*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 « Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

« Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021 Empty
MessageSujet: « Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021   « Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021 Icon_minipostedMar 14 Déc 2021, 8:50 pm





« Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté
12/12/2021 de 10h30 à 12h00




10H30 - 12H : LE JOUR DU SEIGNEUR

« Montre-moi ton visage » : cette parole de la Bible guide la programmation du Jour du Seigneur pendant le temps de l’Avent. Pour ce troisième dimanche, David Milliat part à la découverte de la Fondation Apprentis d’Auteuil, qui oeuvre auprès des jeunes en difficulté. La messe est ensuite célébrée à Rixensart en Belgique.

10h30 Magazine « Montre-moi ton visage caché par une jeunesse chaotique »

Dans ce magazine itinérant, David Milliat partira à la découverte de la fondation Apprentis d’Auteuil. Cette association accompagne des jeunes au démarrage difficile pour leur construire un avenir en révélant leurs talents. Des témoignages mettront en lumière cet engagement auprès de la petite enfance jusqu’à l’âge adulte, notamment à travers l’apprentissage et la transmission des anciens auprès des plus jeunes.

11h00 Messe

Célébrée en direct de l’église Sainte-Croix à Rixensart en Belgique
Cette belle église de style néo-baroque est consacrée à la sainte Croix, en l’honneur d’une relique ramenée des croisades.
Président et prédicateur : Abbé Eric Mattheeuws, curé

11h55 Parole inattendue

Tamara Magaram, romancière, est l’invitée du jour.
En savoir plus sur cette série,en partenariat avec la radio


https://www.lejourduseigneur.com/revoir-lemission



Revenir en haut Aller en bas
 

« Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021
» « Montre-moi ton visage » : par-delà le handicap + Messe du 28/11/2021
» « Montre-moi ton visage » : par-delà la détention + Messe du 19/12/2021 avec les Franciscains
» « Sur les traces de JESUS » à Nantes Une émission de Noël itinérante et œcuménique + Messe du 26 Décembre 2021 avec les Franciscains
» La Musicale 2021 + Messe du 20/06/2021 à Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-