mais je fais passer un message, et c'est ça mon boulot en tant que musulman , après chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Justement, et quel est l'intéret d'en discuter dans un forum alors?

otmanya a écrit:
C'est comme si il y avait une épidémie dans un village voisin et j'aille prevenir le village voisin d'un grand danger pour prendre leur précaution. Y'en aura qui me prendrons pour un fou, d'autre de chasserons, d'autre m'écouterons.

Et si les autres qui sont dans le village voisin, sont sur et certain que c'est ton village qui cour un grand danger et non leur village? qu'est ce que tu ferais alors?


MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire.

Cette impacte est due à cause de quoi alors? Est ce une bonne impact ou un mauvais? Prenons l'exemple de Jésus par exemple, qui ne le reconnaitrais pas?

Et l'impacte est du à la plus grande sacrifice qui soit: "Donner Sa vie à celui qu'Il aime"
Pour le cas de Mohammed (psl) c'est l'épée! La guerre! comme tu le dis si bien "Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire!"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:14 pm

toky dit:

Citation :
Et l'impacte est du à la plus grande sacrifice qui soit: "Donner Sa vie à celui qu'Il aime"
Pour le cas de Mohammed (psl) c'est l'épée! La guerre! comme tu le dis si bien "Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire!"

Amicalement

Bonjour toky

Ce n'est pas otmanya qui a dit cela, mais moi-même.
Et les peuves de ce que j'affirme ne manquent pas, loin de là!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:18 pm

BenJoseph a écrit:
toky dit:

Citation :
Et l'impacte est du à la plus grande sacrifice qui soit: "Donner Sa vie à celui qu'Il aime"
Pour le cas de Mohammed (psl) c'est l'épée! La guerre! comme tu le dis si bien "Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire!"

Amicalement

Bonjour toky

Ce n'est pas otmanya qui a dit cela, mais moi-même.
Et les peuves de ce que j'affirme ne manquent pas, loin de là!

Amicalement

C'est pareil pour Moise et tu ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 11:02 pm

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
toky dit:

Citation :
Et l'impacte est du à la plus grande sacrifice qui soit: "Donner Sa vie à celui qu'Il aime"
Pour le cas de Mohammed (psl) c'est l'épée! La guerre! comme tu le dis si bien "Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire!"

Amicalement

Bonjour toky

Ce n'est pas otmanya qui a dit cela, mais moi-même.
Et les peuves de ce que j'affirme ne manquent pas, loin de là!

Amicalement

C'est pareil pour Moise et tu ne peux pas le nier.
A la différence de Moïse, Muhammad n'était pas envoyé de Dieu.

Et qu'avec Jésus tout a changé: pas d'épées, pas de violences physiques etc.

Et Dieu n'avait pas besoin d'envoyer Muhammad, puisque:
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils,... Hébreux 1:1,2

"Dieu sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,
parce qu'il fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts" Ac.17:30,31


Ce qui veut dire qu'il n'y avait plus de nouvelles révélations à faire pour l'humanité si ce n'est par son Fils.
Et pour clore l'ère prophétique, le livre de l'Apocalypse en est la conclusion finale de Dieu!

Jésus était le Prophète annoncé dans les Ecritures etnon Muhammad.

Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom (Jésus et non Allah) le pardon des péchés

Toi même reconnaît que ça ne pas d'importance qu'il ait été annoncé dans la Torah ou les Evangiles, si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 11:19 pm

Jésus était annoncé dans les écritures? c'est la meilleure venant d'un chrétiens, vu que ce prophète est décrit comme Moise, et donc il est impensable qu'il soit un Dieu ou fils de Dieu.

Alors faut choisir, Jésus simple prophète ou Dieu?

Donc en fait vous voulez tout avoir, tout justifier, même quand ca parait riddicule.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 11:29 pm

otmanya a écrit:
Jésus était annoncé dans les écritures? c'est la meilleure venant d'un chrétiens, vu que ce prophète est décrit comme Moise, et donc il est impensable qu'il soit un Dieu ou fils de Dieu.

Alors faut choisir, Jésus simple prophète ou Dieu?

Donc en fait vous voulez tout avoir, tout justifier, même quand ca parait riddicule.

Oui, il était annoncé dans les Ecritures, depuis le jardin d'Eden jusqu'au dernier prophète Malachie; Jean-Baptiste étant celui qui a préparé le chemin de son Seigneur et Sauveur.

Mon ami, le ridicule ne peut venir que pour celui qui nie par toutes sortes de prétextes.

Jésus est tout à la fois: Fils de Dieu, Fils de l'homme, Messie Sauveur, le Saint, le Juste, l'Etoile du matin, etc.

et non un simple prophète !

Tu ne veux pas que je te fasse lire toute la liste le concrnant en commençant par Moïse, les Ecrits des prophètes? Luc 24:27
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 12:18 am

Non merci, ca ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 1:28 am

otmanya a écrit:
Non merci, ca ne m'interesse pas.
Combien je te comprends:
Les hommes ont préférés les ténèbres à la lumière! C'est Jean dit qui cela. Et aujourd'hui les hommes n'ont pas changés!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 2:13 am

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Non merci, ca ne m'interesse pas.
Combien je te comprends:
Les hommes ont préférés les ténèbres à la lumière! C'est Jean dit qui cela. Et aujourd'hui les hommes n'ont pas changés!

C'est possible et Dieu dit la même chose dans le Coran.

Sourate 2:

257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 2:26 am

otmanya a écrit:
Jésus était annoncé dans les écritures? c'est la meilleure venant d'un chrétiens, vu que ce prophète est décrit comme Moise, et donc il est impensable qu'il soit un Dieu ou fils de Dieu.

Tu n'a encore rien vue, je ne sais pas ou est ce que j'ai ranger le document, mais tout est dedans, avec des calculs de probabilité même! Jésus est prédit dans les écritures!

otmanya a écrit:
Alors faut choisir, Jésus simple prophète ou Dieu?

Donc en fait vous voulez tout avoir, tout justifier, même quand ca parait riddicule.

Jésus n'est pas un prophète, les prophéties de Jésus sont des prophéties du messie et non celui d'un prophète!

Jésus est le messie, le Christ de Dieu, La parole de Dieu qui était Dieu et qui est venue, le Fils unique de Dieu, Le pain de Vie, La Vie Le Chemin et La Vérité, etc...

Et aucun prophète de toute l'histoire (si vous pensez que Jésus est un simple prophète) ne c'est venter de porter tel ou tel noms!!

Juste que "Messager de Dieu"

Pour le cas de Mohammed (psl), il ce dit prophète (auto proclamation), mais il ne porte pas aucun nom, comme Le Parole Qui était Dieu par exemple!




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 2:57 am

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Non merci, ca ne m'interesse pas.
Combien je te comprends:
Les hommes ont préférés les ténèbres à la lumière! C'est Jean dit qui cela. Et aujourd'hui les hommes n'ont pas changés!

C'est possible et Dieu dit la même chose dans le Coran.

Sourate 2:

257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres
Mais la Bible que les hommes sont dans les ténèbres et non le contraire; comment le contraire pourrait-il se faire?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 3:03 am

Par exemple quelqu'un qui en à marre de prier tous les jours et qui veux enfin s'amuser comme son voisin.
Il passe de la lumière vers les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 3:12 am

otmanya a écrit:
Par exemple quelqu'un qui en à marre de prier tous les jours et qui veux enfin s'amuser comme son voisin.
Il passe de la lumière vers les tenebres.

Non, ce n'est pas ainsi qu'il faut voir ça. Parce qu'il t'arrive une fois de mentir est-ce que ça veut dire que tu retourne pour autant dans les ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:37 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Benjoseph faudrait ptetre arreter de regarder la t.v et suivre les media, Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire.

Un grand impact en douceur, n'est-ce pas. Mais y regarder de plus près, le tableau n'est pas aussi idyllique que ça. Accuser la chrétienté d'actes barbares au cours des siècles et se garder d'en faire autant concernant l'Islam, est faire preuve de partialité si l'on peut dire ainsi. Voyons donc quelques évènements au début du ministère de l'Apôtre d'Allah!
L’histoire de la naissance de l'islam au VIIe siècle, et de son extension jusqu'à nos jours, n’est qu’une longue suite d’assassinats et de guerres.
Les historiens musulmans ont dressé une liste précise des batailles et crimes de Muhammad et de ses sbires, qu'ils décrivent avec infiniment de complaisance.
618~ : Massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
620~ : Bagarre à coup de pierre et d'os de chameaux entre musulmans et infidèles
622~ : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez, faites les prisonniers..."
623~ : Combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623~ : Mahomet aurait construit une mosquée à Médine en coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623~ : Meurtre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet. Premier notable tué par les musulmans
623~ : Avis de Mahomet: "ce sont des infidèles, envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une interdiction sacrée"
624~ : Bataille de Badr; première victoire sur les infidèles
624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs

624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".

624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624~ : Bataille de Badr, défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624~ : Révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers sans faire de grands massacres sur la terre".
624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr

624~ : Après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
Muhammad ne supportait pas la critique; ses enfants spirituels , ce n'est guère mieux
624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet

625~ : Expulsion du clan juif des Al Nadir
625~ : Destruction de l'idole Oubal
626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons

Et ce n'est qu'une toute petite partie infime des massacres et spoliations des débuts d'un l'Islam de "Paix et de Tolérance".

Et quelle haine envers les Juifs et les traiter de singes et de cochons

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 2:19 pm

belle historique mais sans explication domage j aurai voulut comprendre, l histoire ne se resume pas a des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 6:26 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
belle historique mais sans explication domage j aurai voulut comprendre, l histoire ne se resume pas a des titres.

Bonjour,

rien ne justifie ces massacres tant ceux perpétrés par l'islam que celle de toutes les autres religions. Souvent des illuminés sont dépassé par eux même, et ils font ce que DIEU ne demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 7:34 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
belle historique mais sans explication domage j aurai voulut comprendre, l histoire ne se resume pas a des titres.
Bonjour MOHAMED

L'explication donnée est au début:
Citation :
Un grand impact en douceur, n'est-ce pas. Mais y regarder de plus près, le tableau n'est pas aussi idyllique que ça. Accuser la chrétienté d'actes barbares au cours des siècles et se garder d'en faire autant concernant l'Islam, est faire preuve de partialité si l'on peut dire ainsi. Voyons donc quelques évènements au début du ministère de l'Apôtre d'Allah!
L’histoire de la naissance de l'islam au VIIe siècle, et de son extension jusqu'à nos jours, n’est qu’une longue suite d’assassinats et de guerres.


Prétendrais-tu que ce n'est pas vrai ?

Voici encore une autre série, toujours aussi peu reluisante des actes faits au nom d'Allah et de son prophète

626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar 626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir

La loi mosaïque interdisait de couper des arbres pour faire un siège contre l'ennemi

626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
627~ : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus
627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik

628~ : Attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre"
628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628~ : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
629~ : Destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal 630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam"
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Arrachage des vignes en Arabie
630~ : Destruction de 360 idoles à la Mecque
630~ : Prise de Taif par les musulmans
630~ : Bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630~ : Destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630~ : Destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630~ : Destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630~ : Destruction de l'idole d'Isaf

No comment ....
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:02 pm

Sans oublié que les musulmans n'ont tuer à l'époque que les homme et les jeune hommes "guerrier", et pas les vieillards.

Les juifs eux tuaient et tue encore, tout, femme, homme enfant, vieux, sans exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 8:37 pm

otmanya a écrit:
Sans oublié que les musulmans n'ont tuer à l'époque que les homme et les jeune hommes "guerrier", et pas les vieillards.

Les juifs eux tuaient et tue encore, tout, femme, homme enfant, vieux, sans exeptions.
Shalom Otmanya
Mais oui, tu cherche encore à atténuer la vérité.

Par contre ta 2ème réponse je ne l'accepte pas car hors sujet. Alors ne ramène pas le problème du M.O sur le tapis.

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 9:09 pm

quelle verite tu delire jeune homme. je t es deja dit d arretter les copier coller google comprend pour savoir de quoi tu parle,
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 9:14 pm

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Sans oublié que les musulmans n'ont tuer à l'époque que les homme et les jeune hommes "guerrier", et pas les vieillards.

Les juifs eux tuaient et tue encore, tout, femme, homme enfant, vieux, sans exeptions.
Shalom Otmanya
Mais oui, tu cherche encore à atténuer la vérité.

Par contre ta 2ème réponse je ne l'accepte pas car hors sujet. Alors ne ramène pas le problème du M.O sur le tapis.

Ok?

La réponse est génante hein? mais si tu préfère je crée un sujet dessus, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:20 pm

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
Sans oublié que les musulmans n'ont tuer à l'époque que les homme et les jeune hommes "guerrier", et pas les vieillards.

Les juifs eux tuaient et tue encore, tout, femme, homme enfant, vieux, sans exeptions.
Shalom Otmanya
Mais oui, tu cherche encore à atténuer la vérité.

Par contre ta 2ème réponse je ne l'accepte pas car hors sujet. Alors ne ramène pas le problème du M.O sur le tapis.

Ok?

La réponse est génante hein? mais si tu préfère je crée un sujet dessus, pas de soucis pour moi.

Pour l'instant on parle des actes de Muhammad et non d'autre chose. Alors restons-y
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:24 pm

Bonjour,


Sage décision pour parlé des autres sujets dans des autres sujets Laughing

Reprenons depuis la réponse de BenJoseph, Mohammed (psl) a tuer bon nombre de personne,

Quel est la différence entre tuer un vieux et tuer un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:28 pm

toky a écrit:
Bonjour,


Sage décision pour parlé des autres sujets dans des autres sujets Laughing

Reprenons depuis la réponse de BenJoseph, Mohammed (psl) a tuer bon nombre de personne,

Quel est la différence entre tuer un vieux et tuer un jeune?

Un jeune peut très bien devenir un gurrier ennemi et peut se défendre, un vieux ne peut pas se défendre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:43 pm

otmanya a écrit:
toky a écrit:
Bonjour,


Sage décision pour parlé des autres sujets dans des autres sujets Laughing

Reprenons depuis la réponse de BenJoseph, Mohammed (psl) a tuer bon nombre de personne,

Quel est la différence entre tuer un vieux et tuer un jeune?

Un jeune peut très bien devenir un gurrier ennemi et peut se défendre, un vieux ne peut pas se défendre par contre.

Réponse plus que basique. Etonnant de ta part. Mais rien ne m'étonne; quand on ne veut pas reconnaître un ou une réalité, on dit n'imorte quoi comme défense. C'est peut-être pour ça que pharaon à voulu tuer les enfants mâles; car ils pouvaient êtres un danger Very Happy
Comme c'est dit dans les tribunaux: "arguments rejetés" !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 10:52 pm

Tu va me dire encore que c'est hors sujet, mais oui ca représente un danger, c'est pour cela que les juifs tuent aussi les femme( qui enfant), les jeune fille (qui vont devenir mere), etc...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 11:42 pm

otmanya a écrit:
Tu va me dire encore que c'est hors sujet, mais oui ca représente un danger, c'est pour cela que les juifs tuent aussi les femme( qui enfant), les jeune fille (qui vont devenir mere), etc...
Et de qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 3:03 am

otmanya a écrit:
Un jeune peut très bien devenir un gurrier ennemi et peut se défendre, un vieux ne peut pas se défendre par contre.

Merci alors de préciser que votre prophète avait tuer tant de gens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 3:40 am

toky a écrit:
otmanya a écrit:
Un jeune peut très bien devenir un gurrier ennemi et peut se défendre, un vieux ne peut pas se défendre par contre.

Merci alors de préciser que votre prophète avait tuer tant de gens. Laughing

En temps de guerre oui et seulement en légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammad (pbsl) , le prophéte analphabéte
» Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» les signe de la fin du monde selon Le Coran et Mohammad(pbsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-