*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment dieu a créer Jésus dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: comment dieu a créer jesus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 8:35 am

Rappel du premier message :

certaines personne parle de la naissance miraculeuse de jesus, on doit affirmé ceci, mais cette naissance n'est assuremment pas aussi miraculeuse que la naissance d'adam :
« Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

comment adam fut créer: Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : «Je vais créer un homme d'argile croissante, extraite d'une boue malléable,
30. et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui» . » Coran 15.29


adam a reçu le souffle de vie dans le coran, mais decririon nous comme etant dieu??? de meme jesus qui a reçu se souffle , il n'est pas dieu comme il sera affirmé en bas, ni son fils.

dieu crée par sa parole il lui suffit de dir : .......puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59 rien n'est impossible pour dieu le createur des cieux et de la terre , et rien ne le fatiguera:

« La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas. » Coran 40.57

la mere de jesus est marie ou myriam la coran la decrit ainsi : « Son Seigneur l'agréa alors du bon agrément, la fit croître en belle croissance. Et Il en confia la garde à Zacharie . Chaque fois que celui-ci entrait auprès d'elle dans le Sanctuaire, il trouvait près d'elle de la nourriture. Il dit : «Ô Marie, d'où te vient cette nourriture ? » - Elle dit : «Cela me vient de Dieu». Il donne certes la nourriture à qui Il veut sans compter. » Coran 3.37

ou lorsque dieu dit : "(Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» al-imran


et notre prophete a dit : « la meilleure des femmes est Mariam fille d'imran , puis fatima fille de Mohammed, puis Khadija fille de khoyalid, puis Assia fille de mouzahim (femme du pharaon) » rapporté par alhafid ibn abdelbarr

chez nous musulman , depuis la creation , marie est la femme la plus pieuse au dessus de toutes les femmes.

apres avoir decrit marie comme le plus pieuse , dieu lui annonça la nouvelle "(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt." Coran 3.45


dieu lui annonce une parole, mais quelle est cette parole? il lui annonce jesus en le decrivant comme l'un des rapproché de dieu.
cepandant , les chretiens vont dire que meme le coran decrit jesus comme etant parole, ceci est faux, car dieu dit aussi: « Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.
36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible ! » Coran 19.34


nous musulman , nous avons bien compris que cette parole n'est pas jesus lui meme, mais c'est l'ordre de dieu lorsqu'il dit «Sois ! » et elle est et la preuve le verset suivant : ]« Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

apres la naissance miraculeuse de jesus, marie fut accusé de prostitution

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée». Coran 19.27,28 ( Sourate Maryam , versets 27,28)


un autre miracle apparaitra par la suite afin d'innocenter marie : Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Coran 19.29,33 ( Sourate Maryam , versets 29..33)


jesus etait le messagé et prophete de dieu et a rapporté avec lui plusieurs miracles

Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.» Coran 3.48 ( Sourate Alimran , verset 48.51)


et a predit la venue d'un prophete prochain: Et quand Jésus fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste». Coran 61.6 ( Sourate AS-SAF , verset 6)

LES apotres de jesus le suivirent mais un complot s'organisa contre lui:

Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination Coran 3.52 ( Sourate Alimran , verset 52..54)


alors que se complt dieu a fait echoué par : Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)



nous musulman , nous attendant toujours la venue de jesus afin d'aneantir l'antichrist

"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)


->D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:09 am

et cette forme de MEDIATION est nommé en islam du POLYTHEISEME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:12 am

mario a écrit:

@ Chrisredfeild


gen a écrit:

(moins d'écrits svp on arrive plus a lire)


EXACT... Rachid, on te l'a déjà dit !!!

On ne peut pas commenter toute ta prose et, après, tu nous diras que l'on ne sait pas argumenter contre toi!

Faux ! mais on ne commente qu'une partie de tes messages, Impossible de tout commenter !!!


Bonne soirée!

oui,on me l'a dit , mais concernant les sujet initiax, a savoir qu'ils ne doivent pas dépasse les 50 lignes, mais je vois que des forumistes postent des commentaires long, qui sont TOKY, benjoseph, et parfois quebequois ou julienne mais sa ne m'a jamais derangé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:19 am

ce n'est pas la longueur qui me dérange mais si on veut bien répondre a un point il faut qu'il soit précis et court, c'est plus clair pour le lecteur
(il faut penser aussi a tous ceux qui lisent nos post, il faut que ce soit intéressant pour eux aussi )
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:32 am

de toutes façon j'ai prouvé que Jésus est PROPHETE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:42 am

exact car Moise a dit :

(Actes 3:21-23) [...] . 22 Moïse en effet a dit : ‘ Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter selon toutes les choses qu’il vous dira. 23 Oui, toute âme qui n’écoutera pas ce Prophète sera complètement détruite du milieu du peuple [...]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:09 am

et c'est mohamad non Jésus a cause d'un texte ECARTE expres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:19 am

le contexte parle de Jésus et non de Mohamed, Jésus est le Messie et toutes les prophéties sont tourné vers lui

c'est aussi le messie qui a nommé Paul pour prendre soin de la congrégation, Pierre nous le présente comme un serviteur de christ bien aimé :

(2 Pierre 3:15-16) 15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit, 16 parlant de ces choses ainsi qu’il le fait également dans toutes [ses] lettres. [...]

au moins lui il est introduit par l'écriture et confirmé par Pierre

d'autre part pourquoi voulez vous que Dieu trompe les hommes avec une fausse bible, la bible elle même ne prouve t'elle pas qu'elle vient de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:28 am

Citation :
le contexte parle de Jésus et non de Mohamed, Jésus est le Messie et toutes les prophéties sont tourné vers lui

meme le contexte parle de mohamad, et je sais de quoi je parle, et tu doit consulté mes section
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:31 am

relis le premier verset du DEUTERONOME, ainsi que le dernier chapitre du DEUTERONOME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:33 am

non le coran est une copie de ce qui se faisait a l'époque mais ne peut venir de Dieu

la plus grande preuve que l'on peut avoir est qu'aucun pays musulman s'est distingué par la paix ou le bonheur de son peuple , pourtant c'est le but que Dieu fixe pour les humains

et depuis que le coran a été écrit c'est une succession de guerres et encore maintenant frères chiites tire et massacre sunnites etc..

ce n'est pas la volonté de Dieu ..et ne peut l'être
c'est une fausse religion dont il faut sortir comme celle de la chrétienté

ces religions servent les intérêts du Diable
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:48 am

Citation :
non le coran est une copie de ce qui se faisait a l'époque mais ne peut venir de Dieu

ce n'est pas se genre de réponse que j'attend, j'attend des réponse explicites et argumenté.

deja le premier verset du DEUTERONOME nous dit clairment

1.1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.

et donc : Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi

sachant que moise s'adresse a tout israél, qui sont VOS FRERES??? VOS FRERES = FRERES DES ISRAELITES
sont-ils israélite????
LE CONTEXTE PROUVE QU'il ne sont pas israélite, et le dernier verset confirme mes dires :
34.10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face.
34.11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon, contre ses serviteurs et contre tout son pays,
34.12 et pour tous les prodiges de terreur que Moïse accomplit à main forte sous les yeux de tout Israël.


aucun prophete ne ressemble a MOISE parmi les israélite, ce qui confirme le contexte que j'ai montré dans la prophetie, a savoir que se prophete ne doit pas etre ISRAELITE.

et d'ailleur, les pretres maladroit, parle d'une maniere sans reflechir, ils confirme cette resemblance sans se rendre compte, ils disent :

l'islam est un retour arriere vers la loi de moise

je vais t'exposé un verset dans les ACTES qui confirme ce que je dit, bien que beaucoup alterent son sens pourtant si évident :
ACTES
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.


donc Jésus reviendra jusqu'a le retablissement de ses temps, que DIEU les a expliqué par la prophetie de moise et les prophetes.

autrement , Jésus reviendra jusqu'a l'acomplissement de cette prophetie, et non POUR l'accomplissment, puisque le mot jusqu'a est clairement mentionné.


la prophetie de moise doit dabord de retablir, alors Jésus viendra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 10:07 am

en fait les témoins de Jéhovah sont des Juifs spirituel

j'explique
Israël a été rejeté par Dieu et même a été détruite avec son temple en 70 de notre ère
et le peuple de Dieu a été remplacé par non pas Israel mais par ceux qui ont foi a la manière d'Abraham , ce sont ceux qui sont réellement Juifs

quand Jésus est venu il a choisi des hommes pour former sa congrégation et pour lancer la prédication sur toute la terre

c'est lui dont Moise a parlé "le prophète comme lui"
même s'il n'est pas là , il fait confiance a sa congrégation (son corps) pour donner les instruction pour le rétablissement

quand il reviendra il récompensera chacun du travail qui a été fait

en fait Jésus est venu pour avertir et il reviendra pour récolter ce qu'il a semé

mais ce sont ces disciples qui ont la charge de le représenter pendant qu'il n'est pas là :

(Matthieu 28:18-20) [...] “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 10:53 am

Citation :
c'est lui dont Moise a parlé "le prophète comme lui"

voit tu comment vous essayé d'altere les paroles au point de tout attribué a Jésus.

la prophetie est claire, et au plus profond de ton coeur tu l'a vu, et ce qui confirme qu'il viendra du desert est :
« Il dit: L'Eternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi. » (Deutéronome 33:2 LSG)

tout le monde s'accorde a dir que la prophetie du SINAI cocnerne MOISE, celle de SEIR concerne Jésus, et celle de PARAN?????????


Habacuc
3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.

vos chretiens disent que PARAN est a jeruzalem, pourtant THEMA existe meme a se jours en saoudi, et un saint viendra labas, et d'apres l'autre verset cité en haut , il viendra apres celui de SEIR (Jésus), et d'apres les ACTES Jésus viendra jusuqu'a l'acomplissement de la prophetie de moise que vous voulez altere injustement, mais vous oublié que :

DEUTERONOME
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

VOTRE JUJEMENT SERA REMIS A DIEU, et DIEU voit comment vous altere ses propos d'une maniere que vous nommez spirituelle, alors que la VERITE est VISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:05 am

Jésus viendra sur toute la terre et ne sera pas visible puisque c'est un esprit

donc ce n'est pas un lieu mais une situation qui rappelle un passé

Jéhovah fait toujours des similitude pour que l'on comprenne , par exemple hamaguédon est similaire a la montagne de méguido pourtant ce sont deux batailles différentes, une s'est passé dans une région l'autre sur toute la terre

c'est la bible qui attribut tout a Jésus , ce ne sont pas des versets par ci ou par là mais elle est cohérente et on peut connaitre le sens

nulle part dans la bible il est parlé de Mohamed sinon je serai le premier a le dire, car celui qui aime Dieu prend tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:13 am

Citation :
Jésus viendra sur toute la terre et ne sera pas visible puisque c'est un esprit

donc ce n'est pas un lieu mais une situation qui rappelle un passé

encor une foi des ALTERATION

il est dit

3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.


DESOLE, tout le monde peut INVENTE des explications FUTILE, et je le dit bien : FUTILE.
il est dit que Jésus reviendra, donc il n'est pas la, il est en haut comme le confirme le coran, et ne desaprouve pas la bible.

EVITE NOUS CES EXPLICATION MENSENGERE, qui ne se repose que sur le spiritualiseme, et COMME PAR HASARD pour les vrai prophetie qui concerne Jésus point de spiritualiseme pour vous, et lorsqu'il est question des prophetie d'un autre, alors vous créer vos EXPLICATIONS MENSENGERES ET SOIT DISANT SPIRITUEL

l'annonce est claire, viendra un prophete pour retablir les temps, alors Jésus viendra, et inutil de cherche a me convaincre, je prend le texte tel qu'il est sans cherche a creer des EXPLICATION suivant mes passion.

car tu l'a bien vu, que si tu prend le verset tel qu'il est , alors sa concerne un PROPHETE qui est comme moise, et qui viendra de l'arabie, et mise a part MOHAMAD, il ny'a aucun, aucun homme qui a rempli ceci, et bien d'autre chose encor ecrite dans vos livres.

autre remarque, si ton explication tien, a savoir le prophete est lorsque Jésus sera dans le ciel et son esprit est avec nous, alors sa veut dir que Jésus n'a jamais etait concerné par cette prophetie de moise, lorsqu'il est venu, ce qui n'est pas normal, et facilement refutable par toute ame objectif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:25 am

Jésus a bien confié la mission a ses disciples , non? alors pourquoi voulez vous qu'il y ait un autre prophète?

le prophète en question c'est Jésus, et il a été prophétisé de 300 prophéties dans les écritures hébraïque

et les discilples ont dit :
(Luc 7:16) 16 Alors une crainte les saisit tous, et ils se mirent à glorifier Dieu, en disant : “ Un grand prophète a été suscité parmi nous ”, et : “ Dieu s’est occupé de son peuple.  [...]

(Luc 24:19) 19 Et il leur dit : “ Quelles choses ? ” Ils lui dirent : “ Les choses concernant Jésus le Nazaréen, qui était devenu un prophète puissant en œuvre et en parole devant Dieu et tout le peuple ;

(Jean 1:44-45) [...] . 45 Philippe trouva Nathanaël et lui dit : “ Nous avons trouvé celui dont Moïse, dans la Loi, et les Prophètes ont écrit : c’est Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth.  [...]

et vous dites que ce n'est pas Jésus ?

Mohamed n'est pas le messie, c'est Jésus , et Mohamed ne revient pas, c'est Jésus

d'autant plus que Mohamed n'est mentionné nulle part

et la bible qui ne se contredis pas dit :
(Galates 1:6-9) 6 Je m’étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ pour [passer à] une autre sorte de bonne nouvelle. 7 Mais ce n’en est pas une autre ; seulement il y en a certains qui vous troublent et veulent dénaturer la bonne nouvelle concernant le Christ. 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.

donc , comprenez que seule la bonne nouvelle que le christ a donné a ses disciples est valable et il n'y a aucun besoin qu'un prophète vienne
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:33 am

Citation :
Jésus a bien confié la mission a ses disciples , non? alors pourquoi voulez vous qu'il y ait un autre prophète?

parce que :
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.



le texte lui meme est excplicite 1000000%

et ni tes explications erronée, ni les versets hors sujet ne vont effacé cette réalite, en plus tu m'a posé cette question:

Citation :
alors pourquoi voulez vous qu'il y ait un autre prophète?

POURQUOI VEUT TU NIé? ALORS QUE JE JURE DEVANT DIEU, que tu voit la réponse devant tes yeux.

Citation :
le prophète en question c'est Jésus, et il a été prophétisé de 300 prophéties dans les écritures hébraïque

personne na nié ceci, et evite de lme montré les prophetie le conernant, meme le coran les confirme et je te les montré.

on parle des prophetie claire.

ce que je t'est montre est une annonce claire.

Jésus REVEINDRA JUSQU'A LA VENU D'un PROPHETE

et cette PHRASE ne peut etre supprimé par aucun de tes versets, et donc reflechi a ce que tu me repond.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:36 am

une question que je te pose.


COMMENT A T-ON CONNU QUE Jésus EST UN PROPHETE???

on fait, je dirai plutot

COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:50 am

Moise a recu des signes (miracles ) serpents main lépreuse etc.. pour que le peuple croit

Jésus a fait des miracles et il était annoncé comme Moise car ils attendaient le libérateur
mais Mohamed ?

vous pensez avoir raison mais comprenez bien que la bible dit qu'après Jésus il ne viendra pas de prophètes et que Jésus reviendra a la fin des temps

si la bible dit qu'il n'y a plus de prophète cela élimine votre compréhension des choses

la bible ne ment pas et nous montre a l'avance ce qui va arriver

de plus comme je l'ai dit Mohamed annonce autre chose que le christ,et ce n'est pas compatible

il ne parle même pas de la nouvelle alliance alors qu'elle est prophétisé depuis longtemps et d'une importance capitale
il ne nome pas le nom de Dieu , il ne montre pas de signes

en fait , je pense que soit il a été trompé par l'ange , soit ce sont des juifs de l'époque qui ont manigancé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 11:53 am

Citation :
Moise a recu des signes (miracles ) serpents main lépreuse etc.. pour que le peuple croit

mais comment a t-on connu que ces VERIDIQUE????

pour le reste, tu l'a bien compris, viendra un prophete apres Jésus, et tu le voi, tu ne peut l'admettre, et ces visible dans tes explications ainsi que toutes les explication des CHRETIENS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 12:06 pm

non je ne voit pas pourquoi un prophète doit venir, c'est contraire au sens de la bible
il viendrai faire quoi ?
la mission est donné aux disciples , expliquez moi son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 12:12 pm

REPOND MOI A MA QUESTION EN HAUT

mais comment a t-on connu que les miracles de MOIS SONT VERIDIQUE ????

COMMENT ENFIN DE COMPTE A T-ON JUJE DEPUIS DES MILLENAIRE QUE MOISE EST UN PROPEHTE,????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 12:17 pm

j'ai déja répondu , c'est parce que Moise et Jésus étaient attendu car des prophéties parlaient d'eux mais ce n'est pas le cas de Mohamed

réfléchissez aux questions que je vous ait posé , moi je suis sur et peut exposer mes connaissances mais il faut réfléchir pour bien comprendre ce que la bible dit
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 12:20 pm

Citation :
j'ai déja répondu , c'est parce que Moise et Jésus étaient attendu car des prophéties parlaient d'eux mais ce n'est pas le cas de Mohamed

si tu a bien lu ma question en rouge en haut, tu ne m'aurais pas repondu ainsi, je vais la reecrir

COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????


(on a pas de prophetie concernant moise)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 9:18 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
j'ai déja répondu , c'est parce que Moise et Jésus étaient attendu car des prophéties parlaient d'eux mais ce n'est pas le cas de Mohamed

si tu a bien lu ma question en rouge en haut, tu ne m'aurais pas repondu ainsi, je vais la reecrir

COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????


(on a pas de prophetie concernant moise)

On n'a aucune prophétie, à ma connaissance, cher Rachid, concernant un prophète, quel qu'il soit, ni concernant Moïse, ni Daoud, ni Isaïe, ni Daniel, ni ............Mouhammad. Seulement des prophéties concernant Jésus, parce que , justement, il est plus qu'un Prophète, il est LE Messie, ce que n'est pas Mouhamamd !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 12:04 am

Si je revient dans le sujet, quel est la probabilité pour qu'une personne soit née d'une vierge, sans aucun rapport physique?

Depuis l'an -30 environs (date de naissance du Christ) jusqu'à nos jours, la probabilité est de 1/80milliard environs.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 12:12 am

toky
je ne vois pas trop le rapport étant donné qu'un être intelligent qui a créé la vie peut sans aucun doute inséminer par un autre procédé

a notre époque il est aisé de comprendre ce fait, par exemple l'ordinateur est virtuel et engendre des actions physiques

un virus est une boite non vivante mais qui transmet des informations qui rendent malade et qui peuvent faire mourrir

d'autres exemples montre que le "miracle" n'est qu'une science qui ne nous est pas encore connu
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 4:26 am

gen a écrit:
toky
je ne vois pas trop le rapport étant donné qu'un être intelligent qui a créé la vie peut sans aucun doute inséminer par un autre procédé

a notre époque il est aisé de comprendre ce fait, par exemple l'ordinateur est virtuel et engendre des actions physiques

un virus est une boite non vivante mais qui transmet des informations qui rendent malade et qui peuvent faire mourrir

d'autres exemples montre que le "miracle" n'est qu'une science qui ne nous est pas encore connu


Je pense , Gen ,que tu n'as pas compris ce que voulait dire notre frère TOKY !

A mon avis, il voulait montrer , par ce rappel de sa naissance miraculeuse, combien Jésus n'était pas un simple prophète, comme Chrisredfeild voudrait nous le faire croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 9:27 am

et DONC tout le monde FUIT ma QUESTION, je la repose

COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:11 am

ok mario

Moise a été annoncé car a cette époque ils attendaient le libérateur , mais j'ai déja répondu a cette question, la bible montre a l'avance que quelqu'un va être envoyé

on peut le voir par l'action qui lui est assigné d'avance, ou dans le cas des prophètes nommé par l'organisation de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:35 am

Citation :
ok mario

Moise a été annoncé car a cette époque ils attendaient le libérateur , mais j'ai déja répondu a cette question, la bible montre a l'avance que quelqu'un va être envoyé

oui, moise etait annoncé a l'avance, mais pour nous qu'on perdu son annonce, COMMENT A T-ON CONNU QUE MOISE EST UN PROPHETE ALORS QUE NOUS N'AVONS POINT D'ANNONCE LE CONCERNANT????


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 13 Oct 2009, 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:44 am

Jéhovah lui a donné pouvoir de faire des miracles , des signes pour que le peuple croit que c'est lui
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 11:02 am

gen a écrit:
Jéhovah lui a donné pouvoir de faire des miracles , des signes pour que le peuple croit que c'est lui
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu

et DONC , la REPONSE se sont les TEMOIGNAGE

pour Jésus, vous pretendez qu'il n y'a aucun prophete apres lui, et donc vous devriez enleve cette mention :
Citation :
de plus on sait que c'est un prophète par ce qu'il a fait dans sa vie et il a été nommé par d'autres prophètes et par le fils de Dieu

tu va me dir qu'il est predit???

JE PEUT AGIR COMME JUIF, et DIR qu'il ne fut point PREDIT,

tu va me dir les témoignage???


Jésus AVAIT PEUT DE DISCIPLES.

donc finalement, je peut renié Jésus de la meme façon que vous renié mohamad, voir PLUS.

car si vous n'avez pratiquement que les EVANGILES qui rendent témoignage de lui (PAUL n'a pas rendu témoignage, il ne l'a pas vu), pour nous , nous avons le coran, nous avons les centaines de témoignage de juifs et chretiens qui ont VU mohamad ET on reconnu sa propheties.

et DONC COMMENT VA TU ME REPONDRE tout en sachant qu'il est facile de renié Jésus????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dieu a créer Jésus dans le coran   comment dieu a créer Jésus dans le coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

comment dieu a créer Jésus dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment discipliner sa femme e dans le coran
» Comment JESUS est vu selon le Coran et l'évangile
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» Comment JESUS est devenu Dieu
» Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-