*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ismaelou
nouveau membre


Date d'inscription : 31/10/2017
Masculin
Messages : 38
Pays : Maroc
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Fév 2018, 2:52 am

Rappel du premier message :

On peut se poser la question, à juste titre, pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?
A voir seulement les faits récents, tout concorde à dire que le monde de l’islam ne peut être aimé ?
Mais ce monde qui représente près de deux milliards d’êtres humains est-il coupable de n’être pas aimé ?
A-t-il voulu être ce qu’il est ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2018, 10:16 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un forum sunnite te donnera plus de satisfaction.

Et toi un forum pour athé te donnera plus de satisfaction

CHRISTOPHEG a écrit:

Parce que ... sur un forum mécréant ..., c'est de la plus grande pauvreté intellectuelle.

Nous savons tous dans ce forum que tu es un érudit de la Sorbonne, mais je vois que le coran s'adresse à toi et tu te dérobes, réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard, si tu lis bien le texte qui t'est adressé, tu en fera des livres, mais intellectuel et arrogance ne vont pas de pair... Revois les vrais penseur qu'est ce qu'ils disent de l'islam, du Coran et du Prophète... A qui on doit prêter l'oreille à des arrogants ou à des vrais intellectuels???
Pour ton info voilà ce qui attend les gens du feu:
S7
50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis: «Déversez sur nous de l’eau, ou de ce qu’Allah vous a attribué.» «Ils répondront: Allah les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d’ici-bas les trompait. Aujourd’hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu’ils reniaient Nos enseignements.




CHRISTOPHEG a écrit:

Tu ne sembles pas avoir compris que celui qui est mort n'a plus de corps.  Il se moque donc pas mal de ta fournaise.

Tu peux brûler de la lumière immatérielle, toi ?!

Quand est-ce que tu commences à réfléchir ?

Il y a certaines choses qui te dépasse, il faut y réfléchir dès maintenant, à la mort le corps se décompose, mais  l’âme reste... Et celui qui a crée le corps pourrait le recréer quand Il veut...



SOURATE 75
AL-QIYĀMAH (LA RÉSURRECTION)



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Non!... Je jure par le Jour de la Résurrection!

2. Mais non!, Je jure par l’âme qui ne cesse de se blâmer.

3. L’homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.

5. L’homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin
.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2018, 10:50 am

C'est pour les gens qui méditent vraiment, qui ne s'enflent pas d'orgueil...

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 777312 Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 818867
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:24 am

Abdemem a écrit:

C'est pour les gens qui méditent vraiment, qui ne s'enflent pas d'orgueil...

Quel rapport avec l’orgueil ?! Aucun.

D'où viens-tu avec ces histoires de méditation. C'est nouveau ça ... mais pas très inspiré.

Alors ... tu peux trouver des gens qui méditent chez les chrétiens, chez les bouddhistes, chez les hindouistes, chez les athées, ...

Mais jamais dans l'islam sunnite !

Pour être sauvé par le dieu des bédouins, tu dois tuer et/ou convertir ! Reprends-toi ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:30 am

Abdemem a écrit:
Et toi un forum pour athé te donnera plus de satisfaction

L'athéisme n'est un problème que pour l'islam sunnite. Tue ou convertis. Ton problème pas le mien.

Abdemem a écrit:
dans ce forum que tu es un érudit de la Sorbonne

Tss ... le prophète est illettré. Il ne comprend rien à ce que disent les mécréants. Même ceux qui n'ont pas leur bac.

Abdemem a écrit:
je vois que le coran s'adresse à toi et tu te dérobes

Tu trouves ? Pourtant, j'essaye de répondre à toutes les phrases bédouines que tu cites.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:39 am

Abdemem a écrit:
Revois les vrais penseur qu'est ce qu'ils disent de l'islam, du Coran et du Prophète... A qui on doit prêter l'oreille à des arrogants ou à des vrais intellectuels???

Bon sang ! Mais ça fait des années que j'attends que tu postes des déclarations de vrais intellectuels mais tu ne nous donne que de la publicité sunnite ou quand tu postes un auteur intéressant ce qu'il dit n'a aucun rapport avec l'islam.

Personne n'est arrogant mais on attend des preuves mécréantes.

Veux-tu un exemple ?

Comment les mécréants sont-ils allés sur la lune en lisant le coran ?

Mais bon ... il y a un million de questions comme celle-là.

L'islam n'est pas capable de fabriquer une boîte de conserver ou d'amener l'eau au 3ième étage.

Je lis que tu préfères suivre les aventures sexuelles d'un bédouin, ses guerres et ses paix. Dans ce cas, vaut mieux ne pas donner de leçon en 2018.

Ah ... j'oubliais ... Toutes les civilisations qui entouraient les bédouins au 7ième siècle étaient bien plus évoluées que l'islam.

C'est de l'Histoire. Je sais que tu n'aimes pas. Mais on peut en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:42 am

Abdemem a écrit:
Il y a certaines choses qui te dépasse, il faut y réfléchir dès maintenant, à la mort le corps se décompose, mais l’âme reste... Et celui qui a crée le corps pourrait le recréer quand Il veut...

Dépassé, c'est le coeur de l'islam. Quant à celui qui a créé le corps, il ne le recrée jamais. Comme tu devrais le savoir, la nature ne fait jamais deux choses à l'identique.

Quant à l'âme, tu m'as dit que l'islam n'en savait rien. Tu aurais d'autres éléments ?

En passant, on fait quoi du hadith sahih sur la torture de la tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:44 am

Abdemem a écrit:
[Pour ton info voilà ce qui attend les gens du feu

Tu n'en sais rien.  C'est ce qu'on t'a dit.  Les gens qui n'ont pas de corps se moquent du feu.

Si on ouvre une tombe, on voit le cadavre brûler ?

Merci de m'avoir fait rire autant !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:51 am

Abdemem a écrit:
3. L’homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.

Tu diras à Allah que les corps sont recyclés et servent à former d'autres corps. Ils ne sont donc plus disponibles et suivent la logique divine des chaînes alimentaires.

Cela veut donc dire que des humains morts servent notamment à fabriquer des humains naissants.

Allah n'en sait rien mais je peux te donner plus d'explications si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:54 am

Abdemem a écrit:
5. L’homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.

Sans rapport avec le reste de la sourate. Mais bon ... le coran est un mélange de phrases changées en fonction de l'époque. Faut pas s'attendre à un logique.

Au fait, je t'ai déjà dit que le coran que tu lis a été compilé 20 ans après la mort d'Uthman ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 8:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:

C'est pour les gens qui méditent vraiment, qui ne s'enflent pas d'orgueil...

Quel rapport avec l’orgueil ?!  Aucun.

D'où viens-tu avec ces histoires de méditation.  C'est nouveau ça ... mais pas très inspiré.

Alors ... tu peux trouver des gens qui méditent chez les chrétiens, chez les bouddhistes, chez les hindouistes, chez les athées, ...

Mais jamais dans l'islam sunnite !

Pour être sauvé par le dieu des bédouins, tu dois tuer et/ou convertir !  Reprends-toi ...


Sérieusement, les gens qui se convertissent ont des histoires qui les ont amenées à se convertir, ils les racontent... Et l'aboutissement à l'islam est due à une méditation, qui les accompagnent toute leurs vie:

S3

190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence,

191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.

192. Seigneur! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs!

193. Seigneur! Nous avons entendu l’appel de celui qui a appelé ainsi à la foi: «Croyez en votre Seigneur» et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place nous, à notre mort, avec les gens de bien.

194. Seigneur! Donne-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers. Et ne nous couvre pas d’ignominie au Jour de la Résurrection. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta promesse».

195. Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): «En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d’Allah.» Quant à Allah, c’est auprès de Lui qu’est la plus belle récompense.

196. Que ne t’abuse point la versatilité [pour la prospérité](52) dans le pays, de ceux qui sont infidèles.

197. Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l’Enfer. Et quelle détestable couche!

198. Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d’accueil de la part d’Allah. Et ce qu’il y a auprès d’Allah est meilleur, pour les pieux.

199. Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu’on a fait descendre vers vous et en ce qu’on a fait descendre vers eux(53). Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d’Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes.

200. Ô les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l’endurance. Luttez constamment (contre l’ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 3:37 am

Abdemem a écrit:
Sérieusement, les gens qui se convertissent ont des histoires qui les ont amenées à se convertir, ils les racontent... Et l'aboutissement à l'islam est due à une méditation, qui les accompagnent toute leurs vie:

La sourate que tu évoques n'invite pas à la méditation mais à la peur des chefs islamiques qui se sont appelés eux-mêmes "Allah".

La méditation apporte la paix intérieure. Le pauvre musulman n'est jamais en paix. Il a peur et c'est voulu dans les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 4:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Sérieusement, les gens qui se convertissent ont des histoires qui les ont amenées à se convertir, ils les racontent... Et l'aboutissement à l'islam est due à une méditation, qui les accompagnent toute leurs vie:

La sourate que tu évoques n'invite pas à la méditation mais à la peur des chefs islamiques qui se sont appelés eux-mêmes "Allah".

La méditation apporte la paix intérieure.  Le pauvre musulman n'est jamais en paix.  Il a peur et c'est voulu dans les sectes.

Encore une fois tu te débats dans des sujets que tu ne maîtrises pas, les réponses fusent partout, mais ni toi ni tous les ennemis de l'islam ne peuvent comprendre, le bandeau noir sur les yeux ne vous laissent pas, voir, d'ailleurs je vous cites des noms illustres d'intellectuels occidentaux des plus illustres mais vous ne voulez pas comprendre, pire, ce qui est nouveau vous voulez bannir les vidéos qui vous dérangent...

Ceux qui ont lu et ont commencé à comprendre le coran savent de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 5:03 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La sourate que tu évoques n'invite pas à la méditation mais à la peur des chefs islamiques qui se sont appelés eux-mêmes "Allah".

La méditation apporte la paix intérieure.  Le pauvre musulman n'est jamais en paix.  Il a peur et c'est voulu dans les sectes.

Encore une fois tu te débats dans des sujets que tu ne maîtrises pas, les réponses fusent partout, mais ni toi ni tous les ennemis de l'islam ne peuvent comprendre, le bandeau noir sur les yeux ne vous laissent pas, voir, d'ailleurs je vous cites des noms illustres d'intellectuels occidentaux des plus illustres mais vous ne voulez pas comprendre, pire, ce qui est nouveau vous voulez bannir les vidéos qui vous dérangent...

Ceux qui ont lu et ont commencé à comprendre le coran savent de qui je parle

Je parlais d'historiens ou d'archéologues et tu me fourgues n'importe qui disant le moindre mot un peu positif sur l'islam qu'ils ne connaissent d'ailleurs pas pour la plupart.

J'oubliais ... Pour ton info, on trouve dans le coran des citations du talmud juif. Et le talmud est de rédaction humaine, pas divine.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Nov 2023, 9:45 pm





ZAHIA a écrit:
Ismaelou, tu te trompes mon ami !!!!

Je sais que c est difficile d admettre cela pour l instant, l essentiel est de bien connaitre ta religion, de l etudier ensuite je te demande de lire les autres par exemple l Ancien Testament (les juifs) Le nouveau Testament (les chretiens), Bouddah, l hindouisme ,  Confucius etc sinon impossible pour toi de savoir ou se cache la bonne !

Il m a fallu 40 ans pour que je trouve ou est la bonne grace au Saint Esprit !


En ce 20 Novembre 2023,

Bon Anniversaire ZAHIA. Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 641980 Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 39960

Moi aussi j'y ai mis 40 ans...

Cela nous fait un point commun.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?   Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» Mensonge en islam, Halal... Allah aime ca !!!
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Pourquoi la Bible est-elle le livre le plus fiable au monde !
» L'islam aime les femmes et le prouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-