*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

« Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021  Empty
MessageSujet: « Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021    « Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021  Icon_minipostedDim 05 Déc 2021, 11:35 pm





« Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris

05/12/2021 de 10h30 à 12h00



« Montre-moi ton visage » : cette parole de la Bible guidera la programmation du Jour du Seigneur pendant le temps de l’Avent. Chaque dimanche, l’émission montre les visages lumineux d’hommes et de femmes, témoins de Dieu au coeur de la nuit. Pour ce deuxième dimanche, David Milliat reçoit Elina Dumont, ancienne femme sans-abri à Paris. La messe est célébrée à Paris dans une paroisse investie auprès des personnes en situation de précarité.

10h30 Magazine "Montre-moi ton visage caché par les années de rue"
David Milliat reçoit Elina Dumont, ancienne femme sans-abri à Paris. Aujourd’hui comédienne, militante associative et intervenante dans l’émission de radio Les Grandes Gueules, elle reviend sur son parcours et son combat pour défendre les exclus de la société.

11h Messe
Célébrée en direct de l’église Saint-Hippolyte à Paris (13e)
La messe est célébrée pour les personnes vivant toutes sortes de précarités, sans-abri ou isolées, auprès de qui cette paroisse est très investie à travers de nombreuses initiatives de solidarité : le « relais fraternel », l’opération « hiver solidaire », l’accueil du « petit café ».

Prédicateur : P. Denis Ledogar, assomptionniste
Président : P. Philippe Capelle, curé

11h55 Parole inattendue
Bernard de La Villardière, journaliste M6 et producteur, est l’invité du jour. En savoir plus sur cette série ,en partenariat avec la radio RCF.




https://www.lejourduseigneur.com/revoir-lemission



Revenir en haut Aller en bas
 

« Montre-moi ton visage » : du côté des sans-abris ° Messe du 05/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Montre-moi ton visage » : du côté des jeunes en difficulté + Messe du 12 Décembre 2021
» « Montre-moi ton visage » : par-delà le handicap + Messe du 28/11/2021
» « Montre-moi ton visage » : par-delà la détention + Messe du 19/12/2021 avec les Franciscains
» La foi de nos campagnes + Messe du 29/08/2021 en Vendée
» La Musicale 2021 + Messe du 20/06/2021 à Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-