*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 12:44 am

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde,
je m'excuse d'avoir creer ce nouveau thread qui est une continuation de sujet:
Mahomet annoncé dans la Sainte BIBLE ?
mais parce que j'ai pas reçu de reponses,j'ai peur qu'on a pas lus mes messages c'est pour cela que je prefer copier coller mes deux interventions sur le sujet:
1/
Matthieu21:
42 Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

une question que je pose dans tout les forums mais les chrétiens hesite en repondre:
Dieu s'adresse dans ce verset au nation juifs,tout les prophétes avant l'islam étaient juifs compri Jésus ,donc de quel nation parle cette prophétie?!!
quel nation viendra rend lesfruits au royaume de Dieu?
NB:une nation est un terme precis qui n'a rien avoir avec une religion qui est un terme general.

2/
voila d'autres passage bibliques:
dans le livre d Esaïe chapitre21 voila ce qu'ontrouve:
13 Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan !
14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur : Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.


je dis:
1/ce passage parle d'un oracle sur l'arabie,et tout le monde sait qu'aucun prophéte n'est venu de l'arabie sauf notre prophéte Mohammad.

2/le plus intressant dans ce passage c'est qu'il décrit exactement ce qui s'est passé Au cour de son émigration de la mecque a la médina, plusieurs jeunes qurayshites qui portaient leurs épées ont tenté de pénétrer dans sa maison pour le tuer avec la bénédiction des chefs leaders ,et quand ils ont échoué et le prophéte s’est évader devant eux ,il ont lancé une chasse a la mort .
La passage nous parle des habitant de théma ou bien en arabe :tayma,qu'ils doivent attendre les fujitifs,mais ou se trouve tayma ?
Tayma (arabe: تيماء; aussi translittérer Tema) est une grande oasis avec une longue histoire de peuplement, situé dans nord de l'Arabie saoudite à l'endroit où la route de commerce entre Yathrib (Médine) et Dumah commence à traverser la Nefud désert.
Tayma is located 264 km southeast of the city of Tabouk , and about 400 km north of Medina .
Tayma est situé à 264 km au sud de la ville de Tabouk, et à environ 400 km au nord de Médine.
voila le lien:

http://www.answers.com/topic/tayma
tema c'est la ou se sont installés les premier juifs en arabie avant qu'ils partent pour yathrib(la medina) pour y installé definitivement ,et prce que Dieu dans L'AT d'aresse au juifs,c'est comme il leur demande de croir a ce nw prophéte venant de l'arabie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 10:16 am

islampower

Citation :
J'ai dit: Il est prédit dans le Coran et rien d'autre :lol!:

Tu dis;
Citation :
non, il n'est pas predit dans le coran, puisqu'il est deja la lorsqu'il a reçu la revelation, mais il est predit devant votre nez.

et PAUL s'est auto-prediTt

As-Saff - 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C’est de la magie manifeste !»

C'est bien Muhammad qui fait dire à Jésus ce qu'il n'a jamais dit. C'est facile de faire cela quelques siècles après! On voit bien le subterfuge!
Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 10:29 am

Citation :
Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"

j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 58

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 2:46 pm

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]
Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?

Deutéronome 18:15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.
18.18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 2:51 pm

Jean 16 12-13 quand le consolateur, l'esprit de vérité sera venu, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui même mais il dira tout ce qu'il aura entendu et il vous annoncera les chose à venir"

aucun de vous ne me demande où allez-vous? Mais parce que je vous ai dit des choses, la tristesse a rempli votre cœur.

Jean 16 6-7-8 Cependant je vous dit la vérité, il vous est bon que je m'en aille car si je m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas en vous mais si je m'en vais, je vous l'enverrai, et quand il sera venu, il convaincra le monde au sujet du péché, parce qu'ils n'ont pas cru en moi; au sujet du jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé. "

Jean14-16 :Jésus Dit: "Et moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre periklytos (Consolateur)"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 8:05 pm

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33]
Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?

Deutéronome 18:15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez.
18.18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Depuis quand fait on confiance a la torah falsifiée et altérée selon les dires de vos savants très savantissimes ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 8:20 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"

j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 7:21 am

tu n as vraiment rien compris, je comprend pourquoi tu es aussi taitu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 8:20 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
tu n as vraiment rien compris, je comprend pourquoi tu es aussi taitu.

Puis-je savoir à qui tu t'adresses?
Revenir en haut Aller en bas
link
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin
Messages : 2
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:16 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"

j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge
dit plutot t'a aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 10:11 am

link a écrit:
BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"

j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge
dit plutot t'a aucune preuve
Je ne parle pas pour ne rien dire. Des preuves bibliques j'en ai toujours pour démontrer que Muhammad n'est pas le prophète annoncé dans les Ecritures. Vous avez du mal à admettre cette vérité. Heureusement qu'il y a des hommes et des femmes qui sont plus ouverts à la vérité et qui n'ont pas un esprit capillotracté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:15 pm

Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.

De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:42 pm

otmanya a écrit:
Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.

De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.

Amicalement
Bonjour otmanya.
Comme j'ai une petite mémoire, peux-tu donner les références biliques (si et on en discutera une fois de plus, afin que tout le monde puisse voir que les interprétations que vous donnez sont totalements capillotractées.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 10:28 pm

Bonjour Benjoseph

J'ai dis plus haut, que pour moi Mohamed n'est pas annoncé dans vos livres, mais dans les anciens avant leur falcification ou leur traduction.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 10:49 pm

otmanya a écrit:
Bonjour Benjoseph

J'ai dis plus haut, que pour moi Mohamed n'est pas annoncé dans vos livres, mais dans les anciens avant leur falcification ou leur traduction.

ET OU SONT TES PREUVES ? DANS LE CORAN ?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 11:03 pm

Dans la Sounna, vu que plusieur chrétiens avait reconnu Mohamed étant petit. Il ont bien lu cette prévision dans leur livres, ou dans une boule de cristal qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 11:07 pm

otmanya a écrit:
Dans la Sounna, vu que plusieur chrétiens avait reconnu Mohamed étant petit. Il ont bien lu cette prévision dans leur livres, ou dans une boule de cristal qui sait.

Ceci est dans la sounna, notons que tout le monde peut ce tromper, et un poignet de foule ne signifie pas toute une peuple!

Ces quelques Chrétiens qui ont soit disant reconnue, ne signifie pas la véracité ou non que Mohammed (psl) est un véritable prophète.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 11:33 pm

otmanya a écrit:
Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.

De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.

Amicalement

Bonjour,


il est facile d'avancer des pseudo-preuves qui ne sont pas présentés !

Comment être sûr que la Bible est falsifié si la "1er" et celle de ce jour ne sont pas mise cote à cote pour prouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 11:57 pm

Il suffit de réflechir et se demander pourquoi Dieu à toujours envoyé des prophètes et pouf un jour il se dit " jvais me rendre sur terre faire une balade".

Pourquoi aurait il changer sa politique?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 12:27 am

otmanya a écrit:
Il suffit de réflechir et se demander pourquoi Dieu à toujours envoyé des prophètes et pouf un jour il se dit " jvais me rendre sur terre faire une balade".

Pourquoi aurait il changer sa politique?

Eh ben dis donc, tu es entrain de confirmer ce qui est écrit dans le livre de la Genèse: "... ils entendirent la voix de Yahweh Dieu QUI PARCOURAIT LE JARDIN VERS LE SOIR, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de Yahweh Dieu, au milieu des arbres du jardin".

Ici on lit bien que Dieu avait habitude de se promener dans le Jardin parmi ses créatures: Adam et Eve. Et plus d'une fois dans la Bible, nous voyons Dieu aller faire un p'tit tour sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 12:30 am

Rien ne prouve que c'est la terre, Adam et Eve ont vecu dans les jardins du paradis, ne l'oublie pas. et je suppose qu'ici ont parle d'Adam et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 2:27 am

chrisredfeil a dit:

Citation :
j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Il es bon parfois de relire certaines interventions, dont celle-là.

Pas de révélation?
Cette phrase me fait aller dans le livre d'Apocalypse qui déclare: "Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt". Ap.1:1
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 2:30 am

otmanya a écrit:
Rien ne prouve que c'est la terre, Adam et Eve ont vecu dans les jardins du paradis, ne l'oublie pas. et je suppose qu'ici ont parle d'Adam et Eve.
Et le jardin du paradis se trouvais où d'après toi ,
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 2:52 am

otmanya a écrit:
Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.

A chaque fois, ceci est répété, les évangiles sont falsifié! Et jusqu'ici, aucun preuve concret de la falsification! Aucun preuve même!

Vous parlez comme ci c'était déjà une thèse!

otmanya a écrit:
De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.


J'aime mieux entendre ceci si vous n'arriver à rien dire, c'est chacun de son coté, comme on dit, les gout ce ce discute pas. Mais lorsque vous parlez des autres, soit vous accusez soit vous faite des préjuger, donc envoyer au moins des preuves véridiques!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 3:10 am

toky a écrit:
otmanya a écrit:
Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.

A chaque fois, ceci est répété, les évangiles sont falsifié! Et jusqu'ici, aucun preuve concret de la falsification! Aucun preuve même!

Vous parlez comme ci c'était déjà une thèse!

otmanya a écrit:
De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.


J'aime mieux entendre ceci si vous n'arriver à rien dire, c'est chacun de son coté, comme on dit, les gout ce ce discute pas. Mais lorsque vous parlez des autres, soit vous accusez soit vous faite des préjuger, donc envoyer au moins des preuves véridiques!

Amicalement
Très bonne remaque de ta part; ce n'est que la énième fois !
Ils n'ont pas de preuves pour affirmer ce que nos amis musulmans disent: ce ne sont que sur des préjugés, des présupposés etc qu'ils veulent discuter sur la Bible (faussée et altérée)

C'est comme pour prouver encore que "Muhammad est venu du Sinaï" avec sa "myriade" alors qu'ils ne cessent de dire que les Ecrits sont altérés; peut-être que texte de Dt. 33:2 a été préservé? Allez donc savoir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 4:04 am

Vous pretendez bien que Mohamed est un faux prophète, sans pouvoir le prouver non?

Les prejugés? ca vient également de votre coté et pour l'instant j'ai toujours bien réagit, même quand certain ont dépassé la limite.

Je ne parle pas des autres, j'ai toujours dis "chacun pour sa poire" mais je fais passer un message, et c'est ça mon boulot en tant que musulman , après chacun est libre de croire ce qu'il veut.

C'est comme si il y avait une épidémie dans un village voisin et j'aille prevenir le village voisin d'un grand danger pour prendre leur précaution.

Y'en aura qui me prendrons pour un fou, d'autre de chasserons, d'autre m'écouterons.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 5:18 am

otmanya a écrit:
Vous pretendez bien que Mohamed est un faux prophète, sans pouvoir le prouver non?

Les prejugés? ca vient également de votre coté et pour l'instant j'ai toujours bien réagit, même quand certain ont dépassé la limite.

Je ne parle pas des autres, j'ai toujours dis "chacun pour sa poire" mais je fais passer un message, et c'est ça mon boulot en tant que musulman , après chacun est libre de croire ce qu'il veut.

C'est comme si il y avait une épidémie dans un village voisin et j'aille prevenir le village voisin d'un grand danger pour prendre leur précaution.

Y'en aura qui me prendrons pour un fou, d'autre de chasserons, d'autre m'écouterons.

Amicalement
A la différence de ce que tu dis, Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire! Toute la différence est là, entre Jésus et Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 7:50 am

Benjoseph faudrait ptetre arreter de regarder la t.v et suivre les media, Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 8:07 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
Benjoseph faudrait ptetre arreter de regarder la t.v et suivre les media, Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire.

Bonsoir,


peut tu détailler svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:17 am

sa : Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire! Toute la différence est là, entre Jésus et Muhammad. pourquoi dire que muhammad est venu pour detruire?
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:20 am

La meilleur facon de parler d un sujet est de le maitriser [compendre] tous ceux qui jugent l' islam comme etant destructeur je vous invite a lire le Coran. la meilleur facon de comprendre le Coran est de comprendre l' arabe. merci
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:39 am

MOHAMMED EL AMINE a écrit:
La meilleur facon de parler d un sujet est de le maitriser [compendre] tous ceux qui jugent l' islam comme etant destructeur je vous invite a lire le Coran. la meilleur facon de comprendre le Coran est de comprendre l' arabe. merci

Mais mon cher, le Coran je l'ai lu et relu; ce qui explique que je puisse en parler. Et sur ce que je ne sais pas je l'apprends par d'autres.
Nul besoin d'apprendre l'arabe pour lire et comprendre le Coran. C'est la seule excuse que vous avez: vous ne savez pas l'arabe donc vous ne pouvez comprendre le Coran? Tu sais lire l'arabe de Médine du 7ème siècle, sans les ponctuations?

Je lis la Torah en hébreu; eh bien il n'y a pas de différence: le message est toujours le même!

Donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:40 am

donc intox
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 10:46 am

apprendre la religion n est pas une recherche google
فهم (تشمل) جيم' التكلم بالعربية سيدي ليس الخط المترجم وشكرا
להבין ולדבר ג'נטלמן ערבי זה לא מתרגם אונליין תודה
了解(包括)和讲阿拉伯语先生C'是没有在线翻译感谢你
Чтобы понимать (Включите) и говорить Арабский сэр c "не никакое диалоговое спасибо переводчика
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte   Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammad (pbsl) , le prophéte analphabéte
» Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» les signe de la fin du monde selon Le Coran et Mohammad(pbsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-