*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Juin 2020, 9:55 pm

Rappel du premier message :



Apocalupse 20 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Tandis que "les autres morts" non.

Accomplis = signifie achevés mais aussi accomplis signifie irréprochables.

5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent irréprochables. C'est la première résurrection.

Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient irréprochables.

Tandis que "les autres morts" non.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour la sublimer. (= JESUS sublime la Loi, la rend obligatoire, pour que les gens soient eux irréprochables).


Rendre irréprochable (accomplir) = sublimer.

Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent une période de sublimation au titre de laquelle les "morts" ont reçu la Grâce, ils sont les acteurs de leur rachat et DIEU leur a donné sa Grâce à cet effet, eux qui furent "des morts en Christ" (à savoir des pécheurs).

C'est en étant Sacrificateurs durant mille ans que les morts en Christ auront à mettre à profit la Grâce sacerdotale qui les rendra irréprochables, accomplis.

Mais cette chance d'être Sacrificateurs les "autres morts" ne l'auront pas, car eux ne "revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent exemplaires, sans défaut, afin que la GRACE que Dieu leur ait accordé, en étant des Sacrificateurs, soit porteuse de fruit.


nb : l'emploi du temps pour le verbe "être" (fussent) s'explique car Jean voit la scène et la raconte comme si elle s'était déjà déroulée, comme lorsque nous expliquons un film à quelqu'un en lui parlant de ce film au temps passé alors que ces évènements sont des évènements de notre futur, mais Jean est témoin d'une vision, donc il en parle au passé.


Morts et autres morts :

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.


Morts au péché = vivants en Christ (saints)

Par analogie

Vivants au péché = morts en Christ (pécheurs)

Donc les "morts" qui reviennent à la vie jusqu'à l'accomplissement des mille ans sont = des pécheurs.

"Les autres pécheurs" ou "autres morts" sont ceux qui n'ont pas mérité de ressusciter, ils ont décédé eux dans l'étang de feu et à la seconde mort, ils ne connaissent pas la résurrection, ils ne connaissent pas la Grâce de revenir pour être des saints accomplis dans le délai imparti de mille ans, eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 1617

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:03 am

@HOSANNA a écrit:
@Capucine a écrit:


tu n'as pas encore compris que prisca est au-dessus des saints ??  drunken
Incapable de vouloir obéir à Christ, nous faire passer pour des apôtres du péché, j'ai du mal, on a beau être prévenu que l'apostasie doit arriver à son comble, j'ai du mal .Shocked



Mais il ne tient qu'à toi.

Dans la seconde tu es guéri.

Il suffit juste de rendre Gloire à DIEU en disant que JESUS s'est livré en pature à satan afin que le mal meurt au profit du bien.

Et non pas que JESUS se livre à Dieu pour que Dieu renonce à ses Lois.

C'est simple tout de même.

Dieu ne demande pas la lune, Dieu demande à ce que vous ne dites pas de Lui ce que vous n'aimeriez pas que l'on dise de vous.


Vous aimeriez que l'on dise de vous que vous vous satisferiez en laissant frapper une personne qui paie sous prétexte d'apaiser votre colère ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 53211

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:08 am

[quote="prisca*"]
@HOSANNA a écrit:



2 Pierre
2.19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


Citation :
Qui ?
Ils promettent la liberté d'agir comme bon semble à chacun, faites ce que vous voulez, l'Amour de Dieu triomphe de tout, mangez buvez forniquez, regardez nous, nous sommes prêtres et nous ne nous privons pas,.....
1 Corinthiens
10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
10.22
Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?
10.23
Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.


Citation :
alors qu'ils sont eux mêmes, les prêtres, des esclaves de la corruption qui est au centre de leurs préoccupations, car la messe dite, ils vont dans la sacristie pour s'accaparer les jeunes garçons !
Le monde est sous l'emprise du malin, personne n'est à l'abri, toi non plus .

Citation :
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
Citation :
En effet, si après avoir reçu l'appel sacerdotale pour connaitre JESUS ils s'engagent de nouveau dans les souillures du monde, être prêtres et être pécheurs est pire que d'être tout simplement pécheurs.
Car une fois qu'en esprit DIEU leur révèle la vérité biblique, si eux volontairement garde la vérité captive pour dire le mensonge à la place, ils refusent l'Amour que DIEU leur donne et meurent du péché impardonnable, le blasphème contre l'Esprit Saint.
Alors avec toutes tes diffamations disant que l'Ecriture encourage le péché, tu imagines ?
Tu as beau pointer du doigts les déviances de l'Eglise catholique, ça ne te purifie pas de tes péchés . clown

Citation :


2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
Citation :
CAR leur première condition de pécheurs leur donnait le bénéfice du doute, mais une fois prêtres, le doute est levé puisque DIEU les instruit en esprit, mais en commettant des choses indignes qu'on leur connait, ils sont idem le chien qui après avoir vomi va remanger son vomi, ou la truie qui après s'être lavée va retourner dans la boue qui l'a salie.
Continu à dire que l'Ecriture encourage le péché disant que vu que Christ à porté le péché du monde nous pouvons faire ce que nous voulons, tu sais ce qu'IL en pense Dieu des faux témoins sainte Prisca ?

2 Corinthiens
13.5
Examinez-vous vous mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que JESUS Christ est en vous? à moins peut-être que vous ne soyez réprouvés.
13.6
Mais j'espère que vous reconnaîtrez que nous, nous ne sommes pas réprouvés.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Aoû 2020, 1:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 1617

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:08 am

@HOSANNA a écrit:
Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .

Qu'en sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:11 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Incapable de vouloir obéir à Christ, nous faire passer pour des apôtres du péché, j'ai du mal, on a beau être prévenu que l'apostasie doit arriver à son comble, j'ai du mal .Shocked



Mais il ne tient qu'à toi.

Dans la seconde tu es guéri.

Il suffit juste de rendre Gloire à DIEU en disant que JESUS s'est livré en pature à satan afin que le mal meurt au profit du bien.

Et non pas que JESUS se livre à Dieu pour que Dieu renonce à ses Lois.

C'est simple tout de même.

Dieu ne demande pas la lune, Dieu demande à ce que vous ne dites pas de Lui ce que vous n'aimeriez pas que l'on dise de vous.


Vous aimeriez que l'on dise de vous que vous vous satisferiez en laissant frapper une personne qui paie sous prétexte d'apaiser votre colère ?
Apocalypse
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.


Nous n'avons jamais dit que Dieu renonce à ses Lois, profite encore, t'a plus guère ..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14961
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:15 am





prisca a écrit,


Citation :
Is promettent la liberté d'agir comme bon semble à chacun, faites ce que vous voulez, l'Amour de Dieu triomphe de tout, mangez buvez forniquez, regardez nous, nous sommes prêtres et nous ne nous privons pas,.....

alors qu'ils sont eux mêmes, les prêtres, des esclaves de la corruption qui est au centre de leurs préoccupations, car la messe dite, ils vont dans la sacristie pour s'accaparer les jeunes garçons !



Des Prêtre ont péchés, et ils n'auraient pas du le faire,


Mais cela ne signifie aucunement que tous les Prêtres ont péché, ou pèchent,

Dire cela c'est faire un amalgame, et c'est une diffamation...


Ors toute diffamation de cet ordre, si elle se répète, sera sanctionnée !
Smile





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:15 am

@HOSANNA a écrit:

1 Corinthiens
10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
10.22
Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?
10.23
Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.




1 Corinthiens
14 C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. 15 Je parle comme à des hommes intelligents; jugez vous-mêmes de ce que je dis. 16 La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang de Christ ? Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps de Christ ? 17 Puisqu'il y a un seul pain, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps; car nous participons tous à un même pain. 18 Voyez les Israélites selon la chair : ceux qui mangent les victimes ne sont-ils pas en communion avec l'autel ? 19 Que dis-je donc ? Que la viande sacrifiée aux idoles est quelque chose, ou qu'une idole est quelque chose ? Nullement. 20 Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. 21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. 22 Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Sommes-nous plus forts que lui ?23 Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.


Il faut fuir l'idolatrie.

Boire le Vin Sang du Christ en disant que JESUS est un fils distinct de Dieu, c'est idolatrer JESUS car JESUS est un "vrai Dieu né du vrai Dieu" pour les idolatres, un second Dieu pour les idolatres, alors que JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour notre SALUT s'est abaissé en se faisant passer pour un homme afin que la ROME PAIENNE voit chez JESUS "un demi DIEU" comme elle a l'habitude de les vénérer, et ainsi SATAN qui lui ne voit que par le sang et la chair, autorisera le CHRISTIANISME A VIVRE et fera mourir le paganisme.

VICTOIRE DE JESUS SUR LE PECHE - SATAN EST VAINCU.


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 1:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:15 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .

Qu'en sais tu ?
Tes diffamations en boucle à notre encontre, simplement là, sur un forum, alors le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:16 am

@HOSANNA a écrit:
@prisca* a écrit:


Qu'en sais tu ?
Tes diffamations à notre encontre, simplement là, sur un forum, alors le reste ..


Nous parlons constructivement. Nous édifions notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:18 am

@Prisca a écrit:
Il faut fuir l'idolatrie.

Boire le Vin Sang du Christ en disant que JESUS est un fils distinct de Dieu, c'est idolatrer JESUS car JESUS est un "vrai Dieu né du vrai Dieu" pour les idolatres, un second Dieu pour les idolatres, alors que JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour notre SALUT s'est abaissé en se faisant passer pour un homme afin que la ROME PAIENNE voit chez JESUS "un demi DIEU" comme elle a l'habitude de les vénérer, et ainsi SATAN qui lui ne voit que par le sang et la chair, autorisera le CHRISTIANISME A VIVRE et fera mourir le paganisme.

VICTOIRE DE JESUS SUR LE PECHE - SATAN EST VAINCU.
L'évangile selon sainte Prisca prétendant nous enseigner par ses anathèmes, ses accusations, ses diffamations constantes en guise d'arguments, on à compris, tu es l'élue, ext, ext, mégalomanie quand tu nous tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:19 am

@RAMOSI a écrit:




prisca a écrit,


Citation :
Is promettent la liberté d'agir comme bon semble à chacun, faites ce que vous voulez, l'Amour de Dieu triomphe de tout, mangez buvez forniquez, regardez nous, nous sommes prêtres et nous ne nous privons pas,.....

alors qu'ils sont eux mêmes, les prêtres, des esclaves de la corruption qui est au centre de leurs préoccupations, car la messe dite, ils vont dans la sacristie pour s'accaparer les jeunes garçons !



Des Prêtre ont péchés, et ils n'auraient pas du le faire,


Mais cela ne signifie aucunement que tous les Prêtres ont péché, ou pèchent,

Dire cela c'est faire un amalgame, et c'est une diffamation...


Ors toute diffamation de cet ordre, si elle se répète, sera sanctionnée !
Smile








La Nouvelle Alliance de DIEU dans le Sang versé de JESUS consiste à révéler que celui qui est de DIEU ne pèche pas.

1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Des menaces de bannissement ne vous feront pas toucher du doigt qu'il faille rester dans l'objectivité d'un monde qui bat de l'aile à cause d'une manque de nourriture salvatrice Divine.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:20 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Tes diffamations à notre encontre, simplement là, sur un forum, alors le reste ..


Nous parlons constructivement. Nous édifions notre foi.
Tu n'a que des occasions de chutes et des pierres d'achoppement à produire, incapable d'aucune bonnes oeuvres ici, sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:22 am

@HOSANNA a écrit:
@Prisca a écrit:
Il faut fuir l'idolatrie.

Boire le Vin Sang du Christ en disant que JESUS est un fils distinct de Dieu, c'est idolatrer JESUS car JESUS est un "vrai Dieu né du vrai Dieu" pour les idolatres, un second Dieu pour les idolatres, alors que JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour notre SALUT s'est abaissé en se faisant passer pour un homme afin que la ROME PAIENNE voit chez JESUS "un demi DIEU" comme elle a l'habitude de les vénérer, et ainsi SATAN qui lui ne voit que par le sang et la chair, autorisera le CHRISTIANISME A VIVRE et fera mourir le paganisme.

VICTOIRE DE JESUS SUR LE PECHE - SATAN EST VAINCU.
L'évangile selon sainte Prisca prétendant nous enseigner par ses anathèmes, ses accusations, ses diffamations constantes en guise d'arguments, on à compris, tu es l'élue, ext, ext, mégalomanie quand tu nous tiens ..


Il ne faut adorer, louer, aimer qu'un SEUL DIEU HOSANNA c'est le B-A BA. du bon Chrétien.

DONC JESUS est le PERE.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:22 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

L'évangile selon sainte Prisca prétendant nous enseigner par ses anathèmes, ses accusations, ses diffamations constantes en guise d'arguments, on à compris, tu es l'élue, ext, ext, mégalomanie quand tu nous tiens ..


Il ne faut adorer, louer, aimer qu'un SEUL DIEU HOSANNA c'est le B-A    BA. du bon Chrétien.

DONC JESUS est le PERE.

Dans ta tête, visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:24 am

@HOSANNA a écrit:
@prisca* a écrit:



Nous parlons constructivement. Nous édifions notre foi.
Tu n'a que des occasions de chutes et des pierres d'achoppement à produire, incapable d'aucune bonnes oeuvres ici, sur ce forum .

Il est agréable de discuter ensemble, ainsi nous nous nourrissons.

C'est DIEU qui nous fait grandir spirituellement, et il n'y a que les saints qui vont à la VIE donc il faut se rendre "saints" et pour cela, il faut partager la nourriture de DIEU entre nous, la PAROLE DE DIEU Nourricière et Salvatrice, et en échange DIEU nous gratifie, nous justifie, nous sanctifie, nous élève, nous aime, nous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:25 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Tu n'a que des occasions de chutes et des pierres d'achoppement à produire, incapable d'aucune bonnes oeuvres ici, sur ce forum .

Il est agréable de discuter ensemble, ainsi nous nous nourrissons.

C'est DIEU qui nous fait grandir spirituellement, et il n'y a que les saints qui vont à la VIE donc il faut se rendre "saints" et pour cela, il faut partager la nourriture de DIEU entre nous, la PAROLE DE DIEU Nourricière et Salvatrice, et en échange DIEU nous gratifie, nous justifie, nous sanctifie,  nous élève, nous aime, nous accueille.
Partager ton fiel à notre égard, non merci, d'ailleurs ça commence à bien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:26 am

@HOSANNA a écrit:
@prisca* a écrit:



Il ne faut adorer, louer, aimer qu'un SEUL DIEU HOSANNA c'est le B-A    BA. du bon Chrétien.

DONC JESUS est le PERE.

Dans ta tête, visiblement .

C'est DIEU SEUL qu'il faut honorer.

C'est comme si je te disais que la mer est bleue à Bora Bora, l'évidence même !

Dieu n'a pas d'enfant, JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour nous sauver, s'est fait passer pour un homme, afin que satan soit vaincu, et c'est chose faite, satan est vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:27 am

@HOSANNA a écrit:
@prisca* a écrit:


Il est agréable de discuter ensemble, ainsi nous nous nourrissons.

C'est DIEU qui nous fait grandir spirituellement, et il n'y a que les saints qui vont à la VIE donc il faut se rendre "saints" et pour cela, il faut partager la nourriture de DIEU entre nous, la PAROLE DE DIEU Nourricière et Salvatrice, et en échange DIEU nous gratifie, nous justifie, nous sanctifie,  nous élève, nous aime, nous accueille.
Partager ton fiel à notre égard, non merci, d'ailleurs ça commence à bien faire ..


Donc tu préfères dire que DIEU est colérique mais que JESUS vient pour lui faire passer sa colère.

C'est toi qui choisit ton destin.

J'aurais au moins eu le mérite d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:29 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Dans ta tête, visiblement .

C'est DIEU SEUL qu'il faut honorer.

C'est comme si je te disais que la mer est bleue à Bora Bora, l'évidence même !

Dieu n'a pas d'enfant, JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour nous sauver, s'est fait passer pour un homme, afin que satan soit vaincu, et c'est chose faite, satan est vaincu.
Si tu en est convaincu , c'est le principale, après c'est cette obsession à vouloir que l'on te dise amen en reniant l'Ecriture qui est inquiétante, côté mégalomanie, ça va, tu as été faire un tour à Jérusalem et tu as attrapé la maladie du voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:29 am

SATAN est lié pour mille ans.

Oui parce que les Sacrificateurs sont à l'oeuvre dès que SATAN est lié par JESUS en l'an 313.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:30 am

@prisca* a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Partager ton fiel à notre égard, non merci, d'ailleurs ça commence à bien faire ..


Donc tu préfères dire que DIEU est colérique mais que JESUS vient pour lui faire passer sa colère.

C'est toi qui choisit ton destin.

J'aurais au moins eu le mérite d'avoir essayé.
C'est toi la colérique, ça va mieux, tu redescends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:30 am

@prisca* a écrit:
SATAN est lié pour mille ans.

Oui parce que les Sacrificateurs sont à l'oeuvre dès que SATAN est lié par JESUS en l'an 313.
Et c'est toi qui l'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:32 am

JESUS VAINC SATAN
Apocalypse 20:2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.


Les prêtres sont à l'oeuvre en l'an 313 année où l'édit de Milan est promulgué.
Apocalypse 20:6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.


SATAN est relâché car les prêtres n'ont pas honoré DIEU durant les mille ans.
Apocalypse 20:7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

Et maintenant satan est encore là à faire sa mauvaise oeuvre, le monde en déclin en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:33 am

Bla, bla, bla, écoutez moi ou mourrez ..verset 1 l'évangile selon sainte Prisca .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:34 am

SATAN revient par le 8ème roi.

Depuis 1929 les papes sont "des rois" puisque l'indépendance du Vatican est proclamée.

Il n'y a plus de roi après pape François, il n'y a plus de pape après lui.

Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 (les accords de Latran) il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

un autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:42 am

Les Sacrificateurs (les prêtres) sont à l'épreuve de la foi.

2 Corinthiens 2:9
car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.


S'ils honorent DIEU ils diront la vérité.
S'ils honorent la créature ils garderont la vérité captive.

Ils ont fait le second choix.


Au lieu de dire que JESUS vainc satan, ils ont dit que JESUS vainc la Justice de Dieu.

Parce que satan ils le connaissent, c'est leur empereur !

Ils ne veulent pas lui déplaire, ils l'aiment leur empereur.

Donc ils ont fait le choix de garder la vérité captive, et n'ont pas rendu Gloire à Dieu en disant que JESUS est DIEU LUI MEME mais à la place que JESUS est un homme qui a su combattre et gagner contre la Justice de DIEU.

Puisque nous lisons dans HEBREUX 2 que JESUS vainc Satan, pour eux, Dieu des Juifs (de la Thora) est ........................... satan... je le dis du bout des lèvres tant c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:51 am

@prisca* a écrit:
Les Sacrificateurs (les prêtres) sont à l'épreuve de la foi.

2 Corinthiens 2:9
car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.


S'ils honorent DIEU ils diront la vérité.
S'ils honorent la créature ils garderont la vérité captive.

Ils ont fait le second choix.


Au lieu de dire que JESUS vainc satan, ils ont dit que JESUS vainc la Justice de Dieu.

Parce que satan ils le connaissent, c'est leur empereur !

Ils ne veulent pas lui déplaire, ils l'aiment leur empereur.

Donc ils ont fait le choix de garder la vérité captive, et n'ont pas rendu Gloire à Dieu en disant que JESUS est DIEU LUI MEME mais à la place que JESUS est un homme qui a su combattre et gagner contre la Justice de DIEU.

Puisque nous lisons dans HEBREUX 2 que JESUS vainc Satan, pour eux, Dieu des Juifs (de la Thora) est ........................... satan... je le dis du bout des lèvres tant c'est grave.
Tu projettes ton cas, classique .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:52 am

@HOSANNA a écrit:
@prisca* a écrit:
Les Sacrificateurs (les prêtres) sont à l'épreuve de la foi.

2 Corinthiens 2:9
car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.


S'ils honorent DIEU ils diront la vérité.
S'ils honorent la créature ils garderont la vérité captive.

Ils ont fait le second choix.


Au lieu de dire que JESUS vainc satan, ils ont dit que JESUS vainc la Justice de Dieu.

Parce que satan ils le connaissent, c'est leur empereur !

Ils ne veulent pas lui déplaire, ils l'aiment leur empereur.

Donc ils ont fait le choix de garder la vérité captive, et n'ont pas rendu Gloire à Dieu en disant que JESUS est DIEU LUI MEME mais à la place que JESUS est un homme qui a su combattre et gagner contre la Justice de DIEU.

Puisque nous lisons dans HEBREUX 2 que JESUS vainc Satan, pour eux, Dieu des Juifs (de la Thora) est ........................... satan... je le dis du bout des lèvres tant c'est grave.
Tu projettes ton cas, classique .


Non Paul le dit qu'ils ont préféré la créature plutôt qu'honorer DIEU.

18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
Romains 1
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:53 am

Que pourrais tu faire d'autre que de diffamer autrui pour te donner raison, si tu veux régner, il te faut te débarrasser de ceux qui s'en tiennent à l'Ecriture et qui ne te disent pas amen .

Matthieu
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:37 am

Ceux qui nient que JESUS a porté le péché du monde et l'a expié à notre place en nous purifiant par Son Sang  sur la Croix tout en osant se prétendre chrétiens .

2 Pierre
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:52 am

Pour toi Prisca, une question .
Si tu fais une grosse bétise et que ton père te pardonne, est ce que ça signifie qu'il te dit, je t'ai pardonné,  tu peux faire ce que tu veux ?
Si tu réponds oui, ton père ne t'aime pas .
Si tu réponds non, à ta place, j'arrêterai vite de diffamer la foi chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:56 am

@HOSANNA a écrit:
Ceux qui nient que JESUS a porté le péché du monde et l'a expié à notre place en nous purifiant par Son Sang  sur la Croix tout en osant se prétendre chrétiens .


JESUS a porté le péché du monde sur la Croix car JESUS s'est sacrifié afin que nous nous ayons le Salut.

Par son Sang versé nous avons pu obtenir la Grâce du Salut.

JESUS nous a délivrés de satan qui nous tenait prisonnier sous sa servitude.

JESUS est apparu comme un demi Dieu car la Rome antique ne voit que par les Jupiter les Apollons les Zeus etc qui eux ont des rapports intimes avec des humaines et de ces rapports intimes naissent des demi dieux.

JESUS a supplanté tous les demi dieux car Constantin n'a gardé que JESUS qu'il a vu plus grand que tous les demi dieux auxquels il a eu affaire jusqu'à ce que JESUS lui donne de l'intérêt à lui, Constantin.

Avant Constantin détestait JESUS car JESUS faisait de l'ombre à ses dieux, Jupiter Zeus etc.... mais dès lors JESUS lui a prêté attention, Constantin est devenu fou de joie car il a vu qu'il pourrait en tirer tous les bénéfices.

JESUS a bien dit que sa Crucifixion est pour payer une rançon.

Constantin a bénéficié du prix, cher prix qu'est la Vie de JESUS.

La Bible dit bien que JESUS a vaincu satan.

JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.


Citation :

2 Pierre
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


Ceux qui injurient les Gloires sont ceux qui pensent que Dieu a un fils qui a su être plus efficace que Dieu le Père.

Ce texte de Pierre cible ces gens là dont il est inutile de dire qui ils sont, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 4:59 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 1617
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:57 am

@HOSANNA a écrit:
Pour toi Prisca, une question .
Si tu fais une grosse bétise et que ton père te pardonne, est ce que ça signifie qu'il te dit, je t'ai pardonné,  tu peux faire ce que tu veux ?
Si tu réponds oui, ton père ne t'aime pas .
Si tu réponds non, à ta place, j'arrêterai vite de diffamer la foi chrétienne .

Si je fais une grosse bêtise, je vais voir mon père et je vais lui dire que je regrette, qu'il veuille bien me pardonner.

Une fois que mon père m'a pardonné, je ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53211
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:00 am

@Prisca a écrit:
JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.
Il te reste à trouver un poste ou je dit ça sous peine de confirmer qu'en parlant de ton propre fond tu ne profère que le mensonge .

Citation :
Ceux qui injurient les Gloires sont ceux qui pensent que Dieu a un fils qui a su être plus efficace que Dieu le Père.
Ca, tes hallucinations Biblique ..
Citation :

Ce texte de Pierre cible ces gens là dont il est inutile de dire qui ils sont, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
Ceux qui nient que par Amour pour nous Dieu s'est fait homme pour expier à notre place selon l'Ecriture; tu te sens concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-