*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment dieu a créer Jésus dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: comment dieu a créer jesus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 8:35 am

Rappel du premier message :

certaines personne parle de la naissance miraculeuse de jesus, on doit affirmé ceci, mais cette naissance n'est assuremment pas aussi miraculeuse que la naissance d'adam :
« Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

comment adam fut créer: Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : «Je vais créer un homme d'argile croissante, extraite d'une boue malléable,
30. et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui» . » Coran 15.29


adam a reçu le souffle de vie dans le coran, mais decririon nous comme etant dieu??? de meme jesus qui a reçu se souffle , il n'est pas dieu comme il sera affirmé en bas, ni son fils.

dieu crée par sa parole il lui suffit de dir : .......puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59 rien n'est impossible pour dieu le createur des cieux et de la terre , et rien ne le fatiguera:

« La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas. » Coran 40.57

la mere de jesus est marie ou myriam la coran la decrit ainsi : « Son Seigneur l'agréa alors du bon agrément, la fit croître en belle croissance. Et Il en confia la garde à Zacharie . Chaque fois que celui-ci entrait auprès d'elle dans le Sanctuaire, il trouvait près d'elle de la nourriture. Il dit : «Ô Marie, d'où te vient cette nourriture ? » - Elle dit : «Cela me vient de Dieu». Il donne certes la nourriture à qui Il veut sans compter. » Coran 3.37

ou lorsque dieu dit : "(Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» al-imran


et notre prophete a dit : « la meilleure des femmes est Mariam fille d'imran , puis fatima fille de Mohammed, puis Khadija fille de khoyalid, puis Assia fille de mouzahim (femme du pharaon) » rapporté par alhafid ibn abdelbarr

chez nous musulman , depuis la creation , marie est la femme la plus pieuse au dessus de toutes les femmes.

apres avoir decrit marie comme le plus pieuse , dieu lui annonça la nouvelle "(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt." Coran 3.45


dieu lui annonce une parole, mais quelle est cette parole? il lui annonce jesus en le decrivant comme l'un des rapproché de dieu.
cepandant , les chretiens vont dire que meme le coran decrit jesus comme etant parole, ceci est faux, car dieu dit aussi: « Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.
36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible ! » Coran 19.34


nous musulman , nous avons bien compris que cette parole n'est pas jesus lui meme, mais c'est l'ordre de dieu lorsqu'il dit «Sois ! » et elle est et la preuve le verset suivant : ]« Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

apres la naissance miraculeuse de jesus, marie fut accusé de prostitution

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée». Coran 19.27,28 ( Sourate Maryam , versets 27,28)


un autre miracle apparaitra par la suite afin d'innocenter marie : Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Coran 19.29,33 ( Sourate Maryam , versets 29..33)


jesus etait le messagé et prophete de dieu et a rapporté avec lui plusieurs miracles

Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.» Coran 3.48 ( Sourate Alimran , verset 48.51)


et a predit la venue d'un prophete prochain: Et quand Jésus fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste». Coran 61.6 ( Sourate AS-SAF , verset 6)

LES apotres de jesus le suivirent mais un complot s'organisa contre lui:

Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination Coran 3.52 ( Sourate Alimran , verset 52..54)


alors que se complt dieu a fait echoué par : Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)



nous musulman , nous attendant toujours la venue de jesus afin d'aneantir l'antichrist

"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)


->D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:35 am

Citation :
ok mario

Moise a été annoncé car a cette époque ils attendaient le libérateur , mais j'ai déja répondu a cette question, la bible montre a l'avance que quelqu'un va être envoyé

oui, moise etait annoncé a l'avance, mais pour nous qu'on perdu son annonce, COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 13 Oct 2009, 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:44 am

Jéhovah lui a donné pouvoir de faire des miracles , des signes pour que le peuple croit que c'est lui
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 11:02 am

gen a écrit:
Jéhovah lui a donné pouvoir de faire des miracles , des signes pour que le peuple croit que c'est lui
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu

et DONC , la REPONSE se sont les TEMOIGNAGE

pour Jésus, vous pretendez qu'il n y'a aucun prophete apres lui, et donc vous devriez enleve cette mention :
Citation :
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu

tu va me dir qu'il est predit???

JE PEUT AGIR COMME JUIF, et DIR qu'il ne fut point PREDIT,

tu va me dir les témoignage???


Jésus AVAIT PEUT DE DISCIPLES.

donc finalement, je peut renié Jésus de la meme façon que vous renié mohamad, voir PLUS.

car si vous n'avez pratiquement que les EVANGILES qui rendent témoignage de lui (PAUL n'a pas rendu témoignage, il ne l'a pas vu), pour nous , nous avons le coran, nous avons les centaines de témoignage de juifs et chretiens qui ont VU mohamad ET on reconnu sa propheties.

et DONC COMMENT VA TU ME REPONDRE tout en sachant qu'il est facile de renié Jésus????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:25 pm

chiredfield a écrit:
COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????

La bonne question est:
Comment sait on qu'il est prophète?

Les témoignages oui, mais les témoins aussi! Moïse avait des milliers de témoins pour attesté que Dieu lui parle! Dieu c'est même présenter devant le peuple..

Il est de même pour Jésus! Car a part les 12 apôtres, il y avait toute une foule qui enttendue Dieu présenté Jésus comme Son fils


Et Mohammad (psl) tu peux me dire si il y avait des témoins qui avait réellement enttendue Dieu ni ce soit disant ange?

LA répone est NON. Donc tu peux renier Jésus malgré le nombre de témoin, tu peux accepter Mohammad (psl) malgré aucun témoin, a toi de voir, personne ne te force.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 12:00 am

Citation :
La bonne question est:
Comment sait on qu'il est prophète?

Les témoignages oui, mais les témoins aussi! Moïse avait des milliers de témoins pour attesté que Dieu lui parle! Dieu c'est même présenter devant le peuple..

tu vient de posé la meme question que j'ai posé.

pour moise, vous avez des millier de témoignage, et ce fut bien avant que DIEU lui parle,
ils ont reconnu en lui le titre de PROPHETE bien que DIEU ne lui ai pas encor adresser la PAROLE dans le mont SINAI.
Citation :
Il est de même pour Jésus! Car a part les 12 apôtres, il y avait toute une foule qui enttendue Dieu présenté Jésus comme Son fils

pourquoi INVENTE???

OU ONT-ILS ENTENDU DIEU???

POURQUOI IL VOUS FAUT MENTIR AFIN DE VOUS JUSTIFIE?????

PRESENTE MOI UN SEUL VERSET DANS L'EVANGILE QUI PROUVE TES DIRES ( evite moi se PAUL qui ne vaut RIEN RIEN RIEN et qui ne l'a meme pas VU)

POUR Jésus vous n'avez RIEN, vous n'avez que sa prophetie et tres peu de témoignage.

Citation :
Et Mohammad (psl) tu peux me dire si il y avait des témoins qui avait réellement enttendue Dieu ni ce soit disant ange?

enleve la phrase en rouge, pour Jésus , tu vient de tout INVENTE AFIN DE TE JUSTIFIE, on a vue ni DIEU ni l'ENTENDU. ON a meme pas vu les ANGES.

POUR MOHAMAD, on a plusieurs TEMOIGNAGE , et des TEMOIGNAGE FIABLE qui PROUVENT QUE JUIFS ET CHRETIENS ONT RECONNU LA PROPHETIE DE LA BIBLE CONCERNANT MOHAMAD.

juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.
juifs et chretiens ont reconnu sa prophetie.


VEUT TU QUE JE TE LES RECITE??????????

sans OUBLIE que CONTRAIREMENT Jésus qui avait peu de disciples, MOHAMAD on avait des millier et des millier

VOUS N'etes pas les mieux placé, et donc la seul méthode est d'inventé, et tu vient d'inventé que les disciples ont entendu la voix de DIEU.


lorsque je pense a chaque qu'il est inutils de DEBATTRE AVEC LES CHRETIENS, car le coran nous a deja presenté votre démarche.

mais je me suis dit, que je trouverais des cas particulier, et visiblement, il n y'a pratiquement aucun cas particulier, vous agissez presque tous de la meme maniere.


TOUT ETRE OBJECTIF DIRA QUE MOHAMAD EST LE SEUL HOMME QUI A REçU PLUSIEUR TEMOIGNAGE D'UNE GRANDE QUANTITE.

et ces TEMOIGNAGE CONSISTE ONT LA RECONNAISSANCE DE SA PROPHETIES,
et nous avons meme des témoignage authentique de JUIFS qui n'ont pas voulu suivre MOHAMAD bien qu'ils disent qu'ils ont reconnu en lui le prophete PREDIT


TU NE PEUT NOUS DONNE DES LEçon, LES CHRETIENS NE PEUVENT NOUS DONNE DE LEçON, ils ne peuvent rien fait qu'inventé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 5:46 am

si le coran venait de Dieu il suivrait le dessein de Dieu , or on peut voir qu'il ne le suit pas
c'est pour cela que le coran dit que la bible est falsifié comme si un livre qui vient de Dieu peut être falsifié...

Mohamed ne confirme pas la bible
il n'est pas non plus annoncé dans la bible

on vous fait croire pour authentifier le coran mais c'est un échec puisque rien ne le confirme

de plus l'Islam est divisé et en train de mourir et vous devez vous en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 9:23 am

Citation :
si le coran venait de Dieu il suivrait le dessein de Dieu , or on peut voir qu'il ne le suit pas

TU VERRA LE CONTRAIRE AVEC LE TEMPS, et tu verra la precision du CORAN AVEC LE TEMPS.

Citation :
c'est pour cela que le coran dit que la bible est falsifié comme si un livre qui vient de Dieu peut être falsifié...

la falsification est évidenente , meme si le coran ne le déclare pas.

Citation :
Mohamed ne confirme pas la bible
il n'est pas non plus annoncé dans la bible

oui, il ne confirme pas la bible dans le sens ou elle est non falsifié, mais il l'a confirme dans le sens qu'il vient de rendre sa prophetie véridique, et croit tu que j'ai seulement les ACTES entre mes mains???

j'ai meme plusieur verset qui le localise.

Citation :
on vous fait croire pour authentifier le coran mais c'est un échec puisque rien ne le confirme

mais rien ne confirme son ALTERATION, les énnemis de l'islam ne se basent que sur des théorie tous aussi divergentes les unes qu'aux autres.
alors que la bible n'a pas besoin de théorie pour connaitre son altération ainsi que sa non conhérence, et j'aimerais que tu visionne cette section que j'ai créer:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/juifs-et-chretiens-accuse-abraham-de-fornication-que-dieu-guide-les-egares-t2754.htm?sid=85c59370b9d7c838fd69a9a6394b4938

Citation :
de plus l'Islam est divisé et en train de mourir et vous devez vous en rendre compte

et pourtant toutes les sources officiels confirme que c'est la religion qui connait la plus grandes expansions,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 9:32 am

non l'islam ne pourra tenir longtemps
de plus ce n'est pas un nombre important qui croit en l'islam car 9% sont pratiquant

l'Islam fait partie de la fausse religion et on peut en voir les fruits

regardez les musulmans qui s'entretuent , pensez vous que c'est la volonté de Dieu ?
si ça c'est la volonté de Dieu alors qu'est ce qui est interdit ??

et si on adhère a une religion telle que celle là , qu'est ce que ça prouve ? réponse : que l'on est d'accord avec cette haine et ses massacres

ça me fait exactement penser a la chrétienté qui est dans la même situation et qui prouvent que vous avez le même Dieu satan
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 10:01 am

Citation :
non l'islam ne pourra tenir longtemps
de plus ce n'est pas un nombre important qui croit en l'islam car 9% sont pratiquant

c'est la premiere qu'on me donne ce chiffre, car tout le monde sais que les musulmans sont les plus pratiquants des 3 religions monotheiste loin devant .

d'ailleur va comparé le nombre de musulmans et le nombre de catholic, soit le courant le plus important des chretiens,

il y'a qq années il y'avait plus de catholic que musulmans, soit 1.1 milliar de catholic.
les musulmans viennent de dépassé ce chiffre, ils sont actuellement plus de 1.3 milliard de musulmans.
si tu connais les MATHS, sa veut dir que le pente de courbe de l'expansion musulmane qui represente en qq sorte l'accéleration est plus forte que celles du christianniseme, et si sa continu, dans qq années elles sera la religion numero 1 et tout les spécialistes predisent sa.

POURQUOI CROIT TU QU'EN CREE TOUT UNE PRPAGANDE MENSENGERE CONTRE L'ISLAM??????

si il est decroissant, croit tu que vous OCCIDENTAUX vous vous preté attention a nous??????
TU VA ME DIR A CAUSE DU TERRORISME??
MAIS QUI L'a créer??
NE SONT-ILS PAS VOUS???

ET VOUS VOUS MASQUE EN NOUS DONNANT LA RESPONSABILITE???

Citation :
regardez les musulmans qui s'entretuent , pensez vous que c'est la volonté de Dieu ?
si ça c'est la volonté de Dieu alors qu'est ce qui est interdit ??

compare les meurtres depuis le début de l'islam, soit depuis plus de 1400 ans.

qui a commis plus de massacre? MUSULMANS OU CHRETIENS???

DESOLE ton argumentation ne fairai que te donné du tort

Citation :
et si on adhère a une religion telle que celle là , qu'est ce que ça prouve ? réponse : que l'on est d'accord avec cette haine et ses massacres

NON, tu compare l'islam suivant les islamistes, mais connais tu le véritables islam??

tu va me dir OUI, je te repondrais que tu est loin de le connaitre.

mais je pourrais discuté avec toi en privé et te le fair conaitre si tu l'accepte évidement et tu sais de quoi je parle.

Citation :
ça me fait exactement penser a la chrétienté qui est dans la même situation et qui prouvent que vous avez le même Dieu satan

les chretiens oui, et hereusement tu que ne cache pas se point contrairement a eux.

mais séparant la chretienneté et chretiens, nous jujons chretiennneté que suivant vos écrits, et tu verra par la suite ma démarche, je ne critique jamais la chretienneté par les chretiens, sauf dans 2 cas:

1-lorsqu'ils attribuent la divinité a Jésus, donc je refute se points.
2- lorsque je riposte a ceux qui critique l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 10:28 am

je pense que vous êtes mal informé, mais autant les chrétiens de la chrétienté que les musulmans se tournent plus vers l'occidentalisme que vers les religions

il n'y a qu'a regarder les reportages dans les pays de l'islam pour voir

ici en occident les chrétiens le sont de nom , c'est a dire pour le mariage et l'enterrement mais le reste ....

en fait il y a très peu de croyant

moi je ne critique personne mais la vérité doit ressortir car beaucoup se cachent derrière une étiquette mais en fait ce qui fait le vrai croyant c'est sa foi et l'amour du prochain

avertir son semblable que sa religion est fausse pour moi c'est de l'amour car s'il ne quitte pas sa religion il le payera de sa vie et vous êtes d'accord avec moi sur ce point

la religion qui tue sous n'importe quel prétexte n'est pas une religion agréé de Dieu , c'est pour cela que je ne suis pas catholique ni musulman car ses religions ont montré leurs vrai visages pendant des siècles et beaucoup s'en rendent compte

et bien malin celui qui me dira le contraire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 10:52 am

Citation :
je pense que vous êtes mal informé, mais autant les chrétiens de la chrétienté que les musulmans se tournent plus vers l'occidentalisme que vers les religions

détrompe toi, je ne le suis pas, je ne juje pas suivant les paus occidentaux, mais je juje suivant les pays musulmans, car plus de 90% de musulmans vivent dans leurs pays, et lorsqu'on voit comment les mosqué sont pleines, le jujement ne sera qu'en ma faveur.

c'est toi qui n'est pas bien informé, tu ne juje que ce que tu voit dans ton pays, et lorsque des musulmans se tournent vers vous, ce n'est presque jamais a cause du christianniseme, mais generalement a cause de l'occidentaliseme qui l'assimilent a tort au christianniseme.

cepandant l'expanssion de l'islam est réel.

Citation :
il n'y a qu'a regarder les reportages dans les pays de l'islam pour voir

je suis arabe je te signal, et ce n'est pas a toi qui va m'apprendre ce qui se passe dans nos pays.

Citation :
ici en occident les chrétiens le sont de nom , c'est a dire pour le mariage et l'enterrement mais le reste ....

en fait il y a très peu de croyant

oui, tu a completmeent raison, je l'ai dit souvent dans se forum, on dit qu'il ya 2 milliard de chretien , mais combien sont -ils chretiens????
40%, surment dans les environs, et ce taux est réhaussé a cause de l'amerique du sud, sinon, ils ne seront que dans les environs de 25 a 30%
et pour les musulmans????? désolé, mais la plupart sont des musulmans de croyonce, meme s'ils ne pratiquent pas necessairement la priere ou autres cultes.
mais va leur posé (pour la plupart) une question concernant mohamad??? OU DIEU?????
meme l'ivrogne musulman ne les rejette pas, bien qu'il vit dans un PECHE.
et je parle évidement suivant les pays musulmans, et non suivant ce qui ce passe chez vous.

Citation :
moi je ne critique personne mais la vérité doit ressortir car beaucoup se cachent derrière une étiquette mais en fait ce qui fait le vrai croyant c'est sa foi et l'amour du prochain

l'islam dépasse le christianniseme de loin dans se domaine, et je parle de l'islam non des musulmans.

Citation :
avertir son semblable que sa religion est fausse pour moi c'est de l'amour car s'il ne quitte pas sa religion il le payera de sa vie et vous êtes d'accord avec moi sur ce point

meme but pour l'islam, afin qu'ils puissent étre sauvé.

Citation :
la religion qui tue sous n'importe quel prétexte n'est pas une religion agréé de Dieu , c'est pour cela que je ne suis pas catholique ni musulman car ses religions ont montré leurs vrai visages pendant des siècles et beaucoup s'en rendent compte

pour l'islam il y'a des restrictions, et svp ne me cite pas le cas de benladen, se sont se qu'on nomme les khawaridj (hors la loi), et c'est une secte qui rend n'importe quel musulman mécreant.

Citation :
et bien malin celui qui me dira le contraire

je ne cache rien, d'ailleur je n'ai jamais caché la guerre sainte,
elle existe, elle est prescrite dans le coran, mais elle a des conditions, des regles qui sont tous oublié par les terroriste.

car tout les vrai savants musulmans, s'accorde a dir qu'il n y'a pas actuellement de guerre saintes, car les regles et surtout les conditions requisent ne sont pas réuni.


Dernière édition par chrisredfeild le Mer 14 Oct 2009, 11:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:05 am

regarde ce lien et vois que ce que certains peuvent croire n'est pas ce qui est

tu va apprécier, mais il n'est pas fait par les témoins de Jéhovah mais fait ressortir des vérités

https://www.dailymotion.com/relevance/search/religion+la+grande+prostitu%C3%A9e/video/xat1i4_religion-la-grande-prostituee_webcam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:10 am

je peut pas visionné la vidéo a cause d'un probleme interne venant de mon pc, peut tu me dir ce qu'elle contient
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:18 am

elle contient les similitudes des cultes païens avec la chrétienté
c'est dommage car tu aurais pu voir que la chrétienté n'a rien de chrétien et c'est ce qu'a voulu dire Mohamed

mais sache bien que pour ce qui est de l'islam on peut voir les mêmes choses

car d'après toi , satan aurait aveuglé seulement les occidentaux ?

loin de là et tu peut voir que le coran n'est pas mis en application et combien de sectes y a t'il ?

pour ma part je n'ai guère vu de musulmans pacifiques, je parle pas des individus mais des groupes qui combattent comme au Liban Irak Iran etc... donc on peut se poser la question , ou sont ces vrai musulmans qui prônent la paix

ne crois tu pas ?

autre chose , vouer un culte a une pierre n'est ce pas de l'idolâtrie ? tu vas me dire c'est pas pareil , mais n'empêche que ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:29 am

Citation :
elle contient les similitudes des cultes païens avec la chrétienté
c'est dommage car tu aurais pu voir que la chrétienté n'a rien de chrétien et c'est ce qu'a voulu dire Mohamed

la je suis daccor, beaucoup de cultes chretiens n'ont pas de sources chretiennes, et sa revient a accusé Jésus d'avoir oublié de les révélé, voir PIRE, beaucoup de culte que pratiquaient Jésus ne sont plus pratiquaient.

Citation :
mais sache bien que pour ce qui est de l'islam on peut voir les mêmes choses

oui, et parmi les cultes carrement pre-islamique, citons le mariage forcé, nous avons plein de hadith qui condamne ceux qui force leur fille a se marié, et nous avons des hadiths authentique qui donne le droit a la femme forcé de DIVORCE est se droit lui est accordé par la bénédiction de DIEU.

autre culte pre-islamique, une fille violé, elle n'est pas une péchéresse envers DIEU, alors que les bedouins (pour la plupart) la lapide.
sait tu se que sa veut dir???
que celui qui l'a lapide a commis un meurtre, et byzzarement les critiques mondial assimilent ceci a l'islam, et pourtant DIEU punira cet homme qui a tué une ame innocente.

Citation :
loin de là et tu peut voir que le coran n'est pas mis en application et combien de sectes y a t'il ?

je ne suis que daccord avec toi, et la premeire sectes predites par notre prophetes sont les khawaridj, et voici une section que j'ai créer dans la partie islam qui traite cette preditions:
https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/les-kharijites-une-secte-preditent-par-notre-prophete-t2664.htm
et j'aimerais sincerment que tu la consulte, elle n'est pas tres longue.

Citation :
pour ma part je n'ai guère vu de musulmans pacifiques, je parle pas des individus mais des groupes qui combattent comme au Liban Irak Iran etc... donc on peut se poser la question , ou sont ces vrai musulmans qui prônent la paix

lis la section, tu comprendra beaucoup de chose.

Citation :
ne crois tu pas ?

facilement détéctables, se sont ceux qui ne font qu'exposé le coran et ne l'expliquent jamais par leur passion, mais par le coran et les hadiths authentique.

Citation :
autre chose , vouer un culte a une pierre n'est ce pas de l'idolâtrie ? tu vas me dire c'est pas pareil , mais n'empêche que ...

oui, mais concernant celle de la meque, on ne l'idole pas, on ne l'invoque pas, mais elle a une autre signification qui doit avoir une section a part entiere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:46 am

si on gratte un peu on peut voir des symbole païens comme le chapelet

mais ce qui me dérange plus c'est le dogme de l'âme immortelle car c'est un enseignement qui vient de Babylone

mais on en discurera la prochaine fois
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:50 am

Citation :
mais ce qui me dérange plus c'est le dogme de l'âme immortelle car c'est un enseignement qui vient de Babylone

je n'ai pas compris ce que tu veut dir??? jamais entendu parlé de ce dogme?????

peut tu m'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:19 pm

les dogmes ont tous une origine et l'âme immortelle dans les cieux est un dogme babylonien

la bible dit que l'âme c'est la personne ou l'animal, ce n'est pas une partie invisible qui montre au ciel

quand l'homme meurt c'est son âme qui meurt et la seule façon de revivre c''est la résurrection qui aura lieu a la fin des temps

mais dans les cultes babyloniens opposé au vrai culte on trouve qu'a la mort les âmes montent au ciel soit dans un paradis soit dans un enfer

mais cette doctrine est fausse pour la bonne raison que Dieu punit le péché par la mort , ce n'est pas pour revivre ailleurs
avant de naitre nous n'existions pas et quand on meurt nous n'existons plus

c'est normal car nous sommes des créatures , si nous sommes créé il est évident ue l'on vient du néant et quand on repart on va dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:59 am

mais Jésus a confirmé l'au dela, et le coran donne des détails supplémentaires.

nous serons ressussité, DIEU rassemblera notre corps; et puis sa sera le jujement, le croyont (meme s'il commet les péché) aura pour DEMEURE FINAL le paradis , mais le NEGATEUR a pour DEMEUR la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 7:58 pm

gen a écrit:
les dogmes ont tous une origine et l'âme immortelle dans les cieux est un dogme babylonien

la bible dit que l'âme c'est la personne ou l'animal, ce n'est pas une partie invisible qui montre au ciel

quand l'homme meurt c'est son âme qui meurt et la seule façon de revivre c''est la résurrection qui aura lieu a la fin des temps

mais dans les cultes babyloniens opposé au vrai culte on trouve qu'a la mort les âmes montent au ciel soit dans un paradis soit dans un enfer

mais cette doctrine est fausse pour la bonne raison que Dieu punit le péché par la mort , ce n'est pas pour revivre ailleurs
avant de naitre nous n'existions pas et quand on meurt nous n'existons plus

c'est normal car nous sommes des créatures , si nous sommes créé il est évident ue l'on vient du néant et quand on repart on va dans le néant


Pourquoi parler des Babyloniens ??? Alors que cette croyance en l'immortalité de l'âme a toujours été une doctrine répandue partout et depuis toujours, y compris, tu le sais bien , Gen, dans la Bible qui imaginait les âmes mortes endormies -- et non pas détruites -- au sein du shéol !!!

La métempsycose était d'ailleurs au centre des enseignements de Pythagore. Je cite :

"Un jour, passant près de quelqu'un qui maltraitait son chien, on raconte qu'il [Pythagore] fut pris de compassion et qu'il adressa à l'individu ces paroles : 'Arrête et ne frappe plus, car c'est l'âme d'un homme qui était mon ami, et je l'ai reconnu en entendant le son de sa voix'"(Diogène Laërce, Vies et doctrines des philosophes illustres, VIII, 36).


Cordialement. cheers


Et SUITE de ce débat sur l'au-delà par ce fil :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-purgatoire-t2724-30.htm#36394
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 12:06 am

chrisredfeild a écrit:
mais Jésus a confirmé l'au dela, et le coran donne des détails supplémentaires.

Par Sa mort sur la croix et Sa Résurrection, Jésus nous montre la Vie Eternelle. Le coran donne les détails d'un paradis très matériel, même on peut dire d'un paradis lupanar, rien à voir avec le Royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 8:56 am

eowyn a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais Jésus a confirmé l'au dela, et le coran donne des détails supplémentaires.

Par Sa mort sur la croix et Sa Résurrection, Jésus nous montre la Vie Eternelle. Le coran donne les détails d'un paradis très matériel, même on peut dire d'un paradis lupanar, rien à voir avec le Royaume de Dieu.


Et SUITE de ce débat sur l'au-delà par ce fil :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-purgatoire-t2724-30.htm#36394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

comment dieu a créer Jésus dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment discipliner sa femme e dans le coran
» Comment JESUS est vu selon le Coran et l'évangile
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» Comment JESUS est devenu Dieu
» Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-